One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Aller en bas 
+8
Luffy1999Tom
V Power
Zoro Roronoa
KinoMxM
Mihawk
Ninou825
Zoro Robin ♥
Roronoa13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:09

C'était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:59

Jadore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:54

Bon Sami ?

A quand la souite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:48

Hum...salut tout le monde ! Voilà, je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir donné la suite...Je m'étais absenté pendant quelques jours car ma soeur à donné naissance à un petit garçon et j'ai du m'occuper de lui...m'enfin bref, on s'en fout de ma vie ! Rolling Eyes Je voulais juste dire que la suite sera prévu pour demain vu que j'ai pas trop eu le temps, encore désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:58

Ooooh! C'est mimi! Il est mignon? Il fait pas trop de conneries? Il dort tout le temps? Il a faim tout le temps? J'adore les bébés!

Bah, c'est pas grâve, avec une excuse comme ça, on pardonnerait un meurtre!
Si la suite viens demain, c'est super! Quel timming!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:59

Moi, j'aime bien les bébés, 'fin je les trouve mignons, mais je sais pas y faire... alors j'aime pas les toucher ! x)

'Fin bref, on s'en fout aussi de ma vie ! ^^

Alors moi je dis que c'est cool que tu puisses nous faire une suite aussi rapidement ! Very Happy

Tu gères Sami ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:12

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:20

Merci à tous, vous êtes gentils !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:01

Voilà la suite ! J'espère que ça vous plaira ! Very Happy





CHAPITRE 10 : Echec et Mat ! Un nouvel adversaire pour Robin !





Tout l'équipage avait fini de manger et vaquait à leurs occupations. Luffy était allongé sur la tête du Sunny, Usopp et Franky étaient retournés à leurs inventions, Nami continuait de dessiner des cartes, Sanji faisait la vaisselle, Chopper faisait séchait ses plantes médicinales, Zoro s'entraînait et Brook prit sa revanche contre Robin lors d'un jeu d'échec...



Zoro : 9997...9998...9999...10000 ! Il venait de finir son entraînement intensif et épongea sa tête avec une serviette imbibé d'eau puis il prit place au sol et commença à méditer...enfin il essayait de méditer. Il n'arrivait pas à se concentrer et fronça les sourcils...



Zoro : Robin ?

Robin : Excuse-moi de te déranger Zoro-san mais est-ce que je peux rester là, avec toi pour lire mon livre ? Luffy et les autres font trop de bruit...

Zoro : Oui, pas de problème, si mon entraînement ne te gêne pas. Smile

Robin : Merci.






Zoro : Hum...sors de ma tête...





Zoro : Aie...putain !

Robin : Zoro-san, est-ce que ça va ?



Zoro : J'ai une crampe à la nuque, c'est chiant... Evil or Very Mad

Robin : Attends, je vais t'aider.






Zoro : Pourquoi...pourquoi maintenant ? Evil or Very Mad





Zoro : C'est bon, je vais mieux.
Robin : Tu en es sûr ?

Zoro : Oui, euh...bon...je vais prendre une douche. Embarassed

Robin : Tu n'as pas besoin de me le dire...






Zoro : Merde, j'arrive pas à me concentrer ! Il soupira puis il entendit un rire particulier émanant d'en bas, il regarda par la fenêtre...c'était Brook et il était avec... Il soupira une nouvelle fois : pourquoi devait-il la voir lorsqu'il n'en avait clairement pas envie ? Cela l'irritait car ces choses-là n'arrivaient qu'a lui et il se demandait si Robin ressentait les mêmes choses...non : que pourrait-elle ressentir pour lui ? Il était moins drôle que Luffy, moins intelligent que Sanji et moins...voyant que Franky.



Si elle savait ce qu'il ressentait pour elle, elle se moquerait sûrement de lui ! Cette femme... il l'aimait car elle était belle, calme et sérieuse, c'était lui mais en femme et il la détestait en même temps car elle était manipulatrice et elle tourmentait incessament son esprit... Nico Robin...Raaah !



Il descendit pour prendre l'air, cette femme prenait trop de place dans sa tête et il n'aimait pas ça, il avait l'impression d'être...ce putain de cuistot ! Il ouvra la porte qui menait à la pelouse et vit ses deux nakamas en train de jouer confortablement à un jeu d'échecs... Il la regardait de loin : ses cheveux secoués par la brise, sa posture élégante, ses vêtements prestigieux... Et merde, voilà que ça recommence ! pensa t-il.





Brook : Yohohohoho je vais gagner pour la première fois, Robin-san !

Robin : Tu n'oublies pas quelque chose, Brook ? dit-elle avec un léger rire.



Le squelette excentrique regarda le jeu attentivement et fut étonné, son pion de couleur blanche était en proie à deux pions noirs qui appartenaient à la belle archéologue. elle en fit bouger un et il se retrouva juste à côté du pion de Brook tandis que son deuxième pion était un peu éloigné mais cela n'était pas grave...c'était joué d'avance.



Robin : On dirait bien que j'ai gagné, dit-elle avec un sourire de triomphe.

Brook : Yohohohoho tu es étonnante, Robin-san !

Robin : Non je ne le suis pas, c'est toi qui joues mal, répondit-elle avec un rire taquin.

Brook : Je vois...je crois que je vais me reposer un peu...A tout à l'heure Robin-san !

Robin : A tout à l'heure, Brook ! Smile



il se leva et partit en direction de sa chambre, il était tellement triste de sa défaite qu'il n'avait même pas remarqué Zoro sur son passage. Zoro, lui, le regardait pendant que Robin avait repéré le sabreur.



Robin : Ah Zoro-san, tu es là...

Zoro : Ah euh non...euh oui... Embarassed

Robin : Qu'est-ce qu'il y a ?

Zoro : Rien...rien du tout...euh, que se passe t-il avec Brook ?

Robin : Oh je l'ai juste battu lors de notre petit jeu mais il s'en remettra, dit-elle avec un sourire angélique.

Zoro : Ah... d'accord... euh dis-moi ?

Robin : Oui ? Smile

Zoro : Je peux jouer ?

Robin : Oui si tu veux, mais les autres m'ont l'air occupés.

Zoro : Non...je voulais dire... Ahhh elle peut pas le dire à ma place !

Robin : Oh...tu me lances un défi ? dit-elle avec un petit rire.

Zoro : Ouais...

Robin : Dans ce cas, j'accepte !





Ils partirent s'asseoir et Robin distribua les pions avec son pouvoir. Zoro n'allait pas se laisser faire, il avait quand même quelques notions pour ce jeu mais il se demandait quelque chose... Pourquoi avait-il proposé à Robin de jouer alors qu'il voulait l'éviter ? Il soupira, ce n'était clairement pas le moment de penser à ça. Ce à quoi il pensait, c'était de savoir s'il allait se concentrer sur le jeu ou...sur... elle ... Non, pas ça non plus ! pensa Zoro.





Et voilà !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:08

Yeeeah! J'adore se chapitre! C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:33

Arigato gozaimasu ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:36

J'aime, j'aime, J'AIME !

Alors poste vite la suite qu'on sache si Zoro se fait ratatiner ou pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:39

Bon la suite peut-être demain alors !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:17

oui met vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:27

Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:15

Exellent!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien! C'est bien écrit et tout et tout non franchement j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:23

Oh arrête ça Li' ! Embarassed



Merci à tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:03

Comme promis, la suite !!! Very Happy





CHAPITRE 11 : Zoro vs Robin ! Si près de la victoire !





Le jeu entre l'archéologue et le sabreur se poursuivait et celui-ci était au bord de la défaite. Robin en profita pour abréger ses souffrances et déplaça un de ses pions...c'était fini...déjà.



Robin : Ca fait 44 à 20, Zoro-san... veux-tu rejouer ? dit-elle avec un grand sourire.



En frottant l'arrière de sa tête, il regardait la belle archéologue en face de lui. Elle portait une lègère veste rose pâle déboutonnée avec des manches violettes, et une sorte de bustier bleu nuit au-dessous. C'était une très belle tenue, accompagnée avec un jean bleu ciel et des chaussures blanches.



Robin : Zoro-san ? dit-elle poliment et avec un sourire.

Zoro : Mmh ? Il était tellement obnubilé par cette femme qu'il était perdu dans ses pensées et n'avait même pas entendu sa requête.



Robin fit un plus grand sourire que le précédent et reposa sa tête sur sa main " Veux-tu rejouer encore une fois ? "



Dans un premier temps, il avait envie de refuser. Il ne savait par quelles manoeuvres elle avait gagné...trois fois d'affilée

depuis qu'ils avaient commencé. néanmoins, têtu comme il était, il ne s'arrêterait pas jusqu'a ce qu'il ait une victoire en main.



Zoro : C'est parti, dit-il en serrant ses dents.

Robin : Très bien. Elle enleva tous les pions de l'échéquier avant de les diviser en parts égales " Quelle couleur veux-tu cette fois ? "

Zoro : Peu importe, du moment que je gagne, dit-il en changeant de position à cause de son incomfort.

Robin : pourquoi n'essaierais-tu pas le noir cette fois ? Ca t'aidera peut-être.



Elle plaça les quatre premiers pions au milieu du plateau pour les deux, et chaque couleur alternait pour faire plusieurs diagonales différentes.



Zoro : Ca me va, dit-il en s'étirant les bras.



Elle fronça les sourcils...



Zoro : Qu'est-ce qu'il y a ?

Robin : Tu es fatigué ?

Zoro : Fatigué ? Il fronça les sourcils à son tour " Ca n'arrivera pas jusqu'a ma victoire."

Robin : Tu ne dois pas prendre ce jeu sérieusement si tu t'étires de cette façon, ça t'ennuies ? dit-elle en étirant elle-même ses bras, mais plus par taquinerie.



Il émit un petit grognement et une petite lueur rougeâtre se distinguait sous ses deux joues à cause de l'intense regard de la belle brune. Elle n'arrêtait pas d'agir de façon malicieuse envers lui et il n'arrivait pas à s'y faire, cela le rendait nerveux et elle avait l'air d'apprécier cela.



Zoro : Peu importe, dit-il rapidement " On peut commencer ?" Etant sûr de lui, il leva sa tête et fit un sourire confident " Prête pour ta défaite ? "

Robin : Non, dit-elle avec le même air confident que son adversaire.



Le fait de penser qu'il pourrait décrocher la victoire l'obnubilait. Il déplaça son premier pion et le jeu commençait à avancer. Ils prenaient tous les deux le temps de regarder attentivement le jeu avant de jouer, la moindre erreur pourrait être fatale et l'un d'entre eux aurait forcément l'avantage sur l'autre.

Zoro émit un rire de satifaction, un de ses pions avait réussi à atteindre le camp de la belle archéologue et s'était positionné sur l'un des quatre coins du plateau.



Robin : Tu joues sur l'offensive cette fois, Zoro-san, n'est-ce pas ? Elle le fit remarquer, en brisant le silence qui avait empli l'air depuis le début du jeu. C'était son tour et son regard hésitait entre l'échéquier et le bretteur.

Zoro : Je suis forcé d'être offensif, sinon tu pourrais facilement me piéger. Ses yeux ne quittaient pas le plateau et il tapota un doigt sur la pelouse pour réfléchir à son prochain mouvement.

Robin : Qu'est-ce qui te fait croire... que tu n'es pas déjà piégé ? dit-elle avec un rire espiègle.



Silence...



Ce malin petit commentaire brisa la réflexion de Zoro qui, automatiquement, leva les yeux pour regarder pleinement Robin qui se contentait de sourire devant la surprise du bretteur.

Les mots qu'elle avait prononcé se répétaient sans cesse dans sa tête et cette fois, son attention était clairement perturbé. Il tenait un de ses pions avec hésitation et le fit tournoyer nerveusement.

Il élargit les yeux lorsqu'il réalisa que le mouvement qu'il allait faire aurait pu donner un énorme avantage pour Robin. Une minute...est-ce qu'elle vient de m'aider ? pensa t-il.



Zoro se reprit et évita de penser. Elle n'était clairement pas le genre de personne à vouloir aider quelqu'un, d'ailleurs...elle ne lui avait pas fait de cadeaux lors des trois précédents matchs alors pourquoi l'aiderait-elle maintenant ?

Il réfléchissa de nouveau sur son prochain mouvement mais se vit distraire par quelque chose de très...embarassant, du moins pour lui. Pendant qu'il réfléchissait, elle était en train de toucher ses cheveux de manière...unique...bizarre...même provocante, comme si elle voulait lui dire quelque chose à travers cette action. Il ne l'avait jamais vu faire ça lorsqu'il..lorsqu'il...rahhh...lorsqu'il la comtemplait sans arrêt ! Cela l'intriguait beaucoup et il ne manqua pas de le faire savoir...



Zoro : Ca ne va pas ? questionna t-il avec hésitation.

Robin : Pardon ? répondit-elle interloquée.

Zoro : Pourquoi tu fais ça ?

Robin : Quoi ?

Zoro : Euh...non..rien Embarassed



Il oublia son embarassement et regardait l'échéquier de nouveau avec attention pendant que Robin le regardait lui...interloquée. Qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup ?

Avec chance, Zoro avait trouvé le parfait et dangereux mouvement qui pouvait faire basculer le jeu en sa faveur mais ce mouvement là justement si dangereux, pouvait le faire perdre si Robin avait compris sa tactique. Il plaça son pion à sa position actuelle et attendit le déplacement de son adversaire. Il avait déjà une ligne complète de pions noirs pour lutter et en faire passer un vers le camp de l'archéologue.



Zoro : C'est à toi, dit-il avec un léger rictus.

Robin : Sûr de toi, à ce que je vois, répondit Robin en prenant son pion respectif " Pourtant, tu as à peine bougé tes pions.." dit-elle en formant une ligne de pions blancs.



Zoro rit intérieurement , elle était tombé dans son piège. Néanmoins, cela ne lui garantissait pas encore la victoire pour autant...



Robin : Oh ? s'exclama t-elle avec un petit sourire.

Zoro : J'ai volontairement placé mes pions en avant et on dirait bien que tu es tombé dans le panneau Tu n'as plus aucun pion pouvant assurer tes arrières, dit-il au bord de rire.

Robin : Ah...je vois, dit-elle avec un sourire forcé.

Zoro : Et maintenant, il ne me reste plus qu'a...



...





BAM !!!



Luffy : Hé les gars, y a une nouvelle île ! Une nouvelle île !



Zoro et Robin le regardaient, interloqués puis Zoro oublia le capitaine et revint poser son regard sur l'échéquier...l'échéquier...l'ECHEQUIER !!! Où était-il ?

Robin avait compris pourquoi il était affolé et indiqua du doigt un endroit...l'échéquier...CONTRE LE MUR !!! Et tout ça...c'était la faute de Luffy, la victoire lui était passé sous le nez..à cause de Luffy, le fait de pouvoir effacer ce rire confident de la tête de Robin était envolé..à cause de Luffy ! Il se leva, une aura démoniaque l'entourait !



Luffy : Hé Zoro ! Robin ! Il y a une île, juste là !

Robin : Luffy...

Luffy : Bah quoi ?



Elle lui indiqua du doigt ce qu'il y avait derrière lui et tout ce qu'il pouvait voir était Zoro, entré dans une colère noire !



Luffy : Hé Zoro, qu'est-ce que t'as ?

Zoro : Je vais te tuer !



Zoro fonça sur Luffy mais celui-ci esquiva et se mit à fuir le sabreur enragé en s'étirant incessament. Robin, quant à elle, souriait. Le silence était parti et le Thousand Sunny redevenait actif.



Et...voilà ! Vous aurez la suite probablement mercredi après-midi, ça vous fait plaisir hein ? Cool Roh faut que j'arrête de me vanter moi ! Embarassed

Bon euh...j'espère que ça vous à plu... Embarassed * s'en va préparer son sac *
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:19

cool ce chapitre! si tu veux un conseil,
Spoiler:
met vite la suite! * s'en va lui aussi préparer son sac*.
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:26

Salut! Super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:07

YOUHOU ! cheers

La SOUITE !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:29

Tu vas mettre la suite quannnnd?#regard de chien battu#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:53

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!

Et luffy qui va se faire dégommer par Zoro xD. Vive Sami!!!!!!!!!!! Et vive la Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 108244
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:10

D'abord, merci à tous ! Very Happy

Ensuite, je tiens à m'excuser ! Je devais mettre la suite il y a plus d'une semaine mais avec la rentrée, les cours, je n'ai pas trop le temps de me connecter sur OPR donc désolé ! Embarassed Voici la suite !!! Smile





CHAPITRE 12 : L'île Pandémonia ! Séparation de l'équipage !





Nami sortit de sa chambre, agacé par ce vacarme incessant que faisaient Luffy et Zoro. Elle se dirigea vers eux à toute vitesse et leur asséna un violent coup de poing sur la tête.



Nami : Espèces d'idiots ! Vous ne pouvez pas rester tranquilles ? J'ai raté ma nouvelle carte à cause de vous ! Le fait de dire ça la mettait plus en colère et elle se retenait tant bien que mal de maltraiter ces deux idiots.



Luffy : Mwé Namwi, y a une ilwe ! ( Mais Nami, y a une île ! Razz )

Nami : C'est pas une excuse !

Luffy : On peut y aller ? dit-il en se rétablissant.

Nami : C'est peut-être dangereux, rien que le paysage vu de loin ne me donne pas envie...



En effet, l île était recouverte de nuages à la fois noirs et rouges et une grande tour noire se distinguait pas sa taille impressionante et sa forme.



Luffy : Moi je veux y aller !

Nami : Ca je le savais déjà ! Zoro, va jeter l'ancre !

Zoro : Pfff...

Nami : Quoi ? Evil or Very Mad

Zoro : Rien... Rolling Eyes



Ils s'étaient rapprochés de l île et vu de près, elle était encore plus terrifiante. Il y avait certaines tombes vers la rive, les arbres avaient une forme étrange et paraissaient avoir des yeux et le climat était assez inquiétant, sans compter la température qui avait soudainement diminué.



Ussop : Je viens d'attraper la maladie du " Je- ne- peux- pas- aller- sur- cette- île- car- elle- me- fait- peur"

Zoro : Oui bah " Tu-vas-quand-même-venir-avec-nous" dit-il avec un sourire en reprenant le même ton que le sniper.

Luffy : Waouh, cette île a l'air cool ! s'extasia le capitaine.

Sanji : Commence pas, toi !





Haa...Haa...Haa...





Des halètements se firent entendre de la forêt ténébreuse. Une respiration angoissante...pleine de peur...se rapprochait encore...encore... Un vieil homme surgit, essoufflé, le visage affolé, presque traumatisé.



??? : Des humains ! Enfin, des humains !

Nami : Monsieur, vous allez bien ?

??? : Ils vont me tuer, ils vont tous me tuer, ils vont tous vous tuer ! reprit-il au bord de la crise.

Nami : Calmez-vous Monsieur, quel est votre nom ?

??? : Haa...Haa... Hiroshi...

Luffy : Hé le vieux, qui va tuer ? questionna t-il avec un large sourire.

Hiroshi : Les quatre jokers et leur Boss ! Ils vont nous tuer ! Il était sur le point de verser des larmes...A en juger son état, il avait couru quasiment plus d'une heure.

Zoro : Les quatre jokers et leur boss ?

Hiroshi : Oui, je n'ai jamais pu voir le visage du Boss mais les quatre jokers sont des clowns machiavéliques qui gardent les 4 parties de cette île : la rive, la forêt, le grand marais et la tour.

Robin : Excusez-moi mais...pourquoi veulent-ils vous tuer ?

Hiroshi : Eh bien, parce que... aaaaaaaaaaaaaah ! Un squelette !



Tous les membres se tournèrent vers Brook qui avait un air idiot et qui se contentait de rire.



Nami : Ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant, dit-elle en passant une main sur le dos d'Hiroshi.

Robin : Pouvez-vous répondre à ma question, s'il vous plaît ?

Nami : Robin !

Hiroshi : Haa... Haa... Je voulais leur voler le Pandémonium, c'est un livre contenant l'emplacement d'un diamant mauve renfermant des pouvoirs psychiques très puissants. Celui qui s'en équipe peut posséder des pouvoirs de télékinésie très puissants.

Nami : Un diamant, vous dites ? *_*

Franky : Et là voilà qu'elle recommence ! Rolling Eyes

Nami : Et avez-vous réussi a voler ce livre ?

Hiroshi : Malheuresemnt l'un des quatre Jokers m'a vu et a prévenu son Boss, ils doivent être en train de me chercher maintenant ! Vous devez m'aider, s'il vous plaît !

Usopp : Mais...c'est dangereux...on ne p...

Luffy : D'accord !

Hiroshi : Merci beaucoup, vous... Ahhh !



Nami s'écarta rapidement du vieil homme qui avait reçu une carte en plein coeur, portant des signes de trèfle. Mais...mais...il saignait ! Qu'est-ce que ? Elle retira la carte et vit deux parois très coupantes entourant la carte.



Nami : Hé Hiroshi-san ! Hiroshi-san !



Il ne répondait pas... il était mort et Nami ne tarda pas à le remarquer. Elle, comme tous les autres membres, arborait une expression d'horreur sur son visage.



Hancock : Est-ce qu'il est mort...?

??? : Je le crois bien !

Zoro : Qui es tu ? Amène-toi ! dit le sabreur en posant automatiquement la main sur ses sabres dont son quatrième sabre qui servait à être plus prudent.

??? : Moi je suis Atrèfle, l'un des quatres Jokers et serviteur du Boss !

Luffy : Comment as-tu pu...COMMENT AS-TU PU LE TUER ?!!! Il étira son bras et essaya d'envoyer un violent coup de poing sur leur adversaire dont ils ne pouvaient pas encore voir le visage, à cause de l'obscurité de l'île mais il esquiva.

Atrèfle : Hé Hé ne t'énerve pas, voyons ! Cet homme était déjà trop flétri pour continuer à vivre ! Hahahahaha !

Luffy : Enfoiré ! murmura le capitaine en serrant son poing.

Atrèfle : Hahahaha ! Profitez bien de votre petite excursion sur cette île car...vous n'en ressortirez pas vivants ! dit-il en ricanant. " Et puis je suis le plus fort des quatre Jokers...même si vous essayez de me battre, vous échouerez !"

Chopper : Vite, partons d'ici ! dit le petit renne en cachant sa tête sous son chapeau.

Atrèfle : C'est trop tard ! DARK HOLE !!!



Une grande faille obscure apparut sur le sol, sous l'équipage et les téléporta sur l'une des quatre parties de cette île terrifiante... Atrèfle se téléporta au dernier étage de la tour pour prévenir le Boss de l'apparition de l'équipage sur l'île...





Aux alentours du grand marais...



Sanji : Aie... ma tête...



Il se leva avec peine, ouvrit les yeux difficilement et inspecta les alentours. Un brouillard rougeâtre émanait de cet endroit, une odeur nauséabonde émanait de cette place. Il leva les pieds, il était empêtré dans une eau visqueuse et pourrie. Il marcha un peu, sa vue était brouillée et là...il vit un corps frêle, étendu au sol...



Sanji : Hancock-chan, ça va ? dit-il affolé.



Hancock finit par ouvrir les yeux et Sanji resta près d'elle, l'inspectant de plus près pour voir si elle n'avait aucune blessure...





Dans la forêt...



Ussop : Oh...où suis-je ? Ahhhhh qu'est-ce que c'est que ça ?!!!



Il vit une horde d'arbres aux formes différentes, il avait même l'impression que les arbres avaient des yeux, les sourcils froncés et les bras pointus comme s'ils réclamaient du sang. Il regarda à côté de lui et vit deux silhouettes familières.



Ussop : Cho...Chopper, ça va ? Brook ? Il les secoua pour les réveiller, il ne voulait surtout pas être tout seul au beau milieu de cette forêt lugubre...

Chopper : Us...Ussop ? dit-il faiblement, un mal de crâne l'envahissait...

Brook : Yohohoho ! Je vais bien ! répondit le squelette de façon énergique.



Ils se levèrent et comtemplèrent la forêt...avec un regard inquiet et le corps tremblant...





Sur la rive...



Zoro : Ah...Putain...



Il se leva directement puis regarda la mer, elle était de couleur violette, envahie par le reflet des nuages terrifiants et peu communs. Il bailla et inspecta les alentours : du sable, de la roche et... et... oh mon... ROBIN et...Franky ! Il se dirigea à toute allure vers ses deux nakamas et secoua gentiment le bras de Robin.



Zoro : Robin ! Tu m'entends ? Franky...

Robin : Mmmm... Elle se leva puis se frotta les yeux, Franky en fit de même.

Zoro : Tu vas bien, Robin ?

Robin : Oui, merci Zoro-san.

Franky : Hé, et moi alors ?



Dans la tour...



Luffy : Ah...oh...c'est où, ça ?



Il se leva et leva la tête, il était dans un grand batîment dont les murs étaient composés de terrifiantes peintures, composés de tête effrayés et de membres du corps. Il baissa la tête et vit Nami, allongé contre le mur.



Luffy : Oi Nami, lève-toi !

Nami : Luffy... où sommes-nous ?

Luffy : Je sais pas...



Nami se leva et regarda a son tour vers le haut , la tour était composé de quatre étages mais était effrayante et n'avait pas l'air interressante...



Nami : Viens Luffy, on s'en va !

Luffy : Hein ? Quoi ? Mais moi, je veux...



??? : Hahahahahaha on cherche à s'enfuir, MONKEY D.LUFFY !!!



Nami et Luffy se retournèrent et levèrent la tête vers l'endroit d'où provenait la voix...







Et voilà ! J'espère que ça vous plait et je suis encore désolé du retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:58

Hohohohohohoooooo! Y'a d'action! Cool
Juste, je te préviens:
Si Zoro ou Robin on la moindre égratignure.... Evil or Very Mad
...
...
Et ben...
...
Evil or Very Mad Ce sera TERRIBLE!! Evil or Very Mad
Bon, voilà c'est tout... Au revoir!!! Smile

#Voix blasée: #Nan mais c'est quoi ce changement d'atitude là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:23

Hum... Inspiration des 4 prélas? ^^ Si c'est le cas pourquoi le boss des joker ne serais pas Ener :p Ca expliquerait pourquoi il connaît Luffy ^^ xD Bon bref attendons la suite!



Si non c'était trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:41

*Q*

Pardon *arrête de baver*


Bon moi, JE VEUX LA SUITE !! maintenant, tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:29

Merci à vous ! Very Happy



Vava - Je te promets rien pour les égratignures de Zoro...ou Robin Twisted Evil



Li' - Non, ce n'est pas une inspiration des 4 prélats^^ En fait, si vous remarquez bien, Atrèfle vient de trèfle ( un insigne de carte donc ) et il y aura Apique, Acoeur et Acarreau, drôles de noms, hein ? Laughing



Mama - Arrête de baver, enfin ! Laughing





La suite peut-être demain si j' en ai la foi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:27

Ouas Shocked
C'est trop cool^^
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:32

Ouais!
(PS: excuser-moi pour le retard que je prend sur ma fic mais en ce moment c'est un peu juste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sabre, de nouveaux évènements   Un nouveau sabre, de nouveaux évènements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sabre, de nouveaux évènements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sabre de shibito
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Un nouveau professeur
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: