One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Fic] Le souffle de l'amour

Aller en bas 
+12
Nazuky
Black-Persian
allexandre
Elemental
x3-ZoRobin-x3
KinoMxM
roronoa.black
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
V Power
RobinxZoro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:39

Va te présenter s'il te plaît Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:27

Inscris toi pour qu'on puisse mieux te connaitre [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 748682
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:03

Honte sur moi je n'avais pas vu les deux dernier chap!!!!
Ils sont génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:09

Voici enfin le chapitre 12 !

Chapitre 12 : La pie nocturne ou Ringo Jiana

Le Sunny, ce pauvre bateau pourtant si splendide, mais c’était la cible de la pie nocturne et personne ni aucun bateau ni avait encore échappés. La pilleuse découvrit vite les trésors antiques de Ruikon caché dans la cave, elle riait à voix basse avant de se rendre compte que quelqu’un était là ! La pirate eu un petit haut de coeur en voyant un squelette vivant qui chante en plus ! Mais bon, Brook «l’escrimeur fredoneur» ne lui faisait pas peur, il se dirigeait vers la cuisine. Oh non, elle avait envoyée des hommes là-bas ! Elle marcha lentement derrière lui avant de se faire surprendre.

Brook : Haaa un intrus sur le navire !
... : Oi la ferme ! ( sort son épée* )
Brook : Haaa haa ! ( sort sa canne-épée ) Luffy et les autres !
... : Fire Plaque. Tu la fermes oui ? Repliez vous les gars ne vous inquiétez pas pour moi !
Brook : Haaa l’aide ! Ouff j’ai eu la chair de poule même si je n’ai pas de chair.
Luffy : Hein quoi Brook... Il est 2h du mat... Mais t’es qui toi ?
... : Monkey D. Luffy dit Luffy au Chapeau de Paille, prime de plus que 100 millions de berrys.
Yamiko : Oh mais ! Miss R...Ringo ?! Ringo Jiana, c’est moi Yamiko !
Jiana : Hein ? Yamiko, qu’est-ce que tu as grandi depuis le temps... Je sais, je sais, Kialomi est passée par là. Elle me manque beaucoup.
Robin : La pie nocturne échoue son plan, intéressant.
Sanji : Waaaa qu’elle belle feeeemme !
Jiana : Tais toi gros baka ! /BAM/

La plupart des mecs ne manquait pas de regarder sa grosse poitrine, cette capitaine pirate affirme et semble très fortement avoir 24 ans mais elle même ne sais pas qu’elle en a réellement 29. Son épée plate et rectangulaire intrigait le bretteur qui s’était enfin décidé à ce joindre à la mélée. Quand Brook lui demanda de voir ses sous-vêtements elle lui administra un grand coup d’épée dans les hanches. Les Hearts et les Chapeau de Paille était bouche bée. Law assis sur la rempart ne disait pas un mot.

Jiana : Tiens donc Law ! Sa faisait un bail !
Law : Ouai. Je n’oublierais jamais ce que tu as fait à mon père.
Jiana : Parce que tu a... un père ? ( rire moqueur )
Law : La ferme peste ! ( sort son sabre )
Jiana : Calme toi insolent. Ah oui ton père hihi... Quel histoire.
Luffy : Bon peut importe, qu’est-ce que tu fous sur mon bateau ?
Jiana : Bah je te pille sombre imbécile !
Luffy : Ah bon ?
Yamiko : Le trésor venant de Ruikon a disparu !
Nami : QUOI ?! C’est toi hein sale voleuse !
Jiana : Bingo la chatte au patte de velours.

L’ambiance était électrique, Nami lança un défi à Jiana, leur récompense était le sac qui contenait le trésor tant convoité. La navigatrice pris son perfect climat tact et se mit en position. Le love cook arrivait même à encourager des fois l’ennemi de sa «Nami chériiiie» ! La tête de gazon poussa un léger soupir mais il reprit discrètement le sourire quand il vit Robin s’installer à côté de lui. Les Chapeau de Paille et les Hearts s’installait confortablement sur leurs bateaux respectif en attendant que les deux demoiselles s’échauffèrent. Puis un combat acharné s’engagea, entre déchainement de la météo et puissant coup d’épée à plat ou à lame, le visage de la gagnante est très douteuse. Soudain un son à la fois tellement aigu et tellement grave fit figer tout le monde dans une expression de stupeur. La vie semblait perdre toutes sa couleur. Le Ramolo Bim de Foxy à grande échelle, non, pas encore cette tronche de cake. Quelqu’un approchait, Tachi, la vice capitaine des Pirates Cerbère, la figeation s’arrêta soudain et le combat s’interrompit pour un naitre un autre.

Jiana : Ta... Tachi ?! Mais qu’est-ce que tu fais !
Tachi : Désolée «Jiana», pardonne moi mais je vais te renverser, prendre ton équipage et de dépouiller sale pilleuse.
Jiana : Comment ose tu me parler sur ce ton HEIN ?
Tachi : Mon Fruit du Son est puissant avoue le, je peux même vous faire figer. Allez finis la rigolade !
Jiana : Non ne fait pas sa !

Le bras droit de Jiana balança une nouvelle vague sonore qui les figèrent de nouveau. Elle en profita d’abord pour piller son bateau et au passage un peu celui des 2 autres équipages. Mais les effets de la vague se dissipent à temps et Luffy ainsi que Law purent protéger leurs navires d’un pillage complet. Tachi montant sur le bateau et observa les trois filles.

Tachi : Que de belles otages !
Tous : Quoi ?!
Tachi : Discret Song ! Cela devrait calmez votre joie !
Zoro, Sanji, Luffy et & Law : Qu’esque tu lui as fais ?
Tachi : Juste... Juste souffrir hahaha !
Zoro : En avant, si tu veux de battre tu vas être servi.
Jiana ( le stoppant en mettant son épée devant lui ) : Non, c’est moi qu’elle veut vaincre, pour prendre mes richesses et mon équipage. Vous n’avez pas à combattre à ma place.
Law : Nous interviendrons si tu ne réussis pas.
Jiana : Qui t’a dit que je n’allais pas réussir insolent ?!

Tachi et Jiana se lancèrent dans un combat à mort ou presque. A la grande stupéfaction de la vice-capitaine, le creux dans l’épée de la pie servait à faire apparaître une boule de feu qui était l’origine de nombreuses de ses attaques. Personne ne pouvait expliquer la provenance de cette fameuse boule de feu dévastatrice. Une fois cette mystérieuse magie invoquer, Tachi n’était plus de taille face à elle. En tant que pirate respectée, elle rendit la richesse pillée à Jiana et s’excusa de l’avoir défiée.

Jiana : Souviens toi en, je ne suis pas capitaine pour rien.
Tachi : Je suis désolée... Permetter vous que je réintègre l’équipage ?
Jiana : Je ne devrais pas mais mais sache que si tu recommence je n’hésiterais guère à t’achever.
Luffy : Elle superbe cette épée où la tu obtenu ?
Jiana : Orion ? Elle provient de l’île de la montagne d’argent réputée pour ses armes quazi immortelle. Orion appartenait à mon arrière grand-mère.
Zoro : L’île de la montagne d’argent ? ... Interessant, il faudra absolument passé par là-bas.
Nami : Cette l’île se trouve dans le Nouveau Monde et il se peut que le vent en décide autrement.
Robin : Le vent n’est pas un problème pour nous.
Luffy : Ouai c’est vrai, une île de plus à visité ne feras pas de mal !
Nami : Mais... !
Jiana : Bref encore désolée de vous avoir traité de la sorte, vous n’êtes pas des pirates comme on voit tout les jours les Chapeau de Paille. Mais je dois vous dire au revoir, d’autres aventures m’attendent. Peut être aurait-on l’occasion de se revoir qui sais ?

La pie nocturne et son équipage du Cerbère quittèrent l’île laissant les deux équipages pirates. Seulement quand l’aube pointait qu’ils purent enfin dormait encore un peu. Robin et Zoro s’installèrent dans la vigie pour observer ce lever de soleil, les tourteraux s’endormèrent très vite l’un sur l’autre. La dauphine pour une fois alla se reposer dans l’aquarium du Sunny. Law et Bepo s’effondrèrent carément sur la pelouse !

~~~~~~
Alors ?
( J'ai fais une correction rapide quand j'ai découvert toutes les fautes x__x )
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:43

Ta fic est euh.... ah... non.... je sais.... non... ben je vais dire Captivante
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:46

Merci ^^

Pour le * de l'épée : ce n'est pas une épée ordinaire, elle est rectangulaire et très plate malgré des rebords tranchants. Orion ( nom de l'épée ) a un creux sphérique qui lui permet d'invoquer une boule de feu plus ou moins grande et destructrice. Cette boule viendrais d'une magie inconnue~

( Si si je vous le promet Jiana va réaparaître 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le souffle de l'amour   [Fic] Le souffle de l'amour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le souffle de l'amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: