One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouvelle fanfic: Zoro et robin

Aller en bas 
+9
roronoa.black
RobinxZoro
V Power
RobinChan
roronoa.zoro
Luffy1999Tom
x-onepiece-x
Zoro Robin ♥
KinoMxM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 13:48

Ok, comme vous semblez apprécier ma fic, je vous met la suite. (si vous pensez que ça me fait plaisir vous vous trompez bande d'idiots!) :3 nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 4310

CHAPITRE 4:

"_Des zombies? tu es sur? demanda Zoro

_Je te le jure!!

_bon alors il va falloir qu'on..."

Il n'avait même pas terminé sa phrase, qu'un zombie lui sauta sauvagement dessus.
On ne vit rien passer. Juste Zoro qui rentrait son sabre dans son fourreau et le zombie tomber par terre, coupé en deux. Robin fut impressionnée par le talent de Zoro. Elle se demandait pourquoi elle n'arrêtait pas de penser à lui. Ses yeux se portèrent sur son dos musclé, puis sur le cadavre.

"_J'ai entendu parlé de ce genre de créature. Les zombies sont des humains déjà morts qui ont besoins de chair humaine fraîche. Ils sont dangereux. Le genre de monstre qui vous mange les intestins et vous ouvre le crâne pour aspirer votre cerveau.

_AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!! mais ça ne va pas de dire des trucs pareils???!!!" répondit Usopp en hurlant.

Robin repris:

"Autrement dit, ils sont déjà morts, et ne peuvent mourir une seconde fois. donc..."

Ils se tournèrent et virent la moitié du zombie avancer vers eux en grognant. Surpris, Zoro recula d'un pas. Mais il se reprit et ressortit ses sabres. Il découpa le buste de mort-vivant en plein de petits morceaux.

"Et voila. Comme ça, il ne se relèvera pas.

_ J'ai bien peur que cela ne serve à rien. répondit la belle brune. Il vaut mieux s'enfuir."

En effet, les petits morceaux continuaient d'avancer vers eux en rampant. Mais il y avait pire que ça: Les trois nakamas virent toute une horde de zombies marcher vers eux en laissant tomber toutes les dix secondes un bras ou un oeil.

" ENFUYONS NOUS D'ICI!!!" Cria Usopp.

Ils commencèrent à courir en direction de la sortie de la grotte avec, à leurs trousses, un groupe de zombies qui laissait dégouliner de leur bouche, un épais liquide noir. Au bout de quelques minutes, le chemin se séparait en deux. Ils continuèrent leur route en courant et prirent à gauche. Oui enfin, ils prirent à gauche sauf Zoro qui préféra suivre son sens de l'orientation et prit à droite...
Au bout de quelques minutes, Robin et Usopp arrivèrent à la sortie de la grotte.

« Ouf... Ha, Ha... on est sortis Robin! Hé, mais?! Où est Zoro?

_Je crois qu'il a pris un chemin différent du nôtre. Dit Robin calmement.

_ HO NON!! on était sauvés et on va devoir retourner là-dedans pour le chercher!

_De toutes façons, nous ne serions pas partis de l'île sans le reste de l'équipage, long nez.

_Ah oui, c'est vrai... donc si on récapitule, les habitants de cette île sont des zombies et cette grotte est leur tanière, c'est ça? Oh non, quelle horreur! Pourquoi je ne suis pas resté chez moi? »
Dit Usopp en sanglotant. « J'était bien avec Kaya et mon équipage! » Un sourire se dessina sur ses lèvres et, les yeux fermés, Il dit d'une voix assurée: « Oui car mon équipage m'appelait... CAP'TAINE USOPP!!!

_Si tu veut. Dit robin. Maintenant, allons chercher Luffy et les autres. »

Ils retournèrent donc dans la grotte pour chercher leurs amis.

Du côté de Zoro:

Oh merde! Ces Zombies sont plus forts que prévu! Je vais devoir me débarrasser d'eux rapidement avant que d'autres n'arrivent!

« demon slash!!! »

Putain, c'est pas vrai! Dès que j'en bute un, il y en a dix que reviennent! Je devrais peut-être m'enfuir... non! Il n'y a rien de plus déshonorant pour un sabreur! Je me battrai jusqu'à la fin! Ce n'est pas des types déjà morts qui vont me battre!

Zoro donna quelques coups de sabres sur lez zombies, mais, voyant que ça ne servait à rien, il dût ravaler sa fierté et s'enfuir. Un peu plus tard, il s'était encore perdu (ça ne m'étonne pas --'') et débouché dans un cul de sac.

« Putain, encore perdu! » Il s'apprêtait à repartir mais une voix l'interpella:

« Hé! Toi là! Qu'est ce que tu fait dans ma cachette?!

_...!

Bon, il est très court mais voila... avec les fêtes de noel et tout le bazar, j'ai pas trop le temps de préparer mes chapitres. (oui je sait que je sort une excuse à chaque chapitre, mais bon je suis comme ça...)

chapitre 5 je ne sais pas quand... lâchez vos com's! =D
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:13

Hé ben voila quand tu veux tu peux faire une bonne suite nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 221407
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:19

EXELENTE COMME SUITE!!! J’espère que la suite seras aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:41

merci à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:48

Magnifique chapitre,vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:50

Super! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 2:24

3... 2... 1... et BONNE ANN... mince, c'est pas le bon réveillon... --' sinon, merci à vous! ( snif, le réveillon de noel vient de se terminer pour nous, il n'était pas long! ToT ) Allez, JOYEUX NOËL A TOUS!!! santa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 9:12

Joyeux Noël !

Ah quand la suite XD *w* ?
Je veut savoir c'est qui le mec avec Zoro Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:10

suuuuuuuuuuuuuuper ! est-ce que zoro va degomer des zombies? robin va t-elle avouer ses sentiments a zoro? usopp va t-il avoir une crise cardiaque ? vous saurez tout au prochain episode !

La suite c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:25

je ne sais pas du tout mais encore merci et je ferait de mon mieux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:43

cool ! et rassure toi la suite tu la met quand tu veux car c'est NO PROBLEM !
Revenir en haut Aller en bas
allexandre
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
allexandre


Messages : 45
Berrys : 65
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Ah un endroit ou il y a la connexion ^_^

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:53

elle est trop ta fanfic !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffybg
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
luffybg


Messages : 35
Berrys : 56
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 26

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:59

ouais c'est quand la suite c"est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:55

C'est top ! J'ai trop envie de savoir qui c'est moi aussi le gars avec ussop !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy1999Tom
Supernovae
Supernovae
Luffy1999Tom


Messages : 1038
Berrys : 1163
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec les Mugiwaras

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:39

C trop trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:13

merci à vous et sinon, nazuky, c'est Zoro qui est avec le mec inconnu pas Usopp! é è je raconte si mal que ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:34

Oups désolé je suis tellement désolé ! Non c'est moi qui suis nul en faîte je lis plusieurs fic en même temps donc je l'ai ai toute mélangés ... Pardon excuse moi ! Mais par contre je ne me suis pas trompé ta fic est top ! Encore désolé zoro18 !

Nazuky !
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:07

Bientôt la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
KinoMxM
Pirate
Pirate
KinoMxM


Messages : 453
Berrys : 503
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 25
Localisation : Los Angeles, CALIFORNIA on the West Coast

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:07

ouais, ouais, elle est en court! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy du 57
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 5
Berrys : 8
Date d'inscription : 20/03/2012

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:46

nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 427639

côté Zoro:

ben? c'est pas vrai, ils se sont tous perdus?"

c'est lui qui dit çaXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle fanfic: Zoro et robin   nouvelle fanfic: Zoro et robin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fanfic: Zoro et robin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zoro-Robin
» zoro et robin
» zoro x robin
» zoro et robin
» zoro x robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: