One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chronicles Of A Dream

Aller en bas 
+2
Léa
Black-Persian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:40

Avant de commencer, j'aimerai remercier tout particulier Krino pour m'avoir trouvé un superbe titre pour ma fic ^^
Je remercie également ceux qui m'ont encouragé à la continuer et mes prochains lecteurs. (s'il y en a xD)
Sur ce, bonne lecture ! ^w^

Chapitre 1

« Tu ne changeras donc jamais ? A toujours imaginer les pires choses qui puissent arriver... Réveilles-toi un peu ! » voilà ce que j'étais habituée à entendre. Le même refrain incessant, voulant souligner ma naïveté. Mon père me regardait de haut en bas, haussant un sourcil et soupirant, désespéré.
« Je ne crois pas que ce soit seulement... commençais-je.
- Arrêtes ! Ou je vais sérieusement m'énerver, grogna-t-il, alors.
-Tu veux dire comme à chaque fois ?
-Comment oses-tu, insolente !
-C'est bon, j'ai compris ! On peut pas discuter deux secondes avec toi ! »

Je m'étais ensuite enfuie dans ma chambre, enfermée et allongée sur le lit à contempler le plafond. J'étais sûre... sûre que je ne rêvais pas. Il y avait bien une voix que j'entendais, me murmurant de la suivre... Et ce sentiment étrange qui me hantait chaque nuit. Impossible, ce ne pouvait pas être simplement mon imagination !
Après quelques minutes de réflexion, je décidai de sortir de mon refuge, il fallait bien que je les affronte. Mes parents ne comprenaient rien, ils refusaient de croire à ce genre de choses, sorties de la bouche d'une enfant de quinze ans.
Je descendis les marches lentement et me posta devant mon père. Je baissai la tête et fis mes excuses, à contre cœur. Il fit un sourire satisfait.
Aussi vite qu'il en faut pour le dire, je me retrouvai dans ma chambre. J'aurai voulu pleurer, mais non. Après tout, ils avaient raison. J'avais des hallucinations, des choses étranges se passaient dans mon esprit et voilà, rien de plus qu'une folle au milieu de gens censés.
Soudain, je sentis un vent froid me parcourir le corps. Je me figeai, il se passait la même chose chaque nuit, depuis bientôt une semaine. Je m'appuyai à mon bureau, une étreinte invisible m'enveloppait. Un murmure semblait s'adressait à moi, je tendis l'oreille, même si pétrifiée par la peur.
« ...Pour qui existes-tu ? As-tu un but dans ce monde ? Ne rêverais-tu pas mieux ? Suis-moi, je t'entraîne dans un monde meilleur... Fais-moi confiance. ».
La voix paraissait amicale et chaleureuse. J'eus un moment d'hésitation, je repensais à tout ceux que je connaissais. Et si... Je pouvais voir un monde meilleur ? Une larme coula alors de ma joue, continuer a être torturée par un sentiment d'incompréhension ?
«  Je ne sais pas... J'aimerai y réfléchir... articulais-je, tant bien que mal.
- Tu as le temps qu'il te faut, murmura la voix. Mais je ne m'attendais pas à une remise en question. Je te vois souffrir, depuis longtemps.
- C'est à cause de vous que je n'arrive plus à dormir, je suis hantée par ça et mes proches ne croient plus en moi, hurlai-je, hors de moi.
- Seul le murmure est de moi. Les ténèbres... C'est complexe. J'aimerai en parler autre part. Regardes à ta fenêtre si tu souhaites en savoir plus... »
La voix se tue, mais la force obscure était toujours présente et me mettait mal à l'aise.
Regarder à la fenêtre ? Jamais de la vie ! Je ne le connaissais même pas cet homme étrange... Je sortis de ma chambre en vitesse et descendis quelques marches pour rejoindre mes parents. J'entendis des voix et me fis la plus discrète possible pour les écouter.
« Alors on est d'accord ? s'impatientait mon père.
Je ne sais pas... L'hôpital psychiatrique alors qu'elle suit déjà une aide médicale, ce n'est pas un peu exagéré ? murmura ma mère en se relevant du fauteuil du salon.
Tu vois bien que ça ne sert à rien, notre fille devient folle ! Hurla-t-il en attrapant ma mère par les épaules.
Je ne veux pas perdre un autre enfant... Comprends-moi ! Je ne sais pas si j'arriverai à surmonter le fait qu'elle soit loin...
N'importe quoi, tu hallucines toi aussi ?! On ira la voir... souvent et puis elle ne sera pas isolée, parmi ceux qui se prennent pour Jeanne d'Arc elle sera à l'aise !
Tu dois avoir raison... »
Elle soupira et prit mon père dans ses bras. Étaient-ils sérieux ? Ils allaient réellement m'envoyer dans un asile ? Je m’empêchais de tomber en me tenant au mur. Le monde que j'avais connu jusqu'ici s'écroulait, ma vie même s'écroulait.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:37

Ta fic est pas mal. Very Happy
Elemental,j'aime bien la facon don c'est écrit il ya pas trop de fautes.J'aime bien l'histoire.


Dernière édition par Léa le Dim 3 Juin 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:34

Merci Léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:46

je sais pas comment décrire ta fic , Elle est Geniale Certe mais elle m'inspire un sentiment je sais pas lequel ^^'
J'aime bien ce genre de fic , où l'on met directement le lecteur dans l'histoire Smile
Bravo cheers

Vivement la suite Very Happy je veux être la première à savoire quand elle sera posté Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:54

Merci Robin ! ^w^
Je la post quand vous voulez, il y a déjà quelques chapitres de fait en avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:12

Poste le chapitre 2 Maintenant *O* S'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:25

Tes désirs sont des ordres xD

Chapitre 2

Je remontais rapidement dans ma chambre, au bord des larmes. Ils voulaient se débarrasser de moi ? Je ne leur laisserais pas l’occasion ; je partirais de moi-même.
Je m'approchais doucement de ma fenêtre et l'ouvrit. Le vent glacial du soir me parcouru le corps. Aucune trace du mystérieux homme que j'avais entendu... J'avais rêvé ? Mes parents devaient avoir raison, j'étais bonne à être enfermée.
Je soupirais, désespérée. Je me retirai de ma fenêtre et m’apprêtais à la fermer lorsque la voix se fit entendre.
« Cette fois, je viens te chercher pour de bon. ». Je frissonnais, et passa rapidement ma tête par la fenêtre ; une lumière étrange venant du ciel obscur semblait s'approcher de moi. Lorsqu'elle fut plus proche, j'aperçus une silhouette enveloppée dans un bulle argenté aux aspects divins. Elle marchait dans le vide ce qui me fit presque chuter tellement j'étais surprise.
Elle arriva à ma hauteur. C'était un homme grand et svelte, vêtu d'un habit noir. Il avait les cheveux bruns et de magnifiques yeux verts... Il me sourit et me tendit une main.
Je me retournais avec une pointe de mélancolie et de tristesse à l'idée de les laisser là sans nouvelle. Mais bon, qui sais, tout ça n'était peut-être pas réel. Et vu la situation, je n'avais rien à perdre. Je pris une grande inspiration et pris sa main.
Il me fit monter sur le rebord de ma fenêtre.
« Tu es prête ? » J’acquiesçais. Je jetais un coup d’œil en bas. La chute risquait d’être douloureuse.
« N'aie pas peur. Je suis là, je ne te laisserais pas tomber. ». Il me tira doucement vers lui, je fis un pas dans le vide. A ma grande surprise, je ne tombais pas. Non, j’avançais comme sur un chemin invisible. Il me serra contre lui dès que je fus plus près. Je m'accrochais à lui et il retourna de là ou il était venu en un quelques secondes que je ne vis pas passer.
On survola un endroit que je n'avais jamais vu, une île entourée de petits îlots. Elle avait l'air d'être éloigné de tout, et elle dégageait en moi un sentiment étrange que je ne pus expliquer. Le mystérieux homme volant descendit vers l'île et me dépose en douceur sur le sol.
« C'est ici que tout commence. Tu dois pouvoir t'en sortir ici pour survivre plus tard. me dit-il en me lâchant.
-Que... Quoi ?! Qu'est ce que ça veut dire ? lui lançais-je, perdue.
-Ne t'inquiète pas, fit-il en souriant, tu vas très bien t'en sortir, j'en suis sûr ! »
Il me sourit mystérieusement et repartit vers je ne sais où.
Je regardais autour de moi. Le paysage ressemblait à une jungle impénétrable. Le soleil perçait à travers les feuillages épais des arbres. Cet endroit ne me disait rien de bon. Je ne voyais vraiment pas comment m'en sortir...

Soudain, je sentis la terre trembler. Je cherchais désespérément d'où cela pouvait provenir ; un volcan ? Un tremblement de terre ? Je priais intérieurement pour que cela ne provoque je ne sais quelle catastrophe et que je puisse être épargnée.
Je vis alors une énorme ombre se dessiner sur le sol, derrière moi. Je me retournais en une fraction de seconde et vis ce que je n'avais jamais osé imaginer voir. Devant moi s'élevait une bête étrange, se tenant sur deux pattes arrières puissantes. Elle avait des griffes énormes et mesurait deux fois ma taille. On pourrait la comparer à un ours, pour sa taille et sa forme qui semblaient identiques mais le monstre était fait d'une matière étrange, comme si son être était constitué de lave mauve. Des yeux rouges me fusillaient du regard.
Je ne pouvais plus bouger, j'étais pétrifiée. Mon esprit me hurlait de m'enfuir le plus vite et le plus loin possible mais mes jambes de répondaient pas.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:45

*O* J'adore Very Happy
La Suite , La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:46

La sweet sera pour ce week end ! =D
(Je peux pas la poster avant, désoléée T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:43

Voila la suite !

Chapitre 3

« L'ours » leva une patte en grognant furieusement. Je fermais les yeux, prête à dire adieu à un monde que je n'aurais pas eu le temps de connaître.
« Morgane ! Bouges de là ! » Je vis une ombre passer devant moi et se placer devant le monstre. Je ne vis pas qui c'était, mais je ne me fis pas attendre et m'enfuis loin...
Après avoir parcouru une bonne distance, je m'arrêtais, essoufflée. Qui était cette mystérieuse personne ? D'où elle connaissait mon prénom ? Sa voix m'était si familière... Il m'avait sauvé la vie, je devais le retrouver et le remercier, et en le revoyant, peut-être me souviendrais-je de lui.
Je revins sur mes pas et m'arrêta au lieu de la fameuse rencontre. Il n'y avait personne. Seules des traces de combat et de liquide mauve étaient visibles sur les arbres et les rochers. Je soupirais, je le reverrais bien un jour !
Je me mis en quête d'un abri. La nuit risquait d'être longue, et je n'étais pas du tout rassurée, seule dans cet endroit si sauvage. Je recueillis quelques feuillages et branchages et choisis un emplacement adéquate contre les visites indésirables.
J'étais assez fière de moi, le tout tenait tout seul et avait l'air de prodiguer assez de protection, pour cette nuit du moins. Je me mis ensuite à chercher un point d'eau et de la nourriture. Je découvris un petit étang à quelques mètres de mon abri de fortune.
Par contre, je n'avais aucune idée de ce qui pouvait être comestible, tous les fruits que j'ai pu rencontré m'étaient totalement étrangers et je ne voulais pas me risquer à une quelconque intoxication.
Je retournais vers mon campement précaire, le ventre vide et l'esprit embrouillé par tout ce qui venait de se passer... Je m'assis sous la cabane végétale et me mis à réfléchir à ce qui c'était produit, histoire de m'être mes idées au clair.
Je venais d'arriver sur une île inconnue, transportée par un homme qui savait voler. J'avais rencontré une bête tout droit sortie d'un cauchemar, et j'ai été sauvée par ce qui semblait être un être humain. Un homme qui m'avait appelée par mon prénom, donc soit il était doté de pouvoirs surnaturels et avait deviné comment je me nommais soit il me connaissait déjà. Le deuxième proposition avait l'air beaucoup plus cohérente. De plus, sa voix... Je l'avais déjà entendue, j'en suis sûre ! Il m'a ordonnée de m'enfuir, ce que j'ai fait sans trop me poser de questions. Là je me retrouve seule, complètement déboussolée, à essayer de trouver de la nourriture pour ma survie. J'avais besoin de réponses. Je devais absolument retrouver mon sauveur sortit de nulle part. Mais pas maintenant, il se faisait tard, j'avais sommeil, si je m'aventurai plus loin encore je me perdrai et qui sait ce qui pouvait m'attendre, caché derrière un buisson...
J'essayais de dormir, mais j'avais trop peur... J'entendais mille et un bruits étranges. Je m'inquiétais pour ma vie, et si je m'endormais et que je ne sais quelle bête hideuse et puissante venait pour me la voler ? Je restais là dans le noir, apeurée, tenant dans ma main mon canif, offert par mon grand-père pour mes 11 ans. C'était l'objet le plus précieux que j'avais et qui démontrait dès à présent toute son utilité à ce stade de mon existence.

L'aube apparut doucement, comme le calme après la tempête, me baignant dans une douce chaleur. Je souris, me laissant emporter dans ce infime partie de bonheur égayant la rude journée qui m'attendais.
Je me levais, j'avais faim. Louper un repas n'était pas dans mes habitudes. Je devais trouver de la nourriture rapidement, sinon je n'aurai même plus la force d'aller en chercher. Mais comment savoir ce qui était mangeable ?
Soudain je sentis quelque chose se faufiler sous mes pieds. Je lâchai un cri strident en tombant à terre. Des... Qu'est ce que c'était d'abord ?! On aurait dit des rats, mais avec des énormes oreilles qui traînaient à terre, avec deux queues qui s’enlaçaient. Ces choses avait la même taille et la même couleur que des rats normaux. Je les regardais, il y en avait une vingtaine qui passaient à proximité de mes pieds. Ils s'enfuirent à toute vitesse, effrayés par le bruit.
Je soupirais, depuis quand j'avais la phobie de petits rats inoffensifs ? Enfin, inoffensifs à première vue, et ce n'étais pas moi qui allait vérifier ça...
Je les suivis du regard, ils se dirigeaient tous vers un taillis et grimpaient aux fines branches de celui-ci. Je m'approchais discrètement. Ils avaient l'air de dévorer goulûment de petites baies rouges avec de fines rayures jaunes. Si ces spécimens mangeaient ça, peut-être était-ce comestible ! A moins qu'ils soient dotés d'une particularité spéciale qui leur permet de manger des choses empoisonnées...
Je n'avais rien à perdre après tout ! Je m'en remis à mon instinct et arracha une baie. Un des rats étranges me regarda avec des yeux ronds et jaunes. Je mis la baie dans ma bouche et mâcha. Ce n'était pas mauvais ! Le goût me rappelait celui des myrtilles, en plus acide. Je ne ressentis aucun effet secondaire, et en mangea une dizaines d'autres. J'en pris quelques-unes dans mon tee-shirt et repartie, satisfaite de ma trouvaille. J'avais de l'eau et assez de nourriture pour survivre quelques jours, si mon organisme acceptait ce régime à base de myrtilles qui n'en étaient pas.
Grâce à ça, trouver cet homme et sortir de cette île dangereuse serait moins compliqué.
Je ressortais mon canif et commençais à explorer les environs sans trop m'éloigner de mon camp.
Je réfléchissais tout en restant à l'affût. Et si... Je revenais là où je m'étais fait attaquer par l'ours étrange ? Peut-être retrouverais-je mon sauveur anonyme... Ce n'était plus trop un problème maintenant que j'avais quelques repaires dans cette jungle dense. Je pourrais sans difficulté retourner de là où je viens.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:06

c'est super :ace:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 15:35

Merci Luxus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:14

Bon j'envoie la suite !

Chapitre 4

Je me mis donc en route en marquant mon chemin par des entailles sur l'écorce des arbres. Je me sentais tout de même mal à l'aise malgré les marques de repérages. Mais pour tout autre raison. Et si je me faisais ré-attaquer ? Un minable canif ne me protégerais pas. Et peut-être que l'homme ne viendrait pas à mon aide miraculeusement comme la dernière fois.
Tout à coup, je sentis un frisson me parcourir le corps. J'avais la drôle d'impression d'être épiée, suivie. Je m'arrêtais. La peur montait en moi à une telle vitesse que ma respiration se coupa nette. Ma vision se flouta mais je repris vite connaissance, mon envie de vivre dominant sur l'envie de finir dévorée par je ne sais quoi.
« Qu-qui est là ?! » articulais-je avec le plus de sang froid possible, ne voulant pas paraître intimider par la présence indésirable de l'inconnu.
Un silence mortel s'installa. J'avais envie de courir, de m'enfuir loin de toute cette tension, de tout ce danger promettant juste ma mort en douleur.
Je n'étais pas prête à faire face à un autre montre surpuissant, armée de ce « porte bonheur » qui ne m'avait pas vraiment porté chance jusque là et qui ne lui ferait même pas une petite éraflure.
Un ombre sortit alors de derrière un arbre. Je me figeai sur place. Cette silhouette... Exactement la même que celle de mon mystérieux sauveur.
Il fit un pas en avant et dégaina un poignard étrange. Aucun mot de pu exprimer l'horreur que je ressentie à cet instant précis. Alors... Il voulait me tuer?C'était impossible...
Je fis un pas en arrière et trébucha. Je tombais lamentablement à terre, ne quittant pas du regard mon interlocuteur.
« … Morgane ? C'est... C'est vraiment toi?! »
Je tremblais, mis une main devant ma bouche, les larmes me montèrent aux yeux. Cette voix... Non. Impossible d'y croire. Une coïncidence, juste mon esprit déréglé qui me joue encore des tours. Je répondis avec difficulté : « O-ouii... Qui... » Je n'eus pas le temps de répondre que l'homme m'attrapa par la main et me remise debout. Il me laissa tomber dans ses bras et me serra contre lui .
« Je n'y crois pas... Mon rêve s'est réalisé... Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. ».
Mes larmes coulèrent sans que je pus les retenir. Un rêve, le plus beau certes, mais seulement un rêve. Comment était-ce possible sinon ?
La personne qui m'étais la plus chère au monde me tenait près d'elle, tellement près que je pus sentir la douce chaleur qui émanait de son être, après quatre longues années d'absence ? Alors que je lui avais fait mes adieux devant sa tombe ?
Il eut un silence apaisant, comme pour se remémorer tous les souvenirs passés ensemble, pour se délecter de ce moment de retrouvailles après un temps infini de séparation.
Des instants passèrent, blottis l'un contre l'autre, sans pouvoir se lâcher.
Finalement, il desserra l'étreinte doucement et me pris par les épaules. Il me scrutait de ses beaux yeux gris. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas perdue dans son regard... Si longtemps.
Il sécha une larme qui coulait sur ma joue et me souris.
« Je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire, tu ne crois pas, petite sœur ? »
Petite sœur... Ces mots prononcés de telle sorte qu'on ne peut les oublier. J’acquiesçais et il m'attrapa par le poignet, m'emmena jusqu'à un arbre imposant et me pris sur son dos. Et puis, par je ne sais quel moyen, en très peu de temps, nous étions assis sur les branches hautes de cet arbre.
« Je viens ici parfois. C'est assez spacieux et on a une vue plongeante sur une partie de la jungle, souligna-t-il par un geste de la main.
-C'est vrai... soufflais-je, encore perdue par ce qui venait de se passer.
-… J'ai tellement de questions à te poser... Tu m'as tellement manqué ! Soupira-t-il en me souriant tristement.
-Je répondrais aux tiennes si tu réponds d'abord aux miennes, lui dis-je avec complicité.
-D'accord, fit-il en riant. Je vois que tu n'as pas tellement changé !
-Eh, m'écriais-je en lui tirant la langue. Toi non plus... Mis à part l'hygiène...
--Je vais faire comme si je n'avais rien entendu, me souffla-t-il en me faisant un clin d’œil.
-D'abord... Où est-ce qu'on est ? Je n'ai jamais vu ce genre d'endroit auparavant.
-Tu es ici dans un monde parallèle. Aucun humain ne peut y accéder, à part si ils sont conduits par le Passeur des Mondes.
-Le... Passeur des Mondes ? Serait-ce l'homme qui m'a emmené ici ?
-Certainement. Il s’appelle Andrew. Il a le sale boulot de convaincre les humains de rejoindre l'autre monde et de les abandonner sur l'île sans leur fournir la moindre explication...
-Mais... Pourquoi fait-il cela ?
-Il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui le fasse. Comme je l'ai dis, les humains ne peuvent parvenir ici que par son intervention. C'est un peu la porte entre nos deux mondes.
-Oui, mais pourquoi amène-t-il des humains dans ce monde ?
-Pour essayer de leur donner une autre chance. Viennent ici seuls ceux qui savent croire, qui ne veulent plus de leur vie ou sont aux portes de la mort. C'est une seconde chance. Encore faut-il réunir assez de courage, de détermination, pour survivre en ce monde.
-Mais... Qu'est-ce que je suis censée faire ici ? Je veux dire... C'est bien beau de rester en vie, mais je ne me vois pas passer mon existence à vivre le danger comme il vient.
-Bien évidemment ! Ici, c'est un peu l'étape avant l'aventure. Cette île regorge de monstres qu'ils soient forts ou faibles. C'est pour s'entraîner avant de prendre le large. Mais bon, trêve de bavardage. Je vais te présenter mon groupe.
-Ton... groupe ?
Il ne me répondit que par un sourire mystérieux. Il me fit monter sur son dos et grimpa au sommet de l'arbre.
-Wahou ! Tu arrives à me porter ?! m'écriais-je, surprise seulement maintenant alors qu'il m'avait porté avant notre conversation...
-Oui, je me suis endurci ! Mais t'es moins légère qu'avant...
-Je t'emmerde !!
Je lui donnais une tape sur la tape et il ria de bon cœur. Ça faisait longtemps que je n'avais eu une si belle complicité avec quelqu'un... En réalité, il avait été mon seul véritable ami, en même temps que d'être mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Léa


Messages : 758
Berrys : 911
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part en france

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:39

Tes chapitres sont bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:41

Mon dieu ! O.O C'est génial ! C'est ma-gni-fi-que ! J'adore ! Je veux la suite Sad !
Continue sur ta lancé ! C'est super intéressant ! ^^ L'histoire est passionnante !
Bref .
C'est super continue ! Very Happy

( Très intéressant mon post xD je sais x) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:43

Mercii ma kiwiite ! =3
Par contre va falloir attendre un peu pour la suite... Il faut que je la continue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:32

elle est coll ton histoire , l'intrigue est bonne et done envie de continuer à lire Smile , que dire d'autres a part qu'on attend le prochain chapitre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:34

Merci beaucoup Nico ^^
Je post la suite bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:12

La suite !

Chapitre 5

Arrivés au sommet, il se propulsa d'arbres en arbres en très peu de temps. Il me posa finalement à terre après avoir parcouru quelques centaines d'arbres.
D'un geste, il m’invita à le suivre. La jungle paraissait encore plus dense ici. Quelques animaux étranges semblaient assoupis, nichés sous des buissons ou au creux des arbres massifs. Le soleil filtrait a travers le feuillage des hauts arbres, baignant la jungle dans une atmosphère étrange mais apaisante.
Après avoir parcouru quelques mètres sans rencontrer le moindre incident, il s'arrêta devant une falaise. Elle semblait insurmontable, et de nombreuses lianes recouvrait le long de la falaise.
Mon frère tâta la roche et posa sa main dans un petit trou creusé dans la falaise. Il fit quelque pas sur le coté et tira des lianes. Un petit passage au ras du sol se découvrit.
" -Tu viens ? Me fit-il en me présentant le passage.
-Euh... D'accord."
Je me mis a quatre pattes et rampa dans le tunnel suivie de mon frère.

Je débouchais alors sur une large pièce, éclairées par des bougies positionnées de façon à ne laisser aucun coin dans l'ombre. Une table ronde en bois était placée au milieu de la pièce, quatre personnes y étaient assises.
Ils me scrutèrent de haut en bas, si intensément que je me sentis mal à l'aise. Un d'entre eux se leva brutalement et me transperça d'un regard noir... Je ressentis comme la drôle d'impression qu'il ne me voulait pas que du bien.
Mon frère déboucha dans la pièce, et bien heureusement, se mit entre moi et le groupe accueillant. La brute changea tout de suite de comportement et lança un rire gras.
« Alors, on nous ramène un nouveau compagnon de route Mike » fit-il en se rasseyant sur sa chaise en un craquement. 
Mike... Le prénom de mon frère me revenait en mémoire alors. Je n'avais l'habitude que de l’appeler ''grand frère'' depuis notre rencontre, j'en avais presque oublié qu'il se nommait Mike.
« Elle n'a pas l'air très très robuste ta donzelle... dit-il en esquissant un sourire moqueur.
- C'est ma petite sœur, Erwin. Elle vient juste d'arriver sur l’Île, alors arrête de faire ta brute sans cœur, répliqua Mike en me désignant d'un geste de la main.
- Oui, bonjour, je suis Morgane, enchantée... soufflais-je en haussant un sourcil.
- Ah oui, les présentations, désolé, lâcha Mike en me prenant vers le bras et en me faisant avancer jusqu'à la table. Morgane, voici mes amis qui m'accompagnent sur l'Ile. »
Erwin se leva et s'inclina. Il avait 19 ans, mais paraissait beaucoup plus vieux, ses cheveux courts et bruns s’emmêlaient comme si il ne les avaient pas lavé depuis des mois. Il était mal rasé, et une balafre s'étendait sur toute sa joue gauche.
Erwin était habillé à la militaire, une sorte de bazooka attaché derrière son dos. Il avait une musculature impressionnante qui dissuaderait n'importe qui de le défier en duel. Il me dit qu'il était sur l’Île depuis déjà un an. Il avait soit disant rencontré Mike sur la plage, alors qu'il était attaqué par un monstre. Il avait eu sa méchante cicatrice, mais si mon frère n'avait pas été là, il aurait eu bien pire...

Un fille se leva et me couvrit d'un sourire chaleureux. Elle avait des yeux gris et de longs cheveux noirs coiffés en tresse. Elle portait un short en jean délavé et déchirés sur les bords ainsi qu'un débardeur noir. Un long poignard était accroché à sa ceinture. Elle se nommait Mizuky et avait 17 ans.

Un jeune homme nommé Kris plongea ses beaux yeux bleus foncés dans les miens mais ne se leva pas pour autant. Il avait les cheveux châtains clairs avec des reflets blonds. Il avait 15 ans, et s'amusait avec un revolver, ce qui ne me rassura pas vraiment. Il portait une chemise en jean bleu foncée, et un short large noir s’arrêtant juste en dessous des genoux.
C'était le cousin de Mizuky, ils avaient fait le voyage Terre/Île ensemble, ce qui m'étonna assez. Si ils avaient pu le faire, pourquoi pas mon frère et moi ?
Mike avait du voir que j'étais agacée puisqu'il m'a susurré : « Tu n'étais pas prête. Ne t'inquiètes pas pour ça, l'important, c'est que tu le sois aujourd'hui. »

La dernière personne était un fille encore plus jeune que moi. Elle avait 12 ans. Elle avait des cheveux bleus foncés coiffés en queue de cheval sur le coté. Elle avait les yeux aussi sombres que les ténèbres, je ne pus distinguer son expression. Elle porter une robe noire lui arrivant au dessus des genoux. Un nœud bleu marine soutenait la taille. Je me demandais en quoi cette tenue pouvait être pratique pour les combats mais je me suis abstenue de faire le moindre commentaire. Elle avait un sabre qu'elle rangeait dans son dos, comme Erwin. Elle s’appelait Kiera.
Mizuky s'approcha de moi, j'eus un mouvement de recul, par réflexe. Elle me sourit alors et je me détendis.
« Avec quelle arme te bas-tu, Morgane, m'interrogea-t-elle.
- Avec quelle arme... ? Euh... je ne sais pas ! Je ne me suis jamais battu...
- Hum... Eh bien Mike, il faut l'initier à la pratique d'une arme, sinon elle ne survivra jamais.
- Je sais, on vient a peine d'arriver, on a pas eu le temps, se défendit mon frère en tournant son regard vers moi.
- Tu es prête ? On va voir quelle arme te conviens le mieux, me dit-elle en ignorant Mike.
- … D'accord, allons-y, répondis-je, soudainement prise d'une volonté endiablée.
Elle me sourit et proposa à Kiera de nous accompagner. Celle dernière acquiesça d'un mouvement las de la tête.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:58

désolé d'être parti hier malgré que tu posté ton chapitre mais bref ^^ , super comme les ancien , j'ia rine d'autre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:00

Non, t'inquiète pas pour ça Nico ^^
Merci beaucoup ^^ La suite est en préparation, je vais essayer de la finir au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:47


Chapitre 6

Mike nous regarda sortir en me souriant. S'il avait confiance en eux, je n'avais aucune crainte a avoir. Mizuky se faufila dans le tunnel, suivie de Kiera. J'entrai également encouragée par un « Bonne chance, la Bleue ! » de Erwin.

Nous avions beaucoup marché, toutes les trois. Je commençais déjà à me fatiguer alors que l'entraînement n'avait même pas débuter. On s'arrêta finalement sur une plage. Mizuky fit volte-face brutalement et dégaina son poignard. Kiera fit un pas de côté et Mizuky m'attrapa par le poignet, me retourna et me bloqua le bras en me flanquant le poignard acéré sous la gorge. Je n'avais même pas eu le temps de me rendre compte que je me faisais attaquée, elle était vraiment rapide...
Mizuky finit par desserrer l'étreinte. J'étais libre de mouvement, mais mon poignet me faisait souffrir. Je repris mon souffle, encore chamboulée par cette attaque surprise.
« Mais... Tu es folle, lâchais-je enfin. Tu aurais pu me t...
- Oui, mais je ne l'ai pas fait. Je voulais te tester, ajouta-t-elle en un sourire mystérieux. Et ne doute pas de mes gestes, je les contrôle parfaitement.
- … Tu aurais pu prévenir au moins, marmonnais-je.
- Crois-tu qu'un ennemi te préviens lorsqu'il veut te réduire en charpie ? Tu dois toujours être méfiante, aux aguets. Un moment d'inattention peut te coûter la vie, et crois-moi, sur cette île, tu as tout intérêt à être sur le qui-vive.
- D'accord. Je tâcherai de m'en souvenir.
- Bien. Avant toute chose, il faut que tu saches ceci. Nous sommes ici sur la Plage du Départ. C'est une plage très importante. C'est ici que les Envoyés de Andrew, le Passeur des Mondes, partent pour la vraie aventure. Ils quittent l'Ile et explorent le monde. Certains pour la richesse, d'autres pour la gloire, où encore pour la liberté, pour devenir le plus fort... Tout le monde a ses raisons de quitter cet endroit.
- Je vois... Les Envoyés, ce sont les humains ?
- C'est ainsi qu'ils sont nommés, ce sont les débutants. Il est évident que de nombreux meurent sous les crocs d'un monstre. Tu as eu de la chance !
- Me voilà rassurée... Que faisons-nous ici ?
- On va s'entraîner ici. Mais d'abord, nous allons voir quelle arme te correspond le mieux. »
Elle regarda Kiera, lui demanda de me surveiller puis partie entre les rochers surplombant la mer.
Kiera se tourna vers moi, je lui adressa un sourire mais elle ne me le rendit pas.
Pour la première fois, j'entendis sa voix. Une voix qui parait douce si on ne regarde pas ses yeux. J'avais l'impression qu'elle arrivait a lire dans mes pensées.
« J'espère que tu vas vite progresser. Ça serait dur pour ton frère de te voir mourir dès le premier danger.
- Oh... Eh bien, je vais éviter de me faire déchiqueter dans ce cas. »
Je crus apercevoir une lueur amusée dans ses yeux, mais, si c'était le cas, elle s'est vite éteinte. Elle tourna vivement la tête vers la mer. Elle avait l'air préoccupée, mais, lorsque j'ai passé un regard dans la même direction, je ne vis rien d'autre que la mer calme, s'écrasant sur les rochers et balayant des morceaux de bois sur le sable.
Kiera se mit tout de même en position de combat. Quelques secondes plus tard, une énorme masse noire apparue a la surface de l'eau. Elle s'approchait, avançant en remuant ce qui ressemblait de loin à une queue.

Soudain, la masse se redressa. Elle devait faire trois mètres de haut. C'était un énorme serpent de mer, avec une tête de cheval.
J'avais entendu une légende parler de cette créature. Je crois qu'on la nommait Caddy.
Je reculai, apeurée, tandis que Kiera dégainait son sabre. Caddy rugit furieusement, recula son cou en arrière comme pour mordre à la façon des serpents ; il visait Kiera...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:18

n peu d'action arrive :3 , bien ^^, l'hisoire commence à prendre tournure , c'est cool , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:43

Vouiii continue è_é je veux la suite moi ! x)

C'est cool , j'aime bien le scénario ^^ ,
Bref , j'attend la suite Wink

et comme dit Nico : Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:39

Mercii ma kiwiiite ! =D
J'ai pas encore commencé la suite... mais je la publierai pendant les vacances... enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:48

Y a pas de ''enfin je crois x) "
Tu vas poster Twisted Evil
C'est moi qui te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:56

Chapitre 7

Ma nouvelle amie, si je puis la nommer ainsi, leva son sabre vers le Caddy et commença à parler une langue qui m'était totalement étrangère. Le sabre se mit à luire d'une manière étrange, un liquide bleu apparu sur la lame.
Le monstre mi-serpent mi-hybride observa longuement Kiera avec des yeux remplis de cruauté. Il allongea son cou brutalement pour la viser mais elle réussit se éviter le coup au dernier moment. Elle tapa du pied et se propulsa au dessus de la tête de Caddy. Ce dernier poussa un cri horriblement aigu, tellement aigu que la terre trembla et qu'une volée d'oiseaux carnivores s'envola en s'éparpillant dans le ciel. Je fus obligée de me boucher les oreilles pour ne pas avoir les tympans percés...
Kiera avait l'air également déstabilisée, de telle sorte qu'elle perdue son attention au combat et lâcha son sabre pour se protéger du cri. Le monstre en profita pour l'attraper violemment par la jambe et la projeter contre un rocher quelques mètres plus loin. Un frisson incroyablement puissant me parcouru le corps. Il était impossible qu'elle ait survécu après une attaque pareille.
Je commis l'erreur de hurler son nom. Une erreur dont je me serais bien passée. Caddy tourna la tête vers moi, ouvrit la gueule. Mon sang se glaça dans mes veines. C'est alors que j’aperçus le sabre de Kiera, pas très loin de moi, un ou deux mètres peut-être. J'eus alors une idée folle. Une idée complètement dingue.
Caddy s'approcha, retirant son long corps couvert d'écailles hors de l'eau. Il me fixait d'un regard où je ne puis lire que l'envie de me voir disparaître.
J'ai rampé dans le sable, tant bien que mal, sans quitter le monstre du regard, d'un geste déterminer, j'attrapai le sabre de Kiera. Il était lourd, ce qui m'a surprise vu comment elle arrivait à le manier avec aisance.
Caddy qui avait deviné que je préparais quelque chose, se déplaça sur la droite, prêt à retourner dans la mer si j'arrivais à l'atteindre. Ce qui n'était pas près d'arriver, sachant que je ne savais pas le moins du monde me servir d'un sabre, je pourrais tout juste me blesser moi-même.
Il me fit une feinte, il glissa rapidement sur le sable pour se placer sur mon côté et tenta de me mordre. Heureusement, par un miracle certain, je parvins à me jeter à terre. Je lui envoyais un coup maladroit de sabre qui ne fis que l'effleurer. Quelques gouttes bleues jaillirent par bonheur de l'arme pour se poser sur le cou du monstre. Visiblement, il avait l'air de souffrir, vu qu'il secoua énergiquement sa tête de droite à gauche pour se débarrasser du liquide. Cela devait sûrement agir comme de l'acide, de l'acide très puissant apparemment.
Je jetais rapidement un coup d’œil à Kiera, elle avait disparue... J'étais seule face à cette bête sanguinaire ? Et mon frère qui n'était pas là...
Un moment inattention. Mon frère m'avait prévenu, ça pouvait me coûter la vie... Pourtant je n'avais pas fait grand-chose, j'avais pensé à lui cinq secondes. Grave erreur. Caddy en a profité pour me donner un violent coup de tête, me projetant à terre. Le sabre m'échappa des mains et se heurta lourdement contre un arbre, à plusieurs mètres de moi. Impossible de m'en sortir, sans arme, sans la moindre défense face à ce colosse.
Caddy s'éleva au dessus de moi, prêt à me tuer. Je fermais le yeux, mis mes bras devant mon visage et attendis la mort. Je sentis un souffle chaud et dégageant une odeur insupportable. Je sentais sa présence, beaucoup trop proche à mon goût.
Ensuite, tout se passa très rapidement. Caddy fit sa dernière attaque. Il me mordit un bras en un rugissement barbare. Je sentis une brûlure intense m'envahir, peut-être m'avait-il injecté du poison... Ma vision se troubla, je vis juste Caddy tourner brutalement la tête, puis j'entendis une explosion, un rire puis des cris...
Ensuite, le vide.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:27

*_* , je l'attendais celui la :3 , super en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vpseudo
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 2
Berrys : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:39

Du joli travail Pers'. Very Happy
Non, pas d'inquiétude, ceci n'est pas (totalement) une invasion, seulement un petit post pour dire que j'adore tes fics, elles me manquaient. :3
Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:56

Spiriit : Désolée de t'avoir fait attendre... :3
V' : Merci, même si toutes celles que j'ai faites avant étaient vraiment pas terribles -_-

Je prépare la sweet :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles Of A Dream Empty
MessageSujet: Re: Chronicles Of A Dream   Chronicles Of A Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles Of A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: