One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fan Club Marco

Aller en bas 
+2
Segnolita
TLaw
6 participants
AuteurMessage
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:09

Marco est le commandant de la Première Division de L'Équipage de Barbe Blanche. Il est connu aussi sous le nom de "Marco le Phénix" et doit son surnom au pouvoir du Fruit du Démon de type Zoan mythique qui est très rare. Il est donc le commandant le plus puissant de la flotte.
Outre le fait que ce fruit permette à Marco de se transformer en phénix de couleur bleue, ce dernier peut également infliger des attaques enflammées à son adversaire et se régénérer. C'est ce fruit qui a donné à Marco son surnom: Marco le Phénix. Il semble que ses flammes sont plus puissantes que celles de Ace vu qu'il a résisté à la lave d'Akainu alors que Ace s'est fait brûler le bras. Nous pouvons également supposer que le fruit du phénix confère à son utilisateur une vie très longue (peut-être même l'immortalité) car lors de la rencontre entre Barbe Blanche et Kinjishi no Shiki il y a 20 ans, Marco avait exactement la même apparence que dans les chapitres actuels. Lorsqu'il est sous sa forme animale, les attaques ne l'atteigne pas sauf si elle est imprégnée de fluide. Il maîtrise les trois formes de haki.On le voit car Marco a été capable de frapper 3 amiraux, qui auraient dû être intouchable dû à leurs pouvoirs Logia. De plus, il a résisté au Fluide de Shanks lors de sa visite chez Barbe-Blanche.

Bon bah voilà, vive marco!!! cheers
Fan Club Marco Marcof10





Dernière édition par TLaw le Mar 8 Mai 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:28

J'adore le personnage de Marco moi aussi et c'est super cool que tu aies crée un nouveau poste pour lui Smile d'autant plus qu'il est très bien expliqué. Je trouve son fruit du démon juste génialissime ^^ et sinon ta signature est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:40

Bien joué pour la présentation de Marco Smile
C'est mon deuxième personnage de l'équipage de Barbe blanche préféré,qui aurait pu penser qu'un zoan (le type de FDD que je trouvais le plus pourri) puisse arriver au niveau d'un logia ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:45

Oui c'est vraiment un super perso, mise à part son fruit j'aime bien son attitude décontracté, un peu flemmard et sûr de lui (normal vu que son fruit le rend presque invincible). Enfaite son attitude, pour ma part, me fait penser à Law.
Heureusement qu'il était là pendant la bataille, car il a sauvé Luffy plusieurs fois. Very Happy

Dark: Il est même mieux que certains logias.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:01

Coooool , ch'ui contente que t'es crée un Fan Club pour ce lui , car " il le vaut bien " ( L'Oréale Paris Razz , bref ) xD
C'est très bien explqiué , bravo ^^
Et comme Segnolita et Dark , j'adore aussi son FDD ( Fruit Du Demon ) , les flamme bleu *O*
Bref , J'adore , ça ira plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:22

Oh un fan club de l'ananas ! Very Happy

Le texte que tu as fais Harry Potter est très intéressant et nous donnes pas mal de renseignement sur ce très bon personnage .

Pour moi , Marco a la classe ,un FDD magnifique et surtout, a une coupe de cheveux GE-NIAL ! Wink

Bon ben ... euh : LONGUE VIE A L'ANANAS ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:32

hey , c'est moi l'Ananaseuuuuuu *boude* ( xD )
Vilain Marci il ma piqué mon surnom avec ça coupe en parlmier xD
Bref , je l'adore même s'il ma piqué mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:04

il coool je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Marco Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Marco   Fan Club Marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!
» [Fan Club] Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge
» Oyez oyez, place au nouveau fan club :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: