One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 N'idées num' 1 :lol:

Aller en bas 
+5
Darkarena
Mina'
Elemental
RobinxZoro
Nazuky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:31

Mina' : ô j'aime ce titre xD
Okey, je me met à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:40

D'accord je cherche aussi *w* !
Essayez de prendre des render et des n'image grande non ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mina'
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Mina'


Messages : 6
Berrys : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:36

Ouaip. Je me charge de Minitokyo et Wallbase xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:10

Rhooo j'avais commencer sur Wallbase bon ben tant pis je change x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina'
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Mina'


Messages : 6
Berrys : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:23

Nan vas-y Minitokyo est grand u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:02

Je tiens a préciser que à partir d'aujourd'hui, tout ce dont nous avons parler sur ce post, va se mettre en place Cool, allez jeune gens, ont bouge ses petites fesses x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:11

Flemme de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:00

Alors poste pas.

Nico : Je m'occupe de la commande maintenant tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:06

Nazuky a écrit:
Alors poste pas.

Nico : Je m'occupe de la commande maintenant tout de suite !

Surprised --' nazu tu fais trop mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:19

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:45

Pour le contexte du futur Rpg, je peux m'en charger, Nazu connaît mon imagination débordante et tordue. Je vous ferais un contexte super enfin si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:53

Ben on avait mis Lilian... Mais il est partie... HUM..
Et puis Julien est partit je sais pas où non plus donc pourquoi pas ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:04

Bon je le fais pas, pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:06

Brefouille o/
Tu pourras aussi t'occuper du RPG en lui-même ou c'est trop te demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:05

Pas de problèmes ! je m'occupe des lieux, de l'organisation ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:35

Je t'aime frérot o/
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oneluffy
Maître du jeu
Oneluffy


Messages : 230
Berrys : 304
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 29
Localisation : sur le DeathNightmon bateau

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:42

Tout le monde m'aime, mais pas tous on droit à mon amour x) ! je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:16

L'idée d'un forum rpg est peu être un peu compliqué mais du RP serait déjà bien.
Chacun choisit son personnage lui crée son histoire, choisit un FDD ( ou non si il préfère être épéiste ou ne pas en avoir), il choisit son camp (marine, révolutionnaire, civil,....), son grade (médecin, vice-amiral, capitaine),...
On peut créer des équipages et avancer dans grandline. Il faut faire évoluer son personnage avec de l'entraînement, des combats, des rencontres, ....
Enfin bon voilà je pense que cela est réalisable en restant RP si les personnes sont motivés et matures. Car faire quelque chose comme One piece rpg demande énormément de travail et de la programmation,...

(je peux aider pour le RP si vous voulez, faire les différents camps, grades, répertorier tous les FDD, ...)


Dernière édition par TLaw le Sam 3 Nov 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:24

Cela a deja ete fait par Oneluffy normalement ^^, merci de ton aide, mais apres oui demande lui s'il a besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:06

Un RPG ? Oui c'est une très bonne idée, qui peut être utile en plus.
Quoi qu'il en soit c'est plus facile à dire qu'à faire, de nombreuses section s’ajouteront au forum. Si le RP sera mis en place, y aura-t-il une taille minimum pour l'avatar, après tout, on doit se trouver un personnage donc... Ne serai-t-il pas plus simple de faire une V2 d'OPR et ainsi pouvoir installer les règles du RP plus simplement ? Enfin bon, comme toujours, c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:37

Je suis d'accord avec toi Chopper sur le fait d'une V2 de OPR. Cela serait presque plus facile pour partir directement avec les bases du RP et de ne pas avoir à les ajouter au forum, ce qui est tout de même plus simple.
Cela pourrait aussi permettre de garder un forum "non" RP (celui-ci) tout en ayant un RP.
Je m'explique car ce n'est pas très clair. J'ai vu sur un forum (de one piece) qui fait à la fois RP et "non" RP quelque chose d’intéressant.
Le forum avait une partie RP ( quand je parle de partie c'est la même chose que discussion, absence, fanfiction,...) qui t'envoyait sur un autre forum qui étais lié au précédent (je veux dire par là qu'il garder le même nom, mêmes fondateurs,... ex pour nous : One piece reverse RP ). C'est pas mal car cela satisfait tout le monde: les personnes qui veulent du RP et s'investir dedans, les personnes qui n'en veulent pas et au moins qui ne pourrissent pas le RP des autres et les personnes qui veulent les deux.
Après je vous l'accorde cela demande beaucoup de boulot (eh oui faut gérer le RP d'un côté et le "non" RP de l'autre) mais il est toujours possible d'ajouter à ce forum une partie RP ou bien carrément d'en refaire un sur des bases RP.

Bon voilà j'espère avoir étais compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:09

Personnellement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:05

TLaw a écrit:
Je suis d'accord avec toi Chopper sur le fait d'une V2 de OPR. Cela serait presque plus facile pour partir directement avec les bases du RP et de ne pas avoir à les ajouter au forum, ce qui est tout de même plus simple.
Cela pourrait aussi permettre de garder un forum "non" RP (celui-ci) tout en ayant un RP.
Je m'explique car ce n'est pas très clair. J'ai vu sur un forum (de one piece) qui fait à la fois RP et "non" RP quelque chose d’intéressant.
Le forum avait une partie RP ( quand je parle de partie c'est la même chose que discussion, absence, fanfiction,...) qui t'envoyait sur un autre forum qui étais lié au précédent (je veux dire par là qu'il garder le même nom, mêmes fondateurs,... ex pour nous : One piece reverse RP ). C'est pas mal car cela satisfait tout le monde: les personnes qui veulent du RP et s'investir dedans, les personnes qui n'en veulent pas et au moins qui ne pourrissent pas le RP des autres et les personnes qui veulent les deux.
Après je vous l'accorde cela demande beaucoup de boulot (eh oui faut gérer le RP d'un côté et le "non" RP de l'autre) mais il est toujours possible d'ajouter à ce forum une partie RP ou bien carrément d'en refaire un sur des bases RP.

Bon voilà j'espère avoir étais compris Very Happy

Tout à fait ! Pour partir sur de nouvelles bases, le forum changera complètement à cause du RP. Ce serai très complexe de changer toute la V1 voir très très complexe et donc le forum ne serai pas en ordre et manquera d'organisation.
Voilà pourquoi il faudrait créer la V2 d'OPR. (sa tourne la tête rien que d'y penser)
Revenir en haut Aller en bas
yuzuky
Pirate
Pirate
yuzuky


Messages : 395
Berrys : 677
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : je ne sui jamais loin é_è

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:20

la flemme de tous lir mais je pensse avoir compris tous ce qui se passe ici je ne pansse pas pouvoir vous aider car comment dir je ne sui pas trés douée pour tous sa x) mais je ferais pas mon mieu pour fair connaitres ce forum qui est sur est le meilleur forum ♥ j'ais dejas fait de la pub avec plusieur vue dejas je voudrais fair de mon mieu pour OPR ;3

BONNE CHANCE A TOUS !

desoler pour le francais qui est nul :'3


Dernière édition par yuzuky le Mer 26 Déc 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:04

Donc du coup il faut que l'on créé un deuxième forum ? *Oui je suis nulle*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:27

Ben... Pour mettre en place un RPG clean, je crois que ce serai idéale... ^.^
Enfin bon j'dis ça j'dis rien...

Edit : mais on peut toujours remettre l'organisation dans le forum, mettre un peu moins de section et créer une catégorie réservée au RPG, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:45

Euh... Du coup je créé une Catégorie RPG et après je met tous les forums concernant le RPG dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper
Shichibukai
Shichibukai
Tony Tony Chopper


Messages : 1223
Berrys : 1477
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 23
Localisation : Donné non localisé ...

N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:55

Nazuky a écrit:
Euh... Du coup je créé une Catégorie RPG et après je met tous les forums concernant le RPG dedans ?

Ouais. Mais j'ai l'impression qu'après il y aura beaucoup de sections, ça va peut-être débordé -.-
Enfin ce n'est rien. Donc après tu mets les forums concernant la partie RPG et on devra ainsi donner la noble mission à des gens compétents pour s'occuper de cet endroit. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'idées num' 1 :lol:    N'idées num' 1 :lol:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'idées num' 1 :lol:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: Q U A R T I E R    G E N E R A L :: Boite à idées-
Sauter vers: