One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement des sondages è.é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement des sondages è.é Empty
MessageSujet: Règlement des sondages è.é   Règlement des sondages è.é Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 3:04

Alors j'ai créé cette catégorie pour bah... faire des sondages ^^. Mais attention ! Il y'a des règles, ce n'est pas grand chose alors s'il vous plait respectez les. Merci .

N° 1 : Un sondage, c'est sans faute. Sinon c'est très moche et si vraiment c'est moche à voir, on supprime Very Happy .

N° 2 : Faites des sondages correcte et ayant un sens, je ne veux pas de sondage qui départage l'avis du si intel est plus fort que intel ( exemple : Qui est plus fort entre Ao Kiji et Kizaru ) ça je veux pas ^^, je veux du correcte moi ! Car ce n'est pas un sondage pour départager leur force, il sert juste à rien ^^.

Voila :3, c'est pas grand chose, mais ces deux simples petites règles sont très bien appréciées ici :3


Ps : Merci de ne pas faire de post du style "Zoro ! " ou " vostfr pour moi " sauf si la personne demande de faire paraître votre vote, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des sondages è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondages
» Réglement du Forum ~ A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Sondages-
Sauter vers: