One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hoarau's fanfic

Aller en bas 
+6
nami-chan
pittivier8
Mihawk
Ninou825
Zoro Robin ♥
Arlong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlong
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Arlong


Messages : 708
Berrys : 931
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : En cuisine

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:53

Bon ba voilà ça fait pas mal de temps que j'ai une fan-fic dans ma tête alors voilà...

Chapitre 1 : Le rapprochemment...

Encore une journée ensoléllée sur le Sunny... Alors que Luffy, Chopper et Ussop jouent sur le pont, Robin lit un bouquin sur les créature myhtologique. Un leger mistrale faisait virvoleter ces cheuveux soyeux d'un noir brillant... Un chant coutumier vînt brisé se silence serein:
"_Nami-swaannnnnnnnnn!!!!!Robin-channnnnnnnnnnnnnn!!!!! Je vous ai préparé un petit en-cas!!!!!!
_Merci beaucoup sanji-kun, dit Robin en souriant.
_Escuse moi Robin , dis Brook en s'approchant , j'aimerais savoir: aujourd'hui, de quelle coulleur sont vos so..."
Il fût interomput par Sanji qui lui encastrat son pied dans le crâne du squelette pervert
"_Yohohohoho!! Qu'elle viollence!!!!!!"
Robin esquissat alors un petit rire
"_C'est moi qui te fait rire Robin-whan?! Cela voudrait donc dire que tu acsepterai de me faire un baiser, dit sanji en tendant sa bouche en ' cul de poule ' vers Robin."
Malheureusement Sanji fût stopper dans sa course vers l'amour par un homme à la cheuvelure verte qui ne se retournis même pas... Sanji dans un excés de colère se relevit et entamat
alors le dialogue:
"_Tu me cherche tête d'algue ?!
_Tu ve te battre ?! Repondit alors froidement Zoro."
Alors les 2 hommes reprirent leur chamaillerie dans on combats sans raison quand leur bagare fût interrompue par un cri :
"_Batteau marine à 2 heures!!! Hurla alors franky le charpentier cyborg de l'équipage
_YATTA!! Enfin un peu d'action!! Hurla alors le capitaine qui était déjà pret au combats alors que chopper et ussop était déjà derrière lui."
Alors le bateaux se dirigeat alors à toute vitesse vers le bateaux de la marine. Dès que luffy fut a porté, il se projeta sur le bateau pour commancé avant les autre. Progressivement, le reste de l'équipage se retrouvit sur le bateau marine... La bataille battait sont gré quand un homme sortant de nul par tira dans le dos de la belle et ténébreuse Robin! Le temps s'arréta, l'équipage palits et crièrnet en coeur " ROBINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!" .Sanji devint fou de rage et , d'un saut traversat tou le gigantesque vaisseau et fini par une superbe pirouette qui se conclu par un magnifique " écrase face " dans le figure de l'ennemi. Zoro pris robin dans ses bras et l'enmena sur le sunny pour que chopper puisse la soignait. La jeune femme était toujours consciente mais incapable de parlait ni même avoir une exporession sur le visage...
Chopper reussi a rendre son état stable:
"_J'ai fait de mon mieu... Maintenant il faut qu'elle se repose..."
Tous quittèrent la pièce a l'exception quand robin chuchottat a Zoro:
"_Reste s'il-te-plait..."
Zoro vînt s'assoire pret de la demoiselle
"_J'aimerais que tu reste pret de moi le temps que je m'endorme...."
Zoro rougie et s'allongeat pret de la belle et la prit dans ses bras...

Chapitre 1: fin
Arlong

Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:59

Hum j'aime Very Happy Serais-ce le début d'une histoire d'amour entre Robin et Zoro ?? Very Happy
la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Arlong


Messages : 708
Berrys : 931
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : En cuisine

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:00

La suite demain peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:01

Ah cool Very Happy Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:12

Pas la force de lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:24

Du Zobin??? Cool! Moi non plus j'ai pas la force de lire mais tant que ya du Zobin la fic est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:16

ouais c'est pas mal mais le zobin pour moi c'est toujours la meme chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:41

Franchement bien par contre un peu rapide on rentre direct dans le coeur de l'histoire et on a pas le temps de s'imaginer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Arlong


Messages : 708
Berrys : 931
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : En cuisine

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:15

Faut-il une suite?


PS: j'apprécie pas trop que l'on efface mes messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:46

Oui, une suite !!

ps / MOI NON plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:00

mouais......mais c'est vrai qu'en ce moment Ninou elle nettoie beaucoup Very Happy

quand t'auras le brevet, tu feras moins la maline Hoarau's fanfic 143171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:20

moi aussi je fait beaucoup de menage mais que en cas de floude
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:23

Je suis désolée que ça te chagrine Smile J’arrête promis! Mais s'il-vous -plait arrêtez de poster des messages sans aucun rapport! Very Happy
PS : et faites gaffe aussi aux fautes d'orthographe Embarassed
Ninou

Alors oui je l'ai lu (enfin je l'ai lu hier) et j'aime bien même si c'est vrai on passe DIRECT à l'action est ça fait bizarre mais bon j'ai envi de savoir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:24

j'avoue c'est pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
pittivier8
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
pittivier8


Messages : 34
Berrys : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : dans l'univer enfin j'éspere!!!!

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:56

C'est original comme début, j'espère pouvoir lire bientôt la suite!! Very Happy Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Arlong


Messages : 708
Berrys : 931
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : En cuisine

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:13

N'étant fan ni du Zorobin ni d'aucun autre couple dans one piece , il m'est dificile de trouvé une suite quiest différente des votre ... J'y réfléchi mais sa reste difficile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:40

y a de la baston et c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:00

Trop kawai, surtout continue, et mets la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:36

Pitié mon choux, dis moi que tu as pas abandonner cette fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:28

oui mais la suite Hoarau's fanfic 171248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:05

Moi je dit continue faut pas t'arrêter ,moi sur un autre site j'ai posté ma fic ,certaine personne m'ont dit que c'était a chi.....(bip) d'autres on trouvé sa super mais bon moi je dit c'est avant tout ta fic et ton plaisir d'écrire donc moi je dit du moment que sa te plait continue .[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:27

Il a raison et please tu peux me donner l'adresse de ta fic Hoarau's fanfic 171248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:47

Va sur fanfic.fr ensuite tu descend un peu et ya "rechercher" tu vas dessus et ensuite tu tape le nom de ma fic : Zoro and Robin " Le voyage" et normalement c'est le premier lien (merci car tu fait une de mes fans ^^)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

enfin si c'est a moi que tu pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:15

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:17

Oui c'été a toi est merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:23

derien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:25

derien derien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:10

lol désoler Luffy1999Tom pourquoi tu dis de rien de rien j'ai pas compris confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:14

je pense que c'est parce que j'ai dire merci je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:22

ha j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoarau's fanfic Empty
MessageSujet: Re: Hoarau's fanfic   Hoarau's fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoarau's fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zorobin
» Fanfic de Nico.D.Zoro
» Fanfic Zoro-Robin
» fanfic lycée one piece
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: