One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Mademoizelle Ninou

Aller en bas 
+14
luffybg
x-onepiece-x
KinoMxM
Roronoa13
V Power
Luffy1999Tom
pittivier8
sunnydu34
Zoro Robin ♥
Monkey D. luffy
Mihawk
Elemental
Zoro Roronoa
Ninou825
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:03

C'est génial l'inovation du forum !!! Bravo!!!
voici le chapitre 1...

Ce début ne me plait pas enornément et ça fait un peiti bout de temps qu'il est écrit (et oui j'en suis au chapitre 10 en ce moment) donc voilà la suite aprés 1 commentaire...
_________________________________________

(Dans la tête de Nami)

Journal de bord : « Nous faisons route pour une autre île de Grand-Line après s'être arrêté sur
cette île , l'île hivernale , une île recouverte de glace et de neige où vit approximativement 500
personnes dans les conditions les plus extrèmes. Nous naviguons en direction du sud et le LogPose
indique la bonne direction ,température 20° , temps avant la prochaine île environ 4...»


-Nami! Namiiii!!!
-Quoiiii? Balançais-je au visage de mon capitaine surexcité …
-Tu viens jouer au ballon??? Me dit-il en tirant la langue.

J'eu un petit moment de blocage mais cela ne dura qu'un moment.

-Dégage!!!! Lui criais-je en le balançant hors de mon bureau et en lui claquant la porte au nez.

J'entendis ses pas s'éloigner et je continua a écrire dans mon journal de bord :
« temps avant la prochaine île environ 48 heures. Direction du vent... »

Je m'arrêta d'écrire ,ouvris le hublot de mon bureau ,lécha mon doigt ,le passa à travers le petit
hublot et remarqua que le vent était favorable.

« Direction du vent favorable vers le sud qui peut rétrécir la durée du voyage jusqu'à la
prochaine île. »

Je m'arrêta , me reposa sur ma chaise et remarqua qu'il était déjà 10h20 du matin.
J'avais faim , je décida donc d'aller voir si Sanji avait préparé le petit déjeuner …
(note de Ninou825 : quand il y a plus de 3 personnes dans la même pièce je
marque le prénom de celui qui parle avant ce qu'il dit parce-que sinon c'est trop de boulot....)

Moi : Bonjour tout le monde!!!
Sanji : Namiii-Swan!!!!! comment va tu aujouuuurd'huuuiii???
Moi : euh bien (dis-je en faisant la grimace...)
Robin : Tu vas bien navigatrice?
Moi : Oui bien-sur j'ai juste très très faim!!
Sanji : Ooh Nami-Swan ton petit saanji t'a fait de magnifiques croissants tous chauds!!!!
Moi : Merci (825 : les * sont les pensées) * Quel idiot *
Chopper : Nami si tu vas pas bien dis le moi je t'examinerais.

Sur le coup je me rendis compte que j'avais une énorme boule à l'estomac et je ne crus pas que
c'était dû à la faim.

Moi : Ne t'iquiète pas j'ai juste faim! * à croire qu'il vit pour nous examiner à chaque fois qu'on est de
mauvaise humeur! *
Je mangea a ma faim , j'avais un petit peu moins mal au ventre mais la boule persistait.
J'alla m'assoir à coté de Robin , après tout ce temps j'étais vraiment devenue très amie avec elle...Il faisait
beau et le soleil était omniprésent c'était le bon moment pour bronzer.

-Houa Nami chéwiie tu es tellement belle en maillot de bain ,Robin d'amouuuuur ce magnifique paréo te vas si biiien...Cria Sanji.
-* Quel idiot !* Pensais-je.
-Ce n'est pas une très grande nouvelle!Répondit Robin.
-Hein ?? Quoi? Dis-je en regardant Robin.
-Tu sais ça fait un bout de temps que je suis avec vous maintenant et je sais trop bien ce que tu penses en
voyant Sanji. Répliqua Robin en camouflant son petit rire.

Je remarqua que Usopp avait entendu cette dernière phrase...

Usopp : Quoi?? Qu'est-ce que ça veut dire...Tu ne serais pas....
Moi : Nooooon.
Usopp : AMOUREUSE DE SANJI????

Il eut un grand très grand silence sur le Sunny tout le monde avait arrêté de s'amuser
même Franky et Zoro...
Je regarda dans tous les sens et faisais des gestes pour dire que ce n'était pas vrai...


Chopper : Alors c'est vrai tu aimes Sanji???
Moi : mais noooooooon.
Robin : Mais non c'est pas ça....
Zoro : Alors c'est quoi espèce de démon (dit-il en regardant Robin)

Je remarqua que Robin se sentait mal après la réflexion de Zoro...

Moi : Mais non c'est pas ça moi et Robin on était en train de parler et Usopp a cru comprendre des choses
alors qu'il n'avait même pas entendu le début de la conversation....
Zoro : Mais alors vous parliez de quoi toi et de l'autre démon alors?

Je vis que Robin se levait et qu'elle commençait à grimper pour aller dans la vigie.

Sanji : Alors Namiiii chéwie est amoureuuse de moi???? J'arrive Nami chéwiiiiiiie!!!

J'esquiva son bisou de justesse et commença à engueuler Sanji...
Je remarqua ensuite que Luffy partait en courant en direction de sa chambre...Qu'est-ce qui lui arrivait...

Moi: Écoute Sanji je ne suis pas amoureuse de toi et je ne le serais probablement jamais parce-que tu
est un véritable idiot et parce-qu'aujourd'hui t'as faillis gâcher mon premier baiser et ça je ne te le
pardonnerai (lui criais-je en plein visage)

Mon sang bouillonnait dans mes veines....

Zoro : Ouchh ça fait mal (répliqua t'il tout en ce tordant de rire)...
Moi : La ferme Zoro!!!!Tu vaux pas mieux pour ce que t'as dis à Robin!!!!

Zoro était devenu énervé et est allé à l'arrière du Sunny.
Moi j'était remplie de haine et je décida d'aller me réfugier dans mon bureau.

A SUIVRE

ça fait choc quand je me suis relue!!!


Dernière édition par Ninou825 le Mer 22 Déc 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:07

La suite la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:56

bon puisqu'il y en a un a lu ben voilà :
__________________________________

(Dans la tête de Chopper)

Je n'en revenais pas ...Comment Zoro a t’il pu faire ça ...Quel enfoiré euuh je ne suis pas censé dire de telles obscénités il
faut que je me concentre sur Robin...Rob...ROBIIIN!!!!

-* Je n’arrive pas à y croire je pleure encore ? Mais quel idiot !!!Je suis un homme non ???? * pensais-je.

J’essaya de m’accrocher aux cordages pour monter dans la vigie mais à chaque fois que j’arrivai à monter une petite partie du
chemin à parcourir, quelques mains apparaissaient de nulle part et m’empêcha de monter plus haut…
Au bout du quatrième effort je fis une mauvaise manœuvre, m’enroula les pieds dans les cordages et tomba sur la tête…BOUM !

-Aiiieuh…ça fait mal !!!
-T’as qu’a faire plus attention idiot ! Me lança Zoro en pleine figure.
-C’est moi l’idiot ici ? Tu te fiches du monde ou quoi ? Qu’est-ce qui t’a pris de dire ça à Robin ? Lui demandais-je, en criant par la
même occasion.
-Comme si c’étaient tes affaires, ça te regarde pas alors fermes-la ! Dit-il sans même prendre peine à me regarder…
-Je m’inquiète pour Robin depuis ce qui c’est passé à Enies Loby (825 : =) ) et toi tu t’amuses à la faire se sentir mal…
Franchement on se demande qui est le démon sur ce bateau…

Je sentis mon cœur battre de plus en plus vite …Il fallait que je défende Robin …Si je ne le faisait pas qui le ferais ??
C’en était trop …Elle ne méritais pas ce surnom infâme je n’en pouvais plus il fallait que je passe à l’action…

-Quoi ? Noooon ? Sérieusement tu veux te mesurer à moi ??T’es vraiment qu’un pauvre imbécile…Me dit-il avec un sourire narquois
aux lèvres…

Nous attendîmes pendant une demi seconde puis Zoro commença à courir et je m’y mis aussi …
Soudain , nous fûmes immobilisés …Une vingtaine de mains nous suspendaient dans les airs…Je pus voir que les mains de Robin avaient
un peu mal à maintenir Zoro immobile alors que moi je ne pouvais plus bouger du tout.
Robin me relâcha parterre et relâcha ensuite Zoro mais avec beaucoup moins de délicatesse qu’avec moi…
Le bruit de Zoro tombant comme un boulet sur le pont du Sunny fît comme euh…un trés gros « PATATRAC !! ».

Nous restâmes un moment sans parler en scrutant le sol…
Après ces quelques instants à ne regarder que le pont du Sunny, Zoro s’accroupit prés du grand mat pour faire sa sieste…

-T’es vraiment inhumain, Zoro. Dis-je d’un ton affligé.
-Tout le monde a besoin de dormir à un moment ou à un autre. Répliqua t-il.
-Non…mais qu’est-ce que…Je parle pas de ça triple-andouillle !!!!Lui criais-je une nouvelle fois au visage. * Non mais
j’hallucine quel crétin *
-Ah…Comme je te l’ai dis ça te concerne pas …Renne à deux balles.

Après cette remarque deux mains sortirent du sol et frappa Zoro là où aucun homme ne voudrait jamais avoir de petits soucis…
Je pus voir ensuite la petite réaction de Zoro…Elle n’était pas très joviale .Il injuriait dans tous les sens, sautillait à cloche-pied en ce mordant la main…
Ca devait sûrement faire mal mais c’était tellement tordant !!

Je riais à m’en retourner les côtes (825 : Cette expression me donne littéralement envie de rejeter mon petit dej' pas vous ??)
Mon fou rire se calma, allons dire 3 minutes plus tard et quand je me retournai je vis Zoro dormir prés du grand mat...

- * Comment fait-il pour s’endormir si vite ??*

Après quelques minutes à avoir passé mon temps à des hypothèses comme quoi Zoro pouvait s’endormir si vite, j’adressa
un regard en direction de la vigie et décida d’user une dernière tentative pour monter la rejoindre.
- *Allez je peux y arriver * ! Pensais-je avec confiance !

Je commença à monter, et remarqua à mi-chemin que aucune main n’avait apparut comme par magie…J’arriva à la vigie, je
remarqua que Robin avait l’air de m’attendre…

-Tu es vraiment adorable ! Me dit-elle très gentiment.
-Je ferais n’importe quoi pour aider une amie …Répondis-je en lui faisant un très grand sourire…

Après avoir échanger ces quelques mots ,nous restâmes dans le silence à observer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:47

La suite Nana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:55

ouai la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:20

Zoro Roronoa a écrit:
La suite Nana ! Very Happy
Tu vas le payer cher !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Administrateur
Elemental


Messages : 1066
Berrys : 1553
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:24

Ouais, la suite Nana !!! lol!

Au fait, juste une petite correction pas très importante : au passé simple, pour les verbes du premier groupe, à la première personne, on la terminaison est -ai.
C'est comme par exemple, je commençai, je m'arrêtai.

Enfin bref, ce n'est pas très utile, et, ta fic est très bien, elle est plutôt interessante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:26

Non je sais mais là c'est de l'imparfait ou alors c'est que je me suis trompée ...m'enfin bon je me souviens plus vraiment mais je crois...je crois que t'a raison é_è merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:27

Ouais la suite c'est hyper bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:35

Bon ben alors =)
(elemental : j'ai la flemme de tout vérifier donc tu me dis si j'ai encore fait des fautes de temps [ ce texte date de plus de 3 semaines alors respect] )
________________________

(Dans la tête de Nami)

Je errais dans ma chambre sans but précis en évitant de repenser à ce qui c'était passé........
Mais cela ne marcha pas.....

-* Non mais quel imbécile ce Sanji et ce Usopp et ce Zoro et....Enfin pour faire court cet équipage tout entier est
débile sauf Robin!!!Oulah pauvre Robin j'espère qu'elle ce sent mieux !!C'était vraiment pas malin de l'appeler comme ça....
Zoro tu n'es qu'une triple – andouille , imbécile!!!! *

Je m'arrêta net et regarda l'heure qu'il était..

-Quoi???? J'ai passé un quart d'heure a ruminer dans ma chambre mais qu'elle idiote ,idiote,idiote ,imbécile ,
idiote idiote !!!!

Je me frappa la tête contre le mur de mon bureau en signe de désespoir...

-... non mais je vous jure j'aurais pu faire des tas de trucs pendant ce temps …. rooooh!!!

Je commençait à m'énerver jusqu'à ce que un petit toc-toc résonna sur ma porte...
Je me calma et répondis :

-C'est qui?
-Sanji.....Je t'ai préparé un petit verre pour m'excuser...Je t’ai fait un petit cocktail...Nami-chérie.

Je fus enervée que ce soit lui mais je ne tenais pas à le blesser plus que je ne l’ai déjà fait et en plus j’étais morte de soif.

-Euh...oui vas-y entre...
-Merci....Oh nami-swan je suis tellement désolé tiens je t'ai préparé un cocktail...
-Merci Sanji .Lui adressais-je.
Et Robin elle va mieux?
-Chopper est avec elle...Ce conn*rd de marimo....Dit-il en gromelant dans sa barbe ...

Nous restâmes un moment sans rien dire ,je gouta son cocktail...Il était délicieux!!!


-Miam !!!Il est vraiment très bon...
-Oh mais de rien Nami chewiie!!Me répondit-il.

Il était tellement excité qu'il sautait partout et ça devenait de plus en plus embarrassant ...Jusqu'à ce qu'il se prit le siège de
mon bureau là où un homme ne voudrais jamais avoir de petits soucis et s'écroula sur moi qui bien sur tomba aussi...


-Oh pardon Namii-swan...Me dit-il les yeux en cœur...
-* Quel bouffon *
-Que,,,OOOhh ...Gémit-il.

J'entendis des pas se rapprochant dangereusement de mon bureau et j'essaya de me dégager mais sans succès...J'aperçus
ensuite le visage enfantin de Luffy avec le regard posé sur moi...
Je voulais me relever mais cet abruti de Sanji s'était évanoui sous la magnifique vue de mon décolté...

Il détourna son regard et m'adressa la vaste phrase :

-Nami , à quand la prochaine île?
-Euh dans approximativement 34h00 vue la vitesse à laquelle nous voguons...Dis-je en cachant ma honte.
-Bien...Dit-il en s'en allant sans broncher...

Moi ???J'étais complètement immobilisée ...Je donna une grosse « tatane » à Sanji et réussis à me dégager...J'eus réussi à le
réveiller avec un bon coup de Pied là où un homme ne voudrais jamais avoir de petits soucis et le traina hors de ma chambre.
Puis je me remis à écrire dans mon journal de bord...

« Direction du vent favorable vers le sud qui peut rétrécir la durée du voyage jusqu'à la prochaine île.Prochaine île , lîile du Rodeur »
...

Puis je m’endormis sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:51

Oua super
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:53

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:55

J'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:08

Ben la suite alors :
________________

(Dans la tête de Zoro)

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Je venais de passer une agréable sieste d’à peine 17 minutes et 30 secondes précisèment.Aprés ce maudit renne ,ce
fut le cuistot qui commença à me casser les noix.(par ailleurs je remarqua qu’il boitait légérement... encore un miracle de Nami!!!)

-Hey Mauvaise herbe tu peux me dire pourquoi tu as insulté ma Robin d'amour??? Commença Sanji
énervé comme un boeuf et en marchant en faisant des pats délicats....
-Va emmerder quelqu'un d'autre crétin!!!Lui criais-je en plein dans sa face de rat
(825 : On reconnaît tout de suite notre cher Zoro =P)
-Comment tu m'as appelé tête d'algue ??? Vas-y ramène ta sale tronche espèce de bretteur a deux
ronds...Me répondit-il à demi en train d'exploser...
-Je doute que tu puisse à peine me toucher ...T'es sur que tu veux pas un peu de glace??? Lui lançais-je
tout en me foutant de lui.
-S'en est trop!!!Cria t-il tout en devenant tout rouge.

Il décida de laisser son mal en patience et se jeta sur moi pour me défier...
A peine nous eûmes commencé le combat que Chopper péta les plombs :

Chopper : C'est pas bientôt fini ce raffut pas possible???????Il criait tellement fort qu'on aurait cru
qu'il allait tomber dans les pommes.....Il criait du haut de la vigie et finit par descendre.
Sanji:(825 : le jaune c'est sanji parce-que le jaune ce voit pas trés bien)
Qu'est-ce qu'il y a Chopper?
Chopper : Fermez-la y en a marre de vos bétises inscessantes arretez!!!!!
Moi : Qu'est-ce que tu vas faire je ne t'ai pas déja fait comprendre que je m'en fichait de tes états
d'âme tout à l'heure???


Luffy sortis de la cuisine avec un regard noir ,je remarqua l'état de la cuisine ..Elle étais complétement en bordel
(825 : c'est pas ma faute si Zoro parle comme un charoniard!!). Il y avait deux hypothèses :
-Soit il avait mangé tout ce qui se trouvait dans la cuisine toute la nourriture du monde autrement dit...
-Soit il avait tout cassé par colère...
Le connaissant j'optais plutôt pour l'hypothèse numéro 1.

Luffy : Qu'est-ce qui ce passe?


Il eut un grand silence sur le pont du Sunny , tous le monde (qui étais présent bien sur) le regardais avec
des yeux en balles de billard...


Luffy : Franky qu'est-ce qui ce passe? Dit-il au bord de la crise de nerf si bien sur ce n'était
pas déjà le cas...
Franky :Apparemment Chopper veut défendre Robin et Nami....

* AH ce Franky à chaque fois que je le vois j'ai comme une irrésistible envie de défoncer sa gueule
de cyborg!!! *

Moi : Dégage toi!!!On t'a rien demander ramène pas ta poire quand c'est pas utile!!!
Franky : Roooh du calme qu'est-ce que je t'ai fait???
Moi : Ah tu le sais pas hein ben vas-y ramm....


Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Luffy me donna un coup de poing à moi et Sanji.


Sanji : Ehhh mais qu'est-ce que j'ai fait moi???
Luffy : Plus personne ne se bat sur le Sunny plus jamais Compris????disais Luffy très énervé
en faisant mine de ne pas avoir entendu la remarque du cuistot.
Tous (sauf Nami et Robin): Oui capitaine.
Luffy : Ah oui et au fait Zoro excuse toi auprès de Robin immédiatement...


Il me fit un de ses regards qui tuent et s'en alla …

Quelques secondes après le départ du capitaine Chopper alla aider ce conn*rd de Franky ,Usopp alla lire
dans la bibliothèque (étonnant O_O) et Sanji partit en cuisine préparer le déjeuner...
Il n'était même pas encore 12h00 que la journée s'annonçait de plus en plus pourrie et forcement le fait que la prochaine île
(825 : l'île du rodeur oh yeah) n'était pas pour tout de suite n'arrangea pas les choses...


Je resta un moment sans rien dire puis j'entendis quelqu'un descendre de la vigie...

-AH ouais c'est vrai t'étais là-haut toi...dis-je sans la regarder...
-Ah bah au moins y a un petit effort là...C'est « toi » maintenant et plus « démon»?


Je me retourna et la vit … elle paraissait très en colère...
Elle me regardait d'un air démoniaque mais je ne pouvais plus l'appeler comme ça désormais
et puis ce qui c'est produit n'était pas de sa faute je l'avais enfin compris...


-...
-T'es pas censé me faire des excuses là??? Dit-elle en me criant dessus.
-wow - -'
-Quoi? Me demanda t-elle d'un air interrogatif tout en étant salement énervée...
-C'est la première fois que je te vois énervée comme ça...
-Ah oui?? Et quel est le problème???Me cria t-elle dessus...
-Ben les larmes de tristesse à EniesLoby et la colère d'aujourd'hui , sont des comportements
humains donc en gros t'es humaine...Donc t'es pas un démon...

Son visage ne paraissait plus aussi enervé qu'avant mais elle resta tendue et remplie de haine pour autant...

-Vu ta personnalité j'en déduis que ce sont en quelques sortes des excuses mais montrées à ta
manière..Me répondit-elle.

Je la regarda un petit moment ...Puis au bout d'un moment j'avais un affreux mal qui partait du haut de mon thorax au bat de
mon ventre...

-Pfff qu'est-ce que t'as encore? Me dit-elle d'un ton assez impoli...
-Ca va j'ai juste du faire un faux mouvement quand je me suis levé...* espèce de
gros menteur!!! *
-Je crois pas ça fait plus de 10 minutes que t'es levé..Repliqua t'elle en levant les
yeux au ciel.
-* Merdeuuh *
-Je m'en fiche!!!Ce que je voulais savoir c'est pourquoi tu m'as appelé comme ça pourquoi
ce surnom qui m'a fait autant de mal pendant toute mon enfance???Dis le moi!!!!Me cria t'elle dessus!
-Je sais pas...Ah si je m'en souviens c'est un pari que j'ai fais avec Usopp * Non mais quel
c°n je fais pourquoi j'ai
dis ça moi *

Je rajouta un petit rire forcé juste histoire de voir si mon plan (estrénement foireux) allait marcher...

Elle me fixa avec un air ahuri mais pas autant que celui de Luffy (825 : ben oui dans des cas pareils faut
pas l'oublier Luffy n_n)...

-Tu me prends vraiment pour une idiote??me lança t-elle avec un air dépravé.
-Euummh non?lui répondis-je en hésitant un peu.
-Alors pourquoi? Me demanda t-elle avec un air plus calme que le précédent * ouf *
- Euh parce-que tu flirtais avec Franky....Répondis-je avec une voix carrément inaudible.
-Hein??? Quoi??

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:55

La suite j'évite la suite il y a trop de suspence
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:21

Euh merci !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:40

Sa gere toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Monkey D. luffy


Messages : 832
Berrys : 1046
Date d'inscription : 21/12/2010

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:02

woua j'adore je veut la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:53

Alors la voilà...
_______________

CHAPITRE 5:

(Dans la tête de Nami)

-rêvant : * Nojiko ,nojiko, Genzo....Luffy ...abruti...zoro...triple-andouille..honte*

Je me réveilla brusquement ,surement à cause d'un grosse vague qui avait percuter le sunny...

-Ah...je me suis assoupie quelques minutes...

Je renversa un pot d'encre sur mes cartes , traita ce pot de tous les noms et me calma ..me calma...
J'en avait marre...J'avais passé une matinée entière à faire ces cartes ...Quelle journée de merde....
Je remarqua que mon journal fut légèrement touché par l'encre et me mis mon front dans mes mains
en signe de desespoir je n'avais aucune envie de tout re-écrire ...je sortis de mon bureau en jetant un
dernier regard affligé en direction de mon bureau où étaient posées toutes mes cartes et mon journal de
bord...puis marcha dans le couloir en direction du pont...

Je sortis et remarqua Zoro et Robin qui étaient en train d'échanger une conversation...Pour ne pas stopper
cette discution je me cacha juste derrière un tonneau qui trainait par là...d'ailleurs qu'est-ce qu'il fichait là?
Zoro semblait extrêmement ennuyé de cette conversation mais résistait à la tentation d'aller se poser pour
dormir (825 : et oui encore et encore..)
Robin elle avait une expression d'incompréhension elle ne pigeait pas ce que le sabreur (825 : aux muscles d'acier =D) disait...

-T'as dis quoi??J'ai pas compris ...disait Robin avec un air ahuri..
-Rien...lui lança Zoro en ayant l'air de s'en foutre...
-Bah si t'as forcément dis un truc...Lui dit-elle avec un air que je ne compris pas directement...
-Faudrait peut-être que tu commences à parler à l'équipage de ton petit manège avec Franky...Lui dit-il sans prendre peine de la regarder...
-Un manège avec Franky???demanda t-elle d'un air hyper étonné...

J'entendis un "quoi???" sortir du tonneau derrière lequel je me cachais ...je fus surprise de ce petit couinement
et fis un bon en arrière ...
J'étais complétement visible de là où Robin et Zoro étaient..Je resta immobile...Ils ne semblaient pourtant
pas me voir...
Je m'accroupis vite-fait me re-cacha derrière le tonneau...Est-ce que quelque-chose était à l'intérieur??

-Fais pas l'innocente...ça sert à rien je sais repérer ça ...comme le fait que Luffy soit attiré par Nami par exemple...Dit-il cette fois en la regardant.


...Hein? Quoi?


-Faut pas être un pro pour savoir ça ...ça fait depuis longtemps que je l'ai remarqué le truc à propos de Luffy ...lui répondit-elle.
-Peut-être ...Mais je suis sure qu'il y a un truc entre toi et Franky...lança t'il (825 : désolé suis en manque d'expressions...)
-Peut-être que oui peut-être que non et puis c'est pas une raison pour me traiter de démon...Répliqua t-elle.(825 : vous voyez????)
-C'est bon je m'excuse ...dit-il calmement...

Je remarqua l'expression de Robin...Elle était choquée mais cette fois si dans le bon sens du terme...
Cette fois ce ne fût pas un "quoi?" qui sortis du tonneau mais un "enfin..." .Je fus de nouveau étonnée
de ce petit couinement et sursauta une fois de trop...Cette fois ce ne fut pas aussi discret qu'avant ...
Robin m'avait repéré...

Robin : Ah navigatrice ...que faisais tu cachée??Me dit-elle d'un ton charmant...
Moi : *Merdeuuuh* Euh pour rien j'étais troublée par ce euhm...tonneau...


Je fixa le tonneau d'un air observateur et interrogé...

Zoro : C'est ça...Dis que c'était pour nous espionner ça t'éviterais de mentir pour rien ...Me lança t-il de dos...
Moi : Non mais pas du to...Et puis bon c'est vrai mais ce n'est pas ce que je voulais faire au début...

Je continuais de regarder le tonneau d'un air songeur...Je décida de l'ouvrir juste pour assurer mes
soupçons ...
Je l'ouvris d'un coup et trouva à l'intérieur...


-Chopper???Qu'est-ce que tu fais là?

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Zoro Roronoa


Messages : 1161
Berrys : 1440
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:15

Je la connaissais déjà sur OPC mais je mets un commentaire ici !


Je veux la suite !!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MatocheStudio
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:34

j'adore mais c'est un peu à l'eau de rose tout ca Wink xD sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:16

Mihawk a écrit:
j'adore mais c'est un peu à l'eau de rose tout ca Wink xD sinon c'est bien Wink

Mdr "à l'eau de rose" xD xD ptdr
___________________


CHAP 6 :

(Dans la tête de : Choppiiii d'amouuuur <3 [euh Chopper])

- * Arghhhh grillé!!! * Pensais-je avec une 'tite goutte derrière la tête...

Je me trouvais dans une position assez délicate: Moi caché dans un tonneau en train d'essayer d'écouter la discution de Robin et Zoro jusqu'à ce que Nami ouvre le couvercle du tonneau et me voit complétement recroquevillé (825 : oulaaah alors désolé si j'ai fais une faute d'orthographe...) sur moi-même...

Zoro : Chopper ???Mais qu'est-ce qu'il fout là....? dit-il étonné.


Nami me regardait avec des yeux ronds d'un air "Au mon dieu c'est quoi ce truc au nez bleu tout
recroquevillé dans un tonneau???"...

Moi: *C'est bon Nami me regarde pas comme ça ...* pensais-je
Nami: Ben comprends moi aussi t'as vu dans quelle positon t'es???
Moi : QUOI??? Oh non j'ai pensé a voix haute...
Zoro : Et alors on s'en fout!!! Dit-il méchament...
Robin : C'est bon pas la peine d'être agressif ...dit-elle d'un ton tréés tréés calme...
Nami : Bon allez sors de là maintenant...

Elle me faisait bien rire Nami ...J'essaya de sortir mais j'étais coiiincéé...Horriiible!!!

Moi : Je suis coincé aidez-moiiiiii!!Au secours!!!!
Zoro : Non mais quel empoté...
Moi : Te moque pas!!!...Lui criais-je en pleurant...

Je pleurais...Encore...

- *C'est pas vrai pourquoi j'arrête pas de pleurer je suis un homme après tout allez Chopper
ressaisit toi!!!Tu peux le faire ,tu peux t'endurcir allez!!!
J'en ai marre que tout le monde me prenne pour une fiotte marre !!!MARRE vous entendez!!???
Allez du nerf...*

Je fus parcouru d'une forte dose d'adrénaline et explosa le tonneau de l'intérieur (825 : je sais qu'il existe un terme pour ça mais faut s'en tenir à ça!!AHAHAH euh ...commentaire inutile veuillez m'en excuser...)...
CRAC!!! Des bouts de bois jaillissaient dans tous les sens et un frappa Nami par accident...

Nami : Bordel Chopper tu peux pas faire gaffe un peu????Me cria t-elle dessus avec le pont flambant...

Je s'agenouilla devant elle pour m'excuser tel un larbin devant son maître pour éviter de ramasser un coup...

Zoro : Bon c 'est pas que vous gênez mais...
Nami : La ramène pas on fait c'qu'on veut,le pont n'est pas marqué d'un message tel que "Réservé à Zoro"...Cria t-elle...
Moi : Ouais d'abord....Dis-je en m'incrustant dans le conflit...
Robin : C'est bon c'est pas grave on avait fini...
Zoro : Quoi?? Mais non c'est pas vrai!!J'ai encore des trucs à t...
Nami : téé tu vois on peut circuler tranquillement...Dit-elle en coupant la parole à Zoro.
Robin : Mais pourquoi vous espionniez?? ET pourquoi t'étais caché dans ce tonneau Chopper...
Nami : Pour rien ciao...

Nami s'en alla...Sa réaction m'étonna elle venait d'insulter Zoro sur le fait qu'elle avait le droit d'aller
sur le pont et puis elle s'en va 10 secondes plus tard...
C'était bizarre...

- *Je me demande ce qu'il lui arrive je pourrais peut-être commencé une nouvelle enquête pour comp...*

Mes pensées s'interrompirent au moment où Robin recommençait à me parler...

Robin : Tu ne m'a toujours pas répondu...

Zoro s'éloigna et se posa contre le mat pour roupiller...Encore une fois...

Moi : Je voulais savoir pour qu'elle raison il t'avais appelé "démon"...
Robin : Seul lui le sait...Il ne me l'a pas dit...Il a contourné le sujet...
Moi : J'ai un peu l'impression que c'était de la jalousie...

Robin se mit à rire mais d'un rire charmeur et gentillet...

Robin : J'en doute fortement....

Elle partit en direction de l'aquarium pour observer les surprenants spécimens que Usopp (825 : <3 <3) et Luffy
avaient péchés en mer....
Je m'interrogea un moment...C'est vrai que ça ressemblait à de la jalousie...

Moi :*J'avoue que y a de quoi...Franky est devenu assez proche de Robin ces derniers temps...
Je comprends un peu mieux la réaction de Zoro...*

...

Zoro : T'insinues quoi là???

...

-* OOOH NOON J'AI ENCORE PENSE A VOIX HAUTE!!!*

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:21

lol chopper toujours aussi con xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:02

Xd ouais j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. luffy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Monkey D. luffy


Messages : 832
Berrys : 1046
Date d'inscription : 21/12/2010

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:03

ouai XXD chopper trop bien cette suite et

je veut la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:06

=) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:44

Supert mais trop de suspense c'est pour quand le crac crac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Empereur
Empereur
Mihawk


Messages : 2236
Berrys : 2827
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:44

eh zoro c'est moi le pervers ici! Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Empereur
Empereur
Ninou825


Messages : 3875
Berrys : 4512
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon monde...

Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:49

Pour répondre à votre question : je sais pas encore ...là c'est le chapitre 6 et j'ai déjà écrit le chap' 10 et y en a pas donc je sais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Mademoizelle Ninou Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Mademoizelle Ninou   Fanfics de Mademoizelle Ninou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Mademoizelle Ninou
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Mademoizelle Ninou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Fictions :: Abandonnées-
Sauter vers: