One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:03

Eh oui ! comme l'explique le titre, un scan de Naruto récent a révélé la véritable identité de Tobi, chef très mystérieux de l'Akatsuki.

Arrow Tobi EST Obito ou du moins il s'agit bien du visage d'Obito derrière le masque!

Personnellement j'y croyais déjà le première fois que j'ai vu Tobi! C'était obligé il y avait trop de coïncidences sinon je ne voyais pas l’intérêt de l'auteur à inventer un personnage aussi flagrant que Tobi.
Mais bref, je suis TROP contente de le savoir parce qu'Obito est un de mes personnages préférés de Naruto et je suis contente qu'il apparaisse dans la suite Very Happy

Je pense qu'il s'agit réellement de Uchiha Madara qui a du incarné le corps d'Obito à cause de son sharingan. C'est surement comme cela qu'il a du rester vivant toutes ces années en se réincarnant comme un peu Orochimaru. En tout cas bravo à l'auteur, c'est un rebondissement incroyable et ça colle parfaitement!

Sinon voici quelques images :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:06

NON O.O je sui choquer .... ( il est moche maintenant je le trouvais plus beau petit :\ quelle gachi )



ps : desoler il a plins de fauttes d'ortographe -__-"
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:14

ouais tu as vu! il est mignon le petit Tobi Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! 72350 I love you

Mais en même temps il a été écrasé sous des tonnes de rochers alors.....

Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:48

XDDD ouai mais j'ais apris une autres chose kakashi a tuer rine c'est pour ca que tobi veut fair une gerre c'est un peu de la faut a kakashi mais je ne c'est pas pourquoi il la tuer ?

voila l'image :

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Images?q=tbn:ANd9GcRO4-_WaoYfSX77Paxtt9hWdwNo1aEDyH9WAhjZD_aErUVDm2E9Zg


Dernière édition par yuzuky le Dim 17 Fév 2013 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:05

Oui en effet, j'ai su ça récemment encore O.o
Donc je rectifie, il s'agirait bien d'Obito, (manipulé mentalement par Madara) qui aurait survécu et crée tout son plan (avec l'Akatsuki....) de manière à se venger de son ancien ami Kakashi car ce dernier aurait tué Rin... enfin c'est très bizarre et mystérieux (je ne vois pas trop le rapport entre le plan d'Obito et la vengeance).
J'étais VERY CHOCKED quand j'ai entendu ça.
Enfin bref, pleins de surprises dans Naruto, et si vous êtes curieux et si vous voulez connaître l' histoire, il faut voir les scans.
Mais ce rebondissement est à couper le souffle.
C'est trop génial ce manga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:26

C'est un dessin c'est pas le vrai.
Si ?
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:49

Huum ça doit être un dessin à partir du vrai scan
Il y a ce site de scans qui expliquent comment Obito a vu Kakashi tuer Rin avec son chidori : -> http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/604#18

Faîtes défiler toutes les pages en haut pour mieux comprendre l'histoire Smile
Par contre, le pourquoi Kakashi l'a tué n'a toujours pas été révélé
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:52

Il a pas fait exprès selon moi.

(ah et si tu veux parler de Naruto avec nous > https://onepiecereverse.forumpro.fr/t842-le-debat-one-piece-vs-naruto avec TLaw on se fait le débat a deux c'est pas drôle xD)
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:07

(ouais je me ramène ;D)
Sinon pour Kakashi, je pense qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait en tuant Rin sur le scan, mais il doit y avoir une raison cachée derrière ça enfin j'espère :S !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:25

J'espère --' imagine qu'il a fait ça par plaisir --'
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:02

je ne pansse pas que c'est pour le plaisir car il la promis a l'autre ( je sai plus comment il sapelle ) dont je ne pansse pas qui la fait comme sa mais bon il la peutaitres fait sa CAR comme il ne veut pas fair comme son peres il la tuer pour ne pas echouer a la mision !

nazu' : :sisi: c'est vrais car sur ma tablette j'ais une aplication qui me mais les toms de mangas don naruto et j'ais bien vue que kakashi a tuer rin mais il ne dise pas pourquoi mais l'autres la vue c'est dont pour sa qui veut fait un "nouveau monde " pour résusiter rin ;3 qui le rapellon l'autres est amoureux de rin ! pour moi c'est sa ! aprais a vous de voir ;x ///



Dernière édition par yuzuky le Dim 17 Fév 2013 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:15

C'est peut-être un fanart ?
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:39

Je sais pas, mais ce qui est sûr de toute façon c'est que le scan est réel, Kakashi a bel est bien tué Rin o.o mais il doit y avoir un truc derrière ça! peut être qu'il a été contrôlé ou que c'était une obligation... en tout cas, plus grand Kakashi a dit une fois quand il pensait à ces 2 amis "je suis un bon à rien, je n'ai réussi à protéger ni Obito, ni Rin" (ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:32

Oui je m'en souviens. Et j'ai cherché dans le manga pendant trois heures pour voir où était morte Rin avant de me rendre compte que ce n'étais pas dans ce tome ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:02

Pour tout dire tu te trompe.......car tobi?et l'homme masqué,l''homme masqué si tu regarde minato vs tobi( l'homme masqué)se bat contre minato et il a un masque et le sharigan et il faut croire qu'il contrôler kyubi donc c'est impossible obito et trop faible pour minato et contrôler un démon très puissant donc tu te trompe après je pense que tu peut avoir raison car pendant le combat l'homme masqué perd c'est bras donc je sais pas après et il utilise les mêmes technique que obito flagrant donc sois ton scan et trafiqués ou faux......ou tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:16

Nan mais tu sais, celui qui se battait contre Minato à cette époque, ça pouvait être Madara, mais moi je parle du chef de l'Akatsuki avec le masque orange (Tobi) c'est bien Obito, il n'y a pas à chercher, il y a trop d'indices qui le prouve et un scan carrément la révélé clairement.
Il y a un moment où Madara était trop vieux pour continuer son projet diabolique, à sauvé et manipulé Obito (d'où sa haine contre Kakashi et le monde), et il lui sert désormais de successeur.
Obito préfère cacher son identité (et le fait qui soit toujours vivant à Kakashi je pense) et se fait passer pour Madara en fait.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:33

( je sai sa a dejas étter dit ! )
mais a la fin qui est tobi ? voilat la question que moi frère me pose et bah pour lui fai plésir je vais metres des images de tobi avec son vrais visage é.é :

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Images?q=tbn:ANd9GcSHtH1j_iHxfXDABKH9jWRHQHSlYUckUSL24t80mEl0IRSr_gNThA

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Images?q=tbn:ANd9GcSC5ETXjSd_YJoNTNhvqv4_iuiM5_ZToHGyfYXwwRQXYGv8NCWm

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Images?q=tbn:ANd9GcQZIhCZO6uSSOJbEy3TkiZ7oSMuIwMVAn573No8z3MU7hAb03zPgw

quelle gentille soeur je sui =)

ps : desoler pour le francais --"


Dernière édition par yuzuky le Sam 17 Nov 2012 - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen soraya
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Aizen soraya


Messages : 85
Berrys : 122
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : dans la déprime

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:00

Non pas possible regarde le combat car pendant le combat l'homme masqué a le même masque que pendant la grande guerre porter part sois obito sois une autre personne donc pas possible manipuler part madara?mais il est déjà mort depuis de longue année tant que j'ai pas vu le scan je retiens mes préjugée désoler et même-ci j'ai les images je peut pas..pas possible et kakashi tuer rin?mais vous allez pas bien excusez moi mais c'est pas possible du tout et comment obito aurais pu les voir c'est pas possible trouve autre chose parce que il y a trop de chose qui dise que c'est obito et d'autre qui dise que c'est madara même-ci tobi a dit"je suis madara"donc je sais pas mais cherche je ne peut me faire avoir xD

Yuzukyu:
On dit frère pas frere et on dit pas plêsir mais plaisir xD et on dit pas voilat mais voila mais bon je m'en fiche complètement^^
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:44

Aizen soraya : tu ne savais pas que je sui nul en francais et bien maintenant tu le sai xD
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:54

Aizen Soraya : Rrrrooo la la, tu peux ne pas y croire, tu verras bien de toute façon ^^ (même si c'est vrai)
Bref sinon, j'ai réfléchi à un autre truc à propos de cette histoire grâce aux scans, attention hyper méga gros spoil Smile
Spoiler:
et
Spoiler:

Spoiler:


Et pour l'histoire de Kakashi qui a tué Rin, ça pourrait aussi être un coup monté de Madara! pour mettre Obito dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:43

Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:05

C'est dommage qu'il y ai pile poil la tête d'Obito qui cache le corps qui se trouve dans le cercueil!! C'est fait exprès! Mais bon si c'est
Spoiler:
ça expliquerai tout!
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:43

oui je pensse que c'est le corps de Rin :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Empty
MessageSujet: Re: Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!   Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : le masque est tombé. La révélation de Tobi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous le One Piece!
» AMV Naruto!
» Naruto
» la fin de naruto !
» Ici, les meilleurs cosplay Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: M A N G A      R E V E R S E :: Naruto Reverse-
Sauter vers: