One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:57

GARE AU SANG !
Une fanfiction,parmi tant d'autres... cette fois si,je ne l'abandonnerais pas.
Au fait,je l'écris directement donc,ça va pas être terrible... MWHAHAHAHAHA
-------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1: Rêve sanglant...

Encore elle,elle me hante,je ne peux plus bouger,je suis prisonnier de ses yeux intensément noirs.Je suis possédé,un démon comme elle ne peux pas exister,elle ne dois pas vivre.Elle ma choisi,elle veux jouer avec moi,me faire souffrir,faire disparaitre tout ceux que j'aime.
La mort,c'est elle,je le sais,je l'ai vu,chaque fois qu'un de mes proches me quitte,elle est là,elle est toujours là.
Je tombe...je tombe d'un immeuble si haut que je ne perçois même pas le sol.Elle me regarde,m'enlace,sa faux touchant mes cheveux,je percute un nuage,me voyant frémir,elle sourit et disparait.
Je continues de tomber,je suis toujours aussi haut que tout à l'heure,c'est alors que je regarde dans le ciel,pour voir des centaines de faucheurs dresser leurs faux vers mon cœur,que faire ?Je ne peux leur échapper,je regarde en bas,pour distinguer de basses lumières,j'approche du sol.C'est alors que je ressens de nouveau sa présence,la Mort,encore plus proche de moi ...sa faux frôle ma joue j'en perçois les quelques gouttes de sang qui tombent vers les centaines de lumières en-dessous de moi.Les faucheurs que je parvenais encore a distinguaient se brisaient sous mes yeux,en même temps que mon âme que la Mort voulait tant.
C'est alors que je percutais le sol de plein fouet,j'hurlais,j'hurlais,j'hurlais toujours...voyant la marre de sang se répandre sur le bitume sans pour autant que je sois mort.Mais hélas,je n'étais pas le seul,des milliers,que dis-je ?Des millions,des millions de cadavres près de moi,une marre de sans,une marre gigantesque de sang je ne voyais que ça...
J'aperçus ma famille,mes amis qui avaient péris récemment,un cris d'horreur me traversa l'esprit,je les vis,gisant sur le sol comme de vulgaires larves,je ne pouvais rien faire pour eux...il était déjà trop tard...
C'est alors que les paroles de mon père me revinrent à l'esprit :"il n'est JAMAIS trop tard !" il a raison,je peux peut être encore les sauver...malheureusement,je ne peux pas bouger...
La Mort revint vers moi,me tendant sa main,elle me força à me lever,sans que je m'en rende compte,j'étais revenu au point de départ,dans les ténèbres,les ténèbres infinies.L'horrible démon fit un sourire sournois...BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!
J'ouvris un œil,puis l'autre,ce n'étais qu'un rêve parmi tant d'autre,mais la douleur,elle,elle était bien là,je la ressentais encore,en revoyant les visages ensanglantés de mes parents,de mon frère,de ma sœur,et de mes quatre amis.
Je me levais,éteignant mon réveil,puis voyant les multiples cicatrices sur mon torse,j'en conclus que cette fois ci mon rêve,était bien réel.
Je pris une douche,m'habillais,pris mon sac et partis pour le lycée.
Je fermais la porte de mon petit appartement puis croisa une des filles de ma classe.

Edward:"Tiens...salut Evangeline."
Evangeline :" Et bien,t'as mal dormis toi ! Ça se vois.
Edward:" Tant que ça ?"
Evangeline:" Ouais bon,on y va ?On va être en retard sinon...

Nous partîmes alors pour sur le chemin du lycée,pour retrouver nos camarades après deux semaines de vacance bien méritées.
Nous franchissons alors le grand portail glacial,quand d'un coup,Evangeline se mis à courir et se jeta dans les bras de ses meilleurs amies tandis que moi,je rejoignis un des bancs réservé au club de basketteurs dont je faisais parti.
Sous le préau j'aperçus vaguement un visage bien familier qui me mis mal à l'aise,ce petit sourire narquois qui m'avait tenu compagnie durant toute la soirée,a la vue de celle ci,je ne pus que frémir ...

A suivre



Revenir en haut Aller en bas
Black-Persian
Moussaillon
Moussaillon
Black-Persian


Messages : 222
Berrys : 320
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : IN BARBIE WOOOLRD WITH ANDREA ♥♥

L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:10

Wah, t'écris bien ^^
A quand la suite ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
winry
Moussaillon
Moussaillon
winry


Messages : 130
Berrys : 184
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : st Quentin http://cillia03.skyrock.com/

L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:15

c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kira.lebonforum.com/
Invité
Invité




L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:59

Merci Smile
La suite,je vais l'écrire maintenant.

-------------------------------------------------------------------
Chapter two :L'étrange lycée,et monsieur Legsang.

La cloche retentit alors,pour laisser les élèves retourner dans la rivière de devoirs qui les noyaient constamment.J'avançais lentement,trainant des pieds,regardant le ciel,ce ciel,dont les nuages prenaient une teinte rosâtre.Je jetais un oeil distrait sur les autres professeur qui arrivaient,ils avaient tous le teint blafard,que ce passait il donc ?Depuis la mort de ma famille et de mes amis,je sens que là où je vais,il se passe des choses étranges.Le principal est là lui aussi,ils doivent surement discuter du décès de monsieur Langt,dire que cela fait maintenant trois semaines qu'il est mort...et a peine quatre que je suis ici...est-ce que c'est ma faute ?Je ne l'éspère pas.Je m'apprêtais a aller en permanence quand je découvris qu'un homme assez grand,brun,au regard de braise attendais ma classe dans la classe de mon ancien professeur d'anglais.
Je rentrais,toujours en trainant des pieds,l'inconnu me dévisagea et me poussa presque à rentrer.

Inconnu:" Bonjour jeune gens,je suis votre nouveau professeur de français,mais aussi votre professeur principal.Mon nom est Gregory Legsang.Veuillez aller tous au fond de la salle que je vous place par ordre alphabétique."

Par chance je fus placé à côté d'Evangeline Lagniard...
Le nouveau professeur nous fis un contrôle surprise,pour évaluer nos compétences,nous avions guerre apprécié cela.Après une heure de travail acharné,la sonnerie retentis,je rangeais le plus vite possible mes affaires,pris mon sac,puis partais sans dire un mot,les autres me foudroyèrent du regard comme si j'étais la peste.Dans mon hélant fougueux,je percuta une fille dans le couloir,celle ci avait les mêmes yeux,le même visage de celle qui causais mon malheur,je la dévisageais,personne ne semblait la voir...
Un de mes camarades de classe passa a travers son corps,elle est bel et bien réel,je suis le seul a la voir,suis-je fou ?
Elle se mit à rire,sauf que cette fois ci,les élèves l'entendit,tout le monde était pâle comme un linge,j'avais peur moi aussi.
Elle me frôla la joue de sa main,je frémis,c'est décidé,c'est maintenant ou jamais que je dois me débarrassé d'elle,je pris son poignet,quand d'un coup,je vis son sourire,je regrettais amplement mon geste,je n'aurais jamais dû faire ça...Elle fut apparaître sa faux,qui étaient pleine de sang,je voyais mes camarades morts,allongés sur le sol,recouverts de sang,dans un hélant de folie,je l'envoyais valser vers les fenêtres qui d'un coup,se brisèrent,elle revint vers moi,sans aucune blessures,sa faux à la main,me coupant le bras,me coupant le souffle,déchirant mon cœur,elle mis sa tête froide contre mon épaule,me répondis de son souffle glacial ces quelques mots :

La Mort:" Tu as peur..."

Sans le voir,elle m'avait déjà coupé les veines,j'hurlais de tout mes poumons,voyant le sang se répandre sur le sol,voyant que tout les autres se relevèrent et que moi,je tombais,recouvrant le carrelage d'une gigantesque tache rouge.Mais tout cela n'était que mirage,regardant aux alentours,je vis les autres élèves marcher paisiblement malgré tout cela,je sentis le peur,un homme s'approchait de moi,c'était monsieur Legsang,mon nouveau professeur principal,qui,voyant mon poigné avec une énorme cicatrice,puis la vitre brisée,me chuchota a mon oreille :

Legsang:"Retourne en cours..."

"Tu as peur" Je me répétais ces mots mille fois dans ma tête sans prêter attention à mon nouveau professeur,la cloche sonna de nouveau,laissant un souffle lugubre se balader dans les couloirs.Moi,je restais figé,figé comme un imbécile,moi ,qui avant prétendais ne pas avoir peur de faire face à la Mort,moi qui disais être plus fort qu'elle,toutes ces illusions,je les avaient jetés à la poubelle quand j'avais commencer à rêver d'elle.
Un surveillant me tira de mes penser en me traînant par le bras vers le cours de science et vie de la terre de monsieur Balsak,je sentis une crampe à mon estomac,ayant peur de revoir cette personne qui voulait mon âme.
Le surveillant me laissa alors devant la porte de mon professeur d'svt,je toquais,puis entrais.Voyant que tout le monde avaient déjà une place,je me mis au fond de la classe,le professeur haussa la voix.

Balsak:" Si je peux me le permettre,monsieur...Luwel,même si vous êtes émancipé cela ne vous donne pas le droit d'être en retard..."

Edward:" Je n'ai jamais prétendu cela monsieur Balsak,et puis,pour votre gouverne,mon nom n'est pas Luwel mais Lauwel .

Balsak:" Autant pour moi,bien,allez donc vous mettre à côté de monsieur Kyle Gessler,il n'y à personne..."

Je m'installais là où le professeur m'avais dit de prendre place tandis qu'il continuait son cours.Kyle n'écrivais pas,il jouait avec son téléphone portable et regardait de temps en temps le tableau.
Il regarda vaguement mon poignet qui portait l'autographe de la Mort,il me regardais d'un sourcil accusateur se demandant comment je m'étais fait cela
Midi sonna,je pris mes affaires,partis vers la cafeteria,Kyle me suivi,essayant de sympathiser avec moi.A la cafeteria,nous entendîmes des bruis étranges,comme si il y avait des choses sous nos pieds,je suppose que c'est encore le coup de cette vieille Mort.Tout les élèves se regardaient,la peur se lisait facilement sur leur visages,une des filles commença alors à pleurer,ce qui est normal,vu que mon ancien professeur principal est décédé au moment où le bruit c'était manifester,cette fille,c'était aussi une de mes camarades de classe,elle se nomme Alice Deschrident .Plus personne ne mangeais,quand,,d'un coup,une vois lugubre,une voix familière qui était celle de la Mort se fit entendre.

La Mort:"Pourquoi es-tu en vie ?Tu devrais mourir Lauwel...comme tout les autres..."

Je semblais être le seul a entendre cette voix car,Alice avait arreter de pleurer au même moment.
La journée n'est pas fini,elle peux encore nous réserver de mauvaises surprises...
Le principal pris alors le microphone et parla

Le principal :" Edward Lauwel,dans mon bureau et tout de suite."

Kyle:" Ben,t'as foutu quoi mec pour être appelé chez le vieux Grigand ?"

Edward:" Je crois que...que j'ai brisé une vitre..."

Après avoir fait mes au revoir à Kyle,je fila dans le bureau du chef d'établissement,une fois devant,je n'osais pas du tout entrer,mais un surveillant qui m'avais vu,toqua et m'ouvris la porte.

Grigand:"Tu dois être perturber non ?"

Edward:" Euh...non monsieur,pas du tout."

Après un long débat,le principal me laissa sortir,c'était déjà l'heure de repartir au bahut,je soupirais,je n'avais vraiment pas envie de rentrer,pour replonger encore dans mes cauchemars.Evangeline fit son apparition,elle semblait me soutenir moralement,elle n'a pas arrêté de me parler durant le trajet,un vrai moulin à paroles !
Mais bon,grâce à elle,j'ai pus oublier tout mes soucis,du moins...jusqu'à ce soir...

A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:01

Désolé du double poste !!
La suite,un peux plus petite.

Chapter three :Minuit sonne...le morts reviennent d'outre-tombe

Il était désormais vingt-trois heure quarante et une,je commençais à m'endormir sur mes cahiers,délaissant mes exercices.Je fermas alors mes yeux,sombrant dans mes cauchemars infinis.
Ce n'était plus comme d'habitude,je n'étais plus dans les ténèbres,mais dans la lumière,cette lumière si forte,si aveuglante,fis réchauffer mon coeur,après tout,voir la Mort était peut être juste une façade pour rejoindre le côté de tout ceux qui ont péris.
C'est alors que tout se figea devant moi,lorsque je vis un être squelettique qui tenait debout,qui me regardait comme si j'étais une personne que cet inconnu connaissait.Cette abomination essaya alors de me toucher la joue,quand,moi,je lui pris ce qu'il lui restait de poignet.Le squelette semblais sangloter en me voyant m'éloigner,je m'approchais de nouveau de l'inconnu(e),un bijou que je reconnu fis son apparition sur le cou de la personne décharnée.

Edward: E...Élisa...ÉLISA !!?

Élisa était ma petite sœur,elle était âgée de huit ans,je la vie se décomposer,pour voir des os broyés,et une petite figure sombre apparut,la Mort,encore et toujours elle,elle rigolait de toute ses forces,son rire raisonna dans mon âme comme un coup de couteau dans le cœur,cette personne qui me vola tout,pour son seul plaisir,pour me voir souffrir,je serrais les poings,je courais,en direction de ma cible,tel un fauve affamé,tout mes rêves précédent se dévoilèrent devant mes yeux,créant une infinie barrière entre elle et moi,je me perdais dedans,voyant un immense œil noir,celui de la Mort,qui me surveillait constamment la rage entre mes mains,je décidais d'envoyer valser tout ces cauchemars qui m'avaient fait tant de mal,un aura noir entoura mon corps,et grâce à cela,je pus briser mes chaînes qui m'ont retenus au sol,pour m'envoler plus haut que n'importe qui,pour gagner ma liberté,que j'avais tant voulue,qu'on m'avait prise.

La Mort:" Les gringalets réservent parfois bien des surprises,il faut que je me fasse à l'évidence."

Edward: " LA FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"

Je courais aussi vite que je pouvais,cherchant à traquer la Mort qui me traquais depuis des années,sans m'en rendre compte je sentis,le bout de métal frais que portais la Mort se planter en mon cœur,je suffoquais,elle retiras sa faux,laissant le sang se répandre sur le sol blanc laissant place au magnifique sourire que me jetait la Mort...Pourquoi moi ?Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi et tout ceux que j'aime,POURQUOI !?
Tandis que je pleurais sur le triste sort que m'avait réserver la Mort,elle,elle rigolait,s'approchant encore de moi,me caressant les cheveux de ses mains glaciales...
Elle m'emporte dans une sphère infinie,je ne vois plus rien,je suis perdu.

A suivre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:32

J'avais la motivation pour lire UNE fanfic ce soir et c'est tombé sur la tienne x) veinarde va Razz Je trouve ta fanfic interressante, bon je t'avoue qu'elle m'intrigue un peu car elle me fais poser des questions genre (exemple tout con) "pourquoi Edward voit-il et surtout RESSENT-il la mort?" bref je verrai ça dans les prochains chapitres, si bien evidement, tu décides de donner une explication à tout ceci (tu pourrais très bien continuer ta fic sans nous expliquer le pourquoi du comment ^^) Voilà donc j'attend la suite et relis toi avant de poster tu fais des erreurs vraiment bête :/ "sans" à la place de "sang" alors que trois mots après tu réecris "sang" correctement orthographié ou quand tu écris "le" à la place de "la" (avoue que ça, c'est vraiment une faute débile xD)
Allez, j'attend la suite voir ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé    L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d' Edward Lauwel,le pourchassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Autres fanfics-
Sauter vers: