One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^

Aller en bas 
+9
RobinChan
KinoMxM
Arlong
Stalar
Zoro Roronoa
pittivier8
Ninou825
sunnydu34
Zoro Robin ♥
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:16

bon bin voilà je me lance

CHAPITRE 1 : ZORRO PERD LA BOULE

INTRO :

Un bon matin sur un océan bleu et mystérieux ce trouvait un bateau magnifique appelé Thousand sunny.
Son capitaine était fort mais vraiment c** (li': en même tant on sait qui sais qui c'est quoi). C'était un pirate, un terrible pirate avec une prime à plus de 300 million de berry, son nom LUFFY.


A l'heure du réveille:

Luffy: aaaaaaaaaaaa encore une bonne journée qui commence! on va coulé 2,3 bateau de la marine battre 3 capitaine corsaire et les trois ami... BOUM!

Nami: Ferme là! ou je m'en occupe (li': quel air sadique bruuu elle fait peur) !
Luffy: Aïe! mais ça va pas!
Et c'est repartit boum paf bru pitapouf! (li': Nami en colère)

Après s'être disputée avec luffy nami jeta un coup d'oeil à son log pose, quand tout un coup!

Zorro: Bordel c'est quoi ce boucan j'aimerait pioncé tranquille (li': note: ne jamais déranger zorro pendant sa sieste.) !
Robin: Dit ça à luffy et nami c'est encore eux qui se chamaille.
Zorro: LUFFY! enfin c'est toi que je cherchait!
Luffy: quèche chi ya (li': pas facile de parlé quand on a la mâchoire déboîte) ?

Après un long silence zorro dit...

Zorro: J'en ai marre de toi je ne te veut plus comme capitaine!

Quoi! Lança l'équipage.

Zorro: Je te propose un défit. Si je te bat je devien capitaine si non tu reste capitaine et je quitte l'équipage
Nami: arrête tes conneries zorro et vien manger le déjeuné.
Sanji: Namiiiiiiiiiiii chérie! Robiiiiiiiin d'amoouuuuuuuuur j'ai fini de préparé votre café!
Robin: C'est très gentil à toi mais c'est pas le moment zorro fait des sienne.
Luffy: OK! viens te battre!

TO BE CONTINUED

Voilà commenté SVP

Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:23

:O Zoro Sad Je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:25

il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:47

la suite pet être demain
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:48

Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:14

Bon alors j'ai eu le temps d'écrire la suite.

CHAPITRE 2 : L'INFLUENCE DE ROBIN! LE DEPART DE ZORRO!

Et c'est partit pour un combat fracassant!

Zorro: calibre 36!
Luffy: GOMU GOMU NO! carabine!
Zorro: Démon slash!

Nous somme partit pour un échange de technique quand tout un coup...

Démon sla... Robin arrête sort toi du milieu c'est un combat entre luffy et m...

Zorro s’arrêta net dans sa phrase quand il vit une larme coulé le long du visage de robin.

Robin: s'il te plaît arrête et vas t'en.
Zorro: Ro... Rob... Robin. dit-il d'un air désespéré.
Robin: Je t'en pris zorro vas t'en je ne veut pas que tu soit blessé.(li': O_o aurait-elle des sentiment pour lui?)
Zorro: Très bien je part.
Nami: non zorro reste
Zorro: adieu
Sanji: Tête d'algue...

Franky-Pipo-Chopper: île en vu!!!!
Zorro très bien laissait moi sur cette île
Luffy: Nous allons l'explorer quand nous repartirons je ne veut pas te voir sur le bateau.
Zorro: Ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas adieu...

Et zorro disparu dans dans la forêt.

Robin: Je tiens à lui je vais avec lui adieu...

Et tout l'équipage déssendient a terre pour aller exploré l'île sauf Robin qui se mit à chercher zorro, et Luffy et Nami qui restère sur le navire.
Nami ne savait pas pourquoi mais elle ressentait une sensation qui lui disait de resté au près de luffy en attendant les autre partit exploré.
C'était une sensation bizard mais qui lui faisait du bien. Elle regarda luffy, luffy la regarda et tout deux se tenaire par la mains puis ratrapère les autre.

TO BE CONTINUED

Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:39

Ta fic est pas mal mais voilà je pense que tu t'en doutais...Y a pas mal de fautes! Que ce soit d'accords ou de ponctuation , majuscules .etc...
Bon on me dira c'est pas bien grave puisque la fic est bien mais la prochaine fois fais-y un peu plus gaffe ! Wink
La suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:42

Oh c'est mignon l'histoire de Robin Smile
J'étais sure que t'allais dire ça Nana :p
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:55

sa tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:33

CHAPITRE 3 : CETTE DISCUTION NE MENNE A RIEN! ROBIN VAS T ' EN!

Il était maintenant midi, ça faisait maintenant des heures que Robin cherchait Zorro à travers cette forêt dense et verte.
Il faut dire qu'elle a trouvé des vestige alors forcément...
Notre archéologue a perdu tu temps à les examiner.
Elle n'en pouvait plus, où pouvait bien être Zorro.
Ce n'est qu'après avoir fait une pause de 20 minutes et avoir marchée encore deux heures qu'elle le trouva enfin.
Il était là juste devant elle, assis, le dos reposé sur un arbre en train de dormir.(li': bin vas-y qu'est-ce que t'attend pour l'embrasser)
Elle s'avança lentement de peur de le réveiller.

Elle s'assi à côté de lui, il ouvrit les yeux, puis elle dit:


Robin: Revien.

Zorro: Et pourquoi je ferais ça?

Robin: Et bien parce que je...je... les autres ont besoin de toi. (li': pfff aller un je t'aime c'est pas compliquer quoi!)


Il y eu un moment de silence et Zorro répliqua:


Zorro: N'importe quoi je ne veux plus de luffy comme capitaine et il ne veut plus de moi alors à quoi bon.

Robin: Je t'en prie.

Boum!

Zorro lui mit une gifle et elle atterrie sur dans une flaque d'eau.



Zorro: Dégage! vas rejoindre les autres et arrête de me gonfler!



Robin se releva les yeux en larmes et s'enfonça dans la forêt.

TO BE CONTINUED

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:53

Sad Sad Sad Sad Sad Sad quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:01

:O Robin !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:04

Bon alors voilà la suite:

Il est un peu plus cour que les autres

CHAPITRE 4 : ROBIN EST EN DANGER !

Robin ne comprenait pas, Zorro avait de mauvais caractère et il ne montrait jamais ses sentiments mais à ce point là, pourquoi l'avait il frappait elle ne comprenait plus rien, elle ne pouvait que se résoudre à aller chercher les autres. Elle les cherchait depuis maintenant 3heures. Elle ne savait toujours pas par où commencer peut être était ils toujours sur le sunny ou bien était ils en train de manger dans une éventuelle ville de l'île elle ne savait pas.

Mais c'est alors quelle était à bout de force qu'une femme était là juste devant elle, immobile.


Femme: Bonjour Robin

Robin: Comment connaissait vous mon nom? Qui êtes vous?


Il y eu un moment de silence, mais cette mystérieuse femme finie par dire:


Femme: Je suis l'ex petite amie de Zorro
Robin: Qu...quoi!
Femme: Tu as bien entendu et je m'appelle Kita.


Robin était choqué. Elle était là comme par hasard au moment où Zorro était bizarrre, ce n'était pas normal.


Robin: Et que me veut tu?


Elle ne répondit pas. Elle regarda Robin et...Elle sorti un pistolet et PAN! Elle tira sur Robin.

TO BE CONTINUED


Dernière édition par Zorro0698 le Mer 2 Mar 2011 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:05

Shocked Elle est malade la femme là :@
Revenir en haut Aller en bas
pittivier8
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
pittivier8


Messages : 34
Berrys : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : dans l'univer enfin j'éspere!!!!

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:35

vivement la suite Very Happy , Mais qui flanquera la patté a qui telle est la question!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:03

bon alors une suite:

CHAPITRE 5 : ZORRO N'EST PAS COUPABLE ! LES MENACES DE KITA !


Petit retour en arrière.

Mais c'est alors quelle était à bout de force qu'une femme était là juste devant elle, immobile.

Femme: Bonjour Robin
Robin: Comment connaissait vous mon nom? Qui êtes vous?

Il y eu un moment de silence, mais cette mystérieuse femme finie par dire:

Femme: Je suis l'ex petite amie de Zorro
Robin: Qu...quoi!
Femme: Tu as bien entendu et je m'appelle Kita.

Robin était choqué. Elle était là comme par hasard au moment où Zorro était bizarrre, ce n'était pas normal.

Robin: Et que me veut tu?

Elle ne répondit pas. Elle regarda Robin et...Elle sorti un pistolet et PAN! Elle tira sur Robin.


Heureusement Robin était en vie.


Robin: Pourquoi ne m'a tu pas tué? Dit-elle avec une voix grave et amochée.

Kita ne répondit pas. Elle la pris, l'attacha avec une chaîne à un arbre, et sortit une seringue avec un liquide de couleur rose.


Kita: Maintenant écoute bien ce que je vais te dire, je vais tout te dire.
Robin: Vas y je t'écoute.
Kita: Tout d'abord si je ne t'est pas tué et si je vais te soigner c'est parce que je vais avoir besoin de toi.
Figure toi que j'aime toujours Zorro alors écoute, je sais que tu lui tourne autour et qu'il a un faible pour toi. Mon plan c'est de le faire partir de l'équipage pour qu'il retourne au près de moi. Ce qu'il a dit et fais à son capitaine et à toi c'est moi qui lui est fait dire.

Robin: Quoi comment ça?
Kita: J'ai mangé le fruit de l'hypnose il me permet de contrôler le corp des gens à distance. En lui ayant fait faire ça, ça me permet de le détacher de vous et qu'il revienne avec moi.
Robin: Et en quoi j'interviens là dedans?
Kita: Attend laisse moi finir. J'ai arrêter de contrôler Zorro il va bientôt croisé les autres leur dire qu'il était contrôler et ils vont se mettre à ta recherche. L'idée c'est que tu leur disent que c'est toi la coupable. Tu leur dira que tu l'a drogué afin qu'il face ça et que tu le garde pour toi.

Robin: Et pourquoi je devrais leur caché la vérité, rien ne m'y oblige.
Kita: Tout simplement car le liquide qui ce trouve dans cette seringue c'est du poison de scorpion et que si tu ne fais pas ce que je te dit notre cher Zorro va se faire piquer par cette même seringue
Robin: Espèce de salo**
Kita: Alors?
Robin: Très bien j'accepte, mais s'il te plaît ne fais de mal ni à zorro ni aux autres.
Kita: Zorro n'aura rien, quand aux autres je leur réserve une petite surprise.

TO BE CONTINUED

Voilà chapitre beaucoup plus long que les autre mais il le faut pour bien comprendre Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:18

Shocked Shocked Sad Sad méchante
Revenir en haut Aller en bas
pittivier8
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
pittivier8


Messages : 34
Berrys : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : dans l'univer enfin j'éspere!!!!

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:10

Super comme suite!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:10

Smile la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:50

CHAPITRE 6 : JE VOUS JURE CE N'EST PAS MOI !


Après avoir terminé sa sieste zorro se réveilla en disant:


Zorro: Quoi mais c'est quoi ce bordel je fous quoi ici ! Je me rappelle avoir fais une baston contre luffy et... et... Merde! j'ai foutu quoi! pourquoi j'ai gifler Robin!


Zorro se mit à courir aussi vite qu'il pu. Mais sans savoir où il allais (li': en même temps même quand il sait où allait il y va pas même avec une boussole --")


Luffy: Et regardez c'est Zorro! Zorro vient là on a pas fini notre baston!!!!
Zorro: ????? Les gars ? Et les mecs excusaient moi!!!!!!!!!!!!!!!
Franky: Et il crois qu'on va l'excuser.
Zorro: S'il vous plaît écoutaient moi!
Luffy: Quoi ?
Zorro: J'été contrôlé je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça
Nami: Ussop ?
Ussop: Oui ?
Nami: Il dit vrai ou pas ? (Et oui il a inventé un détecteur de mensonges, il est un peu c** il va se faire griller par chopper maintenant chaque fois qu'il lui racontera des bobards --")
Ussop: Oui
Zorro: Et je suis désolé de t'avoir giflé Ro... Quoi! Robin n'est pas avec vous ?
Sanji: Abrutit elle nous a dit qu'elle allait avec toi et toi t'est même pas capable de la protéger!!!
Zorro: Je l'ai giflé quand j'été contrôlé et elle est partie je pensais qu'elle était revenu avec vous!
Chopper: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA avec qui je vais jouer maintenant qu'elle est plus là!
Zorro: Elle est en danger! Il faut aller la chercher!
Luffy: Ouai t'a raison c'est partit!


De son côté...


Kita: C'est bon la fête peut enfin commencer.

TO BE CONTINUED

Voilà j'espère que il n'y a pas trop de fautes (non je n'ai pas utilisé de correcteur nana^^) Donc si il y en a un peu c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:12

LoL si tu veux je les corrige Twisted Evil sinon c'est pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:57

Un détecteur de mensonges... uhm c'est caller ça Razz
La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:51

La suite

CHAPITRE 7 : C'EST L'HEURE DE MENTIR ROBIN !


Tout le monde c'était séparé. Pipo avec chopper, Zorro avec sanji, Luffy avec franky et nami.
Il couraient comme des fous lorsqu'ils se retrouvèrent tous au même endroit, autour de Kita et Robin.


Zorro: Kita!
Le reste de l'équipage: Vous vous connaissez ?
Zorro: C'est mon ex.


Il y eu un moment de silence quand luffy fini par dire:


Luffy: Et la mocheté! (li': PIM dans tes dents!)
Kita: Quoi?
Luffy: Que ce passe t-il ?
Kita: Bin vas y Robin q'attend tu ?


Robin ne dit rien elle réfléchit, puis fini par leur dire les mensonges.


Zorro: Tu n'ai qu'une sale peste!


Robin tomba en larmes.


Nami: Laissons là ici quand à toi Kita que dirait tu de venir sur notre bateau.
Sanji: Robin... Se dit-il dans sa tête.
Kita: D'accord.


Elle se baissa et murmura à Robin.


Kita: Tu as été parfaite.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:14

J'ai une chose à dire...

KITA EST UNE GROSSE S*LOPE !!!!!!!!! :@ :@

Pauvre Robin ! T_T

Ah non, en fait j'ai autre chose à dire...

LA SUITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Zoro Robin ♥
Pirate
Pirate
Zoro Robin ♥


Messages : 393
Berrys : 420
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves x)

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:16

Oh la p*** :@
J'adore Luffy est la délicatesse incarnée xD
La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:29

Ce chapitre a été écris très rapidement en l'espace de 5 minutes je n'ai donc pas pu faire les finissions il est donc moins bien que les autres j'essairai donc de faire le prochain avec plus de temps pour pouvoir faire les finitions.

Sinon la suite je pense demain après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:52

Grrrrr li' Very Happy t'as lu les règles de la section??????? Evil or Very Mad
(sinon moi j'ai bien aimé la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:28

Pourquoi il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
sunnydu34
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
sunnydu34


Messages : 722
Berrys : 895
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Rough-Tell

la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:29

quel pute !!!! a mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Empty
MessageSujet: Re: la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^   la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dissolution de l'équipage un livre signer li' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: