One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ange du destin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:33

Alors voila ma première fic >.< Que j’écris en collaboration avec une amie ! Alors il y a des personnages inventer que je présenterais au fur et a mesure qu'il apparaitront dans l'histoire en vous montrant leur fiche de présentation !
J'aimerai avoir vos avis sur la fic ! J'accepte toute les critique du moment que ça m'aide a m’améliorer !
Dernière chose, je suis pas très forte en orthographe alors je m’excuse d'avance pour les fautes ! Mais je vais essayer de faire un effort pour rendre votre lecture plus agréable !
Bon maintenant je vais arrêter de vous ennuyer et faire place a la premiére présentation d'un de mes personnage ;



Elle:
Nom: Shirayuki (neige blanche )
Prénom: Miuneko
Surnom:Miu-chan Marine: L'ange de la mort
Race: Humaine (chapitre 1) Ange
Age: 16 ans (chapitre 1) 18 ans
Anniversaire: Le 10 avril
Berry: 600.000.000
Rêve: Sauver sa sœur et Saya et par la suite elle veut retrouver Luffy
Physique:
Cheveux: Humaine: Long cheveux noire Ange: cheveu blanc
Yeux: Vairons,l'œil droit est bleu tendis que l'œil gauche est rouge.
Corps: Fine, mesure 1m 67, poitrine généreuse.
vêtement + accessoire: Humaine:Style wa-lolita de couleur rouge et noir,a des bas noire qui lui arrive jusqu'au genoux, a un chapeau rouge sur lequel il y a un lapin en peluche noir dessus. A un cache œil sur l'œil gauche.
Ange: Une robe blanche.
Autre: A une cicatrise sur l'œil gauche,a un tatouage dans le bas du dos qui a la forme d'un loup.
Combats :
arme: Deux poignard,sur ces poignards il y a deux lames,une des lames part du manche et ce met devant la mains de Miuneko et Hallebarde mais on lui a voler.
FDD: Le echi echi no mi (le fruit médecin): il peut soigner n'importe qu'elle blessure, Miuneko est immuniser contre le poisson et possède une très grande force physique (force sur-humaine)
Autre pouvoir: Elle a ces pouvoirs d'ange: elle est capable d'utiliser les éléments eau, feu, terre, vent, foudre et glace mais temps qu'elle ne prend pas sa forme d'ange c'est pouvoir sont moins puissant.
Elle peut aussi faire apparaitre deux immenses ailes dans son dos et une auréole lui apparait au dessus de sa tête et c'est habille deviennent une robe blanhe, ces pouvoir sous cette apparence la son plus fort mais cela l'épuise très vite.
Technique:
Eau:
kyuusuisen:(prison d'eau): une énorme bulle d'eau se forme et emprisonne la personne viser.
kyuusuikan (siphon) : un siphon se forme.
Tsunami: une énorme vague se forme et engloutit tout sur son passage.

Glace:
shimobashira (aiguille de glace): des aiguille en forme de glace se forme et miuneko n'a cas bouger sa mains pour que les aiguilles soient lancer sur ces adversaire.
kesshouka: (cristallisation ): les ennemie sont geler.
hubuki (tempête de neige): une immense tempête de neige se forme,cette technique permet de bloquer les ennemies et les aveugler .
Feu:
kaen (flamme): Des flamme se forme autour de Miuneko et d'un simple mouvement de mains elles sont lancer sur les ennemies.
engoshageki (rideau de feu) : du feu entour Miuneko et la protège.
Joubamuchi no hi (fouet de feu): Un fouet apparait dans la main de Miuneko et tous se qu'il touche prend feu.
Vent:
yaibakaze (lame de vent): une lame de vent apparait et détruit tout sur son passage.
Sasayakaze (murmure du vent) :Cette technique permet a Miuneko d'entendre tout ce qui se passe a plus d'1 km d'elle,elle peut aussi grâce a cette technique parler par télépathie .
Ashinamikaze (le pas du vent): cette technique permet a Miuneko de se déplacer a la vitesse du vent et elle devient le vent.
Kamikaze (vent de dieux): au début cette attaque ne fait qu'une petite brise mais petite a petit la brise se transforme en une petite tempête et pour finir la tempête se transforme en énorme ouragan.
C'est la plus puissante des attaques de vent de Miuneko.
Terre:
jinari (tremblement de terre): Un tremblement de terre survient et déstabilise et sépare les ennemies.
Chichuuno (sous terre): permet a miuneko de se cacher sous terre et d'attaquer par surprise c'est ennemies.
Foudre:
hekireki (tonnerre): Des éclaires déchire le ciel et ce met a frapper les ennemies.
Tamakaminari (boule de foudre): des boules fait en foudre sont lancer contre les ennemies.
Raijin (dieux de la foudre): Un loup fait en foudre frappe le sol ce qui électrocute les ennemies,ci ceux qui arrive a éviter électrocution regarde le loup il sont attirer par lui et sont foudroyer.
Caractère:
Aime: Sa petite soeur Florence,Saya sa meilleur amie,Shadow (son loups qui possède le henshin no mi (transformation) ,les loups-rouges, luffy et tout ceux qui font partie de l'équipage du chapeau de paille,lire,le thé.
Aime pas: La marine,ceux qui traite ces ami(e)s,l'injustice,la lâcheté.
Caractère: Miuneko est une personne assez calme,elle est assez intelligente. Elle adore s'amuser et si elle s'ennuie elle peut avoir des idée tordu. Même si Miuneko ne s'énerve presque jamais et si un jour ça arrive elle devient alors violente,sadique et froide (la seule chose qui l'énerve c'est quand on essaye de lui enlever ou qu'on touche a son chapeau ou qu'on la traite de naine).
Loque qu'elle se bat,elle aime provoquer ces adversaires.
Histoire:
A l'age de 6 ans Miuneko vivait avec sa mère et sa petite sœur mais un jour en rentrant chez elle,elle découvre sa mère morte tendis que sa sœur est introuvable.
A l'age de 10 ans,elle rencontre une drôle de femme qui s'avère être le capitaine des Loups-rouges des pirates extrêmement puissant et crains. Elle apprend alors que cette femme et la meilleur amie de sa mère,elle apprend aussi que c'est la marine qui ont tuer sa mère.
Elle rejoins alors les loups-rouges.Elle rencontre aussi Saya qui deviendra par la suite sa meilleur amie.
A l'age de 13 ans,elle devient la commandante de la 2eme flotte des loups-rouges,ces d'ailleurs a ce moment là qu'elle reçois sont tatouage en forme de loups. Elle retrouve aussi sa sœur qui le jour du drame c'était enfuit et que les loups-rouges l'avait retrouver.
A l'age de 16 ans,elle part en mission avec Saya et sa petite sœur leur but retrouver celui qui a dérober une parti du trésors des loups-rouges. Après avoir récupérer le trésor et tuer celui qui l'avait voler elles repartirent vers leur bateau.
Malheureusement la marine parvient a capturer Saya et florence,Miuneko s'enfuit en promettant de les libérer.
Durant sa fuite;elle rencontre un garçon du nom de Monkey D Luffy agé de 15 ans,ils deviennent vite amie c'est a ce moment là qu'il lui propose de rejoindre son équipage mais Miuneko refuse disant qu'elle fait déjà partie d'un équipage voyant la détermination de Luffy a faire d'elle un compagnon de voyages.
Elle lui propose alors un défie si il arrive a la toucher au combat elle accepte de faire parie de son équipage.
Aprés 1 ans, Luffy réussi enfin a la toucher Miuneko fait donc partie de son équipage malheureusement un bandit surgit et faillit tuer Luffy mais Miuneko se mit devant lui et se pris l'attaque en plein fouet pendant l'attaque Miuneko réussit quand même a tuer le bandit. Alors qu'elle rend son dernier souffle elle dit a Luffy de réaliser son rêve,celui-ci lui promet de le réaliser et de retrouver pour elle sa sœur et Saya pour elle.
Miuneko le remercie et meurt le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:35

Voila le premier chapitre: J’espère que ça va vous plaire !

Chapitre 1: Une drôle de rencontre,la mort de Miuneko

J'ai réussi a m'enfuir avant qu'il me rattrape,heureusement j'ai eu le temps de me cacher dans cette ville,ils ne faux pas que la marine me rattrape aussi non je ne pourrais jamais les sauver.
J ' ai promis a Saya et a Florence de les sauver. Alors que je courre,je tombe par terre je vient de bousculer un jeune homme,il est habiller d'un haut rouge sans manche,d'un pantalon bleu,il a les cheveu noir et il porte un chapeau de paille.
Miuneko:je suis désoler,je ne t'ai pas fait mal ?
???: Non mais tu vient de gâcher mon repas T.T
Miuneko: oh,pardon et ci pour me faire pardonner je t'invitait au restaurant ???
???: Sérieux !!! Allons-ci !!!
Alors qu'on ce rend tout les deux dans un restaurant,je lui pose une question:
Miuneko: Comment t'appelle tu ?
???: Je m' appel Monkey D Luffy et toi ?
Miuneko: Je m'appelle Shirayuki Miuneko,ravie de faire ta connaissance Luffy-san ! lui dis-je en lui souriant.
Luffy: Moi de même Miuneko ! Me dit-il en souriant a son tour.
Nous arrivons tout les deux dans un restaurant, je me dirige au fond du restaurant pour ne pas être trop prés de la fenêtre car la marine me recherche toujours, Luffy me suivis et s'installe a son tour.
Un serveur s'approche et nous demande ce que nous voulions manger,je suis assez surpris par la quantité de bouffe que peut manger Luffy.
Miuneko: Hé bien,tu as un sacré appétit O.O mais dis moi Luffy quel age as tu ?
Luffy: J'ai 15 ans et toi ?
Miuneko: J'ai 16 ans
Luffy: Dis Miuneko tu as un rêve ?
Miuneko:Oui,je dois retrouver des personnes qui me sont cher et toi ?
Luffy: Oui,je souhaite devenir le roi des pirate !
Je le regarde avec stupeur mais je me reprend bien vite et je lui souris en lui disant:
Miuneko:Tu es ambitieux c'est bien !
Luffy:Vraiment !!! D' habitude tout le monde dit que je suis fou de croire en mes rêves !
Miuneko: C'est gens ont tord !!! c'est bien d'avoir des rêves,ces ce qui nous permet d'avancer dans la vie.
Luffy: Je t'aime bien, tu veux être mon camarade ?
Miuneko: Désoler mais non,je fait déjà partie d'un équipage !!!
Luffy:Ah bon,le quel ?
Miuneko: Les loups-rouges !
Luffy: Connait pas !!! Mais je veux vraiment que tu fasse partie de mon équipage !
Miuneko: Je t'ai dit non !!!
Luffy: Allez s'il te plait !
Miuneko: T'est vraiment têtue !
Mais en voyant son air si déterminer,je me doutais bien qu'il ne va pas abandonner si facilement, je lui dit alors:
Miuneko:Soites je veux bien faire partie de ton équipage mais pour cela du dois être capable de me toucher au combat !
Luffy: Ok ,On va dans la foret,c'est la qu'on va combattre !
Je me lève tranquillement de ma chaise,et je suis Luffy qui me conduit dans une immense foret.
Il s'arrête et ce met en position de combat je fait de même.
Luffy: Gomu gomu no bazooka !!! crie t-il !
C'est bras s'allongèrent et foncèrent sur moi,je l'évite de justesse étant surprise par l'attaque qu'il venait de faire.
Miuneko: Tu as manger un fruit du démon ?
Luffy: Oui,j'ai manger le gomu gomu no mi je suis un homme élastique !
Miuneko: Je vois,Ça vaêtre un combat intéressant ! Dit-je en souriant !
Je me remet en position de combat et je fonce sur lui,je donne un coup de poing qu'il évite de justesse et explose l'arbre qui se trouve juste derrière lui. Il est assez surpris par ma force et je lui dit:
Miuneko: T'est pas le seul a avoir manger un fruit du démon,j'ai manger echi echi no mi (le fruit médecin) !
Luffy: Echi echi no mi ?
Miuneko: Oui,il me permet de soigner n'importe quel blessure,d'être immuniser contre le poison et il me donne une force sur-humaine !
Il me souri et il me ré-attaque avec la capacité de son fruit du démon,malheureusement pour lui je suis plus forte et je le met a terre facilement,il se relève et il promet de revenir me botter les fesses.
1 ans plus tard:
Je suis a terre et épuiser,voila 1 ans que je connait Luffy et il a enfin réussi a me toucher. Je me relève et lui sourie. Il est heureux car je fait enfin partie de son équipage.
Luffy: j'ai réussi tu fait parti de mon équipage maintenant !
Miuneko:Très bien et qu'est qu'on fait maintenant monsieur le capitaine ?
Luffy: Et bien il fait encore attendre 1 ans avant de partir chercher d'autre camarade pour m'aider a devenir le roi des pirates !
Je veux répliquer quelque chose mais un bandit surgit des buisson et attaque Luffy, il va se prendre un coup je me met devant lui et me prend l'attaque en plein fouet,je parvient tout de même a tuer le bandit avant de m'effondrer sur le sol. Luffy se précipite vers moi,il a les larmes aux yeux, je lui sourie et lui dit:
Miuneko: Luffy,ne.... ple...ur pa...s,tu s...ais réa...lise to...n rêv...e po..ur mo..i
Luffy: Je te le promet Miu-chan et tu sais je retrouverais florence et Saya pour toi !
Miuneko:Mer..ci !
Avant de fermer les yeux a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:39

Je veux voir la suite.
Cependant, j'ai quelques remarques à faire: ton personnage à des capacités impossible dans one piece. Son fruits du démon est bien trouvé, mais pouvoir utiliser tous les éléments et avoir plusieurs pouvoirs, là c'est un peu n'importe quoi. Autant dire qu'elle est invincible mais le pire c'est qu'elle se fait avoir par un bandit qui sort d'un buisson Shocked (j'espère d’ailleurs qu'elle n'est pas morte parce que d'habitude elle peut soigner tout type de blessure avec son FDD). Bon, enfaite je veux dire par là qu'il faut qu'il y est de la cohérence dans ce que tu écris.
Sinon je trouve que tu avances un peu vite dans le récit, après c'est peut être parce que c'est le début donc comme je l'ai dis plus haut, j’attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:15

Merci pour ta remarque j'en prend note ! Et merci pour m'avoir dit ce qui n'allait pas dans mon histoire !
Alors voila le chapitre 2, je m’excuse il est assez court >.< et je le trouve pas terrible ! Enfin bref dite moi ce que vous en pensez .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 2: 1 ans plus tard et résurrection !

1 ans plus tard.
Pov Luffy:
Sa fait déjà 1 ans que tu n'est plus là, Miuneko. Comme je te l'avait promis, j'accomplis mon rêve,je suis entourer d'amis fort. Le premier s'appelle Roronoa Zoro, un gars qui veut devenir le meilleur épéiste du monde,il y a aussi Ussop un gars qui ment tout le temps et pour finir il y a Sanji notre cuisinier,son rêve trouver All Blue.
Mais là on se trouvent a Arlong park pour aller sauver Nami et accessoirement pour qu'elle devienne ma navigatrice.
Je me fait frapper par Arlong,un homme requin et j' attéris dans une pièce rempli de carte, j'apprends par Arlong que ces cartes on êtes faite par Nami. Je sens la colère m'envahir que je l'entend dire qu'elle n'est qu'un objet, je suis tellement en colère que je détruit la pièce ou je me trouvait.
Arlong est en colère et me frappe violemment. Ça fait mal,je ne sens plus mes jambes,je ne vais plus tenir, est ce que je vais mourir ?
Tient ! Qu'est que c'est ? Une lumière ? Une fille ? Elle est habiller d'une robe blanche mais elle a aussi des ailes blanche,c'est cheveu blanc mettait en valeur c'est magnifique yeux vairons. Met c'est ...
moi: Miuneko ?
Miuneko: Oui ! Me dit-elle en souriant.
moi: Mais que fait tu ici ?
Miuneko: Je m'inquiète pour toi ! Tu ne vas quand même pas abandonner ici quand même ? Et ton rêve ? Et puis tu as a des amis qui t'attendent et cette fille a besoin de toi ! N'abandonne pas !
moi: Tu as raison,je ne vais pas abandonner mon rêve ! Je vais aller lui botter les fesses !
Miuneko: Là,je reconnais le Luffy que je connait !
Miuneko et la lumière disparut et .... J'évite de justesse un coup que Arlong vient de me porter, je me relève et lui lance un
moi: Gomu Gomu no Bazooka !
Je le touche et il traverse le sol,a cause de la force de mon coup les murs se mettent a trembler et tout s'effondre.

Pov extérieur:
nami: Luffy ! Crie t-elle,inquiète.
Les gravas du bâtiment se mettent a bouger et Luffy en sort et crie:
Luffy: Nami devient ma camarade !
Nami: Baka ! Mais bien sur que je suis ta camarade ! Lui répondit-elle !

Plus loin: quelque part sur une île:

Pov inconnu
J'ouvre les yeux délicatement,pour les refermer immédiatement après car la lumière du soleil me fait trop mal. Je ré-ouvrir les yeux pour apercevoir une pierre en marbre,une tombe sur lequel était graver Shirayuki Miuneko.... mais c'est ma tombe !
Je me relève surprise mais qu'est que je fait ici ? Je suis censé être morte, non ?
???: Car tu as réussi l'épreuve ! Me répondit une voix.
Je relève la tête pour apercevoir un homme habiller tout en blanc, il a des ailes dans le dos, il a aussi des cheveux d'une blancheur immaculé et des yeux bleu.
Moi: Une épreuve ! Quel épreuve ? Demande je incrédule.
Ange: Tu n'as pas hésiter a utiliser tes pouvoir pour sauver cet humain.
Moi: J'ai donc ressusciter ! M'exclame je surprise.
Ange: Oui mais en plus de ton fruit du démon, tu as garder tes pouvoirs d'ange.
Alors qu'il s'apprête a partir, je l'arrête.
Moi: Attend, tu peux donner un message a quelqu'un de ma part ? S'il te plait !
Ange: Si tu veux.
Moi: Merci beaucoup ! Lui je en souriant. J'aimerais que tu dise a Luffy que je suis de retour et que je vais bientôt le rejoindre.
Ange: Très bien,je lui dirais ! Dit-il avant de partir.
Sa fait vraiment bizarre de savoir que tu es a nouveau vivante. Mais comment vais je bien pouvoir allez le rejoindre ? Mais oui ! L'ange a dit que j'avais garder mes pouvoir d'ange ! Je déploie mes ailes,instantanément mes habille changèrent et se transforment en une robe blanche, une auréole apparut au dessus de ma tête et mes cheveux noire devienne blanc.
Je m'envole et je part en direction de Grande-line. Aprés de longues heures de vole j' aperçois Reverse Mountain,je la dépasse et j' atterrie sur une île a proximité.

Pov Luffy:
On navigue tranquillement,alors que je suis assis sur la tête du vogue mery, je vois une plume blanche tomber devant moi. Je relève la tête pour voir un homme habiller en blanc, il a deux ailes dans le dos et ses cheveu sont blanc. Il me dit:
ange: Es tu Monkey D Luffy ?
Moi: Oui !
Pendant ce court échange verbale le reste de mon équipage me rejoignent méfiants. L'ange reprend la parole:
ange: J'ai un message de la part de Shirayuki Miuneko !
Je suis surpris .
Luffy: C'est impossible Miu-chan est morte !!! Arrête de te foutre de moi ! Lui dit-je en colère.
Ange: Je dit la vérité ! Elle dit qu'elle est de retour et quelle va te rejoindre ! Dit- il avant de disparaitre.
Me laissant la troublée mais je ne suis pas le seule mon équipage se demande de qui nous étions entrains de parler. C'est vrai je ne leur est rien dit,maintenant il est l'heure de leur dire qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:51

Voila le chapitre 3
Qu'est que vous en pensez ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3: Rencontre et gros problème.
Pov Miuneko:
Âpres avoir atterri, je reprend ma forme originelle. Je part en direction de la ville, je marche dans la rue et vois un bar, j'y entre. Je m' assoie sur une des chaise du comptoir et commande un verre et par la même occasion je demande au barman.
Moi: Excuser moi ! Est ce que vous n'aurez pas vu cet homme ?
J'ai demander ça en montrant l'avis de recherche,le barman le regarde et me dit:
Barman: Humm, Monkey D Luffy j'ai entendu dire qu'il se dirigeait vers drum !
Moi: Drum ! Je vois... merci beaucoup !
Je me leve de ma chaise et paye le verre avant de sortir.

Pov extérieure:
Mais miuneko était observer par 2 hommes. Le premier a les cheveu est les yeux noir, et il a aussi un étrange chapeau orange celui a sa droite est blond.
Inconnu 2: dit ace, cette fille elle n'est ne cherche pas ton frère ? Et puis j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part !
Ace: oui moi aussi j'ai l'impression de la connaitre ,Marco ! Mais ce qui m'intrigue c'est de savoir ce quelle veut a mon frère.
Marco: c'est peut être un membre de son équipage ?
Ace: suivons la !
Et les deux hommes suivirent Miuneko.

Pov muineko:
Je vient de quitter le bar pour me rendre sur la plage. Alors que je marche tranquillement 2 hommes apparaissent devant moi !
Moi: Qui êtes vous ? Demand je surprise.
???: Je suis ace et voici marco ! J'ai une question a te poser !
Moi: une question ?
Ace: que veut tu as mon frère ?
Moi: votre frère ?
Ace: Monkey D luffy est mon petit frère !
Moi: oh je vois... Hé bien c'est simple je suis un m...
Puis le toue noir...

Pov Ace:
Alors qu'elle s'apprête a répondre, elle évanouie.
Marco: Mademoiselle Ça va?
Moi: ça sert a rien elle est tomber dans les pommes.
Marco: Amenons la sur le bateau !
Je m'approche d'elle et la soulève et je l'amène sur le bateau. Nous l'amenons a l'infirmerie, quelques minutes plus tard le médecin sort et s'approche de nous et de père qui se demande qui est cette jeune fille que c'est fils ont ramener.
Moi: Alors qu'est quelle a ?
Médecin: Rien de grave, elle est juste fatiguer,elle c'est trop surmener. Par contre j'ai découvert quelque chose d'intéressant,venez voir !
Nous rentrons dans la pièce dans la quelle dormait la jeune fille,le médecin s'approche et la retourne et nous montre le bas de son dos.
Nous somme surpris de voir le tatouage des loups-rouges. On se retourne et ont se regarde avant que marco ne s'exclame:
Marco: c'est un membre des loups-rouges !
???: Ex-membre des loups-rouges
Ont se retourne pour voir qu'elle était réveiller.
Médecin: Tient,tu es déjà réveiller !
Elle: Oui, je suis résistante ! Dit-elle en souriant. Merci de m'avoir aider !
Marco et moi: De rien.
Barbe blanche: Quel est ton nom ? Et que fait tu ici ?
Elle: je suis shirayuki miuneko ! Et je suis a la recherche de quelqu'un !
Moi: tu es a la recherche de mon frère, n'est ce pas ?
Miuneko: Oui !
Moi: mais que lui veut tu ?
Miuneko: le rejoindre car je fait parti de son équipage.
Ont est tous surpris par cette révélation.
Miuneko: Bon ben,les explication terminer,je vais donc m'en aller !
Elle sort du lit et se lève avant de retomber en avant, je la rattrape avant qu'elle ne touche le sol.
Médecin: tu dois te reposer !
Miuneko: Mais je ...
Moi: on a dit que tu dois te reposer !
Miuneko: ok,je me couche ! Dit-elle résigner.
Je l'aide a rejoindre le lit et elle s'endort tout de suite .
Moi: hé bien pour quelqu'un qui voulait partir, elle s'endort vite -_-
Marco: Oui -_-

Pov Miuneko:
J'attends qu'ils sortent tous de la chambre avant d'ouvrir les yeux, j'attends encore quelques minutes avant de me lever.
Il me faut quelques secondes avant de pouvoir tenir sur mes pieds, je me dirige vers la porte et l'ouvre doucement.
Personne a l'horizon.... Je sort de la chambre et quitte le bateau. Je dois me rendre dans ce château qui surplombe l'île, c'est un des KG de la marine,eux ils seront ou elles se trouvent....
Après de longues heures de marche, j'arrive enfin devant le KG.

Pov extérieur:
Pendant ce temps sur le bateau de Barbe Blanche, quatre hommes recherchent quelque chose ou plutôt quelqu'un.....
Ace: Mais ou est-ce qu'elle a pu aller !
Marco: On lui dit de ce reposer et elle, elle part !
Médecin: surtout que de son état, elle doit éviter de trop bouger et se reposer,ça pourrait être dangereux pour elle !
Satch: J'espère qu'elle est dans un endroit calme et qu'elle ne se bat pas !
Si il savait ! Malheureusement pour lui, miuneko se trouve dans un endroit qui est assez dangereux....

Pov Miuneko:
De l'extérieur, je vois une fenêtre ouverte et juste en face il a un arbre. Je me rend dans la cour sans me faire voir par les gardes qui surveillent l'entré et la cour et je grimpe agilement sur l'arbre et je saute le rebord de la fenêtre. J'entre et je vois un homme assis sur sa chaise de bureau,heureusement qu'il est dos a moi, il est surpris quand il entend ma voix,il se retourne et écarquille les yeux quand il me reconnait.
Homme: toi !!! Que fait tu ici ?
Moi: tu sais très bien ce que je fait ici ! Ou sont -elles ?
Homme: je ne vois pas de quoi tu veux parler !
Moi: ne joue pas a ça avec moi ! Tu sais très bien de qui je parle !
Il veux appuyer sur le boutons pour déclencher l'alarme mais un poignard vient se planter juste au dessus de sa main.
Moi: si j'étais toi j'éviterais de faire ça !
Homme: d'accord je vais te le dire elles sont a Impel Down ! Dit-il paniquer.
Je le remercie, reprend mon poignard et je m'apprête a sortir quand l'homme se précipite sur l'alarme et la déclenche. Je sort vite du KG avant que les soldats de la marines ne m'attrape.

Pov ace:
Alors que nous cherchons toujours Miuneko, nous entendons l'alarme du KG de la marine, Marco et moi partîmes vite du bateau. En cour de route nous croissons Miuneko qui nous dépasse et nous crie.
Miuneko: vous ferez mieux de courir car mes marines sont a ma poursuite et si ils vous voient ils risquent de vouloir vous capturer !
Effectivement, elle est poursuivit par la marine et nous courons Marco et moi pour éviter de se faire capturer mais surtout pour éviter de nous battre.
Marco: Mais bordel ! Qu'est que tu as foutu ! Dit-il énerver.
Miuneko: je leur est juste poser une question !
Nous arrivons enfin au bateau et marco et moi montons dessus, Miuneko, elle semble hésiter a monter...
Marco: mais qu'est que tu fait ? Monte !
Miuneko: je vous fait signaler que je ne fait pas partie de votre équipage ! Et puis je serais me débr....
Elle ne peut terminer sa phrase que marco l'embarque sur son épaule et monte sur le bateau,nous fessons remonter l'encre et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:24

prince of persia a écrit:
la suite stp

Bonjour ^^ Wink

Ce message s'apparente à du flood - Je supprime le post Wink

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:21

Bon début d'histoire, cependant il y a des fautes mais qui diminue au fur et à mesure. Défaut majeur dans la plupart des fanfics : les smileys *antismileysdanslesfics*, encore sa va il y en a pas partout mais on peut s'en passer (oui c'est possible o/).
Faire une ellipse dès le début c'est un peu rapide, sa fait passer beaucoup de chose en très peu de temps. Je veux qu'on entre dans le vide du sujet avec des évènements "incroyable" sans même vraiment connaître la fille.

Ton personnage est intéressant mais les pouvoirs de son FDD totalement invincible, contradiction avec le fait qu'elle se fait avoir par un bandit sortit de nulle part. Je pense qu'il vaudrait mieux limiter à soigner les blessures plus ou moins rapidement selon la gravité des choses. Et puis toujours dans l'incohérence avec l'univers One Piece : on ne devient pas ange comme sa, on est originaire de Skypea & Co ou dans le "pire" des cas on a subit des expériences du Gouvernement.

Enfin bref je commence à m'étaler je vais m'arrêter, sa reste une bonne fanfic dont j'attends la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:01

Alors voila le chapitre 4 :
Désoler il est très court >.<
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4: Révélation:
Pov Ace:
Miuneko: Hé lâche moi ! Crie t-elle a Marco.
Marco: Surement pas ! Et puis je te fait signaler qu'on est dans la merde a cause de toi !
Miuneko: Mais je vous ai jamais demander de m'aider ! Réplique t-elle.
Satch: Elle a pas tord.
Mais il se tait vite en voyant le regard noir de Marco. Pour finir il la dépose sur le sol.

Pov Miuneko:
Moi: Pff, merci de m'avoir déposer au sol et de m'avoir aider Marco san ! Mais je vais y aller maintenant.
Je me dirige vers la rembarde du bateau et m'apprête a partir quand une voix me coupe dans mon élan:
???: Attend un peu jeune fille !
Je me retourne pour voir...... Barbe Blanche.
Barbe Blanche: J'ai une question a te poser ! Si tu as êtes dans ce KG, c'est pour savoir ou ce trouve Kuro Saya et Shirayuki Florence, n'est ce pas ?
Moi: Ouaw, vous êtes trop fort ! Comment avez vous devinez ?
Barbe Blanche: C'est simple vu que l'une d'elle est ta soeur !
Moi: Ah, vous êtes au courant de ça !
Barbe Blanche: Oui, je sais plus de chose que tu ne le crois... et puis tu sais tu es rechercher et tu es assez connue mais ce qui m'intrigue le plus c'est que pendant deux ans, tu n'as plus donner signe de vie et j'apprends en plus que tu ne fait plus partie des Loups-rouges. N'aurez t-il pas une raison particulière ?
Ce type est fort, très fort...
Moi: Vous êtes fort ! Vous vous doutez de quelque chose mais vous ne savez pas quoi ! N'est ce pas ? Très bien, je vais vous le dire. Encore mieux, je vous le montrer la raison pour laquelle vous n'avez plus entendu parler de moi !

Pov Ace:
J'ai entendu l'échange que vienne de faire Miuneko et Père, je regarde Marco et Satch, ils semblaient aussi perdu que moi.
Tout a coups, je vois les cheveux noir de Miuneko devenir blanc, des grandes ailes blanche apparaissent dans son dos, c'est habille se changèrent en une robe blanche.
Moi: Vous êtes satisfait ?
Barbe Blanche: Tu es un ange ! Dit-il surpris.
Moi: Oui ! Répond t-elle en nous souriant . Mais ce serais mieux si je vous explique comment je suis devenue comme ça !
Elle commence alors a nous raconter son histoire (voir chapitre 1), c'est donc comme ça quelle a rencontrer Luffy et a fait partie ce son équipage.
Mais je suis très choquer et surpris quand j'apprends quelle est en réalité morte en le protégeant..
Satch: Tu es morte !
Miuneko: Hé oui.
Moi: Et tu as ressusciter !
Miuneko: Exactement.
Marco: Père ! Vous croyez que c'est vrai ?
Miuneko: Bien sur que c'est vrai ! Dit-elle en reprenant son apparence normal.
Barbe Blanche: Je la crois ! J'ai déjà entendu parler de de genre d'histoire ! Maintenant tu es a la recherche de ta sœur, de ton amie et du chapeau de paille, c'est ça ?
Miuneko: Oui.
Barbe Blanche: Je vois ! Dans ce cas que dirais tu de rester avec nous le temps de retrouver ces trois là ?
Miuneko/Marco/Satch et moi : Quoi !
Mais elle fini par ce reprendre et finit par répondre:
Miuneko: d'accord !
Barbe Blanche: Bien dans ce cas, Bienvenue a bord !
Miuneko: Merci beaucoup !
Barbe Blanche: Mais tu devra toujours rester avec un de ces trois là !

Pendant ce temps:
Pov Luffy:
J'ai expliquer au membre de l'équipage qui est miuneko. Ils sont tous surpris de savoir que j'avais déjà un membre dans mon équipage et que celle-ci est morte en me protégeant. Ils sont aussi surpris quand ils apprennent que ces un ancien membre des Loups-rouges.
Aprés cette révélation un grand silence survient dans le bateau avant que Nami prend la parole:
Nami: île en vue !
Je relève la tête pour voir qu'effectivement nous arrivons sur une île: Drum !
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
Favorie-sama
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Favorie-sama


Messages : 12
Berrys : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Huy (tihange)

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:03

Et maintenant place au chapitre 5 :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5: Une île ! le traitre !

Pov Miuneko:
Aprés de longues heures de navigation, nous arrivons enfin sur une île. Ace,Marco, Satch et moi sommes charger de rapporter des provisions, alors que je me promène en rue. Je vois quelque chose qui m'attire mais c'est....

Pov Ace:
Nous nous rendons après nos course dans un bar et nous commandons a boire alors que nous buvons, je remarque qui Miuneko a disparut.
Moi: Heu...les gars on a perdu Miuneko.
Marco/Satch: Quoi
Satch: Il faut la retrouver, on peut pas laisser une fille sans défense dans cet endroit !
Moi: Sans défense -__- tu rigole,cette fille fessait partie des Loups-rouges, elle doit pas être si sans défense que ça !
Satch: Peut-être mais si sa ce trouve elle n'étais que le médecin ou un simple matelot.
Marco: t'inquiète pas, on va la retrouver ! Et je lui ferais....
Puis le troue noir.

Au même moment:
Pov Miuneko:
Mais c'est Aril et ma lance, ce sale traitre ! Je vais le suivre... aprés l'avoir suivit il rentre dans un bar et je remarque qu'il y a aussi Ace, Marco, Satch.
Aril: Cette ville est presque sous mon contrôle pour ça il suffit de me débarrasser de tout les pirates qui se trouvent ici et elle sera a moi. Tout les habitants m'obéissent et capture tout les pirates qu'ils croissent !
Oh oh, il faut que je préviennent ces trois là ! Mais je n'ai pas le temps de les prévenir qu'ils s'endorment.... c'est pas vrai le barman a mis des somnifères dans leurs verres.
Barman: chef ! On vient de capturer 3 pirates !
Aril: Bien ! Amenez les a la base !
J'ai pas le choix, il faut que je parte les sauver ! Je les suit et rentre discrètement dans leur base, je me débarrasse en même temps des soldats qui gardent l'entrée et tout ceux qui croissent mon chemin. Alors que je suis dans le couloir, j'entends des bruits de pas, je me précipite dans une piéce du couloir. Je regarde la pièce,personne... Parfait !
Pa contre je vois ma hallebarde
Moi: Ma hallebarde !!! Chuchote-je. Tu ma tellement manquer ! Dit-je en la prenant.
Je sort de la piece et me rend dans les cachots.

Pov Ace:
Bordel... J'ai un de ces mal de tête !Qu'est qui c'est passer ? Tient ! Marco et Satch sont déjà réveiller !
Satch: Alors belle au bois dormant, bien dormi ? Dit-il d'un ton moqueur.
Moi: Ta gueule ! Et qu'est qui c'est passer ?
Marco: Hé bien, il semblerais que quelqu'un a possession de la ville et capture tout les pirates qui vienne ici !
A ce moment là, un homme rentre dans le cachot et s'apprête a nous endormir a nouveau mais il se fait assommer par...
Marco/Satch et moi: Miuneko !
Miuneko: Chut ! Faites moins de bruit, vous voulez les attirer ici ?
Marco: Toi ! Tu es partie sans prévenir ! Dit-il énerver.
Miuneko: Je ne me suis pas partie mais arrêter en chemin ! C'est pas de ma faute si vous ne l'avez pas remarquer ! Replique-t-elle. Bon partons d'ici avant que les soldats ne ce rendent compte de quelque chose !
Moi: C'est quoi que ta dans le dos ? Dit-je en voyant hallebarde.
Miuneko:Oh ça ! C'est ma hallebarde ! Cet enfoirer me l'avait voler !
Moi:Cet enfoirer ! Tu le connait ?
Miuneko: Oui,c'est un ancien membre des loups-rouges,c'est un traitre il a oser nous voler et c'est a cause de lui que Saya et florence ont êtes capturer !
Moi: je vois !

Pov exterieur:
Ils sortent tout les 4 du cachot, Miuneko les guident a travers les couloirs alors qu'ils rejoignent enfin la cour extérieure, ils se font entourer par des soldats et par Aril....
Aril: Tient,tient ! Mais qui voila donc,Miuneko....ça fait longtemps,Comment va tu ?
Miuneko: J'allais très bien mais depuis que je te vois j'ai envie de vomir...Dit-elle pour le provoquer.
Aril: Toujours aussi provocante ! Bon les gars débarrasser moi d'eux !
Tout les soldats se jetèrent alors sur eux,un des soldat s'approche de miuneko et lui dit:
Soldat: Salut ma jolie, sa te dirais de faire un tou...Arg !
Miuneko vient de la frapper en pleins dans les partie génitale de l'homme qui s'écroule de douleur.
Soldat: Comment a tu pu faire ça a mon bras droit ! Je vais te le faire regretter !Moi Tsor l'homme qui vaux 16.000.000 de Berry ! Alors tes impressionner tu as peur maintenant !
Miuneko: whaaa..; !!! J'ai jamais vu une prime aussi minable de toute ma vie ! Réplique t-elle.
Soldat: Les gars butter là ! Répondit-il énerver.
Une vingtaines de soldats se précipitèrent sur Miuneko; alors que Satch veut l'aider il fut surpris de voir tout les soldats se faire éjecter. En faite, miuneko vient de donner un coup de poing dans le sol et a cause de la force de l'impacte les firent éjecter.
Ace/Satch et Marco: O.O
Marco: Heu.. Occupons nous d'eux et puis partons ! Dit-il en se reprenant.
Ace/Satch: Ok ! Dirent-ils en fessant de même.
Miuneko: Ok^^ Mais laissez moi Aril !
Aril:Allons Miu-chan, tu va quand même pas m'attaquer !
Miuneko: Je t'interdit de m'appeler comme ça ! Seule mes amis et les personnes que j'apprécie peuvent m'appeler ainsi. Réplique t-elle.
Elle fonce alors sur lui et commence a l'attaquer,Aril avait beaucoup de mal a esquiver les attaques de miuneko. Il se prend un coups hallebarde et se fait éjecter contre le mur du bâtiment qu'il traverse.
Soldats: Chef ! Tu va le regretter !
Aril: Arreter ! Vous n'êtes pas assez fort pour la battre ! Dit-il en sortant des décombres du bâtiment.
Soldats: Vous rigoler ! C'est qu'une fille que voulez vous qu'elle fasse !
Aril: Pauvre idiot ! Ce n'est pas n'importe qui... c'est Shirayuki Miuneko, le commandant de la 2eme flottes des loups-rouges !
Soldats/Marco/ace et Satch: Quoi !
Satch: Tu était vraiment le commandant de la 2eme flotte !!!
Miuneko: Ben quoi ! Ah oui c'est vrai, vous n'êtes pas au courant,j'ai oublier de vous le dire,désoler ^^
Ace/Marco et Satch: Dit-elle en souriant -__-
Ace: A par ça c'est une fille sans défense,hein Satch ? Dit-il d'un ton moqueur. Si sa ce trouve elle n'était que matelot ou médecin ! C'était bien tes mots non ?
Satch: Ta gueule ! On peut tous ce tromper !
Miuneko; Hein, de quoi vous parler ?
Marco: C'est rien,laisse tomber-__-
Miuneko: Ok^^
Aril qui en avait marre d'être ignorer,se met a attaquer Miuneko mais elle évite facillement ses coups et le met a terre en un simple coup sur la tête. Pendant ce temps, Marco,Ace et Satch s'occupent des soldats quand il eurent finit.
Miuneko: Bon on y vas ! Leur dit-elle en souriant.
Marco: Oui, allons-ci !

Pov Miuneko:
Nous sortons de la cour et nous marchons en direction du bateau après avoir fait les courses qu'on devait faire. Pendant que nous marchions,Marco me pose une question:
Marco: Dit moi Miuneko,la force que tu as utiliser tout ta l'heure,comment la tu eu ?
Moi:Oh, c'est simple c'est parce que j'ai manger le echi echi no mi.
Ace: Le echi echi no mi ?
Moi: J'ai imprécision qu'on ma déjà poser cette question (voir chapitre 1), sa voit que vous êtes frére^^.
Ace: Hein,mon frére a déja poser cette question aussi ?
Moi: Oui, et pour y répondre le echi echi no mi me permet de soigner,d'être immuniser contre le poison et il me donne une force surhumaine.
Marco: Ah sa explique tout !
Satch: dit moi Miuneko !
Moi: Oui !
Satch: Est ce que je peut t'appeler Miu-chan ?
Moi: Bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://favorie-sama.skyrock.com/
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:10

Pas mal *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange du destin ! Empty
MessageSujet: Re: L'ange du destin !   L'ange du destin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange du destin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mugiwara War: Un destin unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: