One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille

Aller en bas 
+14
Luffy du 57
x3-ZoRobin-x3
Segnolita
Oneluffy
Nazuky
allexandre
RobinChan
Luffy1999Tom
V Power
x-onepiece-x
roronoa.zoro
roronoa.black
RobinxZoro
nami-chan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:09

Héhéhé! Y'a du sucés apparemment! On a fait du bon boulot, pas vrai mel?
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:11

C'est ça tu nous a manqué! :'( Mais bon tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour xD
J'aime beaucoup tes chapitres! J'ai hâte de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy du 57
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:43

Mais bon tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour xD
pokémon??? Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 363805 c'est trop bien j'adore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:56

Chapitre n°4: Dites moi pourquoi!


Robin ne savais plus quoi dire. Zoro était-il sérieux? Ou alors? Toute cette situation devenait trop confuse pour elle. Sous le coup de la surprise, elle resta quelques instants paralysée. Puis, brusquement, elle s'écarta du sabreur. Ses jambes voulaient à tout pris fuir. Elle se mit donc à courir de toutes ses forces.

Zoro n'y comprenait vraiment rien. Pourquoi Robin courrait-elle? Et surtout, pourquoi LUI courrais après elle? Roronoa Zoro, prime à 120 millions de Berrys, courrait après une femme! En plus, il s'était perdu!
" Raah, mais elle est où? ROBIN!"

Robin, cachée dans une ruelle, entendait le sabreur l’appeler. Une partie d'elle brûlait d'envie de le rejoindre, mais l'autre lui obligea à rester cachée dans ce coin sombre. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle avait peur. Depuis ses huit ans, on la traquait comme une bête sauvage. Il ne fut pas rare qu'on la trahisse. Bien qu'elle saches que aucun de ses amis ne la trahirais, un espèce d’instinct lui criait méfiance. Ses membres tremblants, elle finit par se laisser tomber à terre.

Soudain, Zoro comme dicter par son instant, s’arrêta brusquement: elle était là, cacher dans la ruelle comme une bête sauvage traquer et apeurer. Avec prudence il ce mis a avancer vers elle, et avec une douceur dont jamais il ne ce serrait crus capable, il posa ces mains autours de ces épaules. Robin, releva la tête, honteuse, les yeux rougis par les larmes. Profondément toucher, Zoro ce senti stupide. Un lourd silence s’installa, pendant ce qui leur parus des heures, puis, Zoro décida de prendre la parole.

Zoro: Ecoute, Robin, je suis désoler, j’ai… J’ai était stupide de croire qu’après que l’on t’est sauver de la Marine, tu accepte mes sentiments, et je…

Robin avait fait apparaître une main sur ça bouche pour le faire taire.

Robin: Non, Zoro, ne sois pas désoler, c’est moi qui devrais m’excuser, j’ai agis lâchement, mais depuis que j’ai huit ans, on ma mentis, on m’as traquer comme un animal sauvage, on m’as même trahis, et par-dessus tout, j’ai souffert…

Au fur et a mesure qu’elle parlais, les larmes recommençais a couler, mais voyant que Zoro l’écoutait, elle décida d’être brave, et de continuer.

Robin: Depuis que j’ai rejoins votre équipage, j’ai enfin pu goûter au bonheur, vous m’avez accueillis comme une princesse, nous avons ris, pleurez, même « jouer » ensembles, mais au fon de moi, j’ai peur, peur d’être trahis a nouveau, et ça je ne le supporterais pas, c’est pourquoi, je ne peux être tienne, et que je ne peux accepter tes sentiments…. Pardonne moi Zoro…

Zoro, profondément émue, ce sentais encore plus bête, mais, il l’aimais, et il devais lui prouver son amour. Doucement, il la plaqua contre son cœur, et cala ça tête dans son cou.

Zoro: Robin, sache que jamais, jamais je ne t’abandonnerais, ni te mentirais, ou encore moins te ferais souffrir, ou te trahirais, tu m’est trop précieuse. Robin, je t’aime, et je voudrais que tu sois mienne.

Robin était tellement émue par ces paroles, qu’elle ne pus retenir ces larmes de bonheur, et ce blottit encore plus fort contre son cœur. Elle releva doucement la tête et lui souris: ces yeux pétillaient de bonheur, et elle n’avais qu’une envie, goûter a ces lèvres de nouveau.

Intriguer, Zoro la regardas, perplexe, puis celle ci ce redressa légèrement sur ces talons, déposa ces mains sur ces joues, et l’embrassa avec tout son amour. Au bout de ce qu’ils leurs parurent des heures, c’est a dire 10mn, ils ce séparèrent, mais tous deux étaient heureux, et ils ce souriait.

Robin: Zoro – kun, moi aussi je t’aime, et je veux bien être ta compagne!

Il n’en fallut pas plus a Zoro, pour la serrer encore plus fort dans ces bras, et lui donner quelques tendres baiser dans le cou. Surprise d’une tel tendresse de la part du sabreur, Robin ce laissât allez a ces baisers, et commença a lui caresser doucement le dos, ce qui le fit frissonner, quand soudain, il s’interrompit. Interloquer, Robin s’arrêta elle aussi, et le questionna du regard.

Zoro: Bon, c’est pas tout ça ma belle, mais, il faudrait qu’on trouve un hôtel ou séjourner, je pence que la Marine partiras pas d’ici avant au moins une semaine, le temps de ce reposer, faire le tour de l’île, et de refaire leurs provisions.

Robin: Oui, c’est ce que je pence aussi, d’ailleurs, en y repensant, j’avais remarquer un petit hôtel accueillant prés du port, et juste en face une location de bateau.

Zoro: Parfait, on y va.
Elle est vraiment formidable, décidément, qu’est ce que je ferais sans elle! Bon, je sais que c’est pas mon genre de penser comme ça, mais je crois que c’est Robin qui m’as fait changer ainsi, et je ne le regrette pas

Pendant qu’il était plonger dans ces pensées, Robin lui avait pris la main, et les avait mener jusqu'à l’hôtel en question. Là, Robin pris une chambre
Pour eux deux.

Zoro: Euh, Robin, tu est sur de ce que tu fais?!

Robin: Pourquoi, tu as peur que je te viole?! ^^

Ce rendant compte qu’il c’était fait avoir, Zoro rougis furieusement, alors que Robin ce retenait d’éclater de rire! Ils montèrent à l’étage, puis s’installèrent dans leurs chambres.

Robin: Je vais prendre ma douche, profite en pour te détendre.

Zoro: Euh… Ok.

Zoro s’installa sur le lit, et repensas a tout ce qui c’était passer durant cette journée: la fille qui l’aimait était maintenant ca compagne, il n’arrivait toujours pas a y croire.

Il fut sortit de ces pensées quand Robin, sortit de la salle de bain, vêtue d’une simple nuisette. A cette vue, il ne pus s’empêcher de rougir, en effet, celui ci était encore vierge, mais il allait bientôt y remédier.

Robin: Que t’arrive il Zoro? Ca ne vas pas?
Enfin après de longues heures a ce donner l'un à l'autre, la délivrance vins, ils jouirent tout deux en même temps, et s’écroulèrent sur le lit, exténuer.
******************************************************
Soudain, Zoro remarqua quelque chose: la peaux de Robin était plus douce, et paressait plus jeune, n’y comprenant rien, il regardas Robin.

Robin: Alors tu l’as remarquer, j’en suis contente. En fait, si j’ai rajeunis, c’est grâce a une potion spéciale, c’est une dame qui me l’as vendue: elle m’as garantis qu’avec cette potion, je pourrais retrouver l’âge que je voulais, mais pour cela, je devais offrir ce que j’avais de plus précieux a l’homme que j’aime. Ci j’ai voulus faire ca, c’était pour oublier qu’as mes 18ans, j’ai rejoins la bande de Crocodile, et aussi, que nos différences d’ages pourrait porter préjudices a notre relation, bien que je me fiche de ce que pense les autres.

Zoro: Je comprends, merci Robin, c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Sans plus ce poser de questions, ils s’embrassèrent brièvement, avant de s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, tendrement enlacés

Chapitre n°5: Bon sang, mais pourquoi vous revenez pas?! L’équipage du Chapeau de Paille s’inquiète.

Sanji: Bon sang mais qu’est ce qu’ils fabriquent?! Ca fait 24h qu’ils sont pas rentrer! Foutu tête d’algue, je parie qu’il c’est encore pommé!

Nami: Qu’est ce que tu en sais?! Et puis d’abord, c’est pas nos oignons, ca ce trouve ils on des ennuis, et ils ce sont dis qu’il valait mieux rester cacher sur l’ile un moment, j’ai vue la Marine rodée dans le coin, les pauvres, ils doivent ce cacher comme des rats poursuivis par des chats affamés!

Sanji: Oui, tu as sûrement raison, pauvre Robin, si jamais la tête d’algue veille pas comme il faut sur elle je te jure qu’il va déguster!

D’un coup, on entend un énorme BOUM!!! C’était Luffy qui a assommer Sanji pour le calmer.

Luffy: Bon, au moins comme ca il feras pas de bêtises, je tiens au Sunny moi!

Re gros Boum! Cette fois c’était de la part d’une Nami furieuse.

Nami: JE TE RAPPEL TRIPLE ANDOUILLE QUE LA SITUATION EST GRAVE: ZORO ET ROBIN SONT PEUT ETRE EN DANGER, ET TOI TU PENSE AU SUNNY, REFLECHIS UN PEUT!!! IL FAUT Qu’ON AILLE LES CHERCHEZ!!

Luffy, s’étant remis du coup c’était relevez difficilement.

Luffy: Pas question.

Tous QUOI????!!!!!

Luffy: Il est hors de question qu’on aille les cherchez maintenant, ca doit grouillez de Marine, et je suis sur qu’ils vont bien. Si d’ici 2 semaines ils ne sont pas revenus, on retourne sur l’ile.

Franky: Au fait, depuis quand tu réfléchis comme ça toi?!

Luffy: Disons simplement que j’ai mûri, et que c’est grâce a vous les gars! Dit-il avec son éternelle grand sourire bête.

Nami: Bon, très bien, c’est toi le Capitaine, on s’en remets a toi. Mais tache de tenir parole!!!

Luffy: Nami.

Nami: Oui?!

Luffy: Ne sous estimes JAMAIS la parole d’un pirate, quand il l’as donne, il donne ça parole d’honneur, et ça pour nous, c’est sacré, compris?!

Nami: Oui,…… Capitaine. Termina Nami honteuse qui commençais a rougir.

Franky: Bon, ben vous m’excusez, mais j’ai des préparatifs a terminer, je tiens a ce que chacun soit a l’aise dans leurs nouvelles chambres individuelles, et surtout nos 2 amoureux, leurs ai même fabriquer un lit 2 place un peut spécial.

Brook: Yohohoho! Et bien, je vois que tu prend cela très a cœur cher Franky!! Quand a moi, je vais continuez a créez ma nouvelle chanson pour une superbe ambiance romantique!!! Yohohoho!

Ussop: Quand a moi, je suis en train de créez des outils pour Robin en granite Marin qui pourrait lui servirent, alors il faut que je m’applique.

Chopper: Quand a moi, il faut que je termine 3 traitement: un contre l’over-dose de perversité de Sanji, un contre le manque d’orientation de Luffy et de Zoro, et un pour la contraception, il était tant que j’en crée un ailleurs, imaginez qu’on est un enfant sur le bateau, on aurait l’air de quoi!

Nami: Quand a moi, une foi que la chambre des amoureux sera terminer, je vais créez une superbe ambiance romantique a l’intérieur, et ils ce croirons au paradis! Ma petite Nami, tu est une AS de l’amour! Ca me fait pensez qu’il serait tant que je me déclare a Luffy, je l’aime tant, mais comment réagiras il, il est si imprévisible… Allez, courage ma belle!

Sanji: Quand a moi, je vais préparez un délicieux repas pour nos 2 amoureux, même si ça ne me plais pas spécialement de la fair pour la tête d’algue, mais je le fais surtout pour Robin. En même temps, je suis tellement content d’avoir des nouvelles de Vivi-chérie, elle me manque tellement. Je sais qu’avant j’était fou de Nami-chérie, ou encore de Robin-d’amour, mais malheureusement leurs cœurs est déjà pris….. Heureusement, Vivi-chérie me donne de ces nouvelles, j’adore ces petits PS. Par exemple celui-là: J’ai hâte de re goûtez a ta cuisine, elle me manque, les plats de mon royaume sont fades a coté des tiens! ^^ Elle est si kawai, Vivie ma chérie tu me manque, pardonne moi si je n’ai pas lue tout de suite la lettre que j’ai reçu aujourd’hui, car j’ai beaucoup a faire, sois patiente. Aaaa, si tu savait a quel point je t’aime.

Luffy: Quand a moi, si on me cherche je suis sur la tête de Lion: il faut que monte la garde si jamais je vois une barque, on ne sait jamais.

Tous: Woch, allez tous au boulot!!!
Après s’être assurer de la bonne conservation des plats, et que PERSONNE ne pourrait s’en approcher, Sanji ce dirigea vers ca chambre. Celle ci était assez simple: Les murs tout blancs, comme la neige, des rideaux, et un drap de lit bleu-ciel, et un lit confortable et moelleux, bref l’endroit typique d’un cuisiner modeste! ^^ Sur le lit était poser une lettre, avec un sceau dessus. Avec beaucoup de délicatesse, il l’as pris, et l’huma: le parfum de Vivi y était omniprésent, et tellement enivrant pour notre cher cuistot! ^^ Avec encore plus de précautions, il enleva le sceau de peur de le briser, et pris la lettre et commença ça lecture:

Cher Sanji,
Pardonne moi de t’avoir fait attendre, mais nous avons eu quelques ennuis, je suis inexcusable….. :$ Enfin bref, voilà, il faut que je te dise que….. JE VAIS PAS TARDEZ A VOUS REJOINDRE!!!!!! Et oui, ça n’aura pas été simple, mais je vous aurais retrouvez, et oui, les nouvelles vont vite: j’ai appris récemment que vous avez quittez Lover’s Island, dans les environs d’une semaine je serais la, alors préparez vous! ^^ Bon je dois te laisser, Karu a très soif, et il n’as rien dans son tonneau et personne pour lui donnez a boire, quel honte, c’est quand même un héros enfin bref, a très bien, mon beau cuistot!
PS1: Ta cuisine me manque beaucoup, les plats de mon pays avez l’air fades a cote des tiens, j’ai hâte de re goûtez tes délicieux plats!!!

PS2: Vous allez être agréablement surpris: je me suis améliorez en combat, et j’ai même de nouvelles armes, mais je n’en dis pas plus, c’est la surprise!^^

Sanji était littéralement scier: déjà elle l’appelait « mon beau cuistot », qui était une première et ensuite elle c’était améliorez en combat, décidemment, cette fille est pleine de surprises. Sur ces mots, il fut sortit de ces pensées par un Capitaine affamer, qui tentais désespérément de dévalisez le frigo!


Dernière édition par nami-chan le Mer 18 Avr 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XoneXpieceX
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
XoneXpieceX


Messages : 42
Berrys : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le lit de Nami,Erza et lucy

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:50

J'aime...Je kiff...Je surkiff

Continue J'adore
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:02

Cest trooop classe! J'aime beaucoup Smile
Vite la suite!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille    Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:06

Merci les poussins, bon qui veux la partie lemon de ce chapitre que j'envoi les MP?!^^
Revenir en haut Aller en bas
x3-ZoRobin-x3
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
x3-ZoRobin-x3


Messages : 41
Berrys : 65
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Ohara (même si elle existe plus DERESHII!)

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:51

Moi je veux la partie lemon de ce chapitre s'te plaît!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:28

la suite , la suite , la suite ♪
C'est trop G-E-N-I-A-L-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:29

Salut V Power ma puce comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:34

Je te réponds par MP, pour éviter le flood.^^
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:58

OUAICH LES GENS!!!! Vous ai manqués?!^^ Alors, prets(tes) a repartir dans la suite des aventures de nos héros? ALLEZ LETS GO!!!!
Chapitre n°4: Dites moi pourquoi!


Robin ne savais plus quoi dire. Zoro était-il sérieux? Ou alors? Toute cette situation devenait trop confuse pour elle. Sous le coup de la surprise, elle resta quelques instants paralysée. Puis, brusquement, elle s'écarta du sabreur. Ses jambes voulaient à tout pris fuir. Elle se mit donc à courir de toutes ses forces.

Zoro n'y comprenait vraiment rien. Pourquoi Robin courrait-elle? Et surtout, pourquoi LUI courrais après elle? Roronoa Zoro, prime à 120 millions de Berrys, courrait après une femme! En plus, il s'était perdu!
" Raah, mais elle est où? ROBIN!"

Robin, cachée dans une ruelle, entendait le sabreur l’appeler. Une partie d'elle brûlait d'envie de le rejoindre, mais l'autre lui obligea à rester cachée dans ce coin sombre. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle avait peur. Depuis ses huit ans, on la traquait comme une bête sauvage. Il ne fut pas rare qu'on la trahisse. Bien qu'elle saches que aucun de ses amis ne la trahirais, un espèce d’instinct lui criait méfiance. Ses membres tremblants, elle finit par se laisser tomber à terre.

Soudain, Zoro comme dicter par son instant, s’arrêta brusquement: elle était là, cacher dans la ruelle comme une bête sauvage traquer et apeurer. Avec prudence il ce mis a avancer vers elle, et avec une douceur dont jamais il ne ce serrait crus capable, il posa ces mains autours de ces épaules. Robin, releva la tête, honteuse, les yeux rougis par les larmes. Profondément toucher, Zoro ce senti stupide. Un lourd silence s’installa, pendant ce qui leur parus des heures, puis, Zoro décida de prendre la parole.

Zoro: Ecoute, Robin, je suis désoler, j’ai… J’ai était stupide de croire q’après que l’on t’est sauver de la Marine, tu accepte mes sentiments, et je…

Robin avait fait apparaître une main sur ca bouche pour le faire taire.

Robin: Non, Zoro, ne sois pas désoler, c’est moi qui devrais m’excuser, j’ai agis lâchement, mais depuis que j’ai huit ans, on ma mentis, on m’as traquer comme un animal sauvage, on m’as même trahis, et par-dessus tout, j’ai souffert…

Au fur et a mesure qu’elle parlais, les larmes recommençais a couler, mais voyant que Zoro l’écoutait, elle décida d’être brave, et de continuer.

Robin: Depuis que j’ai rejoins votre équipage, j’ai enfin pu goûter au bonheur, vous m’avez accueillis comme une princesse, nous avons ris, pleurez, même « jouer » ensembles, mais au fond de moi, j’ai peur, peur d’être trahis a nouveau, et ca je ne le supporterais pas, c’est pourquoi, je ne peux être tienne, et que je ne peux accepter tes sentiments….
Pardonne moi Zoro…

Zoro, profondément émue, ce sentais encore plus bête, mais, il l’aimais, et il devais lui prouver son amour. Doucement, il la plaqua contre son cœur, et cala ca tête dans son cou.

Zoro: Robin, sache que jamais, jamais je ne t’abandonnerais, ni te mentirais, ou encore moins te ferais souffrir, ou te trahirais, tu m’est trop précieuse. Robin, je t’aime, et je voudrais que tu sois mienne.

Robin était tellement émue par ces paroles, qu’elle ne pus retenir ces larmes de bonheur, et ce blottit encore plus fort contre son cœur. Elle releva doucement la tête et lui souris: ces yeux pétillaient de bonheur, et elle n’avais qu’une envie, goûter a ces lèvres de nouveau.

Intriguer, Zoro la regardas, perplexe, puis celle ci ce redressa légèrement sur ces talons, déposa ces mains sur ces joues, et l’embrassa avec tout son amour. Au bout de ce qu’ils leurs parurent des heures, c’est a dire 10mn, ils ce séparèrent, mais tous deux étaient heureux, et ils ce souriait.

Robin: Zoro – kun, moi aussi je t’aime, et je veux bien être ta compagne!

Il n’en fallut pas plus a Zoro, pour la serrer encore plus fort dans ces bras, et lui donner quelques tendres baiser dans le cou. Surprise d’une tel tendresse de la part du sabreur, Robin ce laissât allez a ces baisers, et commença a lui caresser doucement le dos, ce qui le fit frissonner, quand soudain, il s’interrompit. Interloquer, Robin s’arrêta elle aussi, et le questionna du regard.

Zoro: Bon, c’est pas tout ca ma belle, mais, il faudrait qu’on trouve un hôtel ou séjourner, je pence que la Marine partiras pas d’ici avant au moins une semaine, le temps de ce reposer, faire le tour de l’île, et de refaire leurs provisions.

Robin: Oui, c’est ce que je pence aussi, d’ailleurs, en y repensant, j’avais remarquer un petit hôtel accueillant prés du port, et juste en face une location de bateau.

Zoro: Parfait, on y va.
Elle est vraiment formidable, décidément, qu’est ce que je ferais sans elle! Bon, je sais que c’est pas mon genre de penser comme ca, mais je crois que c’est Robin qui m’as fait changer ainsi, et je ne le regrette pas

Pendant qu’il était plonger dans ces pensées, Robin lui avait pris la main, et les avait mener jusqu'à l’hôtel en question. Là, Robin pris une chambre pour eux deux.

Zoro: Euh, Robin, tu est sur de ce que tu fais?!

Robin: Pourquoi, tu as peur que je te viole?! ^^

Ce rendant compte qu’il c’était fait avoir, Zoro rougis furieusement, alors que Robin ce retenait d’éclater de rire! Ils montèrent à l’étage, puis s’installèrent dans leurs chambres.

Robin: Je vais prendre ma douche, profite en pour te détendre.

Zoro: Euh… Ok.

Zoro s’installa sur le lit, et repensas a tout ce qui c’était passer durant cette journée: la fille qui l’aimait était maintenant ca compagne, il n’arrivait toujours pas a y croire.

Il fut sortit de ces pensées quand Robin, sortit de la salle de bain, vêtue d’une simple nuisette. A cette vue, il ne pus s’empêcher de rougir, en effet, celui ci était encore vierge, mais il allait bientôt y remédier.

Robin: Que t’arrive il Zoro? Ca ne vas pas?

******************************************************
Lemon.
Sans un mot, celui ci ce leva, et s’avança vers elle, puis comme pris par un désir sauvage, il défit la courte nuisette de Robin, et commença a embrasser son corps, et a caresser ces seins. Son côté « bestiale » prenait le dessus, ce qui apparemment, ne déplaisait pas a Robin, malgré ca surprise qui ce laissait faire. Il s’arrêta soudainement, et la contempla: elle était tout simplement magnifique.

Voyant que Zoro la contemplait avec gourmandise, celle ci ce baissai au niveau de son entre jambe, défi ca ceinture, puis enleva son pantalon, et son boxer, et commença a sucer avidement son pénis. Surpris, celui ci ce mis a gémir de plaisir, et au fur et a mesure devenais de plus en plus exciter, en effet, celui ci, commença a donner quelques coups de reins dans la bouche de Robin en appuyant légèrement ca main sur ca tête et finis par jouir dans ca bouche. Robin, avala docilement tout son sperme, et releva la tête pour contempler Zoro: il était si beau, et si désirable. Décidant de prendre les choses en main, elle vint s’allonger sur le lit.

Zoro, comprenant ce qu’elle voulait faire, s’approchas, et commenças a sucer ces tétons déjà bien dur, tandis que de ca main droite, il lui masturber le vagin, et le clitoris. Au bout de quelques minutes de préliminaires, il ce redressa, et ce déshabillas entièrement, et vins placer son sexe devint celui de Robin, mais il ne voulais pas non plus la forcer, il voulais être sur qu’elle veuille allez jusqu’au bout.

Zoro: Robin, je te désir depuis un moment, mais je voudrais être sur que tu veux le faire.

Robin: Oui, j’en suis sur, Zoro, je t’aime, et je veux m’offrir a toi, alors rentre en moi, je t’en pris, je suis prête.
Zoro: Très bien, j’entre.

Prudemment, il plaçât son sexe sur celui de Robin, et le titilla doucement, et finis par entrer en elle. Il commenças par donner de légers coups de reins, jusqu'à ce qu’il rencontre une résistance, puis d’un coups de reins, perça l’hymen. Robin, ne pus s’empêcher de gémir de douleur. Inquiet, Zoro la questionna du regard.

Robin: Voilà l’ultime preuve de mon amour: je voulais t’offrir ce que longtemps j’ai préserver, pour l’homme que j’aimerais un jour, et cet homme, c’est toi Zoro.

Emue, Zoro la pris dans ces bras, et la serras fort contre son cœur, et déposa un baiser sur son front.
Puis, l’agrippant a lui, il commenças a donner des coups de reins, d’abord doux, puis de plus en plus fort, et violent. Le plaisir était si intense que tous deux ce retenaient a grand peine de hurler leur plaisir. Enfin, la délivrance vins, ils jouirent tout deux en même temps, et s’écroulèrent sur le lit, exténuer.
******************************************************
Soudain, Zoro remarqua quelque chose: la peaux de Robin était plus douce, et paressait plus jeune, n’y comprenant rien, il regardas Robin.

Robin: Alors tu l’as remarquer, j’en suis contente. En fait, si j’ai rajeunis, c’est grâce a une potion spéciale, c’est une dame qui me l’as vendue: elle m’as garantis qu’avec cette potion, je pourrais retrouver l’âge que je voulais, mais pour cela, je devais offrir ce que j’avais de plus précieux a l’homme que j’aime. Ci j’ai voulus faire ca, c’était pour oublier qu’as mes 18ans, j’ai rejoins la bande de Crocodile, et aussi, que nos différences d’ages pourrait porter préjudices a notre relation, bien que je me fiche de ce que pense les autres.

Zoro: Je comprends, merci Robin, c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.

Sans plus ce poser de questions, ils s’embrassèrent brièvement, avant de s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, tendrement enlacés

Désoler, milles fois désoler, j'ai oublier d'enlever la partie "porno", mais par pitié me banissez pas de ce fofo que j'adore!!!!;([b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:13

LEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:53

xD, j'adore la dernier phrase x), mais venons en au chapitre è.é. Bah tout simplement excellent autant la partie normale que la partie lemon, les deux sont très bien détaillé, écrie, et sympa a lire. Alors bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:50

Eh bien , je suis scotché par ton talent ! Tu m'as vraiment impressionné ! J'apprécie énormément ta fic' Very Happy Puis-je savoir quand sortira la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:24

[color=blue][/coloCoucou, désoler de vous avoir fait attendre. Alors, vous voulez savoir quand je mettrais le prochain chapitre? et bien.... Le Voici! Et encore désoler de mettre absenter si loongtemps, bonne lecture
Chapitre n°5: Bon sang, mais pourquoi vous revenez pas?! L’équipage du Chapeau de Paille s’inquiète.

Sanji: Bon sang mais qu’est ce qu’ils fabriquent?! Ca fait 24h qu’ils sont pas rentrer! Foutu tête d’algue, je parie qu’il c’est encore pommé!

Nami: Qu’est ce que tu en sais?! Et puis d’abord, c’est pas nos oignons, ca ce trouve ils on des ennuis, et ils ce sont dis qu’il valait mieux rester cacher sur l’ile un moment, j’ai vue la Marine rodée dans le coin, les pauvres, ils doivent ce cacher comme des rats poursuivis par des chats affamés!

Sanji: Oui, tu as sûrement raison, pauvre Robin, si jamais la tête d’algue veille pas comme il faut sur elle je te jure qu’il va déguster!

D’un coup, on entend un énorme BOUM!!! C’était Luffy qui a assommer Sanji pour le calmer.

Luffy: Bon, au moins comme ca il feras pas de bêtises, je tiens au Sunny moi!

Re gros Boum! Cette fois c’était de la part d’une Nami furieuse.

Nami: JE TE RAPPEL TRIPLE ANDOUILLE QUE LA SITUATION EST GRAVE: ZORO ET ROBIN SONT PEUT ETRE EN DANGER, ET TOI TU PENSE AU SUNNY, REFLECHIS UN PEUT!!! IL FAUT QU’ON AILLE LES CHERCHEZ!!

Luffy, s’étant remis du coup c’était relevez difficilement.

Luffy: Pas question.

Tous QUOI????!!!!!

Luffy: Il est hors de question qu’on aille les cherchez maintenant, ca doit grouillez de Marine, et je suis sur qu’ils vont bien. Si d’ici 2 semaines ils ne sont pas revenus, on retourne sur l’ile.

Franky: Au fait, depuis quand tu réfléchis comme ca toi?!

Luffy: Disons simplement que j’ai mûri, et que c’est grâce a vous les gars! Dit-il avec son éternelle grand sourire bête.

Nami: Bon, très bien, c’est toi le Capitaine, on s’en remets a toi. Mais tache de tenir parole!!!

Luffy: Nami.

Nami: Oui?!

Luffy: Ne sous estimes JAMAIS la parole d’un pirate, quand il l’as donne, il donne ca parole d’honneur, et ca pour nous, c’est sacré, compris?!

Nami: Oui,…… Capitaine. Termina Nami honteuse qui commençais a rougir.

Franky: Bon, ben vous m’excusez, mais j’ai des préparatifs a terminer, je tiens a ce que chacun soit a l’aise dans leurs nouvelles chambres individuelles, et surtout nos 2 amoureux, leurs ai même fabriquer un lit 2 place un peut spécial.

Brook: Yohohoho! Et bien, je vois que tu prend cela très a cœur cher Franky!! Quand a moi, je vais continuez a créez ma nouvelle chanson pour une superbe ambiance romantique!!! Yohohoho!

Ussop: Quand a moi, je suis en train de créez des outils pour Robin en granite Marin qui pourrait lui servirent, alors il faut que je m’applique.

Chopper: Quand a moi, il faut que je termine 3 traitement: un contre l’overdose de perversité de Sanji, un contre le manque d’orientation de Luffy et de Zoro, et un pour la contraception, il était tant que j’en crée un d’ailleurs, imaginez qu’on est un enfant sur le bateau, on aurait l’air de quoi!

Nami: Quand a moi, une foi que la chambre des amoureux sera terminer, je vais créez une superbe ambiance romantique a l’intérieur, et ils ce croirons au paradis! Ma petite Nami, tu est une AS de l’amour! Ca me fait pensez qu’il serait tant que je me déclare a Luffy, je l’aime tant, mais comment réagiras il, il est si imprévisible… Allez, courage ma belle!

Sanji: Quand a moi, je vais préparez un délicieux repas pour nos 2 amoureux, même si ca ne me plais pas spécialement de la fair pour la tête d’algue, mais je le fais surtout pour Robin. En même temps, je suis tellement content d’avoir des nouvelles de Vivi-chérie, elle me manque tellement. Je sais qu’avant j’était fou de Nami-chérie, ou encore de Robin-d’amour, mais malheureusement leurs cœurs est déjà pris….. Heureusement, Vivi-chérie me donne de ces nouvelles, j’adore ces petits PS. Par exemple celui-là: J’ai hâte de re goûtez a ta cuisine, elle me manque, les plats de mon royaume sont fades a coté des tiens! ^^ Elle est si kawai, Vivie ma chérie tu me manque, pardonne moi si je n’ai pas lue tout de suite la lettre que j’ai reçu aujourd’hui, car j’ai beaucoup a faire, sois patiente. Aaaa, si tu savait a quel point je t’aime.

Luffy: Quand a moi, si on me cherche je suis sur la tête de Lion: il faut que monte la garde si jamais je vois une barque, on ne sait jamais.

Tous: Woch, allez tous au boulot!!!
Après s’être assurer de la bonne conservation des plats, et que PERSONNE ne pourrait s’en approcher, Sanji ce dirigea vers ca chambre. Celle ci était assez simple: Les murs tout blancs, comme la neige, des rideaux, et un drap de lit bleu-ciel, et un lit confortable et moelleux, bref l’endroit typique d’un cuisiner modeste! ^^ Sur le lit était poser une lettre, avec un sceau dessus. Avec beaucoup de délicatesse, il l’as pris, et l’huma: le parfum de Vivi y était omniprésent, et tellement enivrant pour notre cher cuistot! ^^ Avec encore plus de précautions, il enleva le sceau de peur de le briser, et pris la lettre et commença ca lecture:


Cher Sanji,
Pardonne moi de t’avoir fait attendre, mais nous avons eu quelques ennuis, je suis inexcusable….. :$ Enfin bref, voilà, il faut que je te dise que….. JE VAIS PAS TARDEZ A VOUS REJOINDRE!!!!!! Et oui, ca n’aura pas été simple, mais je vous aurais retrouvez, et oui, les nouvelles vont vite: j’ai appris récemment que vous avez quittez Lover’s Island, dans les environs d’une semaine je serais la, alors préparez vous! ^^ Bon je dois te laisser, Karu a très soif, et il n’as rien dans son tonneau et personne pour lui donnez a boire, quel honte, c’est quand même un héros enfin bref, a très bientôt, mon beau cuistot!
PS1: Ta cuisine me manque beaucoup, les plats de mon pays avez l’air fades a cote des tiens, j’ai hâte de re goûtez tes délicieux plats!!!

PS2: Vous allez être agréablement surpris: je me suis améliorez en combat, et j’ai même de nouvelles armes, mais je n’en dis pas plus, c’est la surprise!^^

Sanji était littéralement scier: déjà elle l’appelait « mon beau cuistot », qui était une première et ensuite elle c’était améliorez en combat, décidemment, cette fille est pleine de surprises. Sur ces mots, il fut sortit de ces pensées par un Capitaine affamer, qui tentais désespérément de dévalisez le frigo!
r][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:29

Encore un excellent chapitre ! Je suppose qu'il est inutile de te dire que je hurle dans toute ma maison : LA SUIIIIIIIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:33

Chapitre n°6 Une aide inattendu, le retour d’une nouvelle Vivi!
Trois semaines c’étaient écoulées depuis que nos deux tourtereaux faisaient un séjour forcé sur Lover’s Island.

En effet, à cause de rumeurs répandus grâce a certaines mauvaises langues présentes sur l’ile, les Marines surveillaient chaque recoin de l’ile la recherche de membre de l'équipage, ce qui les forçaient à rester dans l’hôtel, et à se dissimuler en portant une capuche lors de leurs rares sorties.

Zoro: Raaaa, j’en ai assez de me cachez, en plus Luffy et les autres doivent s’inquiéter, pff, pourquoi il a fallut que des imbéciles répandent des rumeurs sur nous!!

Robin: Tu les connais, ils ont entendus parlez de la réputation de l’Equipage du Chapeau de Paille, et que comme à leurs yeux, nous ne sommes que de vulgaires vermines, ils ce sont dit qu’il valait mieux s’en débarrasser.
Enfin bref, maintenant, le plus important, c’est de ce sortir de ce guêpier, j’ai repérez quelques Marines a proximité, il va falloir la joué fine si on veux passez inaperçu, et atteindre le port sans encombre, heureusement, j’avais réservé un bateau 1 semaine auparavant.

Pendant ce temps, la Marine questionnait des gens, pour savoir si ils n’avaient pas vue des pirates, tandis que d’autres scrutaient les rues d’un œil attentif.

Soudain, on entendit une détonation qui venait d’une boutique de bijouterie non loin de la, les Marines s’y précipitèrent alors, tandis que les villageois cédaient à la panique, faisant office de distraction pour nos deux « fugitifs » qui en profitèrent pour ce dirigez vers le port. Mais, l’amiral Sengoku fit alors son apparition, créant la stupeur parmi les villageois et nos deux amoureux, quelque peux éberlué par cette apparition soudaine.

Sengoku: Hein hein, je savais bien que vous n’étiez pas loin, SOLDATS EN POSITION!!!!!!

Les soldats ne ce le firent pas dire deux fois, en moins de quelques secondes , nos deux héros ce retrouvèrent encerclés, et Robin, malgré qu’elle ai pus assommés quelques soldats, ce retrouva prise au piège dans un filet a base de Granite Marin, qui qui plus est amenuisait considérablement ces forces.

Sengoku: Enfin on vous a eu, même si pour l’instant vous
n’êtes que deux, mis je pense que le reste de l’équipage ne tarderas
pas a venir a votre secou..

Il n’eu pas le temps de terminez ça phrase qu’un tout petit boomerang lui passa sous le nez, et en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire, plusieurs soldats tombèrent raides morts.

?: Eh bien, il était temps que j’intervienne, j’ai ben cru que vous ne vous en sortiriez pas..

Zoro/Robin: Cette voix, non c’est impossible, ça ne peux pas être….

?: Oh, alors comme ca vous m’avez reconnu les amis, ravis de vous revoir, même toi, Miss All Sunday.

- Vivi! s'exclamèrent ensemble les deux pirates.

La concernée, quand à elle, sourit légèrement, fière d'elle. Mais sa joie fut de courte durée: Une bonne quinzaine de matines se ruèrent sur elle.
Alors, avec une vitesse incroyable, elle dégaina deux petits couteaux, semblables à des épines. Et, ni une ni deux, la princesse se chargea de mettre à terre les ennemis, en leurs tailladant les côte (aouch! ça doit faire mal...). Les marines tombaient un à un, le torse lacéré et ensanglanté. Quand tout a coup on entendis des détonations, Zoro et Robin ce retournèrent en direction et virent le Sunny qui arrivais en direction de l’ile.

Luffy: ZORO ROBIN, EST CE QUE VOUS ALLEZ BIEN?! ON VIENS VOUS CHERCHEZ, BOUGEZ PAS.

Les concernées et Vivi ce firent un léger signe de tête, et d’un même mouvement ils ce mirent a courir en direction du port toujours poursuivis par les Marines. Arrivez là, ils embarquèrent a bort du bateau, et ce hâtèrent de ce dirigez vers le Sunny.

Nami: Oh Robin, je suis heureuse que tu aille bien, j’ai cru que vous aviez été blesser, ou capturer par la Marine.

Zoro: Pff, pour qui tu nous prends, on est plus coriace que tu crois.

Nami: Ravis de te revoir aussi Zoro -_-‘.

Tout a coup, on vis débouler un Sanji complètement fou accourir vers Vivi, qui d’ailleurs ne savais plus ou ce mettre.

Sanji: VIVI CHERIE, SI TU SAVAIS COMME JE SUIS CONTENT DE TE REVOIR. *-*

Tous ce retournèrent, complètement ahuri et virent une Vivi tout sourire habillée en vrai guerrière.

Tous: VIVI, C’EST BIEN TOI???!!!!!

Vivi: Hi hi, alors les gars, je vous ai manquez?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:07

génial ta fic extra et mon crétin de frére aussi l'a adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:32

Dis-moi Mel' , tu trouve pas sa un peu sadique de nous laisser avec une fin de chapitre comme sa ? Aller , remues-toi le popotin et ponds-nous le chapitre 7 !

Post-Sriptum : tu nous as manqué , je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:51

COUCOU MES PETITS LOUPS!!! CA GAZE OU BIEN?!^^ Tatie nami vous a manquez, et ben moi aussi vous m'avez manquez^^ Avant de poster mon chapitre, je tiens à remercier tous ceux qui me suivent depuis que j'ai poster le 1er chapitre de ma fic, et pour vous remercier, je tiens a faire du chapitre n°8 l'un de mes plus beaux chefs oeuvre! Si si jy tiens, en attendant, place au chapitre n°7! Bonne lecture à tous!

Chapitre n°7: Un entraînement de longue alène, affrontement dans le désert!

Et oui. C'était bien elle. Devant nos deux amants, la jeune princesse (ou pourrions-nous dire ex-princesse) se présentait méconnaissable: le même visage, les mêmes yeux brillants, mais, sous la peau blanche, on pouvais distinguer nettement des muscles puissants. Habillée d'une simple robe bleue- exactement la même couleur que ses cheveux-, elle portait néanmoins à sa ceinture deux dagues, ainsi qu'une multitude d'autres armes que même le bretteur n'arriva pas à toutes différencier.
Robin, de son côté, restait assez étonnée: jamais elle n'aurais crue que la jeune princesse puisse lui pardonner. Mais son étonnement fut rapidement remplacé par un grand soulagement.

La principale concernée sourit. Elle avait réussit! Enfin! Ses mois d'entraînements n'étaient donc pas vains. Certes, le chemin l'avait fatiguée, mais la récompense valait la peine.

Vivi: Aaaaah, enfin je suis arrivé, je suis si heureuse de vous revoir!!

Nami: Mais dis moi, pour être aussi musclé et agile au maniement des armes, ca n’as pas du être facile, raconte nous un peu ton entraînement dans le désert.

Vivi: Et bien, tout a commencer peu de temps après vôtre départ, et a vrai dire, je ne suis pas très fière de moi en me rappelant ce qui c’est passer…

Flash-Back : " Je m'en vais."
Elle l'avait dit froidement. Son choix était fait. Depuis maintenant trop de temps. Le roi soupira. Il se doutait que cela arriverait. Mais jusqu’à ce jour, son esprit avait refusé la vérité. Elle voulait partir. Les rejoindre. Ces pirates du chapeau de paille... Il jeta un dernier coup d’œil à la princesse, sachant qu'il ne la retrouverais pas avant longtemps. Sa fille si courageuse. Sa fille si intelligente. Sa fille qu'il aimait tant. Avec regrets, il accepta.
"D'accord, dit-il."
Et elle partit.
...

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la princesse avait quitté son pays. Alabasta lui manquait, évidemment. Mais elle tenait bon. Son entraînement portait ses fruits, et sa puissance augmentait chaque jour. Ella avait battu des adversaires puissants, mis à terre des dizaines et des dizaines d’ennemis. Désormais, elle n'avait plus peur. Et son but se rapprochait.

Quelques semaines plus tard...

Alors que notre princesse séjournait sur une belle et charmante petite île, une étrange rumeur qui circulait arriva jusqu’à ses oreilles. Apparemment, un monstre -personne ne su dire exactement quoi- faisait des ravages dans certains villages. Pourtant, il n'y avait pas plus d'informations le concernant. Sûrement était-ce un vacarme sans fondement. Ou alors... Les témoins n'étaient plus là pour en parler...

Cela se passât un matin, alors qu'elle se trouvait prête à partir:

" Princesse! Princesse!
Le villageois suait à grosses gouttes, et semblait terrifié.
- De quoi? Que se passe-t-il?
- LE MONSTRE! Il est là! Ven-"

Mais ne pu pas achever sa phrase. Car un dard, pointu comme un couteau, s'enfonça dans son dos, lui coupant le souffle. La bouche de l'homme se tinta de rouge. Un rouge qui dégoulina le long de son visage, de son cou. Il était mort.

Le monstre était là.

Au début, Vivi eu un peu de mal à comprendre la situation. Tout était si soudain...
Le bruit du corps qui s’affalât sur le corps la sortit de sa stupéfaction. Instinctivement, elle se mit en, position de défense, prête à contrer un assaut du monstre.
Et, d'abord, qu'était-ce exactement? Il est vrai que le propre d'un monstre est de n'être apparenté à aucune chose commune mais... Celui-ci lui rappelait vaguement un scorpion. A la différence qu'il faisait le double de sa taille.
La bête ne se fit pas attendre: D'un assaut fulgurant, il se jeta sur la princesse. Elle esquiva la coup, et tenta de contre-attaquer. Mais ses armes ricochaient sur sa carapace.
Bon, l'attaquer de front n'aurait pas d'effet. Peut-être pouvait-elle tenter de l’empoisonner? Non, La quantité de toxine est trop grande, impossible de lui en injecté autant.
Ah! Il y avait un ravin, à l'est du village. Si elle réussissait à l'y faire tomber... Oui, c'était une bonne stratégie. Encore faudrait-il survivre jusque là-bas…

Vivi: EH OH GROS MALIN, PAR ICIIII!!! YOUYOU!!! Fit-elle pour attirer le monstre, qui commençait à la suivre, quand soudain une villageoise et son bébé passèrent devant eux, ce qui attira l’attention du monstre qui ce mis en tête de les décapiter. Vivi affoler, tenta de ce calmer alors quelle courais vers les malheureux, mais le monstre était trop rapide pour elle. Elle siffla alors Karu et grimpa sur lui pour rattraper son tueur. Au moment ou celui ci allait frapper, ils entraient dans le village, mais une détonation retentit ce qui interpella le monstre qui s’arrêta. La détonation venait de derrière le monstre: c’était un villageois, courageux, certes, mais aussi suicidaire, car juste après son coup de fusil, le monstre fou de rage le rattrapa, et le décapita sous le regard horrifier de la villageoise, qui s’enfuya avec son bébé qui hurlait de peur.
Vivi, ayant observer la situation, ce mis en tête de détourner l’attention du monstre du village. Prenant alors une grande inspiration, elle ce mis a hurler à l’intention du monstre.

Vivi: EH ESPECE DE GROSSE BRUTE, SI T’EST COURAGEUX VIENS TE BATTRE CONTRE MOI, ALLEZ VIENS JE T’ATTENDS!!!!

Ni une ni deux, le monstre ce mis a poursuivre notre pauvre Vivi pour son plus grand malheur, quand elle vis enfin le ravin. Mais la, quelque chose d’étrange ce produisait devant ces yeux: le même monstre à l’allure de scorpion, semblait agoniser a l’abord du gouffre, et semblait sur le point de mourir. Cet instant de trouble faillis lui coûter la vie, car sans l’intervention de Karu pour esquiver le dard du monstre, elle aurais été sans doute tuer sur le cou. Enfin arrivez a proximité du gouffre, elle fis ce retournez Karu, et dégaina une épée que son grand ami, lui avais donner. Elle avais enduis cette arme d’un puissant poison au quel même un scorpion ne pouvais résister. Voyant approcher le monstre, elle prépara son attaque, quand le 2ème monstre s’interposa entre elle et la monstruosité sans nom qui voulais la tuer. Fou de rage, le monstre tenta de planter son dard dans le ventre de son congénère, mais a ce moment, le 2ème monstre planta son dard dans la partie tendre de son cou, et ils s’écroulèrent tout 2. A la fois surprise et horrifier, Vivi était tétaniser, mais au bout de très longue minutes, elle descendis de Karu pour allez « inspecter » les 2 corps a terre. Avec prudence elle s’approcha du monstre qui avais voulu s’en prendre au Village. Soudain elle remarquas quelque chose d’étrange: le ventre du monstre s’semblait éventrer et contenir du sang sécher et d’étranges objets ronds. Ce penchant sur son ventre, elle toucha l’un des petits ronds, et c’est alors qu’horrifier elle constata l’horreur de la situation: c’était des œufs. Le monstre scorpion qui avait tenter de tuer les villageois était en réalité une femelle qui attendais des petits, et qui c’était fait éventrer par un ignoble individus. Tout s’expliquais désormais, si elle c’était attaquer aux villageois, c’est parce quelle voulais ce venger du fais que l’on est ôter la vie a ces ex futurs petits. Et le 2ème monstre coucher a cote d’elle devait être son mal. Et celui-ci c’était sacrifier pour épargner Vivi, car il ne faut pas croire, mais les scorpions sont des animaux intelligents, et il avait sans doute compris que ca compagne avais perdu la raison. Comprenant l’ampleur de la situation, Vivi ce mis a sangloter, et ce promis de venger la mort de ces 2 monstres. Après avoir rendu un dernier hommage au 2 monstres morts, Vivi ce mis a faire brûler leurs corps, et fabriqua de puissantes armes avec la carcasse de ceux ci. Et c’est ainsi, que Vivi devint la princesse la plus forte du Royaume d’Alabasta.

Fin du Flash-Back.

Vivi: Et voilà, maintenant vous savez tout.

Zoro: Et ben quelle histoire incroyable j’arrive toujours pas à y croire!

Nami: En tout cas, félicitations Vivi, tu est désormais aussi forte que nous à présent. Mais dis moi, pourquoi nous avoir rejoins?

Vivi: Vous ne devinez pas?

Tous Non.

Vivi: Et bien, Luffy tu te rappel de ta proposition de faire partis de ton équipage avant que tu me laisse à Alabasta?

Luffy: Oui pourquoi?

Vivi: Et bien, maintenant que j’ai quitter mon pays, et que je sois devenue plus forte, j’ai décider…. D’ACCEPTER TA PROPOSITION!

Luffy: WOUAH! Mais c’est génial Vivi! Alors, je te souhaite la bienvenue dans notre équipage, et te nomme officiellement nouvelle nakama!

Tous: Oué super! On va fêter ca!

Nami: Tiens, au fait j’allais oublier: Zoro, Robin on a surprise pour vous les amoureux!^^

Zoro/Robin: Quoi, mais comment vous avez su que….

Nami: Héhé, ca c’est mon secret!^^

Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:48

J'aime , J'aime , J'AIME !!! La suite le plus rapidement possible s'il te plaît !! ( je n'aime pas , je suis fan *_* )
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:07

Merci mon chou c'est trop mimi, je suis toucher!promis je te mets la suite dés que possible.[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:40

Eheheh , merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:46

Une suite est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:58

Ouké je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:16

Hey, va va pas la tête qui t'as donner la permission de déplacer ma fic dans la rubrique abandonner?! Pas moi en tout cas, c'est pas parceque je n'ai pas mis de suite depuis 5 mois que je l'ai abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:26

Tu vas commencer par me parler sur un autre ton. Elle est abandonné pour moi, si tu veux la récupéré merci d'aller dans la section pour. Et il me semble que je suis administratrice donc je n'ai pas besoin de ta permission si je vois que le topic est inactif depuis 5 mois.

Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:56

Désoler d'avoir gueuler, mais quand j'ai vu que tu l'avais déplacer ca m'as fait comme un crève-coeur, parceque vue le mal que je me suis donner pour la faire cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:00

Ta fic est toujours d'actualité, tu peux aller sur le topic de récupération de fic quand tu penses pouvoir ré-écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille   Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chapeau de paille font du tourisme.
» Les aventures de l'équipage au chapeau de paille
» L'aventure de Stalar!! (avec les mugiwaras)
» Zoro et Robin, une grande aventure ...
» Objectif : Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: