One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfic Zorobin

Aller en bas 
+5
KinoMxM
V Power
x-onepiece-x
Zoro Roronoa
roronoa.zoro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:50

Et oui encore un Zorobin x)
Bon,si l'inspiration vient a moi,je vous ponderais un chapitre xD,
la fic se situe entre...euh,après Thriller Bark,bref voici le chapter.

Chapitre1: l'île Kazuyashi

C'était une journée comme les autres sur le Thousand Sunny,chaque pirates étaient voués à leurs occupations quotidienne.Pendant que Luffy,Chopper et Usopp pêchaient,Zoro s'entrainait comme à son habitude,Robin et Nami discutaient avec Sanji,Franky faisait le mariole avec Brook,quand tout a coup le jeune capitaine hurla.

Luffy : J'AI UN POISSONNNN !!

L'énorme poisson que Luffy avait dégoté se fit lancer en l'air pour finalement atterir sur notre Zoro,qui lui dans une rage indomptable repoussa le mammifère de son dos en un claquement de doigt,tout les autres arrivèrent pour voir ce qu'il se passait .

Luffy : Oups,désoler Zoro.
Zoro : Crétin ! J'vais te découper !
Luffy : Haha ! Tu n'as pas le droit je suis ton capitaine !
Zoro : RAAAAH !
Robin : Du calme Zoro-san,il s'est escusé.
Zoro : Mouais...un jour il me le paieras celui là!
Luffy : C'est énooorme ce truc !
Franky : Super !
Sanji : Oî marimo !Tu l'as pas découpé au moins !?
Zoro : Ferme là ero-cook a la noix !
:BAM:
Nami : Stop !
Sanji : Oui Nami-cheriiie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] !

Tout a coup d'immenses montagnes de glaces se dréssairent devant l'équipage au chapeau de paille.

Luffy : COOL!! De la neige !!!C'est beau la neige!! c'est tout blanc !!
Chopper : WAHOUU !Ca me rappelle mon île...
Zoro : Que de souvenirs ...
Brook : C'est magnifique !
Usopp : Vous pensez qu'il y a des gros lapins bizarres comme là-bas? pale
Nami :Surement !
Usopp : QUOI !?Tout a coup je viens de me rappeller que je refait ma crise de "je-ne-veux-pas-aller-sur-cette-île"!
Zoro : Ah ouais ?Ben alors reste tout seul a surveiller le Sunny alors.
Usopp : T-TOUT SEUL !? affraid
Robin : Tu sait il y a peut être des monstres marins qui guetteront le Sunny une fois arriver là-bas dit Robin en rigolant.
Usopp :Bon d'accord je vais venir avec vous.
Luffy : Bon,ont y va ??
Brook : YOHOHOHOHOHOHO! Ont ne sait jamais,il y a peut être des femmes qui voudront:BAM:

Nami ayant le regard furibond,avait violenter notre musicien,qui,lui,étant a l'agonie ne put qu'étouffer un petit rire.

Nami : BAKA!
Sanji : Ah,Nami-cherie...que tu est belle quand tu te met en colère. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
:Bam:
Nami : La ferme !!
Franky : Et voilà,nous sommes arrivés.

Tout les mugiwaras déscendèrent du Thousand Sunny et décidèrent alors d'explorer l'île ensemble sans laisser le bateau en surveillance Luffy s'exlama :

Luffy : Vivement qu'on trouves un resto !
:Bam:
Nami :Tu croit que c'est l'momment !?
Luffy : Roh,t'es pas drôle.

L'équipage marcha pendant 30 minutes et trouvèrent un village paisible avec beaucoup de monde pour les accueillir malheureusement ils étaient mal vu...ils avaient des fourches et du feu pour les faire fuir.

Habitant : Allez vous en !Nous n'avons rien pour vous ici !
Zoro :Et nous,nous vous feront aucun mal,nous sommes juste venus pour recharger notre Logue pose et...:Bam:
Robin : ZORO !?

Un homme brun,aux yeux bleu arriva,six sabres avec lui.

inconnu : Roronoa Zoro...je ne t'ai pas fait mal j'éspère ?se moqua l'homme
Zoro : La ferme ! T'es qui toi !?
Habitant : Jacob Zekaï ... ne nous faites pas de mal je vous en suplie! dit le vieillard
Jacob : Nan,pas aujourd'hui,j'ai ce pirate a tuer.
Zoro : T-tu les maltraites !? Une haine profonde s'empara de notre sabreur
Luffy :Fait gaffe Zoro.
Robin : faites qu'il s'en sorte.
Nami : Ca va Robin ? Tu es toute pâle
Robin : Oui,oui ne t'inquiète pas.

La personne prénommé Jacob se transforma en loup à six pattes,il prit ses six sabres et regarda Zoro de haut.

Zoro : oî ! L'erreur de la nature,t'es quoi au juste ?
Jacob : Nanii ??Tu es blessé et en mauvaise posture et tu trouve le moyen de me narguer !?
Zoro : Ralala quel ringuard tu fait,bref,ça suffit la parlotte,passons a l'action !

Zoro pris ses trois sabres , il était vraiment remonter contre lui.

Jacob : technique a six sabres : wing slash
Zoro : Tiger-slash!

quelques hommes de Jacob arrivèrent Sanji Franky et Luffy décidèrent de s'échauffer sur eux.

Zoro : ton attaque ne ma même pas effleurer,et je ne l'est pas vue...
Jacob : ah !Je ne te visait pas !

Une lame géante,arborée de rouge se dressa devant les filles une seule d'entre elle était visée,c'était Robin...En deux-temps-trois mouvements Zoro put sauver Robin,mais lui,était dans un piteux état...

Robin : Zoro...ZORO !!

La suite demain peut être Wink
c'est un peut court mais bon...
et désoler pour les fautes d'hortographe !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:56

c'est vraiment un bon début et tu fait bien la furie nami^^
BAM
désolé nami^^(non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:04

chapitre assez long , bien construit , rien de tel , continue et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:06

Merci ^^ je posterait la suite demain,là j'ai plus trop d'inspiration et comme ont dit chez moi :"la nuit porte conseil !"

merci d'avoir lu aufait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:08

de rien(en plus j'ai un faible pour le zorobin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:08

ya pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:53

encore merci bon je vais essayer le chapitre 2 //merci wikipédia pour les attaques de Zoro =3

Chapitre 2 : lutte acharnée

Après s'être fait attaquer de plein fouet,Zoro,gisant sur le sol fut gravement blessé,quand a Robin,elle n'avais rien de casser mais elle avait peur pour Zoro...

Nami :Oh mon dieu...
Chopper : ZORO !
Jacob : Hm ?Tu as protéger cette femme ? Pfff...pitoyable !C'est ça le grand Roronoa Zoro dont tout le monde parle ?Et bien tu fait pietre figure...

Sur ces mots notre sabreur se releva sous les yeux ébahits de Luffy et les autres qui avaient finis leurs combats sans difficultés.

Zoro : Je me fous de tes paroles...je préfère que ce soit moi qui meurt,plutôt qu'eux...
Robin :Zoro...

Zoro enleva son T-shirt couvert de sang,reprit ses sabres tandis que l'homme-loup s'appraita a combattre,quand tout a coup il remarqua la cicatrice se Zoro.

Jacob : C'est...cette cicatrice ne peut être infligée que par un seul homme...
cet homme c'est...
Zoro : Mihawk...
Jacob : Impossible , tu y a survécu !?
Zoro : La ferme et combat!
Chopper : ZORO ! Arrète,tu est faible !
Zoro : je m'en fous...tôrô !
Jacob : urgh ! tu est si rapide...technique a six sabre...lame punitive

Six lames de vent tournoyèrent jusqu'a notre sabreur qui lui reprenant son souffle,ne bougea plus,il regardait Robin et les autres,du moins,surtout Robin,elle était terrifiée,et les autres très inquiets...tout a coup l'attaque percuta Zoro.

Jacob : Pourquoi ne l'as tu pas évitée ?
Zoro : Pourquoi ?Là n'est pas la question !Enbima Yonezu Oni Giri !

Jacob fut atteint de plein fouet,mais toucha Zoro avec une se ses attaques.

Zoro : Argh...t'es corriace !
Jacob : Javoue que tu me donne du fil a retordre !
Zoro : Oî Luffy !!
Luffy : Hm ?

Zoro prit une énorme respiration et put enfin continuer sa phrase

Zoro : DEVIENT LE SEIGNEUR DES PIRATES !
Luffy : Mais quesque tu racontes !?
Zoro : Barres-toi avec les autres !
Luffy : JAMAIS !

Zoro projeta Luffy au sol,pendant que Jacob assista a la scène en gisant sur la glace.

Tous : ZORO !
Zoro : Continuez votre voyage...
Luffy : Pas sans toi !

Pendant ce temps Jacob attaqua en traite il donna six coups de ses six sabres dans le dos de notre cher Zoro

Zoro: argh !!
Robin : ZORO !
Chopper : Il a attaqué en traite !
Zoro :Allez-y !!! Tourou Nagashi !
Jacob : AAAAA !

Notre sabreur se releva avec une haine indomptable il était prêt a tout pour que Luffy continue sa route tranquille,même a se sacrifier...

Jacob : Technique a six sabres !Lame du destin!
Zoro : Kyutoryu...
Jacob : Quoi ?Il ne peut pas avoir neuf sabre,c'est du bleuf .
Zoro : Ichibugin !

Un démon...sous les yeux ébahits des mugiwaras,Zoro c'était transformé en démon a 3 tête et six bras...
Jacob fut touché et c'était sa fin,tandis que Zoro,lui,tombit au sol était -il mort ?
~~~~~~~~~~~~~~~~
1 heure après,la nuit était tombé,tout les autres dormaient,sauf Robin c'était
chez un homme du village.

Zoro : Hum ? Où suis-je ?
Robin : Ah tu es réveillé ^^
Zoro : R-Robin ? Embarassed
Robin : Luffy ne t'aurait jamais laissé mourir et n'aurait jamais put continuer le voyage sans toi,d'ailleurs moi non plus
Zoro :Je sait...euh heiin ?
Robin : Ahah ! Laisse tomber ^^
Zoro : Sinon,tu n'es pas blessée ?
Robin : Non,grâce a toi...merci !
Zoro : Derien

Tout a coup,tout les autres arrivèrent avec tout le village entier Zoro et Robin,stupéfaits se demandèrent ce qu'il se passait

Robin/Zoro : Quesqu'il se passe au juste ?

Un vieil homme avec des cheveux blancs et une longue barbe se présenta a eux.

Fujiwara : Je m'appelle fujiwara et je suis le maire de ce village,nous tenons beacoup a vous remercier d'avoir tuer Jacob,merci humble sabreur...

Zoro: Euh,derien...
Fujiwara : Vous devez rendre heureux cette jeune femme !
Robin : Qu'avez-vous dit O_O Embarassed
Zoro : QUOIIIIII ? Embarassed
Fujiwara : Oh ?Vous n'êtes pas...?J'ai du me tromper ^^'
Luffy : et maintenant...
Usopp: Faisont...
Chopper : La...
Franky : FETE !!!

:BAM:
Nami :Bande de bakas !!
Zoro : --'


Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:10

une très bonne suite!!
j'adore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:17

oui je m'imagine parfaitement l'action , ou les trois se succèdent pour dire faisont la fête , sinon beau chapitre avec le Zoro qui sauve la Robin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:48

Merci Wink
Voilà le 3ème chapitre,il est un peu bizarre vers la fin ^^'

Chapitre3 : Préparation de la fête,les pirates de l'enfer

Après la discussion chez le maire de Kazuyashi,tout le monde préparait la fête dehors,même Zoro qui était blessé quand tout a coup un homme blond,aux yeux verts très foncés,il était habillé comme un bandit,son visage était orné d'une cicatrice sur sa joue.

???? : Oî ,Filez nous du bon saké,et tout votre fric et plus vite que ça !
Le maire : B-bien monsieur.
Zoro : Hé toi ! Tu te prends pour qui ?
????: Hm,l'équipage au chapeau de paille...tu doit être Roronoa Zoro non ?
Zoro : Ouais,et vous êtes qui vous d'abord ?
Kazuyama : Mon nom est Kazuyama Okutakei...le leader des pirates de l'enfer !
Luffy : Oî Zoro !Des types bizarres sont en ville,tu les as vus ?
Zoro : Ils sont juste devant toi ...
Luffy : COOL,ont va se payer votre tête les mecs !
Franky : Super !

Les hommes de main de Kazuyama s'en chargèrent malheureusement en un claquement de doigt ils furents bien amochés par Luffy et les autres,quand tout a coup,9 hommes barraqués (en comptant le capitaine surgirent ils étaient tous masqués d'une cape noir,ils sortirent leurs armes puis chacun des mugiwaras s'en chargèrent,malheureusent,Zoro avait du mal a cause de ses blessures,il devait affronter un homme arraignée ayant huit épées (j'ai pas trouver plus tordu xD)il se prénomait Axel.

Axel : Tu es minable,tu n'arrive même pas a me faire d'égratinures !
Zoro : argh...tu vas la fermer !?Demon-slash !

L'attaque qu'avait lancer Zoro toucha l'homme de plein fouet,qui lui riposta avec une attaque qui fit tournoyer des épées d'air vers notre Zoro,qui fut toucher en plein ventre.

Robin : Zoro !!Arrète de combattre,tu ne t'es même pas rétablis du combat précédent !

Le sabreur,en avait marre,il avait envie de le tuer,il fallait que ça se finisse,il ne pouvait plus combattre,sa douleur était intense,il souffrait,physiquement,et aussi intèrieurement,il ne voulait pas que Robin soit encore mélée a un combat,il ne voulait pas que cet homme la blesse,il prit sa respiration et courra aussi vite qu'il le put,pour finalement...

Zoro :Hyakuhachi Pound Hou !
Axel : arach-slash !

Les sabres s'entrechoquèrent,le sang coula,et Robin,pleura,Zoro était mourrant,et son ennemi était juste souffrant,le bretteur ne pouvait plus continuer,il était bien trop faible,il avait perdu beaucoup de sang,il tombit sur ses genoux,il sentit ses forces le quitter quand,tout a coup,des voix retentissaient a travers lui...

Luffy :ZOROOO ! Survit ! Eclate le !Fait le pour nous !Ont continueras notre route ensemble !!
Chopper/Usopp/Nami :zoro !
Franky/Sanji : Aller cheveux verts !
Brook : Courrage!
Robin : Zoro !!Tu ne doit pas mourir ce n'est pas ton heure,relève toi!!Je t'en suplie !!

Des larmes coulèrent sur le visage de l'archéologue,et sur ces mots,Zoro,plus décidé que jamais a réduire son adversaire au néant,se leva,couvert de sang.Axel n'en revenait pas,Zoro devrait déjà être mort,puis l'homme se résigna,et décida de porter son attaque finale.

Zoro : Luffy...Robin...vous autres....
Tous : ?
Zoro : Ce n'est pas le genre de fête a quoi ont pensaient pas vrai ?

Sur ces mots,il éclata de rire,Luffy versa une larme

Luffy : BAKAAA !!Fait lui sa fête a cet abruti !!
Zoro : J'ai compris...capitaine
Axel : Tu as fini de parler ?
Zoro : Ferme-là...

Les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre.

Axel : Infinity-sword !

D'innombrable épées surgirent de nul part et foncèrent droit sur Zoro,qui les évita dix par dix...

Axel :Quoi...?
Zoro :Ugui...

Zoro ce retransforma en démon,comme la veille,il tua son ennemi,en une seule frappe,puis il tomba au sol.

Tous : Zoro !

Chopper s'approcha du sabreur,qui avait le sourir au lèvre,il n'avait plus aucun signe de vie,Chopper,horrifié,dit en sanglotant.

Chopper: son...son...son coeur !!!!
Robin :Quoi son coeur !?
Luffy : Zoro...
Chopper : Non...pas ça...pas ça...ZOROOO !
Robin : Il...Il est...?
Chopper : Son coeur...a cessé de battre.
Luffy : Non...NON!!C'EST IMPOSSIBLE!!
Robin : Zoro ...
Franky : Zoro...

Tout les mugiwaras pleurèrent tous,sans exeption,même Sanji,et oui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
15 minutes après

Le Maire : Je suis désolé...
Luffy:...

Tout le monde étaient sous le choc...Robin,était assise près de Zoro,elle pleurait...
Autour de lui,tout était noir,c'était le néant il était seul,allongé,couvert de sang,puis,par un miracle inexplicable,au tréfond de son âme il entendit une voix,une seule et unique voix,c'était celle de Robin,a présent,il le savait,il l'aimait,c'était ça qui pouvait le faire tenir,quelques instants plus tard,il vit le village enneigé,puis Robin qui était dans les bras de Nami,qui pleuraient toutes les deux.

Zoro: Oî...les gars...
Tous : ZORO !? Very Happy
Luffy: Comment ça se fait !?Chopper ta soigner mais ton coeur avait cessé de battre !!
Zoro : Quelque chose m'a rappeller a l'ordre...et je la remercie ^^
Luffy : De qui ?
Zoro : Laisse tomber...
Usopp : Une femme ! Surprised
Zoro : Est ce que ça te regarde ? -_-
Usopp : Oui,racontes nous !!
:BAM!:deux pains avaient frappés le pauvre Usopp

Robin : Ca suffit long-nez,il vient a peine de se re-vivre que tu le harcèle déjà
Zoro : Et bien...je n'avait jamais penser que tu aurait frapper quelqu'un de l'équipage un jour Robin Razz
Robin : Il fallait bien que ça arrive un jour! Heureuse de te revoir Zoro-san ^^ dit-elle avec un large sourire
Zoro : Moi aussi ^^
Luffy: Oî Brook !
Brook :Oui Luffy-san ?
Luffy : Tu nous joues Bink's no sake ?
Brook : Oui !

Brook se mit a jouer du piano,tout les habitants chantèrent,dansèrent avec l'équipage de Luffy tout le monde était heureux,ils firent la fête toute la soirée.

A suivre (peut être que j'écrirait la suite cet après -midi )
La fic sera continuée tout les week-ends (en fonction de mes notes) et voilà.

Merci d'avoir lu !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:57

Bon chapitre et surtout travaille bien pour vite nous mettre une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:10

Héhé t'inquiète pas ^^ et thanks
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:13

Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:15

Voici la suite ^^ :

Chapitre4 : Zoro,plus étrange que jamais.

C'était le matin,de très bonne heure,il était 4 heure du matin,tout le monde était couchés,ils avaient tellement bus d'alcool...Il n'y avait que Zoro qui tenait bien l'alcool et Robin qui n'avait bu qu'un seul verre.Robin n'arrivait pas a dormir,elle décida alors de prendre l'air malgrès le froid,puis en sortant elle rencontra alors Zoro qui était dehors lui aussi et décida de lui parler...

Robin : Bonsoir Zoro-san.
Zoro : Hm?Oh,salut Robin,que fait-tu debout de si bon matin ?
Robin: J'avais du mal a dormir,j'ai donc décider de prendre l'air...
Zoro : Je vois...
Robin : Et toi que fait tu debout ?
Zoro : Je repensait a ce que ça faisait de froller la mort.

Robin s'assit a côté de lui

Robin : ça va tes blessures ?
Zoro : Ouais,merci.
Robin : Qui était cette personne qui t'as "rappeller" dans le monde des vivants ?
Zoro : Quelqu'un qui est proche de moi
:BOUM:
Zoro/Robin : !?

Zoro prit ses katanas avec lui,puis partit voir ce que c'était,Robin le suivit alors,tout le monde fut réveiller par ce qui semblait être un coup de feu.
Luffy et tout les autres sortit en trombe voyant des flammes jaillir du fin fond du village.

Luffy : Quesqu'il se passe !?
Zoro : Je sait pas !
Franky : Allons voir là-bas !

L'équipage,fit vite pour atteindre le fond du village pour y découvrir la marine,avec son célèbre Amiral Johan Dinklei,son second Gabriel Ishiwara et tout son attirail de marine surpuissants ( 7 en tout),prêt a combattre l'équipage au chapeau de paille.

Johan : HAHAHAHAHA!Alors chapeau d'paille tes prêt a mourir ?
Luffy : NAN! C'est toi qui va mourir !
Zoro: Oî Luffy,regarde...un...
Luffy :UN PACIFISTA !!!!
Nami : Ont est mal les gars,ont fait quoi !?
Zoro : Je vois qu'une solution !
Usopp : Bon ben,je crois que j'ai quelque chose a faire ! Dit Usopp en essayant de s'enfuir
Zoro : Oî Usopp !Revient là Baka !
Usopp: Ok...
Luffy : Zoro ?
Zoro : Ouais ?
Luffy : Tu pense que tu est capable d'affronter le Pacifista ?
Zoro : Ben,je suppose que j'ai pas le choix --'
Robin: Zoro,tes blessures ne sont pas remises tu vas...
Johan : Hum hum...les gars,dispersés vous,chacun prends un mugiwara !Pacifista,tu prends Roronoa,Ishiwara,tu prends Brook le squelette.
Pacifista/Ishiwara : Bien.
Johan : explosion !
:BOUM:

Tout les mugiwaras se firent dispersés a cause de la bombe,ils étaient par groupe de 2et 3 : Franky/Luffy,Sanji/Nami,Zoro/Robin/,Brook/Chopper/Usopp.

Du côté Franky/Luffy :

Johan se transforma en énorme monstre de terre bondit sur Luffy...

Luffy : Gomu gomu no...Gigant pistol !!
Johan :urgh terra...

D'énormes pointes tranchantes de terre fonçèrent sur Luffy qui lui réussit a les évités

Luffy : Gomu gomu no ...jet pistol !
Johan : Terraone

Une main solide faite en terre applatit Luffy,qui,lui,en sang,s'énerva vraiment

Luffy :Gomu Gomu no Jet Gatling Gun !!

L'adversaire hors d'état de nuire ,se cogna contre son subordonné qui avait été vaincu par Franky.

Luffy/Franky :Minable !

Du côté Zoro/Robin

Le pacifista était très grand et très puissant,plus puissant que celui de thriller Bark,cela rappella des tas de souvenirs a Zoro...

Zoro : Ashura...
Pacifista : ours point (je me rappelle plus de ses attaques sorry Embarassed )

L'attaque de Zoro fut un large éffet sur le Pacifista

Pacifista : Ours point2

L'attaque percuta de plein fouet une autre personne...Robin.

Zoro : ROBIN!
Pacifista : Nico Robin,neutralisée.
Zoro : La fermeeee !

Une haine aussi puissante que le feut aussi dévastatrice que l'éclair s'empara de notre sabreur il prit ses 3 katanas,invoqua Ashura,la derniere fois il n'avait pas vaincu le Pacifista,mais ça...c'était le passé,et puis,cette fois si Zoro était bien remonté et décidé a le tuer.

Zoro: Ishibugin...

Le pacifista fut mort,il explosa avant de ne plus avoir de souffle ce qui laissa tout de même un impacte sur notre bretteur,puis,Zoro,repris son calme alla voir Robin.

Zoro : Oî Robin !
Robin:...
Zoro : relève toi,ne meurt pas,pas maintenant,s'il te plait...Robin...
Robin: Zo...ro...

Doucement,la jeune femme fermit les yeux,elle était faible,elle ne pouvais plus du tout bouger,Zoro se chargea de la portée,puis,il trouva les autres qui n'étaient pas bien loin,il les trouvas surtout a Luffy qui avait envoyé son poing en l'air.

Nami : ROBIN !C'est pas vrai,quesqu'il c'est passé !?
Zoro : Le pacifista visait Robin,je n'ai rien put faire,j'ai vraiment été inutile. dit Zoro en la regardant

Sur ces mots,Robin ouvrit les yeux.

Robin : Ne...ne dit pas...ne dit pas n'importe quoi .
Zoro : Robin ?
Robin :Tu l'as éliminé,et ma tout de même sauvée ^^ tout le monde est envie c'est ce qui compte non ?
Zoro : Mouais...
Luffy :Oî Zoro,c'est pas comme si t'avait perdu ta femme nan ?
:BAM!:
Luffy : AIEUH!
Zoro : JE VOIS PAS LE RAPPORT LUFFY !
Robin : hahaha ^^'
Chopper: Nami,ammène Robin ici s'il te plait,il faut la soigner avec Franky,Sanji et Brook
Nami : Oui
Luffy : Tu vois pas ce que je veux dire ?Tu est amoureux d'elle n'est ce pas ?
Zoro :QUOIIIII ? Embarassed
Usopp : J'en est parler a Luffy et il était d'accord avec moi !^^
Zoro : B-bande d'abrutis !
Luffy : Ben quoi ?
Zoro : Je ne suis pas amoureux d'elle c'est clair !?

Nami vînt se joindre a la conversation des garçons et rétorqua :

Nami : C'est vrai ça !Ont dirait que vous formez un couple !
Zoro : QUOIII !?Mais c'est quoi ces conneries j'ai jamais entendue de pareil sornettes !Un jour vous me tuerez --' Bon j'y vais avant de m'énerver.
Chopper : Oî Zoro !Vient là,t'as encore perdu du sang !
Zoro : Mmh ? Ok...

A suivre
bon pas terrible désoler [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
un énorme MERCI d'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:25

ba si c'est pas mal j'aime bien et pour une fois luffy n'a pas dis de sornettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:06

C'est sympa comme histoire mais j'aurais quelques petites remarques :

- je trouve que y'a trop de combats qui s'enchaînent, à tous les chapitres, y'a un nouvel ennemi qui se ramène
- les fautes mais les fautes ! Ca tue les yeux ! Fais gaffe, y'a des fautes d'orthographe, de conjugaison, d'accord,... WARNING ! /!\
- y'a des moments, les caractères des persos ne sont pas respectés (bon, dans ma fic non plus, je te l'accorde ! ^^)
- l'histoire d'amour entre Zoro et Robin aussi est un peu trop rapide

Sinon, t'as pas mal d'idées qui sont sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:10

Luffy :Oî Zoro,c'est pas comme si t'avait perdu ta femme nan ?
:BAM!:
Luffy : AIEUH!
Zoro : JE VOIS PAS LE RAPPORT LUFFY !

Super , ce passage , j'aime trop , bon c'est vrais ue sa fait gros quand même sur le coup , mais bon , je vais dire , ça a son charme , je vais patienter avec la suite et j'en jugerais plus tard (même si aucune fanfic n'est parfaite )
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:04

J'aime beaucoup sinon je suis d'accord avec Mama il y a trop de combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:54

Bien le bonjour,(j'ai put prendre mon ordi en douce :rire sadique: )

Tout d'abord...Merci d'avoir lu la fic et de m'avoir dit ce qui n'allait pas ^^
Pour les fautes d'orthographes et bien,je verrai si je peut les corriger tout de suite ou au pire ce week-end...

Je vous l'accorde,il y a beaucoup de combats,mais bon,je vais les stoppés pendant un chapitre minimum histoire qu'il y en ait moins...

Sinon,pour le caractère des personnages...ben...je vais faire tout mon possible pour qu'ils soient en accord avec ceux du manga.

Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:53

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:19

Argh! quand je pense que je n'ai pas remarqué cette super fic (de zorobin) avant, je dis: HONTE SUR MOI!
C'est plutôt bien construit, de la description, pas trop de fautes... Pas mal!
Y'a juste un truc qui me choque dans la premier chapitre:

"L'énorme poisson que Luffy avait dégoté se fit lancer en l'air pour
finalement atterir sur notre Zoro,qui lui dans une rage indomptable
repoussa le mammifère de son dos en un claquement de doigt,tout les
autres arrivèrent pour voir ce qu'il se passait ."
Mais... Un poisson, c'est pas un mammifère! C'est un poisson (à nageoires rayonnés si ce n'est pas un requin)! Les mammifères ont poils et des mamelles (d’où mammifère) Comme un chat, quoi! Bon, p'êtes que c'étais aussi une faute d’inattention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:07

Wahou,ça fait un bail que j'ai pas écrit xDD
Pour le mammifère et
bien en fait je n'ai pas préciser quel genre de poisson c'était et une
baleine est un mammifère,ça aurait put être cela,je vais essayer de faire le moins de fautes possible cette fois,bon bref,voilà la suite
:

chapitre 5 : journée de repos

Après que Chopper ai soigné Zoro,tout le monde chantaient , riais...
sauf Robin qui lisait un livre.Nami s'assit auprès d'elle et discuta avec.

Nami : Tu ne te joint pas a nous ?
Robin : Non,désolée,ce genre de chose n'a jamais été mon activité favorite.
Nami : Je vois...
Sanji : Nami swan !!!Robin-chwan !! Tenez,voici un cocktail que j'ai préparé avec tout mon coeur exclusivement pour vous,mais aussi ces délicieux gigots!

Un énorme bras élastique vola un les gigots que Sanji avait soigneusement préparé,le cuistot de bord était furieux,plus que d'habitude en tout cas...

Sanji: Toi...
Luffy : C'EST TROP BON!!!J'en veux encore Sanji !!!
:BAM:
Sanji : Ces gigots étais pour Nami-swan et Robin-chwan !!
Nami : Sanji,laisse le un peut,quoi que tu dises il ne changera jamais.
Sanji : Bien Nami-swan ! ♥️_♥️

C'est alors que Zoro arriva,en pleine forme,il avait retiré ses bandages,passa devant Chopper pour enfin pouvoir parler a son capitaine.

Luffy : Oy Zoro ! Mange ça,c'est super bon! dit-il en montrant les gigots.

Zoro s'assit a côté de son capitaine,pour enfin décrocher un mot.

Zoro : J'ai pas vraiment faim,là...
Luffy : Ben,prends du saké alors !
Zoro : Nan,merci...

Luffy regarda Zoro avec de grands yeux,il s'arrêta soudainement de piocher dans les assietes de ses nakamas,il avala sa viande et lui dit

Luffy : T'es sur que ça va ?
Zoro : Ouais...

Luffy cogna ses deux points sur la table,tout le monde se figea et posèrent leurs regards sur Luffy et Zoro.

Luffy :Tu vas me dire ce que c'est ton problème !?
Zoro : Niveau discression,t'es le roi...Luffy

Tout les mugiwaras les entouraient et quelques uns participaient eux aussi a la discution

Luffy : Si t'as un problème,dit le nous,sinon le moral va partir en chute libre !
Franky : Surtout que tu n'est pas ce genre de type à garder tout pour toi je pense...
Zoro : Je ne sait pas quoi vous répondre mais bon...
Luffy : Zoro ! Ressaisis toi bordel !
Zoro : Je suis comme avant,vous me voyez juste sous un angle différents.
Usopp : Ont en reparleras Roronoa !

Sur ces mots,Zoro partis a la recherches de ses katanas,Robin le suivis discrètement,il s'éloignait de plus en plus,jusque là où il avait combattu.Il chercha,chercha...mais ne trouvais pas ses armes,puis,il s'arrêta quelques minutes pour observer le magnifique paysage étoilé,il pouvait voir toute l'île de là où il était.Il sentit alors une présence,il se retourna vivement pour finalement apercevoir une femme brune au yeux bleu qui s'asseya près de lui.

Robin :Tu cherchais tes katanas ?
Zoro : Ouais...
Robin : Je peut te dire où ils sont,mais a une condition.
Zoro : Laquelle ?
Robin : Tu me dit ce qu'il t'arrive et je t'indiquerais le chemin.
Zoro : Ralala...quel chantage.En fait je ne sait pas vraiment ce qu'il m'arrive c'est tout...

Robin esquissa un petit sourire,puis le guida jusqu'a ses katanas,ils revinrent à l'endroit où les autres faisaient la fête,un long bras élastique fit son apparition devant les deux nakamas pour finalement cogner le crâne de Zoro,qui,lui,ne put s'empécher de faire un sourire sournois.

Zoro :LUFFY...
Luffy :Euh...désoler Zoro...

Zoro courrut après Luffy pendant quelques minutes mais ne put s'empecher d'arréter sachant qu'il ne réussirait pas a attraper son capitaine,il était deux heures du matin,tout le monde étais encore éveillé,Luffy s'approcha de Zoro...

Luffy : OY ! Tu as reprit du tonus ! Quesqu'il c'est passé là-bas avec Robin !?
Robin : Je ne pense pas vraiment que ce soit grâce a moi que notre ami soit comme cela...
Zoro : Ralala,Luffy...
Nami : ROBIN ! Je...je sait,approche toi !
Robin : Hm,bien...

Robin s'approcha,et Nami lui chuchota quelque chose d'invraissemblable.Elle était choquée et dit.

Robin : Im-impossible... Embarassed
Nami : L'impossible n'est pas un mot de notre vocabulaire...
Zoro/Luffy :que se passe-t-il les filles ?
Robin/Nami : Rien.

Les deux homme se regardèrent,puis se rapprochèrent pour enfin se serrer la main.

Luffy : Nakama jusqu'au bout,tu me l'avais promis.
Zoro : Ouais... KAMPAI!
tous : Kampai !


Dernière édition par X-zorobin le Ven 23 Déc 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:26

Trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:02

bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:03

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:24

bon, je n'avait pas encore lut ta fic, et la je viens de la lire d'une traite:

déjà, elle est bien. Ensuite, comme l'a dit mama, il y a des fautes d'orthographe et les caractères ne sont pas toujours respectés (mais ça, ça passe encore) et un autre petit problème: tu colle des mots donc je ne comprend pas toujours. par exemple, bon j'ai oublié où c'était mais tu avais mit quelque chose du style: " elle est envie " au lieu de "elle est en vie". du coup, j'ai compris sur le coup: elle a envie. (hum... Embarassed ) mais là encore c'est pas grave. Sinon c'est une excellent fic et le dernier chapitre est vraiment mieux je trouve. Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:55

continue fan de linkin park au moin on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:49

,merci,bon je vais peut être me bouger un peut niveau fic xD(je suis une flemmarde)

C'est vrai tu est fan Surprised Génial :DD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:52

yes, continu pour ta fic


Dernière édition par roronoa.black le Mer 28 Déc 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:26

Gg pour ta suite jattend le chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic Zorobin Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Zorobin   Fanfic Zorobin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Zorobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin
» Petite fic zorobin
» ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin
» ZOROBIN
» Zorobin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: