One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la fin de naruto !

Aller en bas 
+2
Nazuky
yuzuky
6 participants
AuteurMessage
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:53

Salut ! comment vérier vous la fin de naruto ? voilat une bonne question x) moi perso je pansse que : naruto va encor gagner la Guerre mais va mourire dans le combat sasuke vs naruto ou alor naruto va tuer sasuke mais je le pansse moin ... voilat a vous de parler de votres fin celle que vous imaginer !

deso pour le francais ;3


Dernière édition par yuzuky le Lun 12 Nov 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:18

Moi je dis \o/ Hokage et aimer de tous. Qu'il va remettre Sasuke sur la bonne voie mais que celu-ci va se sacrifié pour lui ou pour Sakura. x)

Emma > Guerre pas guair
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:33

nazu' : merci ^^" , ouai ! hummm super idee je pensse comme tois ;3 (et les autres vous en pensser quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:02

Je reviens directe sur droit chemin Nazuky?sasuke il est devenu fous,il est aveugle. La vengeance la ronger et le tue petit a petit pour ma part je dit que sasuke va mourir et puis naruto aussi si je dis qu'il va mourir sasuke c'est parce que sans sasuke il y a plus d'histoire naruto fais tout ça pour sasuke mais si il meure?bah plus d'histoire donc je pense que tout va finir comme ça et plus d'histoire

Je reviens sur internet car une nouvelle saison va sortir avec les images trafiqués si je puis dire enfin je pense que sa sera fini peut être un OAV mais sinon rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:14

ok mais si naruto et sasuke meurt et bah je vais pleuré x) c'est super tros triste !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:56

Moi aussi, je vois une fin un peu pessimiste Razz . Après le combat final de Naruto et Sasuke, Naruto l'emporte (un peu comme le combat Shodaîme VS Uchiha Madara, comme si l'histoire ce répéterait Very Happy ).
Sinon même si Naruto a gagné, je ne pense pas pour autant que Sasuke va mourir mais je ne le vois pas revenir à Konoha, tranquille comme si rien ne c'était passé ^^ parce qu'il est trop aveuglé par la vengeance et le haine à cause de la "malédiction" des Uchiha. (sauf si vraiment Naruto trouve les bons mots pour le ramener car il n'y a que lui pour faire ça mais ça sera chaud quand même! Smile )
Ah oui, et Naruto deviendra Hokage et je le verrai bien sensei de Konohamaru x) pour l'entraîner à son tour à devenir Hokage!
Voila comment je rêve de la fin de Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:15

Pour tout te dire si sasuke ne meurt pas et tobi si bah sasuke va allez ou?^^"personne ne sais car il ne peut savoir il doit mourir sinon l'histoire sera fous et sasuke sera tout seul enfin nous sommes pas la donc attendons de voir,nous verrons bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:17

Si Sasuke meurt il y a encore une histoire je vous rappelle que la trame principal par du fait qu'il veut devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:34

nazu' : oui tu a réson si sasuke meurt je nais pas la fin car pour la fin je voix bien naruto Hokage car en meme temps ses son reve x)

Aizen soraya: sasuke peut aller avec un nouveau perso qui peut ariver comme sa dans l'histoir ^^ on ne sai pas Very Happy iiiii


tess36:
OUAI ! moi aussi je le vois bien le sensei de Konohamaru é.é
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:46

Yuzuky: aucune chance l'histoire sera mort et puis sasuke sans les autres il est finit... Donc voilà après il peut avoir une histoire mais elle dura pas longtemps

Nazuky: ta peut être raison sur un point mais tu te trompe quand il sera hokage bah oui il aura une histoire mais c'est fini rien d'autre même-ci Konohamaru peut reprendre l'histoire et recommencer avec lui mais comme la dis masashi la grande sera le dernier donc sa peut prêter la confusion mais c'est pas possible il n'aura pas de suite impossible
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:49

je serais sur triste moi dans tous les cas car jador naruto é.é ( le manga pas le perso x)
je trouve que c'est un super manga ! ♥ comme one piece mais j'ais un peut perdu le fil ils sont rendu ou ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:58

Yuzuky : ouais tu as vu Very Happy , Konohamaru disciple de Naruto ça serait...... SWAG quand même !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxus2
Moussaillon
Moussaillon
Luxus2


Messages : 134
Berrys : 165
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 22
Localisation : dans ma chambre

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:39

Nruto vs sasuke et ils vont mourir tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:34

Luxus2 : je ne sui pas sur de cette fin ^^"
tess36 : ouai sa serais super whaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:33

On va jamais savoir donc voilà.......même-ci sasuke uchiwa reviens enfin impossible il y aura forcément 1 mort dans le manga enfin entre les deux mais bon nous allons voir tout ceci plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:51

d'autres on des idées pour la fin de naruto ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:01

Ou alors Naruto meurt pour sauver le vilage et il désigne Sasuke pour Hokage. Là Sasuke se retrouve contraint d'exterminer un clan pour le bien du village et il comprend alors ce qu'a pus ressentir l'Hokage qui a été contraint de le faire pour les Uchiwa. 8D
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:45

ouai ! albino xD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 24
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:28

Mais si une personne meur pars exemple Sasuke je vois mal Naruto arriver avec le corp de Sasuke et puis vous avez penser a Sakura si les 2 meurs elle est quoi dans tous sa une tache moi je dit non
il se peut qu'il fasse leur vie et voila c'est regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de naruto ! Empty
MessageSujet: Re: la fin de naruto !   la fin de naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Naruto!
» Naruto
» Ici, les meilleurs cosplay Naruto
» Le débat One Piece vs Naruto
» Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Naruto Reverse-
Sauter vers: