One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zoro et Robin, une grande aventure ...

Aller en bas 
+2
V Power
Touko
6 participants
AuteurMessage
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:29

Bonjour à tous ! Bien, je vais commencer à rédiger une fiction, je tiens à préciser que je ne tolérerai pas le plagiat ! De plus, l'histoire se passe après les 2 ans de séparation. Il y aura le couple ZoRo (Zoro et Robin) et un autre à voir ... Bref, bonne lecture !

Chapitre 1 : De joyeuses retrouvailles.


Eh oui, cela fait déjà 2 ans que nos murgawas ne ne sont pas revus. Pourtant cette période d'entraînement c'est déroulé assez rapidement ... Quoi qu'il en soit allons voir ce qui se passent du côté de chaque nakama :

Luffy

Luffy : Ouah super ! Aujourd'hui c'est le grand jour ! J'ai hâte de les revoir. Sanji, prépare-toi à me préparer un énorme festin !

Zoro


Zoro : Eh bien, c'est aujourd'hui qu'on se retrouvra tous ! Je suis absolument impatient ... - (pensant) Ils m'ont tous manqué mis à part le love-cook, mais surtout elle, son rire ma tellement manqué. - Mais qu'est-ce que j'dis moi. Ressésis-toi Zoro !

Nami


Nami : Enfin, je pourrais voir Robin et Chopper ! Ils m'ont tous manqué, même ces pervers de Sanji et Brook et l'autre imbécile de Zoro !

Ussop


Ussop : Ah ! J'vais enfin sortir de cet enfer ... Luffy, Chopper, préparez-vous !

Sanji


Sanji : Nami chérie, Robin d'amour ! Vous m'avez tellement manqué ! Je vais pouvoir voir de vrais femmes !

Chopper


Chopper : Youpi ! C'est enfin le grand jour ! A moi les barbapapas ! Ussop, Luffy, attentez-moi !

Robin


Robin : Bien, aujourd'hui est le jour des retrouvailles ! Que suis-je heureuse est impatiente. - (pensant) Surtout toi Zoro, tu m'as vraiment manqué pendant ces 2 ans.

Franky


Franky : Supaaa ! J'pourrais tous les voir ! - (pensant) Oh ma jolie archéologue tu m'as tant manqué, ha pas d'soucis à se faire, de toute façon elle craque pour moi !

Brook


Brook : Yohohohoho ! Enfin j'attendais aisni ce jour avec tant d'impatience. Nami j'espère que pour une fois tu pourras me montrer ta culotte !

Tous nos murgawas ont pris le cap vers Shabondy. Ces derniers d'une humeur si joyeuse et festive ! Voici l'ordre de l'arrivée de chacun au Thousand Suny : Chopper-Ussop-Nami-Robin-Franky-Sanji-Zoro-Brook et enfin notre cher capitaine ! A présent voyons ce qui se passe là-bas !

Sanji : Nami chérie, Robin d'amour ! Je suis si heureux de vous revoir !
Robin : Hi hi ! C'est gentil !
Nami : Oui ... C'est gentil ...
Franky : En tous les cas, je suis SUPER content de revoir notre jolie archéologue !
Robin : Oh, euh ... Oui, moi aussi. - (pensant) Si seulement Zoro pouvait me dire une chose aussi gentille.
Franky : SUPAA !
Zoro : (pensant) Quel crétin c'cyborg ...
Luffy : Moi aussi j'suis trop content, mant'nant Sanji fais nous un grand festin ! dit-il d'un sourire idiot.
Sanji : Mouais, j'vais au fourneau ... Mais tout ça c'est pour Nami chérie et Robin d'amour !
Brook : Yohohoho ! Quand à moi je vais joué du violon pour donner de l'ambiance !
Ussop : Hum, eh Luffy, Chopper. J'ai recruté encore 10 000 hommes !
Luffy et Chopper : Nan c'est pas vrai !
Ussop : Eh ouais ! Et encore c'était fastoche ! - (pensant) Franchement qu'ils sont crétin ceux-la, héhé.

Une très bonne ambiance régnait sur le Thousand Sunny. Seul Zoro n'était pas présent. Il est plutôt allé s'entraîner. Eh bien, quelle endurance !

Robin : Bonjour M. Le bretteur ! Heureuse de te revoir !
Zoro : Hein ! Ah, euh ... c'est toi. Euh oui, moi aussi, heureux de te revoir !
Robin : Hi hi ! Ne veux-tu donc pas profiter de la belle ambiance avec nous. Ou bien préfères-tu t'entraîner comme à ton habitude ?
Zoro : Ouais, bon, j'vais venir. Je vais simplement m'essuyer et j'arrive. Ca te va ?
Robin : Absolument, je t'attends.
Zoro : Bon j'y vais. - (pensant) Mais qu'est-ce qu'elle veut au juste ... ? Bon ça me dérange pas mais bon ...

Après une longue jounée, nos murgawas décidèrent ainsi de fêter leur retrouvaille ! C'était une très bonne atmospère. Ussop, Luffy et Chopper dansaient, Brook jouait du violon pendant que Nami l'accompagnait avec le piano. Robin proposa à Zoro de faire une partie d'échec, mais une chose n'était pas très clair, Franky lui était jaloux de Zoro alors que même Sanji ne prêtait pas attention à notre archéologue et à notre sabreur car il préparait des cocktails avec amour pour ses deux princesses ... Excentrique ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît, j'accepte toute les critiques et surtout si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:44

Hum, on voit souvent ce sénario ^^, pas identique, mais ressemblant^^
mais bref, c'est pas sur sa qu'on veut parler Wink
alors, en ce qui concerne ta fic, beaucoup trop rapide ^^, y'a pas tellement d'intrigue, tu vas directement sur le sujet, le thème principale, essais de faire durer le plus possible, au niveau structure, c'est pas mal ^^, au niveau dialogue, essais d'améliorer un peu en essayant de faire le moin de répétition possible.
Bref, j'attends de voir ton chapitre deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:51

Je dirais que c'est bien, y'a des possibilités, mais fait gaffe au fautes et il manque de descriptions, comme l'as dit Nico.^^Mais c'est juste pour t'améliorer, hein! Ne le prends pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:52

oui ne prend pas mal, parce que je pense que tu peu faire quelque chose de super avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:55

Merci de vos remarques, j'essayerai de suivre vos conseils à la perfection. J'aujouterai des incises, améliorer l'orthographe pour que cela soit plus lisible et également rajouter plus de dialogues et d'informations pour que mes chapitres soient plus intéressants et longs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:55

Merci de vos remarques, j'essayerai de suivre vos conseils à la perfection. J'aujouterai des incises, améliorer l'orthographe pour que cela soit plus lisible et également rajouter plus de dialogues et d'informations pour que mes chapitres soient plus intéressants et longs. (:
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:26

C'est un bon début ! Malgré le fait que l'action se passe un peu vite ( surtout pour les retrouvailles ) , elle reste assez bien écrite . J'attends le chapitre 2 pour te donner un vrai avis , mais sache qu'il est plutôt positif pour le moment !
Citation :
Hum, on voit souvent ce sénario ^^, pas identique, mais ressemblant^^
En effet Nico , j'avais l'impression de lire le premier chapitre de ma propre fiction au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:47

XxOne pieceXx a écrit:
C'est un bon début ! Malgré le fait que l'action se passe un peu vite ( surtout pour les retrouvailles ) , elle reste assez bien écrite . J'attends le chapitre 2 pour te donner un vrai avis , mais sache qu'il est plutôt positif pour le moment !
Citation :
Hum, on voit souvent ce sénario ^^, pas identique, mais ressemblant^^
En effet Nico , j'avais l'impression de lire le premier chapitre de ma propre fiction au début Very Happy

Merci de ta remarque XxOone PieceXx. (:
Le début ressemble sûrement à certaines fictions mais ne vous inquiétez pas, la suite ne ressemblera pas du tout à une autre fiction. D'ailleurs j'ai préparé un peu la suite, si vous êtes curieux voici quelques mots qui vous donneront des indices sur la suite :"prison", "marine","chagrin"...

PS : la suite sera sûrement demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:48

Huuum j'attend la suite x)
Là c'est plus un chapitre pour nous mettre dans le bain et posez le cadre de ta fic non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:00

Nazuky a écrit:
Huuum j'attend la suite x)
Là c'est plus un chapitre pour nous mettre dans le bain et posez le cadre de ta fic non ? ^^

Oui, à priori. Ce chapitre veut surtout transmettre que Franky drague Robin (et c'est ce qu'il fait dans l'anime parfois ^.^) et c'te putain de cyborg est jaloux de notre sabreur lorsqu'il est en compagnie de notre sublime archéologue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:24

Ouké ^^ c'est bien ce que je pensais alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:49

HAHAHA , Franky va s'en prendre plein la gueule quand Zoro sera avec Robin !!! ( je n'aime pas trop ce personnage ) . On veut la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:58

Je viens de lire ta fic, et malgré que tu parte un peu vite sur le thème principale, j'aime ton style, continue comme ca et mets nous vite la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:51

Voilà, la suite comme convenue, j'espère que ce chapitre vous plaira chers amis ! (:

Chapitre 2 : Une fête joyeuse et amusante, mais un côté mystérieux ...

Comme vous l'avez constaté, nos héros prirent la décision de fêter leur retrouvailles. Néanmoins, il serait bien plus intéressant de voir ça plus en détails, n'est-ce pas ?

Flashback :

Luffy : Super Sanji, c'était super bon ! dit-il de si bonne humeur. Et si on ferait une fiesta pour fêter ça, non ?
Chopper et Ussop : Ouais ce serai génial ! Et on pourra danser hein !?
Sanji : Bien, Nami chérie, Robin d'amour ! Qu'en pensez-vous ? dit-il d'un air amoureux.
Nami : Ouais ce serai plutôt marrant. T'en dis quoi Robin !
Robin : Oui pourquoi pas après tout. Cela me convient parfaitement chère navigatrice.
Sanji : Je serai toujours là pour vous servir mes princesses !
Nami : Ouais ... - (pensant) Il a toujours pas changé celui-là ...
Brook : Yohohoho ! Ce serai formidable !
Franky : SUPAAA ! J'y vais avec plaisir, dit-il tout en faisant sa dance d'imbécile, tant que vous êtes là. - (pensant) Surtout Robin oui ...
Zoro : Bon, pourquoi pas ... Après tout j'ai besoin de repos après ces deux longues années d'entraînement ...
Luffy : Cool ! Sanji tu nous fais la bouffe hein ? Ca fait un bail que j'ai pas mangé d'la viande ! cria-t-il avec son rire idiot.
Sanji : Tu viens d'en manger crétin ! répliqua le jeune blond énervé.
Luffy : Ah bon, je m'en rappelle plus. T'es sûr ? questionna-t-il tout en réfléchissant.
Chopper et Ussop : Hahahahha !
Sanji : Grrrr ... grogna la jambe noir.

Fin du flashblack et début de la fête

Bien, Nami et Robin avaient installées les décorations, Sanji, comme toujours préparait le délicieux festin, Ussop et Luffy faisaient les gignoles, Chopper et Brook jouaient de la douce musique calme pour être en harmonie et enfin Zoro et Franky préparaient la table. Et ça y est, la fête est préparée !

Ussop : Voilà tout est préparé. Et tout ça grâce au grand capitaine Ussop !
Nami : QUOI ?! Tu faisais le mariole avec Luffy et tu dis que c'est toi qui a tout fait ! Nan mais ça va pas ou quoi ?! dit notre jolie navigatrice agitée et coléreuse.
Sanji : Nami chérie tu es si belle quand tu es en colère !
Nami : Tais-toi le cuistot ! dit-elle ainsi vraiment agacée.

Le jeune tireur d'élite et le séduisant cuistot se sont retrouvés avec deux grosse bosses chacun !

Chopper et Luffy : Hahahaha !
Ussop : Haha ! Très drôle ... J'en pleure de rire.
Sanji : Grrr, rira bien qui rira le dernier ...

Robin lâcha un léger rire moqueur. Pendant la cuisson de l'énorme morceau de viande. Tous se sont mis à une certaine activité.

Brook : Yohohoho ! Chère navigatrice, veux-tu bien m'accompagner au piano pendant que je joue du violon ?
Nami : Eh bain, pour une fois que tu me demandes pas de te montrer mes sous-vêtements. Quoi qu'il en soit j'accepte !
Brook : Bien.

Robin : Mr. Le bretteur, acceptes-tu de relever le défi dans une partie d'échec ?
Zoro : Euh ...
Franky : J'veux bien, coupa-t-il la parole du vert, je sais que tu gagneras mais bon ça ne me dérange pas Robin.
Zoro : Eh ! J'te signale qu'elle a demandé ça à moi, dit-il agité, tes parents ne t'ont pas apprit les bonnes manières ?! Autrement dit, je relève ton défi Robin.
Robin : Franky si tu le veux bien je vais jouer contre fine lame. intervena-t-elle. - (pensant) Ce n'est vraiment pas agréable de sa part.
Franky : Oh ? dit-il étonné de la réaction de Robin, Très bien si c'est ça je vous laisse ... - (pensant) Tu me le paieras un jour Roronoa Zoro.
Robin : Je suis navrée de l'action de Franky cher sabreur ...
Zoro : Hein ? Euh ... C'est rien !

Chopper, Luffy et Ussop : Et nous on va danser ! Tatatatata ! Dansaient-t-ils tous en choeur.

C'était plutôt une soirée bien réussie malgré ce qu'a fait le cyborg. Mais bon ... Parfois la vie réserve des surprise négatives malheureusement. Quoi qu'il en soit, tous s'endormir, et un nouveau jour se leva chez les murgawas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:15

Alors...Very Happy
tu t'es fortement amélioré rien qu'en un chapitre, super !
Tu utilise des adjectifs pour parler des personnages, tel que le bretteur pour Zoro, madame la navigatrice pour Nami etc.. sa jj'aime beaucoup Smile , ensuite c'est bien tu décris mieu les scènes et tu fait plus durer l'intrigue, franchement je te dis, c'est vraiment bien. Seul points négatif, c'est la longueur du chapitre, qui est pas assez long ^^, et essais de changer la couleur de Zoro et Usopp, leur couleur leur vont bien mais elles sont illisibles, essais par exemple de mettre un marron plus clair et de même pour le vert, histoire qu'on distingue leur noms :3, voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:34

Merci d'est gentil. ^.^
Oui j'essaierai d'allonger mes chapitres et aussi de mettre une couleur plus lisible pour Zoro et Ussop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:02

Je dois avouer que tu t'es amélioré *w*
J'ai hâte qu'il y ai des combats *w*
En tout cas c'est vrai que t'es chapitre sont un peu très court, par contre moi j'arrive très bien a lire les couleurs d'Ussop et de Zoro
Mais j'ai un doute sur l'orthographe du mot ... "murgawas " c'est pas plutot "mugiwaras" ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:40

Excellent chapitre , bien que un peu court encore - c'est à moi de dire ça ? ^^ ) , il est vraiment bien écrit et est mieux que le premier . On attend ta suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:10

Merci, vous deux. ♥
Comme je l'ai dis à Nico D. Zoro je vais allonger mes chapitres. Et c'est à peine maitenant que je me rends compte que c'est court. Cependant, dans ce chapitre je voulais simplement décrire et montrer comment c'est déroulé leur fête. Je ne voulais pas que ce dernier soit mélangé avec une autre journée. Bref, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:51

bon chap nico ta dit se que je voulais te dire (ps:franky chaloux ça promet)
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Moussaillon
Moussaillon
nami-chan


Messages : 184
Berrys : 210
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31
Localisation : Savoie

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:54

Ven alors puce, qu'est-ce qui t'arrive pourquoi t poste plus de chapitres? Nous on veux la suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:45

Une suite est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:55

Ouké je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro et Robin, une grande aventure ... Empty
MessageSujet: Re: Zoro et Robin, une grande aventure ...   Zoro et Robin, une grande aventure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro et Robin, une grande aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro x robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: