One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notation du fameux 1er concours de Graph' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:37

Voilà ici y aura les notations des membres (pour pas mélanger) pour le 1 er concours de Graph' !
Les notations sont sur 20, voici notre barème :
/7 Technique
/4 Typo
/5 Imagination et originalité
/2 Respect du thème
/2 Aspect général

Voilà Smile Nos notations sont fait a deux (Nico.D.Zoro et Moi, donc Nazuky) et les sentiments et affinités n'affectent pas nos notations.
N'oubliez pas que le but est de progresser !
A et libre a vous de nous dire si la note ne convient pas.


Dernière édition par Nazuky le Sam 12 Jan 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:40

YUZUKY *-*

0,7/7 technique
Aucune technique si ce n'est UN copié/collé, tu aurais du varier, utiliser d'autrestexture, d'autre C4D des effets, des brush's ! Mais là tu as juste pris un C4D et ton render, tu sa redimensionner ton render et tu l'as copié dessus et à tu t'es dis ''J'ai fini'' ben oui ben non. C'est a peine si on considère ça comme un graph'. Ton render n'est pas incrusté non plus.

0,75/4 Typo.
La police est mal choisis,et puis tu utilises tout le temps la même tu devrais penser a varié un peu, dafont.com en propose des milliers passe faire un tour. Bref, non seulement c'est toujours la même (typo) mais c'est aussi toujours le même effet... Un contour (blanc la plupart du temps). Bref elle pas très bien placé tu aurais du la descendre un peu et elle est aussi trop grosse, le texte ''Yuzuky'' est quant a lui un peu moyen, Notre thème étant Noël tu aurais pu en profiter une touche un peu plus festive !

0,5/5 : Imagination.
Un copié collé, pour nous ce n'est absolument pas original. Tu aurais du faire preuve d'imagination *-* mettre des petites étoiles partout, des fée pourquoi pas *-* Bref y a rien d’extraordinaire tu t'es trop contenté de faire facile.

1,7/2 : Theme
Nous avons enlevé 0,3 point car ce n'est pas assez Noël. Juste le render qui porte un bonnet de père noel..

1/2 : Aspect général
L'Harmonie est là, mais le render n'est pas assez gros (mais placé au centre Very Happy) et pas incruster, la typo est quant a elle trop grosse et assez mal placé (comme je l'ai dis plus haut) et j'ai de plus en plus l'impression qu'elle pixialise.

Conclusion :
Tu obtient une note de..... 4.65/20
Ne choisis pas a facilité, tu as une idée ? Ok. Ben développe là. Là on ne voit pas ce que tu fais habituellement lorsque tu files tes PFI a Nazu'. Nous sommes très déçu.
> Incruste tes renders
> Varies tes typos
> Utilise des techniques
> Ne choisis pas la facilité.

Notation de Nico et de Nazu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:52

Kyla *-*


3.5/7 Technique
Pourquoi ? déjà, la moyenne, car tu as utilisé plusieurs techniques, comme l'inscrustation, autour de l'avatar, certe peu présent mais incruster quand même, la corde, et un peu l'horloge, très peu pour les cadeaux. Le mélange de texture, tu n'as pas fais un simple copier coller, tu cherches pas la facilité, mais la difficulté en passant quelques heures à trouver un bon mélange de texture, et un décor hors cadre, comme les cannes a sucres sur l'avatar et les sapins sur la signature.J'ai voulus te mettre 4 mais le smurf sous " Noel " fait un style d'éternuement sur le graph, sa fais..bizarre xD.

3/4 Typo
Typo présente sur l'avatar ainsi que la signature, celle de l'avatar est parfaite puisque la couleur se vois sur toutes autres couleur confondu sur l'avatar, on peut clairement lire le happy Christmas, le hors cadre de la typo est aussi pas mal mais par contre c'est merry et pas happy ^^. Ensuite pour la typo de la signa, elle est assez pixeliser, et puis elle fait noel mais sa en plus quoi ^^.

3.5/5 Imagination
tu obtiens un 3.5 parce que tout simplement tout est la pour noel, cadeaux, corde pour faire croire que le père noel est decendu, l'horloge qui fait pensé au faite que l'heure approche, les sapins sur la signa et les cannes sur l'avatar.

1.5/2 Thème
Tous laisse penser à noel, comme au dessus, il y'a beaucoup de signes qui représente noel, donc pas grand chose à dire dessus.

1.5/2 Aspect général
Un aspect vraiment jolie, le render au centre, les éléments de noel, belle typo etc, points négatif par contre, les cannes à sucres sonnt coupé c'est très dommage, le smurf sur le noel, la corde un peu trop incruster par rapport au render qui est bien ou peu être un peu plus. Et le fond bah pour ma pars, rien à dire, il rappel le dehors très lumineux et neigeux.

Conclusion :
Tu obtiens une note de 13
Tu as choisis de prendre du temps pour faire ton Kit et c'est ce qui à payé, c'est très bien, tu nous a rendu un très beau Kit, mais comme je l'ai dis, des points négatifs comme un peu plus d'inscrustation prévu sur certain truc et moins sur d'autres. La typo moins bien choisis pour la signature par rapport a l'avatar. Les cannes coupés, très dommage, bref Very Happy, voili voilou

Notation de Nico

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:21

Black Blood Eyes *-*


4.5/7 Technique
Très grosse technique utilisé, par la contour des deux créa, la forme de la boule de noel est très bien réalisé, ainsi que l'incrustation. mais ce que j'aime surtout c'est que tu as réussi a faire un beau fond avec seulement une seule texture.

2.5 Typo
2.5 pourquoi ? Déjà parce qu'elle n'est pas présente sur l'avatar et parce qu'elle est assez pixélisé et puis elle fait noel mais bof bof ^^.

3.5/5 Imagination
L'imagination du contour boule de noel te rapporte beaucoup, mais sinon ton fond ne fait pas trop noel, mis a part les flaucons ainsi que le render habillé en noel ^^.Et puis la signa est extrêmement vide ^^.

0.5/2 Thème
Peu respecter dans l'ensemble, sans le render..on remarque pas trop ..^^, si on colle un fruit dessus, sa peu faire pareil. Je suis désolé, c'est sec mais c'est la vérité nan ?

1/2 Aspect
Un très belle aspect dans l'ensemble malgré tout, sa ne fait pas mal aux yeux, comme j'ai dis, le contour boules de noel fait très bien, seul point négatif la dessus c'est que au centre de la signa sa fait pas trop boule de noel sa fait plus comme si on avait un ballon gonflabe et on le pressé d'un côté et ducoup il se déforme à un endroit. Le render un peu plus décalé sur la gauche aurait peu être remplit ta signa, c'est ce qui lui manque énormément, l'incrustation est un peu trop forte sur son bras à droite par rapport a son côté gauche qui l'est peut être pas assez. Et dernière remarque, j'ai pas compris pourquoi il y avait du bleu en dessous de bras su l'avatar O.o, sa vient de ou ça ? :3

Conclusion :
Tu obtiens une note de 12
Un gros vide sur ta signa, c'est ce qui te pénalise le plus, l'inscrustation bof bof sur ton render et la typo pixélisé, ce sont les points négatifs, pour les points positifs, la forme du kit, la technique, l'aspect sont tes points forts, bravo !

Notation de Nico


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Dim 13 Jan 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:01

Tony Tony Chopper *-*


2/7 Technique
Pourquoi ? Alors, tout d'abord parce que..je pense qu'il n'y pas vraiment de technique hein ^^, je pense que tu seras d'accord avec moi. Quelques mélange de C4D aurais pus te donner un petit point en plus non ? ^^

1.5/4 Typo
Pourquoi ? bah tout simplement parce que déja, il n'y en a aucune sur l'avatar ..^^ et ensuite celle sur la signature ne représente pas vraiment noel, tu ne trouve pas ? Et puis c'est "bonne fêtes de fin d'année" ,pas "de fin d'année bonne fêtes" xD, Rhalalala Choppi :3.

1.5/5 Imagination
Bah oui, avoue que tu n'en avais pas trop ><, y'a juste a regarder le graph pour voir qu'il y'a juste un père noel et c'est tout ^^. Le rajout de cadeaux ou autre représentation de noel aurais étais pas mal nan ?

1/2 Thème
Pour le thème, on remarque certe que c'est pour Noel, avec le gros papa noel qui encombre bien avec son panneau merry Christmas, mais a par lui ? qui indique que c'est noel ?

1/2 Aspect général
Certe très vide etc etc.. mais beau, je trouve tout de même que malgré tout, le résultat de ton graph donne un belle aspect général, une belle harmonie.

Conclusion :
Tu obtient une note de 7, avec certain de mes conseils, tu aurais pus obtenir un beau petit 8 voir 9, qui serait déja pas mal Very Happy.
Un énorme vide dans ton graph, je pense que c'est ce qu'il t'as pénalisé le plus, avec un technique qui vient juste derriere ^^.
Ton render pas incruster.
Un peu plus de technique Very Happy.

Voila :3, Notation de Nico


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Sam 19 Jan 2013 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:43

x-onepiece-x *-*

3/7 Technique
t'as technique n'est pas mauvaise mais tu ne l'as pas assez poussé, c'est la connaissance qu'il te manque a mon avis, mais c'est bon début, un effet de cadre ( un peu trop gros à mon goût cependant ^^ ), effet incrustation sur le graph'.

1.5/4 Typo
Pourquoi ? Bah déja, y'en a pas sur l'avatar :/, et celle sur la signa' est beaucoup trop petite et du coup sa la rend assez flashi, on a du mal lire. une typo de couleur un peu plus foncé avec un taille de assez grande aurais fais pas mal Very Happy.

2.5/5 Imagination et originalité
Imagination est la, la déco de fin d'année derrière avec l'incrustation (assez spéciale mais assez plaisante) qui rend plutot pas mal, je te met un 2.5.

1.5/2 Respect du thème
Thèmé en partis respecter, seul point négatif c'est que tu fais une mère noel mais que tu note bonne année en typo x), sinon bah pas grand chose à dire.

1.5/2 Aspect général
Le fond rouge, des étoiles filantes, une mère noel, une incrustation assez particulière mais plaisante je trouve et assez original, la police bof bof, un avatar sans typo, c'est ce qu'il lui manque avec peut être un petit cadre, mais bon ^^, on peut pas tout avoir dans la vie xD.

Conclusion:
Tu obtient une note de 10, une créa sympas dans l'ensemble, pas mal de défault sinon, et un peu plus travaillé l'aurait rendu très jolie Very Happy.
Une typo manquante et pas assez grosse, dommage sa aurais pu te rapporter un bon point en plus.

Voili voilou, notation de Nico.D.Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:54

J'annonce les résultats du premier concours de Graph', voici les classement :

1 : Kyla ( 13 )
2 : ►Black Blood Eyes◄ ( 12 )
3 : x-onepiece-x (10 )
4 : Tony Tony Chopper ( 7 )
5 : Yuzuky ( 4.65 )

Kyla qui finit Première suivis de très près par BBE, étant suivit de X-Onepiece, Chopper et Yuzuky. Je remercie énormément ces participants pour leur beau graph' Very Happy. Je nomme donc Kyla Miss Graph' 2012 et elle remporte également 1500 Berrys.
Mais je vais changer une petite règle ^^, BBE étant la N°2 remporte quand à elle 800 Berrys et les trois derniers remporte quand à eux 200 Berrys chacun, et je voulais également vous demander à vous cinq si cela vous dérange si chaque noteur obtiennent égalements 200 Berrys.


Dernière édition par Nico.D.Zoro le Sam 19 Jan 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:02

Felicitation !

Perso ça me dérange pas que les noteurs aient 200 berrys
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:09

Felicitation ! Very Happy

mince je sui dernier xD pas grave je me sui bien amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:42

bravo tous les gens !
Et merci au noteur de... ben d'avoir noter
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:25

Merci de m'avoir noté. Mais c'est parce que j'suis débutant que cela me motive encore plus. Je vais me mettre au sérieux dans le graph' ! Je crois même que je vais m'engager un prof' ! Merci encore ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:27

Pourquoi t'as supprimé mon post' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:46

je ne l'ai pas supprimer je l'ai mis dans archives 1, comme ça tout le monde peut voir ceux que toi tu aurais mis a ma place mais étant donné que tu ne note plus, sa n'a rien a faire ici, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:56

OMFG mais t'as pas a faire ça ! C'était constructif ! Et j'avais pas noté j'avais juste donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:33

y'avais rien de constructif, t'avais juste repris mon truc en disant trois mot en plus --", stop flood merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:38

Mais..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:49

Oui, les noteurs devraient aussi avoir 200 Berrys étant donné que vous avez eu une grande responsabilité pour le concours de graph' ! ^^
Sinon, la compétition revient l'année prochaine ! Et vive le graph' ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
x-onepiece-x
Modérateur
x-onepiece-x


Messages : 3319
Berrys : 3924
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 24
Localisation : FRANCE

Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:32

Félicitation et ouais je suis d'accord pour les 2000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Empty
MessageSujet: Re: Notation du fameux 1er concours de Graph' !   Notation du fameux 1er concours de Graph' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation du fameux 1er concours de Graph' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours de Graph' entre en scène !
» Concours de graph' (thème Noël / Hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Créations-
Sauter vers: