One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)

Aller en bas 
+11
Nico-Robin<3
Nazuky
roronoa.black
RobinxZoro
x-onepiece-x
V Power
Zoro Roronoa
Luffy1999Tom
Zoro Robin ♥
KinoMxM
Roronoa13
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:11

Salut à tous. Tout d'abord je souhaite vous parler de ma première fic, dont je posterais le dernier chapitre très bientôt.

Donc suite au succès de ma première fic, je me suis lancé dans l'écriture d'une deuxième.


Voici donc le Chap 1...



INTRO:


Il y de cela 20 ans, un homme avez amassé toutes les richesses du monde son nom "gol D. roger" roi des pirates. Mais un jour ce terrible pirate décida de se rendre au près de la marine.

"Mon trésor... je vous le laisse si vous voulez! Trouvez le! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde!"

Ces dernières paroles incitèrent les hommes de toute la planète à s'aventurer en mer... Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie!


Chapitre 1:



Aujourd'hui sur la route de grande line dominait un grand et beau soleil. Sur lu sunny luffy était assis sur la proue comme à son habitude, Brook joué un morceau de musique à Nami, pour, en échange, lui demander de bien vouloir lui montrer ses sous vêtement, question qui, comme vous vous en doutez, se termina en une belle paire de claque sur les joues de Brook (enfin ce qu'il en reste).

Mais malgré cette bonne humeur l'ambiance ne semblait pas être au rendez-vous.


Non, il y avait quelque chose qui clochait... On aurait dit, en faite, qu'il manquait deux personnes à bord oui c'est ça, il manquait Zorro et Robin, bien qu'ils étaient là physiquement on aurait vraiment dit que leurs pensées elles, étaient ailleurs.


Robin elle était assis sur la canapé, la tête sur le poing, en train de fixé le sol. Zorro lui étaient dans la salle d'entraînement mais il ne s'entraînait pas. Non, Il était là assis par terre avec un aire que je ne saurais vous décrire... Il semblait lui même impuissant fasse à cette sensation.


Au bout de plusieurs minutes, il se leva. Il marcha de long en large de la pièce quand soudain, il fut frappé d'un énorme excès de colère. Il serra le poing et frappa le mur de toute ses forces. Mais le plus étrange dans tout ça c'est que le mur ne céda guère. Non, il était là intacte comme si la sensation d'impuissance qui le hantait n'était pas qu'une simple sensation mais belle et bien une réalité.

Il sortit alors de la pièce et alla sur le pont. Quand il arriva luffy lui dit...


Luffy: Zorro tu est là mais je ne t'est pas vu de la journée. Tu dormait?


Zorro ne décrocha pas un seul mot et alla dans la cuisine, où Sanji était en train de préparer le repas du midi. Quand il vit le cuistot, il lui dit...


Zorro: Ha... t'est là toi?
Sanji: Bin oui j'était en, train de préparer le repas...
Zorro: Pfff... Pourquoi faut-il toujours que tu soit là où je vais. Il n'y a pas moyen d'être tranquille sur ce bateau?


Habituellement, sur ces paroles Sanji aurait sauté sur le bretteur mais là... Il sentait que quelque chose n'allait pas. Alors il lui demanda:


Sanji: Il y a un problème Zorro?
Zorro: Nan, nan c'est bon laisse moi tranquille.


Il sortit de la pièce et alla scruter l'horizon.


Les secondes passèrent puis des minutes, puis des heures. Au bout d'un moment l'équipage s'inquiéta et demanda à Zorro ce qu'il faisait. Il ne dit rien. Alors l'équipage n'insista pas et le laissa tranquille. Mais c'est alors qu'il n'avait toujours pas décroché l'horizon des yeux qu'il vit un navire de la marine approché. Mais... ce n'était pas un navire comme les autres. Zorro décida ne ne rien dire à l'équipage. Il attendit que ce mystérieux navire approche. Mais il eu un énorme sursaut lorsqu’il vit marqué sur la voile "SEP".


Alors une seule question se répétait dans sa tête...


"Serez-t-ils venue me chercher?"


TO BE CONTINUED


Voilà j'espère que ce premier chapitre vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:21

Wow cool, ça me donne envie de connaître la suite ! Beau boulot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:36

Alors...

CHAPITRE 2:


Cela faisait maintenant plus d'une heure que le mystérieux navire de la marine suivait de loin le sunny. Bizarrement Ussop ne l'avait toujours pas remarqué, pourtant, ça faisait maintenant une bonne petite heure qu'il était retourné en haut du mat, après avoir terminé sa dernière invention qui était une invention, il faut le dire, complètement absurde de sa part, car il s'agissait d'un détecteur de mensonge.

Nami elle était allongé sur son transat à côté de ses chers mandariniers, avec à sa droite, un thé d'une odeur qui sentait tellement bon qu'on en tomberait par terre. Il faut dire, aussi, que Sanji n'avait toujours pas quitté la cuisine depuis son interpellation avec le bretteur, si ce n'est pour allé donné ce thé à sa Nami chérie.
Mais ce qui était bizarre c'est que sur la table de la cuisine se trouvé un thé similaire au premier. Sanji voulait le donné à sa robin d'amour mais malheureusement il ne la trouva pas. Il avait essayé d'allé voir dans la chambres des filles mais celle-ci était fermé à clef de l'intérieur. Bien sûr Sanji aurait très bien pu donné un coup de pied pour l'ouvrir mais il se doutait que robin se trouvait à l'intérieur et il ne voulait pas la dérangé. En tout cas depuis cette instant il ne cessait de se demander ce qu'elle pouvait bien faire Il pensa d'abord qu'elle lisait un livre mais si ça avait était le cas elle lui aurait ouvert la porte lorsqu'il avait toqué...
Au bout d'un certains temps il décida de retourner voir dans la chambre mais le destin en décida autrement car Luffy avait faim et Sanji dû lui préparer un repas au plus vite.

De son côté Chopper, qui, habituellement, à cette heure la était en train de joué à un jeu de société avec Robin, était en train d'aidé Franky à rafistolé le bateau, qui avait subit quelques dégâts lors de leur dernière traversé.

Brook, lui, était dans le salon, avec son violon. Il composait un nouveau morceau qu'il intitula "la nuit du paradis".

Mais derrière ces occupations personne ne se doutait du drame qui était en train de se passer... Effectivement vraiment personne n'avait remarqué que Zorro n'était plus sur le bateau...

Ce n'est qu'un peu plus tard que luffy décida d'aller s'entraîner avec Zorro. Mais malheureusement, comme vous vous en doutez, il ne le trouva pas. Alors il alerta le reste de l'équipage. C'est alors que Sanji se précipita vers la chambre des filles où il y trouva la porte à moitié ouverte. Il l'ouvrit mais là... Il ne vit personne...

Il se pressa alors d'allé sur le pont. Puis hurla...


Sanji: Robin non plus n'est plus là!!! elle a disparu!

Chopper tomba en larme...

Franky: Allons... ne t’inquiète pas, nous allons la retrouvé.
Chopper: C'est vrai?
Franky: Je te le promet!


Après plusieurs minutes de stresse Nami demanda à Ussop...


Nami: Ussop!
Ussop: Hé! j'était en train de faire une sieste!
Nami: C'est pas le moment, ce n'est pas parce que Zorro a disparu que tu doit le remplacer!
Ussop: Quoi?! Zorro à disparut? Mais pourquoi tu l'a pas dit plus tôt!
Nami: Robin aussi a disparut!
Ussop: Hein!
Nami: C'est bon tait toi et écoute! Regarde si tu ne les aperçois pas au loin!
Ussop: Navire à l'horizon!!!!... Hein!? Que quoi! Zorro est en train de nager dans sa direction! Non c'est pas vrai! Il y a une barque là bas!... C'est robin! elle est avec un autre homme!

Il y eu un long moment de silence mais Nami fini par donner les instruction...

Nami: Chopper bard à babord toute! Sanji, Franky! Hissez les voiles!!!!


Personne de parla, tout le monde l'écouta...


*Dans la tête de Nami*

"...Zorro... Robin... que faites vous..."


*Sur la barque*


Robin: Alors ça y est ? Le moment est venu de passer à la dernière phase de l'opération?
Homme: Vous comprenez vites agent Robin...


*Sur le navire de la marine*


"Commandant Brice!"


Commandant Brice: Oui?
Soldat: Un soldat a affirmé repérer un homme nageant dans notre direction!
Commandant Brice: Hihihi...
Soldat: Que nous vaut ce petit sourire en coin Commandant?
Commandant Brice: Allons soldat...
Soldat: Quoi? vous pensez qu'il s'agit de...
Commandant: Oui... Il s'agit de l'agent Zorro...


Quand Zorro arriva à proximité du navire, un soldat lui fit tombé une échelle. Une fois à bord Zorro demanda...

Zorro: Le Commandant Brice est-il là?
Soldat: Et bien c'est à dire que...
Zorro: OK,OK c'est pas grave... amenez moi dans ma chambre s'il vous plaît
Soldat: Oui toute suite agent Zorro!


Quand il arriva dans sa chambre, Zorro s'allongea sur son lit et fit une sieste.
Pendant ce temps...

Soldat: Commandant! Le navire du chapeau de paille approche! Quels sont les ordres?
Commandant Brice: Nous ne somme pas très loin de l'île de Kumoni. Nous allons les attirait là bas. Un combat sur le terre ferme limitera les pertes...

TO BE CONTINUED

Voilà j'espère que ce deuxième chapitre vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:08

ouais elle commence super bien ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:58

Agent Zoro et Agent Robin... affraid La suite !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:01

Merci pour ces commentaires Very Happy


CHAPITRE 3:


Quand Zorro se réveilla ses pensées étaient ailleurs. Il regardait le plafond...

*dans la tête de Zorro*


Rien a changé ici... il y a toujours la table de nuit noir et blanche. Les tableaux au mur n'ont pas bougé et le lustre lui et toujours là accrocher au plafond...

Mais malgré tout ça je n'arrive pas à oublier la chambre du sunny... Comme si... ce qui n'était qu'un mission d'espionnage au début c'était transformé en une amitié et une vie normal... Je n'arrive pas à les oublier, alors, que, je devrait, il ne sont rien pour moi, ce ne sont que des chiens-chiens qui se sont laissé avoir aveuglement...

---------------------------------

Pendant ce temps Robin elle avait également regagné sa chambre.

---------------------------------

*dans la tête de Robin*

Tout est passé si vite... J'aurais tellement aimé que cette mission dur plus longtemps...
Malheureusement je suis obligé... Après tout, je fait partit du SEP", l'organisation d'espionnage contre les pirates... Je pense que celui qui va me manquer le plus est Zorro, avec son caractère bien trempé, toujours à faire son macho alors qu'au fond c'est une âme très sensible. M'enfin! Il fallait s'y attendre, cette mission devait de toute façons se terminer un jours ou l'autre...


----------------------------------


*sur le pont*

Capitaine Brice!


Brice: Qui-y-a-t-il soldat?
Soldat: Nous avons remarqué que les chambres de l'agent Zorro et de l'agent Robin étaient très espacé. Cela est fait exprès?
Brice: Oui. Il ne savent pas, ni l'un ni l'autre que l'autre fait également partit du "SEP" (en gros Robin ne sais pas que Zorro fait parti du SEP et Zorro ne sais pas que Robin fait partit du SEP)
Soldat: Mais... Pourquoi ne pas leur révéler...
Brice: Car ils ont passé plus d'un ans ensemble. Ils ont eu le temps de devenir amis et si il s'avèrent qu'ils apprennent que l'un et l'autre fait partit du "SEP" ça risquerait de les déconcentrer
Soldat: Oui capitaine! Ne vous inquiétez pas nous feront en sorte qu'il ne se rencontrent pas!


Pendant ce temps les deux navire (le navire du "SEP" et le sunny) continuez de s’approcher de l'île Kumoni.

Quelques heurs plus tard, on aperçu en fin la terre.


"Îles en vu!!!!!!!!!"


Brice: parfait! Préparez vous à accoster!!!!!


*Sur le sunny"


Nami: Quoi?! Une île! On s'est fait avoir comme des bleus! Leur butte était en faite de nous attirer là bas!
Sanji: Voyons Nami chérie ne t'inquiète pas, un combat sur la terre ferme serra beaucoup plus pratique.
Nami: Oui c'est vrai. Tu as raison.


*Sur le navire du S.E.P* (oui "SEP" se lit "S.E.Pé et non pas Sèpeuh)

Soldat!

Soldat: Oui mon capitaine?
Brice: Nous allons contourner l'îles! Nous accosteront a port "nord" et nous fairont en sorte que nos ennemis eux accoste au port "SUD"
Soldat: Mais comment contez vous vous y prendre?
J'ai déjà tous prévu! Le conseil du "S.E.P" a accepté de nous prêter un navire. Nous l'avons encré au port "SUD". Nos ennemis croiront qu'il sagit de notre bateau et ils accosteront au port "SUD".


Le soldat ne répondit pas. Brice le regarda d'un air glaçant, comme si il allait le tuer.


Brice: Que me vaut ce silence? Vous doutez de mon plan? Je vais vous apprendre à vous moqué du frère jumeau de l'amiral Akainu!
Soldat: Non, non, loin de moi ces pensées capitaine! Votre plans et absolument infaillible!

TO BE CONTINUED

Voilà j'espère que ce troisième chapitre vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:15

Hein ??! Ce Brice est le frère d'Akainu, je m'y attendais pas Shocked ...Et je me demande comment vont réagir Zoro et Robin quand ils verront qu'ils sont dans la même organisation Twisted Evil

Raaaaaaah je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:55

super met vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:40

Merci Very Happy

Alors...


CHAPITRE 4:


Le navire du S.E.P était maintenant arrivé au port "NORD" alors que le sunny n'était toujours pas arrivé au port "SUD". Il faut dire qu'ils avaient accumulé le retard face au navire du S.E.P, qui, par rapport au Sunny était un véritable bolide.

Quand le Sunny arriva enfin au port "SUD" ils virent le faux navire du S.E.P.


Nami: Là! Regardez! Ils sont là!
Luffy: Coooooooooooooooool!!!!!!!!!! enfin de la baston!!!!
Sanji: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Luffy: Mais non t’inquiète pas Sanji on a juste à monter sur leur bateau et à les dégommer. Rien de plus simple!


Sur ces paroles Nami envoya son coup de poing dans la figure de luffy. HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nami: Abruti! Tu crois vraiment que si on fonce tête baissé comme ça on va les avoirs!!!! Ca t'arrive de réfléchir par fois!!
Sanji: Naaaamiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!!!!!!! Que tu est belle quand tu est en colère!!!!!!!


Et BOUM! Encore un coup de poing de nami, cette fois dans la face de sanji. DOUBLE HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AND THE WINNER IS... NAMIIIIIIIII!!!


Nami: Bon alors! Il faut établir une...
Luffy: Yeah!!!!!!!!!!!!!!!


Nami n'eu pas le temps de finir sa phrse que luffy était déjà sur le navire ennemi.
Nami entra dans une profonde colère...


Nami: Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ace moment là tout le monde avait les yeux rivés sur le navire ennemi. Tout le monde attendait l'arrivé des soldats.


Sanji: Bizard...
Brook: Yohohohoho! Il s'agirait donc d'un piège?


Tout le monde se précipita alors sur le navire du S.E.P.


Luffy: Bin? Il n'y a personne. C'est balo je voulait me défouler moi
Nami: Non mais franchement!!! T'est complètement bête c'est une bonne chose au contraire!


A ce moment là luffy sortit LA phrase à ne jamais dire sous peine de mort...


Luffy: C'est toi qui est bête nami... Si il n'y a personne ça veut dire qu'il y a pas non plus Zorro et Robin... (le fous!!!!!!!!)


Il y eu juste le temps que les vibration des cordes vocales de luffy arrivent jusqu'aux oreille de Nami, pour que l'on assiste à un: QUADRUPLE... HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nami était dans une colère, devant laquelle même le redoutable Barbe blanche aurait eu peur.
Plutôt que de resté sur le navire ennemi, l'équipage décida d'aller explorer l'île.
Il y avait tellement de chose à visiter, le park d'attraction, le mussée au navire, le restaurant étoilé de la ville et bien d'autre choses encore.


De son côté le navire du S.E.P était arrivé à bon port. (haha quel jeu demot! ok je --")


Zorro: Je voudrait voir le capitaine Brice s'il vous plaît.
Soldat: Oui! tout de suite agent zorro!


Agent zorro... oui tout de suite monsieur... sauf votre respect agent Zorro... Quel bande d'incapable je vous jure. Murmura Zorro


Brice: Haaaaaaa. Vous voilà Agent Zorro, justement je voulait vous voir.
Zorro: Que me voulez-vous?
Brice: allons! asseyez vous. Dit-il en indiquant de la main un magnifique fauteuil rouge avec les accoudoirs sertis de diamants.


Zorro s'y assis et pris la splendide tasse blanche qui s'offrait à lui.


Brice: Alors. Je vous écoute.
Zorro: J'aurait un petit service à vous demander
Brice: Un service, moi?
Zorro: Oui j'aimerais que vous ma laissiez allé chercher mes sabres sur le bateau de Luffy au chapeau de paille.
Brice: Mais bien sûr allez y!
Zorro: Merci beaucoup. Et vous que me voulez vous?
Brice: J'aimerais organiser une réunion avec vous pour que nous discutions des petite habitudes de cet équipage afin que nous puissions organiser notre plans d'attaque
Zorro: Oui bien sûr pas de soucis.


Zorro sortit alors de la pièce.


Brice: Ha! Oui une dernière chose... Soyez prudent quand vous irez récupérer vos sabres.
Zorro: Ne vous inquiétez pas à les connaissant, à l'heure qu'il est ils doivent êtres en train d'explorer l'île.


TO BE CONTINUED


Haha! je vous ai bien eu pas de révélation dans ce chapitre!
C'est un chapitre beaucoup plus cool mais utile afin que les évènements ne s'enchaînent pas trop vite et que je puisse organiser mon prochain chapitre


Voilà j'espère que ce quatrième chapitre vous a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:52

cool! prend tout ton temps pour écrire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:01

J'adore Very Happy
vivement que Zoro rencontre Robin ou vice versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:37

J'adore aussi, c'est super ! Very Happy La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile



Au fait, fais attention aux fautes d'orthographe, il y en a pas beaucoup heureusement mais à part ça, c'est parfait, je n'ai rien à redire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:36

Alors...


CHAPITRE 4:


Le navire du S.E.P était maintenant arrivé au port "NORD" alors que le sunny n'était toujours pas arrivé au port "SUD". Il faut dire qu'ils avaient accumulé le retard face au navire du S.E.P, qui, par rapport au Sunny était un véritable bolide.

Quand le Sunny arriva enfin au port "SUD" ils virent le faux navire du S.E.P.


Nami: Là! Regardez! Ils sont là!
Luffy: Coooooooooooooooool!!!!!!!!!! enfin de la baston!!!!
Sanji: Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Luffy: Mais non t’inquiète pas Sanji on a juste à monter sur leur bateau et à les dégommer. Rien de plus simple!


Sur ces paroles Nami envoya son coup de poing dans la figure de luffy. HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nami: Abruti! Tu crois vraiment que si on fonce tête baissé comme ça on va les avoirs!!!! Ca t'arrive de réfléchir par fois!!
Sanji: Naaaamiiiiiiiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!!!!!!!! Que tu est belle quand tu est en colère!!!!!!!


Et BOUM! Encore un coup de poing de nami, cette fois dans la face de sanji. DOUBLE HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AND THE WINNER IS... NAMIIIIIIIII!!!


Nami: Bon alors! Il faut établir une...
Luffy: Yeah!!!!!!!!!!!!!!!


Nami n'eu pas le temps de finir sa phrse que luffy était déjà sur le navire ennemi.
Nami entra dans une profonde colère...


Nami: Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ace moment là tout le monde avait les yeux rivés sur le navire ennemi. Tout le monde attendait l'arrivé des soldats.


Sanji: Bizard...
Brook: Yohohohoho! Il s'agirait donc d'un piège?


Tout le monde se précipita alors sur le navire du S.E.P.


Luffy: Bin? Il n'y a personne. C'est balo je voulait me défouler moi
Nami: Non mais franchement!!! T'est complètement bête c'est une bonne chose au contraire!


A ce moment là luffy sortit LA phrase à ne jamais dire sous peine de mort...


Luffy: C'est toi qui est bête nami... Si il n'y a personne ça veut dire qu'il y a pas non plus Zorro et Robin... (le fous!!!!!!!!)


Il y eu juste le temps que les vibration des cordes vocales de luffy arrivent jusqu'aux oreille de Nami, pour que l'on assiste à un: QUADRUPLE... HEAD SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nami était dans une colère, devant laquelle même le redoutable Barbe blanche aurait eu peur.
Plutôt que de resté sur le navire ennemi, l'équipage décida d'aller explorer l'île.
Il y avait tellement de chose à visiter, le park d'attraction, le mussée au navire, le restaurant étoilé de la ville et bien d'autre choses encore.


De son côté le navire du S.E.P était arrivé à bon port. (haha quel jeu demot! ok je --")


Zorro: Je voudrait voir le capitaine Brice s'il vous plaît.
Soldat: Oui! tout de suite agent zorro!


Agent zorro... oui tout de suite monsieur... sauf votre respect agent Zorro... Quel bande d'incapable je vous jure. Murmura Zorro


Brice: Haaaaaaa. Vous voilà Agent Zorro, justement je voulait vous voir.
Zorro: Que me voulez-vous?
Brice: allons! asseyez vous. Dit-il en indiquant de la main un magnifique fauteuil rouge avec les accoudoirs sertis de diamants.


Zorro s'y assis et pris la splendide tasse blanche qui s'offrait à lui.


Brice: Alors. Je vous écoute.
Zorro: J'aurait un petit service à vous demander
Brice: Un service, moi?
Zorro: Oui j'aimerais que vous ma laissiez allé chercher mes sabres sur le bateau de Luffy au chapeau de paille.
Brice: Mais bien sûr allez y!
Zorro: Merci beaucoup. Et vous que me voulez vous?
Brice: J'aimerais organiser une réunion avec vous pour que nous discutions des petite habitudes de cet équipage afin que nous puissions organiser notre plans d'attaque
Zorro: Oui bien sûr pas de soucis.


Zorro sortit alors de la pièce.


Brice: Ha! Oui une dernière chose... Soyez prudent quand vous irez récupérer vos sabres.
Zorro: Ne vous inquiétez pas à les connaissant, à l'heure qu'il est ils doivent êtres en train d'explorer l'île.


TO BE CONTINUED


Haha! je vous ai bien eu pas de révélation dans ce chapitre!
C'est un chapitre beaucoup plus cool mais utile afin que les évènements ne s'enchaînent pas trop vite et que je puisse organiser mon prochain chapitre


Voilà j'espère que ce quatrième chapitre vous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:06

C'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:13

Euh... Suspect

Tu viens de reposter le même chapitre ! x)

Mais à part ça, c'est SUPAA !

Carry on ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:51

A xD excusez moi je poste l'autre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:23

donc le voilà Very Happy


CHAPITRE 5


Zorro était arrivé sur le Sunny. Il regarda autour de lui et il vit des choses qui lui rappelait bien des souvenirs.
Tout ce qui se trouvait sur le bateau le faisait sourire, les mandariniers de Nami, le frigo à triple cagna anti Luffy de Sanji et bien d'autres choses encore.
Mais il n'était pas venu pour ça. Il devait récupérer ses sabres au plus vite. Il alla donc dans la salle d'entrainement et vit ses sabre posé sur le mur et les étuis sur le mûr opposé. il alla donc cherché les étuis mais lorsque il les prit un papier tomba de l'un d'eux.
Il le ramassa. Il le déplia et découvrit des symboles inscrit dessus.
Au début il ne comprenait pas de quoi il s'agissait, mais comme il était intrigué par ces mystérieux symboles, il décida de partir à la recherche d'un traducteur spécialisait dans la ville principal.
Il n'eu pas besoins de chercher bien loin car l'île Kumoni avait vécu de nombreuses guerres par le passé, et donc, avait une connaissance en histoire et en langues étrangère très développer.
Il entra donc dans la boutique et expliqua son problème.


Zorro: Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à traduire ces inscriptions.
Homme: Oui bien sûr. Montrez-moi.


Zorro s'avança vers l'homme et lui donna la lettre.
L'homme la regarda attentivement et eu un énorme sursaut.


Homme: Ma... mais.... ce sont des ponéglyphes!
Zorro: Et bin je suis bien tombé moi... Je vais jamais réussir à traduire puisque personne ne peut les décoder...
Homme: Mais non... ne vous inquiété pas. Je sais lire les ponéglyphes.
Zorro: Quoi?! Mais comment est-ce possible! Seul Robin c'est les lires!
Homme: Hein!!!! Vo...Vous avez dit Robin!
Zorro: Oui... Pourquoi ça pose un problème?
Homme: Nico robin?
Zorro: Oui c'est exacte.


L'homme ne dit rien et Zorro lui demanda quel était le problème.


Homme: Bonjour. Je m'appelle Kinjo.
Zorro: Et qu'est ce que ça peut me foutre?
Homme: Nico... Kinjo. Je suis le père de Robin...
Zorro: Quoi!?
Homme: Vous avez de la chance. Je vais pouvoir vous traduire cette lettre.


L'homme traduit alors la lettre.

*lettre*


Zorro.

Je t'écris en ponéglyphe afin que personne d'autre ne puisse lire cette lettre. Je suis sûr que toi, tu trouvera un moyen de la décoder.

Je voulait simplemnt m'excuser. Je vous ai trahis. Depuis le début je fait en faite partit d'une organisation d'espionnage contre les pirates qui s'appelle le
S.E.P.

Au début je ne faisait que mon devoir mais j'ai commencé à vous apprécier. Je ne veut pas vous faire de mal. Malheureusement je suis obligé. C'est pourquoi je vous demande de quitter cette île afin de vous mettre en sécurité.

Encore une fois je m'excuse.


Adieu...



Zorro: Quoi!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible!
Kinjo: Hein? Mais qu'est-ce que le S.E.P ?
Zorro: c4est une organisation contre les pirates qui travail pour la marine.
Kinjo: Hein? La marine? Moi qui voulait que ma petite fille soit pirate...


Zorro ne répondit pas. Ses yeux était devenu sombre


Zorro: Brice... Tu m'a mentit. Prépare toi à mourir!!!!!!!!!!!!


Zorro se précipita alors au navire.


Zorro: Brice!!!!!!!!!!


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:38

Oooooooh... Zoro éprouve des remords!

Yeah merci pour ce chapitre il est vraiment bien. J'espère que les prochains chapitres seront aussi bien!

Bye et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:20

Yeah génial ce chapitre !^^



Zoro va exploser cette saleté de Brice !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:07

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:21

Donc...

CHAPITRE 6 :


Zorro était en rage. Il serrait les poings, compressant les manches de ses sabres et faisant dégouliner le sang de ses mains. Son sang était d’un rouge tellement vif qu’il reflétait le soleil.
Zorro attendait toujours d’avoir en face de lui, la tête de Brice. Il attendait toujours Brice mais il ne venait pas. Il décida alors d’aller lui-même le chercher. Il monta à bord du navire et vit Brice allongé sur son transat en train de faire une sieste.
Il se demanda pourquoi il n’y avait personne à part lui mais finit par réaliser qu’il était l’heure pour les soldats de prendre le repas. Il s’approchas de Brice.


Brice : Pourquoi ne m’attaque tu pas ?
Zorro : Car ça serait déshonorant. Mais comment sais tu que je suis là ?
Brice : Et bien figure toi que je t’ai entendu beugler.
Zorro : Bin pourquoi tu n’est pas descendu alors ?!
Brice : J’avait le flemme de me lever…
Zorro : Espèce de…


Zorro avait brandit son sabre pour trancher la gorge de Brice mais il ne pu pas aller plus loin…
Brice se leva et d’un coup Zorro trancha le transat.


Zorro : Quoi ? c’est pas possible ! Il n’a pas pu esquiver.
Brice : Détrompe-toi… Rien de plus simple pour moi. Figure toi que j’ai mangé le « time time fruit » .
Zorro : Qu-Quoi ? Mais comment ?
Brice : Et bien… Avec ma bouche…
Zorro : Arrête de te foutre de moi !!!


Zorro fonça sur Brice mais encore une fois rien n’y fit. Brice arrêta le temps et esquiva.


Brice : Laisse tombé. Tu ne peut rien contre moi. Mon fruit est bien trop puissant pour toi. Je peux même décider de ma cible.
Zorro : Quoi ? Ca veut dire que tu peut faire arrêter le temps seulemnt sur moi ?
Brice : Et oui…
Zorro : Je voit… Intéressant.


Brice ne comprenait pas. Qu’est ce que Zorro pouvait bien vouloir dire par intéressant ?
De toute façon ce n’était pas grave. Zorro pouvait tenté quoi que ce soit il ne pourrait l’atteindre…
A ce moment là Zorro bondit sur Brice.


Brice : Tu n’a donc rien compris ? Ca ne sert à rien tu entend ?


Brice arréta le temps esquiva puis réenclencha le temps. Mais il fut énormément surpris. Zorro n’avait pas son sabre dans la main.


Zorro : Attention la tête…


Brice leva alors les yeux vers le ciel et vit le sabre de Zorro en train de retomber droit sur lui.
Il n’eu pas le temps de dire « ouf » que le sabre de Zorro se planta sur son épaule.
Son sang dégoulinait, tachant, sa veste blanche. Zorro avait désormais l'avantage. Il avait infligé la première blessure.


Brice : …Salop… Tu a lancé ton sabre avant que j’arrête le temps sur toi afin que ton sabre, lui, continu sur sa lancé…
Zorro : Tu va mourir Brice. Pourquoi m’a tu caché que Nico Robin faisait partit du S.E.P ?
Brice : Ca r tu n’avait pas à le savoir.
Zorro : Pfff… Ce n’est pas avec une réponse comme ça que tu va vivre abrutit.
Brice : Un conseil… Ne me sous estime pas.
Zorro : A oui ?


Brice rigola. Il écarta ses bras, le temps s’arrêta, et il les referma. A ce moment là une énorme pression écrasa Zorro sur la droite et la gauche.


Zorro : AAAAAAA !!!! Qu’est ce que c’était ?
Brice : Je ne peut pas seulement arrêter et relancer le temps… Je peut également me servir des ondes qu’il dégage pour créer des explosions et des attaques dévastatrices.
Zorro : Quoi ? Des ondes ?
Brice : Ne cherche pas à comprendre mon chère Zorro, c’est scientifique…
Zorro : Tu insinue que je suis bête !


Zorro fonça sur Brice…

Brice : PRESION (se prononce à l’anglaise « pressione ») SHOOT !


Zorro s’arrêta net quand il sentit une pression similaire à la précédente mais cette fois ci venant de droit, gauche, devant, derrière, en bas, en haut.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Zorro était à terre, les os à moitié casser. Il saigner de la tête au pied.


Brice : Tu as perdu Roronoa… Garde !
Soldat : Oui monsieur ?
Brice : Enfermez-le dans un cachot.


Lorsque Zorro reprit connaissance il se trouvait dans un cachot. Il faisait sombre, il avait pour seul lumière une petite lampe à huile. Il n’y avait rien à par un petit sceau pour soulager sa vessie.
Il en déduit donc qu’il se trouvait dans un cachot.
Il s’avança vers les barreau et vit ses sabres contre le mur en face de lui. Il les examina de loin pour voir si ils étaient en bonne état.
Soudain il entendit une porte grincé suivit de bruits de pats . Il entendait les bruits de pats se raprocher de plus en plus.


« tic-toc… tic-toc… tic-toc… »


Il tourna la tête et vi tune silhouette fine et longue. Cette silhouette porté un long jean mauve et une chemise assortit.
Il continua de lever la tête et là…


« ROBIN ! »

TO BE CONTINUED


Voilà j'espère que ce 6ème chapitre vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:31

Il est cool ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:29

Cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:36

Ah tu m'énerves avec ton suspense, voilà, je veux la suite maintenant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:34

Bon et bien la voilà Very Happy Je vous prévien... non rien vous verrez bien Twisted Evil


CHAPITRE 7 :


Zorro était surpris. Comment Robin savait-elle qu’il faisait partit du S.E.P ? Lui aurait-elle mentit ? Il la regarda un moment, droit dans les yeux et lui demanda…


Zorro : Que fait tu là ?
Robin : Je suis venu te voir.
Zorro : Pourquoi ne m’a tu pas dit que tu faisait partit du S.E.P ?
Robin : Tout simplement parce que je ne savais pas que toi tu en faisais partit…
Zorro : Alors comment sais-tu que je suis là ?
Robin : Brice m’en a informé…
Zorro : Robin ?
Robin : Oui ?
Zorro : Aide moi à sortir d’ici.
Robin : Tu plaisantes ?!


Zorro la regarda et d’un simple regard Robin compris qu’il ne plaisantait pas. Elle se dirigea alors vers la sortie.


Zorro : Attend !
Robin : Laisse moi.
Zorro : Robin s’il te plaît attend !


Robin s’arrêta. Elle se retourna et marcha en direction de Zorro. Elle s’assis et pris le sabre de Zorro qui était posé contre le mûr. Elle le regarda mais eu une sensation bizarre. Elle venait, en l’espace d’un instant, de revire toute l’enfance de Zorro. Elle le regarda et lui demanda ce qu’il lui voulait…


Robin : Qu’est ce qu’il y a ?
Zorro : Robin… Viens avec moi retrouver les autres.
Robin : …
Zorro : Ecoute… Au début je ne faisait que mon devoir mais au fil du temps mon devoir c’est transformé en amitié…


Il y eu un long silence. Robin ne répondait pas et Zorro s’énerva. Il se leva brusquement et donna un grand coup dans les barreaux. Il se dirigea vers le sceau (vide ^^) et le balança contre les barreaux, ce qui fit raisonner un grand « BLING » dans tout le sous-sol du navire dans le quel ils se trouvaient.


Zorro : Tu vas répondre ?!!!!


Robin était en larme… Elle était choquée de l’attitude de Zorro.
Zorro se rassis et soupira. Il n’en pouvait plus… Il en avait marre que Robin ne pense pas à ses amis. Il se demandait si ils étaient vraiment ses amis…


Robin : Moi aussi Zorro… Je ne faisais que mon devoir mais ils sont devenus mes amis.
Zorro : Alors où est le problème ?!
Robin : Mais le problème Zorro c’est que nous avons notre devoir !
Zorro : Mais qu’est ce que c’est pour toi ?! Tu préfères faire passer le devoir avant l’amitié ?!
Robin : Arrête ! Et puis… Tu imagines… Vivre une vie de pirate ! Se faire poursuivre par la marine, avoir les chasseurs de prime à nos trousses et tout ce qui va avec ?!
Zorro : Et alors ?! Tu as bien vécu cette vie pendant plus d’un ans et ça ne t’a posé aucun problème alors arrête avec tes conneries !
Robin : Mais tu ne comprend donc pas Zorro ?!
Zorro : C’est toi qui ne comprends pas ! Figure toi que j’ai vu ta lettre ! Et devine comment je l’ai décodé ?
Robin : Non comment ?!
Zorro : J’ai vu ton père !


Sur le raisonnement de ces paroles robin s’effondra par terre.
Elle posa ses avants bras sur le sol et se mit à se cogner la tête par terre.


Zorro : Arrête de faire ça ! Regarde moi !


Robin leva alors la tête et fixa Zorro.


Robin : T…Tu as vu… Mon père ?
Zorro : Oui Robin… Je l’ai vu.
Robin : Mais je le croyais mort lors d’une traversé.
Zorro : Une traversé ? Que faisait-il dans la vie ?
Robin : Il… était… Pirate.
Zorro : Ton père est un pirate ?
Robin : Oui…


Puis elle retomba en larme.


Zorro : Robin… j’ai l’impression que tu me cache quel que chose…
Robin : Non rien…
Zorro : Ne me ment pas ! Lorsque j’ai vu ton père, je luis est expliqué ce qu’était le S.E.P…
Robin : Et ?
Zorro : Et il m’a dit que tu le décevait ! Il voulait que tu mènes une vie de pirate ! Comme lui !
Robin : Une vie de pirate ?
Zorro : Oui… Une vie de pirate…
Robin : Mais… Je ne comprends pas… Comment peut-il être encore en vie…
Zorro : Tu sais Robin tout les pirates ne meurent pas…
Robin : Oui… Mais il faut qu’il s’enfui !
Zorro : Pourquoi ?
Robin : Si le S.E.P apprend qu’il est ici il va se faire exécuter à coup sûr !
Zorro : Mais… Pourquoi la marine s’en prendrait à un vieux pirate à la retraite ?


Robin ne répondit pas. Elle regarda Zorro dans le blanc des yeux. Zorro, lui, attendait la réponse de Robin. Robin était à bout. Elle s’apprêtait à révéler son plus grand secret. Elle décida alors de se lever pour partir mais Zorro tendit le bras et la retenu. Il était en colère… Pourquoi ne lui faisait-elle pas confiance ?


Zorro : Robin… Répond s’il te plaît…
Robin : Je n’ai pas à te répondre !
Zorro : Tu ne me fais pas confiance ?
Robin : Ce n’est pas ça… c’est juste que…
Zorro : Que quoi ?!
Robin : Non… rien…
Zorro : Très bien alors maintenant répond moi…
Robin : très bien…


Zorro la lâcha et attendit sa réponse.


Robin : Car… Mon père… Est… Le frère… De…



« Gol .D roger » !!


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:48

Robin nièce de Gol D. Roger????

Comment dire...
...
...
...
ÇA ALORS!!!
Shocked
Superbe chapitre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:55

Merci Embarassed

La suite probablement aujourd'hui, je vais essayer de l'écrire rapidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:08

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa13
Moussaillon
Moussaillon
Roronoa13


Messages : 171
Berrys : 180
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30
Localisation : 404 not found.

Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:11

Oh...my...God !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Alors ça, c'est du scoop ! J'ai beaucoup aimé le dialogue aussi ! C'était génial, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre...ah oui ! C'était bien plus que génial !!!



Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:12

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Empty
MessageSujet: Re: Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)   Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du secret (fanfic ZoroXRobin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hoarau's fanfic
» Fanfic Zorobin
» Fanfic by Zoro Roronoa
» Ecriture de la fanfic collective!
» Fanfic de Nico.D.Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: