One Piece Reverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dont le sujet principal est le manga One Piece, mais qui a trait aussi aux mangas en général.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous les membres passés sur ce forum ! Merci à ceux qui sont partis, restés et qui reviendront ! Ils ont forgé ce forum, ceci est leur oeuvre *-*
Ils ont écrit l'histoire d'OPR : Mihawk, Arlong, Roronoa Lilian, Ninou825, Zoro Roronoa, Nico.D.Zoro, Nazuky, Darkarena, x-onepiece-x, MissAllsunday, et Elemental
Nous présentons à tous les membres du forum nos meilleurs vœux ! Nous vous accueillons tous les jours à bras ouverts Smile
MERCI à tous ! Un grand BRAVO à Elemental notre Fondateur préféré, génial jusqu'au bout, nous ne l'oublions pas !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy & Suikoden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:07

Bonjour a toutes et a tous ^^

j'ai eu envie de créer ce sujet pour la simple et bonne raison que j'ai une bonne raison Razz

en premier lieu je vais vous parlez de Final Fantasy VII (7 pour le inculte ^^)

Dans ce jeux éditer par squaresoft sorti dans les années 90 , final fantasy 7 est la preuve du rpg , également le plus connu et le meilleur des final fantasy , il fut le premier a passé en 3D par ses ancêtres qui eux sont en 2D .Le jeux commence a Midgar (ville cyberpunk) , ville qui se sépare en deux , la première partie se situe a même le sol , ou tous les gens les moins aisées vivent , les plus démunie et la deuxième partie , sur une plateforme ou ceux ci voient le jour et ou vivent les gens les plus aisées, et qui ont souvent un peu plus de privilèges(d'ailleurs , cette partie de la ville est divisé en plus partie , rendu comme des quartiers de tarte , et ou a chaque division se trouve un réacteur ) . Au commencement , nous incarnons Cloud (ou Clad en version fr ) , celui ci est un ancien soldat d'un groupe nommé Shinra. Ceux ci utilisent l'énergie de la terre (l'énergie Mako ) pour acquérir gloire et richesse au sain du monde . Avec le temps , plus ils puisent dans l'énergie de la terre plus ils la détruise , c'est la que se met en place un groupe nommé Avanche dont le chef se nomme Barret ainsi que de Tifa qui vous rejoindrons plus tard dans votre périple . Votre personnage tentera de s'échapper avec son meilleur amis qui meurt dans une bataille entre les deux et les soldat (nous avons plus de détails dans le film et dans le "suites" de ff7) , plus tard donc , il rejoint le groupe nommé Avalanche et décide de les aider a détruire les réacteur Shinra en échange de Gils (argent) . A l'un des réacteur , le groupe se fait coincer et par malchance Clad se retrouve projeté dans la vieille ville , et attérie sur le toit d'une église ou il va faire la rencontre de Aeris , marchande de fleur au début puis qui rejoint Clad par la suite . Elle l'aide a remonter sur la plateforme (ou vivent les gens aisées)et c'est la que tout se met en place , avec leur petit groupe , ils se lancent a l'assault de la tour Shinra pour finalement tomber sur les traces d'un ancien soldat lui aussi , celui ci est connu pour être le plus puisant d'entre tous , nulle autre que lui ne sais manier son katana qui se nomme 'masamune" .Après son passage , on apprend que le président Shinra est donc mort et son fils arrive pour prendre la relève et c'est la que votre premier duel 1Vs1 commence , après avoir gagné contre celui ci , vous êtes poursuivi par les Soldats Shinra et vous vous retrouvez donc sur une autoroute en construction . A la fin de celle ci vous affronter un boss , après défaite , vous décidé de partir de la ville et de continuer votre chemin dans le reste du monde et vous continuez votre périple . (désolé c'est seulement le début du jeu ça , si je raconte tout c'est mort , y'a pas assez de page sur le forum x) ) en attendant merci au courageux qui ont lue le paragraphe ^^ , merci et suikoden c'est pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:53

Eh ben tu sais quoi nico? J'ai eu le courage de tout lire alors que je ne joue même pas à final fantasy x) pendant un instant j'avoue mettre dit "allez on s'en fout je lis pas tout, il ne le saura pas de toute façon" mais finalement j'ai tout lu (c'est surement grâce à ton écriture tellement hypnotique xD) bref je joue pas a Final fantasy (je l'ai déjà dis) mais j'ai déjà vu des vidéos sur youtube parce que je trouve que les graphismes sont tout simplement maginifiques U_u
J'ai une petite question quand même pour toi ^^ Final Fantasy VII est la suite du VI ou à chaque fois c'est une nouvelle intrigue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:32

Non ma chère , final fantasy VII n'est pas la suite du VI , els seuls qui se suivent sont le X ; X-II / XIII et XIII-2 , enfin a ma connaissance , les dernier sortit n'ont pas le même sydrome sur moi , j'ai préfère beaucoup plus les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:57

Ah tu vois quans jte disais que tu avais des jeux anciens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:37

bah évidament que j'ai des jeux rétro :p , et il s'avère être les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:49

Je vais pas m'engager dans ce genre de conversation je m'y connais pas trop en jeux vidéos ^^ mais les gens vous pouvez poster >< ya que moi qui ai commentez le joli petit roman du plombier pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:23

lol , c'est que tu es bien courageuse ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:31

Mais non mais c'est dommage Sad meme moi qui joue pas au jeux vidéos j'ai pris la peine de lire et de commenter, les autres pourraient en faire autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:46

et , est ce que au moins , c'est bien a lire , je veux dire , est ce désagréable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Segnolita
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Segnolita


Messages : 469
Berrys : 594
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Localisation : Rhône-Alpes

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:55

Non non c'est très bien Smile t'en fais pas le plombier Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of persia
Pirate de Pacotille
Pirate de Pacotille
prince of persia


Messages : 66
Berrys : 135
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : sur le sunny go

Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:46

Oo c 'est long à lire ton truc Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cocosoleil56.forumgratuit.org
Invité
Invité




Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:03

Je sais x) merci de me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy & Suikoden Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy & Suikoden   Final Fantasy & Suikoden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy & Suikoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reverse :: L E    B A R :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: