One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Empty
MessageSujet: Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?    Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:53

Bella Thorne est américaine, elle a 15 ans, elle est actrice (shake it up et autres film), mannequin et chanteuse avec sa meilleure amie. (Zendaya)
elle a pas fait beaucoup de chanson, et y en a la moitié que j'aime pas, et souvent ses paroles sont stupides (mais ça c'est malheureusement très courant^^) mais bon^^

https://www.youtube.com/watch?v=wpZSI_Fgcvg

https://www.youtube.com/watch?v=H3yQ3rVyVeI
Spoiler:
et une juste pour la voir danser parce qu'elle danse bien (et qu'elle est jolie^^)
https://www.youtube.com/watch?v=Cy7o_jNeoEw
celle qui chante avec elle c'est Zendaya, mais je sais pas trop pourquoi elles ont mixé leur chanson...ça a rien à voir^^
j'aime bien aussi Zendaya mais les paroles de ses chansons sont en générales encore plus nulle... (comme celle de Swag it out^^)

Alors, vous aimez? Un peu? Beaucoup? Pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Empty
MessageSujet: Re: Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?    Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:58

Oula o.O Chaud patate !
J'aime moyen moyen moyen x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Empty
MessageSujet: Re: Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?    Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:10

Oui, nan mais je dis pas non plus que c'est une grande artiste^^ mais pour faire passer le temps j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Empty
MessageSujet: Re: Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?    Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:40

Je n'ai pas dis le contraire ^^ juste que 'est pas mon style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Empty
MessageSujet: Re: Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?    Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Thorne, ça vous dis quelque chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa vous dit une Pub 3D
» AIMEZ VOUS LIRE ?
» Beelzebub vous connaissez??!
» Quels animé regardez vous en ce moment ? x3
» Quels mangas lisez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Musique-
Sauter vers: