One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev

Aller en bas 
+3
Nico-Robin<3
luffylol
Darkarena
7 participants
AuteurMessage
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:55

Bonjour à tous !
Je fais ce topic pour présenter deux série (la deuxième qui est en fait la suite des chevaliers d'émeraude) et pour voir si des gens du forum connaissent Smile
Les Chevaliers d'Emeraude est une série de livre héroic fantasy. Écrit par Anne Robillard qui est considéré comme l'auteur de héroic fantasy les plus lu de France ! La série est composée de 12 tomes et se poursuit par une seconde série (les héritiers d'Enkidiev) qui comprant pour l'instant 3 tomes sortit en France.
Synopsis :

Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes, de fées et d'autres peuples à découvrir, est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l’Empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth, l’empire des hommes-insectes, situé sur le continent de même nom, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de réessayer de conquérir Enkidiev. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside dans la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, encore enfant, détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite...

Et quant aux héritiers Enkidiev,l'histoire se passe 15 ans après les Chevaliers d'Emeraude,ils partent découvrir "le nouveau monde" au-delà des volcans à l'est d'Enkidiev pour découvrir Enlilkisar. Mais une nouvelle menace venant du ciel attaque Enkidiev : les dieux ailés. Des dieux oiseaux aillant transformé leur apparence en ceux de certains chevaliers d'Emeraude afin de faire un enfant à leur femme pour qu'il devienne lui aussi un dieu ailé et détruire le continent des hommes ...

Voilà Smile


Dernière édition par Darkarena le Mer 2 Mai 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:05

C'est pourtant une série super connue !! (Et super bien)
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:08

sa passe sur la quelle chaine de télé !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:30

C'est pas une série tv mais un livre XD
Et quand je dis série c'est série de livre !
Revenir en haut Aller en bas
luffylol
Pirate
Pirate
luffylol


Messages : 294
Berrys : 357
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:33

ok javai pas compris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin<3
Pirate
Pirate
Nico-Robin<3


Messages : 384
Berrys : 478
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:05

j'connais !!!! xD
mon dark à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:14

Ma Robin ! Smile
Ouf quelqu'un de pas inculte XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina`
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
Mina`


Messages : 28
Berrys : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:44

Je connais, mais j'ai pas lu, je les lirait après le cycle 2 de La Guerre Des Clans, donc, certainement pendant l'été, j'ai pas envie de lire en ce moment x)
En tout cas, je VEUX les lire !!!!! :setue:
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:01

Ok ^^
Par contre je te préviens le premier tome est un peu ennuyant il faut attendre la fin du tome pour avoir un peu d'action mais à partir du tome 2 sa devient sublime *O*

Et voici en même temps quelques couvertures de volume :

http://www.google.fr/imgres?q=Couvertures+chevaliers+d%27%C3%A9meraude&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1366&bih=593&tbm=isch&tbnid=SqiGTsS7TdFEjM:&imgrefurl=http://forum.taraduncan-lejeu.com/viewtopic.php%3Fpid%3D258487&docid=gMcJDYTEBukK5M&imgurl=http://2.bp.blogspot.com/_sJkGBnW36Z4/S-wKLqRZZyI/AAAAAAAAAH0/SR_QjeIDqiU/s1600/chevaliers-emeraude.JPG&w=720&h=383&ei=2AilT6nuHIis8QOArYH9BA&zoom=1&iact=rc&dur=235&sig=115833804343513761666&page=1&tbnh=90&tbnw=169&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:9,s:0,i:89&tx=56&ty=44

Celle du tome 12 : http://www.cablechronicles.com/wp-content/uploads/2010/08/cet12.jpg

Maintenant celles des héritiers :

Tome 1 : http://4.bp.blogspot.com/-S5b9T0R9zDw/TbGJcXzC7iI/AAAAAAAAAQQ/0SI8M_wXFY8/s1600/Les-heritiers-d-Enkidiev-tome-1-renaissance1.jpg
Tome 2 : http://images-booknode.com/book_cover/255/les-heritiers-d-enkidiev,--tome-2---nouveau-monde-254598-250-400.jpg
Tome 3 : http://s3.static69.com/m/image-offre/6/e/f/7/6ef702820523ef5ec11ac8692d5ff0cc-300x300.gif

Et voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:07

J'en ai déjà entendu parler, mais je les ai pas lus. Pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:32

Ouais t'as intérêt à lire !
J'espère que mon résumé (le premier by Wiki) vous a donné envie de lire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catlane
Supernovae
Supernovae
Catlane


Messages : 866
Berrys : 962
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : A coter de chez mes voisin... HAHAHA

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:24

Moi je vais les lirent.... Un jour O.O
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
roronoa.zoro


Messages : 582
Berrys : 658
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : A coté de mon ordi!

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:23

C'est vraiment les 2 séries a lire avec énormément d'action et de détaille Anne Robillard a fait des merveille (et c'est grâce aux chevaliers d'émeraude quel c'est fait connaitre) Je le conseille car c'est vraiment la série qui m'as fais envie de lire les livres plutôt que jouer aux jeux vidéo et qui fait rêver l'imagination tout juste excellent ses bouquins! Franchement ces la série a lire avec des perso génial (sauf avec Kira que j'ai pas aimé jusqu'aux 8 tomes). Par contre Les Héritier D'Enkiediev C'est bien mais a mon avis sa devient un peu plus compliqué et un peu
Spoiler:
Mais si vous pouvez lire une series prenez celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 19:14

J'avoue que cette série donne vraiment envie de lire :O
Le point négatif c'est que seulement 2 tomes des héritiers sortent par an alors qu'au Québec ils sont bien plus avancés que nous dans les tomes... (le 8 sort bientôt là bas il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev    Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers d'émeraudes/héritiers d'Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaliers de baphomet
» connais tu les chevaliers du zodiaque sur Ps3 qui est sortie depuis un moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: La grande bibliothèque-
Sauter vers: