One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Fanfic de Nico.D.Zoro

Aller en bas 
+6
KinoMxM
Luffy1999Tom
x-onepiece-x
roronoa.zoro
roronoa.black
V Power
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:59

alors tout d'abord , merci a vous tous pour les commentaires pour m ou mes ancienne , je vous présente ma nouvelle fanfic , a vous de découvrir et merci Smile


Chapitre I : Rêve ou réalité ?

Jeudi 5 Janvier 2012 : 11 h 15 , je sèche les cours .

Je suffoque...je suis lourd...mes membres ne bougent plus , je vois devant moi , mon katana....cassé , j'étais parti faire un entrainement . Les gens courent partout , d'autres sont allongées , la...comme des sac , une marre de sang s'étend autour d'eux . Je baisse alors les yeux …moi aussi...j'ai une affreuse entaille qui traverse mon torse qui laisse place a une giclée de sang , je sens également du sang couler le long de ma joue …comment avons nous pu en arriver la ? Les véhicules de Police fonctionnent tous , leurs sirènes commencent a donner un bruit strident, les policier ?...il en reste le quart des patrouilles envoyées , tous sont au sol , déchiquetés , le reste...il tente de survivre face a ces vagues . Je commence a m'évanouir...ou peut être mourir , qui sait ? je vois une forme s'approcher de moi assez vite mais... elle boîte , elle s'apprête a se jeter sur moi lorsqu'un coup de feu retentit , malgré ma vue qui commence a se troubler , je remarque que la tête de la forme qui se tenait devant vient de se faire exploser . Je fus surpris...mais je n'avais même plus la force de faire quoi que ce soit , j'essaie de tourner la tête mais sans succès , quelqu'un est entrain de me tiret par le col de mon tee-shirt...du moins ce qu'il en reste , pour m'emmener dans une ruelle . Je m'évanouis finalement laissant l'homme repartir vers la lumière au bout de la ruelle .

11 h 35

Je me réveille , j'arrive a tourner ma tête , je voit que des poubelles bloquent l'accès des deux côtés de la ruelle . Les sirènes de police ne font plus le même bruit , pour moi , il n'en reste qu'une qui fonctionnent et celle ci fait un drôle de bruit ,j'essaie de me lever mais rien , je n'y arrive pas , d'autres coups de feu fusent , j'en entends quelques un..... mais plus aucun crie de civil...seulement le bruit de la dernière sirène de police , les coups de feu et...et...si , il y a bien des cries …mais ces cries sont atroces , ceux sont les cries des personnes qui se sont faits attrapées par...!

J'entends a nouveaux de bruit de pas venir vers moi...ils sont lourds , bruyants , les poubelles sont bousculées . Le sons de sa voie est incompréhensible , comme un grognement...il s'approche petit a petit , j'arrive enfin a me lever mais bouger reste encore très difficile pour moi , je remarque une vielle planche en bois avec deux clous dessus je la ramasse toujours avec autant de difficulté . Il est a quelque mètres de moi , je lève le bras puis je lui plante les planche dans le crâne . Son crâne est mou , je suis faible , je n'ai presque plus aucune force et pourtant juste en laissant retomber mon bras vers le bas , la planche s'est plantée trop facilement . Cette person...chose ? Tombe au sol et ne se relève plus . Je recule de quelque pas .

11 h 40

Je suis debout...adossé contre le mur , je ne pense a rien , mes yeux regardent le vide , j'écoute les différents bruit autour de moi...toujours les mêmes . Je pense maintenant a mes amis...ils sont tous en cours a l'heure qu'il est , ou alors …je ne préfère ne pas y penser dans mon état , je ne pourrait même pas retourner chez moi...! La ville doit être envahie a l'heure qu'il est . Je me remet droit et me tourne pour partir en direction de la rue . La tous est toujours a la même place , sauf des cadavres de plus et ces choses plus nombreuses . J'avance un peu plus vite , je passe et ramasse mon katana malgré qu'il est cassé , je continue mon chemin vers la prochaine ruelle .


12 h 00

J'ai traversé quelques ruelles , sa ma pris un temps fous mais je suis encore vivant , les bruits sont un peu plus sourds que tout a l'heure , j'ai besoin de me reposer . Je regarde ma montre … elle est fissurée , mais fonctionne toujours , elle affiche midi , ils ont finis les cours , est ce que ces choses ont elles réussie a aller jusqu'au lycée ? , si oui , j'espère qu'ils vont bien … je n'ai plus qu'eux , si je les perd , je n'aurai plus rien...! Je m'assoie sur un petit muret qui sépare la ruelle en deux . Je me repose .

12 h 10

Le lycée est a 1 kilomètre de ou je suis , ce n'est pas loin , mais dans mon état je crois que je mettrai beaucoup trop de temps pour y parvenir , surtout qu'il n'y a plus de ruelle après celle ci . La vie de mes amis est beaucoup plus importante...je doit y aller . J'attends quelques minutes et décide enfin de me lever et de partir vers le lycée . Je fais quelques mètres et j'entends des bruits de pas...de talons ? De plus en plus forts . Ils avancent dans ma direction . C'est une personne , femme , par les bruits de talons . Je remarque qu'elle porte son regard sur moi , je tombe sur mes genoux , laisse tomber mon katana et le laisse rouler sur le sol , elle arrive vers moi …affolé , en criant mon nom

? : ZORO !


Edit : j'ai corrigé pas mal de fautes et remplacé les 50 cinquantes points a chaque fois par 3 ^^ , sur ce bonne soirée a vous , je suis sur le chapitre 2 acctuellement .


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Ven 6 Jan 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:20

Ouah... Franchement, très bien. Le mystère qui plane, de la description... Franchement, bravo, tu t'es beaucoup amélioré. Reste le problème récurant de l'orthographe, mais, bon, je vais pas faire la rabat-joie. Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:59

Magnifique,j'aime ! (mouhaha,j'aime avoir des devoirs sur l'ordi xD :sort:)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:52

Trés bon début, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:03

ce n'est qu'un prototype , si il faut que j'améliore des truc je vais le faire pour que sa soit encore meilleur , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:20

Génial!! Il y'a plein de suspence comme j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:03

Houa c'est l'apocalypse ou quoi . Sinon c'est vraiment très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:30

le second chapitre , merci a vous !!!

Chapitre II : La suite d'une Réalité


? : ZORO !

Une personne m'appelle , elle court vers moi , je tente de me relever , mais sans succès . Elle s'apprête a entrer dans la ruelle lorsqu'elle se fait faucher par une personne , l'inconnue se retrouve donc sur elle , elle crie de toutes ses forces , mais je ne peux rien faire , je me force a me relever mais toujours rien , je m'insulte de tous les noms pour aller aider cette personne qui a l'aire de me connaître . Une expression que ne peu décrire viens de se dessiner sur mon visage voyant la personne se faire...manger !L'inconnue dévore cette personne ?! Sous l'effet de l'action mon corps se lève automatiquement , je cours vers l'inconnue et enfonce ma rangers dans son crâne le laissant partir s'éclater contre le sol , sa tête est ouverte laissant apparaître son cerveau , je dévie très vite mon regards et le porte maintenant sur la victime qui maintenant est morte . Elle a la bouche ouverte , qui laisse un filet de bave mélangé a du sang , les yeux fixés dans le vide , je préfère ne pas regarder son regards . Tous son corps est correct sauf a la hauteur de son estomac...ouvert , je voie tous se qu'il y a a l'intérieur , sa me dégoûte , je préfère éviter cette partie . Ma vision étant encore trouble il y a quelques instants , je n'ai pas remarqué que cette personne en question était la voisine de mon immeuble... quel gâchis me dit-je , cette femme était magnifique , elle avait un avenir devant elle... je l'avais déjà invité plusieurs fois a prendre un café . Je me baisse pour fermer ses paupières . Soudain , elle m'attrape le bras , sous l'effet de surprise , je sursaute et recule de plusieurs pas . Je lui parle mais elle n'a pas l'aire de comprendre ou..d'écouter , exactement comme cette autre personne lorsque j'étais dans la ruelle , elle vient de se lever .. elle marche bizarrement , dégage un grognement et ses yeux jaunissent... Qu'est que c'est que ce bordel me dit-je . Après mainte réflexions , je continue de reculer de quelques pas tandis qu'elle avance maintenant a grande allure vers moi . Elle me saisie les épaules et tente de me morde au cou mais je réussi a la repousser . IL n'y a qu'une seul possibilité... je ne sais pas ce que sont ces choses mais elle n'écoutent pas et nous tue si nous ne les tuons pas... désolé Elisabeth.. j'empoigne mon katana cassé et lui enfonce dans la gorge , son sang gicle et je retire vite mon katana . Elle tombe au sol et ne se relève plus . Je m'assure qu'elle ne vie plus en donnant de léger coups de pieds au niveau des épaules . Rien .. elle est bien morte . Je par de cette ruelle triste , laissant le cadavre de ma voisine adossé contre le mur tagué , je ferme les yeux pour lui montrai respect et arrive finalement dans la rue . Rien de bien changé si ce n'est que des voitures de police en plus , il faits pourtant si beau , si clair . Aucun nuage présent dans le ciel , mais sous cette magnifique image ce cache un paysage morbide . Des voitures accidentées , les sirènes de police , des cadavres et ces choses qui trainent dans les rues... . Des survivants crient et essaient de s'échapper , certain se font attraper , d'autres esquivent de justesse . J'entends un bruit forts et sourds a la fois ?! Je regarde autour de moi mais je ne voie rien . Je regarde vers et ciel et remarque deux hélicoptères survolants la zone , je leur faits signe mais rien , il en on s'en doute rien a faire de moi , il doivent plutôt chercher comment ils pourront arrêter ça . Je continue mon chemin en marchant lentement et passant entre les voitures ainsi que par dessus les cadvres , regardant de près ces choses . Je les observe sans faire attention et je bouscule une barre de fer qui fait un bruit pourtant minime mais suffisant pour attirer l'attention de ces choses . Tous se braquent sur moi et commencent a courir comme des dératés , je tournent les talons et par en courant vers l'entrée d'un restaurant sur le coin de la rue . J'arrive a entrer et referme derrière moi . Je regarde autour de moi voir s'il n'y personne et effectivement .. personne , ce restaurants est assez chic , des tons vifs . Je par vers la cuisine mais la porte semble fermée , je donne un coups de rangers dedans mais elle ne faits que bouger , elle semble être fermée de l'intérieur , il y a donc surement quelqu'un , je prends un extincteur juste a côté et donne de grands coups dans la porte , elle fini par céder . Les portes claquent contre les murs et un homme fonce vers moi avec un hachoir , je l'esquive de peut et lui faits une prise pour l'arrêter . L'homme crie croyant s'être fait avoir mais je le redresse doucement :

Moi : vieil homme tu vas bien ?
Homme : oui … MAIS ! Vous n'êtes pas une de ces choses !
Moi : non , sa se voie non ?
Homme : euh.. oui héhé , désolé
moi : vous avez trois grands couteau ?
Homme : euh oui mais
moi : donne les moi
homme : ils sont en cuisine mais pourquoi trois ?
Moi : sa ne te regarde pas , une fois que j'ai ces couteaux je me casse
homme : Hein ?! Mais..mais vous allez vous faire tuer !
Moi : sa ne te regarde pas non plus
homme : ben..ben.. c'est que .

L'homme n'eut le temps de finir sa phrase que je suis déjà partis en cuisine , je remarque les couteaux posés soignesement sur le comptoir . Il devait déjà se préparé au pire . Je prends les trois couteaux , au moment de ressortir de la cuisine , je remarque que celle ci est assez grande . JE décide donc de la fouiller . La pièce est elle par contre remplis de couleurs assez clair , le blanc de la pièce et l'inox du meublés , un coffre est disposé dans un petit renfoncement , je mis engage et trouve a l'intérieur les affaires personnels des cuisiniers . Je prends un téléphone et d'autres choses qui traine , je ne pris que celle d'une personne , le cuisinier et seul et n'a donc pas besoin de tout . J'essaie d'appeler mes amis , mais sans réponse . Je décide donc je repartir pour le lycée . En ressortant de la cuisine , je remarque que le cuisinier n'est plus la.. plus aucune trace de lui , j'avance doucement vers la salle du restaurant , je marche sur des bout de verre . Un couteau viens alors se loger dans le mur juste devant mes yeux , je sursaute et voie l'homme en transpiration .

homme : tu ne partira pas d'ici ! Tu reste ici !
Moi : laisse moi vieille homme , je dois partir
homme : mes collègues couraient de toutes leurs forces , ils se sont tous faits attraper , je les ai laissés la , comme des chiens et je me suis enfermé .. après .. après ..

Je n'écoute même plus se qu'il dit , il est entrain de perdre la tête .. non il est même déjà fou . Je commence a le contourner mais il me remarque et se précipite sur moi avec son hachoir a la main … J e n'ai d'autres choix que de sauver ma peau . Il essai de me porter un coup au visage mais je le contre avec un des couteaux et plante le deuxième dans son estomac , il recule mais sa ne semble ne pas l'atteindre , il se rejète donc sur moi moi je plante mon troisième couteaux dans son cou , je lui tranche la gorge et le laisse giser sur le sol et par vers la sortie en récupérant mes deux autres couteaux .
Aujourd'hui , j'ai tué quatre personnes .. je n'en suis absolument pas fiers .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:51

TROP COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:20

Cool, bon chapitre, assez gore, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:11

continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:40

Oui sa me rappelle un film mais je sais plus le quelle . Sinon très bon chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:49

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:44

j'adore! *o* continue!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:27

Très intéressante ta Fanfic j'ai trop envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:51

Bonjour , désolé pour le i avec un accent circonflexe , mais il n'apparait pas avec ce style d'écriture , je m'en excuse d'avance . Merci

Chapitre III : Première Nuit

J'ouvre la porte du restaurant et je me retrouve projeté sur le sol . Une dizaine enfonçaient la porte depuis tout a l'heure , je ne les avait pas remarqué , l'un d'eux se jète sur moi et tente de me mordre au coup , j'arrive a le repousser de ma main droite avec une petite difficulté . Je me relève très vite , prends mes couteux et attaque le groupe . J'applique une technique que mon maitre m'a enseigné . Je plante mon premier couteux sous le menton du premier et le deuxième derrière l'oreille du deuxième , je les lâche tous les deux et prends mon troisième couteau pour le loger pile entre les deux yeux de cette chose . Je reprend mes deux autres couteaux en les levant pour couper leur tête en deux , un autre arrive dans mon dos mais n'a le temps de m'attraper car je lui coupe les deux bras et lui porte un coup de rangers sur l'abdomen . Je me retourne et coupe la tête de l'un d'eux , je reprend ensuite mon troisième couteau en l'arrachant de la tête dans laquelle il s'est loger . Je recule de plusieurs pas voyant qu'un grand nombre commencent a entrer dans le restaurant , le cadavre du cuisinier est sur le sol , une de ces chose est entrain de lui arracher tous l'intérieur de son estomac , je préfère ne pas regarder .…
Je cours vers la cuisine ou j'avais remarqué une porte de sortie , surement ou les cuisinier sortez pour aller fumer . Je cours a toute vitesse , j'arrive dans la ruelle , j'entends des cries , une personne est en dessous d'une de ces choses. Je cours vers eux donne un énorme coups de rangers dégageant la personne . C'est une femme , la trentaine , cheveux roux avec un reflet rouge , les yeux verts , j'engage la conversation avec celle ci :

Vous allez bien ?!
Aidé moi !
Il est mort , t'a plus rien n'a craindre
Merci , aidez moi a me relever s'il vous plait

Elle me tend sa main , je l'accepte volontiers , il faut dire qu'elle est plutôt jolie mais mon regard se porte automatiquement sur son épaule exposé a l'air libre , une morsure . Je sens une grosse déception venir en moi , pourquoi ? Elle tremble ..elle a peur , je tente de la rassurer , sa marche , mais vraiment très peu . Je lui dit qu'il faudrait aller se réfugier dans un endroit sur mais elle insiste pour rester ici . Pourquoi pas.. cette ruelle est en hauteur par rapport a la rue , les poubelles gâches la vue ce qui empêche de nous voir , a vrais dire , c'est plutôt un bonne endroit , mais cette femme doit être soigné . Elle ne m'écoute pas , elle veut que je reste ici pourtant moi aussi je dois être soigné , j'ai aussi une affreuse entaille sur le torse , bien que l'hémorragie s'est arrêté , je souffre énormément .
Elle se sert dans mes bras pour se réchauffer . Il commence a faire nuit , je n'ai même pas de lumière , seulement celle du téléphone que j'ai pris tout a l'heure .. qui n'a presque plus de batterie . Je tente de rappeler mes amis mais sans succès , aucun signal .
Les minutes passent , la nuit est tombé , je n'ai même pas de veste a proposer a cette personne , elle grelotte et je sens de plus en plus ses ongles rentrer dans ma peau . Tout est calme , seule le bruit des grognement de ces choses arrivent jusqu'à mes oreilles , aucune musique de bar.. ni de crie de personne bourré , aucune voiture ne roule.. rien , j'ai l'impression que tout ça.. j'en entendrai plus avant un bon moment..
Mon regard se porte sur cette femme , sa respiration s'accélère énormément , ma main qui est posé sur son épaule découverte est mouillé , elle transpire beaucoup , trop pour que se soit normale , je la secoue mais aucune réponse . Elle ne pas être morte si elle respire et transpire . Le sentiment de déception de tout a l'heure remonte en moi , je sens que quelque chose ne vas pas et ça m'inquiète énormément . Je me recule d'elle délicatement et éclaire son visage avec la lumière de mon téléphone . En la voyant , je fais un bond , son visage prend un couleur qui tire vers le vert , ses yeux jaunissent . Je me lève et recule , elle se lève également , elle s'approche vers moi , le son qui sort de sa voix n'est plus le beau son apeuré de tout a l'heure , il est devenu un grognement , comme les autres .

« Alors toi aussi .. »

Elle est devant moi , prête a me saisir mais je la repousse contre le mur , elle tombe sur ses genoux mais reviens a la charge , je ferme les yeux pour m'excuser de ce que je vais faire a cette personne qui m'a fait entièrement confiance . Elle me charge , je me décale d'un pas et laisse sa tête se séparer de son cou sous l'effet de la lame de mon couteux encore bien aiguisé .. Je porte son cadavre avant que le sang ne s'écoule sur le sol et l'a jète dans la rue depuis la ruelle , la fatigue me viens subitement , il fait nuit , je n'ai que la lumière de mon portable.. je ne peux pas me déplacer , le restaurant est envahie de ces choses , je ne peux donc pas y aller non plus , je doit donc rester dans cette ruelle . Je repart au fond et m'adosse contre le mur . Les étoiles sont la , c'est une pleine lune , les quelques lumières des enseignes encore allumées éclaire un peu la rue . Je ferme les yeux pour repenser a cette folle journée .


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Jeu 12 Jan 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:56

Cool, bonne suite, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:59

c'est super génial (c'est 2012^^)
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:08

Ouais pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:50

Oui mais au début tu mes accès à la place d'accent je sais que c'est énervant mais j'ai pas peu m'en empêché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:59

Ta fic me fait pensait aux jeu vidéo DeadRising.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:18

Oui tu as en parti raison , je me suis inspire de ce style de jeu et film
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:56

Je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:49

Chapitre IV : Réveil mouvementé

Rêves / Souvenir :


Il est six heures du matin , mon réveil sonne , aujourd'hui j'ai quatre heures de math et sa me fait ch*é . Comme d'habitude , j'entends mes voisins s'engueuler . Je m'assoie sur mon lit , regarde par la fenêtre , il fait un rayon de soleil , sa fait une bonne semaine que c'est comme ça , c'est plaisant . C'est encore le bordel chez moi .. les canettes et la boite de pizza trainent encore sur ma table . Je regarde aussi la pièce dans laquelle je vis , elle est assez moche , un parquet assez banale , les murs blanc et une déco assez vieille .. je vais aller faire un tour en ville aujourd'hui , j'ai la flemme d'aller en cours . Je me lève pour aller direction ma petite salle de bain qui elle est assez chic , des couleurs chaudes . Une dizaine de minutes plus tard , je sors , et m'habille en survêment pour aller faire mon jogging . Je sors de chez moi , ferme ma porte a clef et au moment de partir je rencontre ma voisine :

Bonjour Zoro !
Salut
Merci pour le verre hier *sourit *
*surpris * a..euh de rien
je dois y aller , a la prochaine
salut .

Elle part donc en direction des escaliers et croise le concierge

Bonjour mademoiselle Elisabeth
Bonjour


Moi aussi croise le concierge et lui passe le bonjour et pars maintenant pour mon jogging . Je décide de ne faire que cinq fois le tour du quartier car je vais faire un entrainement au katana après . Au cour de mon jogging je rencontre Luffy qui lui partait pour le lycée :

Salut Zoro ! Ca va ?
Lut , Ca va merci , et toi ?
Fatigué .. tu ne viens pas ?
Nan , j'ai la flemme de venir en math
je préviendrai les autres alors
merci , a ce soir !
Salut .

Nos conversation étaient tous toujours du même genre , d'ailleurs avec tout le monde je pense . Je continue en croisant des personnes que je connais , en faisant la course avec les chiens , ils me prennent pour qui ceux la ..
Sa fait le troisième tours que je fais et bizarrement depuis mon précédents tour j'entends des sirènes de police . Beaucoup même , ils ont surement attraper un des membres de la mafia , ces satané baroque works , ils nous emm*rde plutôt qu'autres chose ceux la . Je fini mon dernier tours et décide de rentrer en marchant , je remarque que les sirènes sont de l'autre côté du pont qui sépares les deux quartiers . Je ne m'en préoccupe pas vraiment .
Dans les cinq minutes qui suivent , je suis chez moi , je prends mon katana qui est dans sa pochette et mon permis de port d'armes blanche et mes affaires de rechanges puis pars pour mon entrainement .
En descendant les escaliers , je remarque cette fois qu'il y a un grand incendie , surement la banque , vu les sirènes de toutes a l'heure , les mafieux et la banque , Ca va ensemble , enfin bon . Je pars a l'opposer de l'incendie , tranquillement , je passe par le parc , les vieux sont la , ils jouent aux échecs , je regarde en passant mais rien de concret . J e continue donc , croise quelques jolie filles qui me font de magnifique sourire , passons sur cela . J'arrive a la salle d'entrainement , entre et parle avec le maitre :

-Salut Zoro ! La forme ?
-Lut , plutôt oué
-tu devrai être en cours nan ?
-Si si mais j'ai pas le moral ,j'ai plutôt envie d'aller cassé quelques bambou
-veinard va

Je pars au vestiaire , dépose ma tenu de rechange , prend mon katana et pars dans la cour d'entrainement . Je salut quelques connaissances au passage et m'installe devant le petit bassin entouré de cailloux . C'est très calme et paisible , je médite mais j'entends toujours ses sirènes désagréable . Je me concentre sur ma respiration .
Dix minutes plus tard , je me lève et me met face a un arbre , j'empoigne mon katana et commence mes mouvement , notre maitre nous appelle :

-Les ga ! R'habillez vous ! Et venez ici vite !
-Oui !

Nous sommes une vingtaine dans ce dojo , il y a trois policier , un adjudant a ce que je vois et deux simple policiers .

-Ces messieurs nous demandent de l'aide
-?!
(l'adjudant prend la parole) -bonjour , j'ai ici un recommandé de mon chef qui stipule que je dois recruter toutes l'aide possibles , tous le monde connait votre dojo pour sa réputation et je suis donc ici pour vous demander de l'aide face a une menace plus qu'importante . En ville , une épidémie s'est déclaré et énormément de personne se sont transformé , nous n'avons pas encore eut l'identification de ces choses pour raison que nos lignes ont étés coupées . Ces choses sautent sur le gens et les.. dévorent
-?!
-oui vous avez bien entendu , ils dévorent les gens ,et a leur tours , ils deviennent ces choses , ils nous est impossible de les arrêter sauf par moyen de les tuer , cette épidémie est entrain de se propager a une vitesse énorme je vous demande de nous aider .
(le maitre prend la parole ) -allez y messieurs suivez l'adjudant
-a oui , un de mes sous officiers va vous accompagner au commissariat pour que vous nous donniez les informations de ces messieurs
-très bien .

Tous se passe très vite , on suit l'adjudant et son sous officiers , on court a toute vitesse vers le quartier marchand

Arriver la bas , les cries , les pleurs se font entendre , les sirènes font également des bruit strident , les cadavres sur le sol nous font un sacré choc a tous les membres , l'adjudant nous dit qu'ils faut garder notre sang froid et assassiner toutes personnes non humaines , il ne faut surtout pas hésiter sinon c'est la mort . Après cette phrase , les deux policiers partent toutes deux et commencent a tiré sur ces ..choses comme ils les appellent . Certain d'entre nous empoignent les katana et foncent dans le tas , aussitôt l'un d'eux se fait attraper et n'a le temps de rien faire puisqu'il est déjà entrain de se faire dévorer , d'autres prennent peur et s'enfuient lâchement moi je décide d'aller dans le tas . Je cours et je voie qu'un de mes camarde et prêt a se faire attraper , j'arrive pile au bon moment en repoussant une de ces choses , il me remercie et continue sa route . Mon regard se porte maintenant sur une petite fille qui cour vers l'un de mes camarde , je cours vers eux , lorsque je m'interpose entre la fillette et la lame du katana de mon camarade , une grande giclé de sang sort de mon torse . Est ce une erreur ? Soit sauvé une fillette qui a cinq % de chance de survivre après sa ou la laisser se faire trancher en deux et ne pas être blesser ? Je crois que sauvé une fillette est beaucoup plus important pour moi , je crache mon sang , mon camarade me regarde apeuré , des larmes coulent de ses yeux , non pas parce qu'il ma fait du mal mais il pleure de peur, sa se lis sur son visage .. il s'enfuie lui aussi comme un lâche . La fillette s'agenouille a côté de moi , je lui dit de courir le plus vite possible vers le pont qu'il y a derrière les voitures de polices , elle fait signe de la tête et cour . Je me relève avec l'aide de mon katana , je me dirige vers les voitures de police en donnant des coup de sur ces choses , je suis a quelques mètres des voitures de police , je sens une joie monté en moi lorsque mon regard se porte sur ma droite , une voiture arrive a toute vitesse et me percute , je passe par dessus et fini par retomber sur le capot d'une des voitures de police , je glisse de celle ci et ..et.. plus rien , le vide . Je me réveille quelques minutes plus tard .
Je suffoque...je suis lourd...mes membres ne bougent plus , je vois devant moi , mon katana....cassé , j'étais parti faire un entrainement . Les gens courent partout , d'autres sont allongées , la...comme des sac , une marre de sang s'étend autour d'eux . Je baisse alors les yeux …moi aussi...j'ai une affreuse entaille qui traverse mon torse qui laisse place a une giclée de sang , je sens également du sang couler le long de ma joue …comment avons nous pu en arriver la ? Les véhicules de Police fonctionnent tous , leurs sirènes commencent a donner un bruit strident, les policier ?...il en reste le quart des patrouilles envoyées , tous sont au sol , déchiquetés , le reste...il tente de survivre face a ces vagues . Je commence a m'évanouir...ou peut être mourir , qui sait ? je vois une forme s'approcher de moi assez vite mais... elle boîte , elle s'apprête a se jeter sur moi lorsqu'un coup de feu retentit , malgré ma vue qui commence a se troubler , je remarque que la tête de la forme qui se tenait devant vient de se faire exploser . Je fus surpris...mais je n'avais même plus la force de faire quoi que ce soit , j'essaie de tourner la tête mais sans succès , quelqu'un est entrain de me tiret par le col de mon tee-shirt...du moins ce qu'il en reste , pour m'emmener dans une ruelle . Je m'évanouis finalement laissant l'homme repartir vers la lumière au bout de la ruelle .


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Mer 18 Jan 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 7:35

Bien, bon chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:08

génial!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:47

Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:50

Je poste le chapitre 5 tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:24

Genial le chapitre *o*,je veux la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Nico.D.Zoro  Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Nico.D.Zoro    Fanfic de Nico.D.Zoro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Nico.D.Zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zoro-Robin
» Fanfic by Zoro Roronoa
» nouvelle fanfic: Zoro et robin
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin
» Hoarau's fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: