One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes petits poèmes

Aller en bas 
+4
Nazuky
luffylol
roronoa.black
Segnolita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:12

euh jrépond pas ici ^^' (sms ou mp)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:00

ok envoie moi un sms ou un mp pour me le dire Wink s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:58

il sont tro bien t'es peme j'aimerai bien etre aussi forte que toi t'es poeme me font pleuré parce quil sont super triste
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:48

Oui je suis désolé j'arrive pas à faire des poèmes joyeux ^^" mais si j'arrive à faire ressentir la tristesse ça veut dire qu'ils dégage une émotion et c'est cool Smile ... bon même si ça fais déprimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:09

Nouveau poème que j'ai écris sans vouloir rechercher le nombre de syllabe adéquates de vers en vers car il aurait perdu de son authenticité, je voulais qu'il soit écrit sur l'instant. Bonne lecture (blasée dela vie s'abstenir vous allez l'être encore + ) xD
Poème dédié à une amie...

La lettre:

J'en avais marre de toujours chercher le bonheur
Je respirais difficilement suffoquant de minute en minute
Je te jure maman ça devenait difficile de continuer la lutte
Je sentais profondement les battements plaintifs de mon coeur

Cela peut paraître égoïste mais je ne regrette pas mon geste
Un jour tu me rejoindras et la froideur des étoiles te paraitra chalereuse
Mais ton chemin n'est pas fini, il n'est pas encore temps que pour toi, on creuse
Même si contrairement à moi, mon envol ne t'as pas fait lâcher du lest

Pourtant j'ai un regret, ne pas t'avoir écris cette lettre
Je te vois pleurer quand tu es seule, à l'abri des regards
Je te sais attristé par mon précipité départ
Tu te questionnes sur l'intêret du verbe être

Ce verbe ne peut pas s'accorder aux gens qui ne se sentent pas vivant
Car il ne le sont qu'aux côtés de Thanatos *
Lorsque sont père** vient apporter le calme de la nuit sur tes os
Quand j'y repense je ne vivait déjà pas avant

Maman, je crois sincérement avoir trouvé ma maison
Je t'en prit reprend ton sourire d'antant
Mon absence pésera moins avec le temps
Je t'aime, je commence une nouvelle vie de là-haut sans frissons.

*Thanatos: Dieu grecque, personnification de la mort
** "son père": Dans la mythologie grecque, le père de Thanatos était Nyx, personnification de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:09

je changerai pas de fournisseur en ce qui concerne les poèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:16

Ah ah ^^ le service client est-il à vos attentes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:26

Toujours , d'ailleurs j'en suis devenu addicte :3
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:44

Je sais que ma présence sur le forum se fait de plus en plus rare donc je poste un petit texte que j'ai écris récemment Smile

Allez viens, on rentre chez nous, prend ma main, effleure la, touche la, caresse la, empoigne la, serre la, griffe la car aujourd'hui on s'en va ailleurs. Où ? Je ne sais pas, nous allons nous promener, marcher, courir, grimper, descendre, monter, s'arrêter. Un jour peut-être nous trouverons un endroit qui nous semblera familier. Puis on parlera, criera, pleurera, rigolera, on se confiera et peut-être qu'on s'aimera. Le bonheur est simple, pure, sincère, authentique. Quand je suis avec toi la sérénité m'apparaît, je me sens bien, j'inspire et j'expire librement, car quand je suis avec toi, je me sens encore foetus dans le ventre de ma mère, la Vie me semble calme, tranquille, douce car, quand je suis avec toi je n'ai encore que dix huit mois et je découvre de mes grands yeux écarquillés le monde qui m'entoure. Je me construit, j'apprend, je grandis, je pense, je rêve. Car quand je suis avec toi je suis cet enfant de sept ans qui reçoit son premier compliment. Quand je suis avec toi, je suis cet ado qui commence à comprendre les principe de la Vie, je suis ce jeune adulte qui découvre que payer ses factures creusent les économies et que les sorties vont devoir être réduites. Je suis cet(te) employé(e) qui a son train-train quotidien et qui songe à un autre destin. Je suis cette vieille personne, qui sur son banc, trouve enfin le repos qu'elle cherche depuis longtemps.
Maintenant viens, prend ma main, effleure la touche la, caresse la, empoigne la, serre la, griffe la car aujourd'hui je veux partir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:49

sa m'avais manquer tes jolie poème (celui ci en forme de texte mais sa n'empêche que c'est aussi beau qu'un poème Smile ) , mes commentaires ont toujours été court et peut être sans trop de sens mais pour moi , j'affectionne particulièrement Wink , donc GG à toi poupette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits poèmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poèmes   Mes petits poèmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poèmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Créations-
Sauter vers: