One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:

Aller en bas 
+2
x-onepiece-x
Nazuky
6 participants
AuteurMessage
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:00

Alors tout est dans le titre mais je le rappelle au cas où des petits malins aurais cliqué sans lire 8D
Quel est votre tome préféré ?
Quel est votre épisode préféré ?
Et Pourquoi ?

Tout con mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:32

Mon épisode préféré c'est l'épisode ou Robin dit qu'elle veut vivre pourquoi ? Parce-que c'est un moment fabuleux bien-sur
Mon tome préféré c'est celui ou l'on raconte l'histoire de Robin parce-que à chaque fois que je le lit je me mets à pleuré x)
Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:50

Pareil ! Il est top ce moment O.O
Je fais pas trop avancer le truc, mais c'est vraiment ce que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:55

Je dois avouer que ce passage est émouvant *-*
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:57

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:04

Moi je sais pas trop trop trop, le je veux vivre était pas mal mais j'ai beaucoup aimé (et hais) la mort de Ace. C'était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:22

Episode j'sais pas, mais j'ai bien aimé la première fois qu'ils sont à Shabondy.
On rencontre pour la première fois (la plupart) des pirates qui sont là-bas. Et puis j'ai adoré quand Robin a sauvé Zoro de Kizaru. Elle avait l'air vraiment terrifiée, plus que les autres ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:21

Carrément xD
Luffy sur l'île des femmes (quand il est en prison a poil ) est très drole aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:33

Comme un gros gignole il ne remarque rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:37

Et puis le coup des bijoux de famille est énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:42

Je n'ai pas vraiment d'épisode préféré, ce sont plutôt des moments.
Un des plus beaux moments de one piece pour moi https://www.youtube.com/watch?v=Pt9wQBbe4IU puis le face à face entre Shanks et Barbe Noire qui m'a donné des frissons Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=bu7SY6GZnM0 (quel grand homme ce Shanks).
Il y en a d'autres que j'adore, comme le combat Law vs ****** (spoil), la libération de Robin, Ace vs Barbe Noire, et les retrouvailles deux ans après leur entrainement car on y découvre leurs nouvelles capacités et leur nouveau style.


Dernière édition par TLaw le Mar 29 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:12

Par retrouvailles tu entend le moment où ils se voient tous ou la dizaine d'épisode qui suivent ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:23

Personnellement j'aime bien le moment à Skypéia où Luffy a au bout de son poing une grosse boule de métal doré. C'est dans le ciel au moment où il explose Ener sur la cloche, j'aime le moment où Wiper et les autres personnages entendent la cloche résonné dans les nuages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:12

Je parle du moment où ils se retrouvent, personnellement je ne suis pas fan de l'arc de l'île des hommes poissons. (trop long pour pas grand chose, c'est plus une mise à l'épreuve avant le nouveau monde).
Tiens à ce sujet je propose qu'on donne notre arc préféré, pour moi c'est sans aucun doute Punk Hasard !
( je remet la petite bande-annonce pour la peine https://www.youtube.com/watch?v=gCQPJmqYBmw ).


Dernière édition par TLaw le Mar 29 Jan 2013 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:18

TLaw a écrit:
Je parle du moment où ils se retrouvent, personnellement je ne suis pas fan de l'arc de l'île des hommes poissons. (trop long pour pas grand chose, c'est plus une mise à l'épreuve avant le nouveau monde).
Tiens à ce sujet je propose qu'on donne notre arc préféré, pour moi c'est sans aucun doute Punk Hasard !

Tu n'es pas le seul TLaw.
Je lis les scans, et j'ai vu le combat de Law et Smoker, j'ai beaucoup aimé ça ! Ou encore lorsque Law change les caractères de Nami, Franky, Chopper et Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:32

Oh le vilain spoil Surprised
L'île des hommes poisson..hum... Mouais..
Punk Hasard j'ai quelqu'un qui me spoil 24h/24h et il trouve lui aussi que c'est le meilleur arc :sisi: mais bon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:34

J'avoue que l'Ile des Hommes-Poissons fait un peu office "de passage obligé" avant d'entrer dans le Nouveau Monde, c'était l'occasion pour l'équipage de se retrouver dans un nouveau conflit après 2 ans et de se lier d'amitié avec certains personnages qui peut-être seront par la suite utiles ?
Quant à Punk Hazard j’entame à peine l'arc mais j'ai aussi entendu pas mal de bonnes choses à son propos ce qui me laisse présager des moments épiques à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:20

Le mot "épique" désigne bien la chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 8:05

Tout ce qui est épique est génial.J'ai trop hate de le lire alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Empty
MessageSujet: Re: Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:   Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tome préféré et votre épisode préféré ? De One Piece bien entendu :sisi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?
» Votre ennemi préféré
» Votre Marin préféré
» Sondage sur votre lieu d'entrainement des Mugiwaras
» Quel Mugiwara est votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: