One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
+5
Black-Persian
Nico-Robin<3
Nazuky
prince of persia
Darkarena
9 participants
AuteurMessage
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:42

Voici ma première fanfic de One piece !! Very Happy
Elle se passe juste après l'arc de l'île hommes-poissons (je vous préviens je n'ai pas vu l'arc mais j'en suis juste quand l'équipage part pour l'île),ne vous étonnez pas si vous retrouvez des techniques ou des noms du manga (et pas de l'anime) parce que je ne suis pas loin dans l'anime (épisode 152)

Voilà ,voici le prologue :

Prologue :

Après leur périple sur l'île subaquatique des hommes-poissons,Luffy et son équipage à bord de leur magnifique navire le Thousand Sunny, continuèrent leur périple dans le nouveau monde,la seconde partie de Grand Line. Nami observa le Log Pose en espérant d'avance qu'il ne pointe pas ni le haut ni le bas,mais elle se réjouit quand elle vit l'aiguille rouge pointer le Nord-est. Elle portait un haut de maillot de bain bleu turquoise ainsi qu'un Jean bleu marin. Elle regarda l'écume des vagues jouer en percutant la proue du Sunny. Les paroles de Jinbei l'homme poisson
lui revinrent alors en mémoire : « Soyez prudent sur cette mer,elle est bien plus dangereuse que Grand Line ! » Avait-il dit avant de les quitter lorsque l'équipage des chapeaux de paille aller partir.
« T'en fais pas Jinbei,on sera prudent et puis de toute façon si on trouve l'enfumeur en chemin on va le démolir ! » S'écria Luffy.
Jinbei se mit à sourire en levant sa main pour saluer l'équipage,les membres de l'équipage firent de même. A présent Nami se demandait bien sur quelle île le Log Pose aller les emmener. Le capitaine se pointa avec une grosse cuisse de poulet entre les mains qu'il mangeait comme un goinfre.
-Alors Nami vers quel direcchion pointe le Log poch ? Demanda Monkey D Luffy ,la bouche pleine.
C'est alors que le cuistot,Sanji se mit à courir en direction de Luffy comme pour lui faire la peau. Luffy écarquilla les yeux en voyant le cuisinier arriver et laissa tomber sa cuisse de poulet pour prendre ses jambes à son cou. Sanji était comme d'habitude habillé de son élégant costume noir et portait une chemise orange. Luffy portait une chemise rouge ouverte montrant une cicatrice en forme de croix et ainsi qu'un short,des sandales et son chapeau de paille que lui avait donné son ami Shanks.
-Tu va me payer ce morceau de viande,Luffy ! Lui cria le blondinet en colère.
Luffy s'arrêta sur le balcon du Sunny en s'accrochant aux barres blanches et en penchant sa tête vers le pont du bateau,essoufflé. Sanji fonça vers lui pour lui envoyer un coup de pied dans la figure pour punir ce resquilleur qui vol de la nourriture dans le frigo. Luffy tomba au sol.
-Nami chérie ! S'écria Sanji en se retournant vers elle et en joignant ses mains,si tu pouvais me prêter assez d'argent pour payer un nouveau cadenas pour le frigo se serait fantastique !
-Dans tes rêves ! Répondit sévèrement Nami en lui donnant un coup de poing dans la figure pour le faire tomber au sol juste à coté de Luffy.
Nami était une femme qui ne manquait pas d'autorité et n’hésitait par à le rappeler par la force sur ses timbrés de compagnons lorsqu'ils faisaient une gaffe. Robin assit sur la balançoire du pont du Sunny avait vu la scène celui qui l'avait fait rire et tiré de la lecture de son bouquin. Zorro le bretteur hors-pair de l'équipage était entrain de faire ses exercices d'haltérophilie en soulevant ses immenses altères.
-348 … 349 … dit-il d'une voix faible en laissant couler une goutte de sueur de son front.
Chopper le renne avec son chapeau ridicule s'approcha du bretteur.
-Ouah,Zorro ils sont trop beaux tes sabres ! Je peux les toucher ? Demanda le petit renne avec ses yeux qui scintillaient.
-Les touche pas,ragondin ! S'écria le manieur de sabre en continuant à soulever ses altères.
Chopper poussa un cri de surprise en remarquant que sur les altères le poids indiqué était de 50KG pour chaque poids. Il écarquilla les yeux en voyant Zorro soulever un tel poids rien qu'avec la force de ses bras. Le sabreur était vêtu d'une chemise vert foncée dévoilant ses points de sutures sur sa cicatrice causée par Mihawk,un pantalon aussi vert foncé et une ceinture rouge.
-Pourquoi tu soulève autant de poids,Zorro ? Demanda le renne avec son habituel voix aigu.
-Tu le sais très bien,pour devenir encore plus fort et battre le meilleur sabreur.
-Ah bon,il y a plus fort que toi ? S'horrifia l'animal.
Zorro ne répondit pas et songea à ses deux années passées sur l'île de Lugubra,l'ancien royaume de Moisito là où il avait retrouvé son rival : Mihawk l'oeil de faucon,le plus grand manieur de sabre au monde. Mihawk l'avait entraîné comme si ce dernier voulait que Zorro arrive un jour à le battre,ce qui paraissait bizarre. Un peu plus loin sur le Sunny,Franky le cyborg était entrain de réparer son vieux canon omnicible laissé à l'abandon pendant deux années. Ussop le regardait d'un œil observateur. Franky portait une chemise style hawaïenne rouge avec des fleurs bleues et son fidèle slibard. Ses tibias étaient en métal tout comme ses cuisses. C'est de gros bras était aussi robotiques,il avait une espèce de grosse boule rouge avec une bande jaune en guise d'avant bras,ses bras était en métal bleu clair et ses poings ressemblaient à de gros gants de boxe.
-Il faut vraiment être très doué pour faire ce type d'invention en très peu de temps,dit Ussop.
-Bah quand on aime ce qu'on fait on est rapide et efficace ! S'écria Franky en joignant ses deux grands bras robotiques et en les levant pour former une étoile dessinée sur chaque coté des bras de Franky,ce qui lui donnait la classe.
-De toute façon moi j'ai déjà fait un immense canon beaucoup plus grand que celui-là qui peut propulser n'importe quoi à la vitesse de la lumière ! Se venta Ussop.
-Ouah ! C'est vrai Ussop ? S'étonna Chopper avec ses yeux qui scintillaient d'admiration.
-Bah bien sûr que c'est vrai,puisque je te le dis ! Mentit Ussop.
Ussop lui portait un chapeau blanc sur la tête qui ressemblait à une fleur à l'envers déposée sur sa tête,il avait des lunettes de précision autour du coup,le torse nu et avait un pantalon jaune retenu par des bretelles ainsi que des bottes marron clair ;
-Ce crétin passe sa journée à raconter des bobards ! Reprit Franky.
-N'importe quoi ! Lança Ussop,et puis tu va voir aujourd’hui je vais moi aussi faire un canon qui sera bien mieux que le tient !
Ussop se retourna en voulant montrer qu'il avait la classe et marcha d'un bon pas vers son atelier. Une fois entrer il s'écria : « Comment je vais faire ?! »
-Franky ! Lança Luffy en l’apercevant entrain de réparer son canon,a quoi il va nous servir ton canon ? A tuer des monstres marins pour agrandir nos réserves de viande ?
-Idiot ! Dit Nami en lui mettant une claque.
-Nami chérie,tu es si belle quand tu te met en colère ! Dit Sanji en sortant de la cuisine avec son tablier rose Pandaman.
-Pas du tout,chapeau de paille,ce canon omnicible nous servira pour nous propulser directement sur les îles,mais il faudra repérer une bonne zone d’atterrissage d'abord.
-Mais t'es malade on va se tuer avec ton truc ! Lança Nami.
-Trop bien ! S'exclama Luffy.
Brook qui avait entendu la conversation arriva après Robin. Il se courba devant elle en demandant :
-Auriez-vous l’amabilité de me montrez vos sous-vêtements ?
-Pervers ! Répondit Robin en le frappant avec une main qu'elle fit apparaître à proximité de sa tête ou plutôt de son crâne.
-En tout cas je veux pas mourir une deuxième fois en utilisant ce canon ! Yohohoho ! Mais cela dit il me semble fortement amusant.
-Le repas est prêt,annonça Sanji.
Tout le monde se rua vers la table sauf Robin et Nami qui savaient bien qu'elles seraient servit quand même avant tout le monde. Sanji servit de la nourriture peu attrayant dans l'assiette de ses compagnons mais donna tout ce qui avait de plus meilleur à Robin et Nami.
-Sa ce mange ? Demanda Luffy en y gouttant (c'est à dire en dévorant tout d'un coup).
-C'est immangeable ! S'exclama Zorro en repoussant son assiette.
-Hé oh,face de cactus respectes un peu la nourriture qu'on te donne ! S'énerva Sanji.
-Tu me cherches sourcil en vrille ?!
-Calmez-vous ! S'écria Robin.
Luffy regarda Zorro et Sanji qui se fusillaient du regard tout en piquant dans l'assiette de Zorro en étirant son bras élastique. Le bretteur avait bien sûr remarqué son capitaine lui voler de a nourriture,mais cela lui faisait plaisir qu'on se débarrasse de sa nourriture contrairement à d'habitude.
-Si c'est comme sa bretteur raté,c'est toi qui va faire la cuisine ! Mais ne vous inquiétez pas Nami chérie et Robin d'amour,je continuerai à faire des petits plats rien que pour vous !
-Merci Sanji,dit Nami d'un air charmeuse,et puis tes plats sont très bon !
-Ouais c'est le moins que tu puisses dire vu que toi t'as pas de la nourriture périmée de deux ans d'âge !
-Qu'es-ce qui te fais dire sa,bretteur raté ?!
-De toute façon moi je sens presque pas le goût vu que je suis quasiment un robot,dit Franky.
-T'as de la chance,parce que c'est vraiment dégeu' ! Lança Ussop en recrachant la nourriture.
Chopper semblait se forcer à manger sans rien dire pour ne pas énerver Sanji. Zorro se leva de table en disant :
-Je voulais aller au toilettes tout à l'heure alors j'ai suivis une odeur qui ressemblait à celle des déjections vu que les toilettes des hommes ne sont pratiquement jamais nettoyés et je suis arriver dans ta cuisine pour voir ton plan de sadique !
Sanji semblait vexé et se leva lui aussi.
-Je t'assure que c'est très bon,Sanji ! S'écria Luffy en piquant dans l'assiette à Ussop.
-De toute façon j'avais pas le choix,sois je vous laissez mourir de faim sois je vous donnez sa ! Il faudrait au plus vite qu'on s'arrête sur une île pour trouver à manger.
-Ouais ! Et puis ça fait des jours qu'on a pas quitté le bateau ! S'écria Luffy.
-Moi comme Franky je m'en moque,je sens pas le goût des aliments ! S'exclama Brook.
-Bon on s'arrêtera sur la prochaine île qu'indique le Log Pose,dit Nami.
Sanji hocha de la tête en disant :
-Nami chérie à toujours les bonnes idées !
Chopper,Ussop,Brook et Franky sortirent de table pour retourner à leurs activités. Sanji se mit à débarrasser la table et Luffy lui finissait les restes de l'équipage en semblant se régaler. Robin avança son assiette vers Zorro qui était assit les bras croisés.
-Je n'ai plus faim,dit-elle,tu peux finir ma pars.
Zorro arqua un sourcil. Mais Luffy lança son bras pour attraper l'assiette.
-Arrête Luffy ! Lança Nami.
-C'est bon,c'est bon j'arrête !
Zorro accepta la part de Robin et la remercia en la mangeant. Luffy se leva de table avec son ventre ventripotent habituel après chaque fin de repas. Robin observa Zorro qui était entrain de manger. Nami était entrain de regarder un livre sur la navigation en profitant du soleil pour bronzer. Brook lui composait un morceau de musique qu'il présenterait bientôt à ses amis,Franky lui termina son canon omnicible avec les matériaux que lui avait donné Ussop,ils étaient restés dans la réserve du bateau. Ils semblaient être des morceaux de ferraille et des minerais de fer pur trouvaient sur les îles précédentes. Luffy s'amusait comme un fou avec le filet à insecte qu'avait réparé Ussop. L'homme élastique coursait un machaon,une espèce de papillon. Il se posa sur un mandarinier de Nami,mais au moment où Luffy s'apprêtait à attraper le papillon ,Sanji le stoppa avec son pied pour l'empêcher de toucher les beaux mandariniers que Nami aimait tant. Luffy se mit à râler en attendant que le papillon décolle vers un autre endroit. Chopper était entrain de faire un remède contre des maladies pouvant être attrapées dans le nouveau monde. Le lendemain,l'équipage fut réveillé par Nami qui annonça que l'île pointée par le Log Pose était en vu. Luffy avait lâché un cri de joie en se ruant sur la figure de proue pour l'observer l'île.
-Trop génial ! Une île de sable !
-Une île estivale,corrigea Nami.
-Yohohoho,on va pouvoir se baigner il y a une plage ! S'écria Brook.
-Mais tu peux pas nager,espèce de débile ! Fit Ussop.
L'île était une île estivale mais elle ne ressemblait pas tant que sa à Alabasta car elle n'était pas entièrement faite de sable c'était seulement la plage. Elle était plutôt grande est semblait peuplée. Les jambes de Ussop se mirent à trembler lorsqu'il aperçu des bateaux avec des voiles noires de pirate.
-On dirait qu'on est pas les seuls pirates ici,lança Zorro.
-Évidemment,répondit Nami,vu que nous sommes dans le nouveau monde et que cette mer tout comme Grand Line regorge de pirates prêt à tout pour arriver à Raf Tell,la dernière île et là où se trouve le One Piece.
-Ouais,et c'est moi qui le trouverait ! Lança Luffy.
-Nous tu veux dire,corrigea Sanji en allumant une cigarette.
Luffy fit signe que oui. Il demanda à Franky si sont canon était prêt à les envoyés sur l'île,mais il lui dit qu'il valait mieux l'utiliser en cas d'urgence vu que pour l'instant il n'était pas tout à fait opérationnel. Franky jetta l'ancre du Sunny en passant par le passage qui menait à l'intérieur de la figure de proue en forme de lion du Sunny pour appuyer sur un bouton qui permettait de jeter l'ancre qui était en fait une pâte de lion. Le bateau remua légèrement après que l'ancre est touchée le fond. Zorro et Ussop replièrent les voiles et l'équipage partit en direction de l'île. Luffy observa un gigantesque bateau au moins deux fois plus grand que le Sunny qui portait un pavillon qu'il avait déjà vu il y a plus de deux ans mais il ne savait plus trop à qui il pouvait appartenir. C'était un pavillon noir représentant trois têtes de mort accrochaient l'une à l'autre. L'équipage y prêta peu attention mais ils auraient du se méfier avant de venir sur cette île.

A suivre ...


Dernière édition par Darkarena le Sam 28 Avr 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
prince of persia


Messages : 66
Berrys : 135
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny go

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:46

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil56.forumgratuit.org
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:50

Ca va venir,mais s'il te plait,tu peux formuler des commentaires ou critique plus développé :
-Les points fort
-Les défauts
Tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:06

C'est super !!!!! *O*
Une ou deux fautes de frappe x) Mais bon je dis rien , je suis pas mieux ;D
Sa donne vraiment envie de lire la suite !
Ah et puis Dark' je dois te prévenir que tu as trois jour pour mettre la suite !
Sinon je viens chez toi pour te décapité ! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:09

Bon j'envoie la suite Nazu Wink
Merci d'avoir lu Very Happy

Chapitre 1 : Solis,une île estivale

Luffy et ses compagnons d'équipage arrivèrent sur une île estivale du Nouveau monde. Leur objectif était de trouver au plus vite une auberge où passer la nuit afin que le Log Pose se recharge pour indiquer la destination suivante. Seulement ils ne savaient pas encore les dangers qui les guettaient. Ils purent voir sur la plage des personnes qui faisaient du Volley-ball,se baignaient ou encore qui profitaient des rayons de soleil de l'île estivale. Personne n'avait l'air d'avoir peur de l'équipage en s'écriant : « des pirates ! ». Non en effet,parce que la majeur partie de l'île était occupé des pirates qui voulait en fait partir à la recherche du One Piece mais qui s'étaient arrêter pour prendre des vacances.
-Vous êtes sûr que ces gens là sont des pirates ? Demanda Ussop.
-Je sais pas,peut être que les plus dangereux se trouve plutôt vers la ville de l'île,fit Sanji.
-C'est possible,répondit Nami.
-Alors allons en ville ! S'écria Luffy.
-A ton avis où on va ? Ajouta Sanji.
Robin lâcha un petit rire pour détendre l'atmosphère. Nami et Robin demandèrent à Sanji si elle pourrait se changer une fois que l'équipage se serait arrêter dans une auberge où un hôtel. Sanji accepta avec joie et il proposa de garder la porte au cas où des « imbéciles de pervers iraient reluquer sa Nami chérie et sa Robin d'amour ». « Cela semble plutôt à un mensonge pour pouvoir les mater en douce ... » pensa Zorro. Quelques minutes plus tard,l'équipage des chapeaux de paille fut arriver dans la ville de l'île estivale.
-Bienvenu à Solis,les accueillit un homme d'une trentaine d'année,vous avez eu de la chance d'être tombé sur cette île en premier,on dit que c'est la meilleure île parmi toutes celles du nouveau monde !
-Pas de baston ça veut dire ? Questionna Zorro.
-Zorro ! S'agaça Nami.
-Arrête d'embêter ma Nami chérie,tronche de cactus ! Fit Sanji.
Zorro l'ignora.
-Vous dîtes que cette île s'appelle Solis ? Demanda Robin,on dit que cette île possède un protecteur qui châtiera quiconque troublera l'atmosphère de paix de cette île.
-Vous êtes bien informer apparemment,vous avez raison et d'ailleurs ce protecteur n'est autre que moi,reposez vous avant de repartir pour l'île suivante,sa vous fera du bien vu ce qu'il vous attendra après.
-Vous êtes bien aimable monsieur,commença Brook,mais il n'y a pas de jolies danseuses en sous-vêtements dans le coin,par hasard ?
-De jolies danseuses en sous-vêtements ! S'extasia Sanji.
-C'est pas le moment,Sanji et toi non plus Brook ! Lança Nami.
Le protecteur de Solis se mit à rire et demanda à l'équipage de les suivre vers une auberge qui est la meilleur du coin. Luffy accepta tant qu'il y avait des tonnes de viande à manger …
Une fois arriver dans l'auberge on pu remarquer des pirates dont la tête était mise à prix à une forte somme entrain de ripailler en buvant des tonneaux et des tonneaux de rhum pour étancher leur soif. Luffy s'assit directement à une table vide et sortit son couteau et sa fourchette qu'il gardait tout le temps sur lui et les tapa contre la table en attendant que le serveur prenne sa commande.
-Évite de frapper sur la table,dit le protecteur,tu pourrais l’abîmer.
-Tiens regardez,c'est le protecteur ! S'exclama un pirate.
-Comment ça va,Jaguaris ? Demanda un autre en se préoccupant de son protecteur.
-T'as pas soif ? Je te sers ma bouteille si tu veux,lança encore un autre.
-Je vais bien et je n'ai pas soif,merci.
-Et ben dis donc,y'en a des lèches-bottes ici ,fit remarquer Zorro à voix basse en s'essayant à la table de son équipage.
-Peu importe,lança Robin,tant qu'il n'y a pas de fou voleur d'ombre …
-Ou de gros ours robotiques qui vous lance des lasers ! Fit Nami,horrifié.
Un homme assez gros aillant des cheveux noir,une élégante veste rouge et une cape noire ainsi que des épaulettes dorées s'exclama :
-Mais vous pouvez la fermer bande de lèches-culs ?!
Tout le monde se tourna vers lui. Jaguaris arqua un sourcil en s'approchant de lui.
-Tu sais ce qu'il en coût de troubler la paix de Solis même avec des insultes,n'es-ce pas ?
-Non et j'en est rien à cirer ! S'exclama t-il.
Luffy était stupéfait de reconnaître cette personne qui tenait tête à Juguaris.
-Mais attendez,commença Nami,c'est le type de l'île de Jaya !
-Teach ! Hurla Luffy en se levant de sa chaise.
-Chapeau de paille ! S'exclama Barbe noire,comment on se retrouve !
Marshall D. Teach dit Barbe noire était accompagné de son équipage,sauf Sanjuan Wolf qui ne rentrait pas dans l'auberge. Van auger arqua le sourcil de son œil portant son monocle,Laffite poussa un large sourire en apercevant l'équipage du chapeau de paille qu'ils cherchaient depuis longtemps. Le protecteur se mit entre Luffy et Teach. Avalo Pizarro,Vasco Shot,Catarina Devon,Doc Q,Jesus Burgess et Shiliew l'ex gardien en chef de Impel Down étaient bien sûr eux aussi présent aux cotés de leur capitaine.
-Calmez-vous ! On est pas ici pour se disputer mais plutôt s'amuser !
-Il a raison ! Yohohoho ! S'exclama Brook en trinquant avec Ussop.
-Toi la ferme ! Hurlèrent Barbe noire et Luffy en même temps en se tournant vers le protecteur.
Luffy était plus qu'en colère de le revoir,c'était lui l'homme qui avait livré son frère Ace à la Marine pour lui permettre de se faire tuer par l'amiral Akainu ! Teach se mit à sourire en regardant Luffy dans les yeux et en se levant.
-Tu n'a aucune chance contre moi,chapeau de paille,j'ai vaincu ton frère Ace !
-Ace aux poings ardent,fit un pirate,Monkey D. Luffy.
Le pirate pointa l'avis de recherche de Monkey D. Luffy et sa prime s'élevait à 400.000.000 de berrys ce qui étonna Jaguaris. De plus celle de Marshall D. Teach s'élevait désormais à 500.000.000 de berrys ! L'équipage de Luffy n'arrivait pas y croire et obligea son capitaine à ce calmer pour ne pas qu'il se fasse charcuter. Jaguaris semblait déconcerté que ce jeunot au chapeau de paille pouvait être un si grand criminel dont la prime dépassait largement la barre des 100.000.000 !
-Je suis celui qui a battu l'homme le plus puissant du monde ! Se venta Teach.
-Laissez-moi faire mes amis,dit Luffy.
Il regarda Teach droit dans les yeux et se dernier fut repoussé en arrière et se cacha le visage pour éviter le regard de Luffy.
-Il possède le haki des rois ! S'étonna un pirate,comme notre protecteur !
-Sa suffit ! Fit Jaguaris en les empêchant de se battre.
Barbe noire se mit à sourire en faisant apparaître des ténèbres qui s'élevait vers le ciel dans son dos. Des ténèbres apparurent aussi sous ses pieds pour absorber tout ce qu'elles touchaient.
-Regarde-moi Luffy,regarde moi te tuer avec le fruit qui à battu ton frère ! S'écria Teach.
Mais Luffy fonça sur lui en lui envoyant un coup de poing surpuissant avec la puissance du Haki. Barbe noire cracha du sang en tombant en arrière. Jaguaris stoppa Luffy en un éclair en l'attrapant par les bras. Luffy,hors de lui se concentra pour utiliser le haki des rois et une forte aura repoussa de quelques mètres le protecteur mais fit tomber un à un les personnes présentes dans la taverne. Seul l'équipage de Luffy était restait debout car Luffy ne lui voulait aucun mal. Le corps du protecteur se transforma pour devenir celui d'un homme-jaguar.
-Très bien,puisque tu veux troubler la paix de mon île je vais te châtier,Monkey D Luffy.
-Arrête de dire n'importe quoi ! Se battre c'est normal pour un pirate ! S'écria Luffy en lui envoyant un coup de poing élastique dans la figure.
Le félin se prit le coup de poing mais évita un « gum gum rafale » de Luffy grâce à son mantra. Il évita tout les coups agilement,énervant Luffy. Il frappa Luffy avec deux coups de poings surpuissant qu'il n'avait pu éviter tellement le félidé était rapide. Zorro sortit ses sabres.
-Le fruit du félin version Jaguar me rend plus agile que n'importe qui ! Fit le protecteur.
-Je m'en charge Luffy,occupe-toi de Teach !
-Arrêtez on ferait mieux de trouver une chambre ! S'écria Nami.
-Je pense pas que ça va être possible,le gros chat veut tuer chapeau de paille ! Lança Franky.
-Plus rapide … dit à haute voix Luffy en faisant basculer son chapeau de paille en arrière pour qu'il soit collé à son cou (le chapeau est accroché avec une ficelle)
Luffy fit appelle à sa technique « Gear second » pour doper ses attaques et sa vitesse. Il évita en un éclair une attaque du félin. La peau de Luffy se mit à teinté de rose clair et de la fumée sortit de son corps comme s'il était en transe.
-Soru ! Dit-il en disparaissant pour réapparaître derrière-lui.
Un faible haki déconcerta le félin le faisant tanguer en arrière une fois que Luffy était derrière lui.
-Jet Bazooka ! Jet Bazooka ! Jet Bazooka ! S'écria Luffy en utilisant sa technique qui consiste à étirer ses bras et à frapper avec puissance son adversaire trois fois d'affilé !
Le Jaguar protecteur de l'île de Solis était désormais K.O est tomba au sol. Teach avait observé le spectacle. Zorro se mit à droite de Luffy et Jesus Burgess le catcheur de l'équipage de Barbe noire se pointa comme pour défier le sabreur.
-Il a battu le protecteur de Solis ! S'exclama un pirate.
-Maintenant je vais enfin pouvoir en finir avec tout ces connards de cette île ! Lança un autre pirate en tuant quelqu'un au hasard.
Tout le monde sauf l'équipage de Teach et de Luffy s'entre-tua dans l'auberge,d'autre sortir pour annoncer la bonne nouvelle.
-A nous deux chapeau de paille ! S'exclama Teach.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:46

Ouah ! Vas y tue Teach ! YOUHOU !
Ce mec ne mérite pas de vivre >< !
------
J'attend la suite avec impatience !
Alors dépêche toi si teu plait ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:25

Ok je posterai le chapitre 2 demain ^^ Et suspense pour Teach ... x) j'esperais avoir plus de lecteurs :/ peut etre viendront t-ils avec le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
prince of persia


Messages : 66
Berrys : 135
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny go

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:33

c 'est trop bien ta fic comme perso j' aime bien l' équipage de Teach et de luffy

ps tu pourais me faire une descriptions de Teach j' aimerias bien voir à qui il resemble

j' attend la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil56.forumgratuit.org
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:59

Merci Prince of Persia ^^
Je les décrirai dans le troisième chapitre mais en attendant voici à quoi ils ressemblent :

(Et je viens de m'aperçevoir que j'ai fais une grave erreur dans la prime de Teach vu que je viens de tomber sur cette image : )

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1 = Avalo Pizarro
2 = Laffite
3 = Catarina Devon
4 = Doc Q.
5 = Teach
6 = Shiliew de la pluie
7 = Van Auger
8 = Jesus Burgess
9 = Vasco Shot
10 = Sanjuan Wolf

Et voici la suite !

Chapitre 2 : L'île de Solis,lieu idéal pour les vacances mais aussi piège à pirate !

Barbe noire fit appelle à son vortex des ténèbres pour neutraliser les pouvoirs du fruit du démon de Luffy en l'attirant vers lui. Teach le saisit par le bras mais Luffy le regarda droit dans les yeux pour le repousser.
-Gum gum … Jet Pistol ! Lança Luffy en étirant son bras à toute vitesse pour frapper Barbe noire.
Mais Burgess protégea Teach du coup et s'étala au sol en crachant du sang. L'ancien vice-directeur du pénitencier de Impel Down se leva,il fumait un cigare et était flanqué de sa casquette de directeur. Il sortit un pistolet et tira des balles de pistolet sur Roronoa Zorro,laissant chapeau de paille à son capitaine. Zorro se protégea avec la lame du Wado,son sabre blanc. Zorro positionna son sabre dégainé vers le sol en le saisissait avec ces deux mains.
-Technique à un sabre : Chant du lion ! S'écria t-il en lançant une attaque ultra-rapide sur Shiliew de la pluie.
L'ancien gardien d'Impel Down sortit son vieux sabre et parât l'attaque de Zorro de justesse. Zorro dégaina un deuxième sabre.
-Technique à deux sabres : Envol du phénix !
Zorro fendit l'air avec ses sabres et envoya comme une sorte de tornade horizontale en direction de Shiliew. L'attaque le blessa et lui fit perdre l'équilibre. Zorro dégaina son dernier sabre,celui que lui avait donné le Samouraï de Thriller Bark il y a deux ans,celui qui avait volé l'ombre de Brook. Zorro mit le Wado dans sa bouche et fit tournoyer ses sabres comme pour faire un moulin à vent.
-Technique à trois sabres : Moulinet infernal !
Zorro chargea l'ex gardien d'Impel Down dans sa technique surpuissante et le blessa grièvement. Shiliew s'étala au sol.
-Comment a-t-il réussi à battre Shiliew ?! Lança Vasco Shot.
-C'était son destin,fit le Doc Q.
Shiliew,dos contre le sol cracha du sang et semblait être K.O . Zorro semblait fier de l'avoir battu. Van Auger sortit un long fusil de son dos et visa Zorro. Mais Ussop saisit Kabuto et visa le visage du tireur d'élite de Barbe noire pour tirer une bille de plomb dans son visage. Van Auger l'évita d'un mouvement de tête.
-Je propose qu'on règle cette dispute dehors,fit Zorro.
Teach poussa un rire de gros débile en répandant ses ténèbres sur le sol pour qu'elles absorbent tout. Il avala même des pirates de la taverne. Luffy resta planté devant Teach avec un regard haineux.
-Luffy reste pas là ! Cria Sanji en le tirant vers la sortie.
-Venez vite ! Lança Nami en leur montrant la porte pour sortir d'ici.
L'équipage sortit en vitesse de la taverne,laissant le protecteur qui était K.O à l'intérieur. Barbe noire « avala » toute l'auberge entière.
-Libération ! Hurla t-il en faisant une grande colonne de ténèbres au dessus de lui et en lâchant tout ce qu'il avait ingurgité dans toutes les directions.
Chopper,complètement affolé manqua de se prendre un gros morceau de bois dans la figure si Ussop ne l'avait pas brûler avant avec un oiseau de feu. Sanji voulut foncer sur Barbe noire pour lui péter la tronche,mais il lui mit un terrible coup de poing en pleine figure ce qui amocha son visage de beau gosse mal rasé.
-Sanji,arrête il est trop fort ! S'écria Nami.
Tout le monde se mit à fuir en direction d'un endroit pour échapper à l'équipage de Barbe noire,tous sauf Luffy,Zorro,Sanji et Ussop.
-Tiens,mais pourquoi tu reste là Ussop ? Questionna Luffy.
-D'habitude tu as toujours la frousse dans ce genre de situation ! Se moqua Zorro.
-Je veux me battre avec vous ! Ces dernières années m'ont complètement métamorphosé et je pense que je fais désormais partis de l'élite de l'équipage,avec vous les gars ! S'écria t-il,les jambes tremblantes.
Sanji se mit à lancer un sourire moqueur tout en recrachant la fumée inspiré à sa cigarette.
-Burgess,Auger et Wolf,prenez le cuistot,le trouillard et celui qui a battu Shiliew ! Ordonna Teach.
Zorro se demandait qui était son adversaire vu qu'il n'était pas présent,mais il fut surprit en voyant arriver un géant d'au moins 50 mètres de haut !
-Oui patron ? Fit le géant.
-Occupe-toi de ce sabreur ! Il a battu Shiliew !
Sanjuan Wolf se mit à taper des pieds pour montrer sa colère,faisant trembler le sol et terrorisant Ussop. Puis il lâcha un cri de colère surpuissant qui fit Ussop se cacher derrière Zorro.
-Shiliew de la pluie était mon compagnon de cellule à Impel Down ! Tonna Wolf,tu va payer pour sa,le manieur de sabre !
Luffy redevenu à l'état normal,avança vers Teach. Ce dernier fit apparaître des ténèbres sous ses pieds,neutralisant les pouvoirs de Luffy. Il fit apparaître un halo blanc dans ses paumes en chargeant une énergie qui ne semblait pas la sienne.
-Goutte à la puissance de l'homme le plus fort du monde ! S'écria Barbe noire en faisant apparaître des fissures dans le vide autour de lui et en envoyant un puissant flétrissement dans le sol qui créa une faille dans le sol.
Luffy fut violemment repoussé une dizaine de mètres plus loin et s'écroula au sol. Van auger grimpa sur un débris de l'auberge et empoigna son fusil pour tirer. De son monocle en forme de cible il visa juste entre les deux yeux d'Ussop en rapprochant son fusil de son œil pour plus de précision. Jesus Burgess le catcheur masqué de l'équipage de Teach se rapprocha de Sanji,prêt à combattre. Sanji,toujours sa clope en bouche se prépara à ce battre.
-Vous autres,lança Teach en se retournant vers ses hommes a qui il n'avait pas encore donné d'ordre,trouvez-moi les autres,ramenez les moi vivant ! Et Doc Q. ,occupe toi de soigner Shiliew !
-Mais qu'es-ce que tu nous veut à la fin ?! S'écria Luffy en se relevant.
-Une seule chose : vos têtes.

Dans la rue centrale de la ville de l'île de Solis,Robin,Chopper,Nami,Franky et Brook s'étaient arrêté devant une auberge qui semblait moins occupé par des pirates.
-Pourquoi es-ce qu'on ne se bat pas avec eux ? Demanda Franky.
-Ils ont pas besoin de nous pour les battre,et puis il fallait bien qu'on trouve un endroit où dormir !S'exclama Nami.
«J'espère que Zorro va s'en sortir ... » Songea Robin.
-C'est types là étaient vraiment effrayant ! S'exclama Chopper.
-Oui,on en à croisé quelques-uns à Jaya,fit Nami.
L'équipage rentra dans l'auberge qui semblait quasi-déserte. Elle était plus petite que l'autre où se trouve Teach qui est désormais un tas de ruine.
-Je peux vous aider ? Demanda le responsable de l'auberge.
-Oui nous voulons louer une chambre,aimable monsieur,fit Brook.
-Un squelette qui parle ! Cria t-il.
-Laissez,dit Nami,ce n'est qu'un détail,mais nous cherchons une chambre pour passer la nuit. Savez-vous combien de temps prend le Log Pose sur cette île pour indiquer la destination suivante ?
-Oui,il prend une semaine,répondit le responsable.
-Une semaine ?! S'écria l'équipage.
-C'est exact,mais le temps passe vite sur cette île,vous verrez,tellement vite que certaines personne ont cru n'être restait que cinq jours alors que cela fait quelques mois.
-Comment c'est possible ? S’intéressa Nami.
-Je vais vous le dire,chuchota l'aubergiste. Le protecteur à fait il y a longtemps une requête au gouvernement,il voulait que l'île dont ses parents étaient à ce moment les protecteurs soit plus peuplé pour que personne ne s’ennuie jamais,ce qui paraissait bizarre comme demande pour une île du Nouveau Monde au gouvernement. Mais le gouvernement accepta en échange bien sûr de trésors et d'argents dont disposait l'île. Les protecteurs donnèrent la quasi-totalité de leur fortune et quelques mois plus tard,le gouvernement leur avait envoyé un homme : c'était un pirate tout droit sortit de Impel Down. Sengoku avait dit à Magellan de lui faire une offre,c'était de le sortir d'ici pour le transférer sur une île du Nouveau Monde,là où il serait libre pour le restant de ces jours mais en échange il devait promettre d'y rester toute sa vie et d'obéir aux protecteurs de Solis.
-En quoi ce pirate aller les aider ? Questionna Robin.
-On dit qu'il possède un fruit du démon,un des paramacias les plus rares qu'ils soient : le fruit temporel. L'utilisateur de ce fruit peut contrôler le temps à sa manière et se déplacer tellement vite qu'on croit le voir disparaître et réapparaître quelques mètres plus loin ! Et donc le père de Jaguaris lui à ordonner d'accélérer le temps pour que les gens croient que un mois en temps normal est équivaut à une semaine sur l'île.
-Intéressant,certes,mais cela n'explique pas pourquoi les pirates sont obligés de rester,fit Robin.
-Et bien … les pirates ont comme une seule envie : c'est de rester ici pour profiter des vacances et de la plage,plus personne ne part.
-Comment sa plus personne ne part ? S'écria Nami.
-Vous m'avez bien entendu. Jaguaris à ordonner à l'utilisateur du fruit du temps de modifier l'atmosphère temporel de l'île,les gens ne veulent désormais plus quitter cette île sous aucun prétexte,ils ne veulent plus risquer leur vie dans des batailles et préfère couler des jours heureux ici,à Solis,termina le gérant.
-Trop cool,on va rester ici ! Fit Chopper.
-Arrête Chopper ! Vous savez quoi,on va quitter cette île immédiatement,je préfère prendre une autre première île du Nouveau Monde plutôt que de rester ici pour toujours. On a un objectif à atteindre ! S'écria Nami.
-Nami à raison,ajouta Robin,partons d'ici tant que cette « atmosphère temporelle » n'a pas eut d'effet sur nous.
Nami écarquilla les yeux en voyant Chopper,Franky et Brook entrain de jouer de la musique et faire la fête.
-Yohohoho,on va rester ici,c'est trop cool ! Lança Brook.
-On va plus jamais risquer notre vie ! S'écria Chopper en sautillant de joie.
-Yeah,c'est moi Franky ! Dit le cyborg.
Nami et Robin ne savaient plus quoi faire,elles essayèrent de tirer les trois surexcités d'ici,mais en vain,ils refusaient de reprendre la mer.
-C'est trop tard,fit l'aubergiste,et puis vous aussi vous vous habituerez,vous verrez c'est fort agréable en attendant vous n'avez qu'a prendre une chambre.
Nami n'avait plus le choix,elle prit deux chambres pour les garçons et une pour elle et Robin.
« J'espère que les autres ne vont pas vouloir rester ici »,pensa Nami.
C'est alors que la porte de l'auberge que fut défoncée et Vasco Shot,Avalo Pizarro ,Catarina Devon et ainsi que Laffite,tous de l'équipage de Barbe noire débarquèrent. L'aubergiste n'avait aucune raison d'avoir peur car il savait que temps que le protecteur serait là tout le monde serait en sécurité,mais malheureusement Jaguaris n'était pas au meilleur de sa forme.
-Vous revoilà les chapeaux de paille ! S'écria Pizarro ,maintenant on va vous faire la peau !
Vasco Shot sortit deux pistolets,Pizarro un grand sabre et Laffite fit appelle à son pouvoir de Zoan pour faire apparaître ses ailes de Harfang.
-On est dans la merde … fit Nami.
-Ah ! Hurla Chopper en se cachant derrière Franky avec Brook.
-Calmez-vous ! S'écria le gérant de l'auberge,vous n'êtes pas au courant de ce qui arrive aux récidivistes ? Vous n'avez donc pas peur ?
Les membres de l'équipage de Barbe noire se mirent à éclater de rire.
-Peur de quoi ? Fit Vasco Shot.
-Il semble que votre « protecteur » à eu comme un léger soucis avec le chapeau de paille,fit Laffite,toute façon s'il ne l'avait pas fait notre capitaine lui aurait une raclée avec son fruit du démon surpuissant !
Une goutte de sueur d'appréhension coula sur le front de l'aubergiste,depuis qu'il était ici il ne s'était jamais trouvé dans une telle situation.
-Nous venons d'une île du Nouveau Monde mais nous avons dû … abandonner notre parcours pour recommencer,reprit Laffite.
-Ouais,on c'est retrouvait dans cet ouragan dont parle souvent les marins du Nouveau Monde,il faut souvient s'en méfier quand il fait mauvais temps car mystiquement vous vous réveillez le lendemain matin sur un versent de Red Line,entre Grand Line et le Nouveau Monde du coup on à dû tout recommencer notre parcours,expliqua Catarina Devon.
Ce phénomène semblait étonnant pour Nami,elle n'en avait jamais entendu parler.
-Mais à présent,fit Avalo Pizarro,on va vous apporter à notre capitaine ! Miaou !

Zorro sortit ses sabres et sauta pour éviter que Sanjuan Wolf ne l'écrase avec sa gigantesque main. Il était tellement puissant que à l'endroit où il avait frappé il restait un trou profond de deux mètres ! « J'ai eu chaud ! » Pensa Zorro.
-Force du gorille ! S'écria Zorro en frappant les jambes du géant avec deux sabres comme pour les faucher !
Le géant n'avait pratiquement rien sentit et avait à peine un hématome. Zorro constata que le géant avait la peau dure,de plus la lame de son sabre au fourreau violet avait était légèrement fracturée. Zorro lâcha un juron et roula sur le coté pour ne pas se faire écraser par Wolf !
Sanji avait envoyer un collier shoot à Jesus Burgess qui avait décollé pour retomber sur le dos. Sanji lui envoya une rafale de coup de pied dans la figure du Catcheur et en envoyer un dernier qui avait pratiquement détruit la mâchoire de Burgess ! Il avait du sang qui sortait de son masque noir de catcheur,mais Sanji avait remarqué qu'il n'avait même pas lâcher un cri de douleur et se contenter de rire une fois qu'il le frapper avec ses pieds.
-Cela ne te fais même pas mal ?! S’énerva Sanji.
-A peine un peu,fit Burgess en crachant du sang,maintenant à toi de voir la puissance que me donne mon fruit !
Burgess se releva et donner à peine une pichenette à Sanji et se dernier décolla dans le décor pour casser une vitre d'une habitation et tomber à l'intérieur. Burgess éclata de rire.
-J'adore ce pouvoir ! S'écria t-il.
Ussop avait plutôt du mal avec Auger,ce dernier était désormais en haut d'une grande maison et ne cesser de tirer sur Ussop. Heureusement qu'il avait esquivé quelques balles sinon il serait déjà mort.
-Il va finir par me tuer si je trouve pas un moyen de le faire tomber ! S'écria Ussop qui avait déjà une balle dans l'épaule et une dans la jambe.
Il sortit Kabuto et visa le tireur d'élite.
-Bille étoile filante !
Une bille fusa à toute vitesse de la fronde géante de Ussop et elle percuta le visage de Van Auger. Celui qui possédait le pouvoir du fruit de la cible tomba à la renverse pour s'écraser au sol. Ussop leva son bras en lâchant un « ouais ! ». Ussop avait réussit à briser le monocle de se dernier,le mettant en colère. Il prit un mouchoir de tissu et nettoya son monocle pour constater qu'il était cassé.
-Mais qu'as-tu fais ! S'écria Auger en prenant son fusil,de toute façon peut importe,le fruit de la cible me permet de toucher ce que je veux !
Il se retourna dos à Ussop et tira dans les airs. Ussop ne comprenait pas son geste et voulut en profiter pour attaquer lâchement,mais la balle du tireur d'élite lui retomba dessus en plein ventre. Ussop s'écroula au sol en gémissant.
-Et voilà,fit Van Auger.
Luffy gonfla un côté de son bras droit pour accélérer son flux sanguin et lui permettre d'aller plus vite. Teach se mit à sourire.
-Vortex des ténèbres !
Teach l'attira vers lui,Luffy ne pouvait rien faire : il lui était difficile d'utiliser le haki en Gear Second. Barbe noire l'attrapa par le bras et lui envoya un mandale qui le blessa grandement au visage. Le visage de Monkey D. Luffy était esquinté et ensanglanté. Luffy tomba au sol et cracha du sang. Barbe noire se mit à rire en avançant vers lui.
-Soru ! S'écria Luffy en apparaissant devant lui.
Barbe noire lui colla un autre coup de poing dans la figure une fois le chapeau de paille devant lui. Luffy décolla une fois de plus au sol.
-C'est fou ce que ton pouvoir est merdique,chapeau de paille ! Fit Barbe noire.
Luffy se releva.
-Gum gum … jet rafale ! S'écria t-il en lançant une rafale de coup de poing à toute vitesse.
Teach se prit tout dans le ventre et fut repousser. Il cracha du sang en regardant le sol puis en regardant Luffy.
-Mon pouvoir est mieux que le tiens,par que moi je sais le maîtriser ! S'écria Luffy,jet bazooka !
Luffy étira ses bras et frappa Teach dans la même seconde avec ses deux puissants coup de poing. Le corps de Teach se mit à fumer tellement les coups de Luffy était puissant.
-Et même que … le roi des pirates sa sera moi ! Hurla Luffy en reposant son chapeau de paille sur sa tête.

To be continued …



Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:23

Magnifique chap. !

"-Et même que … le roi des pirates sa sera moi ! Hurla Luffy en reposant son chapeau de paille sur sa tête."
J'aime beaucoup cette phrase ! *O*
--------------------------------------------------
Ta intérêt a poster la suite rapidement ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:25

Merci Nazu ^^ je préparerai la suite sûrement ce matin :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:42

GE-ANT O.O
la suite , la suite , la suite ♪ ♪ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:13

La suite ce soir,déesse Robin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:23

Wahou *-*
C'est trop génial, je veux la sweeeeet ! =D
(Que t'étais sensé poster hier !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:45

Merci je ferai la suite cet aprem finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:33

Ouah j'ai hâte ! *O*

Bon aller met la suite maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:34

Voilà la suite ! Very Happy

Chapitre 3 : Les pirates de Barbe noire vs l'équipage du chapeau de paille !

Robin s'avança vers Avalo Pizarro en le défiant du regard. Nami sortit son bâton climatique et lança des bulles d'air frais et d'air chaud pour former un gros nuage noir au dessus des têtes des pirates de l'équipage de Barbe noire.
-Thunder Bolt tempo ! S'écria la navigatrice en lançant une bulle électrifiée.
Le nuage noir de Nami lança immédiatement trois éclair successif sur les pirates de Barbe noire.
Laffite attrapa ses compagnons d'équipage dans ses ailes pour les refermer sur elle et permettre de les protéger des éclairs. Mais les éclairs électrifièrent les ailes du navigateur de Barbe Blanche ce qui le blessa mais les autres n'avaient rien. Franky fonça dans la tas et avala une cinquantaine de clous. Vasco Shot tira en rafale sur lui avec ses deux pistolet mais le ventre de Franky était blindé et pouvait résister à n'importe quoi ! Il remarqua alors que c'était un cyborg et fonça sur lui pour le frapper en plein ventre.
Malgré que le torse de Franky soit semblable à un plastron de fer,le puissant coup porté par le pirate de l'équipage de Barbe noire avait littéralement blessé Franky. Franky se mit à lancer un cri de douleur. Puis le cyborg montra sa grosse main a Vasco Shot pour ouvrir une ouverture de 1cm à l'intérieur de sa paume. Il ne comprit pas au début ce qu'aller faire le cyborg chauve,mais un puissant coup de vent en sortit pour faire décoller Vasco Shot hors de l'auberge en le faisant exploser un mur.
-Comptez pas sûr nous pour payer ! S'écria Nami en s'adressant à l'aubergiste.
Vasco Shot semblait hors d'état de combattre. Franky s'essuya ses mains avec classe en avançant vers son adversaire à terre pour voir s'il était vraiment K.O . Avalo Pizarro s'envola à quelques centimètres du sol et fonça avec une rapidité inouïe sur Nico Robin. Elle voulut l'étrangler en faisant apparaître des mains dans le vide,mais Pizarro avait déplacé le mouvement de la main pour qu'elle étrangle Nami. Robin fit disparaître tout de suite les mains du cou de son amie.
-Les pouvoirs du fruit,miaou ! Hum,de la gravité me permettent de contrôler la gravité de l'air à ma manière ! Je peux m'envoler ou encore déplacer tout ce que je veux !
Robin fut comme alors retirée de l'attraction terrestre et se mit à flotter dans les airs tout comme Nami,Chopper,Brook,Laffite et Catarina Devon (Franky et Shot étant en-dehors de l'auberge). L'utilisateur du fruit de la gravité se mit à lancer un rire sadique. Puis il envoya Robin se frapper contre un mur et fonça sur elle pour la frapper en plein visage. Dans les airs,il était aussi fort qu'un homme-poisson dans l'eau ! Robin cracha du sang en essayant d'attaquer,mais c'était déjà assez dur de se déplacer en apesanteur alors attaquer …
Au lieu de se rependre normalement sur le sol,le sang se mit à flotter dans les airs.
Brook voulut attraper sa canne qui était entrain de flotter dans les airs. Il la saisit et retira le fourreau qui faisait penser que son épée était une canne,il essaya d'attaquer avec mais c'était dure.
-Gavotte bond en avant ! S'écria t-il en envoyant un foudroyant coup d'épée sur Pizarro.
Ce dernier évita facilement son attaque vu qu'il était dans les airs il fit ensuite tournoyer Brook au-dessus du sol comme s'il était dans un manège.
-Gravity tourniquet ! Lança Avalo Pizarro.
-Yohohohoho ! Hurla Brook en tournant dans les airs sans s'arrêter.
Puis il fit redescendre ses compagnons d'équipage sur terre pour permettre d'attaquer. Laffite fonça sur Nami et lui envoya de violent coup d'aile tranchant. Nami avait plusieurs égratignure sur le visage son sang se mit à flotter dans les airs tout comme celui de Robin. Elle voulut saisir son bâton climatique qui était quelques mètres plus bas aussi entrain de flotter ,mais le navigateur la frappa en plein visage. Devon courra vers Chopper en sortant une fiole de poison.
-Goutte sa c'est une boisson sucrée ! S'écria t-elle.
-De la grenadine ? S'émerveilla Chopper en observant le liquide rougeâtre qui était en fait de l'arsenic avec quelques colorants.
Catarina Devon se mit à lancer un faux-sourire pour que Chopper boive le contenu de la fiole. La gravité terrestre revint à son état normal et tout ceux qui étaient dans les airs retombèrent au sol. Nami saisit son bâton climatique et au moment où Chopper aller saisir la fiole elle s'écria :
-Chopper boit pas sa c'est un poison très toxique !
Chopper écarquilla les yeux et Catarina Devon ne savait plus quoi dire. Il sortit une rumble ball et se mit en arme point pour frapper en plein visage la menteuse. Elle fut fortement blessée par ce coup de sabot tranchant.
-Roseo ! S'écria Chopper en mettant K.O la pirate avec deux puissant coup de sabot.
Catarina Devon s'écroula au sol,hors d'état de combattre. Cela faisait 2 pirates de Barbe noire sur 10 K.O . Dès que l'attraction terrestre habituel revint,Robin étrangla son agresseur avec deux mains. Il poussa un gémissement.
-Once fleurs : slam !
Onze bras poussèrent sur le corps de l'adversaire de Robin pour le mettre au sol. Puis elle fit apparaître des bras sur les bras et jambes de Pizarro pour l’immobiliser au sol et l'empêcher de s'envoler et de s'échapper. Elle se mit à le gifler avec des mains jusqu'à qu'il se mette à lancer des cris de rage et de douleur,le pauvre homme se prenant pour un chat volant était cloué au sol et ne pouvait plus rien faire. Nami saisit sa baguette climatique et frappa le visage de Laffite pour le blesser,puis elle envoya des bulles d'air frais et d'air chaud au dessus de la tête du navigateur de Teach. Laffite essuya sa blessure ce qui lui fit prendre du temps à comprendre qu'il aller être la cible de la foudre. Nami envoya plusieurs bulles éléctrique pour que les éclairs se déchainent sur Laffite. Il poussa un cri strident de douleur en se dégageant vivement de l'endroit en dessous du nuage,le visage à moitié cramé il se lança sur Nami et lui piqua son bâton climatique.
-Rends-moi sa,sale piaf ! S'écria t-elle.
Le harfang déploya vivement ses ailes et harcela Nami à coup de bec pointu jusqu'à qu'il reste des traces sanglantes sur le corps de Nami. Elle poussa un cri de douleur en lâchant une larme et en frappant l'oiseau à coup de poing. Laffite s'envola en prenant sa forme hybride (Mi-humain mi-harfang) pour échapper aux attaques de Nami. Il tenait toujours son bâton climatique dans ses serfs l'empêchant de le reprendre. Il frappa avec plusieurs coup d'ailes jusqu'à que la navigatrice se retrouve à terre.
Sanji se remit sur patte en lâchant un juron. Les gens dans la maison dans lequel il avait atterrit était halluciné de l'avoir vu défoncé une de leur fenêtre et de tomber ici. Il déposa un billet sur la table en regardant une jolie demoiselle dans les yeux et en lui faisant en clin d’œil charmeur. Celle-ci tomba dans les pommes à l'idée que ce beau blond la séduit. Puis Sanji sortit dehors en courant et chargea Burgess qui lui claqua d'abord la tête au sol en faisant quelques fissures dans le sol. Sanji avait faillit s'évanouir après ce terrible coup qui aurait bien pu lui causer une importante fracture crânienne. Il évita ensuite un autre coup envoyant un puissant coup de pied dans la figure de Burgess.
« Il n'y a plus qu'une seule solution,pensa Sanji,il faut que j'évite tout ses coups et le mette hors d'état de combattre très vite. »
Le cuistot agile évita une autre attaque de l'ex-champion de catch qui lança un très gros impact sur la surface du sol. Sanji souffla un coup en levant sa jambe droite.
-Jambe du diable ! S'écria t-il.
Pratiquement toute sa jambe droite se mit en feu blessant Sanji mais lui permettant aussi de garder sa rage et de taper encore plus fort. Sanji sauta en l'air et envoya une série de coup de pied de feu endiablé dans la figure de Burgess. Son masque se mit à cramer révélant son immonde visage tout cramoisi et amoché par les blessures. Il voulut frapper violemment Sanji mais il évita l'attaque encore une fois en faisant un bond sur le coté.
-Veau shoot !
Sanji envoya un coup de pied dans la figure de Burgess,puis se mit sur une main et tourna avec ses jambes pour le frapper plein de fois avec ses pieds comme une roue et se remit normalement pour lui envoyer un dernier coup de pied destructeur. Burgess était étalé au sol,K.O . Le pied droit de Sanji s'éteint et ce dernier éteignit sa cigarette en la jetant devant son adversaire et en partant pour l'auberge où l'attendait Nami.
Zorro évita une série de piétinement du géant Sanjuan Wolf mais fut saisit par son énorme main qui le compressa. Il poussa un hurlement en essayant d'écarter ses doigts qui étaient plus grand que lui ! Le bretteur aux cheveux vert se mit à hurler de douleur en écartant deux gros doigts de la main du géant afin de le libérer. Il pouvait enfin en sortir,il sauta hors de la paume de sa main,saisit un sabre et l'enfonça dans le ventre de Wolf en lui faisant lacher un cri de douleur. Zorro sortit un autre sabre et le planta aussi dans son ventre. Il escalada le ventre du géant pour arriver à sa tête,Sanjuan Wolf voulut le frapper mais il se frappa violemment le ventre et se blessa lui même. Le géant de l'équipage de Barbe noire poussa un cri de douleur. Zorro sauta pour planter fermement ses épées dans le coup de Wolf. Wolf lança un bruit sourd en voulant attraper le sabreur afin d'en finir avec cet escaladeur/sabreur aux cheveux verts.
-Ashura ! Lança Zorro.
On aurait dit que le manieur de sabre accroché au cou de Wolf s'était multiplié par trois et avait désormais trois têtes,six bras et neuf sabres !
-Brume argentée !
Dans une aura de puissance,il frappa le géant avec ses neufs sabres et la puissance du démon Asura. Sanjuan Wolf fut renversé par la puissance du sabreur,il s'écroula au sol de tout son poids faisant trembler le sol. Zorro retomba au sol,redevenu normal et rengaina ses sabres.
-Au moins sa c'est fait,se dit-il.
Ussop se prit une volée de tir de Van Auger dit « Supersonique » et s'écroula au sol blessé de partout. Van Auger se mit à rire en visant le cœur de Ussop qui était renversé sur le dos. Il tira,mais comme les tir du sniper n'avait plus la précision de son monocle pour lui indiquer sa cible il avait bougé de un centimètre et avait tiré juste à coté ! Ussop avait hurler de douleur en crachant du sang. Mais il se releva. Il lança une boule végétal et une plante carnivore en sortit pour dévorer le sniper. Il arqua d'un sourcil en évitant que la bestiole ne le mange. Il tira en plein la tête du monstre qui se mit à rager. Ussop prit le temps pour s'enfuir sans que Van Auger s'en rende compte. Il se cacha dans une petite ruelle et se mit à souffler.
-Ouf j'ai eu chaud …
Il fit tomber son masque de Sniperking sans faire exprès. Il regarda son masque en le ramassant.
« Pourquoi fais tu sa ? Moi qui croyais que tu étais devenu un homme un vrai ! » semblait avoir dit le masque dans l'esprit d'Ussop.
Ussop eu un pas de recul en entendant son pas parler.
« Retourne te battre comme tes amis le font et montre leur de quoi tu es capable ! »
-Mais qui es-tu … dit Ussop.
« On m'appelle ... »
-Sniperking,lança Ussop comme s'il était schizophrène.
Il mit son masque et sa cape revint à la rencontre de Van Auger. Ce dernier avait brûler sa plante carnivore et avancé vers Ussop alias Sniper King.
-Te revoilà,dit le sniper.
-Je ne vois pas de qui tu veux parler,lança Ussop en cachant ses blessures,j'ai entendu dire que tu avais blessé l'un de mes amis.
Van Auger lança un sourire amusé.
-Je me présente,je m'appelle Sniperking.
Ussop se mit alors à chanter sa célèbre chanson qu'il avait créé de son esprit tordu.
-Je viens de l'île des snipers,je suis un tireur d'élite … je ne manque jamais ma …
-Bon ferme-là,s'écria Van Auger cassant la mélodie de Sniperking.
Il prit son fusil et visa Ussop. Ce dernier empoigna sa fronde géante « Kabuto » et tira en premier sur le sniper de l'équipage de Barbe noire. Il se reçu une bille qui lui explosa en pleine figure et le blessa. Il mit ses mains à son visage pour faire partir la poussière sur son visage,mais Sniperking prépara une autre attaque.
-Oiseau de feu ! S'écria t-il en faisant jaillir des flammes ressemblant à un oiseau comme si son lance pierre était un lance flamme.
Luffy évita une attaque de Teach qui voulait lui écraser la tête contre le sol avec sa main droite,laissant une empreinte.
-Gum gum … jet stamp !
Luffy envoya hyper rapidement son pied dans la figure de Teach laissant une marque. Il fut repousser et lança un cri de douleur.
-Jet bullet ! Hurla Luffy en lui envoyant un coup de poing dans le ventre.
Marshall D. Teach cracha du sang. Puis il fit appelle à l'ex-fruit du démon de Edward Newgate dit Barbe blanche en fissurant le vide et en faisant partir un choc sismique dans toutes les direction qui fit partir Luffy en arrière pour le faire atterrir la tête dans blessé par le sol. Puis Teach s'avança et frappa la tête de Monkey D. Luffy au sol pour le faire encore saigner. Luffy se déroba en apparaissant derrière Teach et envoyer un « Jet bazooka » dans le ventre de Teach. Dans la ville,tout les pirates se battaient car le protecteur n'était plus en état d'assurer son poste,c'était la panique totale dans les rues. Des villageois furent poursuivit par des pirates qui eurent mit le feu à leurs maison en assassinant tout sur leur passage. Teach se mit à rire en regardant Luffy.
-Bien joué,chapeau de paille ! S'écria t-il,le calme de Solis est désormais troublé.
Luffy fit appelle au haki des rois pour frapper violemment Teach et le mettre quasiment K.O . Teach respirer difficilement et ne pouvait plus se relever. C'est alors que dans le ciel,bien au-dessus des combats de l'équipage des chapeaux de paille contre les pirates de Barbe noire et ceux des pirates contre les habitants de la ville,un homme avec une tunique de magicien était restait dans les airs en observant les combats.
-Il est tant de remettre ses pirates à leur place,dit-il avec un air supérieur.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:28

C'est géant ! Wow !
Tu as trois jour pour mettre la suite *O*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:32

Ok Nazu je vais essayer XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:41

MAGNIFIQUE BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:22

Merci beaucoup ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakou
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Wakou


Messages : 23
Berrys : 38
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:17

Franchement .... Sublime ! Je vois pas d'autres mots.
Continu comme sa Wink et comme tous les autres je veux la suite.
Et en prime t'as gagné un nouveau lecteur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:18

Merci beaucoup Wakou ! Very Happy
(Un nouveau lecteur youhoooooooooouu !! )
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:26

Je vois que tu fais des fics, et des superbe en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:34

Merci Krino Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:44

Génial!!! J'adore ta fic!!! t'écris bien en plus, à part quelques fautes d'orthographes, mais bon, tout le monde en fait...
Vivement la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:55

Désolé mais pour l'instant je n'écris plus trop ma fic de OP,pour l'instant j'ai plus trop d'inspiration et j'ai une autre fic à terminé ...
Merci en tout cas pour ton message assez sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:32

Putain, il fut un temps où j'écrivais des fics, sérieux :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 8
Berrys : 16
Date d'inscription : 16/06/2014

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:43

Viens donc les exposer sur notre forum, l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:04

Jem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde    Le nouveau monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sabre, de nouveaux évènements
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Les Chroniques Du Monde Emergé
» Un nouveau professeur
» Nouveau Capitaine [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: