One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Aller en bas 
+8
Luffy1999Tom
V Power
Zoro Roronoa
KinoMxM
Mihawk
Ninou825
Zoro Robin ♥
Roronoa13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:32

Roronoa13 a écrit:
Merci à vous ! Very Happy



Vava - Je te promets rien pour les égratignures de Zoro...ou Robin Twisted Evil



Li' - Non, ce n'est pas une inspiration des 4 prélats^^ En fait, si vous remarquez bien, Atrèfle vient de trèfle ( un insigne de carte donc ) et il y aura Apique, Acoeur et Acarreau, drôles de noms, hein ? Laughing



Mama - Arrête de baver, enfin ! Laughing





La suite peut-être demain si j' en ai la foi... Twisted Evil

Salut, m'appel méalnie, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai viens de terminer le dernier chapitre que tu a poster, et franchement, j'adore ta fic, elle est superbe! Continue comme ca! Et par pitié, METS VITE LA SUIIIIIITTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 171248
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:28

Bon, mon amour, ce serait vraiment sympa, si tu pondais ton chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:11

Je suis peut-être [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mais faut que tu fasse attention au double postes mel
Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:55

Oups, vraiment Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 70306 , mais il faut qu'elle mette ce chapitre, je suis trop inpatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:38

Oui la suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 23:29

OUais!! La suite!! Allez, tous en coeur:
WE WANT ZE SUITE! WE WANT ZE SUITE! ...
Personne ne veut crier avec moi? Mais...,Pourquoi? (comme si tu connaissais pas la réponse...)
Dites, y'a personne qui écrit un Ussop-Nami? J'en ai trouvé aucun, à croire que personne écrit du Ussop-Nami. Pourquoi??
Quelqu'un d'autre: Peut-être parce que personne n'est fan du couple Nami-Ussop.
Moi non plus, en faite, c'est juste que ça me fait marrer. Bon, si quelqu'un en connait une, please préviens moi!
:_/-):
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:36

On est tous avec toi Happy: LA SUITE PLEASE!!! (On est tous fou dans ce pays!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:55

LA SUITE Cool
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:01

OUI, ARRÊTE DE NOUS FAIRE LANGUIR, ON EN A MARRREEE!!!! Mad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:29

Je crois qu'il est temps que je reprenne ma fic, ça fait plus d'1 mois que je l'ai pas posté ! Désolé ! Razz

Par contre, je vous demanderais d'arrêter de répéter sans arrêt " la suite ", ce n'est pas contre vous mais je trouve ça vraiment lourd... Mad

Enfin bref... la suite ! Smile



CHAPITRE 13 : Combat au grand marais ! L'alliance de Sanji et Hancock !

Hancock : Ahh, quel endroit infect ! pesta l'impératrice pirate en voyant les alentours.

Sanji : Tu es sûr que tu n'as rien, Hancock-chan ?

Hancock : Bon, ça va faire la septième fois que tu répétes ça ! Maintenant, tu la fermes et tu avances !

Sanji : Oui, Hancock-chan ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ils marchèrent tout les deux à travers la boue pâteuse en faisant incessament les mêmes choses... Hancock ne faisait que maudire cet endroit et priait pour retourner le plus rapidement possible sur le Sunny pour prendre un bain et retrouver Luffy... Ah... Luffy...

Hancock : Il a fallu que je tombe avec cet idiot... pensa t-elle en voyant Sanji lui lancer un regard pervers qui lui donnait une forte envie de le transformer en pierre...

Pendant qu'ils marchaient, Sanji restait attentif en scrutant les alentours. Cette attention particulière était certainement dû au fait qu'il se devait de protéger Hancock... Le moindre buisson qui remuait, le moindre bruit de pas, lui donnait déjà l'envie d'enflammer sa jambe. Voyant que rien de dangereux ne se préparait, il poursuivit sa marche en admiration devant Hancock... Grosse erreur.

??? : Prends ça, Boa Hancock ! dit une ombre en chuchotant. Et cette personne pressa la détente.

De violents projectiles vinrent se ruer vers Hancock a toute vitesse et elle se sentait prête à pétrifier tout ce qui oserait toucher son beau visage... Elle croisa ses bras mais se fit projeter au sol avec quelqu'un... Sanji. Sanji releva la tête pour voir si Hancock allait bien...

Sanji : Tu n'as rien ? Quel soulagement !

Hancock : Serais-tu idiot de naissance ? J'étais sur le point de contrer cette attaque quand tu es arrivé... Franchement, les hommes...

Un buisson bougea une nouvelle fois et une personne sortit, vêtu d'une cape blanche, une rose à la main... Le visage caché par l'obscurité...

??? : Boa Hancock... ça fait longtemps que je te cherche... pour te tuer.

Hancock : Voyez-vous ça... Qui es-tu ? Montre-toi que je puisse te botter les fesses !

??? : Moi ? Qui suis-je ? Je suis Acoeur, l'un des 4 jokers et je dois être le seul sur cette terre qui dois prôner l'amour et la beauté !

Il s'avança et révéla son visage... Hancock n'aurait jamais cru ça... cette voix éffeminée qui se cachait derrière les buissons du marais était un homme d'une beauté extraordinaire... Les cheveux longs et bleus, un grain de beauté sous ses yeux cobalt... des vêtements scintillants... des pétales de roses tournoyant autour de lui... Elle n'arrivait pas à le croire. Sanji non plus d'ailleurs, qui bavait devant cette " femme" selon lui...

Acoeur : C'est un bel endroit, Boa hancock, tu ne trouves pas ?

Hancock : Oui, il te représente bien, dit-elle avec un air supérieur.

Acoeur : Je vais te faire ravaler tes paroles, sale garce ! Et il sortit un pistolet, pressa la gachette et une ribambelle d'aiguilles se dirigea vers Hancock. Celle-ci esquiva les projectiles avec facilité et se mit en direction du bel homme à toute allure mais un cri la stoppa...

Sanji : Hancock-chan, attends ! On ne peut pas la tuer !

Hancock : Espèce de crétin, ce n'est rien d'autre qu'un homme !

Acoeur : Hahaha, eh bien Hancock, pourquoi t'énerves-tu ? Tu es comme lui, une pauvre idiote qui mourra ici, dans les profondeurs sombres de ce marais ! ROSE VAMPIRE !

Une rose s'approcha très lentement de Hancock et celle-ci, pensant qu'elle n'avait affaire qu'a une simple fleur, ne bougea pas d'un pouce. La fleur s'approcha de plus en plus... et des dents sortirent des pétales, en mordant la pauvre impératrice pirate qui se sentait mal... mais pourquoi ?

Sanji, lui, restait bouche bée, la cigarette encore fraîche tombant de sa bouche... Il regardait ce spectacle effroyable... sa belle Hancock-chan, se faisant sucer son sang par une simple rose, essayant de se débattre... Que se passait-il avec lui ? Il n'arrivait tout simplement pas à lever la main sur le Joker, sur une femme... Ca ne peut pas être un homme... c'est impossible... Une voix sombre lui figea ses pensées...

Acoeur : Hé bien, qu'est-ce que tu attends ? Je vais lui vider de tout son sang si tu ne ripostes pas !

Sanji se releva, une flamme ardente brûlait autour de lui... Il courait à toute vitesse devant Hancock et se débarrassa de la rose en deux temps, trois mouvements... Il était en colère et répétait sans arrêt : Tu n'es qu'un foutu homme !

Hancock : C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, pauvre idiot !

Sanji : Pardonne-moi Hancock-chan ! Maintenant, on passe aux choses sérieuses !

Hancock lui fit un sourire... oh non... comment cet imbécile de cuistot pouvait la faire sourire ? Il avait beau être bête, elle devait reconnaître qu'il était très protecteur envers elle, tout comme les deux autres pestes... Si seulement Luffy pouvait être comme ça, bien qu'il soit très protecteur, elle aurait voulu plus...

Acoeur : J'en ai marre, je vais en finir avec vous deux une bonne fois pour toutes ! Il sortit une rose verte, aux contours oranges, qui ne présageait rien de bon...

Hancock : C'est quoi ça, encore ?

Acoeur : C'est ma ROSE BOMB, si je vous touche avec, vous serez morts ! Passez un bon séjour en enfer ! dit-il en lançant la rose droit sur Hancock.

Sanji se mit devant elle et tournoya rapidement...

Hancock : Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est pas le moment de danser ! Arrêtes-ça !

Et comme elle l'avait ordonné, il s'arrêta... non pas sans avoir la jambe enflammée, brûlant toute la boue autour de lui. Hancock fut très surprise, tout comme leur ennemi qui voyait sa rose incinérée par la jambe du cuisinier.

Acoeur : Du feu... l'enfoiré !

Sanji sortit une autre cigarette, l'air décontracté, heureux de voir son ennemi le maudire... Il fit tomber sa cigarette de la bouche... elle tomba... tomba de plus en plus et Hancock, sous ses airs d'idiote, comprenait ce signe... La cigarette tomba.

Sanji : DIABLE JAMBE !

Hancock : PERFUME FEMUR !

Les deux coups firent leurs effets très vite. Les deux bras de l'ennemi étaient à la fois brûlés et pétrifiés, nul doute qu'il était terrorisé... Voyant cet instant de faiblesse, Sanji décida d'en finir en levant sa jambe mais Hancock l'interpella...

Hancock : Attends, Sanji-kun ! Je veux m'en charger.

Il se mit derrière elle sans dire un mot mais en répétant les mêmes gestes : une danse ridicule, un regard béat, un sourire de crétin... mais un homme au grand coeur, pensait Hancock. Elle s'approcha de l'ennemi qui la maudissait, l'insultait sans arrêt. Le voyant inoffensif, elle fit un sourire et s'approcha de son oreille.

Hancock : La seule personne qui doit prôner la beauté et l'amour, c'est moi et personne d'autre, dit-elle en levant sa jambe.

Acoeur : Non... Attends...Arrête...

Trop tard. Il reçut un énorme coup de talon pétrifiant sa tête et la gorge, l'empêchant de respirer... Sanji la regardait, étonné. Pour lui, une femme devait toujours être protégée mais Hancock n'en avait clairement pas besoin, elle était probablement aussi forte que lui ! il la contemplait encore, et elle le remarqua...

Hancock : T'as fini de me regarder comme ça ? Il faut retrouver Luffy maintenant, j'espère qu'il va bien... murmura t-elle avec une teinte écarlate sur les joues.

Ils se remirent en route, essayant de sortir de cet endroit infâme, en répétant les mêmes actions : Hancock maugréant contre cette boue visqueuse et Sanji ne faisant que contempler la plus belle femme du monde...



Voilà pour ce chapitre, il est pas très long, désolé... Soyez patients pour Zoro et Robin, ce sera dans deux chapitres probablement et la suite est pour... je sais pas, en fait ! Razz

A+ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:48

Ouff Smile je penser qu'il y'aurais jamais de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:09

M.... M.... Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:24

Ohhh.....Jamais de suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:00

A mort Hanckok!!!!!!!!!!!! Fallait la faire crever!!!!!!
Sinon j'aime bien! Vivement le retour de Zorro et Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:27

Si y a pus Zoro et Robin
La fic n'a plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:34

C'est pas parce qu'il y a du Zobin que la fic est bien!
D'ailleurs, y'a pas que les fic sur One piece qui sont bien, y'en a d'autre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:06

Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:21

je suis nouveau mais ta fic et génial a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:35

J'ai adore toute l'histoire esqu'il y aura une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sabre, de nouveaux évènements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le sabre de shibito
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Un nouveau professeur
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: