One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
TLaw
x-onepiece-x
Nazuky
XxOne pieceXx
tess36
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:38

Comme je suis une hyper méga fan de Hancock (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué !^^ ) je créé donc ce poste :
FICHE D'IDENTITE :
Nom : Boa
Prénom : Hancock
Age : 31
Physique : Femme, grande, cheveux longs, brune, yeux bleus, plus belle femme
Fruit du démon : Mero Mero no mi
Rang : Shichibukai
Prime : 80 000 000 berrys



Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! 89942410

Présentation de Boa Hancock:

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! 511

Boa Hancock est l’impératrice des pirates mais aussi, la capitaine d’un bateau pirate et la reine du Royaume d’Amazone Lily, une île peuplée que de femmes (amazones dans la mythologie) qui sont de très fortes guerrières qui interdisent et répriment strictement la pénétration des hommes sur leur territoire, avec qui elles partagent une forte inimitié et se battent d’égal à égal sans pitié. Enfin, Hancock est la reine des serpents (hebi-hime) d’où ces boucles d’oreilles en or et le fait que toutes les Amazones sont liées avec leur propre serpent.
Spoiler:
Aussi, Boa Hancock fait partie des Shichibukaî (des 7 Capitaines Corsaires alliés à la Marine) et a une prime actuelle de 80 000 000 de berrys (bien que cette somme ne reflète pas sa force et son pouvoir, bon même si ce ne sont pas là les seuls critères de la prime).
En effet, Hancock a mangé le fruit du Mero Mero No Mi, le fruit de l’amour/passion qui lui permet de séduire n’importe qui (hommes et femmes comprises) et de les changer en pierre. En plus de cela, elle est une des rares qui possèdent le Haki des Rois et peut donc blesser les détenteurs de fruits du démon. C’est pourquoi elle se présente comme la plus forte femme de One Piece.
La première fois qu’on la voit est lorsque Luffy a été envoyé sur l’île d’Amazone Lily par Bartholomew Kuma, et que toutes les femmes cherchent à exterminer Luffy qui a osé entrer dans leur île.


Son passé :

A première vue, Hancock est très capricieuse et sans cœur. Etant considérée comme la plus belle femme du monde (c'est trop une belle goss O.O!) dans One Piece, elle profite de sa beauté de déesse pour manipuler les hommes et faire tout ce qu’elle veut. Son caractère peu sociable et son dédain ne sont pas sans cause. Son passé des plus effroyables explique son comportement:
Spoiler:
elle me fait trop rire quand elle fait ça! x)

Il y a une dizaine d’année, Hancock, agée de 7 ans,s’est faite capturée, elle et ses 2 sœurs Boa Marigold et Boa Sandersonia, par des marchands d’esclaves. Les 3 filles sont vendues impitoyablement aux enchères à des représentants très haut placés du gouvernement mondial : Les Tenryubito (Dragons célestes) , qui leurs font manger de force des fruits du démon (de type zoan de serpent pour les deux sœur et le mero mero no mi à Hancock) pour les rendre « divertissantes ».
Spoiler:
Elles sont traitées comme des objets d’esclavage et subissent des tortures effroyables (elles portent la marque de l’esclave sur leur dos au fer). Dès lors, elles découvrent une des facette immorale et cruelle de l’homme, dont elles ignoraient tout (étant des Amazones) et se prennent de dégoût et de peur pour eux.
Spoiler:
Heureusement plusieurs années après le grand héros Fisher Tiger, capitaine des pirates des hommes-poissons, délivrent tous les esclaves et Hancock et ses sœurs sont sauvées et retournent sur leur île natale. Elles sont malgré tout intégrées, grâce à l’ancienne chef du royaume, et plus tard, Hancock devient même la reine adorée et admirée de son peuple à qui elle a décidé de cacher son passé pour ne plus être humiliée ou rejetée. Elle déteste et méprise à jamais les hommes qu’elle considère à son tour comme inférieurs et s’est jurée de ne plus jamais se laisser faire.


Cependant, Luffy est le seul homme au monde qui reste indifférent à la beauté de Hancock et c’est pourquoi elle ne parvient pas à le changer en pierre. De plus elle apprend que Luffy déteste autant qu’elle les dragons célestes, et c’est sûrement pourquoi elle s’éprend d’amour pour lui.
Luffy est la seule personne à qui Hancock a dévoilé son passé et ses sentiments, c’est pourquoi on réalise que derrière cette magnifique femme colérique, froide et capricieuse, se trouve être en réalité une femme blessée et sentimentale.
Spoiler:
Elle est la seule femme qui a clairement dit qu’elle aimait Luffy, et on pourrait bien s’attendre que la plus jolie femme pirate soit au bras de notre futur roi des pirates adoré !!!!!!!!!!!!


Lâchez vos coms et vos images si vous êtes fans!!!


Dernière édition par tess36 le Mer 26 Déc 2012 - 22:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:51

C'est un personnage dont je suis fan aussi ! Je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:53

Yeahhhhhhhhhhhh !!!!
on va bien s'entendre dans ce cas! :p
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:10

Voici d'autres images :

1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:
4
Spoiler:
5
Spoiler:
6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:50

!! J'adore le "combat" contre smoker à MarineFord Smile Elle s'affiche devant tout le monde en disant qu'elle protège son mari ou quelque chose du style ! Longue vie à Hammock x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:54

BOA *q*
Putain je l'adore *q* Elle a de gros seins en plus :sisi:
Sinon j'ai cette image qu'est pas mal (enfin c'est plutot un Wallpaper '-') :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XxOne pieceXx
Moussaillon
Moussaillon
XxOne pieceXx


Messages : 166
Berrys : 205
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Skypiea

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:46

Elle a de gros seins ... Mon dieu comment j'ai explosé de rire en lisant ton message , Nazu' x) T'avais l'air tellement naturelle en disant ça ! Mais c'est vrai qu'ils sont gros ... Sa vient sans doute de son fruit du démon Smile C'est pas possible autrement ^^ Et j'adooooooooooooooooooore le wallpaper *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:58

ben quoi faut dire la vérité x')
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:06

oui c'est vrai elle n'est pas juste la plus belle femme du monde, elle a aussi la plus grosse poitrine du monde! Razz

J'aime bien ton wallpaper ^^ sinon j'ai trouvé ça aussi (fanart et wallpaper) :
7
Spoiler:
8
Spoiler:
9
Spoiler:
10
Spoiler:
11
Spoiler:

j'ai essayé de mettre des trucs de styles différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:34

En fait c'est bien beau de mettre des images mais il faut peut-être faire une bannière pour le fan club :rire:
Sinon c'est vrais quelle est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:34

Il y a une bannière Inès..
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:52

Ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:33

Dans le topic où les bannière sont exposé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:32

Ah oui ^^
désolé j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:23

Pas grave ^^
Sinon j'ai fais ça vite fait :
Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! 899424Boaaa
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:27

Oooohhh c'est cool! Merci,je le met dans le topic alors
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:43

Aha ^^ De rien et juste une question c'est Toi qui a fais la signature Violette sur Boa *q*?
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:39

Excuse moi de casser ton truc xD mais elle a 29 ans avant l'ellipse et 31 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:10

Rhoooo chut T-T Elle est toujours aussi belle je te signal !
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:30

TLaw : ah okey !

Nazuky : Non ce n'est pas moi, je l'ai prise parce que je l'a trouvé trop stylée
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:24

Pour être direct je ne suis pas fan de ce personnage mais elle a un style.
Oui elle est belle, mais je n'aime pas son caractère, elle se croit supérieure aux autres... Mais bon, je l'aime quand même un peu, Boa Hancock a tout de même le titre de la plus belle femme au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:24

Hum tu n'as pas le droit de prendre des créations sans l'autorisation de son créateur D: je vais devoir te demander de l'enlever !

Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:08

Ouais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:43

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:11

Alors, moi je trouve que Hancok a juste trop la classe O.O Par contre ca me gave un peu qu'elle se vante toujours de sa beautée... C'est pas tout le monde qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:50

En même temps elle peut se le permettre et je trouve que ça lui donne un certain style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:03

Sa lui donne aussi un côté autoritaire je trouve. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:08

C'est vrai qu'elle a de quoi! Razz
Mais je trouve ça drôle! En plus elle ne se vante plus trop maintenant elle utilise sa beauté c'est différent......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:54

Par contre j'aime pas quand elle shoote dans le chat. D:
Revenir en haut Aller en bas
tess36
Pirate
Pirate
tess36


Messages : 250
Berrys : 298
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Shin Sekai

Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:18

Ah oui je me souviens de cette scène avec le bébé chat (et même un bébé otarie aussi tu ne sais pas d'où il sort...) et Hancock qui s'approche ........ et là........PAAAAFFF!!
"Tsss qui à oser laisser ça sur mon chemin?!" lol elle est sévère cette impératrice mais je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!   Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecartez-vous devant l'impératrice des pirates : ici c'est le fan club de Boa Hancock!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fan Club] Dorry le démon bleu et Broggy le démon rouge
» Fan Club Marco
» Sa vous dit une Pub 3D
» Beelzebub vous connaissez??!
» AIMEZ VOUS LIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Fan Club-
Sauter vers: