One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Aller en bas 
+8
Luffy1999Tom
V Power
Zoro Roronoa
KinoMxM
Mihawk
Ninou825
Zoro Robin ♥
Roronoa13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:46

Merci à toi max ! Very Happy Et oui, Robin est une sadique, mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas morts, ils ne reviendront plus, c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:50

J'ai finis de lire Very Happy et pour faire court :

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:45

Salut !!! Je poste la suite pour ceux qui veulent et pour ceux qui voulaient la suite plus tôt, je ne pouvais pas beaucoup me connecter car ma mère est à l'hôpital...m'enfin bref...La suite !!! Smile



CHAPITRE 6 : Un rêve inhabituel ! Zoro est choqué !



Il était déjà 20h00 et le groupe de Luffy comme celui de Zoro avaient déjà mangé. Après avoir été rassasié, Luffy, Nami et Sanji allèrent donc à l'hôtel pour y retrouver Zoro et Robin mais une fois arrivé dans le hall, ils ne virent aucun de leurs deux nakamas...



Nami : Mais où ils sont là ? J'avais bien dit 20h00 et ils auraient même dû venir plus tôt !

Sanji : Ah cette tête de cactus a sûrement dû se perdre et ma Robin-chwan doit être en train de le chercher !

Nami : C'est fou, je pensais à la même chose . Rolling Eyes

Luffy : Qu'est ce qu'on fait, on va les chercher ou pas ?

Nami : Non j'ai confiance en Robin, au moins, elle a un bon sens de l'orientation. Enfin bref, allons demander nos clés pour dormir, je suis fatigué.

Luffy : Mais...et Zoro et Robin alors ?

Nami : Je viens de dire qu'il n'y avait pas de soucis à se faire pour eux Twisted Evil

Luffy : Pardon Nami...

Nami : Bref, allons-y !



Ils s'avancèrent vers le réceptionniste, un homme à la trentaine, brun avec une légère barbe, habillé avec un costard presque aussi raffiné que Sanji. Il avait la main sous le menton, montrant son ennui.



Nami : Bonjour, est-ce que nous pourrions avoir 3 chambres, s'il vous plaît ?

Réceptionniste : Oh des clients ! Génial !!!

Nami : Pourquoi dites-vous cela ?

Réceptionniste : Et bien, en fait, vous pouvez peut-être constatée que cette ville est très fréquentée mais il y a moins de gens qu'avant, dû à cause du bandit Barthello donc c'est vraiment un honneur de vous avoir pour clients, vous verrez, c'est très confortable ici. Smile

Nami : Je n'en doute pas. Quel est le prix d'une chambre ?

Réceptionniste : 900 Berrys la nuit.

Nami : Excusez-moi, j'ai dû mal entendre. Vous pouvez répéter ?

Récéptionniste : Bien sûr, jeune fille, c'est 900 Berrys la nuit.

Nami : Descendez à 700.

Réceptionniste : Je suis désolé jeune fille mais nous ne sommes pas aux enchères ici.

Sanji : Comment osez vous parler comme ça à Nami-swan ? Evil or Very Mad

Nami : Laisse Sanji...on n'a qu'a retourner au bateau...*se dirige vers la sortie*

Récéptionniste : Attendez !!!

Nami : Oui ?

Récéptionniste : C'est bon, je les fais à 700 Berrys.

Nami : Voilà qui est mieux Twisted Evil

Récéptionniste : Elle est folle celle-là... Ca vous fera donc 2100 Berrys.



Nami, heureuse d'avoir reçu une meilleure offre, s'empressa de sortir l'argent quand Luffy la stoppa...



Luffy : Et Nami, comme tu as assez, pourquoi ne pas payer pour Zoro et Robin ?

Nami : Et puis quoi encore, pour Robin je veux bien mais pour ce gros Baka, jamais de la vie ! Evil or Very Mad

Sanji : Nami-swan, dis-toi que c'est un moyen de l'endetter !

Nami : J'aime bien ton idée Sanji... Twisted Evil

Sanji : Ca veut dire que tu m'aimes plus qu'avant ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nami : Non ! Enfin bref, c'est d'accord...donc si je compte bien...3500 Berrys, exact ?

Récéptionniste : Oui.

Nami : Voilà.

Récéptionniste : Merci bien, je vous souhaite une très bonne nuit !



Sur ce, les trois compagnons montèrent dans leurs chambres respectives pour prendre une douche et passer une bonne nuit dans ce bel hôtel. Pendant ce temps, Zoro et Robin étaient dans une librairie, toujours ouverte pour une étrange raison. Il est bien évident que Robin avait eu l'idée d'y rentrer, Zoro savait très bien qu'elle aimait beaucoup les livres. Ca le rendait fou de le reconnaître mais à chaque fois qu'il s'entraînait, il en profitait pour lancer un regard furtif en direction de Robin, ses mains tournant les pages cornés, ses cheveux au vent, ses lèvres touchant sa tasse de café, il savait tout ce qu'elle avait l'habitude de faire. Il vit Robin s'asseoir sur une des tables disponibles de cette librairie et la laissa lire, il se dirigea vers les différentes étagères et fit semblant de s'intéresser aux livres. Pour tout avouer, c'était pour lui un moyen d'amener Robin à lui et pour une étrange raison, cette tactique avait marché...



Robin : Intéressé, Zoro-san ?

Zoro : Non, je regardais comme ça, c'est tout...

Robin : Je vois...Tiens j'ai trouvé ça pour toi, je pense que ça peut te plaire. Smile



Robin tendit le livre qu'elle avait trouvé à Zoro et celui-ci était rapidement intrigué par la couverture du livre dont le titre était " L'art d'être un épéiste". Zoro alla s'asseoir et ouvra le livre, il lut la première page et souria. Il avait l'air satisfait de ce livre et Robin était contente qu'il puisse s'intéresser un tant soit peu à un livre.



Robin : Alors ?

Zoro : C'est génial...Merci Robin !



Pour une quelconque raison, ce simple remerciement fit rougir Robin, ce qui était impensable car elle savait parfaitement maîtriser ses émotions. Zoro la regarda et crut autre chose...



Zoro : Robin...ça va ? On dirait que tu as de la fièvre, tu deviens rouge !

Robin : Non je vais bien...

Zoro : Tu es sûr ? On peut retourner au bateau si tu veux ?

Robin : Mince........

Zoro : Quoi ?

Robin : On a oublié de se rendre à l'hôtel, Nami va nous tomber dessus !

Zoro : Ah merde j'ai oublié ! Il est quelle heure là ?



Robin vit un pendule accroché sur l'un des murs de la librairie. 20h45. Aie...



Robin : Zoro-san, on doit y aller vite, on est en retard !

Zoro : Et le livre ?

Robin : Je vais l'acheter.

Zoro : N...

Robin : Zoro-san, dit-elle fermement.

Zoro : Ok...merci.



Robin souria légèrement, paya le livre que voulait Zoro puis se dirigea vers l'hôtel. Ils y arrivèrent et le premier réflêxe de Robin était de voir l'heure. 21h00. Oups...Tandis que Zoro eut le réflêxe de voir si Nami n'allait pas lui sauter dessus pour son grand retard. Le récéptionniste les remarqua et s'avança vers eux.



Récéptionniste : Bonsoir et bienvenue ! Vous êtes bien Roronoa Zoro et Nico Robin, je me trompe ?

Zoro : Ouais, comment vous savez ça ?

Récéptionniste : Et bien votre ami le cuisinier m'a dit qu'il était facile de vous reconnaître, une belle brune et une tête de cactus...

Zoro : Pardon ? Evil or Very Mad



Robin se retena d'exploser de rire, la tête de Zoro n'avait pas de prix. Tout en reprenant ses esprits, elle parla au récéptionniste.



Robin : Oui, c'est exact.

Récéptionniste : Bien, voici vos clés.

Zoro : On paye pas ?

Récéptionniste : La jeune fille rousse a déjà payé pour vous.

Zoro : J'aurais jamais cru ça venant d'elle... Rolling Eyes

Robin : Merci bien.



Zoro était un peu gêné. En effet, sa chambre était juste en face de celle de Robin, il ne savait pas s'il était chanceux ou s'il valait mieux s'éloigner d'elle, à vrai dire. Ils arrivèrent devant leurs portes respectives et Robin prit la parole...



Robin : J'ai passé une bonne journée, Zoro-san. Merci...

Zoro : Moi...moi aussi et de rien. Embarassed



Robin s'approcha de Zoro et lui laissa un léger baiser sur sa joue, ce qui fit directement effet sur le bretteur. De larges plaques rougeâtres s'affichaient sur ses joues et il avait un air surpris.



Robin : C'était ma façon de dire bonne nuit, dit-elle avec un sourire angélique.

Zoro : B...Bonne nuit, Robin.



Robin ouvra sa porte, lança un dernier regard et un sourire sur Zoro puis referma la porte. Quant à Zoro, il resté planté comme un idiot devant la porte de la belle archéologue, toujours surpris par son acte. Il frotta ssa joue, souria bêtement puis entra dans sa chambre. Il posa son livre et son sabre, prit une douche et alla se coucher...



Zoro : Ouais, c'était une belle journée...pensa t-il



Tous les membres de l'équipage sombrèrent dans un profond sommeil, il faut dire qu'il était quand même 2h du matin et cette petite excursion les avait bien épuisés. Cependant, un des cinq membres trouvait un grand mal à dormir...En effet, Zoro gesticulait dans son lit, essayant de faire le vide dans son esprit...



Robin : Bonjour Zoro-san, est-ce que je peux rester avec toi pour lire mon livre, Luffy et les autres font trop de bruit...

Zoro : Oui, pas de problème, si mon entraînement ne te gêne pas. Smile

Robin : Merci.



Robin ouvra son livre et commença à lire et une fois de plus, Zoro l'observa feuilleter les pages avec ses mains gracieuses. Une petite distraction qui ne tarda pas à disparaître...



Zoro : Aie, putain !

Robin : Zoro-san, ça va ?

Zoro : J'ai une crampe à la nuque, c'est chiant... Evil or Very Mad

Robin : Attends, je vais t'aider...



Elle s'approcha de lui pour l'aider quand soudain...





Il se réveilla.







Zoro : Un rêve ?! Ca...ça avait l'air tellement réel pourtant...Qu'est ce qui m'arrive, j'ai jamais fait ce rêve avant, il est différent de ceux que j'ai fait jusqu'a présent...



Zoro était bien trop confus pour remarquer que quelque chose scintillait légèrement dans sa chambre...







Voilà pour le chapitre 6, j'espère qu'il vous a plu ! Je posterais sûrement le chapitre 7 dans 3-4 jours si je peux et n'oubliez pas de me donner vos avis pour m'améliorer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:15

Comme d'hab.... C'est bien écrit , j'ai l'impression d'y être et c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:41

Merci !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:10

C'est vraiment super bien écrit Very Happy
La suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:18

Merci !!! La suite est pour demain ou après demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:19

Ah super Very Happy j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:51

Coucou !!! Very Happy

Bon alors, on va peut-être me dire " C'est ta fic, tu fais ce que tu veux"Razz mais est-ce que ça vous dérange si un personnage que Luffy rencontre dans le manga le rencontre d'une autre façon ( vous comprenez j'espère... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:49

bin non ^^ C'est original Very Happy Et puis... "C'est TA fic et tu fait comme TU veut" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:29

Voici la suite, enjoy !!! Very Happy



CHAPITRE 7 : Une double bousculade ! Luffy vs La Marine !





7H00, A bord du Thousand Sunny...



Le soleil se levait légèrement devant le bateau, éclairant la mer bleue et vaste. Le soleil projetait une lumière pure mais aussi aveuglante qui ne manqua pas de réveiller les membres de l'équipage...Franky se leva le premier, en "super" forme et la fit partager aux autres...



Franky : Allez, debout là-dedans ! s'écria t-il

Usopp : Non laisse-moi dormir, ça me donne moins faim. dit-il en cachant sa tête sous l'oreiller...

Franky : Mais Chopper à réussi à préparer quelque chose...



Usopp se leva rapidement, se dirigeant à toute vitesse vers la cuisine. Il avait hâte de se mettre quelque chose sous la dent, même si c'était mauvais...Il ouvra violemment la porte de la cuisine et vit Chopper déposer le petit-déjeuner sur la table...



Chopper : Ah bonjour Usopp, le petit-déjeuner est prêt, tu peux t'asseoir, dit-il en souriant.

Usop : Chopper...

Chopper : Oui ?

Usopp : Je t'aime, tu es le meilleur !!!

Chopper : Le fait que tu m'aimes ne me flatte pas du tout, espèce d'imbécile ! Embarassed

Franky et Brook arrivèrent dans la cuisine et une odeur alléchante venait chatouiller leurs narines. Certes, Chopper n'avait pas un niveau comparable à Sanji en cuisine mais c'était pas mal. Ils s'asseyèrent aux cotés d'Usopp et mangèrent le contenu de leur assiette...



Usopp, Franky et Brook : C'est bon !!! drunken



Ce simple commentaire fit rougir Chopper et un large sourire s'installa sur ses lèvres. Il ne restait plus qu'a attendre Sanji pour leur montrer ce qu'était la vraie cuisine...



8H00, à l'hôtel de Crystalium...



Zoro se leva péniblement de son lit, son sommeil lui avait procuré de belles courbatures et il n'avait pas vraiment dormi...C'était une nuit horrible, tout simplement ! Il mit son t-shirt blanc et ses chaussures et se dirigea vers le hall...du moins, il essayait de se rendre au hall...



Zoro : C'est pas vrai ça, quelle est l'utilité d'avoir une vingtaine de couloirs dans un hôtel ?



Il soupira, énervé par son piètre sens de l'orientation mais la nuit qu'il avait passé le rendait aussi nerveux...Il essaya un nouveau couloir et vit une intersection qu'il s'empressa de prendre...





*BOUM*





...



Zoro rentra en collision avec une personne et tomba en arrière violemment. Ce choc le blessa particulièrement, à cause de ses courbatures...Il mit sa main devant son nez, cachant partiellement ses yeux et prit la parole, énervé.



Zoro : Aie, putain...vous pouvez pas faire attention ? Evil or Very Mad

??? : Oh excuse moi, je ne t'avais pas vu...Zoro-san.



Zoro resta immobile, ce petit nom là qu'il entendait et qui lui provoquait de légers picotements au ventre...c'était Elle. Il retira sa main, cachant ses yeux et leva sa tête, il vit Robin lui tendre la main. Par fierté, il se releva sans accepter son aide...



Zoro : Oh c'est toi Robin ?

Robin : Oui je n'arrivais pas à dormir alors j'en ai profité pour visiter cet hôtel. Smile

Zoro : Ah je vois...excuse moi de t'avoir bousculé... Embarassed

Robin : C'est pas grave...Bref, tu allais quelque part ? Il n'y a que la librairie de l'hôtel de ce côté-là.

Zoro : Non je cherchais le hall, il me semble que le petit-déjeuner doit être pris là-bas non ?

Robin : Oui, alons-y ! Il me semble que les autres y sont déjà.



Ils allèrent donc en direction du hall et virent une large pièce ouverte où l'on pouvait entendre Nami et Sanji converser. Nami tourna légèrement la tête et vit Zoro et Robin entrer dans la salle...



Nami : Ah vous êtes là vous ? Vous étiez où hier soir ? J'avais bien dit 20H non ?

Robin : Eh bien...

Zoro : On n'a pas de comptes à te rendre ! dit Zoro, énervé par Nami et ses allures de capitaine.

Nami : Toi tu la fermes ! D'ailleurs tu me dois 700 Berrys, grâce à moi, tu as évité de passé ta nuit dehors. Twisted Evil

Zoro : Espèce de...

Nami : Je peux augmenter ta dette si tu veux...

Sanji : Oui Nami-swan, augmente lui sa dette, il le mérite !

Zoro : Toi la ferme !!! Evil or Very Mad



Un énième combat s'ensuivit entre le cuisinier et le bretteur, s'insultant sans arrêt, ce qui n'étonna pas Nami et Robin, qui ignorèrent les deux hommes.



Nami : Dis-moi Robin...

Robin : Oui ? Smile

Nami : Tu sais où est Luffy ? Je suis allé voir sa chambre mais il n'y était pas...

Robin : Non je ne sais pas, il est peut-être parti faire un tour...serais-tu inquiète, Nami ? dit-elle avec un sourire malicieux.

Nami : Non...pourquoi...?

Robin : Pour rien... Twisted Evil



Nami préféra mettre un terme à cette conversation et puis de toute façon, Luffy est assez grand pour se débrouiller tout seul, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Elle entendit les deux autres idiots se chamailler et décida d'intervenir...



Zoro : Cuistot à 2 Berrys !

Sanji : La ferme, marimo à la con !



Leur dispute était bien trop bruyante qu'ils ne virent pas Nami changer abruptement d'apparence, une aura noire et de la fumée sortit de son poing, elle n'avait plus l'air de la jolie Nami. Robin souria légèrement en anticipant ce qui allait se passer pour eux...



Robin : Ca va faire mal...

Sanji : Espèce de cactus pourri !

Zoro : Dragueur de pacotille.

Nami : C'EST PAS BIENTOT FINI, OUI ??! dit-elle, explosant la tête de Zoro et Sanji et leurs tympans au passage avec un cri et un magnifique coup de poing rivalisant presque avec celui de Luffy.

Sanji : Nami swan est si belle quand elle est en colère ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zoro : Grrr...sale sorcière...dit-il à voix basse, de peur de reprendre un autre coup encore plus violent.

Nami : Bon maintenant vous la fermez, vous posez vos fesses sur votre chaise et vous prenez votre petit-déjeuner !



Ils obéissèrent silencieusement et prirent leurs petit-déjeuner dans le silence absolu pour ne pas s'attirer les foudres de Nami. Il manquait une personne à table, Monkey D.Luffy...



8H15, dans la grande place de la ville...



Luffy : Mmm... tout est fermé, c'est vraiment nul. Même pas moyen de se procurer de la viande...Je devrais peut-être retour...



*BOUM*



...



??? : Aie, ma tête...espèce d'idiot ! Tu peux pas faire attention ?!



Luffy releva sa tête et vit une femme de grande taille, la poitrine volumineuse, les cheveux noirs el longs et portant une longue robe violette avec certains motifs...Elle semblait plutôt jeune mais il remarqua que sa respiration était anormale...



Luffy : Ca va, tu n'as pas l'air bien ? dit-il en lui tendant la main.

??? : Enlève ta main, je ne veux pas de ton aide ! dit-elle en se relevant.

Luffy : Mais...

??? : Rends-toi...BOA HANCOCK !!!



Cette femme était en effet Boa Hancock, une shichibukai possédant une prime de 80 Millions de Berrys. Elle est recherchée par la Marine pour avoir réussi à mettre de son coté des femmes autrefois des Marines.( Pure invention là hein Razz )



Luffy : Boa...Hancock ???

Soldat : C'est la fin pour toi, Impératrice pirate....MEURS !!!

Hancock : Zut ! Si je n'avais pas percuté cet idiot et si j'avais le temps d'utiliser mon pouvoir, ils seraient déjà morts...

Soldat : FEU !!!



Une rafale de balles arriva en direction de la jeune femme qui eut l'étrange réflèxe de protéger sa tête avec ses bras...C'était la fin pour elle...elle qui était Shichibukai...mourir par la faute de pitoyables Marines...Elle attendit que les balles viennent transperçer impitoyablement son corps, cependant...aucune douleur ne se manifesta. Elle retira ses bras qui lui génaient la vue et vit le jeune homme au chapeau de paille qu'elle avait bousculé.



Un grand silence s'installa sur la place...





....





...





Luffy : Haha ça chatouille, hahahaha !

Soldats : HEIN ????????????

Hancock : Hein tu n'es pas mort mais comment....

Luffy : J'ai mangé le Gomu Gomu No Mi, je suis un homme élastique donc les balles ne me font rien, dit-il avec son habituel sourire.

Hancock : M...Merci...



Luffy lui souria et se retourna immédiatement vers les Marines, avec un air sérieux. Sans se retourner, il demanda à Hancock :



Luffy : Est-ce que tu es assez forte pour m'aider ?

Hancock : Peuh...je n'ai pas besoin d'un homme pour me battre.

Luffy : Haha t'es une marrante toi ! A l'attaque !!!



Et par ce cri de guerre, Luffy s'élança rapidement vers la horde de Marines avec l'impératrice pirate...



Voilà pour le septième chapitre, je trouve que c'est le gros bordel pour ma part mais j'espère que ça vous a plu un minimum Razz Voulez-vous la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:39

Pas de commentaires, vous êtes méchants, na ! Mad XD Enfin bref, voici le chapitre 8 et il y a une bonne surprise ( enfin pour certains... Razz )



CHAPITRE 8 : Un nouveau nakama ! Les présentations : partie 1 !



La bataille faisait rage entre les nombreux soldats de la Marine et le duo Luffy/Hancock. Ceux-ci avaient déjà éliminés des centaines de Marine sans forcer mais il en restait encore un paquet...Luffy s'élança vers une horde de Marines et...



GOMU GOMU NO...JET GATLING !!!



Une pluie de coups de poings s'abattit sur les centaines de Marines qu'il restait, repoussés violemment par les assauts du jeune garçon au chapeau de paille.



Hancock : Il est vraiment élastique...Quel homme étrange...pensa t-elle.



Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas directement qu'elle était encerclée par ces idiots de la Marine.



Soldat : C'est fini pour toi, Impératrice Pirate. On a durement été entraînés pour contrôler nos émotions, ta grande beauté ne sera d'aucun effet alors rends-toi !

Hancock : Imbécile...

Soldat : Hein ?

Hancock : Croyez-vous vraiment que je ne me sers que de ma beauté ? Je vais vous prouver le contraire !

Soldat : Hein ? Qu'est ce que...?



Ils n'eurent pas le temps de riposter...Hancock se dirigea vers eux à une vitesse foudroyante. Elle posa ses mains au sol et tournoya rapidement telle une toupie...



PERFUME FEMUR !!!



Elle se fraya un chemin, de manière violente, entre les Marines, transformant une partie de leurs membres en pierre. Certains virent même leurs fusils se pétrifier sous les coups incessants de la jeune femme. Ils tombèrent tous, sans exception.



Hancock : Les hommes...tous des idiots...

Soldat : Mains en l'air, Boa Hancock !



Hancock se tourna légèrement vers le jeune soldat, il tremblait après avoir vu l'Impératrice à l'action. Néanmoins, il ne renonça pas et s'apprêta à tirer...



Hancock : Mince...

Soldat : Meurs !!!



...





...





GOMU GOMU NO...PISTOL !!!



Un long et puissant coup de poing arriva sur le soldat à toute vitesse et percuta violemment sa mâchoire, l'envoyant au passage dix mètres plus loin de la grande place. Il ne se leva pas. Apeurés, les soldats restants décidèrent d'arrêter leur poursuite contre Hancock et se sauvèrent en vitesse...Le combat terminé, Luffy tomba au sol...



Hancock : Eh ! ca va ?

Luffy : J'ai faim !

Hancock : Je...euh...m...merci...

Luffy : Gné ? Pourquoi tu me remercies ?

Hancock : Eh bien...tu m'as sauvé la vie...

Luffy : Haha, qu'est ce que tu racontes ? Tu t'es très bien débrouillé toute seule, haha !

Hancock : Oui mais tu m'as sauvé lorsque le Marine à tenté de me tirer dessus et je t'en remercie.

Luffy : Mah...n'en parlons plus. Au fait...

Hancock : Oui ? questionna t-elle en rougissant légèrement.

Luffy : Tu as le pouvoir de tout transformer en pierre, non ?

Hancock : Euh...oui...

Luffy : Ah c'est génial...Deviens ma nakama !

Hancock : Hein...qu'est ce que tu dis ?

Luffy : Deviens ma nakama ! J'ai toujours voulu avoir un sculpteur dans l'équipage ! Dit-il avec un large sourire.

Hancock : Mais...

Luffy : Quoi ? Tu ne veux pas ?

Hancock : Si...mais... Embarassed

Luffy : Ah génial, en plus tu es très forte !

Hancock : Merci...j'accepte d'être dans ton équipage, dit-elle avec un léger sourire et un visage écarlate.

Luffy : Ouais ! Merci Hammock !



La jeune pirate rougit légèrement, posa une main sur son menton et arbora un sourire aussi lumineux que le lever du soleil. Elle se demandait ce qui lui arrivait, une boufée de chaleur...l'estomac noué...elle n'avait jamais ressenti ça en face d'un homme et maintenant, la voilà qu'elle perdait tous ses moyens...



Hancock : C'est Hancock, corrigea t-elle avec un magnifique sourire.

Luffy : D'accord Hammock ! allons à l'hôtel, il y a mes nakamas là-bas et puis on pourra manger !

Hancock : Je te suis.



Pendant le trajet, Luffy chantonnait bêtement " J'ai un nouveau nakama" en brandissant un bâton, probablement trouvé par terre. Hancock, elle, se contentait de le suivre et souriait. Même si des passants étaient interloqués lorsqu'ils regardaient Luffy, elle s'en moquait et puis de toute façon, il n'y avait pas grand-monde à cette heure-ci.



9H00, à l'hôtel de Crystalium...



Luffy : Hé les gars ! Je suis là !!!



Par le cri strident et reconnaissable entre tous de leur jeune capitaine, Zoro et les autres le trouvèrent au hall, souriant bêtement.



Zoro : Luffy, t'étais passé où ?

Nami : Ouais, c'est vrai ça et...c'est qui elle ?

Luffy : Ah c'est Hammock, notren nouvelle recrue !

Zoro et Nami : Hein ???

Robin : Hammock...c'est un drôle de nom.

Hancock : C'est Hancock et pas Hammock, dit-elle énervé.



Sanji dansa en tourbillonant tout en se dirigeant vers la jeune femme. Il se baissa à la hauteur de sa main et la baisa. Robin était intriguée par la jeune femme.



Robin : Hancock...Tu es bien...Boa hancock ?

Hancock : Oui...et alors ?

Nami : Tu la connais, Robin ?

Robin : C'est l'impératrice pirate gardant l'île des femmes, Amazon Lily et c'est...une shichibukai.

Tous, à part Hancock : Une quoi ??! affraid

Nami : Mais alors...tu es comme ces crétins de Crocodile et Moria.

Hancock : Ne me compare pas à eux, insolente !

Sanji : Ahh... Hancock-chan est si belle quand elle se met en colère, dit Sanji en reprenant sa danse ridicule.

Luffy : Bon alors Hammock, voici Nami, c'est ma navigatrice, dit-il en souriant.

Nami : Je te préviens, c'est pas parce que t'es une shichibukai que tu vas faire ta loi.

Hancock : Hmpf...



Hancock aurait juré qu'elle avait trouvé une adversaire à sa taille, une femme de caractère mais elle n'avait pas l'air déstabilisée par la jeune rousse, loin de là...Elle n'avait pas l'air d'aimer Nami, que ce soit sur le plan physique ou son comportement...



Luffy : Et ça, c'est Sanji, sa cuisine est géniale.

Sanji : C'est un honneur de faire votre connaissance...my lady, dit-il d'une voix suave et en baisant sa main.

Hancock : Hum...merci.



Hancock se demandait ce qui lui prenait à cet homme mais au moins, il s'agenouilla devant elle, ce qu'elle apprécia fortement.



Luffy : Voici Zoro, c'est mon second et c'est un épéiste connu maintenant.

Hancock : Roronoa Zoro...le chasseur de pirates...

Zoro :'Lut.



Il ne dit rien de plus. L'exemple typique des hommes qui l'agaçait. Certes elle aussi pouvait être froide mais elle pensait qu'en tout que nouveau membre, il pourrait faire le minimum pour se montrer aimable et l'accueilir comme il se doit. Elle décida de l'ignorer.



Luffy : Et enfin, voici Robin, c'est l'archéologue de l'équipage.

Robin : Enchanté, dit-elle en souriant légèrement.

Hancock : Tu es une archéologue ?

Robin : C'est exact.

Hancock : Alors tu es...Nico robin, l'enfant du diable ?



Les yeux de Robin s'élargirent un long moment. Elle ne voulait plus entendre ce nom. elle baissa la tête, fixa le sol et acquiesça.



Zoro : Hé, tu l'appelles pas comme ça, toi ! dit le jeune bretteur en mettant automatiquement la main sur son sabre.

Robin : Calme-toi Zoro-san, c'est bon.

Zoro : Mais...



Elle le regarda avec un sourire et le visage de Zoro s'adoucit. Pour détendre légèrement, Luffy décida de se présenter un peu plus.



Luffy : Et moi je suis le capitaine de l'équipage et je deviendrai...le Roi des Pirates !



Zoro et les autres se contentèrent de sourire devant la grande ambition de leur capitaine.



Hancock : Je suis sûr que tu le seras...Luffy. dit-elle avec un grand sourire.



Nami jeta un regard noir sur l'Impératrice Pirate, cette façon d'être librement acceptée par Luffy...l'agaçait particulièrement. Pour tout avouer, elle n'aimait pas du tout Hancock.



Nami : Bon, retournons au Sunny !

Luffy : Mais j'ai rien mangé !

Nami : Tu mangeras une fois arrivé au navire et puis les autres doivent avoir faim !

Hancock : Les autres ?

Luffy : Bah oui, il n'y a pas que nous dans l'équipage, je te présenterai aux autres !

Hancock : Oui...mon capitaine, dit-elle en rougissant.



Il se contenta de sourire, ce qui eut pour effet de faire pâlir la jeune shichibukai. Ils sortirent donc de l'hôtel et arrivèrent devant la fôret cinq minutes après...



Voilà pour le chapitre 8 ! Bon, y a pas beaucoup de Zoro et Robin mais bon, je me suis plus concentré sur l'intégration de Hancock. Voilà, ça nous fait 10 nakamas ! Very Happy


Dernière édition par Roronoa13 le Ven 19 Aoû 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:41

Hancooooooooock drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:25

J'aime pas Hancock... et encore moins la voir dans l'équipage Mad

Mais ça reste malgré tout un bon chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:53

je suis d'accord avec riri, hancock est super canon mais ça ne le fait pas dans l'équipage, alors... Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 440457

mais c'est un super chapitre! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:55

J'avoue il n'y a qu'un endroit ou hancock peut se trouver et c'est dans mon lit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:58

ou dans le mien mais bon stop flood. =D
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:14

Ouch j'avais pas prévu ça ! Moi j'ai mis Hancock parce que je l'aime bien et je pense qu'elle pourrait intéragir avec les membres de façon humoristique mais bon...de toute façon, c'est juste pour la présenter comme nouveau membre, elle apparaîtra un peu moins après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:23

Moi j'aime bien continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:25

C'est bien ! Very Happy

Du Zorobin, que demander de plus ?? I love you

Et j'aime beaucoup la façon dont tu écris les chapitres (en plus, comme dirait Nana, y'a (presque) pas de fautes d'orthographe et ça fait plaisir ! :mrgreen: )

Moi ze veux la SSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:14

Merci beaucoup !!! La suite peut-être demain ou après-demain, faut que je corrige quelques erreurs du nouveau chapitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:27

Salut!
J'aime ta fic, elle est très bien. Sais-tu si tu vas poster la suite bientôt?
Sur ce bye!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:23

Ouais je veut la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:25

Merci à vous deux, ça me fait plaisir ! En fait, j'avais fini le chapitre mais là, j'essaie un peu de corriger parce que les caractères sont pas trop respectés pour moi donc je la poste demain, du moins je vais essayer !^^
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:39

O.K, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:47

Ouai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:52

Voilà la suite et attention, il se passe quelque chose de surprenant là, en fait...oh et puis j'en dis pas plus, vous verrez par vous-même, mouhahaha que je suis sadique... Twisted Evil



CHAPITRE 9 : Un nouveau nakama ! Les présentations : Partie 2 !



Luffy et les autres empruntèrent donc la forêt pour se rendre sur le navire. Nami était en train de parler avec sanji, il faut dire qu'elle n'avait rien d'autre à faire...Hancock suivait Luffy de très près qui lui, se contentait de chantonnait. Quant à Zoro et Robin, ils marchèrent de leurs côtés, en silence...Néanmoins, Robin n'arrêtait pas de penser à la façon dont Hancock l'avait appelé...ce nom...elle pensait qu'a part la Marine, personne n'oserait l'appeler ainsi...Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit pas la racine d'un arbre sur son chemin et faillit trébucher...enfin presque...



C'était sans compter l'intervention d'une main puissante et cailleuse que Robin évita de frapper durement le sol...C'était Zoro.



Zoro : Ca va, tu t'es fait mal ?

Robin : Non, ça va...merci Zoro-san.

Zoro : De rien, dit-il en souriant.

Robin : C'est la deuxième fois que tu me rattrapes, murmura t-elle.

Zoro : Hein ?

Robin : Non...rien, reprit-elle avec un joli sourire.



Il la souleva avec force et préféra rester près d'elle par sécurité, il était clair qu'elle était complétement à l'ouest depuis que cette idiote d'impératrice pirate l'avait appelé de manière aussi ignoble.



Nami : Hé Robin, tu vas bien ? Tu as failli te blesser quand même...

Robin : Oui je vais bien, il fait juste un peu chaud...

Nami : Bah il ne fait pas si chaud que ça...

Robin : Ce n'est pas grave, ça va passer, dit-elle fermement pour rassurer la navigatrice.

Nami : Si tu le dis... Rolling Eyes

Sanji : Ne t'inquiètes pas Robin-chan, une fois arrivé au bateau, je te servirais un bon café !

Robin : Merci Sanji, c'est gentil.

Sanji : Je t'en prie ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Le chemin qu'ils avaient pris se distinguait un peu plus par son manque de végétation, ce qui voulait dire que la rive était proche. Ils aperçurent enfin le bateau et préssèrent le pas.



Luffy : Passe devant, Hammock, comme ça tu peux aller te présenter aux autres, dit-il avec un large sourire.

Hancock : Oui... Luffy ?

Luffy : Mmh ?

Hancock : C'est Hancock, dit-elle avec un sourire angélique et un profond rougissement.



Sur ces mots, elle se dirigea vers le bateau et commença à gravir l'échelle de cordes. Pendant ce temps, les autres se demandaient pourquoi l'impératrice pirate avait réagi de cette manière-là. Nami avait l'air assez énervé et bouillonait intérieurement, Sanji était bien trop occupé à observer le corps frêle de l'impératrice pirate grimper les cordes, Zoro s'en moquait royalement et Robin émit un petit rire, ayant sa petite idée sur le comportement de la jeune femme envers Luffy.





Sur le Sunny...



Hancock se retrouva sur la pelouse et inspecta les alentours, c'était vraiment un beau galion, mieux que celui qu'elle possédait...avant. Elle se remit de ses émotions et vit un jeune animal couché au sol, ronflant légèrement. Elle s'avança de plus en plus en sa direction et s'arrêta en face de lui.



Hancock : Qui a laissé...un raton-laveur sur mon chemin ? dit-elle furieusement en envoyant un violent coup de pied sur le pauvre renne. Chopper se vit projeter contre le mur, les étoiles filaient dans ses yeux. Franky, alerté par le choc mural, se précipita dehors et vit Chopper au sol, inconscient...



Franky : Oi Chopper, ça va ? Eh mais...t'es qui toi ?

Hancock : Sois plus prudent la prochaine fois, ordonna t-elle en se courbant en arrière et en pointant Franky du doigt.



Brook et Usopp, aussi alertés par le choc qui s'était produit sur l'un des murs du Sunny, arrivèrent en trombe et virent Chopper pleurer et se blottir contre Franky et une jeune femme.

Elle s'était penchée en arrière et méprisait Franky qui tenait toujours Chopper dans ses bras,, apeuré.

Les autres membres montèrent sur le Sunny...



Luffy : Hé je suis de retour...bah...qu'est ce qu'il se passe ?

Franky : Il se passe que cette poulette a frappé Chopper...

Luffy : Hé Hammock ! Chopper est mon nakama !

Hancock : Oh excuse-moi Luffy, je ne savais pas et...

Luffy : Quoi ?

Hancock : c'est Hancock, dit-elle en évitant de le regarder droit dans les yeux.

Usopp : Oui, bon euh Luffy...c'est qui elle ?

Luffy : Bah c'est Hammock, notre nouveau nakama ! Smile

Franky et Usopp : Gné ??! Shocked

Hancock : C'est Hancock. Embarassed



Luffy lui souria et soudain, un drôle de bruit se fit entendre...son ventre...il avait faim.



Luffy : Sanji, je veux manger !

Usopp : Moi aussi !

Chopper : Moi aussi !

Sanji : Bon le prochain qui dit ça, je le tue !

Zoro : Hé Ero-cook !



Sanji se retourna, avec un regard noir puis...un silence.



Zoro : Moi aussi !



En entendant cela, le cuistot bondit sur le sabreur et un énième combat commença mais ne dura pas très longtemps, une fois de plus puisque la belle navigatrice s'avança avec plaisir et réagissa comme elle le faisait habituellement.



Nami : Vous allez la fermer, oui !!! cria t-elle en leur assénant un coup de poing plus que douloureux.

Sanji : Oui, Nami-swan !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Zoro : Espèce de...



Ils se levèrent tous les deux. Sanji partit à la cuisine pour faire à manger et Zoro alla derrière les mandariniers...sans doute pour s'entraîner.

Quant à Luffy, il avait trouvé une autre activité bruyante et puérile en compagnie de ses acolytes Usopp et Chopper, qui avait complètement oublié le coup qu'il avait reçu de l'impératrice pirate.

Hancock, elle, était assise sur le sol, en train de les regarder jouer ou plutôt...elle regardait Luffy.

Brook essayait de se perfectionner dans la composition de ses musiques pendant que Nami était en train de corriger ses cartes et Franky essayait de créer une nouvelle et loufoque invention.



A part Hancock, seule Robin n'avait pas grand-chose à faire...enfin si, elle lisait un livre mais les cris de Luffy et ses compagnons l'empêchaient de se concentrer sur son ouvrage alors elle décida de se déplacer mais...où pourrait-elle aller ?

La bibliothèque ? Non, elle voulait prendre l'air...La chambre de Nami ? Non, elle ne voulait pas la déranger... La cuisine ? Hors de question !

Elle soupira puis regarda les alentours et son regard se bloqua...sur les mandariniers de Nami. Il n'y avait sûrement personne là-bas qui pourrait la déranger...

Elle se leva puis monta les marches...*cling* Mmh ? *cling* Que pouvait-être ce bruit...métallique ? Elle s'avança encore...encore...encore...et vit le jeune épéiste, le torse nu et luisant à cause de la transpiration qui avait déjà remarqué la présence de Robin.



Zoro : Robin ?

Robin : Excuse-moi de te déranger Zoro-san mais est-ce que je peux rester là, avec toi pour lire mon livre ? Luffy et les autres font trop de bruit...

Zoro : Oui, pas de problème, si mon entraînement ne te gêne pas. Smile

Robin : Merci.



Elle lui fit un sourire puis alla s'adosser contre le mur pour continuer sa lecture...Et une fois de plus, Zoro la regardait feuilleter les pages de son livre avec ses mains gracieuses mais cette petite distraction ne tarda pas à disparaître...



Zoro : Aie...putain !

Robin : Zoro-san, est-ce que ça va ? dit-elle en levant les yeux de son livre.

Zoro : J'ai une crampe à la nuque, c'est chiant... Evil or Very Mad

Robin : Attends, je vais t'aider.



Elle posa son livre au sol, se leva et s'avança en direction du bretteur qui lui, restait figé...Qu'allait-elle faire ? Elle s'approcha...encore...toujours plus...et il n'arrivait pas à bouger, il voulait lui dire qu'il n'avait pas besoin d'aide mais la voir se rapprocher lui chamboulait ses pensées. Elle se mit derrière lui...et se mit à lui masser sa nuque pleine de sueur avec ses douces mains. Ce simple contact envoya une sorte de décharge éléctrique dans la colonne vertébrale du bretteur qui tenait fermement ses haltères pour ne pas flancher.

Elle était proche de lui...tellement proche qu'il pouvait sentir la respiration de la belle brune titiller sa nuque. Non...non...cela devait s'arrêter.



Zoro : C'est bon, je vais mieux, dit-il en s'écartant délicatement.

Robin : Tu en es sûr ?

Zoro : Oui, euh...bon...je vais prendre une douche. Embarassed

Robin : tu n'as pas besoin de me le dire, dit-elle avec un rire charmeur.



Zoro cacha les tâches rougeâtres qui se distinguaient sous ses joues et partit dans la salle de bains. Une fois arrivé, il se passa de l'eau tout en pensant à ce qu'il venait de se passer avec Robin...à ce qu'il s'était passé avec Robin...une petite minute...



...





...





Ce qu'il s'était passé avec Robin !!!



La réalisation le frappa de plein fouet, ce qu'il venait de se passer était...le rêve qu'il avait fait hier !!! Mais comment ? Comment cela pouvait-il être réel ? Etait-il devenu fou ? Est-ce que ce qu'il venait de se passer avec Robin était aussi un rêve ?



Il s'enfouissait les mains dans la tête...trop de questions auxquelles il ne trouvait aucune réponse...





Et voilà ? Alors, ça vous plaît ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:18

Oh j'aime ce chapitre! (En fait j'aime toute ta fic)
C'est mignon tout plein... sauf avec Hammock(euh Hancock) quand elle dit:
"Qui a laissé...un raton-laveur sur mon chemin ? "Et qu'elle envoie valser Chooper. Pauvre Choopy! Hancock sale pingouin! Comment ose-tu brutaliser mon Choopinou!!
Bon, à part ça j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:35

Roronoa13 a écrit:
Sanji : Bon le prochain qui dit ça, je le tue !

Zoro : Hé Ero-cook !



Sanji se retourna, avec un regard noir puis...un silence.



Zoro : Moi aussi !

Alors ça, alors ça ! Ca ma littéralement TUÉE !! :-lol: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 516324

C'est toujours Zoro qui a ZE réplique tueuse ! Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 861851

Héhé ! L'est trop fort et j'aime beaucoup ce chapitre sauf, comme Vpower, Hammock (pas envie de l'appeler autrement) vire Chopper ! Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 580864

Et je dois dire qu'on reste sur notre faim là !

LA SUITE !! :=D:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:43

Moi aussi, j'ai ri quand j'ai trouvé cette réplique, elle était parfaite pour Zoro ! Laughing



Et pour Hancock, bah je suis désolé mais c'est son caractère et puis dès qu'elle voie un animal, elle lui donne un kick cette idiote ! Laughing



Content que ça vous ai plu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sabre, de nouveaux évènements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sabre de shibito
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Un nouveau professeur
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: