One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Validé]Herima Hakashiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Validé]Herima Hakashiwa  Empty
MessageSujet: [Validé]Herima Hakashiwa    [Validé]Herima Hakashiwa  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:48

• Nom:Hakashiwa
• Prénom:Herima
• Surnom:L'éclair roux
• Âge:18
• Date de Naissance (sans l'année ):27/08
• Camp:Révolutionnaire
• Rêve: Changer le monde

~ Description Physique:
Herima est assez grande,elle mesure environ 1,74 mètre.Elle a les cheveux roux,longs,attachés par deux couettes.Elle a de grands yeux verts et la peau blanche.Son nez ainsi que ses sourcils sont fins,elle a de petites oreilles.Ses lèvres sont roses,fines et pulpeuses.Elle porte souvent une veste rose claire,aux bordures beiges foncé ou grises a capuche avec une fermeture éclaire,ainsi qu'un simple t-shirt rose clair unis.Elle porte aussi un short qui est assortit orange vif..Herima a souvent avec elle une canne à pêche bleu claire et beige.Elle porte des botes rouge,virant un peut sur le rose saumon.Elle garde sur ses poignets des bracelets d'argent.Elle porte deux boucle d'oreille grises.


~ Description Psychologique:
Herima est toujours souriante,dès que quelqu'un de son entourage a besoin d'aide,elle sera là pour lui rendre service.Elle ne se lie pas forcément rapidement avec les inconnus,elle préfère se méfier.Dès qu'un de ses amis est menacer,elle fera tout pour qu'il s'en sorte et pour vaincre ceux qu'il lui veule du mal.Son humeur peut changer n'importe quand,on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer dans sa tête.Sa colère est comme un volcan endormi,on ne sait jamais quand il va se reveiller.Elle est têtue et veut toujours avoir raison et essayera toujours d'avoir le dernier mot.Elle détèste les plus que tout les membres de la marine ainsi que les membres du gouvernement et certains pirates


~ Histoire:


Par une nuit sans lune,les bombes hurlaient et détruisaient tout sur leur passage.Le chaos régnait sur la ville.Les arbres en feu,le sang,la cohu,rendait tout le monde fou de rage.Les pirates étaient là.A genoux sur le sol,une petite rouquine pleurait devant trois hommes,l'un était blond,l'autre brun,et le troisième roux,comme l'enfant.Les trois adolescents se disputaient.Le rouquin finit par tout les deux les tuer.
Quelques hommes,vêtus de blanc et de bleu vinrent se joindre au jeune roux.Les yeux du jeune homme étaient verts,tout comme la gamine qui continuait toujours de pleurer.Un des deux hommes mis son pied sur le dos de la petite et la fit tomber sur le sol.Elle continua a pleurer et regarda le rouquin

Gamine :" Grand frère,s'il te plait... ne part pas avec eux... ils sont mauvais !"

Le roux leva sa main qu'il approcha des cheveux de la rouquine,les deux officiers le regardèrent,il se stoppa net,puis lui donna une gifle

Roux :" Herima éspèce de vermine ! Comment ose tu traiter la marine comme cela ?! "

La petite essuya ses larmes,serra les poings et regarda le jeune homme droit dans les yeux,un homme aux cheveux chatain,barbu,arriva

Inconnu :" Et toi,comment oses-tu traiter ta propre soeur de la sorte ?! "

La petite se levit,essuya son pantalon plein de poussière,regarda le sol.

Herima :" Pour moi,cet homme n'est plus mon frère,ce n'est qu'un traitre envers son village et sa famille."

Le barpu posa sa main sur les cheveux de la petite rousse,le rouquin bouscula sa soeur et la jeta à la mer,puis planta un couteau dans le torse de l'inconnu qui semblait vouloir proteger Herima.Le rouquin regarda la petite qui peina à remonter sur le sol

Roux :" Soit,par ce coup de couteau,vermine,je déclare l'hostilité."

Herima " Je te hais Riku... toi et la marine je te hais ! Je vous hais tous autant que vous êtes ! Un jour je vous retrouverais et vous tuerais ! "

Inconnu(2) :" Qu'elle est drole ta soeur,Riku.Elle ferait mieux de rester à sa place de vermisseau,ça évitera de lui causer des ennuis pour rien "

Le jeune homme qui était derrière Riku était un pirate primé de 50 000 000 berrys,Basil Brens,que faisait-il avec la marine ?

Riku :" Basil,l'extermination de la ville va bientôt être terminée,mieux vaux ne pas rester si c'est pour avoir des foutus paysans sur les bras."

Herima hurla de rage et sauta sur son frère,elle commença à l'étrangler.

Herima :" Ces paysans comme tu dis,ce sont ceux qui t'ont élevés,acceuillis,aimer... comment tu peux nous faire ça... POURQUOI ?!Tu as commencer par nos parents,puis nos voisins,et maintenant la ville entière... POURQUOI RIKU ?! "

Riku :" Car ce ne sont que des vermines qui n'ont rien compris à la vie,des faibles pleurnichards qui ne verront plus jamais le ciel,tout comme toi,mais un jour tu comprendra et ce jour là,ce sera trop tard,ce sera l'heure de ta mort"

Herima " PUISSE LE MALHEURE ET L'HORREUR ABATTRE SUR TOI,FAUX FRERE ! "

Les canons rugissaient et rugissent toujours dans le coeur d'Herima,elle décida de retrouver son frère,et de le l'assassiner comme lui,il l'avait fait avec ses parents,son village.C'était désormais il y a 9 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]Herima Hakashiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Herima Hakashiwa    [Validé]Herima Hakashiwa  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:25

Aheum...up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]Herima Hakashiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Herima Hakashiwa    [Validé]Herima Hakashiwa  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:07

Normalement c'est à Krino de valider..mais vu qu'il est pas la je te prends en charge pour le moment et je valide ta présentation pour le rp Very Happy, Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Validé]Herima Hakashiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Herima Hakashiwa    [Validé]Herima Hakashiwa  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:52

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Herima Hakashiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Herima Hakashiwa    [Validé]Herima Hakashiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Herima Hakashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] La Marine s'en mêle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: R P G :: RPG :: Modèle-
Sauter vers: