One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Aller en bas 
+8
Luffy1999Tom
V Power
Zoro Roronoa
KinoMxM
Mihawk
Ninou825
Zoro Robin ♥
Roronoa13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:56

Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je voulais vous proposer une fanfic qui portera essentiellement sur le couple Zoro et Robin ( sachant que j'aime énormément les deux personnages Razz ) ! J'espère que ça vous plaira ! Smile Comment dire ? Ma fanfic sera correcte au niveau du contenu mais peut-être qu'a un moment donné... vous voyez ce que je veux dire ? Embarassed Enfin bref, voici le 1er chapitre !



CHAPITRE 1 : Ile en vue !



C'était un jour paisible sur le Thousand Sunny, il faisait beau et chaud, les vagues venaient s'écraser contre le bateau avec douceur. L'équipage vaquait à ses occupations en toute tranquillité... enfin presque. Luffy harcelait Sanji pour se procurer de la viande, Zoro s'entraînait sans relâche dans la vigie, Nami complétait une des ses cartes marines, Robin et Brook se confrontaient pour une partie d'échecs, Franky et Ussop essayaient une nouvelle invention et Chopper faisait sécher ces plantes médicinales.



Luffy : Allez Sanji, rien qu'un morceau, s'il te plaît !!!

Sanji : Non, tu ne peux pas attendre un peu, c'est bientôt l'heure de toute façon !

Luffy : Parce qu'il y a des heures spéciales pour manger ?

Sanji : ...

Luffy : Bon, ce sera prêt dans combien de temps ?

Sanji : Dans 10 minutes environ...

Luffy : QUOI ??! Mais c'est trop long !

Sanji : Bon ça suffit, sors maintenant !

Luffy : Ok ok...*son ventre gargouille* 10 minutes... Sad



Il alla se poser sur la tête du Sunny et regarda les horizons pour passer le temps. Pendant ce temps...



Zoro : Ha... Ha... J'ai fini pour aujourd'hui...



Sachant que le déjeuner allait être prêt, il se dirigea dehors pour prendre un peu l'air. Arrivé dehors, il vit Robin et Brook jouer aux échecs et les regardaient... sans qu'ils s'en aperçoivent.



Robin : * déplaçant ses pions* Echec et mat !

Brook : Yohohoho... tu es très forte à ce jeu, Robin-san ! Je suis vraiment un incapable...

Robin : Ne dis pas ça, enfin ! Ce n'est qu'un jeu, comment pourrais-je te consoler ?

Brook : Eh bien, peut-être que...

Robin : Mmh ?

Brook : Robin-san... pourrais-tu me montrer...

Robin : Non. Evil or Very Mad

Brook : Yohohoho, j'aurais bien aimé la voir, bien que je n'ai pas d'yeux ! Bon, il est temps pour moi d'aller jouer un morceau pour me consoler. A tout à l'heure Robin san !

Robin : A tout à l'heure Brook.



Zoro avait regardé le match depuis le début et était très étonné des talents de Robin à ce jeu. Il la regarda encore et vit sur son beau visage un petit sourire dont il ne connaissait pas la raison. Soudain, il vit Robin sortir de sa poche un pion, celui de Brook. Zoro souria bêtement, elle avait utilisé son pouvoir pour tricher.



Robin : Hmmm... on dirait bien que j'ai acquis les mêmes compétences que Nami, dit-elle avec un rire léger.

Zoro : On dirait bien...

Robin : Oh Zoro-san, tu es là. Tu as tout vu, on dirait, répondit-elle avec le même rire.

Zoro : Mmm...



Zoro la regarda attentivement, elle était vraiment magnifique. Elle portait un ensemble entièrement violet, de la tête aux pieds, comme la fois où ils étaient sur Skypiea... Pour une étrange raison, Zoro ne put s'empêcher à la mésaventure que Robin à vécu. Son corps carbonisé et pourtant doux comme la soie, collé contre lui... Sa rage envers le soi-disant dieu Eneru... Cela fait peut-être un moment mais Zoro ne put se retirer ces bribes d'images de sa tête. Une douce voix le ramena dans le monde réel...



Robin : Zoro-san... Zoro-san...

Zoro : Euh... quoi ?

Robin : Ca va ? Tu n'as pas l'air bien...

Zoro : Non enfin oui... je vais bien, dit-il en rougissant

Robin : Bien... Je vais dans la cuisine, Sanji a sûrement presque fini.



Elle se dirigea vers la porte mais Sanji était tellement excité de servir en premier sa Nami-chérie et sa Robin d'amour qu'il n'avait pas attendu l'arrivée des autres...



Sanji : Nami-swan, Robin-chwan, les autres ! Le repas est prêt, dit-il en se tortillant bizarrement auprès de Robin qui se contentait de sourire. Pour une étrange raison, Zoro se grinçait les dents et serrait ses points à la vue de Sanji se fricoter devant Robin.



Les autres, à part Luffy Shocked : On arrive !



C'est alors qu'au moment où ils allaient rejoindre la cuisine, le puissant cri du capitaine se fit entendre...



Luffy : UNE ILE ! UNE ILE !

Nami : Baka ! C'est l'heure de manger là !

Luffy : Non j'ai pas faim, allons sur l'île !

Les autres : Shocked

Nami : Désolé Sanji, on ira manger sur l'île, ça ne te dérange pas ?

Sanji : Non Nami swan, rien ne me dérange venant de toi, dit-il en recommançant sa danse

Zoro : Baka...

Sanji : T'as dit quoi, l'arbuste ?



Robin esquissa un sourire à la vue du combat des deux membres et l'équipage se dirigea donc vers cette nouvelle île...



Voilà pour le premier chapitre, je ne sais pas si c'est trop long mais laissez des commentaires pour laissez vos avis et si vous voulez la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:12

J'adore Very Happy
En plus du ZoroX Robin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:24

Merci et en plus vu ton pseudo, on va bien s'entendre ! Very Happy



Devrais-je continuer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:26

Ah ben carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:28

Ok je continuerais surement demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:51

Je l'ai lu! Je l'ai lu! Yeaaaaaaaaaaaaah!
Ben didons ça commence bien!! Hé Ho on est demain! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:20

Moi aussi j'aime bien vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:11

Voilà la suite ! J'espère que ça vous plaira et j'accepte tous les avis, positifs ou négatifs Twisted Evil



CHAPITRE 2 : Arrivée sur l'île Crystalium ! Les groupes sont formés !


Cela faisait cinq minutes que l'équipage avait aperçu l'île et il avait pu s'en rapprocher. Une fois proche de l'île, ils virent une grande tour blanchâtre avec une multitude de vitres et au sommet se dressait une énorme pierre bleue et brillante, ce qui attira particulièrement Nami ( Tu m'étonnes Razz )



Nami : Dis Robin , tu sais quelques choses sur cette île ?

Robin : Si je ne me trompe pas, c'est l'île Crystalium.

Nami : L'île Crystalium ?

Robin : Oui, c'est une île très commerciale où l'on trouve de nombreux restaurants, hôtels, centres commerciaux et autres. Elle est aussi très réputée pour sa production massive de cristaux que l'on peut trouver par exemple sur des objets tels que des miroirs ou encore des bijoux et...

Nami : *yeux en Berrys* Des bijoux, tu dis ? B_B

Ussop : Voilà qu'elle recommence... Rolling Eyes

Nami : Zoro, prépare-toi à jeter l'ancre, vite !

Zoro : T'as pas à me donner d'ordres !

Nami : Et mon poing dans la gueule, tu veux que je te le donne ? Twisted Evil

Zoro : C'est bon, c'est bon, soupira lourdement le sabreur.



Robin émit son petit rire reconnaissable entre tous, du moins pour Zoro... Quand elle riait, il se sentait tellement léger, c'était comme de la musique pour ses oreilles. Zoro essaya de se reprendre en se mettant des baffes mentales mais une voix aggressive le stoppa net...



Nami : Zoro !!! T'es sourd ou quoi ? Je t'ai dit de jeter l'ancre !

Zoro : Grrr... sale sorcière, murmura t-il.

Nami : T'as dit quoi là ?

Zoro : Rien Rolling Eyes

Nami : Peu importe...Bon, nous allons bientôt arriver sur l'île et puisque cela fait 3 jours que nous n'avons pas accosté, nous allons rester ici jusqu'a demain pour profiter pleinement de l'île, vous êtes d'accord ?

Ussop : Faut dire qu'avec toi, on n'a pas vraiment le choix Rolling Eyes

Nami : Ca veut dire quoi ça ? Evil or Very Mad

Ussop : Ri...Rien, capitaine !

Luffy : On m'a appelé ?

Nami et Ussop : NON !!!

Sanji : Bon, et si on allait préparer nos affaires ?

Nami : Oui, allons-y.



Tous les membres de l'équipage préparèrent leurs affaires et prirent de quoi ils avaient besoin sauf Ussop, Chopper, Franky et Brook qui avaient été désignés par Nami pour garder le bateau en son absence. Ils arrivèrent sur la rive de l'île et virent une forêt.



Robin : On dirait bien qu'il va falloir traverser la forêt pour se rendre en ville...

Nami : Ouais... je propose que l'on fasse des groupes car certaines personnes risqueraient de se perdre en chemin, dit-elle en lançant un regard moqueur vers Zoro.

Zoro : Quoi ?

Nami et Sanji : Rien Rolling Eyes

Nami : Bon alors j'irai avec Luffy, je dois le surveiller et Sanji aussi, tu porteras mes sacs.

Sanji : Oui Nami-swan [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nami : Quant à toi Robin, tu iras avec Zoro car toi, au moins, tu connais ta droite et ta gauche...dit Nami en lançant un second regard en direction du bretteur.

Zoro : ...

Robin : D'accord, ça... ça me va... Embarassed

Nami : Ah oui, j'allais oublier de vous donner de l'argent ( Shocked ) Voilà 2000 Berrys pour toi Robin et pour toi Zoro...

Zoro : Mmmh ?

Nami : 200 Berrys, c'est pour ta conduite de toute à l'heure.

Zoro : Grrr...

Luffy : Eh Nami ? Et moi, je reçois rien ?

Nami : *donnant un coup de poing à Luffy* BAKA !!! Je suis dans ton groupe et c'est moi qui ai le reste de l'argent ! Evil or Very Mad

Sanji : Allons-y Nami-swan, j'ai envie de me promener sur cette île avec toi ! dit-il en se tortillant bizarrement.

Nami : Oui, allons-y ! Au fait Robin ?

Robin : Oui ? Smile

Nami : Il doit sûrement y avoir un hôtel principal, on se voit là-bas à 20H00, d'accord ?

Robin : D'accord, j'y serais.

Nami : Bon, à tout à l'heure !



Le groupe de Nami s'enfonça dans la forêt et très vite, Zoro et Robin ne les remarquèrent plus. Un long silence de 30 secondes s'ensuivit et...



Robin : Zoro-san ?

Zoro : O...Oui ?

Robin : Ca ne te dérange pas si je vais me changer, j'ai besoin de me sentir... à l'aise, insista Robin à la fin de sa phrase.

Zoro : D'ac... d'accord, je vais déposer mes sabres dans la vigie, histoire... de ne pas me faire remarquer, dit Zoro essayant de cacher les marques rouges sur ses joues.



Les deux membres de l'équipage retournèrent donc au bateau afin de vraiment se préparer et pouvoir explorer cette île...





Voilà le chapitre 2 ! Je ne sais pas s'il est long mais j'espère que ça vous à plu ! N'oubliez pas de me donner vos avis pour que je puisse m'améliorer ! Smile


Dernière édition par Roronoa13 le Mer 27 Juil 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:43

Chic 'est sympa!!!! Ca m'fait pensé à ma fic l'histoire des groupes xD naaaaan j'décooooooonnne (que chuis drole MOUHAHA) bref... C'est sympa! très!
Alors tu as demandé des commentaires variés avec exemple et tout (n'est-ce pas ???? Evil or Very Mad ) donc :

Les + : C'est mignon tout plein :3 , agréable à lire , je n'ai pas vu de fautes (aussi je faisais pas très gaffe je lisais TOUT!!!) enfin bon j'aime bien n_n. Un nouveau sabre, de nouveaux évènements 87395 . Aussi j'aime bien quand t'utilises ce smiley : Rolling Eyes il m'a toujours fait pensé à moi même xD.

Les - : Fais quand même attention à ce que les personnages ne sortent pas trop trop de leur caractère (tu comprends ? parce-que quand je me relis je me dis que c'est pas très clair ...) Comment qu'on dit des persos OAV ? non OOV ? Oh j'sais plus tu sais quand ils ont pas vraiment la même personnalité que dans le manga làà siiii tu sais!!! Embarassed ... Ça à un diminutif PRECIS avec trois lettres et un V (enfin bon on s'en fou)...Quand je dis ça je parle surtout de Luffy xD c'est pas le genre de mec à abandonner la bouffe aussi facilement mdr. Quand j'y repense c'est pas si "OAV" que ça...Smile Non c'est sympa continue.
A oui un autre - , moi même j'ai écrit une fic (elle est en pause) et je sais que c'est très chiant au bout d'un certain moment d'écrire sur son ordi' mais tu pourrais faire tes chapitres un peu plus longs? J'adore quand ya encore plus de trucs , de détails à lire. Tiens là aussi quand je me relis j'ai l'impression d'être super égoïste.

Tin le commentaire de 3km de long bien sur ya des trucs complètement inutile heiin?
Bref continue sur cette lancée ça commence bien Wink.

(Au fait en tant qu'Admin je m’excuse de toutes les fautes que j'ai pu faire quand je serai moins flemmarde je les corrigerai!! merci! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:49

Merci de ton avis, ça me fait vraiment plaisir, je suis content que ça te plaise ! Smile

Pour les personnages qui n'ont pas le même caractère que dans le manga, c'est OOC je crois ( Out of character )...J'essaierai en tout cas de les rendre moins... bizarres Laughing



Je vais essayer de faire plus long, d'ailleurs la suite sera peut-être ce soir mais demain, ce sera sûr !



En tout cas, content que ça t'ai plu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:50

Ah merde ya pas d'V shit ... :/
Bon ben attendons ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:10

Ouais c'était bien mais je vois mal zoro partir en laissant ses sabres. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:14

Excuse-moi mais en fait, c'est pour que la suite colle bien à ce qui va se passer plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:16

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:45

j'adooooooooore! met vite la suite! Un nouveau sabre, de nouveaux évènements 268128 Un nouveau sabre, de nouveaux évènements 861851
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:53

Me revoilà ! Voici la suite ! Enjoy ! Very Happy



CHAPITRE 3 : Ballade à Crystalium ! La grande trouvaille de Zoro !



Après avoir déposé ses sabres dans la vigie, Zoro en profita pour faire une petite sieste. Il s'installa confortablement contre le bord du bateau et attendit que Robin réapparaisse. Cinq minutes passèrent et Robin sortit enfin de sa chambre. Dehors, elle y trouva Zoro, la tête penché vers le bas et son corps montait et descendait lentement.



Robin : Et bien... Il ne manque jamais une occasion de se reposer, il à l'air de dormir comme un bébé, c'est mign... Mais qu'est ce que je raconte, j'ai 9 ans de plus que lui...



Elle s'avança vers lui et murmura son nom. Pas de réponse. Elle toucha alors gentiment son épaule et Zoro se réveilla enfin, les yeux mi-clos et les cheveux au vent ( Cool )



Robin : Ah tu es enfin réveillé, j'étais sur le point d'utiliser mon pouvoir quand même. tu es un gros dormeur, tu sais, dit-elle avec un léger sourire.

Zoro : ...

Robin : Zoro-san ? Est-ce que ça va ?



Zoro ne répondit pas, il était bien trop occupé à la regarder. Elle était tellement belle, c'était incroyable. Elle avait les vêtements qu'elle portait lors de leur escale à Water Seven, une belle robe noire et de longues bottes en cuir qui recouvraient ses jambes interminables.Elle était aussi équipée d'un sac qui devait comporter l'essentiel de la belle archéologue. Zoro avala durement sa salive et parla enfin.



Zoro : Oui, ça va... t'es prête ?

Robin : Oui, on peut y aller.

Zoro : C'est parti !

Ussop et Chopper : Amusez-vous bien !

Franky : Et surtout soyez sages, vous deux ! Twisted Evil

Zoro et Robin : Quoi ?

Franky : Vous voyez ce que je veux dire...nan ?

Zoro et Robin : ...

Franky : Laissez tomber... Rolling Eyes



Zoro et Robin laissèrent leur compagnons et arrivèrent devant la forêt. Elle n'avait pas l'air très vaste, heureusement pour eux.



Robin : Zoro-san...

Zoro : Mmh ?...

Robin : Tu aurais peut-être dû prendre tes sabres, on ne sait pas vraiment ce qu'il y a dans cette forêt... Qui sait ? Peut-être que Nami et les autres se sont fait manger par des plantes carnivores...

Zoro : Shocked

Robin : Bref, tu ne veux pas aller les chercher ? Je peux attendre, je ne suis pas trop pressé, tu sais...

Zoro : Nan, pas besoin, je peux très bien me débrouiller à mains nues. On y va ?

Robin : Attends... OJOS FLEURS !!!



Robin utilisa son pouvoir pour essayer de détecter la présence d'ennemis et, bien évidemment, un chemin pour se rendre en ville.



Robin : C'est bon, j'ai trouvé un chemin et la forêt n'a rien de suspecte... Allons-y ! Smile

Zoro : Ouais...



Ils traversèrent donc la forêt, baignée par la chaleur du soleil. Cette journée était vraiment parfaite pour explorer l'île.



Pendant ce temps, à Crystalium...



Luffy : Wow, génial ! Un restaurant ! Eh Nami, on peut manger maintenant, non ? bounce

Nami : Oui, moi aussi je commence à avoir faim mais je te préviens, après avoir mangé, tu attendras jusqu'a 19H00, c'est compris Luffy ?

Luffy : *regardant les clients en train de manger*

Nami : Tu m'écoutes quand je te parle !!!

Luffy : Oui, tu as dit qu'on attendra jusqu'a 15H00 après avoir mangé...

Sanji : BAKA ! Ecoute Nami-swan quand elle te parle ! Evil or Very Mad

Luffy : Cool, y a écrit " Plats à volonté" là-bas !

Nami : Rolling Eyes

Sanji : Alors lui, il sait lire, quand ça l'arrange... Rolling Eyes



Au même moment, dans la forêt...



Zoro : Et merde, où est-ce que je suis ? J'étais sûr que Robin était devant moi. Elle m'a dit d'aller vers la droite pourtant, qu'est-ce qu'elle fait ?



Du côté de Robin :



Robin : Zoro-san ? C'est bien plus pire que ce que je croyais, je lui avais pourtant dit d'aller à droite, ce n'est quand même pas si compliqué que ça ? Bon... OJOS FLEURS !



Pendant que Robin utilisait son pouvoir pour localiser Zoro, celui-ci était en train d'errer dans la forêt et prenait tous les chemins possibles. Un de ces chemins le mena à un endroit ouvert.



Zoro : Putain, un vrai labyrinthe, cette saloperie de forêt ! Mmh ?



Il vit soudain une étrange lumière qui brillait fortement derrière un buisson, sans doute quelque chose qui faisait réflexion avec le soleil. Il s'approcha, intrigué par cette lumière aveuglante et vit derrière le buisson un objet qui le fascina très rapidement à ses yeux...



Zoro : Hé mais... c'est un sabre ! Il est fait en cristal, c'est bizarre, j'ai jamais vu un tel type de sabre... Voyons voir...



Il voulut tester la puissance et la maniabilité du sabre en le faisant virevolter. A son grand étonnement, un simple coup de vent de ce sabre avait quand même tranché 3 arbres.



Zoro : Waouh ! Pas mal... Mais il appartient peut-être à quelqu'un ? Bah peu importe, je l'ai trouvé, il est à moi maintenant. Bon maintenant, je dois retrouver Robin ! ( C'est plutôt elle qui doit te retrouver, Baka ! Razz )



Voilà, dites-moi tout ! En tout cas, j'espère que ça vous plaît... pour l'instant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:00

C'est encore mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:03

Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:28

c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:37

Merci beaucoup, je suis content que ça vous plaise ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:39

Le fait qu'il abandonne aussi facilement ses arbres me laisse perplexe...naaaan allez on s'en fout c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiii-gnooooooooooooooooooooon!!! Very Happy la suite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:42

Il abandonne ses arbres ? Ses sabres, tu veux dire ? Laughing Bah, en fait, comme je l'ai dit à Jéjé, c'est pour vraiment montrer le sabre en action mais plus tard... là je vais écrire la suite et après cette suite, Zoro dégainera son sabre ! Twisted Evil



Voilà là suite ! Razz



CHAPITRE 4 : L'attaque surprise ! Robin est jalouse ! ( oui oui, vous lisez bien Twisted Evil )



A l'aide de son fruit du démon, Robin parvint enfin à retrouver Zoro qui s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Elle l'aperçut enfin et marcha en sa direction.



Robin : Zoro-san, je te cherchais partout... Je croyais pourtant t'avoir dit d'aller à droite, tu ne m'avais pas entendu ?

Zoro : Bah si je t'ai entendu, je suis allé à droite comme tu me l'avais demandé...

Robin : ...

Zoro : Quoi ?

Robin : Non, rien... Rolling Eyes Mmh ? Zoro-san, c'est un sabre que tu as sur ta hanche ? Je croyais que tu les avais laissés au bateau pourtant...

Zoro : Je l'ai trouvé par terre alors je l'ai pris, dit Zoro le plus simplement possible.

Robin : Je vois... Bon, remettons-nous en route. La sortie n'est pas très loin et cette fois, tu me suis, d'accord ?

Zoro : Ouais...



Ils traversèrent donc le petit bout de chemin qui leur restait pour enfin sortir de la forêt et arrivèrent enfin à l'entrée de la ville, Crystalium. La ville était tellement belle et ressemblait beaucoup à Water Seven, les maisons étaient toutes de couleurs différentes et la tour qu'ils avaient aperçu du bateau était immense.Robin vit un panneau et s'en approcha pendant que Zoro regardait les alentours.



Robin : Voyons voir... Le restaurant le plus proche est à quelques pas d'ici...et cet hôtel au milieu de la ville doit être le plus fréquenté, Nami et les autres seront sûrement là-bas. Bref, commençons par le commencement... Le restaurant est tout droit, on y va, Zoro-san ?

Zoro : Je te suis.

Robin : J'espère bien... Rolling Eyes

Zoro : ...



Pendant ce temps, sur le Thousand Sunny...



Ussop : Ahhhhh... j'ai faim, dit Ussop en rampant avec difficulté.

Brook : Moi aussi, mon ventre gargouille, bien que je n'ai pas de ventre ! Yohohoho !

Chopper : Mais qu'est ce qu'on peut faire ? Sanji est parti et ils ont dit qu'ils reviendront demain...

Franky : * boit du Cola* Ca va, vous n'allez quand même pas mourir en sautant 2-3 repas, hein ? Qui veut du cola ?

Ussop : On n'a pas soif, on a faim ! Evil or Very Mad

Franky : Dans ce cas, allez dans la forêt, vous trouverez peut-être quelque chose à faire cuire...

Ussop : Bonne idée Franky ! Tu viens ?

Franky : Bah non, j'ai pas faim moi...

Ussop : Quelle excuse Rolling Eyes Bref Chopper, tu peux venir ?

Chopper : N...non, elle me fait peur cette forêt...

Ussop : Et toi, Brook ? Ca te tente ?

Brook : *joue du violon*

Ussop : Brook, tu m'écoutes quand je te parle ?

Brook : *joue du violon et chante*

Ussop : Rahhh, vous me faites chier ! Evil or Very Mad

Franky : Eh bah vas-y puisque t'as si faim !

Ussop : Impossible... je suis soudain pris de la maladie" Je-ne-peux-pas-aller-dans-cette-forêt-tout-seul"...

Franky : Bon bah vous mangerez demain, c'est pas très grave Smile

Ussop : *ventre qui gargouille* Attendre jusqu'a demain... Sad



Au même moment, dans la grande avenue de Crystalium...



Nami : Cette ville, c'est le paradis, cria Nami, émerveillé par le nombre de boutiques de luxe de la ville.

Sanji : Et moi, je suis au paradis quand tu es heureuse, Nami-swaaaaaaan ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nami : C'est bien Sanji... En attendant, porte-moi ces sacs-là, ordonna Nami.

Sanji : Oui Nami-swan ! cria Sanji, aucunement dérangé par le fait de porter une quinzaines de sacs.

Luffy : Nami ?

Nami : Oui ? Smile

Luffy : J'ai faim !

Nami : Ah non, pas de ça avec moi, Luffy ! T'as déjà englouti tout ce qu'il restait au restaurant, y compris les plats des clients et t'en veux encore ? Evil or Very Mad

Luffy : Ben ouais...

Nami : Ben non, tu attendras, c'est tout ! Pour l'instant, on continue le shopping, s'enthousiasma Nami.



Ils avancèrent en direction de la prochaine boutique quand soudain, quelque chose frappa Nami à la jambe violemment...



Nami : Aie ! Putain...

Luffy : Hé Nami, ça va ?

Sanji : Hé Nami-swan, tu vas... mais... ta jambe saigne ! Crying or Very sad

Nami : Ca va, ça s'est calmé mais on aurait dit une aiguille très pointue qui m'a effleuré la jambe...

Luffy : Une aiguille... qui sort de nulle part... dans la rue ?

Nami : Tu insinues que je suis une menteuse, Luffy ? Evil or Very Mad

Luffy : N...non, bien sûr que non...

Sanji : Nami-swan, tu veux que je te porte ?

Nami : Non, contente-toi de porter les sacs et puis me porter devant tout ce monde, ce serait trop honteux pour moi...



Ils entrèrent dans le magasin et Nami regarda les articles qui l'intéressait mais fut très remarquée car elle boitait...



Nami : Vous avez jamais du sang de votre vie ou quoi, bande d'idiots ?



Les clients préfèrèrent ne rien dire, sous peine d'être victime de la colère de l'impitoyable et sadique navigatrice ( Twisted Evil )



Du côté de Zoro et Robin :



Robin : Ah, voilà le restaurant, tu dois avoir faim Zoro-san, non ?

Zoro : Bof...



Ils entrèrent et virent directement qu'il n'y avait pas grand-monde à l'intérieur, environ 5 ou 6 clients étaient en train de manger.Robin pouvait déjà noter que l'endroit n'était pas très recommandable mais du moment qu'ils pouvaient manger, ça lui importait peu. Ils s'avancèrent vers la serveuse afin de commander. C'était une jeune femme aux cheveux longs et blonds, aseez grande et elle devait avoir à peu près le même âge que Zoro.



Robin : Bonjour Smile

Serveuse : Bonjour...

Robin : Est-ce que l'on pourrait avoir les cartes pour commander, s'il vous plaît ?

Serveuse : Elles sont posées sur les tables...

Robin : Merci.

Zoro : ...



Dès l'instant où la serveuse lui avait parlé, Robin sût directement qu'elle n'aimait pas cette femme, elle était tellement froide avec elle et puis cette façon de parler l'agaçait particulièrement. Quant à la serveuse, elle fut totalement éblouie par la beauté de Zoro ( Cool ) et se demandait ce qu'il pouvait bien faire avec une idiote pareille. ( Note : C'est le point de vue de la serveuse, pas le mien. Evil or Very Mad )

Robin et Zoro prirent place dans une des tables et jettèrent un coup d'oeil aux menus...



Zoro : Quoi ?! Mais je ne peux m'acheter qu'une bière avec 200 Berrys... Cette sale sorcière de Nami, grogna Zoro qui avait envie de régler ses comptes avec la navigatrice.

Robin : Ne t'en fais pas pour ça, Nami m'a donné 2000 Berrys, c'est largement suffisant pour nous deux.Smile

Zoro : N...non, je...je peux pas accepter...

Robin : Pourquoi? Ah c'est une histoire de fierté, c'est ça ? Eh bien je ne te laisse pas de choix, je t'invite, dit Robin le plus simplement du monde.

Zoro : Bon... d'accord



La serveuse se dirigea vers eux pour savoir ce que les deux compagnons voulaient...



Serveuse : Vous avez choisi ? dit-elle en lançant un regard noir et un ton hautain en direction de Robin.

Robin : Oui,répondit Robin sur le même ton.



La serveuse se tourna alors vers Zoro, rougissa un peu mais essaya de garder son calme et se lança pour lui parler.



Zoro : Mmh ?

Serveuse : Si vous voulez, il y a une offre "spéciale" pour des clients comme vous, dit-elle avec un sourire charmeur.

Robin : Sale garce, pensa Robin. Elle avait juste envie de lui broyer ses os pour draguer Zoro comme ça, devant ses yeux.

Zoro : Ah oui ?

Serveuse : Oui. Smile

Zoro : Je m'en fous, rapportez-nous ce qu'on à commandé, ça suffira, dit Zoro le plus durement et le plus naturellement possible.

Serveuse : Je vois.

Robin : Dans ta face, pauvre conne, retourne à tes fourneaux...



Elle tourna les talons et prépara ce que le bretteur et l'archéologue avaient commandé pendant que ceux-ci échangeait une conversation.



Robin : Ce n'est pas très sympa de ta part Zoro-san, elle semblait t'apprécier, dit Robin avec un léger sourire.

Zoro : Les idiotes dans son genre ne m'intéressent absolument pas, j'ai juste envie de la baffer, répondit-il tout simplement. Et c'est plutôt toi qui m'intéresses, avait envie de dire Zoro mais sa timidité l'emporta.

Robin : Je vois. reprit-elle avec le même sourire irréstitible. J'ai peut-être une chance de... Oh non, voilà que je recommence, il faut que j'arrête de penser à ça....



La serveuse réapparut 10 minutes plus tard et servit avec la même froideur les deux nakamas. Ils mangèrent donc dans le calme, du moins pour le moment...





Voilà pour le chapitre 4 ! Je sais pas pourquoi mais je le trouve trop cul-cul la praline, enfin bref... Et attention, il y aura de la baston au prochain chapitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:22

Je viens de lire le premier chapitre mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire les autres pour le moment. Donc pour ce qui est du premier chapitre il est très bien. Il ne faut pas que tu hésite sur la longueur de tes chapitres. Plus c'est long, mieux c'est! Après n’hésite pas à faire des chapitre de "break" pour éviter que les évènements s'enchaîne trop vite.


Après il faut bien que tu t'imagine la scène, que tu prenne le temps de décrire le décor alentour et il ne faut pas que tu hésite à rentrer dans les détails qui te semble important. Tout ces commentaire je ne les ai pas appliqué dans ma première fic, ce qui fait qu'elle n'était pas super (pour ma pare). Je les ai donc appliqué dans ma seconde fic et sur les autres forums elle a un énorme succès.


Après c'est TA fic et tu fait comme TU veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:28

Ok mais j'ai toujours du mal à détailler parce que j'ai l'impression que ça pourrait souler le lecteur mais merci de ton avis, je vais essayer de l'appliquer lors de mon prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:30

T'inquiète pas ça viendra tout seul après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:05

Ouais j'espère, encore merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 9:24

Sa va c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:45

moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:52

Voici la suite ! C'est un chapitre pas très long je trouve mais bon, j'espère que ça vous plaira ! Laissez vos avis, bon ou mauvais Twisted Evil





CHAPITRE 5 : Bagarre au restaurant ! Zoro devient fou !





Toujours au restaurant, Zoro et Robin étaient tranquillement en train de manger leurs repas, qui, il fallait l'avouer, étaient loin d'être copieux. Le repas se déroula dans un silence incomfortable mais Robin décida de le briser.



Robin : Zoro-san...

Zoro : Mmh ?

Robin : J'aimerais bien que tu me racontes pourquoi tu tiens tant à tes sabres...

Zoro : Bah je suis un épéiste, c'est normal.

Robin : Oui mais j'aimerais bien que tu m'en parles, ça m'interesse...

Zoro : D'accord mais...je te raconterai...quand on sera de retour...sur le bateau. Embarassed

Robin : Je vois, c'est d'accord et tu...





Un grand fracas venait de se faire sentir. La porte du restaurant était défonçée et se décomposait en débris, deux silhouettes trainèrent leurs pas vers une table et s'assèyèrent confortablement. Les clients avaient l'air apeurés par cette soudaine irruption mais la serveuse, elle, se dirigea vers les deux rustres, énervée.



Serveuse : Non mais ça va pas ! Vous allez me rembourser ou sinon...

??? : Ou sinon quoi ? dit le mystérieux individu avec un regard perçant qui ne manqua pas de glaçer le sang de la jeune blonde en peu de temps.

Serveuse : R...Rien.

??? : J'aime mieux ça, maintenant retourne derrière le comptoir et apporte moi une bière ! ordonna t-il tandis que son compagnon Ikari riait à gorge déployée. La serveuse, quant à elle, était pétrifiée de peur.

Ikari : Eh ! T'es sourde ou quoi ? Le chef Barthello t'a dit de lui servir une bière alors tu y vas maintenant !

Serveuse : O...Oui



La jeune femme, effrayée, retourna directement derrière le comptoir et versa la bière dans un verre mais elle en fit légèrement tomber tellement elle avait peur. Quant aux clients, ils se contentaient de manger bien qu'ils étaient terrorisés. Zoro et Robin, de leur côté, faisaient comme si de rien n'était et continuaient à manger. La serveuse apporta la bière à Barthello et retourna derrière le comptoir. Soudain, Barthello parla...



Barthello : Hé beauté ! Pas de réponse. Hé la belle brune ! dit-il avec plus de conviction. Cette fois-ci, Robin leva la tête mais ce n'était pas un moyen de se vanter, elle savait très bien que ce poltron s'adressait à elle.Elle regarda en sa direction.



Barthello : Ah enfin tu lèves la tête, viens t'asseoir avec nous, poupée !

Robin : Les imbéciles dans ton genres ne m'interessent pas, plutôt mourir que de venir vers toi Rolling Eyes , répliqua t-elle fermement.

Zoro : Ca c'est une femme...pensa t-il tout bas.

Barthello : Allez viens, on va bien s'amuser tout les deux ! dit-il en riant.



Sur ces mots, Robin ne répondit pas et se concentra de nouveau sur son plat et continua à manger comme Zoro qui... mais que faisais t-il ??? Robin l'observa, il avait les dents crispés, la fourchette prise entre son poing serré et une claire envie de meurtre dans son regard. A ce moment-là, Barthello reprit de plus belle...



Barthello : Allez laisse tomber ce sale chien et magne-toi ! Ces mots eurent un léger effet sur Zoro qui se leva légèrement mais Robin attrapa son avant-bras et lui demanda de se calmer, ce que Zoro fit aussitôt.



Robin : Laisse Zoro-san, il n'en vaut pas la peine.

Zoro : Mais...

Robin : Zoro-san, dit-elle avec douceur.

Zoro : Ok...

Barthello : C'est ça écoute là, le petit toutou. Bon maintenant tu vas venir ici tout de suite, sale garçe !



Ce fut un déclic pour Zoro et pas un des moindres. Les clients étaient encore plus terrifiés par l'apparence de Zoro et même Robin n'insista pas, au contraire, elle se sentait flattée de savoir que le fait qu'elle soit la cause du changement terrifiant de Zoro. Une aura noire l'entourait et pendant un moment, on pouvait voir que ces yeux étaient légérement devenus rouges. Son apparence aurait fait passer Nami pour un ange.



Zoro : T'es allé trop loin...Pourriture...

Barthello : Tiens la verdure ambulante réagit maintenant...Bon Ikari ramène-moi cette belle brune, maintenant !

Ikari : Je m'en charge.



Il s'avança pour ramener Robin à son chef et passa juste devant Zoro quand il sentit une main agile et puissante l'attraper. Zoro lui prit l'avant-bras et il le lança contre l'un des murs avec une force héerculéenne, à tel point que Ikari ne se leva pas.Barthello commença à s'énerver.



Barthello : Enfoiré...Tu te prends pour qui ?

Zoro : Pour celui qui va éclater ta face de rat ( Note : Réplique culte ! Twisted Evil )

Barthello : Je vais te le faire payer !



Et sur ces mots, il se précipita sur Zoro et se jeta sur lui mais une forte douleur l'atteignit au ventre. Zoro lui avait donné un coup de poing tellement violent que le soi-disant "chef" recracha un mélange de sang et de salive et Zoro, devenu incontrôlable, appréciait beaucoup cette vue. Les clients n'avaient plus peur de Barthello mais de la nouvelle apparence de Zoro. Or, ils savaient très bien qu'il voulait défendre son ami donc il n'était pas vraiment du mauvais côté.



Barthello : Ah...Enf...enfoiré !

Zoro : Je te retourne le compliment, dit-il avec un sourire sadique ( Note : Autre réplique culte ! Cool )



Zoro se dirigea vers Ikari et le prit d'une main puis prena de l'autre main Barthello, toujours conscient, et les jeta avec violence en dehors du restaurant. Les clients n'en croyaient pas leurs yeux, ils étaient à la fois terrifiés et rassurés que Zoro soit là. Robin prit Zoro par l'épaule et celui-ci revint à lui même, ils se dirigèrent vers la sortie quand la serveuse les interpella...



Serveuse : Hé vous avez oublié de payer l'addition !

Zoro : Pas la peine, pour ce qu'on a mangé...



Robin se retena de rire, s'avança en direction de la serveuse et lui tendit l'argent. Après cela, les deux nakamas se dirigèrent vers la sortie et croisèrent les deux imbéciles, inconscients et sur le sol. Les autres passagers regardaient les deux corps avec stupeur pendant que Zoro et Robin conversaient...



Robin : Zoro-san...

Zoro : Mmh ?

Robin : Me...Merci

Zoro : Ah...euh...de rien...Embarassed , il essaya tant bien que mal de cacher son rougissement mais Robin le remarqua et ria doucement.

Robin : Bon, maintenant qu'on a mangé, ça ne te dérange pas si l'on continue à explorer l'île ?

Zoro : Non... j'ai envie de marcher un peu là, on y va ?

Robin : Attends...

Zoro : Quoi ?



Il se retourna et vit Robin croiser ses deux bras, elle fit pousser 4 bras dont deux bras sur la nuque de ceux qui avaient osé les déranger pendant qu'ils mangeait. Avec un léger sourire et un regard irrésistible, elle lança son attaque...



CLUTCH !!!



Les quatre bras prirent les nuques des deux pertubateurs et sentirent leurs os se briser littéralement. Les passagers regardaient ce spectacle avec effroi et continuèrent leur chemin pour ne pas subir le même sort de ce qu'ils croyaient être une malédiction. Quant à Robin, elle semblait contente de pouvoir faire ça, surtout qu'elle combattait très rarement. Elle relâcha ses bras et se tourna vers Zoro.



Robin : On peut y aller Zoro-san.

Zoro : Shocked

Robin : Qu'est ce qu'il y a ?

Zoro : Hmm...Rien

Robin : Allons-y dans ce cas, cette ville a encore plein de choses à nous montrer, dit-elle avec un sourire.

Zoro : Quelle femme... pensa Zoro, en souriant



Après cet incident, ils visitèrent la ville et s'achetèrent ce dont ils avaient besoin car ils ne leur restait que quatre heures avant de retrouver Luffy et les autres...





Voilà pour le chapitre 5 ! Il a pas l'air très long je trouve mais bon, j'espère que vous avez aimé et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez et surtout de me dire si vous voulez la suite ! Twisted Evil


Dernière édition par Roronoa13 le Mar 2 Aoû 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:26

bien sur que je veux la suite! il est super ce chapitre!
quel acte cruel de la part de Robin à la fin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sabre, de nouveaux évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sabre de shibito
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Un nouveau professeur
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: