One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les aventures de l'équipage au chapeau de paille

Aller en bas 
+3
Nazuky
prince of persia
choppy-one piece
7 participants
AuteurMessage
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:46

Voici ma première fic sur One piece j'espère quelle vous plaira!

Chapitre 1: à bord du Thousand Sunny

C'était un matin comme les autres sur le Thousand Sunny Luffy qui se réveilla après les autres (sauf Zoro Les aventures de l'équipage au chapeau de paille 988885 ) sortit de la cabine et cria:
Luffy: SANJI J'AI FAIM!!!!!!!!
Sanji: C'est bon tu peut venir *murmure* crétin!

Robin qui elle était en train de jardiner esquissa un sourire au coin de ses lèvres, Chopper lui était en train de pêché avec Usopp, Nami elle surveille le cap avec un café que lui a préparer avec amour Sanji. Franky lui était en train de construire de nouvelles inventions pour améliorer le Sunny et Brook chantait tout en pensant a Laboon.

Luffy: *La bouche pleine * Hmmm délichieux, je peut en avoir d'autre??
Sanji: NAN TU ATTENDRAS LE PROCHAIN REPAS!!!
Luffy: Sanji t'es po sympa!!!
Sanji: Ici c'est mon territoire c'est moi qui décide OKAY!!!

La matinée passa assez vite, Zoro qui s'était réveiller était en train de s'entraîner. Sanji finissait d'installer la table et dit:
Sanji: Nami chériiie, Robin d'amour le repas est prêt. Les aventures de l'équipage au chapeau de paille 143171
Luffy: Chouette, j'ai une de ces fringale!
Chopper et Usopp: CHOUETTE!!(avec des étoiles dans les yeux)
Sanji*en grommelant*: C'est pas tout a fait prêt pour vous.

Sanji sans volonté appella Zoro: Hé tête de cactus le repas est prêt
Zoro: Ouai j'arrive mais qu'est ce que tu a dit sur ma tête espèce de love-cook
Et puis il partirent dans une guerre sans fin.



Après le repas, l'équipage retournèrent à leurs activités habituelles, Robin et Nami feuilletait les magazines de modes en sirotant des cocktails préparer par Sanji, Chopper et Usopp rigolait car Luffy imitait Sanji et Zoro, Sanji tournait autour de Nami et Robin. Franky réparait le mini-merry abîmé par un récif lors de la dernière excursion et enfin Zoro dormait dans la vigie tout surveillant d'un oeil.

Pendant le dîner Luffy piquait a nourriture a tout le monde.

Luffy*pique dans l'assiette a Nami*: Sa c'est pour moi
Nami*frappa Luffy*: Arrête sa abruti *soupir* il est irrécupérable
Brook: Yohohoho
Robin*avec un sourire un peu moqueur*: Elle n'a pas vraiment tort tu sais...

A la fin du dîner tout le monde excepter Robin et Zoro allaient se coucher.



A suivre...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:54

L'histoire se passe très vite , vraiment trop , sinon bah y'a pas encore trop de chose a dire , je dit bien pour le moment mais avant toute chose , tu devrai te présenter , je te met le lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:23

Merci pour ton conseil je tacherai de l'appliquer ^^ le chapitre 2 devrait être plus long et avec plus de détail!
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Une nuit...   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:33

Voici le chapitre 2 de ma fic, bonne lecture.

Chapitre 2: Une nuits romantique ??


Alors que tous le monde étais partis ce coucher, Robin décida de reste debout pour lire. Zoro,lui était resté a la vigie pour surveille finie par s'endormir.
Quelque heures plus tard Zoro se réveilla pour allé boire dans la cuisine , en descendant il tomba sur Robin qui était toujours en train de lire!

Robin: Tiens "Kenshi-San", tu est réveillé ?
Zoro *surpris*: Oui !! Tu est encore là ?
Robin: Comme tu le vois oui!
Zoro: J'allai prendre a boire, tu veux quelque chose ?
Robin: Oui je veut bien de l'eau s'il te plaît "Kenshi-San" Smile

Zoro rapporte a boire à Robin.

Robin: Merci "Kenshi-san"
Zoro: De rien c'est normal après tous tu est ma nakamas Very Happy

Robin répond avec un petit sourire.

Zoro: Qu'est ce que tu lis en ce moment?(Zoro n'a pas l'habitude de demander quelque chose, sa nous cache un petit secret)
Robin: Un vieux manuscrit qui parle des anciens fruit du démons
Zoro: Hmmm je vois, existe-t-il un fruit du Kyutouryu (style à neuf sabres) ?
Robin: Non il n'y en a pas désole, tu n'a pas déjà développé une technique similaire a Enies Lobby ?
Zoro: Je ne la maîtrise pas totalement cette technique! Mais merci quand même !
Robin: De rien, mais pourquoi cherche tu as être encore plus fort que tu ne l'es ?
Zoro: Pour devenir le meilleur sabreur du monde et battre Mihawk et aussi pour ne pas perdre ma force.*pensant* pour sauver celle que j'aime c'est à dire toi!
Robin: Oui je comprend mieux, mais Mihawk ferait pas parti des 7 grands corsaires ?
Zoro: Oui il en fait parti mais je m'en occupe pas vraiment je veut juste le surpasser pour devenir le meilleur pour honorer une promesse faite à une amie d'enfance !
Robin: Je viens de découvrir une nouvelle facette de toi "Kenshi-San" tu est un homme d'honneur !
Zoro: Un Homme qui me tien pas ses promesses, ne mérite pas d'avoir des amis comme j'en ai en ce moment !
Robin*pensant*: C'est trop mignon, alors promet moi de m'aimer un jour ! Lui dit: Sa veut donc dire que tu me considère comme une amie ?
Zoro: Bien sur que oui!! *pensant* mais je rêve plus
Robin: Je ne pensais pas que tu me considérai comme ton amie puisque quand j'était arriver tu te méfier de moi!!
Zoro: Mais j'ai appris à te connaitre et j'ai découvert des facettes de toi que je ne connaissait pas

Au moment ou Robin alla répondre Chopper (ou Choppy pour les intimes mdr) arriva
Chopper*à moitié endormi*: Aaaah qui etes vous, qu'est ce que vous êtes venue faire ici, vous êtes de la marines c'est sa ?? affraid
Robin: Chopper ne t'inquiète pas c'est nous, Zoro et moi
Chopper: Ah c'est vous, ouf vous m'avez fait peur que faites vous ici a cette heure-ci ?
Zoro: On était en train de discuter.
Robin: J'arrivais à dormir alors je suis venu lire ici et toi que fait tu la ?
Chopper: J'avais soif, donc je suis venu
Zoro: Mon verre est fini, tu veut que j'aille t'en chercher un ?
Chopper: Oui je veut bien merci

Zoro alla donc chercher un verre pour Chopper, pendant ce temps chopper qui commençais à ce réveiller analysa la situation puis demanda a Robin:
Chopper: C'est bon Robin je suis plus un gamin, raconte que faisiez-vous vraiment ?
Robin*en riant*: Mais rien on parlait du manuscrit que j'était en train de lire, ne t'imagine rien mon petit docteur !!
Chopper*géné et en se dandinant*: Si tu crois que sa me fait plaisir tu te trompe !!

Rire de Robin et Zoro revient en se demandant que s'était-il passer ici !!
Robin: Bon il se fait tard (00:58), il faudrait qu'on dorme la journée de demain sera surement longue. Je vais me coucher à toute a l'heure !

Robin parti des sa chambre.
Zoro: Bon moi je dois retournée a mon poste
Chopper: Attend Zoro il faut qu'on parle
Zoro: Oui, qu'es qu'il y a ?
Chopper: Entre nous tu serai pas amoureux de Robin?
Zoro * gêné mais pas assez pour que Chopper le remarque* Mais non enfin c'est juste une amie. *pense* enfin voilà quoi...
Chopper: D'accord je vais me coucher
Zoro pensa: mince grillé il va surement tout découvrir !!

Le lendemain matin, Zoro aperçois l'île indiqué par le logpose

Zoro *cri*: île en vus !!

à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:06

c'est bien Smile , ton chapitre est déja plus long , un peu plus construit , mais encore plus serait mieux , après il y'a des fautes , mais sinon moi j'aime bien donc continue
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 3: Aventure sur une île du passé   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:40

Voila le chapitre 3:

Chapitre 3: Aventure sur une île du passé

Zoro*crie*: île en vue!
Nami: D'accord préparez vous à acostez !!

Quelque minute plus tard, ils ont jetés l'encre dans la baie d'Himeji, Robin alla chercher Zoro qui était toujours dans la vigie:
Robin: "Kanshi-San"veux-tu venir exploré l'île avec nous ou tu veut rester ici?
Zoro: Je préfère garder le Sunny mais merci quand même.

Nami appella ces nakamas pour faire les groupes:
Nami: Venez tous ici, il faut faire les groupes pour explorer l'île
Sanji: J'arrive tous de suite ma Nami chérie Les aventures de l'équipage au chapeau de paille 72350
Luffy: Ouai moi je veut y aller, Ça vaêtre trop COOL!!
Chopper et Usopp: OUAI!!

Nami créa donc les groupes qui sont: Sanji, Franky, Usopp et Brook qui partirent à l'est de l'île et Nami, Robin, Chopper et Luffy qui partirent à l'ouest de l'île. Luffy était devant sa troupe avec Chopper et ils chantaient:
Je vien de l'île des sniper , je suis un tireur d'élite .
Jamais je manque ma cible ,LOULOULALALOU...


Nami en avait un peu marre mais elle fesait avec et Robin souriait et disait à Nami:
Robin: Chère navigatrice, pourquoi avoir choisi c'est deux la comme coéquipier si tu en marre?
Nami: Il fallait bien que Luffy qui est complètement stupide soit avec des personnes intelligentes comme nous, en plus faut bien qu'il nous protège et j'avais envie d'être avec Chopper il est tellement mignon!

Du côté de Sanji, Franky, Usopp et Brook tout va pour le mieux Brook fait son rire assez spéciale, Usopp vérifiait c'est munitions au cas ou il devrait se battre même si l'idée le fesait trembler de peur! Franky lui vérifiait son artillerie prêt à combattre en cas de danger et Sanji déprimait car Nami ne l'avait pas choisi dans son groupe et répétait sans cesse: Ma Nami chérie ma Robin d'amour vous me manquez !!
D'un coup toute l'île fut pris d'assaut par une lumière aveuglante, lorsque celle-ci disparue l'équipage disparue avec elle (sauf Zoro).
Plusieurs heures plus tard, Zoro se reveilla il remarqua que ses nakamas nétais toujours pas revenue, du coup il décida d'aller explorer l'île pour les retrouvers.Il partie donc vers l'ouest et il recontra un passant habillé en guenille. Il lui demanda si il n'avait pas vu ses nakamas:
Zoro: Bonjour, auriez-vous vu des jeunes d'environ mon âges passer par ici?
Le passant: Oui mais je doute que se soit eux que vous chercher.
Zoro: Il y a une grande brune, aux yeux bleus, une plus petite rousse aux yeux rouge foncés, un imbécile heureux avec un chapeau de paille et un renne au nez bleus qui chantait surement avec l'imbécile!
Le passant*réfléchis*: Vous devez parler des princesses de se royaume avec leur animal de compagnie et du fou du roi, je me trompe?
Zoro: Un fous, un animal de compagnie, sa ne serait pas Luffy et Chopper et les princesses sait peut être les filles?! Pouvez-vous m'indiquez la direction du château s'il vous plait?
Le passant*d'un regard méfiant*: Oui, mais que voulez-vous faire aux princesse, vous n'êtes quand même pas venue les kidnappés?
Zoro: Non je ne ferai jamais sa et en plus si je voulais les kidnappés je ne vous demanderais jamais le chemin du château j'aurai préparé mon coup!
Le passant: C'est pas faux venez avec moi je vais vous amenez au château de toute façon je devais y aller.

Quand ils arrivèrent au château ils entendèrent crier quelqu'un qui disait:
????: Oh mon dieu ma soeur... ma soeur Robin a disparu!!!!
Quand Zoro entendit cette voix il reconnu tous de suite la voix de Nami il se dirigea vers la pièce ou celle-ci se trouva...


Où est passé Robin? Qui la enlevée? et Pourquoi?

à suivre...





Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
prince of persia


Messages : 66
Berrys : 135
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny go

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:24

la suite stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil56.forumgratuit.org
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:32

C'est bien tu t’améliore de chap. en chap. !
Juste une question ! A quoi servent les couleurs ?
Vu que l'on a déjà le nom de l'interlocuteur devant ce qu'il dis , elles ne servent a rien non ?
Bref , c'étais juste une petite remarque comme ça , tu fais comme tu veux ^^ !

Conclusion Razz : Continue comme ça !

-----
Et j'ai comme l'impression que ta présentation n'a pas été faite ^^ !
Je te conseille d'aller la faire , si tu ne veux pas te faire enguirlander par les modos xD !
(surtout qu'on en a un nouveau depuis peuuuuu ! )
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Merci ^^   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:41

Merci à tous les lecteurs de la fanfic, la suite sera prévu pour le jeudi ou vendredi normalement car je suis trop occupé pour le moment, Nazuky les couleurs je l'ai ai mises au départ pour le nom de l'interlocuteur et après j'ai continue comme sa car je trouvais sa jolie et j'ai fait ma présentation normalement elle à bien été poster j'irai vérifier au cas ou et merci de t'on encouragement Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:02

c'est bien comme meme !!
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 4: Rencontre inattendu!!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:00

Sa y'est c'est parti pour le chapitre 4 j'éspère que sa vous plaira!

Quand ils arrivèrent au château ils entendèrent crier quelqu'un qui disait:
????: Oh mon dieu ma soeur... ma soeur Robin a disparu!!!!
Quand Zoro entendit cette voix il reconnu tous de suite la voix de Nami il se dirigea vers la pièce ou celle-ci se trouva...


Où est passé Robin? Qui la enlevée? et Pourquoi?

Chapitre 4: Rencontre inattendu!!

...Zoro était arrivé dans la pièce où Nami se trouvait et lui dit:
Zoro: Depuis quand Robin est ta soeur?
Nami*pense*: C'est qui lui??? *répond à Zoro* Qui es tu pour osés manquer de respect à moi et à ma soeur!!
Zoro*pense*: Pourquoi me reconnaît-elle pas??? *répond à Nami* Je suis Roronoa Zoro ancien chasseur de pirate et pirate dans l'équipage aux chapeau de paille, tu est avec moi dans l'équipage et Robin ta sois-disant soeur aussi. Il y a aussi Brook un vieux squelette pervers musicien, Franky un cyborg charpentier, Sanji le love-cook, Usopp le tireur d'élite qui est peureux, chopper le médecin et enfin Luffy notre Capitaine, tu ne te rappelle pas?
Nami: Je suis une princesse pas une pirates ma soeur aussi. Brook lui est le musicien du roi, Franky le Charpentier du village qui est bel et bien un cyborg, Sanji le chevalier servant mais il n'est pas cuisinier, Usopp le tireur d'élite du roi et d'ailleur il n'a peur de rien. Chopper c'est mon animal de compagnie qui est aussi à ma soeur et Luffy c'est le bouffon du roi!
Zoro*pense*: Mais qu'est ce qu'elle raconte c'est insensé!!

Après un long silence Nami reprit la discussion:
Nami: Donc laisse moi tranquille il faut que je trouve quelqu'un pour sauver ma pauvre soeur des griffes de se Spandam!
Zoro: Je veut bien aller la sauver ta soeur! *pense* Si je la sauve je trouverai peut être un moyen de leurs faire retrouver la mémoire. Mais est ce qu'elle vient de dire Spandam, ce prénom me dit vaguement quelque chose!
Nami: si tu ne m'ennuie plus avec ces histoires de pirates je suis d'accord!
Zoro*avec un sourire espiègle*: Okay, mais tu va devoir me donnés de l'argent!
Nami: Si tu arrive à la sauver, je te donnerais 500 berrys, mais dans le cas contraire tu me devras 500 berrys
Zoro: Quoi!! Que 500 berrys, mais tu est une princesse!

Brook suivi de Chopper et Luffy arrivèrent
Brook*s'adressant à Zoro*: Yohohoho, c'est une princesse certe mais ne connaît tu pas son surnom?
Zoro: Quel surnom?
Brook: La princesse Nami d'Himeji la radine, Yohohoho!*S'adressant à Nami en changeant sa voix* Chère princesse auriez-vous l’amabilité de me montrer votre culotte?

Paf Nami donne un grand coup à brook
Nami: Non mais pour qui te prend tu Brook!!
Zoro*marmonne*: A ce que je vois elle n'a pas vraiment changé!
Luffy*qui est écroulé par terre tellement il rie*: A franchement t'es trop drôle Brook!!
Chopper*qui s'empêchais de rire*: Sinon que s'est il passé ma princesse?
Nami: Robin a été enlevé par Spandam, mais j'ai trouvé cet homme il va allé la sauver.
Chopper: D'accord mais il aurait peut être besoin de Usopp notre tireur d'élite et de ce chevalier servant
Nami: Oui tu a raisons Choppy va les appelés, mais Sanji le chevalier servant à une réputation de peureux sauf quand il voit une fille non?
Chopper: Oui mais sa pourra vaincre sa peur, et puis il faut bien des renforts pour ce chère héros! Comment s'appelle-t-il d'ailleurs?
Nami: Oui tu a tout a fait raisons mon petit Choppy. Et il s'appelle Roronoa Zoro

Pendant que Chopper appela Sanji et Usopp, Robin qui ne pouvait pas se défendre à cause de ses menottes faites en granite marin (vous imaginez que sinon elle se serait défendu) , était emmener de force par Spandam dans les souterrain de son château (à Spandam) qui se trouvait dans la forêt, mais il ne savait pas que Franky qui était parti chercher du bois avait tout vu, il partit donc en direction du château pour prévenir tout le monde.

Arrivé au château épuisé d'avoir couru il cria:
Franky: Princesse Nami votre soeur vient d'être emmener dans le château de Spandam!!

Nami venait d'arriver face au cyborg suivi des autres et lui répondit:
Nami: ne t'inquiète pas Sanji et Usopp viennent d'arriver et vont aider, un certain Roronoa Zoro à sauver la princesse Robin.

Dans la forêt Robin était bientôt arriver au château, elle s'arrêta en voyant le portail Spandam lui dit alors:
Spandam*parle comme un chien à Robin*: Avance, toute façon qui pourrait bien venir te sauver, hein dis moi qui??
Robin: Quelqu'un viendra j'en suis persuadé
Spandam: Hahaha laisse moi rire personne ne c'est où je vais te cacher même si ils trouvent le château ils ne trouveront jamais les souterrains
Robin: Alors je ne bougerai pas d'ici, plutôt mourir que de bou...

Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Spandam la frappa et elle tomba par terre. Au moment où elle allait se relevé Spandam lui donna des coups dans ces côtes avant de la trainer jusqu'au château.

Comment va s'en sortir Robin? Zoro va-t-il réussir à faire retrouver la mémoire à ses nakamas?



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Objectif, trouver Robin à tout prix   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:01

Bon ba voici la suite, j'attendais un petit commentaire ^^ !!! Je rigole j'ai pas vraiment eu le temps de faire ce news chapitre Smile! Pour ce chapitre je ne mettrais pas la couleur, c'est trop long à faire ^^.


Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Spandam la frappa et elle tomba par terre. Au moment où elle allait se relevé Spandam lui donna des coups dans ces côtes avant de la trainer jusqu'au château.


Chapitre 5: Objectif, trouver Robin à tout prix

Pendant que Robin était emmené de force au château de Spandam, Zoro lui était prêt à partir la sauver avec l'aide de Sanji, Usopp, Franky, Brook, Luffy, Nami et Chopper. Mais Nami ne pouvait pas les suivre maintenant et Chopper voulait absolument resté avec elle, Nami leur dis donc:
Nami: Partez-devant je vous rejoins au château ne vous inquiétiez pas!
Zoro*pas content de suivre ses ordres*: D'accord Princesse Nami (Nami lui a ordonné de dire ceci), mais sans êtres trop indiscret qu'allez vous dire au peuple au sujet de Robin?
Nami: Justement je comptais allez leur dire que Robin est parti en week-end et que je vais la rejoindre maintenant, je leur dirai la vérité si la situation s'aggrave!
Zoro*s'adressant à Nami*: D'accord! *Se retournant pour s'adresser aux autres*: Nous allons-y!

Ils partirent donc en direction du château de Spandam, Sanji était devant avec Franky pour le protégé (il est peureux comme Usopp car ils ont inversé leur personnalité quand il sont devenus des personnage du moyen-âge) Zoro était derrière eux avec Usopp pour évité qu'il se perde et Brook et Luffy derrière entrain de rigolé de leurs blagues.
Pendant le trajet Luffy n'arrêtait pas de répéter:
Luffy: J'ai faim on arrive bientôt? *les yeux en étoiles* Je veux de la viande!!!
Zoro*murmure*: Il n'a pas vraiment changer celui-la
Franky: Attend Luffy on arrive dans quelque minutes et on va pas au restaurant manger de la viande on va sauver la princesse Robin!
Luffy: Je le sais sa, mais dans tout château il y a une cuisine avant d'aller me battre je chercherai cette cuisine et piquerais de la viande Very Happy
Franky: Si tu veux allez on continue!

30 Minutes plus tard ils étaient arrivé au château quand ils sont rentrés ils virent tous une silhouette féminine qui se rapprochait d'eux et la ils virent que s'était Nami!
Zoro: Princesse Nami comment êtes vous arrivez si vite ici?
Nami: J'ai pris mon cheval le plus rapide et j'ai emprunter un raccourci que seule les membres Royaux connaissent il relient tous les château de cette îles ensemble.
Zoro: D'accord, bon ne perdons pas de temps il faut retrouver Robin au plus vite!
Nami: Oui tu as raison je vais faire les groupes, Franky, Usopp et Brook vous allez à l'Est du château, Zoro et Sanji vous descendez les escaliers et moi, Luffy et Chopper nous allons à l'Ouest du château!! On se retrouve ici dans 1 heure ou 2.

Ils partirent donc dans leurs directions indiqué par Nami.
Du côté de Franky, Usopp et Brook:
Franky: Il faut se dépêché de retrouver Robin, Brook dépêche!
Brook: Yohohoho, calme toi, tu ne veut pas que je chante Binks no sake pour détendre l'atmosphère?
Usopp: On aimeraient bien mais on a pas le temps!

Du côté de Nami, Luffy et Chopper:
Luffy: Trouvons la cuisine, je mange et après je vais me défoulé!!

Paff... Nami frappait Luffy et lui dit:
Nami: ce n'est pas le moment Luffy, on est venus pour Robin, pas pour manger ou se défoulé ok?
Luffy*décu*: Ok !
Chopper: Allez continuons de marcher

Et du côté de Sanji et Zoro:
Sanji: Zoro j'ai peur!!

Zoro ne répondait pas il était parti en courant après avoir descendu les escaliers et Sanji se retrouvait tout seul!
Sanji: Zoro tu est passé où? Zoro??

Plus loin Zoro continuait de courir en pensant:
Zoro: Comment je pourrai leur faire retrouvez la mémoire et se Spandam qui me dit quelqu'un peut être si je le trouve j'aurai ma réponse!

Zoro continuait de penser à comment leur faire retrouvé la mémoire quand il vit apparaître un silhouette d'homme il se dit alors c'est peut être Spandam! Il demanda donc:
Zoro: C'est vous ce fameux Spandam??
????: Oui c'est moi et toi qui est tu? Si tu est venue délivré Robin sa sert à rien tu ne le trouvera jamais! Mouahahaha
Zoro: Je suis Roronoa Zoro de l'équipage au chapeau de paille et je suis bien venue délivré Robin, mais ta têtes me rappelle quelqu'un bizarre!
Spandam*bégayant*: Ro...rono...a Zo...ro!!!!!
Zoro: Oui c'est moi, mais où est ce que je t'ai vue?
Spandam*reprenant confiance en lui*: A Enies Lobby, tu ne te souviens pas j'avais enlevé ce démon de Nico Robin!!
Zoro* énervé et prenant Spandam par son t-shirt*: Robin n'est pas un démon ok?
Spandam: Ouh je vois que quelqu'un est amoureux ici intéressant !
Zoro*lâchant Spandam*: Je ne suis pas amoureux c'est juste mon amie et je ne permettrait à personne de la traité de Démon!

Qu'éprouve Zoro pour Robin? Robin va-t-elle être sauvé?

A suivre...

Voila ce chapitre est court mais je ne savais pas vraiment où m'arrêter et je manquais d'inspiration je me rattraperai peut être sur les prochains Smile




Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:11

prince of persia a écrit:
la suite stp Very Happy
** je t'informe que ce genre de post dans la section ''fanfics' est proscris
merci de ta compréhension - post supprimée **
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:31

Salut! Excuse-moi, je n'avais pas pris le temps de commenter ta fic... Il faut dire qu'en ce moment, je croule sous le travail.
Bon, l'histoire est sympa, et je me suis bien laissé entrainer. J'ai pas vu beaucoup de fautes, donc bon point. C'est bien que tu ai supprimé les smileys et les couleurs, je préfère comme ça.
Bon, ben... Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Merci!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:30

Salut, V Power merci pour ton commentaire et c'est pas grave que tu n'est pas pris le temps de commenter avant je ne t'en veut pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:34

Mais avec plaisir!^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 6: Robin sauver, les mugiwaras enfin réunis!!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:44

Voila la suite j'avais de l'inspiration donc j'ai décidé de le faire en plus je ne pourrai peut être pas faire de chapitre cette semaine donc je profite de ce jour férié Very Happy !!
Dans ce chapitre les fans de ZoRobin <3 vont être content mais aussi en colère, je vous laisse lire BONNE LECTURE !

Petit résumé du chapitre précédent:

Zoro*lâchant Spandam*: Je ne suis pas amoureux c'est juste mon amie et je ne permettrait à personne de la traité de Démon!

Chapitre 6: Robin sauver, les mugiwaras enfin réunis!!

En disant cette phrase Zoro pensait:
Zoro: Remarque il a peut être raison je suis surement amou... *en se donnant des claques mentales* NON, NON, NON ET NON JE NE PEUX PAS ÊTRE AMOUREUX D'ELLE, c'est juste une amie et rien d'autre!!

Après un long silence où les deux adversaire se dévisageaient en ce lançant des regards noirs, Spandam le rompa en prenant son sabre Funkfreed et lui ordonne:
Spandam: Funkfreed il faut le tuer!!
Zoro *pensait*: C'est quoi cette arme?? *Dit à Spandam*: C'est un éléphant ou un sabre ton truc?
Spandam: Hahaha, c'est un sabre qui a "mangé" le fruit du démon du Zou Zou no mi!
Zoro: QUOI!! Un sabre qui "mange" un fruit du démon mais c'est impossible!
Spandam: Tout est possible avec le Docteur Vegapunk!!
Zoro: C'est qui lui encore?
Spandam: Un grand scientifique de la marine, bon assez de blabla et prépare toi à mourir!! Funkfreed tue le!

Et Funkfreed parti tuer Zoro, au moment où Funkfreed allait le touché Zoro coupa ses défenses et esquiva le coup de Funkfreed, l'éléphant ce coinça dans le mur et notre marimo préféré en profita pour toucher Spandam en plein ventre, il le prit par sa chemise le releva, le menaça avec son katana le Shûsui et lui dit:
Zoro: Tu vas me dire comment faire retrouver la mémoire à mes amis et tu va me dire où est Robin ok?
Spandam*intimidé par le regard de tueur de Zoro*: D'a... d'a... ccord, Robin se trouve dans un cachot qui se trouve en bas de ces escaliers * montrant du doigts des escaliers en aciers* et pour faire retrouver la mémoire à tes amis il te faut une sorte de potion!
Zoro: Et où est elle cette potion?
Spandam: Dans ma poche *il prit l'antidote et lui donna*
Zoro: Je dois leur faire boire?
Spandam: Non, il faut qu'il le respire va le mettre dans la machine qui se trouve à ma droite et sa sera bon!$
Zoro: D'accord, tu vas m'accompagner pour éviter que tu t'enfuis!

Il allèrent donc mettre l'antidote dans la machine et l'activèrent, quand l'antidote fut répandu Zoro, s'occupa de Spandam en lui donnant un coup et l'allongea à côté de son épée, puis il partit en direction du cachot où se trouvait Robin!!(note: l'antidote sera répandu partout mais Robin ne retrouva pas la mémoire tout de suite car l'antidote mettra du temps à venir vers le cachot)

Du côté du groupe à Nami, ils sentirent une odeur bizarre puis ils tombèrent dans les pommes et se réveillèrent 1 minutes après et Nami dit:
Nami: Que c'est il passé qu'est ce que je fait dans cette splendide robe de princesse? Et que fait on dans un château?
Luffy: J'en sais rien!
Chopper: Pareille!

Et ils eurent comme un déclic et ils commencèrent à ce rappellés ce qui s'était passé ces dernière heure Chopper dit:
Chopper: Sa y est je m'en souviens, il y a eu une étrange lumière et on c'est retrouvé comme des habitants du Moyen-âge...
Nami: ... Après Robin à été enlevé par Spandam et Zoro qui n'a pas été atteint par cette lumière est venus nous sauvé!!
Luffy: Allons le retrouvé!!
Nami: Oui il a surement retrouvé Robin si ont a retrouvés la mémoire!

Du côté du groupe de Franky, il se passait la même chose que le groupe de Nami et quand il retrouvèrent la mémoire Franky dit:
Franky: Vite allons retrouvé Robin Zoro doit être avec elle enfin j'espère!!
Brook: Yohohoho, Franky tu doit avoir raison!
Usopp: Oui tu as surement raison Franky mais je crois que j'ai attraper la maladie du Je-ne-peut-pas-aller-avec-vous-car-j'ai-trop-peur!!
Franky: Allez Usopp viens c'est mieux que de resté tout seul!

Et il attrapa Usopp qui fut entraîner de force!!

Du côté de Sanji qui était remonter dans le hall quand il avait peur il se réveilla et quand il se rappella de se qui s'était passé il se dépêcha de retrouvé Zoro!!

En parlant de Zoro il était allé dans le cachot et il y trouva Robin attacher avec des menottes en granite marin a une barre en fer, il l'a regarda jusqu'a ce qu'elle lève les yeux et elle lui dit:
Robin: Qui est tu, tu fait équipe avec Spandam?
Zoro *pensa*: Elle se rappelle pas de moi? Je croyais que l'antidote aller marché!!

Elle baissa les yeux et elle eut un déclic elle regarda Zoro et dit:
Robin: Zoro c'est bien toi?
Zoro: Tu te rappelle enfin de moi l'antidote a du marché! A-tu senti une odeur bizarre?
Robin: De quel antidote tu parle je n'ai rien senti!
Zoro*pensa*: Il m'a pourtant dit qu'il devrait y avoir une odeur bizarre d’ailleurs je ne l'ai pas senti et que l'a personne qui respirait l'antidote allait s'évanouir pendant 1 minute mais elle ne sait pas évanouie, mais comment se fait-il qu'elle se souvienne de moi??

Il se posait beaucoup de question, il se rapprocha d'elle et lui dit:
Zoro: Comment se fait-il que tu te rappelle de moi tu avait pourtant perdu la mémoire?!
Robin *rougissant*: Je ne t'oublierai jamais tu est dans mon coeur, Je t'aime Zoro!

Zoro un peu choqué de cette déclaration inattendu de la belle brune se reprit et s'avança vers elle, leurs yeux se fermèrent et leurs lèvres allaient se touchés quand Sanji surgit et cria:
Sanji: Toi, le marimo ne t'approche pas de Robin d'amour ok!!

Zoro ouvrit les yeux et regarda Sanji et lui dit:
Zoro: Toi l'éro-cook tu n'a pas à me dire se que je doit faire!!

Et ils partirent dans un guerre interminable, Robin qui s'était évanouie à cause de l'antidote (elle ne se rappelait que de son bien-aimé) reprit ces esprits et dit:
Robin: Euh... les gars c'est pas vraiment le moment de se battre faudrait peut être me détaché!
Sanji * en fesant sa danse bizarre*: J'arrive tout de suite ma Robin d'amour!

Zoro, lui était jaloux de Sanji qui l'appellait comme ça! Quand Robin fut détaché ils rejoignirent leurs nakamas, quand ils étaient tous ensemble Nami dit:
Nami *en mode berrys*: On est dans un château il doit y avoir un trésor! B_B
Luffy: Et de la viande, fouillons ce château!

Après avoir fouiller le château ils repartirent sur le sunny avec un trésor et de la nourriture et bien sur la viande avait été mangé par notre capitaine préféré, le soir ils décidèrent de faire la fête avant de partir pour de nouvelles aventures le lendemain!! Pendant la fête Zoro et Robin était un peu géné mais oublièrent vite et fesait la fête avec les autres!

Que va-t-il se passé entre Zoro et Robin??

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:37

Un nouveau chapitre!
Bon, alors... L'histoire se suit bien, c'est toujours intéressant. Par contre, si je peux te donne un conseil, essaye de rajouter des virgules, des points, ect... Et d'y aller un peu mollo sur les points d'exclamation. Mais après, j'aime beaucoup!
J'ai pas vu trop de fautes, donc je ne dirais rien la-dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zoro
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
roronoa zoro


Messages : 12
Berrys : 20
Date d'inscription : 19/05/2012

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 10:23

mon conseil : rajouter de la ponctuations ( les . et les , )


si non le chapitre 6 et les autre son bien écris manque juste la ponctuations .


merci , bonne journée


Max
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Arigatô!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:55

Merci pour vos conseils V Power et roronoa zoro je les appliquerai sur les prochains chapitres.
Je préviens les lecteurs de cette fic que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'inspiration donc je ne sais pas quand je posterai le chapitre 7.
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:27

Voila le chapitre 7 de ma fanfic j'espère que ça va vous plaire!

Chapitre 7: Un amour réciproque

Quelques jours se sont passés de leur dernière escale. Au diner, Luffy n'arrêtait pas de manger comme à son habitude, Brook lui ,jouait de la musique, Sanji draguait sa Nami chérie et sa robin d'amour. Une fois la soirée finie, Zoro fit un petit somme à la belle étoile, Robin a aidé Sanji à tout débarasser pendant que les autres partirent se coucher. Une fois qu'il eut terminé ,Sanji partit lui aussi se coucher, quand à Robin, elle resta un peu dans la cabine pour finir de lire le chapitre du livre qu'elle avait commencé. Lorsqu'elle eut fini de le lire, elle sortit prendre l'air. Zoro se réveilla au même moment.

Robin *pensait*: C'est fou comme le ciel est beau ce soir!
Zoro: Tiens Robin, tu n'es pas encore couchée ?
Robin: Kenshi-san, tu es là ?
Zoro: Comme tu le vois oui, mais je ne vais pas tarder à aller me coucher. Mais avant j'aimerais te demander quelque chose.
Robin: De quoi s'agit'il ?
Zoro: Et bien, tu te souviens de ce que tu m'as dit l'autre jour, avant que ce love-cook se pointe? Je voulais juste te demandé si... si c'était vrai?
Robin*un petit peu génée*: Ho, ça oui , ben... oui c'est vrai ! Hé bien il se fait tard, je vais me coucher. Elle lui donna un baiser sur la joue et partit se coucher.
Zoro *sans rougir, mais tous comme*: Bonne nuit, et ... et a demain !
C'est fou comme cette fille est sexy! Et cette façon de m'appelle "Kenshi-san" elle va finir par me rendre fou! Bon il faudrai peu être que j'aille me couché!

Le lendemain matin:
Luffy : Qu'est ce que j'ai bien dormi !*son ventre gargouille* ... QU'EST CE QUE J'AI FAIM... SANJI A MANGER!!
Sanji: Bah tu vas attendre! *sert d'abord Nami et Robin* voila pour toi ma Nami chérie et pour toi ma Robin d'amour!
Robin sourit et Zoro entra dans la salle à manger.
Robin: Kenshi-san tu es déjà debout ?
Zoro: Ho, heu... oui ...
Nami: Pour une fois que ce n'est pas à nous de le réveille!
Robin: Notre navigatrice a raison, cela n'est pas tous les jours que tu es aussi matinal
Luffy: Bon on s'en fiche! Moi j'ai faim!
Sanji: C'est bon tu peux manger !
Luffy COOL!!
Brook: Yo ho ho ho! Bonjour à tous ! Chère Nami aurais tu la gentillesse de me montrer ta culotte?
Nami: Non mais c'est pas bientôt fini ce délire!
Sanji: Tu sais, je serais vraiment heureux que tu me la montres.
Nami leur donna un gros coup de poing.
Chopper: Bonjour les amis!
Robin: Tiens tiens, le medecin!
Chopper* se dandinant bizarrement*: Tu ne me fais pas du tout plaisir alors là pas du tout !!!!
Zoro: Dis moi Nami, ou nous mènera notre prochaine destination?
Nami: Je n'en ai pas la moindre idée.
Zoro: J'espère que vous allez pas encore perdre la mémoire!
Robin *pense*: en parlant de perte de mémoire , la seule chose que je n'oublirais jamais, c'est bien toi Zoro!

Quelques heures plus tard, le beau bretteur était en train de s'entrainer quand Robin décida d'aller lui rendre une petite visite.

Robin: Kenshi-san , tu t'entaines encore?
Zoro: Robin?
Robin: Je ne te dérange pas j'espère?
Zoro: Non, non *pose ses altères* Tu vouais me parler?
Robin: Hé bien, je ... je
Zoro: Robin...
Robin déposa sa main sur la joue de Zoro: Tu es incroyable ! Puis elle descendit retrouvé les autre.
Zoro: Elle me rend compètemen fou ! Cette femme a un charme fou.

Luffy: Dis moi Nami, on suit bien le cape?
Nami: Oui c'est bon si on continu comme ça on y sera bien tôt
Luffy: Génial! J'espère que ce sera une avec PLEIN de VIANDE !
Sanji: Ne rève pas trop, c'est vrais qu'on eut l'occasion d'atterrir sur des îles farfelu. Mais une îles de viande est limite IMPOSSIPLE.
Luffy: Pfff c'est vraiment nul!
Nami: Sanji a raison, et puis il y a d'autre îles qui peuvent être mieux qu'une île avec que de la viande!
Sanji *vit Robin*: Ho ma Robin d'amour, tu a été voir cette abruti de marimo? J'espère qu'il ne t'as pas fais de mal !
Robin: Non pour quoi ferait-il ça ?
Ussop *fais joué l'Audio-Dial*: Ho ma Robin d'amour, tu a été voir cette abruti de marimo? J'espère qu'il ne t'as pas fais de mal !*Rire de Ussop* hahahaha!!
Robin: *en sourient* Comment va tu mon chère Grand nez ?
Ussop: Haha très bien !
Sanji: Crétin tu peu pas arrêté deux minutes!
Ussop: Désolé c'était trop tentant j'ai pas pu résisté !
Luffy: Tu as raison c'était vraiment trop drôle !

Ussop refais joué l'Audio-Dial, au même moment Zoro les rejoins.

Ho ma Robin d'amour, tu a été voir cette abruti de marimo? J'espère qu'il ne t'as pas fais de mal !
Zoro: Ho c'est bon espèce d'ero-cook a la noix!
Ho ma Robin d'amour, tu a été voir cette abruti de marimo? J'espère qu'il ne t'as pas fais de mal !
Zoro: Mais qu'es que je viens de te dire!
Ussop et Luffy éclate de rire.
Zoro *qui avais compris que c’était un coup de Ussop et Luffy* Je croyais t'avoir dis d’arrêté ce genre de connerie quand on était a Skypiea!
Ho ma Robin d'amour, tu a été voir cette abruti de marimo? J'espère qu'il ne t'as pas fais de mal !
Zoro: Nan mais c'est pas bientôt fini ce délire ?
Nami: Bon fini de joué la prochaine île n'ai pas loin, alors préparé vous, on est sur Grand Line pas dans un terrain de jeux!
Sanji*en fesant une danse assez bizarre*: Tous de suite Nami chéri !
Nami *pense*: je me demande a qu'elle genre d'île on va avoir a faire.

To Be Cotinued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:45

cool ^^ , ce mot me viens c'est bien, c'est plaisant à lire , l'histoire passe un peu vite mais bon , c'est pas vraiment grave , texte compréhensible et bien espacé , sinon , voila ^^ , j'attend le prochain .
PS : désolé si j'ai fait des fautes d'ortho ^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Sorry, sorry !!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:36

Désolé, mais le chapitre 8 sera posté -normalement- la semaine prochaine pour cause de manque d'inspirations ! Merci pour vos encouragement à continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 8: Un nouvel enlèment !!!!!   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:03

Désolé pour l'attente mais j'ai eu du mal à trouver ^^' et j'avais pas vraiment le temps !!

Good reading Wink !

Chapitre 8: Un nouvel enlèvement !!!!!

Après avoir donné ses ordres Nami alla voir une brune aux yeux bleu océan et lui demanda si elle en savait un peu plus sur l'île où ils vont accoster, Robin répondit:

Robin: Non je me souviens d'une île s'appelant nightland j'ai juste entendu des rumeurs qui disait que le soleil était jamais présent et que il y a des soldats de la marines là-bas donc faudrait être prudent.
Nami: D'accord, j'espère juste que les garçons *en criant* EN PARTICULIER LUFFY *reprenant son ton habituel* ne vont pas faire de bêtise !!

Luffy éternue et dit:

Luffy: Tiens j'éternue sa veut dire qu'on parle de moi !
Nami *en le frappant*: Oui on parle de toi, en disant d'évité les combats sur l'île, mais la le plus important, c'est d'y arriver sain et sauf, car une tempête se préparent.
Franky: Une tempête, t'es sur mais il n'y a que du soleil, et trop peu de nuage pour ça!
Nami: Alors tu crois que je ne sais pas ce que je dis, Si on a pu allez sur l'île céleste, c'est grâce a moi!
Franky: Ha bah désolé!
Sanji: Laisse dire ce cyborg, et boit plutôt ton thé, que j'ai préparé avec amoure!
Nami: Merci Sanji, la tempête arrive par la poupe! Alors on peu la tournée a notre avantage et on serait rapidement sur l'île, mais une erreur de notre par et le Sunny aurai de serais en piteuse état !
Franky: Peut être que tu me fais la moral parce que je te croyais pas vraiment pour la tempête mais toi fait confiance au Sunny.
Nami: Franky va préparé le cola pour le coup de Burst , Zoro et Sanji cargué les voiles. *en se tournant vers Chopper, Brook et Usopp* Au lieu de vous caché tenez vous bien car à mon signal Franky lachera un coup de Burst et toi Usopp prend la barre...

Elle allait continuer de donner ses ordres mais elle fut interrompu par Luffy qui dit:
Luffy: Pourquoi a-t-on signal c'est moi le capitaine.
Nami *en frappant Luffy*: BAKA !!! On ne peut pas te confier la tâche de donner des ordres tu ferais n'importe quoi !
Luffy*avec une tête affreuse*: B'accord Nabi je de taisse faire (D'accord Nami je te laisse faire)

La tempête arriva, Robin qui surveillait quand ils allaient arriver à l'île l'entre-aperçu et parti prévenir Nami qui donna le signal pour le coup de Burst. Quand ils furent devant l'île ils s’émerveillèrent de sa beauté car cette île était illuminé de partout vu qu'il fesait nuit tout le temps sur cette île, les bâtiment avait des lumières de différentes couleur mais leur contemplation de l'île car leur bateau était entouré d'au moins 100 soldats de la marines quand un colonel apparu c'était Shuu celui qui a rouillé le Yubashiri de Roronoa, d'ailleurs en parlant de lui il la tout de suite reconnu car il veut le battre pour devenir plus fort. Zoro cria à Shuu:

Zoro: Hé, mais je te reconnais c'est toi qui a rouillé et cassé mon Yubashiri.
Shuu: Oui c'est moi mais je ne suis pas venue pour te battre. *il cria à ses soldats* Enlevez la fille aux cheveux roux et prenez le démon Robin avec elle !

Les 2 filles n'ont pas eu le temps de s'enfuir quel se font attraper un des soldat avait mis des menottes en granit marin à Robin se qui la fesait tombé dans les pommes et Zoro donna un coup au soldat et rattrapa Robin comme il l'avait fait à Skypiea mais Shuu lui donna un coup sur la tête et emmena les filles dans ses appartements. Zoro essaya de se relever mais le coup qu'il a reçu l'en empêcha il cria à Robin et à Nami (faut bien qu'il cache un peu ses sentiments):

Zoro: Les filles on reviendra vous cherchez ne vous inquiétez pas et ne faite rien qui risquerai votre vie !!

Quand il dit ceci il regardait surtout Robin et Nami qui le voyait se doutait de quelque chose mais malheureusement ne pouvait rien faire.

To be continued... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 9: Tu m'aime ?   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:33

Coucou Smile cette fois-ci j'était beaucoup inspiré ^^ donc voila le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira il sera drôle (quand même il faut de l'humour) et de l'action !! Bonne lecture !

résumé du chapitre précédent: Robin et Nami se sont fait enlevé par le colonel Shuu qui ve faire de Nami sa femme et enlève Robin pour pouvoir devenir plus que colonel (a lala ils veulent tous du pouvoir) Zoro qui voulu les sauvés surtout sa bien-aimé se prit un coup sur la tête par Shuu, il ne pouvait plus se relever car en plus du coup le colonel avait poser partout sur le bateau des pierres paralysantes qui dure quelque minute (le temps de s'échapper désoler j'avais oublier de préciser ceci ^^')... Voila la suite:

Chapitre 9: Tu m'aime ?

Quand l'effet des pierres fut dissipé l'équipage restant se relevèrent et établir un plan:

Luffy: En tant que capitaine je propose de foncer dans le tas.
Zoro: Sa me va *pense* du moment que je puisse sauver ma Robin et ce Shuu a pas intérêt a la toucher.
Usopp, Chopper et Brook: QUOI MAIS VOUS ETES MALADES IL FAUT ETABLIR UN PLAN AVANT !!
Sanji: Pour une fois les plus peureux ont raison même si j'aimerai aller tabassé c'est satané soldat de la marine surtout ce Shuu qui veut se marier avec ma Nami chéri n'oublions pas que c'est la marine et qu'il ont surement un système de sécurité efficace, je propose qu'on se fasse passer pour des soldats et qu'on aille sauver les filles.
Franky: Allons-y capitaine ?
Luffy*un peu déçu de pas foncer dans le tas mais qui reprend son sérieux et en craquant ses doigts*: Allons-y il vont payer pour avoir pris mes 2 nakamas !

Et ils partirent donc en route mais d'un coup arriver a moitié chemin il remarque que Zoro est parti d'un autre côté mais ne savent pas où:

Usopp*en criant*: ZORO ! Tu est parti où?
Sanji: Laisse on a pas le temps de chercher ce cactus on le retrouvera plus tard !

PDV Zoro:

Je courait toujours tout droit et arriva devant un portail sécurisé je vis des escargot caméra et me cacha dans un buisson pour penser à comment entrer sans me faire remarquer quand j'eut trouver je vis un soldat de la marine qui montait la garde, quand il passa devant le buisson je l'assoma, le glissa dans ma cachette, pris ses vêtements et entra. Attend-moi mon amour !

PDV Nami:

J'était emmené par un soldat de la marines dans ce qui me semblait être les appartement privé d'un certain colonel Shuu je me débattait mais rien mes membres refusait de bouger je vis que Robin était emmené dans une prison en granit marin je voulu crié mais je ne pouvais pas, il me posèrent sur une chaise et m'attachèrent puis partirent pendant que j'attendait. Je repensait au regard de Zoro pour Robin je ne l'avait jamais vu aussi doux, aussi rassurant surtout pour notre archéologue car il se méfiait d'elle au départ il ne l'a jamais vraiment accepté sauf après les évenement d'Enies Lobby mais il était toujours un peu froid.
D'un coup la porte s'ouvrit et je vis le colonel entrer il m'ôta le scotche de la bouche et me caressa la joue puis ma jambe (elle porte une jupe). Je me débattais tant que je pouvais mais ce ne fut pas suffisant il multiplia ses caresses et me dit:

Shuu: Arrête donc de te débattre ma belle et laisse moi faire

Il me fit un baiser dans le cou, je restait de marbre et dit:

Moi: Sa ne sert à rien de me faire sa je suis insensible.
Shuu: Mais pas pour longtemps tu ne résistera pas a mon charme.

Sans comprendre pourquoi il me détacha je couru vers la porte mais vis qu'elle était fermé à clé j'alla voir par la fenêtre mais c'était trop haut je suis piégé. Le colonel me plaqua contre le mur sauvagement et me fit des caresses sur ma joue gauche, il prit ma jambe doite et embrassa celle-ci, bien que je ne voulait pas, j'essayai de partir mais il me tenais trop fort et me fesait mal aux épaules il me dit avec un sourire au coin:

Shuu: Alors toujours insensible chérie ?
Moi: Ne m'appelle pas chéri ! Je lui donna un coup de pied et parti en courant a la recherche des clés mais je ne vis rien jusqu'à se qu'il me rattrape et il me pose sur son lit il avait enlever ses vêtements il était juste ne caleçon, je ne pouvais rien faire jusqu'a ce que je vis les clés qui était dans sa poche je me laissa faire un moment le temps de lui prendre les clés. Il me fit des baisers dans le cou, le torse... et au moment ou il allait enlever mon T-shirt je réussi a prendre les clés je le plaqua sur son lit je me retrouvai au-dessus de lui qui esquissa un sourire et lui dit en
lui montrant les clés pour le narguer:

Moi: Alors sa fait quoi d'être piégé à son propre jeu ? Hahaha ne sous-estime pas une pirate qui était voleuse avant.

Je l'attachai puis partit a la recherche de Robin en ravalant quelque larmes car je me sentais mal qu'un homme, un ennemi en plus m'ai touché, heureusement que je suis parti avant que sa dégénère!

PDV Robin:

Je me fis enfermer dans une cage en granit marin et il me fallu pas longtemps pour que je tombe. Zoro vient vite me libéré je t'en supplie !

PDV Zoro:

Déguiser j'entra sans problème et je vis Nami elle parti se cacher mais je la pris et lui dit:

Moi: T'inquiète, c'est moi, Zoro.
Nami: Ouf tu m'as fait peur j'ai réussi a me libéré va chercher Robin pendant que je cherche les autres ne va pas dans la salle du fond c'est la où se trouve le colonel Shuu et il restera pas longtemps attaché je pense !! Dit-elle en me passant les clés.

Je couru tout droits jusqu'à se que je vis des escaliers descendre je les pris en pensant que j'arriverai peut être au cachots et j'avais raison quand je suis arriver je vis des cages devant la 1ère 5 soldats monta la garde et je vu Robin par terre avec des larmes sur son beau visage les soldats me virent et je dis que je suis la pour prendre le relais il me demandèrent pourquoi j'était tout seul je dis que c'était un ordre du colonel. Ils partirent et quand j'était sur d'être seule avec Robin je me tournis vers celle-ci qui me dévisageait, elle me dit:

Robin: Zoro c'est toi ?
Moi*en enlevant la casquette du soldat*: Oui ne t'inquiète pas je suis la maintenant, je vais te libéré tu n'a aucune raison de pleuré !
Robin: J'ai eu si peur.

Je cherchais la bonne clé, quand la cage fut ouverte je la libéra de ses menottes et elle m'enlaça en pleurant toujours. Je pris son visage entre mes mains et essuya ses larmes, je l'enlaçait à mon tour et elle répondit à mon emprise je chuchotait à son oreille:

Moi: Je n'ai jamais cessé de t'aimer Robin, je t'aime comme un fou !

Robin pris mon visage entre ses mains, mon coeur battait à la chamade; elle allait me répondre quand j'entendis quelqu'un arriver et dire:

???: Mais c'est mon chère Zoro que voici alors comme sa il aime le démon Robin !?!

A ces mots je me levais et vit que c'était Shuu je lui répondis:

Moi: Ne dit pas de Robin que c'est un démon c'est plutôt toi le démon ! Dis-je en me relevant !

PDV Robin:

Je sentis son souffle chaud chatouiller mes oreilles et me dire qu'il m'aime, je senti comme des papillons dans mon ventre, je pris son visage entre mes mains, qu'il était beau comme sa, j'allai lui répondre mais j'entendis quelqu'un nous parler je me retournais et vis Shuu d'un coup Zoro pris ma défense se leva et une aura sombre l'entourait même si il fesait peur a ses adversaires a moi non je me dit il est comme sa juste parce que Shuu m'a traité de Démon !
Zoro, tu m'aime vraiment ? me dis-je en versant une larme.

PDV Luffy:

On s'était retrouver avec Nami qui nous disait ou était Zoro et Robin, on couru et on vit Shuu sortir énervé de sa chambre on le suivit vers les cachots et on vit Robin en larmes dans les bras de Zoro, Robin pris le visage de Zoro entre ses mains mais Shuu gacha se moment en traitant Robin de démon. Zoro entra dans une colère noir et pris la défense de Robin, Sanji était choqué de ce qu'il venait de voir mais reprit ses esprit, Chopper, Usopp et Brook était ému mais maintenant avait peur de l'aura qui entourait Zoro et Nami sans que je comprenne pourquoi se blotti dans mes bras en pleurant et en tremblant elle me dit:

Nami: Désolé capitaine mais c'est juste que ce que ma fait subir ce colonel m'a marqué pour un moment !
Moi *en serrant les points*: Qu'est ce qu'il ta fait ?
Nami: Mieux vaut pas que je te le dise car sa ma...

Elle n'eu pas eu le temps de finir sa phrase qu'on entendit des sabres se rencontrer ! Franky voulut aller aidé son nakama mais je l'arrêtait et lui dit:

Moi: Laisse c'est son combat si vraiment il a besoin d'aide j'interviendrai !

PDV normal:

Shuu: Je voit que tu est prêts a perdre.
Zoro: C'est plutôt toi qui va perdre je me suis entraîner et maintenant je suis capable de battre ton fruit du démon !

Que va-t-il se passer pendant le combats? Zoro va-t-il gagner ou Shuu et notre couple préféré va-t-il évolué? Tout sa dans le prochain chapitre !!

To be continued...

Voila j'espère que sa vous a plu n'hésité pas a critiqué positivement ou négativement pour que je m'améliore je suis désolé si il y a des fautes mais je suis un peu fatigué Very Happy !!



Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Chapitre 10: Je t'aimerai toujours !    Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:20

Et voila le chapitre 10 (je suis vraiment inspiré c'est temps si Very Happy) Je pense que sa sera l'avant dernier chapitre a voir bon assez de blabla et bonne lecture Wink !!

résumé du chapitre précédent: Alors que Zoro avouait à Robin qu'il l'aimait comme un fou, Shuu qui s'était libéré grâce à son fruit du démon le Sabi Sabi no mi (fruit de la rouille) arriva et commença à se battre avec Zoro...


Chapitre 10: Je t'aimerai toujours !

Les deux hommes engagèrent un combats acharné, Zoro essaya de trouver une tour ou quelque chose qui pourrait coupé avec ses sabres, pour que celle-ci assomme son adversaire mais il n'eut pas le temps de chercher que Shuu essaya de rouiller son Kitetsu mais le bretteur esquiva le coup de justesse mais malheureusement il reçu un coup de point dans le ventre il s'agenouilla par terre et Robin accourut vers lui:

Robin: Zoro, ça va ?
Zoro: Oui Robin part avant qu'il s'en prenne a toi...

Mais c'était trop tard il allait s'en prendre a notre belle archéologue sauf qu'elle se défendit tout de suite:

Robin: Tres fleur.

Trois bras poussèrent sur le corp du colonel et elle le paralysa le temps de dire à Zoro:

Robin: Je peut très bien me défendre toute seule je l'ai fait pendant pas mal de temps. Dit-elle avec un sourire et comme si elle avait lu les pensées de Zoro elle lui indiqua une tour, il se remit debout s'approcha de la tour et il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau.

Zoro: Laï Rashômon (Porte de la Vie)

Puis il dégaine, frappe et rengaine ses deux sabres le Kitetsu et le Shuusui. En un éclair la tour fut coupé, il esquive les pierres qui tombent et au moment ou la tour allait tombé sur Shuu, Robin le lâcha et parti voir son Zoro qui la prit dans ses bras en souriant.

Malheureusement se ne fût pas fini a peine sorti ils se firent encerclé par les soldats de la marines, Nami préparait un orages en disant:

Nami: Un nuage arrive Dark cloud tempo, suivi d'un orage violent, préparé vous soldats, Thunderbolt tempo !

Et l'orage éclata sur la marine l'équipage en profita pour s'enfuir. Arrivé sur le bateau Nami alla voir Robin mais qui sans s'en rendre compte était resté dans les bras de Zoro, Nami alla les voir:

Nami: Hum, hum, je vous dérange peut être ??

Zoro et Robin regardèrent leur navigatrice qui avait un sourire au coin, elle regardais en direction des bras de Zoro, quand nos deux tourtereaux compris ils se lachèrent génée et Nami pris a par Robin et lui demanda se qu'il lui avait dit à l'oreille, Robin répondit avec les joues en feu qu'il lui avait juste dit ne t'inquiète pas tout ira bien, Nami fût déçu mais n'insista pas elle demanda à Robin de l'accompagner avec Chopper en ville pour demander combien de temps il faut pour le log pose de se recharger. Arrivé en ville ils allèrent dans un magasins pour demander et le vendeur répondit qu'il fallait 1 journée, Robin demanda au vendeur si une journée était passé il répondit que oui donc il repartirent en direction du Sunny. Arrivé il remontèrent l'encre et partirent sous les ordres de Nami.

PDV Robin:

Pourquoi Zoro ne m'approche plus on dirait qu'il est gêné par ce qu'il c'est passé toute à l'heure. Parfait c'est l'heure du repas je vais pouvoir allé le chercher et en même temps lui demander si c'était vrai se qu'il ma dit !
Mince Sanji m'en empêche.

Sanji: Va manger Robin d'amour, on s'en fout de ce bretteur du dimanche !
Moi: Mais non sa ne me dérange pas je peut bien manger plus tard. Répondis-je avec mon plus beau sourire pour qu'il me laisse passé.
Sanji*en se dandinant*: D'accord ma Robin d'amour mais ne prend pas ton temps surtout j'ai testé une nouvelle recette.
Moi: Ne t'inquiète pas !

Ouf, c'est bon il m'a laissé passer, j'en ai marre qu'il m'appelle Robin d'amour je ne lui appartient pas, j'appartiendrai pour toujours à Zoro. J'ai enfin trouvé celui qui me complète, celui que j'aime et aimerai toute ma vie ! J'arrive enfin devant sa salle d'entraînement et je le voit soulever des poids, son corps musclé est en sueur et j'ai envie de le touché, l'enlacé, ses lèvres que je voudrait tant embrasser... J'arrêta ma contemplation kan je remarqua qu'il me fixa je détournis la tête je devait êtres rouge comme une tomate, quand je fus remise de mes émotions j'entrai.

PDV Zoro:

Je m'entraînais quand je vis Robin observé mon corps ce qui me fit sourire, je la vis détourner le regard et rougirent puis elle entra, je stoppa mon entraînement. Qu'elle était belle dans sa tenue, elle portait le débardeur qu'elle avait à Skypiea qui mettait en valeur ses formes avec son pantacourt violet et ses chaussures qui allait avec. Arrivé devant moi elle me regarda avec ses beaux yeux bleu, elle prit la parole:

Robin: C'est l'heure de manger, dit-elle en arborant un magnifique sourire qui fit battre mon coeur !
Moi: J'arrive, répondis-je avec un sourire je me retourna pour prendre mon T-shirt mais je fut stoppé par Robin qui m'enlaçait le dos, et je sentis son souffle chaud monter dans à mon oreille droite ce qui me donna des frissons elle me chuchota:

Robin: Pourquoi es-tu si distant avec moi je croyais que tu m'aimais comme un fou ?

Je me tournis vers elle la regarda et répondis sur le même ton:

Moi: C'est que j'était gêné et tu ne m'avais pas répondu donc j'avais p...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle écrasa ses lèvres douces sur les miennes, je la pris dans mes bras caressa ses cheveux soyeux avec ma main gauche et elle fit de même nous échangeâmes un long baiser fougueux je senti sa langue se tortiller avec la mienne j'avais l'impression que le temps s'était arrêter je n'entendait plus rien autour de moi ! Pas même les rigolade de Luffy, Usopp, Chopper et Brook, Je n'entend plus Nami crier après Luffy et le frapper plus rien de cela ce n'était que moi et Robin.

PDV Robin:

Après avoir entendu ses paroles je n'en pouvait plus je m'approchais pour l'embrasser fougueusement, ses lèvres était douce et chaude, Je m'empressa de rajouter ma langue a ce baiser et je sentis la sienne. Pour moi le temps s'était arrêter ce fut un moment magique. Quand à contre-coeur nous nous sommes séparé pour reprendre notre souffle je le regardai et lui aussi, on se souriais puis il me pris le poignet et m'amena contre son torse toujours en sueur et il me ré-embrassa fougueusement, il me plaqua contre le mur toujours en m'embrassant puis nous nous séparèrent à nouveau je remarqua qu'il avait ma jambe gauche collé contre ses hanches ! Il me fit des baisers dans le cou se qui me fit frissonner de plaisir, il me glissa des "je t'aime" et des "je t'adore" dans mes oreilles et je fit de même, d'un coup on entendit quelqu'un monter, on se lâchaient car on ne voulait pas que les autres savent et on vit Sanji entré, Zoro se retourna pour prendre son T-shirt !

PDV Normal:

Sanji: Robin d'amour j'espère que ce marimo ne ta pas fait de mal, Dit-il en tournant la tête, Et mais qu'est ce que tu fait torse nu ?
Zoro: Calmos le love-cook j'était en train de m'entraîner et elle est venue me prévenir après elle a décidé de resté le temps que je finisse mon entraînement !
Sanji: Comment tu m'a appelé ?
Zoro: Love-cook pourquoi sa te dérange ?

On entendit un petit rire de la part de Robin et ils commencèrent a se battre Nami arriva et calma tout, a sa manière habituel: en les frappants !
Toute les nuits les deux tourtereaux se voyais en cachette, enfin c'est ce qu'il pensait mais Nami les voyais de temps en temps s'embrasser et s’enlacer ce qui la fit sourire !

Quelques semaine plus tard, l'équipage accostèrent sur l'archipel Shabondy en compagnie de Camie, Pappug et Octo !


To be continued...

Et voila j'espère que sa vous a plu !!
Revenir en haut Aller en bas
choppy-one piece
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
choppy-one piece


Messages : 20
Berrys : 28
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Sunny entrain de faire la fête ^^

Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Au revoir !   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:50

Chères lecteurs,
je vais arrêté ma fic un moment parce que je n'ai plus d'inspirations, je la reprendrai ne vous inquiétez pas mais je ne sais pas quand et peut être que je la continuerai sur mon nouveau blog que j'ai fait avec une copine (sur le blog on a pas mis nos vrais prénoms) moi je m'appelle Elena dans ce blog et elle c'est Kathreen, ce blog est consacré à des fanfics et chanteurs coréens... etc enfin vous verrez tous sa si vous allez y faire un tour, voici le lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le blog s'appelle M-R-Fiction pour: Mangas-Romans-Fictions mais parfois on fera sur d'autre choses, moi j'en ai fait une dernièrement sur Fairy tail et mon amie à fait sur Les Chevaliers d'Emeraude (je ne sais pas si vous connaissez mais c'est super ^^ c'est un roman) donc voilà et n'hésitez pas à faire un tour pour nous dire vos impressions sa nous aiderais beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'équipage au chapeau de paille   Les aventures de l'équipage au chapeau de paille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de l'équipage au chapeau de paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chapeau de paille font du tourisme.
» Nouvelles Aventure pour l'équipage du Chapeau de Paille
» Monkey D. Luffy : Luffy au chapeau de paille
» FC de Monkey D. Luffy : Luffy au chapeau de paille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: