One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel perso trouver vous le plus nul an combat

Aller en bas 
+9
V Power
Ninou825
x-onepiece-x
Oneluffy
Luffy1999Tom
RobinxZoro
Nazuky
roronoa.black
luffylol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:42

Ouai m3 il est plutôt fort sans lui luffy n'aurait eu aucune chance contre Magellan! Et j'adore son "gâteau de cire"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:49

J'aime bien luffy quand il donne un coup de pied a Mr3
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:54

oui je crois que c'est GUM GUM STANP
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:11

Ouais c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:04

ne pas oublie le colonel morgan et Hermep, ils sont trop nuls
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:17

Ouais trop
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:53

j'avoue que hermep est trop FORT!! Plus que Luffy(non je blague il est pourri sourtout au tout début avec sa coupe débile!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:56

Moi je trouve que le cas de buggy esttrop bizard car il connait et est ami avec des boss de one piece gol D roger, le rois sombre, shanks etc mais lui est restez nul certe avec beaucoup de chance mais nul
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:49

Moi c'est Doflamigo car je trouve que c'est un lache il controle des personne puissante pour faire le travail
et apres il fait quoi lui
enfin bon j'ai entendue dire Ussop et nul mais je vous r'appelle qu'il fait des effort alors que d'autre reste les main dans les poche et sa se vois que Ussop a fait beaucoup d'effort et je vous r'appelle que Ussop a meme voulu se brattre contre Luffy pour pas qu'il achete un bateau il voulez garder le merry un autre alors sa prouve que Ussop est capable de vouloir aider les personne qu'il aime
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:08

On parle du personnage le plus nul en combat, on parle pas de leur personnalité. Doflamingo nul Shocked. Alors là va falloir m'expliquer, il peut contrôler les gens les démembrer sans même les toucher et tu trouves ça nul. Son fruit du démon fait surement parti des FDD les plus puissants (en tout cas des paramecias) de one piece. Tu verras dans les derniers scans qu'il est très fort et qu'il mérite de loin sa place de shichibukai !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:29

L'un des sept grands corsaires, le plus nul. Loin de ça, même très très loin de ça...
Sinon ce serai Foxy à peu près je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:54

Moi je pense que c'est Arbyda XD
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:44

Je comprend pas trop ce que veut dire ta phrase chopper, tu trouves que Doflamingo est le plus nul des 7 grands corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:52

Euh Doflamingo nul ? Neutral On aura tout entendu ! Ce mec est giga fort of the dead
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:42

Oui c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate
Pirate
Monkey.D.Nami


Messages : 286
Berrys : 334
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25
Localisation : Mon Ordi (Pour vous parler ;D)

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:03

Oui moi aussi je le trouve (fort) Doflamigo mais je trouve que c'est un lache c'est pour sa que pour moi lui il est nul
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:48

Bah, outre sa capacité de fruit du démon, il est vachement agile et malin, donc on ne peut pas dire qu'il est nul. Après, il est peut-être lâche, mais sur le champ de bataille, les faits sont là, il tabassent tout sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:22

Tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire V power ! Smile
L'important c'est le résultat, la manière on s'en fout xD (bien que cela peu être un plus)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:31

C'est vrai que Doflamingo est fort (et j'adore son manteau XD) et pour Choper c'est vrai que Foxy est nul mais son FDD est super puissant même luffy a eu du mal si Foxy était un peu intelligent il battrait luffy les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:12

Oui après beaucoup d'ennemi ont des FDD intéressant mais après... ils les utilisent très mal '-' du coup ils sont tout pourrie '-' (Baggy)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:59

TLaw a écrit:
Je comprend pas trop ce que veut dire ta phrase chopper, tu trouves que Doflamingo est le plus nul des 7 grands corsaires ?

Non, pas dans ce sens la.
Je parlais de tous les personnages qui existent jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:12

Personne ne connait Doflamingo sufisament pour le juger --", sérieux les gars, jugez sur ce que vous savez u.u.
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:11

On en sait bien assez sur lui pour comprendre que c'est un homme très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:55

Lol tout le monde parle de doflamingo maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:57

En même c'est Doflamingo quoi !
Et puis rien que ça petite démonstration avec Little Odz Junior a MarineFord était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:23

Ouais c'est vrai -c-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso trouver vous le plus nul an combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel perso a le plus changé ?
» Quel personnage one piece seriez vous ?
» Quel est le personnage que vous trouvez le plus disgracieux ?
» Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: