One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:07

Les pages Facebook et Sky' de One Piece Reverse ! Elles vont faire l'objet d'une remise à jour Wink

>> https://www.facebook.com/OnePieceReverse#!/OnePieceReverse

>> http://one-piece-reverse.skyrock.com/

On va essayer de les remettre à niveau et à jour pour qu'elles soient plus conviviales ! (surtout la page Facebook ^-^)

Allez, Bye ! =)

(ah ! et j'allais oublier, mettez un p'tit pouce j'aime, ça fait toujours plaisir Very Happy)


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Jeu 3 Jan 2013 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:43

Moi c'est fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:05

J'y vais aussi ! ( je reste un minimum actif quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:40

Petit up pour dire que la page Sky' a été rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:11

Juste un truc, pourrait-on (Admin + Modo) avoir les MDP et les Pseudo afin de pouvoir posté ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:22

Ouah j'irais quand j'irais sur Facebook parce que pour l'instants je peux pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:30

Tu nous a appelé les poillus?? Suspect
bon, sinon, je vais y faire un tour! (oui, je ne suis pas morte, pour ceux qui savaient pas...) (même si vu le retard que j'ai, on peut croire) (en plus je comprends plus rien à l'organisation, faut vraiment que je m'y remettes) (oui, j'arrête les parenthèses) (non, je n'ai pas l'impression de me parler à moi même) (et t'aurais pu me prévenir, Nico...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:06

Non bah non xD, c'est vrai que je t'ai jamais prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nnatsu
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
nnatsu


Messages : 16
Berrys : 40
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23

One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:04

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)   One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Reverse sur Facebook et Sky' (à revoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section One Piece Reverse
» Les aventures de l'équipage au chapeau de paille
» Quels méchants voulez vous revoir ?
» La fin de one piece
» AMV one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: Q U A R T I E R    G E N E R A L :: News-
Sauter vers: