One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur

Aller en bas 
+9
roronoa.black
RobinxZoro
roronoa.zoro
KinoMxM
Roronoa13
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
Luffy1999Tom
V Power
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:44

Merci!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:28

Alors, désolée pour le double poste, et ensuite, applaudissez moi. (si vous le faites pas, je retrouve mon rythme de publication normale) Parce que, en effet, moi, Fifi...j'ai déjà finit d'écrire mon nouveau chapitre!!!!!!!!!! (en mode TRES TRES TRES fière d'elle)
Bon, par contre, comme je dois quitter l'ordi dans...(regarde sa montre)...DEPUIS 15 minutes, je vous le mets demain!! (flotte sur des petits nuages roses avec des lapins en tutu bleu en criant:"J'ai finis mon chaaaaapeeeeeuuuuuuuhhhhhh, j'ai finis mon chaaaaaapeeeeeeuuuuuuhhhhh, j'ai....." et en faisant une petite danse toute à fait stupide.)
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:50

Ninou! Eh bien c'est pas trop tôt, non je rigole j'ai hâte de voir ton chapitre, Ca va me permettre peut être de trouvé de l'inspiration. (c'est moi qui est sadique à t'appelle Ninou tout le temps mais il te va SUUUUPER BIEN)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:39

Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:54

Bravo ! C'est trop cool ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:57

Ninou sa a rien a voir avec la fic, mais l'épisode que tu cherche je crois que c'est le 51 Love and Lucky chuis pas sur mais regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:53

EEEEEEH ouais!!!! Là, je suis tropsupraméga fière de moi. Bon, le voilà!!!:

Un nouveau prof...SUITE

Robin:Ne dites pas de bétises, Zorro-san!! je vais très bien!! je vous interdis de dire le contraire!!!
Zorro:Oh...on est repassé au vouvoiement...AAAAAAAHHHHH
Robin venait en effet de s'évanouir sur lui. Il la prit dans ces bras et la jeta sur son dos comme un sac à patate, en essayant cependant d'être plus doux avec elle qu'il ne l'aurait été avec ledit sac. Il l'emmena jusqu’à la salle des profs, se faisant dévisager par plus ou moins la moitié de l'établissement. Cela énerva Zorro, qui hâta son pas. Quand enfin il entra dans la salle tant désiré (c'est à dire celle ces profs, pour ceux qui ont pas suivis), il se fit attaquer par un fou furieux au cheveux jaune fluo.
Sanji:AAAAAHHHHH!!! ROBIN-CHAAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!! Qu'est ce que tu lui a fait, Marimo!!! Tu l'a frappé!!!! Tu l'as maltraité!!!!! Mais ne vous inquiètez pas, ma douce Robin, je vous vengerai. Allez!!! Amène-toi!!!!!! A moins que tu n'en est pas le courage!!!!!!
Zorro:OOOhhh!!! Calme-toi, le caneton!! Elle s'est évanouie parce qu'elle est malade!!!
Sanji:AAAHHHH!!!! Quelle horreur!!!! Allez chercher l'infirmier, VVVIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!! Elle est en danger de moooooooooort!!!!!! Ne vous inquiétez pas, Robin-chan, je vous sortirais de cette enfer!!!!!
Nami arriva à ce moment là.
Nami:MAIS TU VAS TE TAIRE, OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!!
Sanji:Oui Nami-swaan!!! Tu es si belle quand tu es en colère!!!
Zorro:Une vrai sorcière, oui...
Nami:J'ai entendu!!!!!!
Zorro:hum...de quoi?
Nami: Bon, je n'ai plus de cours cette après-midi, ou presque, donc je vais la ramener chez elle. Vous, vous le dites à Ussop. A demain!
Sanji:A vos ordres Nami-swan!! C'est un plaisir de vous servir!!
Zorro:Tu parles, une vrai galère, oui...
Nami: ÇA AUSSI J'AI ENTENDUE!!!!!!!!
Puis elle quitta la salle. Zorro regarda son emploi du temps. il avait sport avec Luffy immédiatement après la récré.(je sais, elle fait beaucoup de sport, la classe de Luffy...)

Zorro entra dans le "gymnase", qui s'était peu à peu transformé en dojo.
Zorro:Bah qu'est ce que vous avez à me regarder comme des crétins?? Vous savez très bien ce que vous devez faire, non?
Un soupir magnifiquement synchronisé sorti du groupe d'enfant. Zorro chercha Luffy du regard. Il savait qu'en temps de prof, il n'aurait pas du lui parlait sur le temps de cours, mais Luffy n'avait absolument pas besoin de Zorro pour faire du sport. C'est pourquoi quand son ami s'assit à coté de lui, il ne lui dit rien. Luffy le conaissait trop bien pour ne pas avoir vu que quelque chose clochait, encore une fois.
Luffy:Alors?
Zorro:Alors quoi?
Luffy:bah...qu'est-ce qui va pas?
Zorro: Ça va mieux maintenant, mais la nouvelle prof est malade...
Luffy:Oui, on a remarqué. On avait court avec elle en début de matiné...
Zorro:Oui, mais je croyais que c'était pour autre chose...
Luffy:Quoi?
Zorro le regarda un instant. Malgré ce que l'on pourrait penser, Luffy était un garçon fidèle envers ses amis et ne trahissez pas leur secret. Alors il lui raconta tout. Luffy l'écouta en silence, en hochant parfois la tête. les autres élèves n'écoutaient pas, trop occupé à faire leur abdos...
Luffy:Ah. Content pour toi que ça se soit arrangé.
Zorro:Pris surtout pour que éro-prof ne l'apprenne jamais...
Luffy:Pour moi aussi, il s'est passé quelque chose de bizarre, ce matin...
Et il lui raconta pour Nami.
Luffy:Je...je sais pas trop quoi penser...j'aime beaucoup Nami...mais...elle...elle peut pas m'aimer!!! Elle est très intelligente, elle peut pas être amoureuse de moi...mais en même temps...j'aimerai bien qu'elle m'aime...Mais...je sais pas ce qui m'a pris, ce matin...c'est pour ça que je l'ai lâché en disant ça...mais...
Zorro:Je sais pas ce que tu dois faire. Je suis nul en amour, moi aussi...
Luffy sourit comme le crétin qu'il était et Zorro fit de même.


TADAAAAAMMMMM!!!!!! J'espère qu'il vous a plut!!! Oui, je sais, ça fait pas vraiment avancé l'histoire, on a l'impression qu'il se passe rien de rien (et c'est pas qu'une impression, en y repensant) mais en cherchant bien, on voit qu'une chose très importante s'est produite: maintenant, on est sur et certain que Luffy aime Nami!!!!!! Et puis je me suis quand même amusée à l'écrire...Et, oui, je sais, il est court...je vais essayer de faire mieux pour le prochain!!!
Ok mon Choupi!! J'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:54

Pas mal du tout [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:36

Luffy x Nami je me casse!!!!
non je rigole (chuis très humour en ce moment.)
je suis un défenseur du Luboa mais j'adore ta fic, donc je t'en courage à continué
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:14

Waouh! Y'a de l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:23

Bonne suite, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:35

J'adore!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:11

C'est super ! J'aime bien le Luna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:49

Merciiiiiiiii!!!!!! Very Happy Very Happy
Je vous aime touseeeeuuuuuuhhhhh!!!! (encore dans ses nuages roses et avec ses lapins bleus...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:18

c'est quand le prochain chapitre Question
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:29

Très bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:51

Le prochain chapitre?? ben...euh... Un nouveau professeur - Page 3 452793 (cours se cacher derrière un arbre) Je-crois-que-je-vais-reprendre-mon-rythme-d'avant (se roule en boule la tête contre terre en demandant grâce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:25

Bon, désolé pour le double post, mais bon, vous me pardonnerez pour une fois...n'est-ce pas que vous me pardonnerez??
Bon, s'il y a encore quelqu'un qui se souvient de cette fic, eh bien...je pense la continuer. J'ai de nouveau de l'inspiration, et normalement, j'aurai du temps pour écrire. mais faut pas non plus s'attendre à des miracles, je pense rester fidèle à moi même c'est-à -dire poster...ahem..."régulièrement" à un mois d'intervalles^^...Si quelqu'un la lit encore, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:29

moi ! je lis ^^, et non , tu n'a pas le droit a un mois d'intervale u_u et puisq uoi encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:49

OOOOhhhh!!! Quelqu'un!!!!!
Rhoo...un mois...c'est pas si long...^^ Nan, t'inquiètes, pour le prochain chapitre, il devrait arriver dans, euh...disons un futur "proche"^^ Il faut que je relise entièrement ma fic pour m'assurer que ma suite est pas trop bizarre, donc ça prendra forcément un peu de temps...x)
En tout cas, heureuse que quelqu'un la lise encore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XoneXpieceX
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
XoneXpieceX


Messages : 42
Berrys : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Nami,Erza et lucy

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:41

Elle est trop bien ta fic continue

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:15

Popopola
> Je la met dans abandonné si ce n'est pas le cas fais le moi savoir je la mettrais dans > en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Le nouveau monde
» Nouveau Capitaine [spoil]
» Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: