One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:46

Je vous ai prévenu qu'il y aurait des truc "innatendu" mais Sanji à une bonne explication ( oupas ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:47

il a interrer ou je venge Zoro et Robin^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:50

ouais, c'est cool ! ce looser de cuistot aurait dut se faire massacrer par le grand roronoa.Sinon continue tu a du talent, ta fic nous tient en aleine tout le long, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:23

Moi du talent ?
Si tu crois que sa me fais plaisir tu te trompe ( danse bizarre on ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:46

ouais du talent t'en a. moi aussi j'ai commencer une fic( elle est moins bien que la tienne mais bon)

cool, la danse.
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:40

c'est vraiment une fic géniale, et crois ce que te dit Olivier, tu a réellement du talent![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] bonne chance pour la suite!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:05

merci, t'es parole me rendre tres fier, bon je vais essayer de faire une bonne fic. elle sera differente de la tienne mais bon.

ps: mon surnom viens du fait que si je serais dans one piece,je serais le frere de zoro.Mon surnom serait le démon noir. en anglais : black dévil (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:37

Petit indice chapitre 4 : On va débarquez sur une nouvelle île (;
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:39

ok j'espere que sa seras aussi bien que les autre et que sandji et une bonne raison de l'avoir frapé
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:03

une nouvelle île, tel est ta volonté alors tel il sera !

je pense que l'explication de sanji sera trés tordu. genre: il a fait ça parce que......... MAIS C'EST A TOI DE NOUS LE DIRE
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:20

Je suis pressé de lire la suite [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 221407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:43

Pareil,vivement la suite *_*
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:10

Deuxième ptit indice ( pour vous faire patienter Laughing ) : Enlevement :3
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:12

grr c'est pas sympa de nous faire patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:28

dsl double post mais la suite elle est quand
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:46

Je vous dirais pas bien sûr ;D
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:53

ouais, île,enlevement, ça sent mauvais pour zoro tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:59

Trop bien hâte d'avoir la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:02

Merci !
Mais tu dois te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:02

continu, ta fic est trés bien !


Dernière édition par roronoa.black le Mer 28 Déc 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:24

Désolée du retard Wink
Mais je voulais vous faire un truc bien alors je me suis mise à réfléchir à son scénario ( pas du tout mon genre de faire sa ).

Je vous informe que le chapitre 5 se déroulera en 2 partie ! Le chapitre 5.a et 5.b ! ( Merci x-onepiece-x pour son avis ).
Sans plus attendre... Le chapitre 5.a !

Chapitre 5.a : Où est Robin ? L’île de Crosvayde

Robin n’en voulais pas à Sanji, nullement, mais depuis cette accident beaucoup de choses on changer, l’équipage est devenu moins festif et joyeux. Même Luffy n’est plus si bête et impulsif qu’avant, Sanji n’appelle plus ses deux chéries, Brook ne fait plus ses blagues idiotes, Ussop et Franky on arrêtés la fabrication de gadgets. Bref les Mugiwaras étaient très silencieux et calme. Nami, dans sa cabine, observait le Loc Pose, la prochaine île est Crosvayde. Crosvayde ? Elle alla interroger Robin sur cette île à l’histoire flou.

Nami : Robin, tu connaître une île au nom de Crosvayde ?
Robin : Crosvayde ... Crosvayde ... ?! *Non ce n’est pas possible ! Mais cette île n’était pas sensée être éteinte depuis des siècles ?* ( surprise )
Nami : Qui y a-t-il chère historienne ?
Robin : Hum. L’île de Crosvayde est sensée être disparue depuis des siècles par un Buster Call. Sur l’île habitait une grande population d’indigènes s’étant développée sans contact avec le monde extérieur. C’est pour cette raison que beaucoup de scientifiques et de marines sont venues explorer cette île. Mais aucun n’en est sortit vivant, et même si il l’était, cette personne serait à jamais maudite et la mort frappera sous peu.
Nami : Ah d’accord, mais nous avons pas le choix. Le Loc Pose doit se recharger ... Il y a de la nourriture ou autres choses intéressantes dessus ?
Robin : Oui bien sûr ! Des ruines, de nombreuse plantes médicinaux, une variété presque infini de nourriture s’y trouvent.

L’archéologue n’avait presque plus de douleur en ce qui concerne sa blessure causer par l’apprenti de Zeff. Il ne s’était toujours pas expliqué, Robin voulait savoir pourquoi le gentleman l’avait frappé. Mais en entrant dans la cuisine, l’historienne vit que Sanji était tellement occuper à faire un repas de fête pour l’arrivée sur Crosvayde qu’elle n’osa pas le déranger. Quand elle ferma la porte, des nuages gris commencent à tomber une fine pluie. Nami appelait les gars pour qu’elle l’aide à remonter les voiles à cause d’une tempête imminente. La brune s’en chargea avant en utilisant son fruit du démon. De trombes de pluie se défoulèrent sur les mers, les vagues se multiplient et grossissent à une vitesse étonnante. Le bateau plongea dans les mers déchainées, les Pirates au Chapeau de Paille s’accrochaient tant mieux que mal au Thousand Sunny, malheureusement ceux qui veulent rentrer dans leurs cabines ne purent pas. Sinon le bateau allait prendre l’eau et leurs affaires seraient complètement mouillées.

Chopper : Ahh l’aiiide ! Je cèèèèdee !
Ussop ( attrape Chopper ) : Tiens bon Chopper. Aaaah ! Noon c’est pas vraiii, je tiens pluuus !
Robin : Siens Fleur ! ( commence à tomber ) Mince, au secours !
Zoro ( prends Robin par la taille pour quelques continue Siens Fleur ): Je te tiens, ma Robin.
Luffy : Wayaaaaa ! ( pleins d’eau rentre dans sa bouche ) Ch’est chrop choueche ! ( C’est trop chouette ! )
Franky : Le bateau est solide mais se sa continue des parties risque de s’endommager...
Brook : Yohoho ! Je sens mes os ramollir.
Nami : Regardez, on remonte ! Le Sunny est dans une espèce de grosse bulle. C’est bon, on risque plus rien.

Les Chapeau de Paille de repose sur le pont, si se n’est déjà fait. La bulle qui enveloppait le navire pirate les emmenait vers le haut. Lors de leur ascension, de nombreux monstres marins essayent de les manger en vain, cette couche protectrice les en empêchait. Le Sunny traversa une dernière petite couche d’eau avant que la bulle ne disparaisse. Les Pirates au Chapeau de Paille se retrouve dans un labyrinthe aquatique. Tous se tournèrent vers Robin, elle entra dans la bibliothèque et en ressortit avec une carte, le plan du labyrinthe. Ce casse-tête est composé de piège et d’illusion.

Robin : Bon alors si je ne me suis pas trompée, ce labyrinthe compte 7 à 10 pièges fixes et des illusions aléatoires. Sachant que les illusions peuvent être traversés, vaut mieux restés sur ses gardes car on n’est pas à l’abri de monstres ou de fantômes.
Chopper & Ussop : De montres et de fantômes ?!
Nami : Quel est le chemin le plus rapide pour atteindre Crosvayde ?
Robin : Hé bien il il faudra que tu ... ( dit l’itinéraire ). Et même si parfois tu vois disons un monstre ou même un mur, si je te dit d’avancer il le faudra.
Nami : Hum ... Foncer sur un monstre ? Ok ...

L’archéologue aida la navigatrice à traverser cette énigme pas possible, il y avait quelques chose de suspect ... Certains murs semblait bouger ! Déjà que les garçons faisait n’importe quoi avec le gouvernail, avec ces murs qui apparaissent et disparaissent, la traversée ne va pas être de tout repos ! Mais au bout de quelques heures, les Mugis arrivèrent enfin à destination. Il commençait à faire nuit, comme la jungle tropicale semblait très hostile dans le noir, l’équipage de Chapeau de Paille préfère dormir sur le Thousand Sunny. Ce soir c’était Ussop qui était de garde sur le navire en bois d’Adam. Robin lisait des livres dans la bibliothèque, occupée à un savoir plus sur l’île de Crosvayde. Il fallait avouer que tout navire n’aurait pu traverser jusqu’à là, de la tempête au labyrinthe.

Ussop : Tiens, il y a de la lumière dans la bibliothèque, sa doit surement être Robin. Je vais aller lui rendre visite ! ( ouvre la porte de la bibliothèque et voit le bazar ) Ohh, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ici ?! ( Prends la lettre sur la table ) Une lettre de ... NON ! Hé les gars réveillez vous ! Robin a été enlevée !
Zoro : Hein ... Quoi ?! Robin a été enlevée ?
Sanji : Robin d'amour a été enlevée ? C'est qui le salopard qui à fait sa hein ?!
Nami : Oh non, Robin ... Luffy il faut qu’on parte à sa recherche !
Luffy : Ok, s’tu veut ! ( prends de la bouffe du frigo )
Nami : TU PENSES A AUTRE CHOSE QUE DE LA BOUFFE DES FOIS !
Brook : Yohoho. Vous y irez sans moi ! Cette jungle me donne la chair de poule, même si je n’ai pas de chair. Yohoho !
Franky : Je vais rester aussi pour garder le Sunny et le réparer.
Ussop : Hum je crois que je vais rester pour aider Franky, et puis si le bateau n’est pas réparé, quand vous reviendrez on pourra pas repartir.

Luffy, Nami, Zoro, Sanji et Chopper se mirent en route de la jungle avec le strict nécessaire. Les cris des animaux étaient effrayants, Chopper était agrippé à l’épaule de Luffy, ne voulant lâché sous aucun prétexte. Luffy chantait à voix haute sa chanson et Nami, Zoro et Sanji regardaient l’épaisse jungle de partout. En criant le nom de Robin, seul des voix d'animaux sauvages les répondirent, et ses cris n’étaient guère de paroles claire que Chopper pouvait déchiffré. Non c’était de simple cris d’animaux normaux. Au bout d’une longue marche épuisante, des dizaines de poses, et d’un Luffy qui mange tout ce qu’il trouve, les 5 Chapeau de Paille se retrouvèrent devant une espèce de porte ancienne, immaculée de sang et de mousse.

Chopper ( touche le sang et sent l'odeur ) : C’est du sang frais d’humain ! ... Robin serais-t-elle blessée ?
Nami : C’est peu être le sang des indigènes qui vivent ici.
Sanji : Si ils ont osés faire saigner Robin d’amour, je vous promet que je vais le massacrer !
Zoro : Tu dis sa alors que tu l’a frapper ... D’ailleurs tu ne t’ai toujours pas excuser et ni exposer ton explication !
Sanji : Je l’expose quand je veut !
/BAM/
Nami : VOUS ALLEZ ARRETER OUI ? Il y a mieux à faire en ce moment !
... : Ouh ga, ouh ga, ouh ga... Apportez l’offrande au Dieu de la Nature, Sanetoria ! Créateur du Monde, accepté notre offrande en échange d’une bonne récolte et d’une saison paisible ! Vous , simple peuples de Crosvaydes, à terre pour prier et vénérez Sanetoria !
Tous l’équipage : Hein ? C’est quoi ce boucan derrière la porte de pierre ?

Les Mugiwaras commencèrent à traverser la porte, dès qu’ils franchirent ce passage, une grande place s’offre à eux. On aurait dit qu'une vitre cachait la carrière en créant l'illusion d'un vide. Des centaines de personnes, les indigènes dont parlait surement Robin, vénéraient et priaient une statue de pierre recouverte de mousse et de lianes. Cela devait être leurs Dieu de la Nature, Sanetoria. Une fille était attaché à un tronc par des lianes solides, elle était recouverte de sang. On ne pouvais voir l’expression de son visage mais ses yeux semblait criés le martyr. Un chapeau de cow-boy violet était posé à côté de la jeune femme au vêtement déchirés. Robin ! Oui elle ne fait aucun doute, c’était Robin ! Zoro s’abstient de crier, Sanji allait le faire quand Nami posa sa main sur sa bouche et lui fit non de la tête. Il fallait un plan, car foncer dans le tas comme sa ne sera que gâcher une chance de récupérer l’archéologue. Que faire ? Il y avait un pot remplis de liquide violet dans un coin au fond de la carrière, Chopper alla voir et découvrit que c’était du poison mortel. En regardant la pointe des lances violettes, il comprit qu’elles étaient empoisonnées, il en informa Luffy.

Chopper : De plus que les lianes qui retiennent Robin sont très rares et utilisées par les tribus anciennes pour attacher les prisonniers. En effet plus en se débat, plus elle se ressert et les épines de ces lianes font vraiment souffrir ! De plus que si on coupe la plante, elle se reforme assez vite, il faut donc isoler les parties coupées, chose relativement impossible.
Nami : Mais oui ?! Comment veut tu que l’on la sauve dans ses conditions !
Luffy : On fonce dans le tas alors ?
Zoro : Hors de question, Chopper a dit que leurs lances sont dotés d’un poison mortel. Et puis le mec qui parle à tout le monde pourrais menacer Robin ...
Sanji : On n’a plus le choix : Il faut les dupés ou les attaquer par surprise.


Alors *o* ? Vous en pensez quoi Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:47

c'est génial mais SANDJI N A TOUJOURS PAS EXPLIQUER POURQUOI IL A TAPAIT ROBIN!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:55

Tu vas être déçu car l'explication ne seras qu'au chapitre 5.b ou 6 voir 7.
Il faut que j'attende que la nouvelle fille entre dans l'équipage. ( Elle partira un jour ne vous inquiétez pas (: ! )

Sondage : Quel nom donnez à la fille :3 ?
- Akira ( Aki-mimi, surnom de Sanji )
- Akisa ( Aki-mimi )
- Kialomi ( Kialo-chou )
- Marisia ( Mari-san )
- Autre

J'ai un penchant pour Kiamoli personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:05

Génial ta fic Very Happy
Kialomi je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:12

oui kialomi pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:11

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, a bientot la suite , sanji quel hipocryte

J AI MIS LE CHAP 3 DE MA FIC
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:29

Va pour Kialomi *o* ( Je l'aurais pris même si vous disiez autre chose /: )

La suite pour un jour... ou un autre... ou encore un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:48

je suis en retard mais je donne mon avis moi je chaisie akira
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:50

Dommage, mais de toute façon j'ai déjà choisie :niarkniarkniark:

Indice sur Kialomi : Pirate du Coeur Brisé ( Pirate du Cerbère, ce surnom est pour caché leur vrai nom d'équipage )
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:51

pirate du coeur brisé comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: