One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poèmes de Nico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:52

J’ai toujours crus qu’on pouvais se racheter de ses erreurs, mais la vie elle-même refuse de racheter les miennes. J’aimais et j’aime toujours mais malheureusement je me dois de laisser filer pour la seul raison que par ce que je croyais d’être juste. Un sentiment me guette, je le cautois chaque jours malgré que je ne fais que me battre avec lui. Je suis un être fatigué de tout cela. Dommage que la vie ne nous réserve pas d’autant de bonne nouvelles , le bonheur part, chaque jours et chaque minutes dans l’air laissant filer la joie que je porte, mais malheureusement je ne peux rien..rien


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Lun 8 Oct 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:02

... c'est beau mais c'est triste si tu veux en parlé je suis là fréro x)
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:22

euh t dans une phase de dépression ? XD
sinon c'est très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:59

Si l’on pouvais se tuer chaque jours, je le ferais en essayant de croire que la prochaine fois que je me lèverais le bonheur serait devant moi. Se donner la mort est une chose lache ou débile, mais lorsque l’on en éprouve le besoin, bizarrement on en pense tout le contraire, on a juste envie de détruire le monde et de le séparer de ses membres, un par un, sachant que notre vie partirais en même temps. A quoi bon se détruire si c’est pour que le bonheur qu’on souhaite le plus ne peux jamais venir ?
La vie est un défie mais parfois le défie se transforme en cauchemar que nous faisons chaque jours pour tenter de comprendre, comprendre quelque chose que seul le monde peut nous apporter, mais si celui-ci ne nous l’apporte pas, alors autant partir.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:12

Oh oh sa va ? il c'est passé un truc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:29

c'est super !
mais je te l'ai dis tu m'en parle quand sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:07

Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touko
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Touko


Messages : 25
Berrys : 36
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : A ton avis ?

Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:20

Du vocabulaire recherché, un très bon sujet (malgré qu'il soit triste c'est toujours bien) et la lecture du texte est vraiment sympathique et sublime. Bref, continue sur cette voix-là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:17

Le seul truc dont je ne sois pas fane, c'est qu'il n'y a pas de rimes O.O
Je préfère les poèmes qui riment ^^ sinan, SUPEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes de Nico Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Nico   Poèmes de Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits poèmes
» Fanfic de Nico.D.Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Créations-
Sauter vers: