One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 10:05

Bonjour tout le monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis là pour vous présentez une fic sur le couple Zorobin ( et ouai encore, mais ils sont populaires j'vous dit 8D ! ) Et je préviens les gros mots je les lâche direct, comme dans l'anime en gros.

PS: L’histoire fait en sorte qu’il n’ait jamais eu d’accident à Shabondi. Autrement dit que l’équipage du Chapeau de Paille n’a jamais été séparés par Barsolomew Kuma. Néanmoins Luffy tentera de sauvez Ace. ( Il se rendra à Impel Down par un autre moyen Very Happy ) Après les deux ans, les personnages garderont le même aspect. ( Parce que ceux en vrai ils sont trop moches je trouve D: )

Bonne lecture :O
Chapitre 1 : Nous n'avourons pas !
Robin était assise sur la barrière devant la salle à manger. Les étoiles qui luisaient dans le ciel étaient magnifiques. Elle regardait la vigie aussi, on ne pouvait malheureusement pas voir Zoro de là. En effet Robin n’arrête pas de le regarder depuis plusieurs semaines, ses cheveux verts et son corps musclé la faisait rêver. Mais malgré cela elle voulait l’ignorer, Robin ne s’imaginait pas avec Zoro, c’était trop beau pour être vrai ...Nami qui ne trouvait pas le sommeil vint alors voir Robin et s’accouda sur la barrière à côté d’elle.

Nami : Toi aussi t’arrive pas à dormir ?
Robin : Oui ...
Nami : *Elle lit beaucoup moins ces temps-ci ... Et c’est comme si elle n’arrêtait pas de regarder Zoro. Oh mais !* Tu ne serais pas amoureuse de quelqu’un ?
Robin ( rougit ) : Mais non voyons !
Nami ( rit ) : Allez avoue le, tu es amoureuse de Zoro !

En haut de la vigie, Zoro avait tout entendu, plus ou moins bien en tout cas. Il s’était réveillé après son rêve. Un rêve où une personne n’arrêtait pas d’apparaître : Robin. Il secoua la tête avant de continuer à observer les filles, ou surtout les beaux cheveux noirs et les yeux violet de Robin.Quand Nami leva les yeux vers le ciel, Zoro quitta la vitre pour ne pas se faire repérer. Il se rassit par terre, la tête levée, posée contre le mur.
Nami partit vite après cette petite discussion, Robin hésite à allez voir Zoro ... Elle pris son courage à deux mains et monta sur la vigie. La brune entra doucement, le sabreur la fixa.

Zoro : *Putin ce qu’elle est sexy ... J’arrive pas à me passez d’elle !* Robin c’est toi ?
Robin : Oh euh oui. Je te dérange ?
Zoro : Non, non, pas du tout.
Robin : *D’habitude il dort à cette heure là, pourquoi est-il réveillé ?* Tu ne dort pas ?

La fine lame fit non de la tête. L’archéologue s’assit à quelques centimètres du bretteur, elle ne tarda pas à s’assoupir et sa tête se déposa sur le rebord des épaules de Zoro. Il n’avait pas trop le choix désormais, il s’approcha de Robin et lui aussi s’endormit peu après.
Nami ne retrouvant pas Robin monta sur la vigie et vit son amie et le sabreur endormis côte à côte.

Nami ( chuchotant ) : Oh que c’est mignooons ! *Ils ont juste dut s’assoupir l’un sur l’autre. Je ferais mieux de gardez sa secret !*


Le lendemain matin
Robin remarqua qu’elle était sur le lit de sa chambre, ou plutôt celle d’elle et Nami. L’homme qu’elle observait depuis si longtemps l’aurait-elle déposée ici ? Elle voulut le questionner mais c’était l’heure du déjeuner.

Sanji : Robin d’amouuur, Nami chériiii ! Je vous est préparées un magnifique déjeuner !
Nami & Robin : On arrive.
Luffy : Oh super de la bouffe ! Il y en a pour moi ?
Brook : Yohoho !

L’équipage du Chapeau de Paille se ressemblèrent dans la salle à manger. Après le repas les Mugiswaras commencèrent à se dissiper : Luffy et Chopper partirent pour la pêche, Ussop et Franky pour de nouvelles constructions dingues voir dangeureuses, Brook alla dormir, Nami continuer sa carte. Seul Sanji, Robin et Zoro était encore dans la salle à manger. Sanji faisait tranquillement la vaisselle avant de se retourner brusquement. Il mit le rideau du hublot de la porte. Puis le gentleman s’assit en face de Robin et Zoro, l’un à côté de l’autre toujours avec une dizaine de centimètres qui les séparait.

Sanji : Alors ? Tout l’équipage a remarqué ! *Ma mascarade avec Nami pour les faire craquer à intérêt à marcher !*
Robin & Zoro : ... ?
Sanji : Remarqué que vous n’arrêtez pas de vous regardez et que vous avez changer vos habitudes.
Zoro : Qu...Quoi ? Mais pas du tout !
Robin ( soupir ) : Sanji ... Sanji ... Sanji ... Toi et Nami vous en imaginez des choses !

La jeune fille sortit et reprit sa lecture habituelle sur la terrase entrain de bronzer. Nami ne la rejoint pas à son habitude, non, elle avait demandé à Zoro de venir dans sa chambre après le petit déjeuner. Zoro quitta aussi le cuisto lover pour rejoindre la cabine de Nami. Il toqua à la porte puis entra. La rousse était entrain de faire sa carte à son habitude.

Nami : A enfin te voilà !
Zoro : Fait vite.
Nami : Allez va parlez à Robin !
Zoro : Je me disais bien que toi et Sanji vous mijoter quelque chose ...
Nami : Bon tant pis, la prochaine île est Snow Rainbow.

Roronoa se demandait pourquoi Nami lui en avait informé. Il en avait rien à faire de toute façon. Bref, il sortit de la chambre et s’avança vers Nico Robin. La belle femme leva la tête lorsqu’il fut devant elle. Le sabreur lui fit signe de le suivre, l’archéologue le laissa partir devant puis le suivit. Ils montèrent dans la vigie. Zoro s’assit à côté de Robin comme la nuit dernière, mais cette fois il n’y avait plus d’écart entre eux. Robin fit un sourire léger et rougit. Elle tourna la tête pour pas qu’il le voit même si sa ne serais pas à grand chose. Zoro ouvrit la bouche mais pas un sons n’en sortit, il n’arrivait plus à parler devant la belle femme.

Robin ( inquiète ) : Ca va ? Tu n’as rien ?
Zoro ( rougit ) : Non, non ! Et toi on dirait que tu as de la fière, tu es toute pâle.
Robin : Ah euh ... J’ai mal à la tête depuis ce matin.
Zoro : Tu veut qu’on aille voir Chop...

Le bretteur n’eut pas le temps de finir sa phrase que la brune s’évanouit et s’écroule sur le sol. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il pouvait faire tomber Robin en la descendant de la vigie en la portant. L’archéologue serait morte par sa faute ... Zoro descendit à toute vitesse et se dirigea vers le cabinet de Chopper. Il lui dit que Robin s’était évanouie dans la vigie tout à coup. Le petit renne hocha la tête puis prit son matériel et monta sur le vigie. Tout le monde se demandait ce qui se passais, mais les deux hommes n’avaient pas le temps de discuter.

Zoro : Robin ... Ca va ?
Robin ( se mit sur le dos, toute en sueur ) : Arg ... Oui.
Chopper : Mais Robin tu as beaucoup de fièvre !
Robin ( en fermant peu à peu les yeux ) : Ou..Oui. Je sais.
Chopper ( voyant Robin «inconsciente» les yeux fermés ) : Oh non, Robiin !


Envoyez vos comm's !
Je sais pas si c'est vraiment long, mais sa m'a pris 2 pages et demi World x)


Dernière édition par RobinxZoro le Mar 1 Mai 2012 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 11:21

Waouh! Super! J'ai pas vu de fautes d'orthographe, et l'histoire est bien structurée. Ça va peut-être un peu vite mais c'est bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:07

C'est vraiment génial come début et sa arcroche plutot bien d'aileurs je préferent moi aussi l’équipage du Chapeau de Paille 2 ans avant
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:21

Merci je savais pas que j'aurais autant de succès /SORS/
En me relisant avant de poster j'ai vu 5 fautes o__O

Luffy : Bon Ca va il a pas trop changer.
Zoro : /CRACHESONPETITDEJ/ Zoro en pyjama osef quoi D:
Nami : Je la préfère comme sa par contre, c'est la seule que je préfère 2 ans après j'crois o/
Ussop : Il a juste changé de vetêment donc neutre.
Sanji : La barbe sa le fou boff boff.
Chopper : J'aime bien son nouveau chapeau mais si il pouvait alterner les deux sa serais encore mieux 8D
Robin : Alors la je suis choquée :O Horrible ...
Franky : C'est de mieux en mieux Razz
Brook : Il a pris des couleurs :O XD

J'aime beaucoup leurs tenue Strong World *o*

/FIN HS What a Face/
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:22

Moi j'aime bien l'équipage post-ellipse ! ^^

J'aime bien ta fic, mais j'ai quelques petits trucs à redire (oui, je sais, je suis chiante ! ^^ surtout que je suis mal placée pour te les dire (voir ma fic) mais bon ! Razz) :
- il y a quelques fautes d'orthographe (sans doute des fautes d'inattention, rien de grave) genre "Tu ne dort pas ? " au lieu de "Tu ne dorS pas ?" ! Smile
- les caractères des personnages ne sont pas toujours respectés (notamment Sanji, s'il s'apercevait de quelque chose entre Zoro et Robin,je ne pense pas qu'il annoncerait qu'il le sait comme ça)
- je trouve que ça va un peu vite au niveau de leur histoire d'amour -> pour ce point là, j'attends la suite pour voir si je me suis trompée ou non ! Wink

Voilà ! Smile
Et puis là, je te dis ce que je n'aime pas, mais ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de choses que j'aime ! Very Happy

J'attends la suite avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:25

J'adore ta fic *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:33

Elle est géniale!!!
Moi aussi, je préfère Nami comme ça! Et pour Franky...complètement d'accord avec toi, je l'ai pas reconnue tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:38

Merci Léa et Fifi !

Mama : Pour l'ortho c'était déjà mieux que l'histoire que j'ai du faire pour l'école l'année dernière xD
Les caractères des personnages ... Il faut que j'y fasse attention (: Certains sont plus dur à jouer que d'autres ^^
Bah, personnellement, je trouve quand on écrit une fic avec de l'amour, on peut pas vraiment se rendre compte si on va trop vite o___O Après si tu dit que Ca va trop vite c'est ton avis Razz

PS : J'adore la tienne, faut vraiment que tu la continue D:
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:42

Désolée du DP mais sa faisait bizarre de mettre sa ensemble ^^"
Sans plus attendre le chapitre 2 *o* ( Je suis très motivée Razz ) 3 pages World cette fois XD

Chapitre 2 : L'île de Snow Rainbow

Robin avait la tête qui tourne, elle ouvrit lentement ses paupières. La pauvre femme voyait encore flou mais elle pouvait distinguer la tête de Chopper. Quand la malade tourna la tête vers la gauche, elle vit Zoro endormi sur une chaise. Le petit renne continuait de changer l’eau de la serviette qu’il avait mit sur le front de Robin. Voyant qu’elle commençait à se réveiller, Chopper alarme Zoro.

Chopper : Zoro ! Zoro ! Regarde elle reprend ses esprits !
Zoro ( se réveille en sursaut ) : Robin ... ? Elle se réveille ? Comment Ca va ? * Elle m’a vraiment foutu la frousse quand elle s’est évanouie.*
Robin : Arg ... Je me sens mieux, merci Docteur Chopper.
Chopper ( en faisant sa dance bizarre ) : Si tu crois que sa me fais plaisir tu te trompe !

Dehors Ussop avait repéré une île, il en informa Nami qui averti tout l’équipage et qui à son habitude commence à former les groupes. Robin se leva avec un peu de mal mais elle tenait debout et semblait complètement rétablie. Chopper, Zoro et Robin sortirent du cabinet et se dirigèrent vers le pont.

Nami : Alors on va faire Chopper, Zoro et Robin, Chopper tu soignera Robin si elle tombe encore malade.
Chopper : Oui Nami !
Nami : ... Allez on va mettre Franky, Ussop, Brook et moi, Luffy et Sanji.
Sanji : Namiii chériie ! Je te suivrai jusqu’aux bouuut du monde !
/BOUM/
Nami : Ouai, ouai, ouai, sa vous va les autres ? Nous on va acheter des provisions, le groupe de Chopper vous pouvez allez réservez un hôtel pour quelques jours et le groupe de Franky regarder les équipements du bateau.
Tout l’équipage : Bien navigatrice !

Quand ils se séparèrent, de la neige commença à tomber. C’était tout bonnement magnifique. Le renne était tout content d’être enfin sur une île hivernale, sa lui rappelle beaucoup son île d’origine, Drum. Du côté de Robin, elle riait de plus belle, ce qui était rare. Zoro et Chopper furent entraîné par ce rire. L’historienne ne peut s'empêcher de faire une brève présentation de l’île au deux Mugis :
Snow Rainbow est une île de luxe ainsi qu’hivernale. Sur cet île, il neige toute l’année et Noel se produit 4 fois. Il y règne toujours une ambiance chaleureuse de fêtes et de bonheur. Un marché de Noel est organisée sur 15 jours tout les 2 mois. Snow Rainbow accueille de riches pirates. Pour garantir leurs sécurité et son propre business, l’île est inconnue au Gouvernement Mondial et peu disparaître en cas d'urgence.

Franky, Ussop et Brook ne résistaient pas à l’envie d’acheter des décorations hivernales au bateau. Le Thousand Sunny à aussi le droit de fêter Noel ! Même si cette année Noel ne se passera pas sur le Sunny, on n’aura pas à en acheter de nouveau l’an prochain.

Nami, Sanji et Luffy étaient charger de refaire les provisions, le cola, le saké et bien sûr de la viande ... On ne compte même plus les kilos que mange Luffy. On se demande bien comment il arrive à déposer toute cette énergies si il ne fait pas de combat !

Chopper, Robin et Zoro arrivent à l’hôtel «Eternal White», un hôtel 2 étoiles, avec un bon environnement et service ainsi qu’un prix abordable pour 5 jours à 9 personnes. Nami va être contente de faire si bonne affaire !

Réceptionniste : Bonjour ! Bienvenue à l’hôtel Eternel White ! Que désirez-vous ?
Robin ( se tournant vers Chopper et Zoro ) : Vous pouvez dormir à deux ? Ou trois ?
Chopper & Zoro : Oui bien sûr !
Robin : Donc on va prendre 3 Duo et 1 Triple s’il vous plaît.

Ils payent avec l’argent que lui à donner Nami puis le réceptionniste leur donna les clés. Zoro fit un compte rapide des Berrys qu’ils leurs restaient mais Robin fut plus rapide. Le petit groupe avait encore une cinquantaine de Berrys. Quand ils sortirent de l’hôtel, la neige recouvrait déjà les chemins de la ville, cette substance blanche et froide leur arrivait à la cheville ! Chopper se transforma en vrai renne sur 4 pattes pour mieux marcher. Robin se mit sur le renne et pouffe de rire face à la tête de Zoro qui devait s’enfoncer dans l’épaisse neige à chaque pas.

Luffy, Nami et Sanji avaient fini les courses et n’avait dépenser que le nécessaire. Ils ont eu beaucoup de mal à retenir Luffy, avide des jambons fumés au Marché de Noel... Comme toute bonne arnaqueuse et dictatrice, Sanji et Luffy portaient toutes la marchandise. Pour une question de pratique, les deux garçons et la navigatrice se donnèrent rendez vous à la Grande Place. Les deux Mugis devaient déposés cette montagne de provisions sur le bateau.

Franky, Ussop et Brook rentrèrent au Sunny pleins de décorations à la main. Le Thousand Sunny va vêtir sa tenue de Noel ! Un magnifique sapin avec pleins de boules, des guirlandes, des décorations lumineuse et des bougies parfumées ornait le bateau en bois d’Eden. Pendant que long nez, tas d’os et le cyborg finissait la décorations, ils virent Sanji et Luffy arrivés. Ils les aidèrent un peu pour ranger tout sa. Le cuisto et le capitaine était très satisfait du revêtement hivernale du Sunny.

Quand tout le monde se réunit à l’hôtel

Haut parleurs : Bonjour Mesdames et Monsieurs, nous vous rappelons qu’après le dinez il y aura un grand Bal de Fin d’Année. Nous espérons que vous trouverez votre cavalière/cavalier et que vous allez participer au Concours de Danse en Duo !
Nami & Robin : Nous on va faire du shopping ! Luffy, Zoro vous venez ?
Luffy & Zoro : On veut pas participer nous ! Et encore moins vous accompagnez !
Nami ( donne un coup de poings et dent de croco ) : Pour nous conseillez, et si vous le faites pas vos dettes vont augmentés !
Robin ( sourit ) : Ils ne peuvent plus refuser !
Luffy & Zoro : Boui on biens Nabi ... ( Oui on viens Nami ... )

Brook, Franky, Sanji, Ussop et Chopper allèrent au café pour discuter ... De choses entre hommes on va dire.
Nami et Zoro et Robin et Luffy se séparent dans deux magasins. Zoro grogna en entrant dans le magasin de vêtement avec Nami sous peine que sa dette augmente. Du vrai chantage ! Luffy était pris d’ennuis, mais accepte tout de même de rentrer avec Robin. Nami prit une bonne dizaine de robes à essayer. En tenant les robes à essayer, Zoro s’endormit. Il rêvait d’un assez mauvais souvenir du point de vue actuel. C’était le temps où ils étaient sur la terre de Dieu à Skypea. Robin venait d’être frapper par la foudre d’Ener. Zoro eu de nouveau très peur. Il voulut la sauver une nouvelle fois même si c’était un rêve, mais malheureusement ses jambes semblait bloquer. Il essaya d’attaque Ener en vain, ses bras aussi était bloquer.

Zoro : *Putin de merde ! Je veut pas te perdre !* NOON ! ROBIIN !
Nami ( en sortant de la cabine portant une robe rouge ) : Hein ?! *Enfin une preuve réelle ! Cette fois il ne peut plus nier cet amour !*
Zoro ( se réveillant en double sursaut à cause de Robin et Nami) : Ahh ! Nami !
Nami : Tu ne peut plus le nier, tu es amoureux de Robin, et tu ne pourra plus lutter contre cet envie pour bien longtemps.
Zoro ( gêné et rougit ) : Qu ... Quoi ?
Nami : Faudrait lui dire un jour.
Zoro ( en rétorquant ) : Je l’aime pas je te dit !
Nami : Tu étais le SEUL à ne pas l’avoir accepter dans l’équipage à son arrivée !
Zoro : Et alors ?
Nami ( rit ) : Qui charie bien aime bien !
Zoro : Alors t’aime bien Luffy, moi et Sanji ?
/BAM/
Nami ( dent en croco ) : Nan j’ai l’a haine envers vous ! Tu continue et Ca va faire quoi ? 15 000 Berrys de dette ?
Zoro : Boui boui, b’ai combris. ( Oui oui, j’ai compris. )

Zoro et Luffy échangèrent de place, heureusement que les deux magasins était quasiment en face. Quand Robin sortit de la cabine, elle fut surprise d’y voir Zoro, l’archéologue était morte de rire devant l’expression du sabreur. Le bretteur fut emporté par ce rire. Robin oublie presque ce qu’elle voulait lui demander, elle interrogea Zoro pour savoir comment lui allait cette robe.
La jeune femme était vêtue d’une robe simple, noir à paillette. Cela va bien avec le corps fin et parfaitement sculpté de Robin mais il était convaincu qu’il y avait mieux. Zoro fit non de la tête. Après 2, 3 robe, l’historienne sortit de la cabine avec une magnifique robe violette et noire. La couleur violette et noire était mise en alternance par une «nouvelle couche de tissu» à chaque fois. Un ruban mauve ornée d’un noeu papillon était attachée à sa taille et pendait sur la robe. Des paillettes sur les parties noires redonnait un peu de peps.

Zoro ( bouche bée ) : Ohh mais ... ! *Elle est encore plus sexy comme sa !*
Robin ( surprise et interrogative ) : Qu'est ce qu’il y a ?
Zoro : T..Tu est sublime ! Cette robe te va à merveille !
Robin ( rougit ) : Merci beaucoup Zoro ...
Zoro ( arrive à la caisse avec Robin ) : Je vais payer Robin.
Robin : Oh non, ce n’est pas la peine !
Zoro : Mais si mais si j’insiste !

Zoro paya la robe de Robin et smocking noir à cravate verte pour lui. Sur le chemin du retour, le sabreur et la jeune femme croisèrent Nami et Luffy. Une belle soirée semblait s’annoncer. Les gars étaient déjà dans la grande salle à manger en train de les attendre.


Enjoy~ [Fic] Le souffle de l'amour 452793
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:04

Pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:34

c'est un exelent chap(et je savait pas que zoro avait des sous déja qu'il est endétté^^)
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:45

C'est surtout l'argent de Nami mais il y a sa part dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:48

ok et a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:51

Héhé è.é !
C'est une surprise 8D

Allez encore quelques comm's et si j'ai finis je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:53

ba dis donc aujourd'huis ta de l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:57

J'ai fais quoi pendant la journée ? 6 heures d'ordi ? En tout cas j'y suis depuis 10 heures o/ Je met 1h pour bouffer ... Et puis ce soir pas d'One Piece, mais je vais me laver les cheveux et je vais peut être encore être sur l'ordi pendant que je regarde la TV xD

Je crois que c'est parce que je suis motivée Very Happy Mais je tomberais en panne un jour TwT J'ai pas hâte que ce jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:51

Exellent chapitre Very Happy
Je n'ai pas trouver de défauts là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:44

Merci, je savais pas que t'en de personnes aimerais ma première fanfic :O

J'ai finis le 3e chapitre mais je vous fait patienter jusqu'à demain :niarkniarkniark: (:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:50

Non c'est maquiavélique ce plan!!( demain a quel heure d'aileur)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:58

Il y a une personne de plus qui aime ta fic : MOI !!!! [Fic] Le souffle de l'amour 447485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 3:48

Non il y a moi aussi , desole de ne pas avoir laisser un pti com avant. c que avec noel bah pas trop temps
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:27

Mouhaha ce n'est pas grave Cool
Risque de spoil léger à partir du chapitre 4 et la aussi j'crois mais comme j'arrive pas à bien distinguer eh bien ... Débrouillez vous mais je vous aurez prévenu :héhé:
Sans plus attendre ! *roulement de tambour* Le chapitre 3 !

Chapitre 3 : L’heure du bal et ...

Les garçons étaient tous en tenue de gala, il ne manque plus que Robin et Nami qui se faisaient les plus belles possibles. Quand elles arrivèrent dans la Grande Salle à Manger, les yeux de tous les hommes étaient rivés sur les deux filles. Arrivées à la table des Chapeau de Paille, Robin et Nami furent complimentées par les garçons, et surtout Sanji.
Nico Robin était vêtue de la robe en plusieurs couches violette et noire lui arrivant au genoux ainsi que du ruban qui allait avec. Elle avait mis ses bottes blanches, son chapeau cow-boy blanc, et son long manteau, toujours blanc !
Nami était vêtue d’une longue robe rouge qui laissait apparaître une jambe. Elle portait une magnifique rose dans ses chevaux roux, des hauts talons assortis à la robe et de long gants rouge qui était dans son petit sac avec son rouge à lèvres.

Les deux «bombes» s’assirent au deux places restantes. Nami était à côté de Brook et de Robin, la brune était à côté de Nami bien sûr et de Sanji. Un serveur apporta l’entrée : des fruits de mers de partout ! Il y a des crevettes, des crabes, des poulpes, des Saint-Jacques, des huitres ... etc, on ne compte même pas le nombre d’espèce de poissons et de crustacés !

Sanji : Robin d’amouuuur, tu es maaagnifique comme sa ! Toi aussi Nami chériiiiie !
Robin & Nami : Merci Sanji !
Sanji ( yeux en gros coeurs ) : Oh mais de rien !
Brook ( avec une voix «grave» ) : Mesdemoiselle, voulez-vous me montrez vos sous-vêtements s’il vous plait ?
/BAM/
Nami ( dent en croco et en rage ) : NAN MAIS Ca va PAS LA TETE ESPECE DE PERVERS ! Toi aussi sa dette envers moi va augmenter !
Luffy : Bref. Bon appétit !
Tout l’équipage : Bon appétit !

Brook se tut après le coup dans la tête de Nami. Il est bien rare que Luffy ne mange pas tout avant les autres Mugis. Tout le monde se servait sans hésitation, une fois l’entrée passée, il eut un temps de pause pour digérer. L’animateur de la soirée monta sur la grade scène, les Pirates au Chapeau de Paille étaient à une place de choix. Il demanda si quelqu’un pouvait chanter quelques chansons par-ci par-là car leur chanteur est malheureusement tombé malade. Brook n’hésita pas à se proposer en chantant Lets it Snow. Le squelette fait un vrai carton, la table des Chapeau de Paille chantait à pleins coeurs !

Après quelques chansons de notre cher perver tas d’os, le plat principal arriva : dinde,chevreuil, porc, veau ... etc. On ne se refuse rien. Bien sûr avec toute cette viande s’accompagne des légumes. Bien que la plupart des garçons s’en moque, les filles préfèrent en manger pour garder la ligne et ne pas faire monter le cholestérol en flèche.

Animateur ( tousse ) : Vous avez bien manger ? Bien que le programme avait annoncer que le bal se passe après le dîner, pour des raisons «techniques», nous avons reporté le bal a... tout de suite ! Vous mangerez le dessert plus tard. Maintenant, musique !
Luffy : Zuut alors !
Chopper : Super on va pouvoir se dégourdir un peu les pattes.
Sanji ( regardant Robin et Nami avec les yeux en coeurs ) : L’une de vous veut danser avec moi ?
Nami & Robin : Non désolé Sanji ... !
Sanji : Ow ... *Quel rateau !*

Sanji se retrouva seul ... Une musique du genre pop se met en route, Franky, Ussop et Chopper ne purent résister à l’envie de danser avec des baguettes dans le nez. Ils ne changeront jamais ceux là. Luffy les rejoint peu après bien évidement. Il ne restait plus que Brook, Zoro, Sanji, Robin et Nami à la table des Mugis. Le fredonneur et l’ero-cook était partis «charmer» les dames des tables d’à côté. Ils se prirent bien entendu de gros, très gros râteaux. Zoro fit un sourire discret à Robin qui lui rendit.

Zoro : *Bon que faire ? L’inviter à danser au prochain slow ? Mouai, mais vu mon niveau sa risque de finir mal. Quoique qui ne tente rien n’a rien, allez je vais me lancer !*

Au slow(1)

Le sabreur se leva et se dirigea vers Robin, cela n’échappa pas à Sanji qui revient vite à la table de ses deux chéries.

Zoro ( rougit ) : Euh... Robin ?
Robin ( tourne la tête vers Zoro ) : Oui ?
Zoro ( avec la voix tremblante ) : Hum ... Sa te dit de ... Danser avec moi ?
Sanji : Houula, touche pas à Robin d’amour toi ! ( en regardant Robin ) Robin tu ne vas pas danser avec ce bretteur à 2 berrys tout de même ?
Robin : *Je me tuerais l’esprit si je laisse passer une tel occasion de se rapprocher de Zoro* Désolé Sanji mais, oui je vais dancer avec Zoro.
Nami ( murmurant à Robin ) : Bonne chance !
Robin ( murmurant à Nami ) : Merci !

Robin pris la main de Zoro et ils s’avancèrent vers la piste. La musique ne tarde pas à commencer. La première erreur de Zoro allait se produire, sans faire exprès il marcha sur le pied de Robin. Il s’excusa aussi tôt même si la belle historienne n’était pas fâchée. De loin, Sanji soupire à la vue de cette faute, il se disait que lui au moins il n’aurait pas fait une faute aussi grossière ! Mais Robin se fichait que Zoro dansait mal, d’ailleurs il était pas si mauvais qu’il le disait, elle voulait juste passer du temps avec le bretteur. Cette personne lui à tout de même sauver la vie, plusieurs fois même à ses souvenirs. Zoro pris Robin par la taille et la leva dans les airs avant de la reposer doucement sur le sol, Robin se pencha en arrière, le sabreur au cheveux vert compris vite et accompagna son mouvement. Les Pirates au Chapeau de Paille était stupéfaits, surtout Sanji qui commence sérieusement à avoir la rage.

Robin : Zoro ?
Zoro : Oui ?
Robin : Tu danses beaucoup mieux que tu ne le dit.
Zoro ( rougit et sourit ) : Ah bon ? Tu ... Tu trouve ?
Robin : Sa te dit se rester dehors un peu la nuit ?
Zoro : Euh oui, si tu veut.

Pour le Concours de Danse en Duo, c’est un autre couple de Pirates qui gagna, mais la victoire importait peu, Robin et Zoro était déjà heureux d’être 3e. Sanji se tuait à dire que Robin aurait pu gagner avec lui au lieu de choisir tronche de cactus. Le dessert était essentiellement composée de fruits,de crème et de gâteaux etc. Nami fit un clin d’oeil à Robin, elle quitta aussitôt la table avec le plus de discrétion possible. Zoro quitta aussi la tables quelques bonnes minutes après, avec la même discrétion.

Quelques minutes après, dans le parc

Zoro marchait avec Robin depuis quelques minutes. Plusieurs fois que leurs regards se croisèrent et plusieurs fois qu’ils rougirent. Le parc était enfin à porter de vue, il y avait de la neige partout, des sapins résistaient tant mieux que mal au froid tandis que les autres arbres avait déjà perdu toutes leurs feuilles. Cette partie de la ville était intacte, il n’y avait aucune trace de pas dans la belle neige blanche. A un moment, Robin se baissa pour ramassait quelques choses. Zoro ne vit pas qu’elle était en train de faire une boule de neige, il regardait Robin, son corps fin si parfait. Il sortit de son fantasme quand Robin lui balança pleins de neige dans la face.

Zoro : Hé !
Robin ( éclate de rire ) : Je t’ai eu ! De pleins fouet en plus !
Zoro : *Elle rigole beaucoup plus que d’habitude* Si c’est la guerre que tu veux... Tu vas l’avoir ! ( balance une boule sur les vêtements de Robin )
Robin : Hihi, tu ne m’atteindra pas le visage ! ( part se cacher dans les bois )
Zoro : Si je vais réussir ! ( s’approche de sa cachette une grosse boule dans la main ) Allez sors de ta cachette.
Robin ( se retourne pour voir où est Zoro et se prend la grosse boule dans le visage ) : C’est bon tu m’as eu c’est fois ! *Je le pensais pas si joueur, en tout cas c’est aggréable de jouer avec lui*
Zoro : Haha ! Dans le mile ! *Je l’ai jamais vu si heureuse.*

La brune et le garçon au cheveux verts tiennent tout les deux une grosse boule, mais en reculant, Robin trébucha sur une pierre recourverte de verglas. Elle crut que son dos allait de briser en tombant sur la pierre mais non. Non, des bras musclés retenait sa chute. Zoro aurait pu rester l’éternité comme sa, il regardait pas seulement la poitrine de Robin, mais aussi ses yeux qui à l’instant venait de passer de la frayeur à la confiance. La femme en noire et blanc commençait à être gênée, le bretteur, honteux d’être rester si longtemps dans cette position, la releva d’un coup en arrière.
Mais Robin glissa sur le verglas et tomba sur Zoro qui dût s’appuyer conter l’arbre le plus proche sauf qu’il n’y en avait pas. Le sabreur tomba donc par terre, l’archéologue sur lui. C’était très embarassant comme situance ... Robin et Zoro se fixait les yeux dans les yeux. Tronche de cactus regarde un court instant la poitrine de Robin qui était étalée sur son torse. Il était à la fois gêné et content.
Elle brisa ce nouveau fantasme de Zoro en se relevant mais elle glissa de nouveau et son corps retomba sur ce lui de son ami. Elle était rouge comme une tomate.

(1) Pour les incultes un slow est une chanson lente (:

Alors vous avez apprécier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:54

C' est EXTRAT sourtout continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:15

Ouais, j'aime bien!
PS: roronoa.zoro, extra sans T
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:25

Merci beaucoup Very Happy !

Les fans sa motive je trouve ^^ ( Comme ils vous réclame toujours la suite ). Je vous promet beaucoup de rebondissement et des trucs au quel vous vous attendiez peut être pas (:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:31

cool!
ps: V power: dsl je suis pas fortiche en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:58

Trop classe je suis pressé de lire la suite [Fic] Le souffle de l'amour 221407
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:32

trop cool, c'est drôle(surtout le rateau que sanji a pris),j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:35

Héhé, il faut juste demander !

Chapitre 4 : ... D'une révélation

Robin ( très gênée ) : Je suis vraiment désolée Zoro !
Zoro : *Je pourrais rester l’éternité comme sa à la regarder !* Je vais t’aider à te relevée. ( Se dégagea de Robin et lui tendit sa main )
Robin : ( prends la main de Zoro ) Merci. *Qu’elle situation gênante ! Mais je sentais son coeur battre, son souffle chaud aussi.*
Zoro : Ca va tu n’as pas trop froid ?
Robin : Si un peu.
Zoro ( mit son bras sur les épaules de Robin ) : Tu te sens mieux maintenant ? Oh mais t’es beaux habits ... Ils sont sales !
Robin : Oui merci Zoro-kun. ( regarde sa robe et le reste ) Tu as raison ... Mais ce n'est pas bien grave ( sourit ) !

C’était la première fois que la belle femme l’appelait Zoro-kun, il aimait bien ce surnom, c’était stylé et sympa. Il sourit en regardant le visage de son amie, elle lui rendit aussi une sourire, mais celui-ci était radieux. Zoro avait les yeux écarquillé et émerveillé, ce sourire était magnifique. Il avoua tant bien que mal, le sabreur était bel et bien amoureux de l’archéologue mystérieuse. Tête d’algues ignorait Robin dès son arrivée dans l’équipage, même si il la sauvait plusieurs fois, jamais il n’avait ressenti ce sentiment : l’amour. Robin aimait Zoro, elle non plus ne pouvait plus le nier.

Zoro : Robin ?
Robin : Oui Zoro-kun ?
Zoro : Je t’aime.
Robin : Moi aussi je t’aime.

Les lèvres de Robin s’approchait de celle du bretteur. Leurs bouches s’ouvrirent. Il allait enfin ...

Sanji : ROOOBIIIN ! NOOON !
Robin ( surprise, gênée et fâchée ) : Oh... ! Sanji ...
Zoro : Qu'est-ce que tu fais la sourcil en vrille ? Tu vois pas qu’on était occuper !
Sanji : ( en regardant Robin ) Il t’a manipuler ? T’a fait du chantage ? Il allait t’embrasser tout de même !
Robin ( basse la tête et s’éloigne ) : ...
Zoro : Tu as tu gâcher !
Sanji : La ferme tête d’algue, Robin répond !
Robin ( pleure ) : N... Non, je te répondrais pas.

Robin marchait lentement, Sanji fonça sur elle et lui fit une balayette au niveau du ventre. Elle tomba par terre dans la neige, il y avait du sang qui coulait de plus en plus. Zoro était très étonné, lui le cuisto lover et gentleman, frapper une fille ? De plus que c’était «Robin d’amour» ? Le sabreur se demandait si l’ero-cook était devenu fou. Mais Zoro n’avait qu’une chose en tête, venger sa Robin. Il court à toute vitesse vers Sanji qui se retourna au même moment. Son poing se cogna contre le visage de Sanji, du sang coulait de sa bouche du blond. L’épéiste et le chef cuisinier combattait avec tellement d’ardeur qu’ils en oublient Robin.
La brune marchait à 4 pattes vers la forêt, son ventre et ses côtes la firent beaucoup souffrir . Elle réussit tant mieux que mal à s’enfoncer le plus possible dans la forêt et s’assoir contre un arbre pour souffler un peu. Heureusement que Chopper passait dans le coin avec Ussop, ils ne se frôlèrent pas au combat des deux hommes qui ne les ont même pas remarqués ...

Robin ( en murmurant assez fort pour que Chopper ou Ussop entende mais pas Zoro ou Sanji ) : Cho...Chopper ! Ussop !
Chopper : Robin ?
Robin : A...A l’aide...
Ussop : On dirait que la voix viens de las-bas.
Chopper : Allons voir, la personne semble souffrir.
Robin ( murmurant ) : Vo...Vous voilà en...enfin.
Chopper : Oh mais tu saigne Robin !
Ussop : Qui ta fait mal ? Dit-le nous !
Robin : C...C’est Sanji.
Chopper & Ussop : Sanji ?!

L’archéologue hocha avec mal la tête, Ussop reste à ses côtés tendit que Chopper était parti chercher le matériel dont il avait besoin. Le tireur d’élite jeta un oeil au combat entre les deux ennemis. Ils s’égalaient à la bataille, ni l’un ni l’autre ne semblait avoir un avantage ou une longueur d’avance. Si quelqu’un n’interviens pas, ces deux là pourraient passés des jours entiers en train de se battre et de se lancer des injures. Chopper revient rapidement vers le parc avec son matériel, il fallait vite la soigner car la blessure risque de s’infecter. Mais même si elle ne s’infecte pas, Robin va avoir du mal à marcher pendant un long moment.

Chopper : Attention Ca va piquer.
Robin ( se mort les lèvres ) : Ahh ... !
Chopper : Au moins sa ne vas pas s’infecter. Je vais mettre un bandage.
Ussop : Qu'est-ce qu’on va faire de Zoro et Sanji ?
Chopper ( en faisant le bandage ) : Il va falloir demander à Luffy ...
Robin : Je ne veut pas qu’il fasse de mal à Zoro ou à Sanji.
Ussop : Mais Sanji t’a blesser !
Chopper : Et je ne comprends toujours pas pourquoi il t’a frapper, Sanji n’attaquerait JAMAIS une fille !
Robin : Il a dut le faire sous une impulsion meurtrière ou quelques choses de semblables, mais je suis sûre qu’il ne me voulait pas de mal.

Chopper finit le bandage, il conseilla à Robin de monter sur son dos, Ussop l'aidait et s'assurait que les deux hommes ne remarque rien et aussi que Robin ne tombe pas. Ils rentrèrent à l’hôtel, la Grande Salle à Manger était déjà presque entièrement vide. Les autres Mugiwaras doivent être dans leurs chambres respectives ... Ussop et Chopper décidèrent de déposer Robin dans la chambre d’elle et Nami pour la soigner. Long nez toqua à la porte.

Nami : C’est qui ?
Ussop : Ussop, Chopper et Robin.
Nami ( va vérifier et vois Robin mal au point et ouvre la porte ) : Vite entrez ! Qu'est-ce qu’à Robin ? Pourquoi est-elle comme sa ?
Chopper ( en posant Robin sur le lit et en déballant son matériel ) : On t’explique après. Ussop tu peut lui dire si tu plaît ?
Ussop : On ne connais que la fin, en se promenant vers le parc, on a vu Zoro et Sanji se battre et Robin assise contre un arbre plus loin dans les bois. Elle était gravement blessée et saignais de partout, on l’a soigné un peu sur place puis on l’a ramenée.
Nami : Et qui est le coupable ? * Pour une fois qu'Ussop ne semble pas mentir.*
Ussop : Bah ... Euh ... Sanji ... Ma...
Nami : SANJI ?! Mais je croyais qu’il ne frapperait jamais une femme ! JE VAIS LUI BOTTER LES FESSES !
Chopper : Non Nami ! Reste la auprès de Robin, Luffy s’en chargera.
Nami : Bon d’accord ... Mais Sanji a intérêt à avoir une explication valable.

Chopper continuait à soigner Robin qui gémissait et avait les yeux fermés. Nami rageait dans sa tête, elle non plus n’arrive pas à comprendre pourquoi Sanji l’aurait frapper ... Et puis sa fait tellement longtemps qu’elle n’a pas eu de telle blessure, leurs aventure à Thrillers Bark remonte à plutôt loin maintenant ... Nami, Chopper et Ussop sortirent de la chambre pour discuter et laisser Robin dans le calme.
De l’ascenseur sort deux personnes, c’était Sanji et Zoro, leur combat s’était arrêté tout seul. Mais les deux Mugis étaient couvert de sang, de blessures et leurs vêtements étaient totalement déchirés et en mille morceau. Nami voulut leurs parler mais en voyant leurs humeurs massacre, elle se résigna au silence. Zoro entra dans la chambre qu’il partageais avec Brook et Sanji dans celle qu’il partage avec Chopper. Le sons de la porte qui claqua résonna dans tout le couloirs, avouons le, sa fait peur.


Vous avez aimez :--*): ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:43

OUA....C EST GÉNIAL!!!! N'empêche j'ai été surpris Sandji FRAPPAIT UNE FEMME!! C'est du jamais vu. Y'a trop de suspence maintenant donc il faut UNE SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: