One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin

Aller en bas 
+5
Oneluffy
roronoa.zoro
Luffy1999Tom
roronoa.black
Segnolita
9 participants
AuteurMessage
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:43

Après les événements d’Alabasta, Robin intègre l’équipage. Bien que tout le monde aient commencés à l’accepter au sein de l’équipage, Zoro reste réticent à l’égard de la jeune femme.

Depuis la vigie, Zoro surveille le cap tandis que tout le monde dort profondément. C’était une nuit sans étoiles et le vent était presque inexistant, pourtant un froid glacial avait prit place dans l’atmosphère. Soudain un petit bruit se fit entendre depuis la cuisine. L’escrimeur prit ses katanas en main, prêt à les sortir de leur fourreau en cas de danger et descendit rapidement de la cime du mat. Il s’approcha de la porte pour voir à travers le hublot mais l’obscurité de la pièce empêchait de voir quoi que ce soit. Zoro attrapa alors de sa main droite la poignée et actionna très lentement le loquet afin de faire le moins de bruit possible. Il pénétra dans la salle à pas feutré, les cinq sens en alerte, la main gauche fermement agrippé sur ses armes. Tout à coup, une ombre apparut sur le mur et le bretteur ne mit pas moins d’une seconde pour se retourner et appuyer contre la gorge de l’intrus avec le dos de la lame du Wadô Ichimonji, le katana qui appartenait à Kuina. La victime avait le souffle coupée mais le parfum qu’elle dégageait fit disparaitre tout soupçons sur l’identité de l’inconnu. Cette douce odeur de jasmin avec une nuance de fleur de lys… Zoro relâcha légèrement son étreinte, toujours sur ses gardes. Bien qu’il s’agissait de Robin, sa présence dans la pièce à une heure si tardive n’était pas une raison valable pour la libérer de l’emprise du sabreur. La belle brune se décida à prendre la parole en premier:

« -Eh bien bushido-kun est-ce ta manière de traiter tes nouveaux nakamas? 

-Tu fais peut-être partit de l’équipage aux yeux des autres mais je ne te fais toujours pas confiance. » Répondit sauvagement Zoro. L’archéologue esquissa un sourire, il était vraie que depuis son arrivée à bord, seul Zoro c’était montré distant. Il reprit: « Que faisait-tu ici si tard dans la nuit? »

Bien qu’en mauvaise posture et ayant toujours une certaine difficulté à respirer à cause de l’acier qui appuyait encore légèrement sur sa trachée, elle répondit calmement:

« Je ne suis pas comme les autres, je n’ai pas besoin d’autant d’heures de sommeil qu’eux. »

Toujours suspicieux Zoro l’interrogea de nouveau: « Pourquoi ne pas allumer la lumière dans ce cas? »

Cette fois, c’était un regard plein de malice que lui lançait Robin:  « Je cherchais justement les allumettes pour allumer une bougie. »

La réponse parut correcte à Zoro, les allumettes étaient effectivement cachées par ce crétin de love-cook pour mettre une difficulté supplémentaire dans les escapades nocturnes de Luffy lorsque celui-ci tentait de voler pour une énième fois de la nourriture dans le frigo. Le fait étant que le capitaine avait une très mauvaise vision dans le noir et aucun repère spatial en l’absence de lumière, cette découverte avait permis de mettre un bâton de plus dans les roues de mugiwara afin de préserver un peu plus longtemps les réserves de vivres.

Cependant Zoro était incapable de relâcher son étreinte, la position dans laquelle il se trouvait le rendait mal à l’aise vis-à-vis de Robin. Il pouvait sentir son haleine délicatement parfumée, sa peau tellement douce, sa poitrine qui effleurait son avant-bras ainsi que ses cuisses qui touchait les siennes et, malgré l’obscurité, il sentait le regard intense qu’elle lui lançait. Une sorte de force invisible le poussait à approcher ses lèvres des siennes, comme si une main ou une voix l’incitait à embrasser cette bouche devenu soudainement désirables. Alors, doucement, il s’approcha, et par cette nuit glaciale, avec son sabre sur la gorge dénudée de la femme au 79 millions de berrys, il s’apprêtait à échanger un premier baiser avec la fille pour qui il avait tant de mal à accorder ne serait-ce qu’une parcelle de confiance. Zoro ferma les yeux et Robin fit de même, ils étaient unis par un fil invisible et les millimètres qui les séparaient leur paraissaient tellement insignifiant en cet instant qu’il eut été inutile de se précipiter pour ce premier contact physique.

AIE AIE AIIIIIE AIIE AIE AIE AIE!!!!! SANJIIIIIII!

Sanji apparut immédiatement dans l’embrasure de la porte, une lampe à la main. « Baka! Tu t’est fais attraper hier déjà dans ce piège et tu te refais prendre cette nuit! » Puis, tournant les yeux dans le coin de la pièce il vit Zoro toujours le sabre contre la gorge de Robin « Oïe! Marimo comment oses-tu traité une lady comme ça? » « La ferme sourcil vrillée! » répondit agacé Zoro tout en rangeant sa lame. « Je vais t’inculquer les bonnes manières moi tu vas voir » reprit Sanji devenue rouge par la colère. Nami, suivit de Chopper et d’Ussop apparut bientôt à son tour, c’était décidément une nuit bien agitée, comme toujours. Pourtant s'ils avaient pris la peine de regarder plus attentivement Zoro et Robin ils auraient pu apercevoir, pendant un cour instant, qu’ils se tenaient la main.

Depuis cette fameuse nuit rien d’autre ne c’est passé entre nos deux acolytes, mais à y regarder de plus près on peut noter certains indices qui nous prouvent qu’un fil invisible existe entre le bel escrimeur et la jolie historienne comme par exemple lorsque Zoro rattrape Robin dans sa chute après qu’elle se soit fait foudroyé par Eneru à Skypiea ou les regards furtifs qu’ils se lancent parfois lors d’un banquet. Quoi qu’il en soit il se passe quelque chose entre nos deux pirates préféré.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:52

Super fic, c'est un exellent chapitre, Continu !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:54

Très bien mais va te présenter aller hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:57

C'est vraiment un exelent chapitre, j'ai pas vu de faute et il y a du vocabulaire recherché. C'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:53

Chapitre Fan-tas-tique,juste la phrase: "la gorge dénudée de la femme a 79 millions de berrys"
elle est un peu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:35

nikel , change pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:15

Franchement, j'ai adoré! De la description, une histoire bien ficelée, peu de fautes, et de l'amûûûûûûr!!! Bref, super!
Sinon, go te présenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:44

Superbe chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:26

Très bon chapitre Very Happy j'aime bien tes argument de fin aussi
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:04

Très bon chapitre!! Smile LA SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:33

Merci beaucoup pour tout ces commentaires, ils m'ont fait très plaisir Very Happy Je n'ai pas prévue de suite pour cette fic là mais j'en ai une autre en préparation;)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:33

Hé -One Piece- va te présenter avant de poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:40

OK, dommage, mais vivement ta nouvelle fic.
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:27

Cest trop domage! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:33

Dsl mon ptit allexandre, j'adore le couple Zorobin mais je n'arrive pas à me les imaginer dans une relation stable qui dure donc les fanfics sur eux que je fais c'est plutôt des regards furtifs, des caresses involontaires et des baisers volés pas de grand amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:42

D accord =(
moi c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Empty
MessageSujet: Re: ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin   ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première petite fanfic pour amateur du couple ZoRobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Zorobin :)
» Nouveau Zorobin (+ peut-être un couple surprise)
» Fanfic Zorobin
» Une fanfic sur le LuNa et le ZoRobin
» nouvelle fanfic zorobin et luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: