One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur

Aller en bas 
+9
roronoa.black
RobinxZoro
roronoa.zoro
KinoMxM
Roronoa13
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
Luffy1999Tom
V Power
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:06

ta fic est GéNIAL!Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:28

j'adore mais il y a juste 1 défaut: ça va un peu vite. je veux dire, ils se connaissent à peine et ils se sont déjà embrassés. mais sinon c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:00

ouais, je suis d'accord. quand je me suis relue, je m'en suis rendu compte. Mais bon, trop tard...par contre, vous aller devoir patienter pour la suite parce que ma mère ne me laisse l'ordi qu'une heure par jour (c'est horriiiiiiiiible!!!! Aidez moiiiiiiiii!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Révolution contre les mère qui nous empêche d'aller sur l'ordi



(perso moi j'ai mon pc dans ma chambres , je suis tranquille ):king:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:21

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:42

Moi aussi il était dans ma chambre...avant... Sad ... Un nouveau professeur - Page 2 64361... MON ORDIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:55

Je suis presser de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:48

Salut,magnifique fanfic,vivement la suite !

NANI ? 1 heure par jour!!!??
C'est dur :S

bon,bonne semaine a vous,au week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:54

Bon, comme c'est les vacances, on va essayer de s'y remettre. Je posterais quand même pas très souvent (mais quand même plus souvent qu'avant, promis! ^^)
J'essayerais de vous le mettre juste après Noël...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:10

cool il y aura une suite JE LA VE TOUT DE SUITE!!^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:23

Moi aussi je veut une suiteuuh xd !
Elle est vraiment bien t'a fic, j'aurais jamais pensé mettre les Mugis mode prof What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:26

Haha...désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps....si vous voulez, j'ai pleins d'excuse pourris pour me faire pardonner!!
Bon, la voilà, j'ai eu un mal de chien à le terminer, ce chap là...j'espère qu'il vous plairas...

Un nouveau professeur (4) (j'adore mes titres, quand même...tellement originale Laughing )

Le réveil sonna. Enfin...l'iphone qui servait de réveil sonna, plus exactement...et étrangement, cette fois, il n'explosa pas. Zorro était déjà réveillé. Ou plutôt, il ne s'était pas encore endormi, ce qui revenait à peu près au même: Zorro était surement malade. Il soupira et se remémora sa soirée. Robin et lui s'était embrassés. Il ne se souvenait plus qui avait commencé, mais il était presque sur que c'était lui. Pourquoi une fille comme elle aurait-elle envie de l'embrasser? C’était donc lui qui l'avait embrassé, et elle devait maintenant le considérer comme le plus grand pervers de la ville. S'il ne s'était pas appelé Zorro, il aurait sans doute hurler, frapper quelque chose, peut-être même pleurer. Mais il s'appelait Zorro et soupira juste. Il n'avait pas vraiment envie d'aller au collège. Ussop était sympa, il comprendrait surement...mais il savait que cela ne changerait rien. Au contraire, cela risquait d'être encore plus compliqué à vivre. Il devait aller s'excuser auprès d'elle le plus tôt possible. C'est à dire le jour même. Il repoussa sa couette et se leva péniblement. Il s'habilla rapidement et sortit.

Un peu plus loin, un autre réveil sonna, et une main fine et belle l'éteignit. Robin soupira. Elle avait embrassé Zorro, et, à l'heure qu'il était, il devait certainement la considérait comme la plus grosse perverse de la ville. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris? D'accord, il était à tomber, ils venaient de passer une soirée ensemble, il l'avait serré dans ces bras...mais ça ne justifiait pas son geste. En plus, elle n'était même pas sur que ce soit lui qui l'ai pris dans ces bras. Il y avait plus de chance que ce soit elle qui l'ai enlacé. Elle se sentit rougir. Elle n'avait vraiment pas envie de retourner au collège aujourd'hui, mais, ne pas venir à son travail la semaine ou l'on était embauché n'était pas top, donc elle prit sur elle et commença à s'habiller. Sur son portable, elle chercha l'emploi du temps de Zorro et soupira encore plus fort quand elle se rendit compte qu'ils avaient tout le temps cour à la même heure, ce qui signifiait qu'ils seraient tout le temps ensemble dans la salle des profs. Mais pourquoi avait-elle eu la connerie de l'embrassée!!!! Elle aurait attendue quelques temps, ils seraient peut-être tombé amoureux, mais là, ils n'étaient même pas encore amis!!! Et elle était persuadé qu'il n'y avait plus aucun espoir, maintenant. Elle hésita à déjeuner, mais finalement partie sans rien manger. Elle prit juste une barre chocolatée pour éviter de faire un malaise plus tard dans la matinée. Puis elle sortit et ferma la porte de son studio.

Dans une autre maison, encore, un autre réveil sonna. Nami s'empressa de l'éteindre. Elle était déjà habiller, elle était prête à partir, mais elle ne voulait pas réveiller Luffy, qui s'était endormi sur son canapé. Elle sourit en le regardant. Il était tellement mignon quand il dormait!!!! C'est à ce moment là qu'il ouvrit les yeux.
Luffy: Hein!! Mais...je suis où? Tiens Nami, tu es là!! Ça ressemble un peu à chez toi, ici, non?
Nami:Pas qu'un peu, sombre abruti!! C'EST chez moi!!!!
Luffy:Nami?
Nami:Oui?
Luffy:T'as une trainée de bave sur le menton.
Nami s'essuya rapidement en devenant rouge comme une pivoine.
Luffy:Hihihih...t'es mignonne...
Nami:C'est vrai? Tu trouves vraiment?
dit-elle avec un grand sourire plein d'espoir.
Luffy:Bah...oui. Pourquoi? Tu sais très bien que je ne sais pas mentir...
Nami rougit encore plus si possible. Elle baissa la tête et sourit légèrement. Elle sentit soudain quelque chose l'éfleurer, puis la tenir fermement. La tête de Luffy se posa sur la sienne et il la serra contre son coeur. Elle sentit le sien accélérer brutalement. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment!!! Environ 3 ans, 2 mois et 5 jours, calcula-t-elle rapidement. Elle sourit encore plus et posa sa tête sur l'épaule parfaitement musclé à son gout de Luffy.
Luffy: Rhaa!!!!! Déjà 7h45!!! On va être en retard!!!!
Nami: Non, tu vas être en retard, moi, je suis prête!!
Et elle partit. "Ça lui apprendra à briser les moments romantiques, non mais franchement, c'est quoi cette façon de faire!!"

Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:29

Yeah!
Super suite!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:30

c'est un bon chapitre, c'est vrai que Luffy c'est pas mentir ! continu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:36

J'ai posté il y a moins de 10 minutes et il y a déjà 2 coms...O.O
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:49

Waow magnifique Wink
J'adore le passage de Nami et Luffy xD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:33

c'est GENIAL j'adore zoro et robin qui se prenne pour des pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:59

Oui c'est vrai que zorro et robin sont des pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:31

génial!! c'était un super chapitre mais peut être un peu court... bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:56

je suis entrain de l'écrire, je vais essayer de faire des chaps plus long, promis...merci de m'encourager!!!

Edit: Il me faut au moins un commentaire de plus pour poster, sinon je vais faire un double poste!!!! Allez, s'il-vous-plaaaaaaiiiiiiiittttttt!!!!!Juste un petit de pluuuuuuus!!!!!!!!!!! Même si c'est un gros floooooooooood!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime pas faire des doubles pooooooosteeeees!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:20

Bon, ok, je fais un double poste, mais c'est pas de ma faute!!! C'est vous qui avez pas poster!!!!!

Bon, ben...bonne lecture en espérant que vous aimerez!!!

Un nouveau professeur (5)


Zorro poussa, ou plutôt défonça, la porte de la salle des profs d'un coup d'épaule.
Nami:NON MAIS ÇA VA PAS!!!!!!!!! ON T'AS JAMAIS APPRIS A PRENDRE SOIN DES CHOSES???!!!!!??
Un grognement signifiant très clairement "va voir ailleurs si j'y suis" lui répondit. Généralement, Nami laissait passé, elle avait arrêté de croire en une amélioration de son collègue depuis longtemps, mais cette fois ci, l'épisode Luffy l'avait déjà énervé, et Nami reprit encore plus fort si possible:
ET TU PEUX PARLER,NON!!!! ÇA NON PLUS, ON T'AS JAMAIS APPRIS??? AH MAIS NON, SUIS-JE BÊTE!!! TU ES TROP STUPIDE POUR SAVOIR OUVRIR LA BOUCHE POUR AUTRE CHOSE QUE MANGER ET RONFLER!!!!!! dit-elle en se levant brusquement et allant le frapper avant qu'il est eu le temps de dire "ouf". Sanji arriva malheureusement à ce moment et commença lui aussi à crier sur Zorro, soit pour plaire à Nami, soit juste pour soulager son envie de lui crier dessus, soit pour les deux.
Nami:Et toi, je t'ai pas causé, donc tu te la fermes et tu dégages!!!!!
dit-elle tout en le frappant. Elle voulait être seule, ou au moins dans le silence, et ce n'était pas avec ces deux abrutis qu'elle réussirait.
"Sombres crétins" lâcha-t-elle en sortant.
Elle alla s'enfermer dans les toilettes. Cela semblerait bizarre, mais personne n'oserait le lu faire remarquer, puisque personne était maso dans le collège, du moins à sa connaissance.
Elle rabattit le couvercle (note de moi: aucune idée de comment ça s'appelle)de la cuvette des toilettes et s'assit dessus. Elle avait un peu peur de le revoir. Comment réagirait-il? Surement comme d'habitude. Pour lui, elle était sur qu'il n'y avait rien de plus qu'une amitié!!! Elle sentit son coeur se serrer à cette idée. Qu'est-ce qu'elle ferait su il ne l'aimait pas? Elle entendit vaguement la sonnerie retentir et elle se reprit, attrapa ses affaires et se dirigea vers sa classe.

Robin arriva à la dernière minute. Elle se dépêcha d'aller dans sa salle de classe et posa ses affaires. Elle chassa toutes ses pensées tristes de sa tête et se concentra sur son cours. Cependant, ses élèves s'aperçurent rapidement que quelque chose n'allait pas: elle soupirait toutes les 5 minutes, et semblait être en pleine dépression. personne n'osa lui demandait pourquoi, ils ne la connaissait pas assez bien pour cela. elle continua donc son cours, sans se rendre comte que les élèves étaient soudainement devenus calme. Elle enchaîna une 2° heure de cours dans le même état, ou presque. Car cette fois ci, elle se sentait mal, très mal. Elle s'excusa auprès de ses élèves et mangea sa bar. Pourtant, cela ne changea rien. Elle réussit tout de même à finir son cours sous le regard inquiet des 6° et d'un garçon de son âge.
"Sans doute Luffy" pensa-t-elle. Elle se dirigea lentement vers la salle des professeurs et y entra en même temps qu'un grand mec musclés au cheveux verts en sortait. Son coeur accéléra dans sa poitrine, la faisant rougir. Ce contact sembla le gêner lui aussi, et elle se mordit la lèvre. Elle avait espéré...elle ne savait pas trop se qu'elle avait espéré: qu'il est oublié? on ne pouvait pas oublier un baiser aussi rapidement. Qu'il ne soit pas là? C'était elle la fautive, pourquoi lui aurait eu honte de venir?
Zorro:Ah...eeuuuh...Robin...bonjour, je...euh...jepeuxteparlerenprivée? finit-il d'une traite.
Robin resta muette un instant. Elle avait peur. Et surtout, elle se sentait mal. Si mal.

Zorro observa la jeune femme un instant. Elle était blanche, tellement blanche que c'en était inquiétant. Elle se mordait la lèvre, signe de stress. Zorro était gêné. C'était sa faute si elle était comme ça, il n'avait qu'à ne pas l'embrasser. Il la dégoûtait donc tant que ça!!! Il fallait absolument qu'il s'excuse!!
Robin:D'ac..D'accord. Je pose mes sacs et j'arrive.
Elle avait dit cela d'une voix plutôt calme mais il entendit son léger bégaiement, traduisant son anxiété. Il l'attendit quelques secondes et ils se dirigèrent vers un endroit calme, c'est à dire une salle de classe, seul endroit vide à cette heure de récréation. Il ferma la porte derrière lui et se retourna vers elle.Il prit une grande inspiration.
"Je suis désolée"
Il la regarda. ce n'était pas à elle d'être désolée. elle n'avait rien fait!!
Zorro:Ne le soit pas!! C'est de ma faute, je...
Robin:Non, je m'en souviens très bien, c'est moi qui t'ais...em...(elle rougit violemment) embrassé. dit-elle dans un souffle.
Zorro:Tu...tu crois? Je ne pense pas. C'est moi qui t'ais...
Il rougit encore plus violemment que Robin et laissa sa phrase en suspend.
Robin rit doucement:
Alors tu m'en veux pas?
Zorro: Je ne vois aucune raison de t'en vouloir, en effet. Je me sens mieux maintenant.
Robin:Moi aussi!!
Zorro:Je ne crois pas, non.
Robin fut étonné par son air soucieux.
Robin:Ben...pourquoi?
Zorro:Tu es toujours aussi pâle que tout à l'heure!! J'ai l'impression que tu vas tomber à tout moment, que te toucher te ferais éclater, tu trembles depuis ce matin et tu as des cernes.
Robin:J'étais juste inquiète!! C'est pour ça que je n'ai pas dormi!!
Zorro: Ça explique les cernes, mais pas le reste!! Tu es malade et tu ferais mieux de rentrer tout de suite chez toi!!


Et voilà pour ce chapitre!! J'espère que ça vous plait toujours (même si je mets un temps dingue à poster, je sais, je suis désolée...)!! Encore une fois, j'ai essayé de faire un chapitre long, mais je suis pas sur d'avoir réussie...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:33

J'adore!!!! Toujours aussi cool!! Dommage que ça prend du temps pour faire tes chap mais bon c'est tellement cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:37

Merci!!!!!! Je vais essayer d'être moins longue, promis!! (je sais, je le dis à chaque fois...) Je suis VRAIMENT désolée!!! Mais...c'est au dessus de mes forces d'être régulière!!!(pour quoi que se soit, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:49

quand la suite trop bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:33

Laisse Ninou tranquille sa fic est magnifique juste une question toujours aussi gonflante mais bon: A quand la SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:45

La suite est dans...hum...hum...euh...temps indéterminé? #fuis très très loin#
C'est à dire entre...hum...dans longtemps et dans très longtemps? Elle est pas encore écrite, la suite... En faite, je poste dés que j'ai fini un chapitre...Et je mets du temps à les écrire..
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:19

C'est pas une reponse ça Ninou, mais bon je sais se que sait c'est pas facile d'écrire une fic ou plutot les suites, mais je te soutiens à fond
allez Ninou, Ninou, Ninou Ninou
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:41

Super! Ne t'inquête pas, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:42

Bien, c'est un bon chapitre, Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:53

Excellent chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur   Un nouveau professeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Encore un nouveau Pokemon -Le nouveau jeu pokemon x ou y
» Le nouveau monde
» Nouveau Capitaine [spoil]
» Un nouveau sabre, de nouveaux évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: