One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mugiwara War: Un destin unique

Aller en bas 
+6
x-onepiece-x
roronoa.zoro
Nazuky
RobinxZoro
roronoa.black
Oneluffy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:44

Continu!!! Il est géniale ce chap!!!
Qui parie sur l'inconnue? (parié avant de regarder le spoiler, sinon c'est pas drôle...)
bon, moi, je parie que l'homme inconnu, c'est...
Spoiler:
Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128 Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 268128
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:50

Ouais ninou, c'est deidara (ninou ton surnom officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:13

Pour moi? Ninou? Si tu veux mon Choupi!! Mais c'est pas déjà le surnom d'une de nos admin préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:34

J'ai verifié personne s'appelle Ninou, ouais c'est juste pour toi ! je me suis fait chier pour trouve se nom alors tu le garde et en grande pompe
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : le nouveau monde

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:35

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:31

Ok!!! Va pour Ninou!!!(je sais, je me répètes un peu, là...)
Ça te vas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:06

Très bon chapitre je suis pressé de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:16

Désolé mais le prochain chapitre n'est pas pour tout de suite mais en attendant je vous donne le nom des 2 prochain chap:
Chapitre 7: Défendons Konoha! la mystérieuse organisation: L'akatsuki
Chapitre 8: Je te protègerai! Mihawk vs Zoro et Luffy vs Kidio
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:19

Ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:31

Chapitre 7: Défendons Konoha! L'entrainement de Luffy et La mystérieuse organisation : Akatsuki

Le lendemain de la menace de l'inconnu, le village paisible qu'était Konoha, c'était changé en camp d'entrainement des forces armées. Tsunade avait informé les mugiwara de la situation, en effet Naruto Uzumaki porte en lui le démon renard à neuf queue et l'Akatsuki veut le capturer pour lui extraire le démon de son corps. De nouveau allié les Shinigami avait rejoins les rangs, l'hokage Tsunade avait donné des postes précis à nos amis: Zoro était le coach d'entrainement; Chopper chef médecin; Franky supervisait la construction des armés ainsi que ceux des refuge en cas de pépins; Usopp formait les nouveau sniper; Brook jouait des chansons d'encouragement; Nami et Robin guidait les charpentiers pendant la construction des remparts.

Du côté de Luffy:

Un homme qui venait de l’extérieur avait rapporter les évènement aux princes:
Shinji: je vois, ils se préparent à une guerre!
Luffy en se dirigeant vers la sortie: je dois y aller
Shinji: tu n'est pas assez fort
Luffy: comment ça? je me suis entraîné je te signale !
Shinji: ils sont beaucoup plus forts, tu te rappelle de se qui s'est passé sur l'archipel des Shabondy répondit Shinji bien sur qu'il s'en souvenait comment pouvait il oublié, son impuissance face à l'ennemi.
Luffy mit son chapeau de paille devant ses yeux et hurla: "tu veut que je fasse quoi? que je l'ai laisse se battre tout seul?
Shinji: tu peut t’entraîne aussi!
Luffy: m’entraîner pourquoi?
Shinji: tu contrôle le gear second et le gear third mais tu peut contrôlé une autre étape
Luna: une autre étape !
Shinji: tu te souviens de ton combat contre Oz, des 100 ombres qu'ils ont mit en toi!
Luffy: oui mais je ne peut plus m'en servir.
Shinji: ils t'en ont mit cent, il reste surement une trace, je peut t'apprendre à t'en servir, mais se sera très difficile, tu es sur?
Luffy: je suis prêt.

Du côté de Zoro:

Le sabreur s'occupait des jeunes recrues avec un regard qui disait "vous êtes pas là pour rigoler" de t'en plus Ichigo et lui s'était lié d'amitié.
Robin arriva vers Zoro et celui ci lui dit: "faut que je te parle"
les deux pirates allèrent s'isoler dans la foret:
Robin: oui qu'y a t-il?
Zoro avec un air sévère: nous deux c'est pas possible!
Robin retenant ses larmes: je...je...je crois que je comprend bégaya Robin en commençant à s'en aller.
Zoro en hurlant: putain c'est trop dur !
Robin se retournant: quoi?
Zoro courra vers elle et l'embrassa. peu après il décolla sa bouche, et dit: je peut pas te cacher mes sentiment et... la jolie brune l’empêcha de poursuivre elle l'embrassa une nouvelle fois. une certaine Natsuko les observait avec un sourire au coin, malheureusement, Ichigo arriva: " et Zoro je peut... *voit les deux s'embrassé* je tombe mal peut être"
Robin avec un sourire chaleureux : oui peut être.
Zoro énervé: toujours a ce moment là répondit il, il se calma peu après se rappelant qu'ils se préparaient pour une guerre, il fit une bise à Robin et partit s’entraîne avec Ichigo.

Du coté de Luffy:

Shinji avait amené Luffy dans une énorme salle:
Shinji: bon Rayleigh ta appris le Haki niveau 1
Luffy: Niveau 1 ?
Shinji avec un petit soupir: tu sais que des gens qui utilise le haki d'observation par exemple en ont fait leur haki de prédilection, a force de s'entrainer, il monte de niveau de maitrise. un petit exemple Hancock a un niveau de maitrise de 3
Luffy: tu va m'apprendre un niveau balèze genre 200?
Shinji: en faite le plus haut niveau de maîtrise est le niveau 5
Luffy: ah ok!
Shinji s'approchant de Harry: on va commencer!
Harry: bien Luffy tu va devoir esquiver les pierres que je t'envoie, n'oublie pas que Luna les a touché, ils sont extrêmement tranchant
Luffy: ok!
Harry tapa dans un mur et une centaine de pierre pas plus grand que la main tombèrent, ils les prit tous et disparut *incision*.
Luffy ne prettait plus attention à Harry, il essaye de sentir le danger, la première pierre lancé fut esquiver, la seconde aussi. Au bout d'un moment se fut trop rapide, les pierres arrivaient par vingtaine, Luffy se faisait transpercer de partout, Heureusement Luffy parvenait à esquiver les pierres qui visait les point vitaux. Luffy qui était parterre se releva et dit *Gear second* sa peau se mit a fumer, et il disparut très rapidement, mais notre ami était toujours trop lent, les pierres le perforait de tout les coins, et d'un seul coup il tomba à terre.
Shinji: je t'avait prévenu c'est pas facile, tu a sous estimé la difficulté de l'épreuve!
Luffy se releva fit un écart entre ses jambes, mit une main à terre et il dit *Gear second: speed*. Luffy était à nouveau couvert de fumée, il ajouta: on peut reprendre
Harry acquiesça puis disparut, Luffy se concentra à nouveau se le danger, Harry commença le bombardement. Cette fois-ci Luffy était trop rapide pour le prince, il esquivait tout avec une habilité, il n'utilisait même plus son haki.
Shinji voyait que Luffy avait réussit l'épreuve fit signe à Harry d’arrêter:
Shinji: Bravo Luffy! ta quand même morfler
Luffy: ouais je sais
Shinji: on enchaîne avec la seconde épreuve!
Luffy: c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?
Shinji: tu va te battre contre nous!
Luffy: vous tous?! trop mortelle.

Du côté de Zoro:

Zoro et Ichigo s’entraînaient sans relâche, vers 23h ils décidèrent d’arrêter, au même moment une jeune fille au long cheveux orange arriva elle se nommait Orihime:
Orihime: bonjour Ichigo, ça va ?
Ichigo: sa peut aller, et toi?
Zoro: je vais vous laisser seul dit-il, il partit, arriva sur le Sunny (C.A: sans se perdre) et alla prendre une douche.
En sortant, il voit Nami et Sanji qui discutait:
Nami ça fait longtemps que je me pose des question sur toi!
Sanji s'approchant de Nami: tu veut me dire quoi?
Nami en rougissant: je...je sais pas comment te le dire...mais je...elle ne put finir sa phrase car Sanji avait posé ses lèvres sur les siennes. 20 secondes après, il les décolla délicatement et dit: moi je sais que je t'aime et ces tout ce qui m'importe.
Zoro n'entendit pas la suite de ce discours romantique, car sa le gavait déjà, il monta dans sa vigie, se mit dans le lit qu'il avait spécialement installé et ne tarda pas à s'endormir. 10 minutes plus tard le sabreur sentit comme un poids sur son torse, il ouvrit l'oeil et il vit une jolie brune sur lui, il allait parler, mais elle mit un doigt sur ses lèvres puis elle posa sa tête sur son torse et fermât les paupières, Zoro ne tarda pas à faire autant.

Du côté des Mages de Fairy tail:
Les mages de Fairy tail s’entraînent beaucoup, ils veulent protéger les innocent: Natsu et Grey se battaient; Erza et Lucy s’entraînent à contrôlé leur maitrise de la magie, Mirajane et Elfmane aident Franky et Usopp à construire les les refuges.
Franky: je me demande pourquoi ils veulent détruire ce village
Usopp: je ne sais pas, mais j'ai peeeeur!
Franky en faisait sa "Franky-dance": un peu de courage SUUUUPER USOPP!
Mirajane: vous êtes assez marrant!
Franky toujours en dansant: YEAH BABY!
Elfmane: ce sont de vrais hommes fort avec un sens de l'humour.
Natsu et Grey faisait une pause dans leur entrainement, il était maintenant 1H du matin, ils étaient tout les deux épuisée:
Natsu: déjà fatigué!
Grey: ta-gueule je suis pas fatigué
Natsu: ta un problème? et sur ces mots tout les deux tombèrent de fatigue.
Lorsque Natsu se réveilla, il vit qu'il était porté par Taurus qui suivait Lucy, c'est temps-ci elle était plus attentionné, et il avait remarqué (ou plutôt Mirajane lui avait dit) qu'elle rougissait souvent lorsqu'il se parlait, Natsu était trop fatigué, il s'endormit.

Du côté de Luffy:

7 des 9 princes ténébreux étaient près à se battre, en effet Matthew Edkins ne voulait pas se battre, pour quelle raison et bien crise de flemmardise:
Matthew en bayant: j'ai pas envie!
Luna Love commencé à s'énervé: D-E-P-E-C-H-E TOI!
Matthew: ou sinon
Inconnu: ou sinon je te botte les fesses! tous ce retournèrent et vit un grand homme qui cachait son visage derrière une capuche, tous sauf Luffy: H!
Matthew: demandé si gentiment! le prince se leva et rejoins les autres, ils se mirent tous en position quand Soudain: J'ai faim!

Voila désolé pour l'attente j'espère que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:11

Il est cool se chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:09

Yep!!! Génialissimme!!!!! Vivement le chapitre 8!!! j'adore, franchement!!!! Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 72350
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:34

Génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:30

Bon, j'ai fait un petít changement, du a l'arrivée d'un nouveau personnage (qui se reconnaîtra) : Chapitre 8 : L'équipage de la rose sanglante. Oz vs le Gouvernement.
Chapitre 9: je les protègerai ! Zoro vs Mihawk et Luffy vs Kidio.
désolé de vous faire attendre mais je veut faire un truc très précis et je veut m'appliquer. encore désolé surtout
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:12

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:40

D'accord =D j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:02

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 7
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Natsu 7


Messages : 65
Berrys : 114
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 24
Localisation : A la guilde de FairyTail

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:30

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:00

Oui trop
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:38

il y a une petite inversion le chapitre 8 que j'avais dis, deviens le chapitre 9, merci a ceux qui lise ma fic et qu'il m'encourage.

Chapitre 8: L'équipage de la rose sanglante ! Oz vs le gouvernement

Pendant que la guerre allait commencer a Konoha, une grande réunion se tenait a Impel down. Les amiraux, les Shichibukai et les gardiens de la prison étaient présent:
Akainu: Bon, parlons un peu du cas Mugiwara
Hancock: Quoi! personne ne touche a un cheveu de mon Luffy
Moria: chichichi, chapeau de paille doit payer
Hancock le talon de sa chaussure droite dans la tête: Moria, tu na pas intérêt a parler ainsi de mon Luffy
Moria: Chichichi!
Donflamingo: quelqu'un aurez vus Mihawk !
Barbe Noire: non, et j'en ai rien a battre!
Sengoku se levant de sa chaise: vous allez la fermer ! un silence vint ensuite
Sengoku s'éclaircit la voix et ajouta: Luffy au chapeau de paille et sa bande sont un fléau pour le gouvernement donc...
Sadi: il faut les faire souffrir
Sengoku: j'ai dis la ferme.
Aokiji qui ne s'occupait pas du tout de Sengoku, se tourna vers l’impératrice : eh t'es mignonne toi, tu fait quoi ce soir ?
Hancock: les hommes sont tellement nuisible dit elle puis ajouta en rougissant: sauf mon Luffy bien sur.
Au même moment, un gardien entra en défonçant la porte, il était épuisé et cria: "un...un...il y a un...."
Hannibal: tu peut nous la refaire en français
Gardien: Monsieur le sous directeur, il y a....un...un monstre, il détruit tout et a déjà atteint la porte menant au troisième niveau. Il y a tué...tué toute les bêtes sauvages, on a envoyé le Minotaure contre lui mais...il a était tué.
Sadi: quoi ?! mon bébé. tout le monde était sortit en un rien de temps, il ne restait plus que Sengoku: "mais...mais la RÉUNION de toute façon c'est n'importe quoi avec eux".

Quelque part sur grand Line ce trouvait un équipage de pirates d'environ une trentaine de personne qui naviguait sur un bateau a tête de lion avec une crinière en fleur, le capitaine de ce bateau était une femme son nom était assez connu Heijiro.D.Nazuky. Elle a une vingtaine d'année, de long cheveux écarlate, et de petits yeux couleur noisette. Elle portait un long manteau fait en peau de tigre, une chemise a manche courte de couleur noire, des bottes bleu et une mini jupe.
"capitaine Nazuky, capitaine" dit un garçon ayant de court cheveux brun, il se nomme Dry Kizuma, c'est le vice capitaine, il porte un sweat shirt gris et noire, sans manches a capuche, avec comme logo devant une tête de mort entouré d'une rose. Il porte un bonnet, ainsi qu'un sabre a la taille derrière lui se trouve un Sintringent (un croisement entre un singe, un tigre et un serpent) nommé Karl. Un garçon de assez petit taille pour son age (14 ans), s’entraînait sur le pont, il a de long cheveux gris, et porte un kimono de couleur bleu foncé il se nomme Fryday "Little" Mike. une jeune fille quand a elle jouait du piano, elle a de court cheveux noire, elle porte le haut d'un maillot de bain, avec une légère veste orange et un pantalon blanc. Elle se nomme Trafalgar Linuia.
Dry courrait dans tout les sens et cherchait son capitaine, il hurlait "capitaine, capitaine" ce qui eu le don d'énerver Linuia:
Linuia: mais tu va la boucler!
Dry: ta quoi toi encore?
Linuia: ce que j'ai, tu ose me le demander ce que j'ai ?
Dry: ouais, ta quoi?
Linuia allait se mettre très en colère, lorsque Nazuky sortit de sa cabine:
Nazuky: il se passe quoi encore?
Dry: laissez tomber capitaine, il y a une drôle de brume devant nous, on fait quoi.
Linuia: non, non ne demande pas au capitaine
Nazuky un sourire au coin: eh bien on fonce dans le tas !
Linuia: et voila, je le savais, je le savais !
les pirates de la roses sanglante en traire dans la brume, mais bizarrement ils s'en sortir presque immédiatement:
Pirate: bizarre cette brume *regardant partout* et mais...
Pirate 2: quoi?
Pirate: où est le capitaine?
Tout les pirates en même temps « Capitaine ».
Du côté de Nazuky :
La petite troupe de pirates avait atterrit en plein cœur d’Impel down.

Pendant ce temps, la bataille entre Les membres du Gouvernement et Oz, faisait rage, Arino avait quitté le champs de bataille, mais Oz ne faiblissait pas. Des cercle magique de couleur Noir apparurent un peu partout autour de Oz, de minuscule boule de la taille de billes en sortirent, une ce rapprochèrent des Shichibukai et explosèrent une par une, la puissance de ces attaques étaient colossal, mais les grands corsaires esquivèrent.
Hancock esquivait avec une agilité déconcertante, les projectiles ennemie, elle fit un saut périlleux arrière en envoyant un baiser qui se changea en un énorme cœur fonçant droit vers Oz *Giant kiss pistol*. l’attaque toucha de plein fouet le corps monstrueux de Oz, lui laissant la marque d’un cœur mais rien de plus. Oz pointa sa main droite sur Hancock, un rayon rouge en sortit, l’offensive n’atteindra pas Hancock mais, le souffle de l’explosion, fit décollé la jeune femme, et malheureusement, Oz en profita pour lui assigner un nouveau coup de poing
Du côté d’Arino :
Ce jeune homme était un monstre, il massacrait tout personne ou etre vivant qui se trouvait près de lui. Lorsqu’il aperçut Magellan, il sourie et lui dit : « tiens le roi de la diarrhée, on peut savoie ce que tu fous ici ?
Magellan : tu es vraiment isolant ! Tu va payer *Hydra*
Magellan envoya ses hydres sur Arino, elles furent comme désintégré. Arino apparut devant Magellan, et le directeur de la prison fut transpercer, il était à genoux, tenant sa plaie, ce n’était plus du poison qui coulait mais du sang. Arino s’approcha de lui avec une lame verte, il planta celle-ci dans le corps de Magellan, il prit le corps inanimée de Magellan et commençait à retourné au 3 ème cercle. Mais devant lui se trouvait, une pirate, elle avait de longs cheveux rouges :
Arino : T’es qui ?
Nazuky avait un regard plein de haine, elle leva sa main vers Arino, une infinité de rose en sortie et l’encerclèrent et le trancha de partout *Infinity Rosas*. Arino se releva, très rapidement, des boules vertes se créent autour de lui et chargèrent Nazuky, celle-ci claqua des doigts et une tornade de roses la protégeait, aucune boules ne put la touche. Elle allait attaquer Arino, mais celui-ci avait disparut, Elle repartit donc vers le 1 er cercle.
Du coté de Oz :
La bataille des hauts gradés de la marine contre Oz était une vrai écatombe : Akainu avait était tué, Kizaru, Aokiji, Moria, Kuma , Donflamingo et Barbe noire étaient hors de combat . La seule encore debout était Hancock, elle avait réussit à arriver, jusqu’au 1 er cercle et avait trouvé les pirates de a rose sanglante, sans savoir pourquoi, ils se mirent à l’aider. Mais malheureusement Arino et Oz avait aussi atteint le 1 er cercle, ils ne pouvaient plus s’enfuir, plus rien faire, Hancock vit la main gigantesque de Oz au dessus de sa tête et plus rien.

voila dédicace à ma soeur, et encore désolé du retard


Dernière édition par Oneluffy le Mer 21 Mar 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:58

Trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:38

Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:15

C'est bien ! ...C'est cool ... C'est super... C'est GEANT ! J'adore ! Very Happy Very Happy Very Happy
Continue s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:02

rassurer vous je n'ai pas abandonné ma fic, mais j'ai pas trop d'inspiration mais je promet de me forcé un peu.

Chapitre 9 : Je te protégerai ! Zoro vs Mihawk

Les 3 jours venaient de s'écoulé, tous c'était préparé à cette confrontation inévitable. L'hokage Tsunade avait fait des groupes pour la guerre: Zoro avec Robin (Disons que Zoro n'a pas accepté de son plein gré si vous voyez ce que je veux dire), Franky avec Chopper et Mirajane, Sanji et Brook, Nami avec Lucy, Natsu accompagné de son "meilleur ami" Grey et pour finir pour défendre l'entrée du village de Konoha, les Shinigami avec le soutient de Elfmane. Ils étaient tous assigné a un poste, des quatre coins des contrées de Konoha.

Du côté de Robin:
Zoro accompagné de Robin et d'un bataillon de 800 ninjas a peu près, arrivèrent sur les côtes Ouest du village, Ils y installèrent leur campement. Zoro quand à lui, assit sur une chais, il vérifié l'armement, de la maniabilité à la finesse des multitude de lames don disposé ses troupes. Mais d'un seul coup des fins doigt vinrent se posé sur l'oeil encore valide, de Zoro:
Zoro: Robin, je suis occupé là?
Robin: je sais !
Zoro: enlève moi au moins ces mains, j'y vois plus rien !
Robin: non !
Zoro: Robin !
Celle-ci se mit à rire, toute cette mascarade n'était qu'un moyen pour elle de se rassurer un petit peu. Finalement elle céda et fit disparaître les mains en question, puis elle s'avança vers le sabreur, et fit passé ses bras en dessous, de ceux du bretteur :
Zoro: tu devrais t'abriter avec les autres !
Robin: tu t'inquiète pour moi ?
Zoro: non.... enfin un petit peu !
Robin en posant sa tête sur l'une des épaules de Zoro: t'en fais pas !
Ses mots ne rassuraient pas du tout, le sabreur car il tenait beaucoup à elle, on peut dire que c'est la première fois qu'il ressens une telle sensation, autre ses sabres.

Robin: Zoro ?
Zoro: oui ?
Robin: fais attention à toi !
Zoro se mit à rire : je vais pas mourir !
Robin très inquiète serra l'étreinte autour de son bassin : je t'en pris, fais attention !
Zoro pris les mains de Robin en se levant et la regarda droit dans les yeux: je ferais attention. Et sur ces mots, il laissa la jeune archéologue dans ses pensées.

Lorsque celui-ci sortit, il vit une horde de ninja masqué d'un masque noir avec comme logo un nuage rouge, il dégaina ses 3 sabres en hurlant que l'ennemi arrivait. Dans les secondes qui suivirent, il se mis à attaque les assaillants avec une telle férocité, que l'armée ennemi battait lentement mais surement en retraite. Parmis, les cris de souffrances ainsi que le fracas incessant des lames, un homme se distingua des simple ninjas, il portait une robe noir avec des nuages rouges, enseigne de l'akatsuki. En plus de ça, lorsque Zoro plongea son regard dans le sien, il remarqua 3 choses: la première est que ses yeux ainsi que soon regard ressemble à celui d'un faucon, deuxième chose des cercle étrange se distinguait dans ses yeux, et la dernière ses pupilles étaient de couleur violets, un violet assez clair.

Zoro s'approcha de l'adversaire en question:

Zoro: Mihawk ?
Inconnu s'approchant aussi de Zoro: Roronoa Zoro !
Zoro: Mihawk c'est toi ?
Inconnu: celui que tu a devant toi n'est plus Mihawk, Mihawk est mort pour renaître en un dieu ! Maintenant écarte toi * Mihawk s'avança mais Zoro lui barra la route*
Zoro: que tu soit Mihawk ou non, l'homme que j'ai devant mes yeux est l'homme le plus fort du monde ainsi que mon adversaire !
Mihawk: pauvre fou, tu défierai un dieu ?
Zoro pointant Mihawk de son sabre: je ne crois pas en dieu !
Mihawk dégainant son arme: tu regretteras tes paroles !

Zoro et l'homme aux yeux de faucon, entamèrent un rude combat, le vacarme de la confrontation des sabres, était une horreur pour les oreilles, Zoro était en grande difficulté, il attaquait à droite, il parat et contre-attaqua aussitôt blessant le sabreur au bras gauche. Zoro ne se laissait pas abattre, il chargea de plus belle, mais une nouvelle fois, il se heurta à une défense dites d'acier, et fut propulsé très loin jusqu'à que son corps frappa un énorme rocher.
Zoro souffrait énormément, il commençait à voir flou et n'arrivait plus à se relevé malgré ça Mihawk ne l'attaqué pas:
Mihawk: tu va connaître la vraie souffrance !
Zoro: Qu...Quoi ?
Mihawk se déplaçait à une vitesse vertigineuse, arrivant devant l'archéologue, il la poignarda à l'aide d'un pieu qui était sorti de sa manche, la jeune fille tomba à terre.
Zoro se releva directement et courrait en titubant : Ro...Robin arrête !
Mihawk plaçant son pieu au-dessus du coeur de Robin avant de l'assasiner sauvagement en disant: Voilà ce que tu a récolter, en cherchant la colère d'un dieu.
Mihawk s'écarta tranquillement, laissant le sabreur en pleure devant son amour perdu, des larmes de crocodile coulait sur son visage:
Zoro: Robin... Je suis faible, c'est de ma faute, j'ai... pas sus te protéger, j'aurai du être là !
Mihawk: un combattant ne devrais pas pleuré à cause d'une femme sans importance
Zoro en se relevant doucement: ferme-là ! une aura noir recouvrait le champ de bataille, quand à Zoro, sa rage était inarrêtable, ses bras s'était multiplé ainsi que sa tête, laissant apparaître 9 sabres, son regard n'avait plus rien d'humain, il pris Robin dans ses bras avant de la donné à un médecin, sachant pertinament que c'était trop tard, puis il déclencha une tornade noir autour de lui en tournant une fois sur lui même *Ashura Dragon Tornado*, il pointa un sabre vers Mihawk en disant:

Zoro: Que tu soit un dieu ne m'apporte peu, sachant que moi je suis un démon, le démon qui te détruira !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:59

Je mérite de crever.
Je n'avais pas vu la suite de ta ***** de fic.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA M'ENERVE.
En tout cas c'est toujours aussi classe *q* !
Je ne sais pas si ta fic est abandonné ou pas mais je la met dans abandonné et tu posteras sur le topic que je vais mettre en place pour que je la mette dans > en cours si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mugiwara War: Un destin unique   Mugiwara War: Un destin unique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugiwara War: Un destin unique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ange du destin !
» School-fic, les mugiwara se déchaine.
» Quel Mugiwara est votre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: