One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validé] La Marine s'en mêle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

[Validé] La Marine s'en mêle ! Empty
MessageSujet: [Validé] La Marine s'en mêle !   [Validé] La Marine s'en mêle ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:47

• Nom: Obayashi
• Prénom: Akira
• Surnom: (Aucun pour l’instant)
• Âge: 17
• Date de Naissance (sans l'année): le 10 mai
• Camp: Marine
• Grade (pour les marines): Recrue
• Rêve: Faire régner la justice absolue et venger son père assassiné

~ Description Physique:
Akira est un jeune homme plutôt élancé, dans les 1 mètre 85, avec les cheveux noirs mi-longs. Il a des yeux verts et porte le costume traditionnel de la Marine (ce que se limite à peu de chose au niveau de recrue). Néanmoins il a toujours avec lui une photo de son père cousue sur son vêtement et une médaille que son père lui avait rapportée après une grande bataille gagnée. Il n’a pas de lunettes ni aucun signe distinctif particulier. Son fruit de démon lui confère un éclat sans pareil parfois éblouissant, parfois terne.

~ Description Psychologique:
Akira par la promesse qu'il s'est faite de venger son père est obsédé dans sa quête de justice. Il tente par tous les moyens de s'investir dans le QG de la Marine où il sert pour parvenir à ses fins le plus vite possible. Il est appliqué dans les missions qu'on lui donne et fait preuve d'une certaine rapidité de compréhension. Pourtant il a souvent besoin d'être seul pour méditer et se concentrer, aimant particulièrement les moments de solitude et de silence. Akira est aussi nostalgique de sa jeunesse, quand son père lui parlait le soir des ses missions au sein de la Marine. C'est enfin un jeune homme vif qui sait obéir à ses supérieurs, usant de l'humour comme de la finesse d'esprit qu'il sait manipuler pour arriver à ce qu'il désire la plupart du temps.

~ Histoire: 20 lignes minimum.
Akira est né dans un paisible village où il a appris dès son plus jeune âge les principes de la Marine : justice et ordre. Son père, alors Colonel, lui a inculpé les bases d’un bon soldat, maudissant les pirates contre lesquels lui et ses hommes se battaient tous les jours. Chaque soir le père d’Akira rentrait et avant de s’endormir il lui racontait ses aventures et périples sur les immenses mers du monde.
Mais un jour il n’est pas rentré. Le lendemain deux soldats ont frappé à la porte pour annoncer que le père d’Akira venait de mourir lors d’une embuscade tendue par de violents pirates assoiffés de sang. Jusque là Akira n’avait jamais ressenti de haine envers les pirates, il ne les connaissait pas, seulement à travers les récits de son père mais ce jour-là tout a changé, tout est devenu soudainement plus triste et sombre : plus d’histoire le soir, plus d’entraînement, plus de père. L’enterrement fut froid et silencieux, triste et court.
Le père de Akira lui avait un jour dit : « Les Hommes sont mauvais sont fils, ils se tuent et se déchirent pour rien, ils sont aveugles et sourds quand il est question de richesse et de pouvoir. C’est pour cela que la Marine existe, pour donner à ce monde un ordre et une justice, l’espoir qu’un jour peut-être les Hommes s’entendront entre eux … Akira fais-moi une promesse mon fils … Si un jour quelque chose devait arriver à moi ou à ta mère, promets-moi d’utiliser cette clef que je te donne aujourd’hui pour ouvrir le coffre au fond du placard dans notre chambre et de te servir dans ce qu’il contiendra. Promets-le moi mon fils et un jour tu seras comme moi un grand Marine et nous voguerons ensemble sur les flots ! » De ces paroles, Akira a tout retenu, le large sourire de son père, la promesse de voguer ensemble, la clef, le coffre.
La mère d’Akira est morte trois mois après son père, rongée par le chagrin et la nostalgie du temps passé ; elle fut enterrée à côté de son mari. Ce jour-là Akira comprit qu’il était temps d’ouvrir le coffre et c’est ce qu’il fit. Il y trouva une médaille, une photo de son père à 25 ans et une chose étrange, qu’il jugea comestible du fait de l’odeur sucrée et de l’aspect orangé. Il sembla à Akira avoir déjà vu quelque chose de similaire dans les livres de contes et de légendes ; puis se souvenant de sa promesse il mangea la chose en entière. Deux semaines après il s’engagea à 16 ans comme Recrue dans la Marine et commença à servir et à travailler. Il porte toujours la médaille et la photo cousue sur le revers de son vêtement, au niveau de son cœur. Un an après, à 17 ans, Akira occupe toujours le poste de Recrue au sein de la Marine mais s’est fait une petite renommée dans son QG.
Il a un seul objectif : venger son père à tout prix et répandre à travers le monde l’idéal de justice pour lequel jadis il se battait.

→ Fruit du Démon : Mira Mira no Mi = Fruit des Miroirs
Type : Paramecia
(Je ne sais pas si c’est nécessaire de détailler plus, si c’est le cas je le ferais bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé] La Marine s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La Marine s'en mêle !   [Validé] La Marine s'en mêle ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:27

Je valide Very Happy, et pour le fruit du démon, non tu n'as pas besoin ^^, ne partage pas tes secrets Wink, Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Administrateur
Gol.D.Roger


Messages : 506
Berrys : 560
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

[Validé] La Marine s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La Marine s'en mêle !   [Validé] La Marine s'en mêle ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:13

Okay merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] La Marine s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] La Marine s'en mêle !   [Validé] La Marine s'en mêle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] La Marine s'en mêle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Herima Hakashiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG :: Modèle-
Sauter vers: