One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!

Aller en bas 
+3
Luffy1999Tom
x-onepiece-x
KinoMxM
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:29

Bonjour a tous , désolé j'ai pris un peu de retard mais me revoila avec la synopsis de ma toutes nouvelle fic , zoro x robin , j'espère que vous allez aimer , sur ce bonne synopsis[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Synopsis :


Nous sommes en 2034 . Les armements Mondiaux ont énormément évolués , aujourd'hui , même les pays Africain ont des bombes nucléaire . Grâce a cela , les Africain qui ont soif de pouvoirs , utilisent ces bombes pour prendre possession du monde . Ils lancent des offensives sur presque tous les pays du Nord . Le sud du Royaume-Uni , la France , l'Italie , L'espagne et la Grêce toutes entières et le sud de la Chine sont contrôlés par le continents Africain . Dans les mois qui suivent , un grand conseil des pays du Nord est arrangé pour partager leur avis sur la manière dont il faudrait repoussés les offensives Africaine . Les pays décident alors sous l'ordre du Japon de lancer leur bombes Nucléaire sur le continent Africain . Nous sommes maintenant en 2037 .Quelques années sont passés , des tas de pays ont étaient ravagés par la guerre . Aujourd'hui , plus aucune vies ne réside sur le continents Africain , celle ci étant ravagé , et encore sous les expositions nucléaire ne peux rassembler aucune vie .
Le Japon étant le principal pays ravagé ne connais presque plus aucune forme de citoyenneté , le pays lui même est en guerre , le gouvernement essai tant bien que mal de remettre de l'ordre dans le pays malgré tous les délits commis par les malfrats .Le gouvernement met alors en place le projet « MARINE » qui va permettre de faire régner l'ordre dans le pays . Au Japon , suite aux attentats et au gaz envoyé sur le pays énormément de personnes ont reçu ce qu'on appelle des capacité de démon , en outre , ces personnes sont capables d'utiliser des pouvoirs surhumain . Le gouvernement a donc recruté le plus de personnes possibles sachant utiliser ces capacités . Grâce a cela , plus personnes ne pourra faire l'ennui au pays . Depuis maintenant le début de l'année , le moment ou l'armé MARINE a était mis en place , énormément de mises a prix ont étaient donné sur les brigands du pays . Bien avant que le gouvernement met en place ce projet , des bandes de ce qu'on appelle « chasseur de primes » se sont manifestés pour pouvoir survivre .Dans la capitale , a Tokyo , un petits groupe de seulement deux personnes vivent au dernière étage d'un immeuble abandonné que le gouvernement ne trouve pas utile de détruire .Il ne sont pourtant que deux mais sont le groupe le plus craint de tous Tokyo . Par mis eux , une s'occupe de pirater les systèmes du gouvernement pour ainsi trouver les belles primes , l'autre lui après les indications de son partenaire part et parcours la ville a la recherche de celle ci pour la liquider ou la chasser pour la ramener au bureau des services du gouvernement . En échange , le gouvernement verse une sommes a celui ou celle qui ramène la tête du brigands demandé . L'une s'appelle Robin et l'autre s'appelle Zoro , et a eux deux ils sont le groupe le plus craint de Tokyo .




Alors ? dites moi votre avis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:17

ça à l'air cool! continue.
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:17

Ouais c'est cool il faut continué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:52

il est classe ton résumé! excellente idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:20

LA classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:25

MERCI Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 848238 bah je pense vous faire la suite ce soir dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:17

Classe Very Happy je suis trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:35

Comme promis , le chapitre I , un peu court et simple , mais bon , c'est un premier chapitre , j'espère en tout cas que vous allez aimez , bonne lecture !!!! Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 848238


Chapitre I : Zoro , le chasseur ! et Robin l'informaticienne ?

Communication par oreillette :

« Zoro , Zoro ! Il tourne a droite , toi part tout droit !
-Hein !!!!!! pourquoi tout droit ?
-Fait ce que je te dit
-o........ok ,
-tourne a ta droite et saute au dessus du muret ! »

Zoro tombe alors nez a nez avec « Apple Eyes » Chef d'une petite bande dont la tête est mise a prix a 5.000.000 de Berrys .
« Alors Apple , on s'enfuit ? (le chef siffle alors et la bande rapplique aussitôt)
-tu crois que je vais fuir devant quelqu'un , pauvre fou !
-comme tu voudra , moi sa me fera de l'exercice ! »
Tous s'élance sur Zoro mais il les interromps très vite avec une petite attaque
« -comme prévues , t'as réputation est vrai , je vais devoir faire tout moi même , héhé !

-..............un homme saute du toit de l'immeuble d'a côté . »

Zoro lève alors son katana vers le ciel et plante le brigand qui viens de sauter :

« Co..............co................comment tu as sue ?
-Merci ! (dit-il en chuchotant ) - bon …! a nous deux maintenant ! »

Zoro cour sur Apple , celui ci esquive par pur chance , en se jetant a terre :

« Ne me tue pas , je t'en supplie !
-ok , je te capture alors ! »

Sur ces simples mots , Zoro bâillonne Apple puis part pour le C.S.G « Centre de Service du Gouvernement ». Sur la route , Zoro s'arrête et s'achète un petit pain

« Comment t'arrive a te payer sa toi , donne m'en un bout !
-Comment ? Ben c'est simple , je capture a peu près cinq personnes comme toi chaque jours , donc avec sa , je peux me permettre , a au et puis pour avoir un bout , tu ira le manger en taule , héhéhé . »

Arriver au CSG :

«  Apple Eyes ! C'est bien lui ?
-Effectivement Monsieur Roronoa , c'est bien lui , partez pour le guichet au bout du couloir sil vous plaît .(arriver au bout du couloir devant le guichet )
-5.000.000 de Berrys c'est ça ?
-Oui monsieur , nous vous remercions infiniment , notre gouvernement vous offre une primes d'un millions pour être le meilleur chasseur de primes de Tokyo
-Oh!! c'est sympa ça ! »

Il repart sans dire au revoir ou quoi que ce soit en laissant Apple devant le guichet

« pfffff , pourquoi le Yen a était retiré , c'était classe comme monnaie , maintenant avec ces Berrys ont ne vaux plus rien , m'enfin , c'est toujours ça , j'en connais une qui va être contente .

Sur la route beaucoup le reconnaissent , et s'écartent rapidement , notament certain brigands qui ce cache dans les ruelles de Tokyo .Zoro part maintenant pour le seule marché restant dans le quartier . Dans celui ci , il part a la rencontre de de « Hatchi » un veille homme ressemblant de près a un poisson

« Yo Hatchi
-Oh , salut Zoro !
-alors , comment vont les affaires ?
-bah tu sais , c'est vraiment pas le top , mais avec sa , j'arrive quand même a nourire ma famille
-tu peux me mettre …....
-oui un aux boeuf et un au curry pour la jolie Robin
-euh......... c'est ça oui .
-comment va t-elle ?
- je sais pas , comme d'habitude surement
-oui mais d'habitude c'est comment aussi ?
-j'en sais rien , t'as qu'a allez la voir
-bah voyons , tu vis avec elle et tu ne sais même pas comment elle vit ,, un jours ou l'autre , il faudra faire le premier pas ZORO !
-te fatigue pas ok , on est juste partenaire pour la chasse au primes
-pffffffff...... je ne te comprendrai jamais foutu gamin
-répète le poisson !
-Ta un problème le mioche , hum.............. ?!
-bon jme casse , a la prochaine vieux poisson !
-salut le mioche , n'attrape pas un rhume ! Hahahaha ! »

Zoro ne se retourne même et se contente simplement de faire un geste de la main . Il est maintenant 19h , Zoro rentre dans l'appartement

« Je suis rentré !
-..............
-Personne? »

Il pose les deux ben-to sur la table et part faire une petite sieste en attendant son partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:52

C'est trop bien mais ou son les autres personnage comme Luffy et .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:23

patience !!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:27

Ok Very Happy mais c'est bien car j'aime ta fic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:41

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 697418
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:45

ouais! en fait toute tes fics sont super donc j'ai même plus besoin de te dire à chaque chapitre: "génial!..." ^^
allez, met nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:44

franchement , je vous dit a tous merci ( Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 697418 )



LA SUITE POUR VOUS !!!!!!!! Very Happy



Chapitre II : Un ennemie pas comme les autres !



La porte de l'appartement s'ouvre :

« *Ronflement*
-Déja entrain de roupiller celui la .
-*Ronflement* »

Robin s'approche de la table pour elle même y déposer ses courses :

« Ah ! Super un ben-to au curry , sa changera pour une fois »

Elle se dirige maintenant vers la salle de bain pour aller se doucher . Pendant ce même moment , Zoro se lève et voie que Robin est rentré , il s'en va sur le balcon pour s'entraîner a l'air frais . Après plusieurs centaines de pompes etc etc , Robin sort de la douche et admire profondément la musculature de Zoro , mais s'en dégage très vite sous le regard de celui ci .

« Merci de m'avoir prévenu pour le mec qui sauter du toit
-oh , je suis la pour ça , passons a table tu veux .
-ok »

Tout deux s'avancent et s'assoie a leur place respectif , l'un en face de l'autre , ils dévorent leur ben-to sans s'adresser un seul regard .
Plus tard dans la soiré , Robin sur ses ordinateur , entrain de pirater le satellite pour trouver une bonne prime . Zoro quand a lui il repart sur le balcon pour regarder l'horizon et repense a ce que Hatchi lui a dit au marché . Soudain une énorme explosion surgit au loin :

« Oi ! Robin c'est bien au CSG que sa se passe ?
-Attend ! *tapote sur son clavier* oui ! Vas-y je te guide
-Pas de problème! »

Robin utilise son FDD pour lancer les trois katana a Zoro et celui ci se jète du balcon .
Le voilà maintenant sur les toit de Tokyo , courant a toutes vitesse vers son point de rendez vous , une feu intense enveloppe le ciel de la CSG . Sur les toits , on peut apercevoir au loin de éclat de glace , des rayon de lumière …..

« Robin , tu peux vérifier se que c'est stp , si c'est se que je pense , c'est pas bon !
-je regarde sa *tapote son clavier*, malheureusement c'est bien ce que tu pense !
-tu crois que …..........?!
-je ne sais pas , avec la fumé je n'arrive pas a voir se qui se passe exactement . »

Zoro continue alors et une fois arriver sur le dernier toit en face du CSG il aperçoit bien se qu'il craignait .
Il voit alors deux des Généraux de la marine , Ao Kiji et Kizaru qui se battent avec un homme .

« Ice Ag....................
-je ne ferais pas sa si je serai toi , Oni Giri !!!!!! »

la glace de Ao Kiji n'a pas tenu sous le choc de l'attaque de Zoro .
Soudain , on entend un petit bruit qu'on ne peux décrire , Zoro ouvre alors son oeil gauche pour laisser partir un choc de Haki pour stopper le rayon qu'a envoyer Kizaru , lorsque :

« GOMU GOMU NO …........ JET PISTOLER !!!!!!!!! »

UN homme fait que de glace est projeter contre le mur de CSG . Puis le temps qu'a remis Kizaru pour se remettre du coup de haki de Zoro , celui ci la a son tour fait voltiger hors d'atteinte.

« Sa faisait un moment …..................Luffy !
-oué , héhéhé
-qui t'amène a faire le bordel a la CSG? Je te rappel que j'en ai besoin pour vivre !
-je suis venu libérer Usopp !
-USOPP ?! , ce con s'est fait attraper
-oui , mais je sais pas comment
-attend Luffy , j'appelle le reste( un sourire en coin s'affiche alors sur son visage )

-Robin ?
-Pas de problème , je viens aussi ?
-Comme tu veux , sa fais longtemps non ?
-ok , a tout de suite alors ! »

Luffy et Zoro partent alors les premiers et entrent dans le bâtiment

« c'est par ou ?
-euh..........essayons a droite , héhéhé
-je suis pas convaincu tu sais
-Zoro suis moi ou tu vas encore te perdre , hahahahaha
-ferme la gros malin ! »

Les minutes passent et toujours rien , que des impasses :
« y'en a raz le bol de ces impasses a la c*n !
-dit......... Zoro
-Hum.....
-c'est fait en quoi ces murs ?
-probablement de l'acier pour ne pas que les détenus s'échappent
-toi tu peux couper l'acier nan ?(dit-il avec un regard sérieux et montrant du doigt le mur)
-(lui aussi avec un regard sérieux et bête répond ) oué , mais comment il vont nous retrouver ? Mon oreilette ne fonctionne pas a un niveaux si bas
-bah , un dessin , sa devrais aller nan ?
-je sais pas dessiner !
-moi oué , laisse moi faire ! »

5 minutes passe et Luffy nous sort un magnifique texte orné de dessin tout autour montrant par ou il vont et comment il y vont .

« mouais toujours aussi nul a ce que je voit
-bah vas-y Zoro , fais le (Luffy met alors les mains devant sa bouche pour s'empêcher de pouffé a rire ce qui vexe énormément Zoro et deviens rouge sous le comportement de Luffy )
-ta intérêt a courir vite ! » dit-il le plus calmement possible . Luffy fait alors une bouche en coin pour faire signe de narguer Zoro . Luffy tourne tous doucement les talons en direction du couloir ou il ont défoncé le mur , et a toutes allure , les deux partent tellement vite que le couloir n'est plus remplie que de fumé .
Entre temps , en dehors du bâtiments ,sur le toit d'en face , Sanji et Chopper arrive en premier sur les lieu après Robin qui les attendait déjà .Suivie de Brook , Nami et Franky pour terminer :
« Bonjour tout le monde ! (fit Robin avec un sourire joyeux)
-bonjonr Robin-Swannnnnnnnnnnn et a toi aussi Nami-Channnnnnnnnnnnnnnn
-C'est suuuuuuuuuuper cool de revoir tout le monde , suuuuuuper !
-Nami de quel couleur est ta culotte (un coup de pied rotatif viens s'encastrer dans le visage de Brook )
-Yo tout le monde !
-bien ! tout le monde est la , Luffy et Zoro sont déjà dans le bâtiments , la dernier fois que j'ai eu Zoro il étaient au niveau deux , depuis plus rien , Kizaru et Ao kiji sont a leur poursuites donc rester vigilents
-Okkkkkkkkkkkk (tous ensemble)
-faisons les équipes !
Sanji avec Brook , Chopper et Franky et Nami avec moi !
-sUUUUUUUUUPER ces groupes
-allons-y
-nice Robin-swannnnnnn ! »




Alors mes gens , qu'est sa dit ? Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 17758
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:15

Très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:40

Oui très très bon même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:54

C'est bien , intéressant mais il y a tout de même des incohérences. Le fait que ce soit des berrys , à moins qu'ils aient changer la monnaie c'est tout de même étonnant! ^^ Ensuite le fait que Zoro utilise des katanas , bon d'accord c'est comme ça dans one piece , mais tu as dit qu'ils avaient utilisé la bombe nucléaire, que c'était une véritable guerre ; je pense que dans ce cas on va pas s’embêter à tuer à coup de sabre! --"
Enfin bon c'est pas mal j'aime bien mais songe à vérifier ton orthographe parce-qu'il y a des fautes :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:08

pour les berrys enfaite a cause de la guerre , les Japonais ont du changer de monnaie car elle n'était plus assez puissantes et ensuite pour les katana , la guerre est terminer maintenant car le principal ennemies n'est plus donc forcément la ou point ou nous en sommes engro , c'est une fase de reconstruction des pays et puis qui sait peut être que par la suite Zoro utilisera des ...............(bip) plus tard . Désolé pour les fautes mais est ce que vous connaiteriez (oula je sais pas comme l'écrire) un site qui permet de corriger les fautes svp Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 697418 . La suite , demain surement , allez a toute
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:59

Merci pour les explications! Smile Pense à les intégrer dans ton récit à l'avenir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:14

Allez la suite (00h13 lol) bonne lecture et bonne nuit pour les pas couchez ^^

Chapitre III : Une Béquille ?

Nos deux généraux avaient préparaient un piège pour nos deux compères . Dans les couloirs , les autres détenus entendent les hurlement de Luffy suivie de près par Zoro qui espère toujours le coincé mais , ces deux la sont aussi poursuivies par une horde de Marines , on ne s'entendaient plus dans les sous sol de la prison . Suite a cela , les deux nakama arrivent devant une nouvelles impasse :

« GOMU GOMU NO................PISTOLER ! »

et bing , Zoro a prit le point de Luffy qui venait de rebondir sur la paroi en acier :

« Oh putain ! Celui la je vais me le faire bordel ….......LUFFY T'ES MORT !!!!
-désolé Zoro , hahahahaha !
-Démon Slash !!!! »

Zoro utilise une attaque pour couper la paroi mais savait très bien que Luffy aurait esquivé . Et hop , Zoro se remet a courir après Luffy , pour Luffy c'était la peine de mort assuré si Zoro l'attrapé il savait très bien qu'il allait en baver pour se sortir de la , après tout , il n'est pas son second pour rien .

«  Oi ZORO !!!
-Hum..........?!
-il ne nous suivent plus
-oh , t'as raison ! »

Zoro tourne la tête dans la direction opposé pour regarder et se retourne a nouveau vers Luffy :

«  Luffy ?
-................. »

Il regarde alors a droite , a gauche , au dessus , en dessous .

-Il est partit ou celui la ? Bah je vais devoir continuer tout seul je pense , il a du se perdre …............ l'imbécile ! Pfffffffffff .
Zoro reprit alors son chemin . Plus loin Zoro s'arrête et pose son poing droit sur le paume de sa main gauche :

« Ohhhh..............il a du tomber sur une trappe , ou …..............il s'est vraiment perdue...................

*flash back *
«  Oi ZORO !!!
-Hum..........?!
-il ne nous suivent plus
-oh , t'as raison ! »
(Zoro tourne la tête a se moment la )
-oh...oh , qu'est qui se passe ?! Ah bah je suis tombé , j'espère qu'il va s'en sortir ce crétin............... pfffffff , m'enfin c'est Zoro après tout , j'ai pas a m'inquiéter !

*fin du flash back *

-Ne t'inquiète pas Luffy , Kizaru va bientôt le recevoir !
-Oh , Ao , sa biche ? Je t'ai pas dit bonjour tout a l'heure , héhéhé
-................................... je trouve sa énervant de courir après des truants (dit-il en me mettant le doigt dans le nez)
-bah laisse moi passer alors (dit-il lui aussi en mettant son doigt dans son nez)
-je peux pas , je vais me faire taper sur le doigt
-bah met les dans ton nez bakaaaaaaaaaaaaaa !
-bon , on commence ?
-j'étais venu dans l'intention de ne pas me battre et de simplement récupérer Usopp mais bon , j'ai pas le choix a ce que je vois
-naaaan ! »

Sur ces fin de mots , les deux commencent a se battre . Très vite le couloir est devenu un couloir de glace suivie de coup qui partent de partout . Luffy veux en finir très vite est Ao Kiji n'est pas son avantage dans un espace réduit face a Luffy .

« bon c'est pas tout mais je doit aller chercher Usopp moi , t'es coincé maintenant.........Hiiiiiiiiiiiiiiiii !
-Hum ?!
GEARS THIRD !
-?!!!!!!!!! Oi garde sa ok , sa ne sert a rien ici
-tu crois ! GOMU GOMU NO …..........GIANT PISTOLER !!!!!
-ICE WALL ! »

A peine Ao Kiji eut le temps de faire son mur de glace que Luffy avait déjà lancé son attaque qui recouvrait toute la surface du couloirs ne laissant aucun échapatoir a notre Général !
Ceci dit il n'est pas mort pour autant , il va juste mettre un peu de temps pour se reconstituer . Luffy en profite et part dans la direction opposé .
Du côté de Zoro ,celui ci fait plein de trous dans les mur en espérant retrouver Luffy :

«  (un trou a droite) Luffy ?! , (un trou a gauche ) Luffy ?! Est merde ! Introuvable ce bon a rien
-te fatigue pas Roronoa , il s'est déjà fait piégé par Ao Kiji
-ah , je suppose que toi c'est moi c'est ça ?!
-ou.............oui , t'es toujours aussi con ?!
-la ferme tête de c*l
-hum …......... tu me cherche...............gamin
-approche un peu pour voir le vieux !je vais te donner ta paté .

Le combat commence avec quelques petits échanges de coup d'épée (je rappelle que Kizaru a une épée de lumière) puis les choses sérieuses commencent enfin , Kizaru envoies tous ses petits rayons mais Zoro les esquives etc . Zoro ouvre alors son oeil gauche et le touche avec deux de ses doigt , ils les retire ensuite et écrit une sorte de signe dans l'air puis se téléporte (grâce au soru ) devant Kizaru celui ci esquive une première fois mais faut dire que Zoro a vraiment un capacité de se déplacer hyper rapidement donc égal a celle de Kizaru . Après quelque poursuites Zoro arrive enfin a porter son coup , il donne alors une béquille a Kizaru est celui tombe net sur le sol :

« enfoiré , qu'est ce que tu m'a fait ?!
-une simple béquille , héhéhé ! Bon allez a la prochaine ( au jours d'aujourd'hui , les mugi ont extrêmement progresser au point de tenir tête au Généraux ,enfin seulement Luffy ,Zoro et Sanji , les autres ont du mal face a eux (ps : je dit généraux car amiraux en ville sa le fait pas ^^) pourtant il ne sont pas encore au bout de leur surprise).

Zoro partit lui aussi a son tour dans la direction opposé pour y retrouver Luffy (enfin s'il ne se perd pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:46

C'est très bien je trouve j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:40

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! 697418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:09

c'est génial!! par contre, ça te dérangerais de mettre qui parle à chaque fois, parce que j'ai du mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:05

Salut tout le monde !!! le nouveau chapitre.Bon pas trop d'imagination pour celui ci mais bon j'ai fait sce que j'ai pu j'espère que vous allez aimer .Désolé Fifi j'ai voulu faire avec les nom des perso qui parle mais quand je l'ai relue , ben engro j'ai pas aimé du tout j'ai trouvé sa nul donc j'ai supprimer mon chapitre et j'en ai refait un nouveau donc voila .Bonne lecture !!!


Chapitre IV : Un vieux féroce !


Pendant que Luffy et Zoro étaient encore entrain de se chercher l'un l'autre , Nami, elle fait les groupes :

« bon Sanji tu ira avec Brook et Franky , Chopper tu viens avec Robin et moi .Au moins on aura plus de chance de retrouver ces deux crétins !
-Mais..........mais ….......Nami cha......
-la ferme Sanji-kun tu veux ?!
-bien sur Nami san !!!je suis a tes ordres
-oui oui , allez y maintenant
-...................(tous sans broncher) ok . »

Le premier groupe ( celui de Sanji ) part a gauche et le deuxième groupe part a droite . Du côté de Luffy :

« Oiiiiiiiiiiii !!! ZORO !!!!!!!!!!!! (puis s'arrête net) pffffffffffffffffffff sa fait un moment que je le cherche ! Bah tant pis je vais essayer de trouver Usopp ,après tous Zoro s'est se débrouiller . »

Luffy avance tranquillement dans les couloirs tout en chantant et passe devant un autre sans faire attention :

«  Hein ?! C'était quoi sa ????????? (il recule de quelques pas ) ,hé une touffe grise !!!! »

Il se met a courir vers celle ci puis un colosse se dresse alors devant lui :

« Halalalala , t'es vraiment un abruti Luffy ! Je savais que tu te mettrai a courir après un truck comme sa ….......... POING D'AMOUR !!!!!!!!!! (Luffy se retrouve alors par terre avec une énorme bosse sur le crâne )
-Ayayayaye foutu grand père , qu'est qui te prend * touche sa bosse *
-Je doit te tuer Luffy pour le gouvernement , c'est mon devoir(en se mettant le doigt dans le nez)
-JAMAIS , en plus tu es rouillé vieux fou !!!!
-Hum..................! oser s'adresser a son grand père ainsi , tu mérite une bonne leçon ! »

Le combat commence très vite sous les attaques rapide de Garp , Luffy esquive pas mal de ces attaques mais se prend l'une d'elles qui le fait traverser le mur et l'envoi dans un grande salle juste derrière :

« Ah enfin un espace pour se battre , Luffy s'il te plaît ….....laisse toi capturer tu ira juste toute ta vie en prison ,c'est pas grand chose !
-Essai de m'attraper déjà , on verra après hiiiiiiiiii(le sourire digne d'un marque de pub) »

Un grand combat démarre alors tandis qu'une toute autre personne arrive et manque de se faire frapper mais esquive :

« Un coup de main Luffy ?!
-nan ! Toi continue , va chercher Usopp !
-ok ! »

Zoro continue alors son chemin en traversant la grande pièce .

Dans la tête de Zoro :

« Hum.......... une grande porte au fond de cette salle ! Elle ne doit surement pas mener vers un locale , je pense que sa vaut le coup d'aller voir ! »

Zoro continue tout droit lorsque Garp arrive pour lui porter un coup au visage mais pour l'étonnement totale de Garp , Zoro ne bouge pas d'un poil et ne fait aucune réaction.........toutes sauf une …........sourire. Mais pourquoi sourit-il se demande Garp ? Une mains viens alors intercepter le poing de Garp qui ducoup se retrouve au sol .

Dans la tête de Garp :

« ….............instinct ou confiance ? Si c'est la confiance...........tu as la un grand compagnon........Luffy mais un second qui a confiance en son capitaine ne veux rien dire ! Arrivera tu a trancher les triples portes en kairouseki ? »

Zoro arrive maintenant devant la portes :

« C'est solide ou pas ?! »

Il donne alors un coup de katana dans la porte et celle ci ce fend en plusieurs parties .

Dans la tête de Garp :

«  Bon d'accord il est confiant et puissant mais bon est ce que sa suffira pour battre ….............je …........je l'esp.......... »

« GOMU GOMU NO PISTOLER !!!!!!!!!!!!! »

Il continue alors en direction de la nouvelle pièce dont il viens de couper la porte

« droite ou gauche ? USOPPPPPPPPPPPPPPPP ?!!!!!!!! rien ? Bon ben a droite alors , ah ! Je vais faire un dessin pour eux ! [................mouai mouai mouai ]

Le dessin peu constructif fini , il s'engage maintenant dans le couloir de droite pour tomber nez a nez dans une nouvelle grande salle et se retrouve face a une chose qui n'aime pas trop ….................
Du côté du groupe deux (celui de Sanji ) tourjours dans les impasses decide de casser les mur mais sans succes , sans arme tranchantes les parois d'acier ont du mal a céder .Partons maintenant vers le groupes un (celui de Nami) , Chopper a réussi a sentir la trace de Luffy (qui est en activité donc beaucoup plus simple a repérer . Robin et Nami monte sur son dos et partent a grande vitesse au lieu de rendez vous en croissant quelques beaucoup(sa se dit ?) de Marines mais passe sans trop de difficulté. Les minutes passent et Luffy est maintenant en Gear 2 contre son grand père a qui enfin décider d'enlever sa cape et de se battre , les trois arrivent sur les lieux et les voie se battre :

« Luffy !!!!!!!(cire Nami)
-Continuer !! Zoro est partie devant ! * soufle *
Vous ! Vous ne passerez pas !!
-Luffy sort vainqueur , on compte sur toi !
-allez-y je vous rejoint après ! »

Les trois passent avec l'aide de Luffy qui retient une nouvelle fois son grand père mais toujours avec difficulté .

Passer la porte , nos trois mugi voient alors un magnifique dessin par terre :

« A par Luffy qui peut faire sa ? (dit Chopper )
-Zoro.........nan ?
-oui je reconnais ses dessins , il m'en fais toujours des comme sa quand il part la journée
-c'est pas très compliqu é pour toi alors de comprendre Zoro (fait-elle avec le regard sournois)
-héhéhé , allons-y »

Ils continuent leur chemin vers le sens de la flèche sur le dessin , ils entendent alors du remue ménage dans la pièce droit devant eux , des bruit de choc , de déplacement rapide .Ils rentrent (je rappelle que le masculin l'emporte toujours , je suis pas macho c'est la règle c'est tout ^^) dans la pièce et voient Zoro contre Ao Kiji et Kizaru , les trois soufflent fortement après s'être arrêtés

« Zoro !
-Hum..........? vous voilà , allez vite chercher Usopp
-Robin il faut aider Zoro , il se bat pas contre n'importe qui après tout! (crie Chopper)
-Qu'est que vous attendez ?! Allez-y je vais les retenir !!!
-Oi Robin , Zoro est malade ?
-non Chopper , il est juste sérieux »

Zoro avance alors de quelques pas et met son bandana sur le crâne

« je pense que sa veut dire qu'il les retiens et qu'on doit passer , Nami ?!
-T'es sur ?? je suis vraiment pas convaincu !
-allez je te dit c'est bon
-........... »

Toutes les deux remonte sur le dos de Chopper et se remettent en routes , Kizaru tente de se mettre en travers mais Zoro le fait vite partir sous quelques attaques .Les trois mugi voient alors maintenant un combat plus qu'impressionnant , leur Zoro face a deux Généraux , malgré qu'il a vraiment du mal , il se surpasse pour laisser ses trois nakama passer . Des choc , des coup de haki éclates , et pic de glaces , des rayon traversent la pièce , un tel combat est vraiment dur a suivre pour les trois mugi . Ils arrivent enfin dans les cellules les plus basses de la base et voient celle Usopp (comment l'ont ils reconnu ?? ben ya qu'une personne qui crie après ses nakama ^^).
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:14

Elle devient de mieux en mieux mais y a des moments ou on sait pas trop qui parle Smile j'attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:49

oui je sais désolé \'(:

je vais essayer de trouver des sorte de tic du style Snaji dit toujours Nami chan ou swan , le franky lui fait toujours ses suuuuuuuuper etc mais je sais pas je vais améliorer sa je promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:18

C'est génial!!! à part l'orthographe..."s'est " au lieu de "sais", c'est moyen...
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:06

Je sais pas ,dimanche surement
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:10

Vraiment superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:33

Salut a tous , tous d'abord désolé , j'ai mis des couleurs pour les perso qui parle mais ils ne se sont pas affiché (donc si vous voulez je l'est mis sur fanfic.fr) vous allez me dire ben pouquoi tu ne met pas de couleurs avec le message ? ben le truc c'est que j'ai mis des couleur grâce a l'éditeur de texte mais juste a la fin mon pc me met "envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer" alors la les boules , j'ai mis dix minutes a faire sa et lui me dit nan nan tu vas te faire bip et c'est tout alors ben ducoup vous aurais le texte mais sans couleurs ,mais je pense que vous reconnaitriez facilement les personnage ! sur ce bon chapitre et bonne soiré !!

Chapitre V : Un combat de Titan !


Les combat continuent , Luffy face a Garp et Zoro face a Kiji et Kizaru , les deux luttent durement pour que le groupe puisse récupérer Usopp .

« Usoppppppppppppppp !!!!! comment tu va ?! ( Chopper sera la couleur rose )
-Chopper mon vieille ami !!! ( marron pour Usopp) j'avais décidais de me rendre a la marine car j'étais beaucoup trop fort mais maintenant je n'aime plus cette prison , sortez moi de la !!
-Vraiment Usopp ? , trop cool !!!
-(dans sa tête ) j'arrive pas a croire qu'il gobe ça ! (orange pour Nami )
-les clefs ?! (le violet pour notre Robin )
-Ce n'est pas du karouseki je vais faire sauté ça , reculez vous !.....................CLIMAT TACT !!!!!!!!!!! FIRE BALL EXPLOSIF TEMPO !!!!!! (petite attaque inventer sur le coup )
-Haha ! Nice Nami !!! mais j'aurais pu faire sa a main nue , enfin bon maintenant ce qui est fait et fait !
-Trop fort Usoppppppppppppppppp !
-bon allez viens avec nous toi ! »

Nami prend alors Usopp par le nez et repart en direction de la grande salle en passant devant les prisonniers assoiffés de femme , un grand sentiment de dégoût s'installe alors . Arriver enfin dans la salle ou Zoro se bat :

« NOUS AVONS USOPP !!
-très bien continuez ! Je vous rejoi................. » ( vert pour Zoro )

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il se fait déjà attaqué par Kizaru et Zoro tombe presque a terre mais parviens a se redresser puis fait un tourbillon pour faire reculer Kizaru et envoie un coup de katana vers la droite pour également faire reculer Ao Kiji . Sous ces arrêts , les deux généraux préparent une attaque mais Zoro en profite lui aussi pour lancer son attaque spéciale « Asura » .Les deux font alors un bond en arrière avant d'atterrir dans le mur pour retomber sur le sol .C'est a ce moment la que le groupe passe en vitesse avant de revenir dans le couloir ou Zoro avait fait son fameux dessin pour enfin revenir dans la salle ou ce trouve Luffy :

« Ou est Zoro ?! ( rouge pour Luffy )
-il retiens encore Ao.......
-(tout bas) chut !! il arrive , il....il parle avec un prisonnier ! (pire qu'une excuse d'Usopp !!!!! je n'y croie pas )
-OI bidon ton excuse.............
-(regard bête) tu peut parler Usopp , pire que toi , ça n'existe pas .
-ON CE CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Luffy et les autres partent maintenant vers la sortie de la salle toujours poursuivie part
Garp tandis que Zoro est toujours derrière contre Ao Kiji et...........et.............HEIN ?! Kizaru est a terre ?! :

« Saleté de Roronoa !! encore ce foutu coup ! Oi Kiji appelle le !! nous devons en finir très vite !
-Alalalala , pourquoi en venir la ! M'enfin les ordres sont les ordres , capturer les mugiwara ! Ils nous ont été donné , nous nous devons de les respecter . »

Ao Kiji fait lance alors un courant de glace dans une direction et d'un seul coup un énorme trou ce forme dans une des paroi d'acier :

«  Hum.................j'aime pas cette lave ! est ce que je dois fuir ou combattre ?! »

Kizaru se relève enfin et se place a gauche , Kiji a droite et enfin le dernier , Akainu se place au milieu :

« Salut gamin , prêt pour ta raclé ?! Hééééééé! »

Les trois se mettent en position face a Zoro qui semble calme face a eux .

« Mantra »

Zoro a maintenant les deux yeux ouvert et prépare a combattre comme il ne la jamais fait . Il esquive facilement toutes les attaques des généraux grâce a son puissant mantra mais il ne faut pas ce leurrer ! Zoro n'esquivera pas indéfiniment .Les anciens coup de haki plus ceux qu'ils lancent en ce moment le fatigue beaucoup , il faut donc en finir vite ,Zoro arrive finalement a trancher Kizaru après plusieurs attaque , celui tombe a terre mais n'est que blesser ! Il va surement se revelé dans pas longtemps .

« Le plus chiant est fait ! »

En effet , Kizaru ce déplace extrêmement vite donc , pour Zoro il est difficile de ce concentrer sur les deux autres et le mantra augmenter énormément les capacité de Zoro . Zoro peux maintenant ce concentrer sur les deux autres mais cela reste toujours plus facile a dire qu'a faire . Les deux se lancent sur Zoro est il est projeter sur le mur , il tombe au sol :

« Mon corps ne répond même plus ! Je ne peux même plus me défendre .
-Alors gamin ?! Tu ma même pas touché ! Je te croyer plus fort que ça ! »

Sous cette phrase le corps de Zoro bouge de nouveaux pour finalement envoyer sur les deux généraux . Cependant celle ci traverse une des paroi en acier et coupe un tuyaux de gaz qui explose sous la chaleur produite et fait écroulé l'étage entier .
Pendant ce temps :

« Zoro discute vraiment beaucoup !
-Oui mais il a du se perdre !
-c'est bien Zoro ça ! Hihihihi

Il continuent pour finalement retrouver le groupe de Sanji qui s'était complètement perdue :

«  Nami swannnnnnnnnnn !!!!Robin channnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! vous voilà enfi............(sous le poing de Nami , Sanji se retrouve a terre ) [j'ai laissé en noir pour Sanji car le jaune fait vraiment mal aux yeux , déjà les autres alors celle ci ! ]
-Zoro n'est pas avec vous ?! ( bleu pour Franky )
-non il a du se perdre , hihihi
-Vraiment ?! Yohohohoho (gris pour Brook )
-en tout cas continuons ! Nous sommes pas loin de la sortie ! » (ils entendent tous une énorme explosion)

Ils sortent maintenant du bâtiment sans encombre mais se retrouve maintenant nez a nez avec un énorme régiment de la marine , face a eux , les chars , et les marines armée jusqu'aux dents !

Retournons avec Zoro .
Il est maintenant dix neuf heures , dix minutes après l'explosion , les autres mugi sont entrain de ce battre avec les soldat hors du bâtiment . Avec une énorme chance , Zoro s'est fait projeter hors de porter des trois généraux qui ceux ci sont surement de l'autre côté des mur écroulé . Zoro se lève avec énorme difficulté et marche vraiment doucement vers le seul accès qui lui est permis . Au bout de ce couloir …......rien.........un cul de sac . Toujours appuyer contre le mur il dégaine un de ses katana et coupe le plafond de plusieurs étages malgré ses blessures :

« C'est surement la dernière attaque que je peux faire ! J'espère atteindre la sortie ! »

Ils utilise alors deux de ses katana comme pic de glace [Désolé je sais pas comme dire !] pour grimper sur les paroi .Et avec une grande chance ! Arrivé en haut il se retrouve devant la sortie

« C'est un jour de chance ou de malchance ?! J'aimerai savoir !!! Trois généraux qui ont failli me tuer , j'arrive a m'en séparer pour finalement me retrouver blesser comme je sais pas quoi et pour finalement me retrouver devant la sortie ! Je comprend rien franchement , enfin maintenant je vais voir dehors ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!   Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan's Criminal (Zoro x Robin encore ^^) Nouvelle fic !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle fanfic: Zoro et robin
» zoro x robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro et robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Terminé-
Sauter vers: