One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !

 

 Equipage !!(SPOIL)

Aller en bas 
+2
Mihawk
x-onepiece-x
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:26

Pour ceux qui regarde les scans , vous avez bien vus que Sanji a dévellopper le "soru" technique pour se déplacer plus vite et j'ai aussi récament lu des article sur le haki . Et c'est la que j'ai supposer une chose , Zoro ne possède pas un haki ?

[article de wikipédia]
"Kenbunshoku no Haki (Fluide Couleur de l'observation) aussi appelé Mantra : Gan Forr nous explique que chaque être vivant émet une « voix », et grâce au Kenbunshoku no Haki, on peut percevoir cette voix. Plusieurs applications sont possibles : l'utilisateur du Kenbunshoku no Haki peut, en percevant cette voix, ressentir sur de longues distances la présence d'êtres vivants et, avec de l'entrainement, repérer les ennemis hors de son champ de vision, connaître leur nombre et même prédire leurs mouvements. Rayleigh, dans l'épisode 400, dit que Roger avait la capacité d'entendre « la voix de toute chose » : Roger maîtrisait sans doute le Kenbunshoku no Haki de façon extrêmement poussée. "


Moi qui ai regardé 4 fois la série One Piece , dans pas mal d'épisode , on voit bien Zoro sortir son katana ou se mettre en garde a plusieurs reprise , et donc comme le dit l'article ce haki et un haki qui ressent le présence de l'ennemi qui sent leur présence etc , et il se trouve que pas mal de fois , Zoro lui même a mis en garde ses nakama pour présence d'ennemie . Et toutes sont vrais , a chaque fois, l'ennemie se montrent ou reste caché , il y en a toujours eu .Après plusieurs fois aussi il a su contrer des attaques qui venaient d'angle mort , d'autres fois aussi comme lorsqu'il se bat contre daz bone a arabasta , il ressent le souffle de tous ce qui l'entour . J'ai donc supposer que tout au long de l'aventure Zoro a pu dévellopper ce haki sans sans apercevoir et que maintenant (donc arriver dans le nouveau monde) il sais l'utiliser . Comme Sanji a réussi a dévellopper une technique assez puissante , Zoro doit normalement lui aussi dévellopper une technique , car Zoro est le second de Luffy et le second est toujours le plus fort après le capitaine bien entendu , donc voila , si vous avez des objections contre sa , dites moi svp


ps : Zoro pourrait très bien aussi dévelloper le mantra


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Lun 21 Nov 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:36

Ouai je crois que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:07

Trop class!!! Zorro est le meilleur!!!! C'est tout a fait possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:21

C'est trop compliqué pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:53

Idem xD
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.black
Supernovae
Supernovae
roronoa.black


Messages : 919
Berrys : 1022
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:26

T'as raison Zoro posséde le haki.
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:51

Ce n'est qu'une supposition! mais je pense en effet que Zoro possède le Haki. Bon, après, on se trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
RobinxZoro
Pirate
Pirate
RobinxZoro


Messages : 285
Berrys : 322
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : En train de jouer avec la trop mimi baleine Laboon *o*

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:43

Comme dit Vava, ce ne sont que des supositions, il a peut être juste un 6e sens en Blu-Ray qui lui permet de voir ses ennemis plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
sami2001
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 8
Berrys : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:00

moi aussi je croi que zorro à le haki faudrai demander dans le coin des question que tout le monde se pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage !!(SPOIL)  Empty
MessageSujet: Re: Equipage !!(SPOIL)    Equipage !!(SPOIL)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage !!(SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info équipage 2Y ^[Spoil]
» Haki [Spoil]
» La Volonté du D. [SPOIL]
» la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^
» One piece Z et Avril Lavigne [SPOIL SUR LE FILM!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: