One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des questions bizarre !

Aller en bas 
+6
Nazuky
Segnolita
TLaw
Darkarena
--One--Piece--
[FDD]GumGum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FDD]GumGum
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
[FDD]GumGum


Messages : 15
Berrys : 28
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : En France

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:19

Ce topic sert a exposez les question les plus bizarre concernant One Piece!
Tout le monde peut poser des questions et le but est de répondre même si les question sont loufoques!
Ma première question:
Que se passe t-il si deux personne croquent en même temps dans un fruit du démon ? ^^
Voila une fois que 3 réponses seront postée vous pourrez poser une autre question bizarre qui vous trottes dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
--One--Piece--
Moussaillon
Moussaillon
--One--Piece--


Messages : 165
Berrys : 218
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Jimin's heart

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:00

Bin moi je pense que celui qui en a mangé le plus, c'est lui qui prend le pouvoir du FDD mais la réponse la plus simple serait que tous les deux aient le pouvoir mais ce n'est pas possible alors mon premier avis est le bon je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:09

A mon avis rien ne se passe et puis à mon avis une personne aura croqué peut être un millième de second avant l'autre et se sera donc lui qui aura le pouvoir.
Mais moi j'ai une question que personne n'a l'air de se poser :
Comment est-ce possible que les Amiraux et les capitaines corsaire soit si GRAND ?
Regardez les tailles des corsaires(d'après le tome 58) :
Boa Hancock : 1,91m (là rien d'anormal)
Mihawk : 1,98m (là non plus)
Crocodile : 2,53m (encore sa ça passe)
Mais là attention ...
Jimbei : 3,01m
Doflamingo : 3,05m
Teach : 3,44 m !!!
Kuma : 6,89m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et attention ... Moria : 6,92m
Vous avez déjà vu des être humains mesurer 3 fois voir 4 fois votre taille ?!
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:26

Pour la première question, je suis d'accord avec Darkarena, une personne aura forcément croqué avant mais ça n'a aucun rapport avec celui qui en a mangé le plus puisque le pouvoir est transmis à la première bouché.
Après pour les tailles, je n'avais pas remarqué pour quelques personnages comme Doflamingo, Teach, crocodile.
Pour certains ça s'exlique, Jimbei est un homme poisson et Kuma à servie pour des expériences scientifiques donc il est mi-homme mi-robot.
Tu pourrais trouver la taille de Law stp Very Happy,car lui aussi est un shichibukai et il me parait avoir une taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:50

Tlaw n'est pas un shichibukai O.O c'est juste l'un des 11 supernovas non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:58

Ma réponse a la 2ème question :
Après il y a aussi le métabolisme des personnages :
- ce c*nn*rd de Barbe Noir par exemple dois avoir un organisme particulier vu qu'il a pus ''aspirée' le FDD de Barbe Blanche ! ( c'est ce que Marco a dit en tout cas , Tome 59 , P.94 ) .
- Pour Kuma , comme Harry Potter l'a dis plus haut (TLaw x) , C'est un Pacifista ! C'est ''normal'' qu'il sois si grand !
- Jimbei , toujours comme le dis notre cher ami Harry Potter , c'est compréhensible vus que c'est un Homme poisson !
- Moria .......... Je sais pas si vous avez remarqué ... Mais qu'il sois grand ou pas ne change pas grand chose , ce mec n'est pas normal !!! (bon vous aller me dire les perso. de O.P. ne sont PAS normal ) Il a des coutures sur toute la tronche , il est tout blanc, il a les lèvres violette et il a des cornes WTF ? U.u ... Bref , a mon avis Moria dois pas être humain xD
- Doflamingo et les amiraux : Erreur de la nature tout simplement x) ...... Aucune idée ^^ !

Mais a mon avis c'est aussi parce que l'auteur ... aime les chose farfelue Razz !!!

Segnolita :
Spoiler:

Bon ben voila , au moins j'ai donner mon avis sur la question ^^ (ça doit être remplit de fautes O.o )
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:17

Law devient un capitaine corsaire Wink
Et sa taille n'est pas indiqué dans les "Questions que tout le monde se pose" de Oda dans le manga alors je peux pas te dire désolé :/
C'est sur que rien n'est normal dans One Piece ,Nazu xD
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 9:04

Marco, fera comme hypothèse que, grâce à son pouvoir spécial et à sa corpulence, son corps a pu contenir plusieurs fruits du démon.
Sans son pouvoir il ne le pourrait pas. Après l'ellipse de 2 ans, selon une rumeur dit par Jimbei, lui et son équipage voleraient les plus puissants Fruits du démon après avoir tué leur utilisateur.
Luffy en sera surement la cible quand il entrera dans le nouveau monde, ça promet du beau spectacle!!! Very Happy

Effectivement, Law est devenu capitaine corsaire, il a refait son apparition dans les scans. Vous n'allez pas tarder à le revoir dans les animes. Il est devenu trop fort et il a trop la classe (pour ça qu'il est sur ma signature)! Twisted Evil


Dernière édition par TLaw le Lun 4 Juin 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:24

Je vais pas dire mais d'où tu tiens le fait que Moria , Kuma et Jimbei soient humains ?? ^^" Doflamingo c'est simple c'est un mutant et les autres tu l'as dit toi meme , ça passe... Donc voilà problème résolu Razz !! (j'arrive en retard encore ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:47

Ben , :
Jimbei : Homme poisson x) !
Kuma : Pacifista !
Moria : la question ne se pose pas ! O.O !
---------

EDIT : J'avais mal lus la question --'


Dernière édition par Nazuky le Jeu 5 Juil 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:57

Les Cornus sont classés comme une race de one piece. Certains Humains et Géants en sont dotés. Ce sont de véritables cornes et seuls certains individus en sont dotés : on peut voir cela comme une anomalie génétique plus ou moins rare!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:17

Bon plus personne n'a l'air de poser de question ? C'est ma chance !
Alors je sais pas si vous avez remarqué mais dans l'anime (dans le manga c'est le chap. num° 565,Tome 58 ) , dans l'arc de Marine Ford ,.
Lorsque Luffy Sors de l'eau et se retrouve en face des trois amiraux avec un mat sous le bras il se passe quelque chose de très bizarre !
On vois que l'eau virevolte autour de lui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement !
Jusque la rien de bizarre !
Mais la ....on a un gros plan sur Luffy et on vois qu'il respire plus vite que l'eau ne bouge !
O.O C'est quoi le délire ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 19:48

C'est juste un effet de style, une sorte de ralentit. Ca montre la détermination de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
V Power
Supernovae
Supernovae
V Power


Messages : 1062
Berrys : 1202
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Sud...

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:54

Je le pense aussi. Ou alors, c'ets tout simpement un erreur de la part de staff. Mais je préfère la première opinion.^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro-pab
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille



Messages : 3
Berrys : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:14

dans quel tome on voi que zorro et robin sont amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:45

Ce serait donc un effet de style x) ! Smile
Merci pour ces réponses a ma question ^^ !
----
alors pour répondre a ta question zorro-pab :
Il n'y a aucun tome a ma connaissance où l'on peut le voir ^^ !

-----
J'en ai une autre (question ) si cela ne vous dérange pas :
''Selon vous , Sabo est il mort ou pas ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
TLaw
Pirate
Pirate
TLaw


Messages : 373
Berrys : 430
Date d'inscription : 08/04/2012

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:01

Pour moi, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:10

Je sais pas. Pour moi, je crois que oui, mais Oda fait parfois des trucs tellement bizarre...Et puis, peut-être que je me souviens mal, mais je crois qu'il fait une allusion à un mec qui pourrait, hypothétiquement, être Sabo, selon mon interprétation.
ceux qui ont pas encore lu l'arc D'Impel Down (je crois que c'est celui là, avec la prison, sinon, ben...dites le moi) je préviens qu'il y a un léger spoil^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:38

Je veut bien que Oda n'est pas l'habitude de faire mourir des perso, mais de là à faire vivre un gamin qui s'est pris un boulet de canon en pleine tronche... Y'a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:59

Peut-ête que le boulet de canon est tombé à coté...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:03

Li' : Tout est possible dans One Piece x) !

--

Après j'ai trouver cette image sur le net' :

Spoiler:



Dernière édition par Nazuky le Mar 19 Juin 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:06

c'est tout Sabo , rien qu'a regarder le sourire , il lui manque la mêem dents que dans les anciens épisode ^^ et il a les même traits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:37

Cette fois c'est définitif, Oda est complètement barjo --'

Vous croyez qui si demain un avion de rash dans ma maison, je vais survivre ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:48

héhé Very Happy !
Après est-ce un Fanart ... ?
Je sais pas x) !
Je suis pas très doué pour distinguer les fanart des images du mangas .
Je comptais donc sur vous pour m'en dire plus sur cette fameuse image Wink


---
XD Li' , tu survivrais tu survivrais bounce ou en tout cas t'aurais intérêt x)
Revenir en haut Aller en bas
zorropab
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
zorropab


Messages : 5
Berrys : 5
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 23
Localisation : france(Grande line lol)

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:08

savez-vous que portgas.d.ace est le fils de gold roger?Et que Luffy n'est pas le frère de Ace?!Ah et
Ace meurt en sauvant Luffy du mec qui a le pouvoit du magma.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:07

Oui Portgas D. Ace est le fils de Gol D. Roger et de Portgas D. Rouge ^^ !
il meurt malheureusement lors de la guerre a Marine Ford :/ Contre l'amiral Akainu pour sauver Luffy qui étais lui-même venu le sauver . Il c'est battus vaillamment . Nous devons respecter sa mémoire Sad
Ce fus malheureusement une guerre sanglante . Barbe Blanche péris aussi dans cette guerre .

Et dire que Luffy n'est pas le frère d'Ace est une honte a la mémoire d'Ace :/ même si malheureusement c'est bien vrai . Tout comme il n'est pas le ''frère'' de Sabo Sad



Dernière édition par Nazuky le Jeu 21 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:07

Frère ou pas, on s'en fous. Tout ce que je sais c'est qu'ils s'adore et que c'est pas pour rien si luffy a osé se rendre dans impel down et au quartier général, donc qu'ils soit frère ou non, ça change rien à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkarena
Pirate
Pirate
Darkarena


Messages : 406
Berrys : 551
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : là où je suis tiens 8D

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:05

Doflamingo c'est pas un mutant !
A mon avis c'est juste que Oda voulait que les GRANDS méchants soient une caractéristique de OP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazuky
Empereur
Empereur
Nazuky


Messages : 3297
Berrys : 3863
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans mon lit entrain de me faire empalay

Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:37

Li' , oui , bien sur mais je répondais juste a la question de zoro pab =P ! C'est d'ailleurs formidable ce qu'a fait Luffy pour Ace Very Happy
Il a tout braver pour lui !
Impel Down ,
Marine Ford ,
Les amiraux ...
---
Dark' : et Barbe Blanche alors ?
Il est grand mais c'est pas un méchant
Pareil pour Little Odz Junior que je sache =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:11

Perso, pour moi, ils sont tous à moitié mutant...déjà, tout ceux qui ont mangé un fruit du démon ont "muté", ils sont donc des mutants. Ensuite, vous avez déjà entendue parler de quelqu'un qui est resté 2 semaines sans boire ni manger attaché à un poteau et qui quand on le libère arrive à tuer le plus fort de ses ennemies? Non, normal, c'est pas possible, sauf que Zoro l'a fait.
Conclusion: ils sont tous mutant, alors un peu plus un peu moins...

Pour l'histoire de relation "frériale": on appelle frère des gens qui ont été élevé avec vous par les mêmes personnes. Donc Luffy, Ace et Sabo sont véritablement des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des questions bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions bizarre !   Le coin des questions bizarre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin de jéjé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: O N E     P I E C E :: Les discussions-
Sauter vers: