One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle fanfic zorobin et luna

Aller en bas 
AuteurMessage
zoro x robin
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 2
Berrys : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

nouvelle fanfic zorobin et luna Empty
MessageSujet: nouvelle fanfic zorobin et luna   nouvelle fanfic zorobin et luna Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:44

Bonjour tous le monde en ce jour je commence une nouvelle fic, c'est ma première donc voilà quoi je vous prie d'êtres indulgent :


Chapitre 1 :
Tous aller bien en ce jour sur le Sunny , il faisait beau, chaud les filles faisaient leur traditionnelle bronzage, zoro s'exerçait toujours plus pour accomplir sont rêve, luffy réclamait la bouffe a sanji qui lui mit un phénoménal coup de pied, pipo  racontait des bobard a chopper franky était dans son atelier brook jouait du violon , bref tous aller bien jusqu'à que :
zoro : île en vue
luffy:ah enfin de l'aventure , je commençais sérieusement a m'ennuyer sur ce bateau
nami : moui c'est l'île de mostridat (NDA : c'est pas facile de trouver un nom d'île )
robin : bizarre cette île ne me dit rien du tous
zoro:(rire moqueur):tien les connaissances s'épuisent
nami:BAM nan mais ça va pas (c'était brook qui regardait sa culotte)
zoro:quoi j'ai dit quelque chose de mal ?
Nami:OH TOI LA FERME
zoro:et voilà elle recommence
luffy:EH je vous rappelle que l'on était sur le point d'accoster
zoro & nami:whoa tu t'en rappelle
luffy:bas oui car j'ai faim et que sur une île il y à de a bouffe
zoro & nami:et en plus tu réfléchis
luffy bas quoi
zoro:il y a quelque chose qui va pas aujourd'hui entre robin qui ne sais pas sur quelle île nous arrivons et luffy qui réfléchit oulha
nami : ouai il manquerai juste que toi et sanji ne vous disputer pas
sanji:Nami-chérie Robin-d'amour vous voulez un cocktail pour vous desstressez
zoro : ferme ta geuele l'éro-cook  
nami:BAM je me disait bien

Une fois la maneuvre d'accostage terminer nami fit les groupes
nami : bon aujourd'hui on a accoster sur une île que nous ne connaissons pas
ussop si je ne m'abuse toutes les îles sur lesquelles nous allons nous les connaissons pas
nami : tais toi c moi qui parle , donc je disais luffy avec moi et chopper, zoro avec robin et sanji, et  franky avec ussop bon voilà c terminé rendez-vous dans 4h au bateau
tous sauf brook:ok
brook:et moi alors
nami : toi tu garde le bateau
brook : ok mais alors en dédommagement tu me montre tes sous-vêtements
nami:BAM tu m'as déjà assez énervée comme ça

donc voilà le premier chapitre qui est un peu court mais bon voilà donc faite moi part de vos impressions de vos critiques positive ou négative

je posterai a peu près deux voir trois chapitres pas semaines au revoir et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fanfic zorobin et luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin
» Fanfic Zorobin
»  OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» nouvelle fanfic: Zoro et robin
» ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: En cours-
Sauter vers: