One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel perso trouver vous le plus nul an combat

Aller en bas 
+9
V Power
Ninou825
x-onepiece-x
Oneluffy
Luffy1999Tom
RobinxZoro
Nazuky
roronoa.black
luffylol
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:44

moi arlonge et donne crige


Dernière édition par luffylol le Dim 29 Jan 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:51

Moi, c'est les hommes poissons en général, le plupart ne font que fuirent dans l'eau en disant: "ah, vous êtes nul, vous arrivez même pas à respirer sous l'eau". Il y a que Hachi que je trouve classe avec ses huit sabres, mais il se fait quand même exploser pas Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:52

ouai clairre ta raison
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:57

Usopp est nul au combat.
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:59

a oui je lavai oublier lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:10

Il s'est amélioré depuis le début, quand même, et il est devenu plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:11

ouai et en plus il a plus de téquinique
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:14

C'est vrai qu'aprés les deux ans, il est meilleur, mais il reste trés en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:15

Et puis il a eu trois ans pour s'entrainer et je pense qu'on a pas vu toutes ces nouvelles techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:18

en plus il est gavé musclé 2 ans plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:20

C'est sur, si il avait un nez plus petit, il ferait parti des beau gosse de l'équipage!!
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:23

ouai sans ses cheveux frisés...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:25

nan, ça passe encore, ça...suffit de lui refaire une coupe à ma façon rapidement et il est pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:21

Ouais (je m'incruste) mais il est quand même bizarre .

Moi je trouve qu'il y a plein de personnage qui ne sont pas très doué en combat ... (après je fais pas gaffe a qui c'est =D) . Mais c'est vrai que Ussop c'est vachement amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:31

Mais, il reste le membre le moins fort. 1/LUFFY et ZORO -2/SANJI -3/ROBIN-4/ FRANKY et CHOPPER -5/BROOK -6/NAMI -7/USOPP.
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:45

Nami Chopper et Ussop faisaient partis des "je me mele pas au combat j'ai trop la frousse" mais quand il s'y mette ils sont capables de grande chose.

Après je trouve que Hermep et Kobby ont pas tellement de techniques d'attaques. De plus qu'ils fuient le combat à MarineFord. Bon Kobby c'est déjà mieux que Hermep parce que au moins lui il va sur le champ de combat.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:12

Ouais, Tashigi n'es pas trés forte elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:58

C'est vrai mais elle est quand même Lieutenant et smoker lui Contre Amiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:04

ouai c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:55

Moi je trouve Miss Valentine et Vivi très nul Et pour moi Usopp est plus fort que Nami
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:22

Non, Nami est plus forte que Usopp, ils sont proches mais Nami l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:01

Je sais pas qui entre eux deux est le plus fort, mais Nami est moins peureuse que lui: elle, elle dit "à 3 contre 1, on peut gagner!" et lui il répond généralement:"Tous aux abriiiiiiiis!!!" et ensuite Nami leur demande de l'attendre pendant qu'elle les rejoint en courant. Voilà, en gros c'est le résumer des combats de Nami et d'Ussop et de Chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:50

Je suis pas d'accord Ninou. Usopp est peureux c'est vrai mais il arrive souvent qu'il est des sauts de courage comme dans l'arc Thriller park.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:00

Je pense que Ussop est plus fort que Nami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:24

A Enies Lobby, Nami affronte Kalifa, alors que Usopp ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:37

Usopp se fait aider par Zoro
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:43

Usopp a combattu personne, pendant Enies Lobby c'était lui l'élement faible du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:21

T'oublie que sans lui Robin était morte car, c'est lui qui la sauvé, il super important
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:37

C'est Zoro qui a gagné la clé pour ouvrir les menottes de Robin, Usopp a peut-être envoyer quelque soldat au tapis, mais sans Franky, Robin était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 28
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:09

Oublie pas nom plus que Usopp a distrait l'attention le temps que Franky puisse arrivé, donc il reste important, et sans lui Robin aurait passé la porte de la justice, Et oublie pas que c'est Usopp qui a mit le paquet avec les clés, si il était pas là, il n'aurait pas put la liberè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel perso trouver vous le plus nul an combat  Empty
MessageSujet: Re: quel perso trouver vous le plus nul an combat    quel perso trouver vous le plus nul an combat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso trouver vous le plus nul an combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso a le plus changé ?
» Quel personnage one piece seriez vous ?
» Quel est le personnage que vous trouvez le plus disgracieux ?
» Quel serait le meilleur couple de One Piece ?
» Quel est votre personnage préfèré dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: