One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^

Aller en bas 
+8
x-onepiece-x
Tony Tony Chopper
XxOne pieceXx
V Power
TLaw
Léa
tess36
Nazuky
12 participants
AuteurMessage
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:51

Quel est votre Fruit Du démon préféré ? ^^

Moi personnellement j'aime beaucoup celui d'Aokiji ^^
Il est puissant *-* classe et puis c'est le même que Grey ! (sauf que Grey utilise la magie et non un FDD)
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:50

Oh yeah Ao Kiji a trop la classe avec son FDD ! bounce

En fait j'en aime beaucoup ... mais il y en a 2 en particuliers alors je dirais celui de Marco (celui du phénix) pour sa force, sa rareté et son originalité et puis aussi celui de Crocodile I love you (parce que j'aime bien le sable x) ) voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:32

moi celui d' Aokiji parce qu'il est classe et puissant et celui de Marco parce qu'il est rare et original ! et puis celui de Ace aussi parce que j'aime le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:01

Moi j'aime bien celui de Luffy et de Ace. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:17

J'adore le ope ope no mi / fruit des opérations : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire, comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabres, déclencher des décharges. Il peut également découper ses victimes sans les tuer ou annuler la gravité de tout ce qui est dans la sphère ou faire léviter des objets de masse très importante. Son utilisateur peut même aller jusqu'à ôter le cœur d'une personne en la laissant en vie ou échanger les personnalités de deux personnes. (mangé par Law je pense que vous le savez)

J'aime aussi le Magu Magu no Mi / Fruit du Magma : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. Le « feu », lui-même, peut être brûlé.

Et comme beaucoup d'entre vous apparemment je trouve celui de Marco génial ! Celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes de Marco lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:57

Mmmmh... Question difficile. je pense que je dirais celui de Robin. Sincèrement, vous imaginez l'utilité dans la vie courante? On, et puis, vu que j'ai toujours rêvé de voler, je dirais aussi celui de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:11

Eh bien , je dirais le fruit du démon de akainu . Il est vraiment incroyablement puissant ! Celui de marco est vraiment génial aussi . De part sa rareté mais surtout de son utilité ! Pour finir , je rajouterais le fruit du démon de barbe noire !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:49

Ouey Vive Marco moi je dis!!!!!!! cheers

Marco, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmme!!!!! I love you I love you (Law aussi, Hancock, Aokiji, Ace, Luffy Crocodile...........) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:10

Oui je dois avouer que le FDD de Marco a juste trop la classe et en plus il est super puissant *^* !
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:17

Ah oui j’oubliai, je rajouterai celui de Barbe Blanche, plutôt classe, polyvalent: très utile au corps à corps comme de loin et permet des attaques à très grandes zones d’impacts
et bien entendu très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:19

Moi je l'aime pas... Déjà parce que Barbe Noir me répugne tellement que je hais tout de lui, mais en plus ''fruit des ténèbres'' *frisonne* Non.
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:05

Moi je parle du Gura Gura no Mi / Fruit des Secousses. Mais le fruit des ténèbres est fort aussi, bien qu'il est un point faible: la lumière (donc Kizaru).
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:13

Mmmh, celui de Kizaru et d'Aokiji !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:50

Oups xD J'avais lus ''Barbe noir '' excuses moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:59

Moi celui de Bonclay ( C'est bien de pouvoir être un homme et une femme XD ) et celui d'Aakainu ( même ci c'est un ba*ard son fruit est trop cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:50

Bonclay ? Et ben je m'y attendais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:58

Mon préféré a moi c'est celui d'Ener,il a la classe et la puissance (son fdd pas lui je trouve qu'il a une face de rat) et qu'il a plein de chose possible avec son fdd (modifié l'apparence d'un métal,chauffer le métal, la vittesse et l'éléctricité) et mon 2 est celui de Kid qui est génial (surtout contre la marine qui ont presque que des armes)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:24

Ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:09

On peut chauffé la vitesse ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:45

C'est à dire? J'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:46

Ben ''chauffer le métal, la vittesse et l'éléctricité'' ?
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:08

Non c'est séparé,il veut dire qu'il aime bien le FDD car il permet de "chauffer le métal", de se déplacer à une très grande "vitesse", et d'utiliser "l'électricité" (ce qui est faut d'ailleurs, Ener à le fruit de la foudre et non de l'électricité, il y a une différence).
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:06

Lui de Kid Comme sa moi je reste penard dans le canape en regardand one piece et avec mon pouvoir je prend une canette sauf que je vais aussi me retrouver avec le fer a repasse dans ma fasse Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ 631522 ...
Alors se sera pour moi le fruit de l'eclotion comme sa je me double et je la laisse mon double aller au collegue pendant que je dort
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:52

Ah excusez moi je n'avais pas compris ><
Euh quelle est-cette différence TLaw ?
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:02

Pour moi il y a une différence car la foudre c'est un phénomène naturel de décharge électrique, en gros on peut dire pour pas ce prendre la tête que la foudre est constituée d’électricité. Maîtrisé la foudre comme Ener, c'est maîtriser de grosses décharges électriques mais non contrôler l’électricité. Et puis je pense que si Oda voulait que Ener ait le FDD de l'électricité, il l'aurait appelé comme ça et pas fruit de la foudre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:46

Pas sur d'avoir compris mais merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Papycolza
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 6
Berrys : 6
Date d'inscription : 04/08/2014

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 18:37

Le Hie Hie no mi autrement dit le givro fruit d Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
Dami292
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 2
Berrys : 4
Date d'inscription : 23/08/2014

Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 2:13

Moi perso mon fruit prefere c'est celui d'Akainu il peut se transformer en lave/magma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^   Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre FDD (Fruit du démon) préféré ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:
» Les fruit du démon : What else
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?
» Votre ennemi préféré
» les faux fruits du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: