One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle fanfic: Zoro et robin

Aller en bas 
+9
roronoa.black
RobinxZoro
V Power
RobinChan
roronoa.zoro
Luffy1999Tom
x-onepiece-x
Zoro Robin ♥
KinoMxM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:59

Bonjours à tous! Je vais écrire ma première fanfic (sur ce forum), sur le couple Zoro et Robin.
Par contre, l'histoire ne se passe pas à la fin de One piece: Luffy n'a qu'une prime de 100 000 000 de berrys, le bateau est encore le vogue merry et ils n'ont pas encore franky dans l'équipage.

CHAPITRE 1:

Zoro était couché par terre. Il ne faisait rien. (comme à son habitude, quoi!)Il était tranquille... trop tranquille. Il décida de se lever et d'aller voir le reste de l'équipage.
Il alla dans la cuisine, mais ne trouva personne. Surpris, il alla voir dans les chambres mais il n'y trouva toujours rien. Ce n'était pas normal. Il cria leur noms mais personne ne lui répondit.
Soudain une silhouette apparue de l'autre côté du bateau. Zoro partit à sa rencontre en restant sur ses gardes.
Il arriva à l'endroit où il l'avait apperçut, et là, ce qu'il vit le plongea dans une colère noire:
La personne mystérieuse tenait un couteau dont la lame était rouge sang et à ses pieds, le cadavre de Robin. Il prit ses sabres et fonça sur l'assassin.
Pile au moment où il rentra en contact avec lui, il se réveilla. Ce n'était qu'un rêve.
Il se leva et alla dans la cuisine.
Il vit tout le monde en train de manger et de rigoler. Il regarda Robin.Ça faisait plusieurs nuits qu'il faisait le même cauchemar et qu'il rêvait de Robin.Il n'arrivais pas à se la sortir de l'esprit. Il continuait à la fixer, elle et ses beaux yeux bleus. Soudain, elle tourna la tête dans sa direction alors Zoro fit semblant de regarder ailleur en détournant la tête.
Il décida de sortir et de monter à la vigie. Il vit une île à l'horizon.

« Terre en vue! Cria t-il.

_Chic! Dit Luffy la bouche encore pleine de viande.

_Nous allons y faire escale. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas arrêtés et le lock pose à besoin
d'être recharger. » rajouta Nami.

Et c'est ainsi qu'ils partirent en direction de cette île.

A suivre...

Voila pour le premier chapitre qui, je le sais, est très court. mais bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! Embarassed
J'espère que ça vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:52

pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:42

à quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:48

je ne sais pas trop... pour l'instant je suis à la kermesse de mon petit frère (la misère) donc je ne peux pas. (désolé pour le nouvelle fanfic: Zoro et robin 59344 )
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:54

Vivement la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:30

Ils arrivèrent sur l'île quelques heures après. Luffy descendit le premier suivit par tout l'équipage qui avait hâte de découvrir cette île qui, pour une fois, n'était pas sauvage et avait une grande ville. Ils rentrèrent dans la ville et se séparèrent: Zoro alla au bar, nami partie faire su shopping accompagnée de Robin, Luffy voulut explorer les ports, Sanji alla acheter des fleurs pour nami et robin, et Ussop et Chopper explorèrent un bout de l'île.
seulement, ils se rendirent compte que pour une grande ville, il n'y avait pas grand monde. En fait, il n'y avait personne, c'était une ville fantôme. Alors l'équipage décida d'explorer la partie sauvage de l'île tout en se posant des questions sur cette ville déserte.
Ussop tremblait et sortit une excuse pour rester dans la ville.

"heu... Pe... peut-être qu'ils font la sieste? On devrait attendre qu'ils se réveillent, à mon avis, ça devrait être bientôt...

Nami le regarda et lui dit:

_ Tu as déjà vu des gens qui font la sieste à 12:00 à part Zoro? Ils devraient tous être en train de manger.

Voyant que son mensonge tombait à l'eau, il essaya autre chose:

_ Mais peut-être que...

_Non! on va explorer l'île point. et si tu n'est pas content tu n'a qu'a retourner au bateau."

Finalement, Ussop les suivit car il ne voulait pas rester seul.
Ils entendait des bruits bizarre au fond de la forêt. Des cris, des hurlement de douleur...
Ussop fondait en sueur. Ils entendaient des bruits de pas derrière eux. Voyant que les pas se rapprochaient, Zoro commença à sortir ses sabres. Ils avaient l'impression d'être regardé, entourés et même touchés. Zoro sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna d'un coup et donna un coup de sabre dans le noir.( oui je sais, il est midi, mais cette forêt est très sombre.) Il heurta quelque chose avec son sabre mais ne put distinguer de quoi il s'agissait. La créature poussa un cri de douleur et s'enfuit en courant. Aussitôt, d'autres créatures semblable à la première partirent en courant dans la même direction en grognant.
Ils étaient une bonne dizaine. à première vue, ces créatures se tenaient sur deux jambes et ressemblaient fort à des humains. mais leurs cris rauques et leur comportement faisait penser à des animaux sauvages. L'équipage, encore sous le choc continua sa route. Ils arrivèrent devant une immense grotte.

"On y rentre! s'écria Luffy tout excité."

A suivre...

Voila pour le deuxième chapitre. J'ai décidé de faire des chapitres un peu cours à peu près comme celui ci.
j'espère que ça vous plaira.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:50

pas mal mais un peut cours
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 11:16

il est pourtant plus long que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:12

est a quand la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:13

Ouais! La suite!! Very Happy
Je suis d'accord avec Li', tu pourrais faire des chapitres un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:14

LA SUITE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


edit: ^^
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:19

non, en fait ça fait un moment que j'ai laissé tombé. écrire des fics ce n'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:13

Mais si elle est très bien ta fic est on arrête pas comme sa alors que les autres attendent la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:56

Nini a raison, fait nous au moins une fin! sinon, tu fais comme tu eux... c'est vrai que c'est chiant parfois, d'écrire. En plus, elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:22

au pire , tu leur fait faire des enfants et comme sa ils sont tous heureux et fin [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Nan je rigole , j'aime beaucoup aussi , si peux , continue , sa sera nikel , merci
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:18

bon allez, PEUT ETRE que je mettrais la suite mais je ne sais pas quand... Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:19

Classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:06

allez, je me suis un peu remotivé mais il ne faut pas s'attendre à un truc super... donc voila la suite! (oh non! quand est ce qu'il va nous lacher, celui la?!)

CHAPITRE 3:

Luffy se mit à courir droit devant lui, comme à son habitude. Nami lui cria:

"_Attend, Luffy! on doit rester ensemble, sinon on va se perdre...

_ Laisse tomber, il finira bien par revenir... ou pas. répondit Zoro."

Nami soupira.

"bon, au moins, nous on resteras ensemble..."

Trop tard, ils étaient déjà tous partis dans leur direction.

" AH! MAIS QUELLE BANDE DE CRETINS!!!" hurla t-elle.

Au bout d'une heure, Ils étaient déjà tous bien avancés dans la grotte... mais chacun de leur côté... donc, voila ce que ça donnait:

côté Luffy:

"Bon les gars on fait une pause?... ben, les gars? Où êtes vous?

côté Usopp:

oh, non! je suis tout seul dans cet horrible endroit! J'AI PEUR!!!!!

côté Zoro:

ben? c'est pas vrai, ils se sont tous perdus?"

Soudain, il entendit un bruit venant de derrière. Il dégaina ses sabres en une fraction de secondes et dit d'une voix intimidante:

" Qui est là?

Une voix familière lui répondit:

_C'est moi Zoro.

_Oh, tu t'es perdue aussi Robin?

_Oui. Je me suis séparée du groupe pour chercher des ruines mais il n'y a pas l'air d'en avoir dans cette grotte.

_Bon, on retrouve les autres?

_D'accord, mais ne t'éloigne pas trop, tu pourrais te perdre" dit la belle archéologue en riant doucement.

Zoro rougit un peu et continua d'avancer. Robin regarda Zoro quelques secondes, et rougit elle aussi en voyant ses bras musclés. Il était beau comme un dieu. Son sourire charmeur, son corps magnifiquement sculpté... A cause de ce moment de distraction, elle ne remarqua pas une pierre devant elle sur laquelle elle trébucha. Zoro se retourna et la rattrapa au vol. Il se regardèrent, les yeux dans les yeux Cool , et rougirent tous les deux en même temps. Ils étaient gênés, et en même temps, ils voulaient rester comme ça. Ils ne dirent rien. Seules leur tête avançaient lentement l'une vers l'autre. Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Chacun sentait le souffle chaud de l'autre sur leur visage. Soudain, Zoro se reprit et releva robin. Ils continuèrent leur route, sans dire un mot.
Au bout d'une demi heure, Robin prit la parole:

"_Tien regarde, c'est Usopp là bas!"

En effet, Usopp était à genoux, la tête cachée entre ses mains.

"_ Hé, Usopp!"

Le sniper releva la tête. Il était en larmes et semblait s'être fait attaqué.

"Zoro! Robin! C'est affreux. BOUAHHH!!! snif!

_Qu-est ce qu'il s'est passé? demanda le sabreur au cheveux verts.

_Des monstres! Une meute de monstres m'a attaqué!

_Ils devaient être fort! Tu saigne énormément!

_Hein? oh non, ça c'est du ketchup.

_CRETIN!!! ALORS POURQUOI TU CHIALE!!!?

_ Ils étaient affreux! j'ai du faire semblant d'être mort pour qu'ils me laissent tranquilles!

_Qu- est ce qu'ils te voulaient? tes berries?

Usopp se remit à pleurer de plus belle.

_ BOUAHHH!!! ILS... ILS... ILS AVAIENT FAIM!!!!!!

_Tu leur à donné ton sandwich?

...MAIS NON, BAKA! Ils voulaient me manger!

_C'étaient quoi? des loups?

_ Non, pire que ça! c'étaient ceux qu'on avaient vu tout à l'heure dans la forêt... c'était des humains!!!

_Une tribu de cannibales?!

_ NON!! NOOOON!!!!!!! C'ETAIT DES... DES... DES ZOMBIES!!!!!!!!

A suivre...

ok, ok chapitre extra court, comme les autres mais je ne peux pas faire plus long. quoi qu'il en soir, je mettrai la suite plus tard. j'espère que ce n'est pas trop nul, faites vos critiques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:49

j'adore ta fic heuresement que tu n'a pas arreter ta fic ,vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:58

ah?... Embarassed ben, merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:21

C'est classe sue t'est fait une suite mes les zombies ils savent comment les tués
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:09

non car ils n'ont pas encore étés à thriller back. regarde ce que j'ai marqué juste avant mon 1er chapitre. Smile et puis ce ne sont pas les mêmes.
sinon, je pense que je mettrai la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:54

Désoler nouvelle fanfic: Zoro et robin 64361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:55

gros Suuuuper pour ta fic j'ai bien rigoler le passage ou Zoro pense que se sont les autres qui se sont perdu , a franchement en + j'aime bien les histoires avec des zombies dedans ( nouvelle fanfic: Zoro et robin 440457 ) mais continue moi nouvelle fanfic: Zoro et robin 72350
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:50

ok merci. Very Happy mais en fait je pense que je vais reporter le chapitre 4 à plus tard car on est invité toute la journée chez un ami. En tout cas, je pense que j'en mettrai un au moins tous les weeks ends. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:51

tu change cite d'avis, toi! y'a à peine une semeine tu voulais plus écrire!!
la suite est géniale, j'adore le passage avec Ussop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:17

ben ouais, si vous ne m'aviez pas demandé de faire une suite, je n'aurais pas continué!


Dernière édition par zoro18 le Dim 6 Nov 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RobinChan
Moussaillon
Moussaillon
RobinChan


Messages : 131
Berrys : 168
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 25
Localisation : Equestria

nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:13

Je veux la suiiiiiite!
Ta fic est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:32

Magnifique fic,pitié,une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:13

Ouais, une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fanfic: Zoro et robin Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fanfic: Zoro et robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zoro-Robin
» zoro x robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro x robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: