One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:25

dommage
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:35

Je me rends compte que je me suis trompée quelques sur Kialomi. Elle est blonde et pas noire ^^'
( Flemme de corriger ) Le chapitre 7, je viens de le débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:43

Génial cheers Tu en as pour combien de temps encore ? [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 87395
En tout tu as beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:15

Merci ^^
Si tu crois que sa me fait plaisir, espèce d'idiots, tu te trompe Razz
J'ai presque terminée la 1er page ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:30

Cool j'ai trop Hâte !
LA SUITE ! LA SUITE ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:41

la suite c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:49

Continu ta fic, elle est trés bien, Kialomi est une grosse ordure, on attends le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:13

OUAI vivement le prochaine chapitre!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ps: Kialomi est une PESTE!!! Twisted Evil

c'est pour quand le prochain chapitre ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:44

Pour toute suite héhé !

Chapitre 7 : Une île paradisiaque pour une journée de bonheur... Ou presque

Du côté de Nami, Kialomi et Franky, la chatte voleuse était totalement absorvée par ses vêtements magnifique par milliers, la jeune nakama préfèrait rester avec Franky et le «charmer». Chose plutôt facile avec son fruit, elle voulait qu’il fasse révéler ses sentiments pour Robin, qu’il cachait depuis toujours par son air enfantin. Kialomi vit dans sa mémoire, sa grande complicité avec Robin, vers Water Seven, Eniess Loby et enfin Thriller Bark. Cela allait aranger les choses, les motifs étaient fixés. L’attirance soudaine du cyborg pour l’archéologue ne sera plus tellement surprenante.

Kialomi : Hum, Franky, j’ai une question à te demander.
Franky : Ouai, vas y.
Kialomi : Tu me trouve jolie aujourd’hui ?
Franly ( rougit ) : Bah euh... Ouai, t’es sexy comme sa. *Il faut avouer qu’elle égale Robin, avec sa mini-jupe et son décolter.*
Kialomi : Merci Franky ! ( le prends par le bras )
Franky : Hé ! On l’on va ?
Kialomi : Bah dans un endroit plus ... discret.
Franky : *Hé merde, qu’est-ce que j’ai fais ?! Je veux refuser mais je ne peux pas. Se serais-.ce le pouvoir de la petite nouvelle ? Raah, mais je la désire tant... NON... Sa belle poitrine... Raaah !* J’accepte avec plaisir Kiami.

La dictatrice et le cyborg allèrent dans une petite ruelle entre deux batîments de luxe. Leurs jeux adultes durèrent 1 bonne heure dans une grande inconscience. Nami était trop occupés à faire des courses pour s’occuper des deux Mugis.
Du côté de Luffy, Zoro et Robin, le capitaine des Chapeau de Paille dépensais tout l’argent pour de la bouffe. Et même pas pour le stock, non, il les mangeait juste après. Zoro et Robin était désespérés, on aura beau essayer de le changer, il reste incorrigible. Zoro et Robin allèrent au bar où mangeait Luffy pour se rafraichir. C’était le gazon qui payait, la belle brune prit un cocktail alors que lui une bière fraîche. Ils discutaient tranquillement, aucun sentiment d’amour ne se dégageait d’eux. Leurs mascarade était réussit. Si les deux Mugis continuaient ainsi, personne ne saura qu’ils sont amoureux.

Zoro : Il faudrait leurs dire un jour non ?
Robin : Oui... Mais pas maintenant, c’est trop dur pour moi de leurs avouer. Comment vont-ils réagir ?
Zoro : Je ne sais pas... Mais Nami et Sanji le savent à moitié il me semble.
Robin : Effectivement, c’est même eux qui nous on pousser à se rapprocher. *regarde une affiche sur le mur* Tiens regarde Zoro, il y a un concours de beauté ! Et la gagnante remporte 1500 Berrys et on gagne des bijoux d’une valeur totale de 560 Berrys pour la deuxième place ! Et pour la troisième place un bouquet d’un grand fleuriste, il paraît que les fleurs ne se fânent jamais !
Zoro : Participe Robin ! Je suis sûr que toi et Nami vous gagnerez ses prix, ainsi que Kialomi.
Robin : Oh, je sais pas. Je ce n’ai pas mon genre de truc.
Barman : Héhé, tentez votre chance ma jolie... !
Zoro : Lui parle pas comme sa toi ( le frappe ) !
Barman : Bon ok, t’énerve pas mec. Donc je disais que tout le monde peut participer, ( murmure ) J’en est déjà vu plus moche qui s’inscrire alors bon.
Robin : Bon bah je crois que je vais y participer, et puis les bijoux semble très anciens. Nami va être contente de voir qu’il y a de l’argent à gagner. Kialomi aussi devrait être contente hihi !

La jolie brune et la tête d’algue finissèrent leurs boissons avant de traîner de force Luffy pour qu’ils rejoingnent tous l’autres groupes. Nami était bien sûr ravie, Kialomi de même. La blonde remit légèrement ses cheveux décoiffés en place. Nami y voyait quelqu’un chose de suspect en elle, la rousse avait des hypothèses plus farfelue les unes que les autres. Le groupe prévenu Sanji et Chopper de les rejoindre au Théatre du Soleil Marin. Les garçons discutaient ensemble de paprasserie alors que les trois filles s’incrivaient. Il y avait 5 manches, dont les pré-éliminaires que mesdemoiselles passèrent sans aucune diffulcuté, même sans costume de grand couturier, leurs charme naturels les firent passées en tête de la 1er manche.

Kialomi : Bon alors je propose qu’on se prépare entre nous, surtout notre démarche. Car pour la tenue, on aura le choix las-bas, on ne s’occupera que du maquillages comme préparation sur place. Alors on devrait réfléchir à notre démarche et notre maquillages.
Nami : Je suis d’accord avec toi, j’ai une grande garde robe, on pourra assortir les maquillages à nos tenues pour voir.
Robin : Moi j’ai pleins d’idées de maquillages et de démarches. Je vais vous proposez des choses.
Luffy : Hé, les filles, vous ne ferez un p’tit défilez persos sur le Sunny hein ?
Kialomi & Nami & Robin : Bien sûr C’ptaine ! Le défilez commence à 18h, repas conpris. Alors on a tout notre temps !
Sanji : Ooohh...! On a hââââte !

Les filles se préparèrent pendant une bonne heure. Elles se maquillaient, se changeaient et regardèrent quel assortiment était les meilleurs. Robin sortit de sa cabine la première avec son bikini. Les garçons étaient émerveillés et surprise de voir le côté si féminin de Robin. Sanji faisait ton tourbillon d’amour et Brook ... Brook n’était pas là, à la grande surprise de tout le monde. Le sabreur se retint à intervenir, Franky lui, n’hésita pas à la défendre à la surprise de tout le monde. Robin rentra dans la cabine pour préparer sa prochaine entrée alors que Kialomi sors. Elle aussi en bikini. Puis le même cinéma recommençaa des dizaines de fois pendant de bonnes heures.

Sanji : Nami chériiiie ! Robin d’amouuur ! Kiamlomi-chouuu ! Vous êtes toutes MAGNIFIQUE !

Puis l’heure d’aller au Théatre du Soleil Marin, une scène absolument magnifique avec des jet d’eau en parfait coordination. Les garçons s’intallèrent prêt de la salle au premier plan. Le buffet était déjà prêt, vous vous doutez bien que Luffy c’est jeté dessus... Les filles filèrent en coulisses pour se maquiller. Le présentateur sortit sur la scène pour faire un long discours sans intérêt pour les Mugis. Puis vient l’heure du spectacle, pendant presque 2 heures, les garçons s’avouraient un défilé de mode en mangeant un buffet. Nami, Robin et Kialomi avait de redoutables concurentes mais se sont toujours elles qui gagnaient. Vous vous doutez bien que tout les prix ont étés gagnés par elles. La blonde voulait que Zoro vois Franky avec Robin, la mémoire et la pensée du cyborg est entièrement sous son contrôle. Elle le dirige vers Robin qui est dans les coulisses. L’archéologue fut surprise de voir son complice de toujours se trouver ici.

Robin : Alors Franky, tu as aimé ?
Franky : Oui bien sûr. ( s’approche d’elle et la prends par la taille )
Robin : Aah ! ( surprise ) Mais que... Qu’est ce que ?
Franky : Je ne supporte plus de rester loin de toi, ma belle archéologue...
Robin : Ne me dit pas que Kialomi te contrôle !
Franky : Non, non, je t’assure.
Robin : Peut importe, lâche moi !

Robin se débattait en vain pendant que Kialomi conseilla à Zoro de passer un tour au coulisse pour voir sa bien aimée, il le remercia avant de faire ce qu’elle lui dit. Contrairement à ce que l’on peut penser, Franky n’était pas contrôlé par la dictatrice à ce moment là, cette dernière était occupé à parler avec les Mugis et Zoro. Non, non, Franky délirait juste, le cyborg n’arrive plus à contrôler les sentiments qu’il a envers l’historienne dont il est très complice. Robin avait beau se débattre elle ne pouvait pas échappés à Franky qui approchait sa tête de la sienne. Zoro arrive en marchant dans les coulisses, il fut surpris puis prit de colère en voyant son amoureuse se faire arceler par le cyborg. Le charpentier sortit ses armes, et l’épéiste ses sabres. Le charpentier des Chapeau de Paille ligota Robin à un poteau derrière lui avant d’engager un long combat mortel contre le sabreur. Un combat acharné s’engage entre les deux Mugiwaras. Jusqu’à ce que d’un coup, Zoro lance un coup vers la corde qui retient Robin. Franky croyant qu’il le visait, se moque de lui avant de se rendre compte que son otage était libiré.

Robin : Zoro !
Zoro : Ca va Robin ?
Robin ( s’approche de Zoro ) : Oui je vais bien.
Franky ( énervé ) : Merde ! Robin ! Reviens s’il te plait.
Robin ( pleure ) : Désolée... Mais non, je suis vraiment désolée Franky. On reste amis n’est-ce pas ?
Franky : HORS DE QUESTION, JE VAIS TE REGLER TON COMPTE : RORONOA ZORO ! WAYAAA !
Zoro : Court Robin, par prévenir l’équipage !
Robin : Bonne chance Zoro ! *J’espère que ni l’un ni l’autre mourra, je n’y tiens absolument pas*

L’archéologue s’éloignait peu à peu, mais toujours en ayant un oeil sur les coulisses en flammes. Les spectateurs couraient de partout vers la sortie. Une dernière larme coula avant que Robin n’aille prévenir Luffy.

Alors =3 ? Désolée c'est un peu plus cout que d'hab'. Pour le chapitre 8 il va falloir vous armé de patience...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:16

Trés bien, ton chapitre a une bonne durée, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:19

C est .... comment dire ... GENIALISIMEMENT !!!(cher pas si ca existe!) bien construit je suis fan! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:25

c'est comme d’habitude exelent
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:22

Super continue j'accroche trop ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:25

Wouaw! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:35

Merci merci What a Face
Par contre j'avance un peu sur l'autre fic avant de continuer celle la xd
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:15

Trop cool [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 221407
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:18

Je pas pus m'empêcher de faire la suite What a Face
Le retour du système chapitre X.a et X.b !

Chapitre 8.a : Un rêve sans lendemain, la faille du métal

La pauvre archéologue court pour rejoindre le Chapeau de Paille pour l’informer de la bataille. Luffy ne s’en occupera pas, c’est à eux et à eux seul de régler leurs comptes entre hommes. Leurs combats acharnés et sanglants du s’arrêter quelques instants pour trouver un nouveau terrain vers la plage. Le malheureux théatre autrefois resplendissant n’est plus qu’un tas de bois et de métal. Zoro et Franky allaient maintenant lever un nuage de sable sur la plage Sud ou était amaré le bateau. Le reste de l’équipage décidèrent de monter sur le Sunny pour mieux profiter du spectacle. Même la nuit, aucune trêve n’interrompait la bataille. Robin restait sur le pont avec du café et des livres pour regarder son sabreur se battre. La belle brune finissa par s’endormir. L’épéiste réussit à stopper le combat, lorsque son adversaire s’endormit enfin, l’homme au cheveux verts se leva pour mettre une couverture sur les épaules frissonnante de Robin.

Zoro ( murmure ) : Voilà pour toi Robin...
Robin : Hein... Merci Zoro !
Zoro : Oh, je ne voulais pas te réveiller je suis désolé.
Robin : Non, ce n’est rien. Mais tu es recouvert de sang ! Tu vas bien ?
Zoro : Ouai, on s’en est sortit, moi et Franky on a décidé de reporter le combat à plus tard.
Robin ( rassurée ) : Ah ouff. Tu ira Chopper hein ?
Zoro : Mais je n’ai rien !
Robin : Zoro... Tu es recouvert de blessure, regarde ta jambe ! Le sang coule abondamment. Je t’ammène chez Chopper. ( l’aide à marcher )
Zoro : Je te dit que je vais m’en sortir...
Robin : Je sais mais je m’inquiète pour toi, je ne tiens pas à te perdre comme tout ce que j’ai déjà perdu.

La jeune femme aide la fine lame pour aller voir Chopper qui sursauta quand ils arrivèrent. La tête d’algues avait plusieurs balles dans sa cuisses qui faisait saigner sa jambe. Le petit renne au nez bleu ne tarda pas à lui ôter ses balles gênantes et lui faire un bandage. Zoro se couche sur le lit de la cabine du médecin. Robin restera veiller sur son sabreur pour laisser Chopper dormir, la brune s’assoupi rapidement sous le poids de la fatigue. Elle se demande si son complice allait bien, certes il n’a pas été très gentil avec elle, mais ils ont un fort lien d’amitié. Robin est liée à Franky par beaucoup de chose, tout comme avec Zoro. Avant de s’endormir complètement, elle dépose un petit baiser sur la joue du bretteur.

Franky : ... Hn... Aaah ! Je me suis assoupi. Quoi ?! Où est passé cette tête d’algue ? Pas besoin de me laisser dehors tout seul nan mais oh !
Nami ( arrive ) : NAN MAIS Ca va PAS LA TETE DE CRIER COMME SA ?!
Franky : Parle à toi même...
Nami ( dents de crocos ) : Oui ?
Franky : Rien rien... Qu’est-ce que tu fais ici ?
Nami : Eh bah j’essaye de coincer Robin et Zoro ensemble.
Franky : Hein ok, besoin d’aide ? Je peut m’occuper de Robin.
Nami : Non merci, Sanji m’est déjà d’une certaine aide.
Franky : Ok.
Nami : Hum je peut te poser une question ?
Franky : Vas-y...
Nami : Il y a un truc entre toi et Kialomi ?
Franky : Quoi ?! Euh non, non, pas DU TOUT !

Nami en voyait long sur lui, la chatte voleuse sourit avant de retourner sur le bateau pour élaborer un plan avec Sanji, le cuisto s’occupera de Robin et la naviguatrice de lu garçon aux cheveux verts. Un rendez-vous gallant dans la cuisine finissant dans la chambre ? Pourquoi pas héhé ! Bien, sachant que le Log Pose à encore besoin de 2 jours pour se recharger, Nami et Sanji ont tout le temps qu’il faut pour élaborer leur plan. Dès le matin ils arcèlent Zoro et Robin qui ne cèdent pas d’un pouce et deviennent froid et distant. La disparition de Brook et Ussop commençaient sérieusement à inquiéter, de même pour l’étrange comportement qu’adopte des fois Franky envers Kialomi. La dictatrice décide de les relâcher avec un entier contrôle de leurs esprits et un mensonge des plus cridibles. Ussop et Brook ne se souviennent absolument de rien en ce concerne leurs disparitions. Luffy était partit en ville avec long nez et le cyborg pour manger et regarder des équipages super cool pour le bateau. Sanji et Chopper se sont attirés des ennuis, une vingtaine de bandits armés jusqu’aux dents de sabres et d’armes à feux les s’étaient énervés face à eux.

Chopper : A l’aiide ! Sanji pourquoi il nous poursuivre ?
Sanji : T’inquiète pas Chopper, j’en sais r... A si merde... Je cotoyais des jeunes filles quelques minutes avant.
Bandit 1 : Ouai, c’était ma femme boufon ! Je vais te tuer tu pige ?! Tu TUER !
Bandit 2 : On va leurs régler leurs comptes à ces rigolots !
Sanji : Bon euh les mecs, si on s’explique calmement hein ?
Bandit 1 : Hahaha ! Tu délires là mec !
Chopper : Sanji... On va avoir des problèmes...
Sanji : Peu importe, A L’ATTAQUE !

Le médecin et le cuisinier avaient beau réussis à passer à travers les bandits, ces derniers continuèrent à leurs courir après. Les filles étaient tranquillement en train de bronzer sur le bateau jusqu’à ce qu’elles voient les 2 garçons en mauvaise posture. Nami se leva alors que Robin se contenta de regarder dans leurs direction. Kialomi les fixait de sa place sur le rebord du Sunny. Les filles se joignent au combat en voyant les bandist armés de toutes sortes d’armes foncés sur eux. Il ne faudrait pas que les Mugis soyent coincés ici juste parce que des voyous de ville on saccagés leur beau bateau. Zoro sort de la cabine du renne en tibutant, sa blessure n’est pas grave mais cela ne veut pas dire qu’elle a guérit. Son jambe pouvait encore passer à un état beaucoup plus piteux.

Zoro : Laissez moi faire, Oni Giri.
Bandit 2 : Encore un rigolot ! Allez, Bazooka Fight !
Robin ( appreurée ) : NOON ZOROO !
Zoro : AARRGG ! ( tombe ) Ma jambe...
Bandit 3 : Héhéhé, tu es cuit mon «pote» !
Bandit 1 : Un bon coup dans la main sa te va ? Allez je vais t’achever.
Nami : Attention Zoro !
Robin : ZOROOO ! Siens Fleur !
Zoro : AAAAAAAH ! ( effondre )

Les larmes coulaient sur le visage de Robin, elle attaqua trop tard, la brune courut vers Zoro pour essayer de le rassurer. Non seulement l’état de sa jambe à empirer mais en plus son bras était salement amoché aussi. Le bretteur s’effondre sur le sol, gisant sur un sable trempé dans son propre sang. Chopper, choqué, se dépêche de ramené Zoro hors de porter des bandits et de le soigner. Sanji resta calme et sans émotion alors que Robin les massacra tour à tour en regardant Sanji en insistant. L’ero cook soupira puis aida l’archéologue à finir le travail. Le petit renne au nez bleu faisait de son mieux pour le soigner, mais ses nouvelles plaies sont très nombreuses et importantes. L’os de sa jambe était couvert d’égratinures et son bras... Son bras était comme... Trouée par des balles avec des nerfs très endommagés. Le cuisto lover ne se moquait pas, il se contentait d’un silence de mort, comme tout les nakamas. Zoro retrouva quelques heures plus tard, connaissance. Il s’assit sur son lit, Chopper a du aller dormir, son regard s’arrête de sur la belle brune, assoupie sur une chaise. Robin se réveillait lentement, ses paupières s’écarquillèrent en voyant le sabreur réveillé.

Robin : Zoro ! ( lui saute dans les bras )
Zoro : Robin...
Robin : Désolée, je... Je suis désolée, je n’ai rien pu faire pour toi. ( pleure )
Zoro : Ce n’est pas de ta faute.
Robin : Chopper m’a dit que... Que ta jambe et ton bras risque de... De ne jamais guérir.
Zoro ( choqué ) : Quoi ?! N...Non... Noon ! Qu’est-ce que je vais devenir hein ?
Robin : Ne t’affole pas on va trouver une solution promis.
Zoro : Je compte sur toi, ma Robin.
Robin : Je vais aller dormir, à demain et bonne nuit.

L’historienne partait en laissant le bretteur dans ses pensées. Le blessé regardait l’étendu des dégâts qu’il a reçu, le garçon se rendit compte que ses blessures avaient en effet peu de chance de guérir. Le désespoir s’emparrait de lui, un bretteur avec une jambe et un bras presque complètement hors d’utilisation ne sers plus à rien ! Zoro ne voulait pas décevoir Robin, il continuait tout de même à croire à sa guérison. La nuit se passa dans le calme le plus total, tout les nakamas étaient attristés par les blessures de leurs second. Oui tous, même Sanji qui pourtant de l’aimait pas du tout au plus.

~~~~~~

Vous aimez Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:40

Oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:42

Trés bien, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:47

J'adore!! juste une petite faute de rien du tout:

"Tu ira Chopper hein ?" c'était tu iras voir chopper non?^^

Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:10

J ADORE!!! ta fanfic !
la SUITE!!!!
je n'en reviens pas comment tu fait?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:39

roronoa.zoro a écrit:


"Tu ira Chopper hein ?" c'était tu iras voir chopper non?^^

Ah merde xD

Merci beaucoup x} !
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:41

Cool! Pauv' Zoro quand même...
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:32

Trop cool *p*
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:36

Super J'adore ! La suite ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:18

SUPER!!!la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:14

Waow c'était rapide o__O

Chapitre 8.b : Tempête dangereuse, la faille du métal

De doux rayons de soleils vennaient éclairer la chambre des filles et des garçons. La cabine du docteur n’avait qu’une lampe et un hublot sur la porte pour laisser passer la lumière. Le sabreur était tapis dans le lit dans l’ombre. Chopper se leva tôt pour préparer une soupe remède avec Sanji. Le jeune renne la porta jusqu’à Zoro qui ne tardait pas à se réveiller, il ronchonait. Le bretteur n’a jamais été malade, il n’a donc jamais goûté au médicaments mais quelques choses lui indiquait que ce n’avait certainement pas une odeur de saké. Chopper avait beau insister, Zoro refusait catégoriquement de boire cette soupe.

Chopper : Zoro, c’est pour ton bien que tout l’équipage se mobilise...
Zoro : ...Hn...
Chopper : Tu veux avoir une chance de pouvoir guérir ? Alors bois cette soupe ! Je te jure, elle n’est pas mauvaise regarde. ( goûte la soupe et fais une toute petite grimace )
Zoro : D’accord, mais je veux que Robin sois là.
Chopper : Euh ok, je vais la prévenir.
Zoro : *J’ai besoin des encouragements de Robin, sinon je vais jamais y arriver.*
Robin ( entre avec Chopper ) : Merci Docteur Chopper.
Chopper : De rien sale humaine !

Le petit renne au nez bleu alla voir Luffy et Nami et envisageaient de partir de l’île d’ici l’après-midi. Robin prit la soupe et la cuillère en bois et s’assit sur une chaise devant son épéiste. L’archéologue brune ne voyait pas le visage de Zoro, elle partit ouvrir la porte avant que quelques choses ne la retiennent. Le sabreur avait tendu son bras pour la retenir, la jeune femme se résignait à faire entrer la lumière. Robin tendait une cuillère de soupe devant la bouche du jeune homme au cheveux verts. Mais dans un geste brusque, de sa main libre, il donna un grand coup vers la cuillère et fit tomber Robin de sa chaise ce qui renversa le remmède.

Robin : Zoro... ! Qu’est-ce que ta voyons ?
Zoro : Tu ne vois donc pas ? Je n’ai aucune chance de pouvoir à nouveau combattre correctement !
Robin ( pleure ) : Sii ! Si, il suffit juste de le croire !
Sanji ( défonce la porte et voit Robin par terre ) : Marimo ! Qu’est-ce que tu as fait à ma Robin d’amour hein ?!
Zoro : La ferme. ( se lève et prends deux sabres, un dans sa main et l’autre dans la bouche )
Sanji : Tu veux tu battre hein, ok sa me va.
Robin : Arrêtez ! Sa suffit !
Chopper : Oui arrêtez ! Vous allez saccager le bateau et ma cabine. Sanji... Zoro n’est pas DU TOUT en état de se battre.
Sanji : Qu’est-ce que j’en ai a foutre ?!

Chopper prit peur devant le regard noir du chef chuisinier. Robin recula jusqu’aux mur avant de se lever et de quitter la pièce. Nami était furax devant Luffy qui ne réagissait même pas d’un pouce, le capitaine continuait tranquillement sa partie de pêche. Un silence de mort s’installa sur le Thousand Sunny, les ennemis se contentèrent de se parler avec «les yeux» en balançant tour à tour des regards plus noirs les uns que les autres. Leurs petit jeu s’arrête quand la rousse appela les Chapeau de Paille à leurs postes : un ouragan approchait. Les vagues commencèrent à devenir de plus en plus grosse et arrivèrent même a traverser le bateau en largeur. Le cyborg avait du mal à tenir la barre et Sanji, Chopper et Zoro soutenait les voiles avec grande peine.

Luffy : Waaa regardez, les vagues ressemblent à des monstres marins !
Nami : Arrête baka ! Ses vagues sont extrèmment dangereuse et pourraient nous faire sombrer dans les abysses d’une minute à l’autre !
Ussop : Moi je pense plutôt que c’est une sorte de passage vers un lieu.
Robin : Des ruines ou un temple ancien ? Intéressant.
Franky : Supaaa une cité sous marine !
Luffy ( yeux en étoile stinctillante et bave ) : ON FONCE SUR LES VAGUES !
Franky : A vos ordres Cap’taine.
Kialomi et Nami : Non mais Ca va pas ! On ne sais pas ce qui il y... AAAAAH !

Le Sunny s’enfrouffait dans l’un des monstres d’eau, il fit une longue chute dans les abysses. Les monstres marins et d’autres poissons semblaient les regarder avec malice et délice. Les Chapeau de Paille s’acrochèrent le plus possible à leur bateau en bois d’Adam. Les pauvres pirates s’étouffaient, leurs souffles ne tenaient plus qu’à un fil. Une femme poisson apparait alors près du bateau, elle appela des centaines de poissons qui dirigèrent le bateau vers une espèce de ruines antiques protéger par une bulle. Kialomi fixait la femme poisson d’un air étonnée, elle lui était familière.

Luffy : Waii super regardez ! Une ruine !
Franky : Il faut avouer que c’est... SUPAAAA !
Robin : Très intéressant, il faut absolument que j’en sache plus sur cette «île» avant de partir.
Nami : Moi aussi chère archéologue ! Je pense que je vais t’accompagner explorer les ruines.
Kialomi : Euh dites, Madame, quel est votre nom ?
Femme Poisson : Moi ? C’est Yamiko.
Kialomi : Yamiko... Enchantée, moi c’est Kialomi.
Luffy : Waaah, une femme dauphin !
Nami & Robin : C’est étonant.

La blonde était sûre de connaître Yamiko, même son nom lui disait quelques choses de bien précis. Tout laisse à penser qu’elle vient de la légendaire Ile des Hommes-Poissons, passage obligatoire pour accéder au Nouveau Monde. L’historienne devait prendre deux trois trucs avant de partir avec Nami qui l’attendait déjà à l’entrer de la cité sous-marine. Kialomi ne se toudait pas que Robin allait entrer dans la cabine du docteur. La jeune blonde s’approche du corps musclé mais aussi blessé de Zoro, la pauvre ne pouvait pas se débattre contre l’ennivrance de Kialomi. Elle s’approche tellement, au point que ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres de celle de bretteur.

Robin ( ouvre la porte ) : Chopper est-ce-que tu... ? ZORO ! SALE PESTE !
Kialomi : Hihihi, désolé Roronoa Zoro, on va devoir remettre sa à plus tard !
Zoro : Dégague, Robin je peux TOUT t’expliquer.
Robin : Non... Je te croyais plus digne et plus fidèle que sa. Je te HAIS, je me parle PLUS compris ?!
Zoro : Non Robin ! Sale peste Kialomi.
Kialomi : Hihihi, Emochange. Tu disais ?
Zoro : Non rien la blonde, tout est de sa faute, pas de la tienne.

Robin descendait fachée contre Zoro pour rejoindre Nami et Yamiko pour qu’elles visitent «l’île» plus qu’intrigante. La femme dauphin m’en apprends beaucoup sur cette cité antique :
Ruikon, tel est le nom de la cité d’une civilisation d’homme poissons qui ont quittés l’Ile des Hommes Poissons, autrefois en surpopulation. Cet empire vivait et évoluait dans le plus grand secret de tous et en toutes tranquillité. Ils ont développés une technologie et un quotidien unique à eux et n’avait eu aucun conflit avec qui que sois même avec les animaux et les monstres marins de Grand Line. Mais la belle vie de la cité de Ruikon fut stopper des monstres marins complètement fou et qui ressemblait plus à des fusions d’animaux existant. Ces brutes passèrent sans problème la Bulle Ancestrale et la Barrière de Corail. Ils détruisèrent l’île semi-marine de l’époque, et la plongèrent dans ses abysses. Una grande partie de la population est morte mais certains rescapés comme Yamiko sont restés ici.

Robin : C’est très intéressant tout sa.
Nami : Oui effectivement, de plus que l’on peut parfaitement respirer et on ne se mouille pas.
Yamiko : La Bulle Ancestrale fait entrer l’oxygène dissous de l’eau et le transforme en air normal. La Barrière de Corail absorve l’eau au alentours. Même si ils semblent que Ruikon est plongé dans la mer, on ne se mouille pas.
Robin : Il y aurait-il un Ponéglyphe par hasard ici ?
Yamiko : Quoi un Ponéglyphe ?! Euh... Je suppose que je peux vous le dire. Il y a un Ponéglyphes dans la Chambre Divine du temple de Ruikon, il était vénérée autrefois comme un signe du Ciel. J’étudie les Ponéglyphes depuis quelques mois.
Robin : C’est super, est-il dangereux de pénétrer dans le temple ?
Nami : Bon je crois que je vais vous laisser, je doit dessiner cette île sur ma carte.
Robin & Yamiko : OK.
Yamiko : C’est très dangereux oui, le temple est devenu un vrai labyrinthe piégé, de plus que de nombreux monstres à pris le batîment pour leurs maison.

La naviguatrice était aussi partie pour voir ce qu’il se passait entre Robin et Zoro, l’archéologue semblait fachée contre lui. Nami voulait éclairsir cela, bien sûr, elle dut augmenter la dette qu’il avait envers elle pour le fair parler. Du côté des garçons, ils s’amusaient à faire des expériences avec les espèces de Dials présentes. Vous vous doutez bien qu’ils ne faisaient que des bétises... Le boulet de Ussop et Franky ont même bien faillit transpercer la Bulle Ancestrale ! Brook et Sanji cotoyait les filles de l’île, peu nombreuses certes, mais l’important pour eux, c’était qu’elles étaient là. Le soir, un grand banquet spécial organisé par Sanji eu lieu près du Thousand Sunny. Robin était toujours remontée contre le bretteur, ils n’ont pas échangés un seul mot depuis leurs dispute. Zoro devenait encore plus agressif face au pauvre Chopper qui essayais en vain de le raisonner.

Yamiko : Oh ! Vite à l’abri ! Les Chapeau de Paille venez dans l’abri avec le Sunny !
Franky : Quoi ?!
Yamiko : Une tempête arrive ! Si vous ne venez pas, vous allez être emporté. La Bulle ne nous protège pas de sa.
Tous les Mugis : Allez on bouge le bateau ! Oh hisse ! Oh hisse !
Yamiko : Dépêchez vous, je vois le Dragon de Sable se lever.
Nami : Le Dragon de Sable ?
Yamiko : C’est le nom d’une des tornades les plus dangereuses qui traverse Ruikon.

La tempête approche, les Mugiwaras sont à l’abris mais le Dragon de Sable semblait, selon Yamiko, plus enragée que jamais.

~~~~~~~~

Vous avez aimé Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:44

OUI J'AI AIMÉ!!!!
(Je dis ça comme si ma vie en dépendait... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:50

c'est super mais enfoiré de Kialomi!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:11

Cool, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: